AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

(LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ? Empty
MessageSujet: (LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ?  (LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ? EmptyMer 1 Mar - 1:33
Minerva était sous sa forme féline et courait dans les rues du vieux Londres moldu. Elle venait de suivre un homme, que les Aurors du Ministère de la Magie soupçonnaient d’avoir rejoint les rangs du mage noir Voldemort. Ainsi, la respectée professeure de Poudlard, sous les ordres d’un Auror, filé cet homme, dont elle ignorait toute l’identité, afin de savoir de quel côté, il suivait les idéaux. Cela faisait donc, déjà plusieurs jours qu’elle le suivait, sous sa forme féline, c’était quand même plus discret, et avec les rencontres qu’il faisait, les lieux qu’il fréquentait et d’autres détails croustillants, la directrice adjointe pouvait dire qu’il n’était pas vraiment répugnés à l’idéologie du sang-pur. Ses doutes furent clarifiés quand il leva sa manche, et qu’elle put, sans l’ombre d’un doute, reconnaître la célèbre marque des Ténèbres. Bon, bah… C’était classé, le doute n’était plus permis. Elle n’avait plus qu’à donner ces informations au commanditaire.
 
Minerva courait donc afin de s’éloigner de la personne qu’elle filait. Le vent ébouriffait son pelage, d’habitude soigneux, mais plus tellement après plusieurs jours d’espionnage dans les rues de Londres. Heureusement qu’elle était en vacances, ainsi elle avait toutes ses journées pour espionner sous le compte du Ministère ou de l’Ordre, et Albus était évidemment au courant, et lui servait de couverture à Poudlard. Il ne fallait pas que ses collègues se doutent de quelque chose. L’excuse était qu’elle était en visite chez sa famille, en Ecosse. Pensant être assez loin du dernier lieu qu’avait côtoyé le Mangemort, en même temps, cela faisait une heure qu’elle courait, elle rentra dans une ruelle sombre et absente de vie humaine afin de retrouver sa forme humaine. Cela l’étonnerait qu’au Ministère, il comprenne la langue chat. Et puis, il fallait que sa couverture reste secrète.
 
Une fois sa forme humaine retrouvée et vêtue d’une longue robe moldue, Minerva sortit de sa ruelle avant de tomber nez à nez avec…
 
VOUS ? Ici ?
 

Minerva eut beaucoup de mal à cacher sa surprise. Elle ne s’était vraiment pas attendu à croiser un sorcier dans ce quartier de Londres, pas loin de Hyde Park. Elle était quand même bien embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Journal sous l'emprise des mangemorts.
» Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: