AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptyMar 13 Mar - 0:35

Be my savior.

- Elliot & Allison-


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Tenue d'Allison

En cette fin de mai, des élèves de septièmes années avaient organisés une grande fête dans la salle de bain des préfets. Ce n’était peut-être pas la chose la plus judicieuse à l’approche des examens, mais comme c’était la dernière année de la jeune fille à Poudlard, elle avait réussi à se laisser convaincre d’y aller. Capucine, sa meilleure amie, lui avait fait justement remarqué qu’elle était à jour dans ses révisions, et qu’elle avait même de l’avance dans ses devoirs. Alors il n’y avait réellement aucune raison pour qu’elle reste dans la salle commune, au lieu de venir avec elle à cette fameuse fête. Allison avait donc accepté. Elle était montée avec Capu dans la salle de bain pour pouvoir se préparer. Etant donné que la soirée avait lieu dans la salle de bain, cela ne servait à rien de mettre une robe et des talons. Il fallait opter pour un maillot de bain. La jeune femme opta donc pour cet ensemble qu’elle avait acheté l’été dernier. Un bas noir et simple, et un haut blanc un peu plus travaillé qui la mettait drôlement en valeur. Elle attacha ses cheveux en un chignon style coiffé décoiffé, et se maquilla légèrement. Pas trop, parce que si c’était pour ressembler à un panda quelques minutes après être arrivé, ça n’en valait pas la peine. Elle voulait qu’on la trouve belle ce soir quand même.

Ainsi la demoiselle se rendit en ce début de soirée à cette fête. Il y avait déjà du monde. Et à peine arrivé, l’un des Poufsouffle qui avait organisé le truc, lui offrit un verre. Elle accepta avec grand plaisir avant d’avancer un peu plus avec Capucine. Les deux se retrouvaient donc en plein milieu de la foule. L’ambiance était à son maximum, avec des musiques géniales. La jeune femme commença donc à boire petit à petit, puis à déhancher son corps au son de la musique. On invita les deux à venir faire un jeu au bord de la piscine. Le « je n’ai jamais ». Allison était contente de pouvoir se lâcher ce soir, et elle ne regrettait définitivement pas d’être venue. Bien au contraire. Mais le problème avec ce genre de jeu, c’est qu’elle ne se rendait pas réellement compte de tout l’alcool qu’elle était en train d’ingurgiter. Pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude, ça allait surement très vite lui monter à la tête. Capu aussi commençait à être joyeuse, elle était d’ailleurs en train de faire plein de commérage avec d’autres filles de différentes maisons, ce qui faisait beaucoup rire la préfète.

– JE SUIS BOUUUUUUUUUUUUUREE.

Cria-t-elle en levant son verre, tandis qu’elle s’était relevé pour danser encore plus. Visiblement une fois de l’alcool dans l’organisme, la jeune femme était beaucoup moins coincé et peu sûre d’elle qu’à l’origine. Elle n’en avait plus rien à faire des regards. Elle se fichait de savoir si quelqu’un critiquait sa façon de danser ou non. Elle était simplement bien. Un peu trop bien d’ailleurs. Quand l’alcool commença vraiment à se faire ressentir, la demoiselle ressentit une drôle de sensation. Elle titubait, et ne voyait plus très clair. Alors elle décida d’aller faire un tour dans le couloir, histoire de respirer un peu d’air frais, et de ne plus se sentir comprimé par la foule. Alors qu’elle sort de la salle de bain, un Poufsouffle la suit et vient à sa rencontre. Il lui demande dans un premier temps si elle va bien. La jeune femme commença donc à lui expliquer que la terre tournait autour d’elle, et qu’elle avait juste besoin d’un petit moment avant de retourner faire la fête avec tout le monde.

Mais le garçon l’attire doucement vers lui, et finit par poser ses lèvres sur les siennes. Dans un premier temps, la demoiselle est surprise. Elle ne comprend pas trop, étant donné que ce garçon n’avait jamais montré un quelconque intérêt pour elle avant. Puis elle reprend ses esprits le temps d’un instant pour le repousser.

– Non je peux pas, je suis vraiment trop déchiré.


Répondit la jeune femme d’une voix fluette. Non en effet, elle n’est pas vraiment en état. Le garçon lui répondit un simple « « t’inquiète » avant de l’attirer une nouvelle fois pour déposer un baiser dans son cou. Légèrement coincé entre le garçon et le mur, Allison ne semblait pas réellement avoir conscience de ce qui était en train de se passer …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptyMer 14 Mar - 20:59
❝ Because I need to be saved from myself sometimes❞Allison Carter
Une fête avait été organisée, dans la salle de bain des préfèts car elle n'était pas légale et validée par la direction de l'école ce qui la rendait encore un peu plus populaire et apprécier des jeunes gens qui voulait pouvoir profiter sans sentir le regard d'un professeur sur eux. Elliot faisiat partit de ses étudiants là ayant apprit à faire la fête avec son aîné il ne pouvait pas en être autrement après tout, c'était sans doute un géne de famille contre lequel on ne pouvait pas lutter quoi qu'il en soit il avait fait la fête comme tout le monde buvant rigolant, parlant et criant même parfois pour se faire comprendre et la soirée était méga cool jusque là. Car oui il fallait bien à un moment ou un autre que cela ne tourne pas correctement et alors que le blondinet se trouvait dans le couloir ayant une envie très présente de se soulager et ne voulant pas tomber sur des couples utilisant les cabines de la salle de bain pour des chambres il avait décidé d'aller aux toilettes du bout du couloir pour plus de tranquille, il avait donc quitter quelque instant la fête et se trouvait seul quand il entendit une voix de jeune fille.

Il reconnu la voix bien entendue il cotoyait cette fille depuis son arrivée à Poudlard il ne pouvait pas oublier le son de sa mélodieuse voix qui lui avait si souvent hurler dessus et qui avait été particulièrement bruyante quand il était à la fête sans doute à cause de la quantité impressionnante d'alcool qu'elle avait ingurgité, il ne savait même pas pourquoi elle avait autant bu d'ailleurs ne la connaissant pas plus que cela, et ce qu'il entendait l'inquiétait un peu elle semblait dire non à un garçon mais il ne les voyaient pas encore et ne voulait pas se faire une fausse idée tout de suite alors il pressa le pas pour tourner et pouvoir tomber sur le duo qu'il avait entendu. Carter était en mauvaise posture aux prises d'un garçon qui était dans un état bien plus correct que le siens et qui semblait vouloir en jouer manque de pot pour lui Elliot était là et il ne laisserait pas ceci arrivé, on pouvait coucher avec un tas de fille de l'école il ne jugeait pas mais on ne tentait pas de le faire quand la fille n'était pas en état de dire clairement qu'elle le voulait et surtout pas quand elle avait déjà prononcé le mot non.

Il approcha donc derrière le jeune homme qui ne semblait pas avoir bien entendu les paroles de la bleu et bronze et lui tapota l'épaule afin d'avoir son attention et pouvoir lui parler tout en le regardant il n'était pas du genre à faire peur en temps normal alors il devait se montrer fermer et autoritaire pour faire partir le garçon sinon il allait devoir faire preuve de force et là il serait sans doute celui qui prendrait le plus cher il s'en doutait bien et préférait essayer d'évité cette option. " Il me semblait avoir entendu un non sortir de sa bouche tu ne connais pas la définition de ce mots tu veux peut-être que je te l'apprenne ?" Puis il pris la main de la brunette en lui disant. " Viens Carter je t'emmène à ta tour histoire que se pervers garde ses mains sur lui" Et il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre la tirant avec lui pour mettre le plus de distance possible entre l'homme et eux il ne pourrait pas géré une jeune femme bourrée et un mec en colère si cela devait se présenter à lui.

" Je crois que je viens de sauver ta virginité ma grande"
Il devait quand même faire une petite remarque à la Serpentarde sans quoi il resterait sur les nerfs.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptyJeu 15 Mar - 3:54

Be my savior.

- Elliot & Allison-


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Tenue d'Allison

Clairement, Allison était très légèrement dans une mauvaise posture. Premièrement, elle avait beaucoup trop bu pendant cette soirée. Oui quand on pèse quarante-cinq kilos à tout casser tout mouillé, aligner les shooters peut vite faire très mal. La demoiselle n’avait pas réellement fait attention à sa consommation. En réalité, elle s’était simplement laissé porter par le flot. Parce que la soirée était cool, que l’ambiance était à son maximum, et qu’elle était avec des gens rigolos, et sa meilleure amie. Pour une fois, elle voulait arrêter d’être cette fille trop sérieuse, d’être la préfète qui ne pensait qu’à faire respecter le règlement. Elle avait tout envoyé valser, et même la tenue qu’elle avait mise était plutôt sexy. Elle avait dépassé beaucoup de ses limites ce soir. Niveau alcool, niveau tenue, et elle n’était sans doute pas au bout de ses surprises. Est-ce que ça valait le coup ? Elle ne le saurait que demain. Mais la dernière fois qu’elle avait abusée beaucoup trop de la boisson, elle s’était réveillée avec un mal de tête terrible. En attendant, la jeune femme ne se sentait pas mal au point de vomir. Du moins pas pour l’instant. Elle avait juste légèrement la tête qui tournait, et la surpopulation de la salle de bain ne l’aidait surement pas. Alors la jeune femme avait décidé de faire un tour dehors. Arrivé dans le couloir, elle prit une grande bouffée d’air frais. La jeune femme fut suivi dans ce fameux couloir par un garçon. Un garçon qui se montrait réellement insistant avec elle. Si au début, elle ne voyait pas vraiment le mal, puisqu’il lui demandait simplement si elle allait bien, les choses semblaient s’accélérer quand il commença à l’embrasser. Non elle ne pouvait faire ça. Il n’était pas dégueu comme garçon, loin de là. Mais ce soir, non. Parce qu’elle était bourré, et qu’elle n’était pas sûre d’être en état pour être avec un garçon. En fait, elle avait juste envie de respirer tranquillement, puis quand elle irait mieux, peut-être de retourner à l’intérieur, rien de plus.

Et pourtant le jeune homme n’avait visiblement pas trop compris la demoiselle, puisqu’il commença à l’embrasser dans le cas. Gênance puissance mille. Elle se retrouvait légèrement coincée entre le garçon et le mur, ne sachant pas trop comment s’en libérer. Elle n’avait pas envie de le taper non plus, parce qu’en soit peut-être qu’il était simplement tout aussi bourré qu’elle, et qu’il ne se rendait pas trop compte de ce qui se passait. Mais le fait est qu’elle ne savait pas trop quoi faire du coup. Elle avait l’impression d’essayer de réfléchir vite, et pourtant ses réflexes étaient à deux à l’heure. Heureusement pour elle, il y avait des personnes qui étaient beaucoup moins ralentis par l’alcool. Car soudainement, le garçon arrêta d’embrasser son cou, pour se retourner. Allison reconnut la voix d’Elliot Tagel, et commença à rougir. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir dire de l’avoir attrapé dans une telle situation. Vu toutes les fois où elle lui avait hurlé dessus, ça ne pouvait être que juste de se venger en racontant cet épisode honteux à toute l’école. Mais le garçon ne s’adressa pas à elle, mais au Poufsouffle. Il la sauva en quelque sorte de ce garçon. Puis lui attrapa la main pour l’emmener dans sa tour apparemment, pour que le pervers arrête de la toucher. Il ne lui laissa même pas le temps d’en placer une qu’il la tira vers lui. Allison trottina donc à côté de lui, avant de tourner au détour d’un couloir. Elle eut quand même le droit à une petite remarqua avant même de pouvoir l’ouvrir pour la première fois depuis que le jeune Tagel était arrivé.

– Que …que… que… Quoi ?

*Ok fais un brouillon et reprend ça.*

– Peut-être que j’avais pas envie qu’on me la sauve.

Lança la jeune femme d’une voix sensuelle et provocatrice … Enfin du moins, c’était sur ce ton qu’elle avait prévu de le sortir, pour se la jouer libéré, femme, et tout le tralala. Clairement, à l’heure qu’il était, elle devait simplement avoir l’air d’une gamine déchiré qui voulait jouer la grande. En bref, ça devait être quand même assez marrant à voir. Note à elle-même pour l’avenir : arrêtez de boire. 1. Ca ne te rend pas plus sexy. 2. Ca ne te rend certainement pas plus intelligente. 3. Il t’arrive que des conneries dès que tu bois. Mais même si elle ne le réalisait surement pas encore complètement à l’heure qu’il était, Allison avait quand même eut de la chance qu’Elliot soit passé par ce couloir. Sans lui, finalement, qu’est-ce qui serait arrivé ? Elliot était le frère de Tibus, et appartenait à la maison Serpentard. Les deux élèves n’étaient pas amis, même si Alli lui avait déjà parlé plusieurs fois (la plupart du temps pour l’engueuler certes).

– Tu me ramènes vraiment à la tour ? J’ai pas envie de me coucher maintenant, il est tôt, je suis bourré, et j’ai envie de m’amuser.

Commença la jeune femme.

– Oui c’est le moment où tu regrettes de m’avoir sauvé. Merci Tagel, c’était gentil de ta part ! Mais maintenant que tu es coincé avec moi, on se fait un jeu ?


Demanda la jeune femme, un sourire malicieux sur le visage. Clairement l’alcool aidait franchement les réactions de la jeune femme. Elliot allait surement la prendre pour une folle. Parce que d’habitude, elle était beaucoup moins souriante ou joviale ou bourré. Elle n’était peut-être pas dans son état normal, mais si elle savait bien une chose c’était qu’elle n’avait pas envie d’aller se coucher maintenant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptyDim 18 Mar - 19:14

Because I need to be saved from myself sometime

ft Allison Carter| Elliot Tagel

Il avait fait sa bonne action de la soirée en sauvant la précieuse virginité de la préfète des aigles après tout elle devait y tenir vu comme elle avait prêcher l'abstinence quelque temps plutôt le désastre de son cours faisant le tour du château et pas forcément de la bonne façon. Et alors qu'il la tirait en direction de sa salle commune il lui fit une petite réflexion comme quoi elle pourrait quand même le remercier après tout il n'était pas obliger de l'aider mais madame la princesse voulait ce la jouer grande fille et ne pas assumer qu'elle était en détresse dommage pour elle pour le coup elle tombait sur un adversaire plus doué qu'elle à ce petit jeu là et en plus lui était sobre conscient de tout ce qu'il se passait ce qui n'était pas du tout le cas de la brunette. Il éclata de rire et lui répondit en s'arrêtant dans le couloir tout sourire ce qui n'allait sans doute pas faire plaisir à la jeune femme mais tant pis elle cherchait un peu pour le coup. " Que que quoi arrête de boire si tu sais plus parler après" Déjà ça c'était fait parce que bon quand on voulait se la jouer grande fille qui boit boit boit comme si de rien était derrière on assumait et on tenait le coup ce qui n'avait pas été le fort d'Allison jusque là, vu que sans lui on pourrait le dire clairement elle se serait faite violer dans un couloir de l'école sans pouvoir lutter contre ça. " Tu crois faire la grande là ? Ça aurait peut-être marcher si tu n'avait pas clairement dit non à ce type et si tu n'était pas complètement torché t'est pas crédible pour deux sous mais si tu veut te faire sauter comme une moins que rien contre un mur je te raccompagne à lui sans soucis" Il n'était pas un gentil prince après tout il l'avait aider parce qu'il n'aimait pas qu'on s'en prenne a des personnes en état de faiblesse mais si elle ne voulait pas de son aide tant pis pour elle après tout il n'était pas responsable de son état elle avait choisit toute seule de boire elle pouvait se débrouiller.

Il ne la connaissait pas tant que cela après tout il savait juste qu'elle était gonflante avec les règles et qu'elle ne portait pas sa famille dans son cœur à cause de son frère Tibus mais sans plus n'ayant jamais chercher à avoir de conversation avec elle, il c'était peut-être trompée elle aimait peut-être ça faire les fausses prudes pour chauffer un mec tout était possible après tout. Et il continue à avancer ne regardant pas si elle suivait toujours ou non il l'avait lâcher elle était libre d'y retournée si elle voulait ou de le suivre jusqu'à sa tour. Quand elle lui demanda si il l'emmenait vraiment à la tour le blond leva les yeux au ciel ou voulait-elle qu'il l’emmène dans son lit ? " Non non dans mon lit pour profiter de ton ouverture d'esprit. Bien sur que oui à ta tour c'est pas toi la pro du règlement qui ne tolère aucun écart ? Comment veut tu t'amuser au milieu de la nuit dans un château surveillé de tout les côtés par des professeurs et des préfets aussi chiant que tu ne peut l'être sobre" Parce qu'il ne voyait pas comment faire ça dans une soirée oui mais ils l'avaient quitter et ils ne pouvaient pas resté au milieu du couloir risquant de se faire attraper ce qui leur faudrait plus d'ennuis qu'autre chose et Elliot n'en voulait pas, pas alors que la fin de l'année approchait et qu'il allait bientôt pouvoir rentré chez lui et passer deux bon mois de vacances à s'éclater en famille.

" Je regrette de t'avoir sauvé depuis que tu a ouvert la bouche a vrai dire mais soit. Pas de quoi va c'est mieux que de te voir te faire prendre de force. Je ne suis pas coincé avec toi Carter je peux très bien te laisser et tu ne pourra pas jouer mais vu que je suis dans mon soir de bonté allons y pour un jeu" Il pourrait toujours partir si il ne l'as supportait plus après tout comme il l'avait bien dit lui n'était en rien coincé il avait décidé d'aider la jeune femme parce qu'il voulait avoir bon cœur mais rien ne le forçait à resté avec elle maintenant elle était en sécurité et si elle se faisait attraper cela n'était plus son soucis elle n'avait cas pas boire autant surtout que cela lui faisait visiblement beaucoup d'effet la jeune femme ayant l'air d'une folle sur un petit nuage.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptySam 24 Mar - 19:59

Be my savior.

- Elliot & Allison-


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Tenue d'Allison

Elliot Tagel venait le « sauver » des bras d’un garçon un peu trop avenant. Ce qui étrange pour elle, vu tous les aprioris qu’elle avait sur le Serpentard à cause de son lien de parenté avec Tibus. Oui elle l’avait jugé sans le connaître. Dans sa tête, quand on avait un frère aussi antipathique et insupportable que l’ancien poufsouffle, on ne pouvait pas non plus être totalement normal. Et vu comment Tibus traitait les filles, elle avait sans doute eu peur dans un sens qu’il soit exactement le même. Mais le fait est que ce n’était pas lui qui avait profité de son état alcoolisé avancé mais quelqu’un d’autre. Il avait simplement été sympa d’aider à la tirer de ce mauvais pas. Enfin sympa … Maintenant que c’était fait, il s’amusait visiblement à lui lancer piques après piques. Le fait de se sentir rabaisser par quelqu’un était quelque chose que la demoiselle n’appréciait que moyennement. Certes elle était bourrée, mais ce n’était quand même pas une raison pour la traiter comme une idiote. Elle était toujours une préfète après tout, et toujours l’une des plus intelligentes élèves de sa promotion. Allison choisit de ne pas faire de commentaire sur cette réponse assez vexante pour la demoiselle. Mais Elliot n’en avait visiblement pas fini avec elle, et voulait semble-t-il lui montrer qu’elle n’avait certainement pas le pouvoir dans cette conversation. Chose que la serdaigle n’était pas franchement sûr d’apprécier. Ce n’était pas parce qu’il venait de la sauver qu’il devait pour autant se moquer d’elle de cette façon. Il était loin d’être le « gentil » qui venait juste de la sauver dans le couloir. Et ce virement de comportement était assez étrangement perçu de la part de la bleu et argent.

– Tu n’as pas besoin de me prendre de haut et de te montrer aussi impoli pour autant, tu sais.

Répondit la jeune femme très clairement vexé par les paroles qu’elle venait de se recevoir en pleine tête. Non mais franchement, il n’y avait donc plus aucun prince dans Poudlard ? Pourquoi les garçons étaient tous comme ça ? Ils ne se connaissaient pas vraiment les deux. Parce qu’ils n’étaient pas dans la même maison, et qu’Allison n’avait jamais fait réellement d’effort pour parler au jeune homme, autre que pour possiblement le faire respecter le règlement. Elle ne savait pas comment il était, ou quels étaient les traits de sa personnalité. Ce soir était donc tout nouveau pour elle. Une première expérience avec le deuxième enfant de la famille Tagel. En espérant qu’il ne ressemble en rien. Les deux jeunes continuèrent donc d’avancer dans les couloirs. Allison était clairement intoxiquée, et avait l’impression que son humour pouvait fluctuer en un claquement de doigts. Ainsi la demoiselle lui demanda s’il l’emmener réellement à la tour. Après tout, c’était ce qu’il lui avait dit en la sauvant. Pour être totalement honnête la demoiselle n’avait pas réellement envie d’y aller. Pas maintenant en tout cas. Elle avait encore envie de s’amuser et de profiter. Après tout, elle était bourré, et c’était surement l’une des dernières soirées à laquelle elle allait pouvoir grandement participé avant les examens et son départ de Poudlard. Autant en profiter, non ?

Elliot était visiblement le genre de garçon à utiliser des sarcasmes à outrances, ou alors il ne pouvait pas la supporter. C’était aussi une possibilité. Elle remarqua bien son lever d’yeux en l’air avant de lui dire ironiquement qu’il l’emmenait dans son lit. Bon. D’ailleurs il semblait vouloir légèrement gâcher sa bonne humeur.

– Tranquille monsieur gronchon, qu’est-ce que tu as mangé ce soir pour être aussi pessimiste ? Si tu pouvais arrêter de m’insulter toutes les trente secondes quand je me montre sympa, peut-être que je serais plus agréable en journée.

Répondit-elle.

– Je suis préfète, je connais les petites astuces et les habitudes de ceux qui font les rondes.

Annonça-t-elle. Si normalement elle respectait les règles, elle avait l’habitude de bien observer et retenir, alors elle savait que certains professeur avait tendance à surveiller des couloirs sans forcément aller jusqu’au bout, ou que personne n’aimait réellement s’attarder au troisième étage par exemple. La demoiselle proposa donc un jeu car clairement, elle n’était pas encore motivée pour se retrouver dans les bras de morphée. Ah mon dieu, ce qu’Elliot pouvait se montrer insupportable quand même malgré ses bonnes intentions.

– Un soir de bonté ? C’est trop sympa, même si je n’ose pas imaginer quand tu ne l’es pas. Va pour un jeu alors. C’est quoi ton jeu préféré ?

Parce que vu la mauvaise humeur du garçon, Allison préférait qu’il choisisse pour être sûre qu’il passe aussi un bon moment.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot EmptyJeu 29 Mar - 16:44

Because I need to be saved from myself sometime

ft Allison Carter| Elliot Tagel

Aider les autres n'était pas dans la nature du jeune Liot mais pour une fois il l'avait fait et il s'en mordait les doigts vu comme Allison Carter s'amusait à se la jouer fille sans aucun problème au lieu de simplement lui dire merci ce qui aurait sans doute rendu la conversation suivante plus simple et sans doute moins problématique pour les deux jeunes car la jeune femme n'était pas contente de sa façon de répondre mais elle l'avait un peu chercher après tout alors lui ne savait pas trop quoi lui dire pour ne pas envenimer les choses car visiblement elle ne se remettait pas elle même en question et vu qu'elle était sous alcool Elliot ne voulait pas avoir à se battre contre elle pour obtenir un remerciement il n'en aurait sans doute jamais. Des fois les humains avait le don de faire regretter les bons actions aux autres humains qui pouvait leur venir en aide mais bon il valait mieux aux yeux du blond se faire soûler un temps par la brune plutôt que de la laisser se faire agresser contre un mur même si elle tentait de prétendre que cela n'aurait pas eut lieu et qu'elle voulait avoir une relation avec ce type qui profitait juste des jeunes filles bourrée, ce qui n'était pas très glorieux d'ailleurs et il n'hésiterait pas à faire savoir ce fait de toute l'école le lendemain cela créait un tas de soucis au garçon les élèves bien que plus cool que les adultes n'aimaient pas les profiteurs. " Tu n'avais qu'à juste dire merci et ne pas chercher à avoir le dessus sur moi je ne me laisse pas faire. On mettra ça sur le compte de l'alcool pour ne pas te faire passer pour une ingrate incapable de remercier quelqu'un qui t'aide cela ternirait ta réputation" Après tout elle était la petite préfète parfaite des aigles cela ferait mauvais genre de dire qu'elle n'était pas capable de dire merci à une personne l'empêchant de se faire violer pour dire les choses comme elles l'étaient.

Il aurait penser qu'une fille comme Carter prônant l'abstinence et la droiture pour tout les élèves de l'école serait moins chiante quand on lui rendait ce genre de service mais visiblement il c'était tromper et il sentait que la jeune femme l'avait jugée avant même qu'il n'est ouvert la bouche dans le couloir pour stopper l'homme, elle l'avait juger depuis son arrivée dans l'école simplement parce qu'il était le petit frère de Tibus et cela ne plaisait pas au blond qui se montrait froid et peu avenant avec la jeune femme. Elle devait comprendre qu'il n'aimait pas être comparer de trop près à son frère n'étant pas comme lui sur plein de niveau, Ian lui ressemblait plus à l'aîné de la famille Tagel mais il était encore jeune et ne posait pas soucis pour le moment du moins, lui si et il ne savait pas pourquoi ce qui le rendait un peu méchant. Lui voulait simplement la mené à sa tour et rentré dans sa salle commune pour pouvoir aller dormir ensuite il n'avait plus envie de faire la fête et n'avait plus qu'une envie dormir un peu cela lui ferait du bien mais visiblement la brunette elle n'était pas prête à aller simplement se coucher elle voulait continuer à s'amuser et rien de ce que pouvait dire le blond qui restait froid et distant ne semblait réellement tuer son envie de ne pas rentrée et de jouer elle qui voulait toujours qu'on suive le règlement le mettait à la poubelle se soir en disant qu'elle pouvait évité toutes les rondes ce qui était sans doute vrai vu qu'elle devait connaître le planning et les heures de celles-ci étant donné qu'elle en faisait elle aussi normalement.

" Tu te montre sympa ? Quand t'est tu montré sympa avec moi ? Arrête de te foutre de ma poire tu me regarde de travers depuis le début sans aucune raison alors ne cherche pas à rejeter la faute sur moi je ne t'ai jamais calculé et visiblement je n'aurais pas dû changer cela." Il secoua la tête ne comprenant pas ce que la jeune femme voulait entendre par là parce qu'elle n'avait jamais été sympa avec lui ils ne c'étaient jamais parler réellement avant se soir et il commençait à en avoir assez de passer pour le vilain alors qu'il n'avait rien fait il ne sautait juste de pas joie à l'idée d'être avec la jeune femme mais il ne sautait de joie à l'idée d'être avec personne il n'était pas de ce genre là et ne se lâchait pas avant de bien connaître la personne. " Tu m'en dira tant je pensais justement que ton but était de faire appliquer ses règles pas que tu t'en servirait pour contourner tout règlement" Mais il n'était pas son père elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait il s'en fichait un peu il ne voulait juste pas avoir de soucis ayant d'autre chose à faire que de se retrouver en retenue. Il accepta de jouer non sans mauvaise volonté il le reconnaissait volontiers mais il n'arrivait pas à faire autrement il ne se sentait pas vraiment en confiance pour le moment et il ne montrait du coup pas son vrai visage beaucoup plus sympathique et souriant. " Ne cherche pas à imaginer quoi que se soit sur moi tu ne me connait pas. On va jouer à je n'ai jamais c'est marrant et t'est déjà complètement faite alors ça pourra pas être pire pour toi" Il adorait se jeu parce que l'alcool en plus des questions posé permettait de savoir tout un tas de chose avec les gens qui jouait avec nous. " On va où pour jouer sans se faire prendre madame la préfète ?"



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot  Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because we're young and stupid w/ Elliot
» Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: