AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Because we're young and stupid w/ Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptySam 17 Fév - 17:58



Because we're young and stupid.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Nathan était d’humeur joueuse aujourd’hui. La semaine avait été longue, leur professeurs les avaient massacrés en devoir, alors maintenant le jeune Poufsouffle avait grandement besoin de se détendre. Et rien de mieux pour cela que de faire quelques bêtises. Nathan n’avait jamais eu un grand respect pour le règlement de Poudlard à son époque déjà, alors maintenant qu’il était de retour dans un passé où il n’était même pas censé exister, il n’allait pas s’embêter à respecter toutes les règles. Le jeune homme avait eu de la chance d’être un minimum sociable finalement, il avait réussi à se faire quelques amis dans son école. Si au début, il avait essayé de mettre une certaine distance entre lui et les autres élèves, il avait très vite compris que ça n’allait réellement pas être facile. La solitude avait commencé à lui peser, et il avait décidé de se laisser un peu aller. Après tout, ça ne pouvait pas faire tant de mal que cela de se faire des potes, non ? Ce n’était pas comme s’il tuait accidentellement quelqu’un qui était censé mettre au monde l’un de ses camarades de 98. Nathan avait trouvé un super mec : Elliot Tagel. Il connaissait son grand frère pour avoir été dans la même maison que lui. Si Tibus était complètement dérangé, Elliot était plus calme, du moins sur le coté vulgaire, sexe, de ce qu’il avait vu. Et ce garçon était réellement trop cool. Les deux s’étaient tout de suite très bien entendu, au point de faire un peu les quatre cent coups ensemble.

Ajouté à cette bonne entente, ils s’étaient même trouvés un jeu à faire entre deux, un jeu totalement stupide. Mais qui, pendant le huit-clos, les avait quand même aidés à sortir de l’ennui. C’était un jeu débile : ils se donnaient des défis farfelus à réaliser. Et pour être totalement honnête, la plupart du temps ces fameux défis les emmener directement en retenue. Mais au moins, ils s’amusaient, au moins ils rigolaient, et ils oubliaient un peu que dehors il y avait le vrai monde avec ces dangers, les mangemorts et le seigneur des ténèbres. Ainsi Nathan parcourait maintenant les couloirs de Poudlard à la recherche du Serpentard. Finalement, il trouva le jeune homme dans le parc qui se promenait tranquillement

– ELIOT. J’ai une mission pour toi.


Cria-t-il pour attirer son attention. Il attrapa le jeune homme, visiblement bien excité par la connerie qu’il avait en tête. Parce que Nathan n’était réellement pas le genre de garçon calme, au contraire il avait souvent trop d’énergie. Energie qu’il n’utilisait pas pour étudier, ou faire ses devoirs mais plutôt pour faire des bêtises avec ses camarades. Heureusement qu’Elliot était un peu comme lui, ça lui permettait d’avoir un pote de bêtise.

Il entraina donc son camarade jusqu’au terrain de quidditch, plus précisément vers les vestiaires où les joueurs se changeaient normalement. Nathan était bien informé et savait qu’à cette heure-ci, les Gryffondor y étaient. Ils s’entrainaient toutes les semaines à la même heure, et venaient surement de finir et de commencer leurs douches. Elliot ne comprenait surement pas pourquoi son pote l’avait emmené ici en premier lieu. Mais le connaissant, il devait surement se douter que ce serait encore l’un de ces défis idiots qu’ils aimaient se donner. L’un donnait un défi, l’autre le faisait. Et pour se venger, un autre défi était donné. Et ils pouvaient continuer comme ça pendant un long moment. Aujourd’hui c’était le Poufsouffle qui avait décidé d’ouvrir les hostilités. Il sortit une espèce de pierre de sa poche qu’il mit dans la main de son compatriote.

– C’est une boule puante. Il suffit de la lancer et ça libère une odeur de mort absolument horrible. Prêt à déranger la petite douche des lions avec cette super invention ?

Et voilà. Défi stupide lancé. Et pourtant Nathan était plutôt fier de lui et de sa connerie. Mais il savait qu’Elliot lui renverrait très vite la balle, peut-être même en pire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyLun 19 Fév - 14:44
❝ Because we're young and stupid❞Nathan Davis
Rencontré des gens était une chose que le jeune Serpentard appréciait fortement il n'était pas bien méchant et s'entendait assez facilement avec les gens qui n'était pas trop stupide du coup cela lui permettait de noué plusieurs relation amicale et drôle dans le château qui regorgeait de personnalité en tout genre. C'était d'ailleurs comme ça qu'il c'était lié d'amitié à un jeune Poufsouffle maison de son frère, qui était arrivé l'année dernière avec une grande masse d'élève venant d'une autre école, ce Poufsouffle là était totalement fracassé il adorait faire des conneries en tout genre et cela amusait beaucoup Elliot qui était un peu plus calme mais qui ne rechignait jamais à faire un peu de bruit dans les couloirs de l'école voulant s'amuser un peu durant ces années de tranquilités ici sans sa mère sur le dos et sans avoir trop de travail à fournir les devoirs à Poudlard étant assez simple de son point de vue à lui. Plus tard quand il serait à l'université il ne pourrait plus autant s'amusé qu'aujourd'hui il serait plongé dans une masse de boulot sans doute phénoménale pour pouvoir arriver au bout de son projet professionnel qui n'était pas courant et qui n'était pas à la porte de n'importe qui.

Du coup quand il entendit Nathan Davis hurler son nom dans le couloir ajoutant qu'il avait une mission pour lui le blondinet eut l'envie de sourire et de fuir en même temps sachant bien que quoi que le métisse est dans le tête cela risquait d'apporter des ennuis aux deux jeunes gens qui donnait sans doute des cheveux blancs à leur professeur qui devait en avoir assez d'entendre leur deux noms associés. Il fit un sourire au jaune et noir et lui répondit en secouant la tête. " Nathan ! Dis moi de quoi il en retourne ? On risque de se faire expulser de l'école ? Parce que j'aimerais pouvoir finir mon année scolaire quand même j'ai pas fait tout un tas d'effort pour rien si tu vois ce que je veux dire alors que dois-je faire ?" Mais le garçon ne lui répondit pas, il le tira, le kidnappant presque pour le traîner à travers le parc du château pour l'emmener en direction du terrain de Quidditch ou personne n'était entrain de voler pour le moment ce qui intriguait beaucoup le serpent. Il ne posait pas plus de question durant le trajet se rendant bien compte que Nathan semblait totalement excité et concentré sur l'endroit où il venait de le mener, trop sans doute pour pouvoir lui expliquer durant la route cela leur ferait perdre deux trois minutes et le métisse ne semblait pas vouloir perdre de temps.


Une fois arrivé dans les vestiaire le jeune Tagel se rendit compte que les lions était là entrain de se changer et d'aller à la douche, il ne comprit toujours pas ce qu'il devait faire cherchant ce qui serait faisable tout en pensant au fait que cela ne serait pas une bonne situation pour calmer la guerre qu'il pouvait déjà y avoir entre lion et serpent. Mais Nathan était un jaune et noir il ne devait pas avoir penser à cela en cherchant la victime du défis qu'il allait lancé à son pote, il devait juste avoir été bien heureux de voir que quelqu'un serait là pour subir sa blague et Elliot savait qu'il allait faire ce qui lui serait demandé pour ne pas s'avouer vaincu quoi que cela en coûte ensuite à ses relation envers cette maison qui n'était de toute manière pas celle dont il était le plus proche en temps normal. " Bon tu m'explique ce que je fais ici je matte des paires de fesses?" Pas qu'il n'appréciait pas mais il voulait savoir ce qu'il allait devoir faire, et son pote accepta enfin de lui dire de quoi il en retournait sortant des boules de sa poche. " Prêt à le faire oui et toi prêt à courir très loin d'ici pour ne pas finir complètement moche et non reconnaissable ? Parce qu'eux ne vont sans doute pas rire de ton plan diabolique" Eux oui sans aucun doute mais pas leur victime comme dans chaque farce qui ne faisait jamais trop rire les deux parties.

Il prit la boule dans sa main et regarda le métisse en lui montrant trois doigts, qu'il baissa au fur et à mesure tout en préparant son bras au tir visant la porte d'entrer des douches communes, une fois tout ses doigts en bas il lança et recula en rigolant prêt à fuir. " Défis réussi mon pote"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyMer 28 Fév - 20:39



Because we're young and stupid.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Nathan était le genre d’élève que les professeurs adoraient détesté. Il était bien gentil et mignon, mais il faisait un tas de conneries. Trop de conneries d’ailleurs. Et aujourd’hui, pour ne pas déroger à la règle, le jeune homme avait le démon en lui. Il voulait rigoler, il voulait s’amuser. Il voulait balancer toutes ses responsabilités. Alors pour faire une telle chose, il n’y avait qu’une personne de qualifié : Elliot Tagel. Ce garçon était à mourir de rire. Pour un Serpentard, il était loin du prototypé emmerdeur, rusé, prêt à vous la mettre à l’envers en permanence. Au contraire, il était plutôt cool, sans prise de tête. Les deux jeunes hommes s’étaient beaucoup rapprochés, au point de s’entrainer mutuellement dans des bêtises en tout genre. Ainsi le jeune homme avait dévalé dans toute l’école, courant, empruntant couloir après couloir pour trouver le jeune homme. Et au bout d’un moment qui lui sembla une éternité, il trouva enfin son camarade Serpentard. Ce n’était pas trop tôt dis donc. Il le rejoignit et l’attira vers lui, le kidnappant presque. Evidemment Elliot avait beaucoup de question en tête, se demandant s’ils risquaient de se faire expulser de l’école. Oh quand même Liot, ils n’allaient pas aller jusque là. Quoi que. Connaissant Nathan, il n’était pas surprenant de s’attendre au pire.

Mais Nathan ne répondit pas tout de suite à toutes les interrogations de son condisciples, préférant l’emmener directement sur le lieu du crime avant de lui en dire plus. Il ne voulait pas gâcher cette fantastique surprise quand même. Ainsi sur le chemin, Nate ne fut pas si cruel et répondit quand même aux peurs de son camarade.

– Pas de risque d’expulsion, par contre je ne garanties rien pour la possible obtention de retenues. T’inquiète Liot’ au pire des cas, ça te donnera du temps pour réviser tes exams.


Répondit le jeune homme. Et finalement les deux amis arrivèrent dans les vestiaires du terrain de quidditch. Les Gryffondor venaient juste de terminer leur entrainement, ce qui signifiait qu’ils étaient tous dans les douches, en train de se débarrasser de la sueur après leur dur labeur. C’était donc le moment parfait pour leur jouer un mauvais tour. L’idée de Nathan était plutôt bonne enfant, même si ça risquait de gueuler dans els vestiaires après cela. Il expliqua donc enfin le défi à son ami, lui expliquant qu’il allait devoir balancer une boule puante à l’intérieur. Elliot avait raison, les Rouges et Ors n’allaient surement pas rire d’être pris pour cible par ce plan diabolique. Mais tant pis ils étaient là pour s’amuser. Le jeune homme fit donc un signe de tête au jeune Tagel. Les deux se tenaient prêts.

Et finalement le défi était réalisé. Nathan et Elliot reculèrent, et entendirent les Gryffondor commencer à gueuler. Il était temps de débarrasser les lieux avant qu’ils se rendent compte de leur connerie. Encore une fois, Nate entraina Elliot avec lui, et tout deux quittèrent les vestiaires. Ils quittèrent également le stage, se dirigeant rapidement dans le parc. Assez loin de la fureur des lions, Nate s’arrêta, éclatant de rire par la même occasion.

– Génie. S’ils découvrent qu’on est derrière tout ça, ils vont nous tuer. Mais franchement ça valait tellement le coup. Tu as eu le temps de voir leur tête ?

Demanda le jeune homme tout en pouffant de rire. Il avait du mal à se calmer, tellement il trouvait cette situation très marrante. Mais Elliot avait réussi haut la main son défi donné par le Poufsouffle. Cela ne l’étonnait guère. Après tout, le Serpentard était toujours à la hauteur, à chaque fois qu’ils jouaient à ce petit jeu stupide. Mais maintenant qu’il avait rempli sa part du contrat, cela voulait dire qu’il avait les cartes entre ses mains. Et ca allait bientôt être au tour de Nathan de relever le défi qu’Elliot aurait choisi pour lui. Etant donné qu’il l’avait directement mis dans l’ambiance avec le sien, Nathan ne pouvait pas attendre du Serpentard qu’il lui en donne un facile et gentil. Légèrement anxieux, il était impatient et excité d’entendre ce que son camarade allait lui proposer de faire. Il était surement un peu fou sur les bords, à aimer se mettre en danger de la sorte. Car à tout moment ils pouvaient se faire prendre par Rusard ou un professeur.

– Tu gagnes le droit de m’en donner un. Si je te demande de me ménager, tu vas me rire à la figure, pas vrai ?


Demanda-t-il le sourire aux lèvres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyMar 6 Mar - 15:07
❝ Because we're young and stupid❞Nathan Davis
Après c'être fait harponner par Nathan au détours d'un couloir Elliot c'était trouver tirer à travers l'école en direction du terrain de Quidditch et si il ne comprenait toujours pas pourquoi ils allaient là-bas le métisse ne répondant à aucune de ses questions Elliot sentait que cela allait leur attirer des ennuis d'une quelconque manière que ce soit parce qu'avec le brun il y avait toujours des heures de retenue à la clef quand on le suivait dans ses idées. La seule chose que le Serpentard ne voulait pas était d'être expulsé de l'école lui voulait juste pouvoir finir ses études tranquillement passer ses examens et pouvoir réaliser son projet professionnel et parfois il avait un peu peur des limites peu mise du Poufsouffle qui prenait toujours un tas de risque pour pouvoir faire ses blagues, mais un peu stupide sur les bords sans doute il le suivait pour pouvoir rire un bon coup lui aussi comme quoi les adolescents n'étaient pas encore prêt à être totalement raisonnable ce qui était sans doute normal vu qu'ils n'avaient pas encore de vrai responsabilité à leur charge. Et le fait que le garçon ne lui réponde pas directement continuant à la tirer jusqu'à être arrivé là où il le souhaitait n'aider pas le cadet Tagel à se sentir parfaitement en confiance, bon ce prendre des retenues n'était pas un soucis pour lui et si Nathan s'en tenait à ça comme il venait de le dire Liot était prêt à entrer dans son jeu une fois de plus et à faire hurler une ou deux personne de l'école parce que c'était assez comique à faire tout de même et qu'il aimait bien pouvoir observer les réactions des gens soumis à leur blagues sans que ceux-ci ne sache de qui cela venait.

" Les retenues au point ou on en ai c'est pas une de plus ou une de moins qui va nous changer grand chose je pense qu'on manquerait même au professeurs si on en prenait pas aussi régulièrement. Je les passe l'année prochaine mes examens j'ai le temps pour les révisions et je ne révise pas en retenue je fais leur stupide exercices stupide qu'on a déjà fait mille et une fois ils ne se renouvelle pas des masses je trouve"
Il apprit une fois devant les vestiaires que les Gryffondor était dedans et que Nathan attendait de lui qu'il lance une boule puante pour faire hurler tout le monde, enfin le nom était différent chez les sorciers mais l'idée était la même une fois la boule exploser l'odeur était atroce et donnait fortement envie de vomir ce qui n'était pas agréable et il le savait bien. Cependant Elliot avait un peu peur de le faire parce qu'il s'agissait là des Gryffondor et qu'il était un Serpentard ne voulant pas rendre la guerre des maisons encore plus présente qu'elle ne l'était déjà ce qui ne manquerait pas d'arriver si quelqu'un le voyait faire.

Au final Elliot se plaça et lança un décompte avant de lancer sa bombabousse devant l'entrée des douches en se retenant de rire pour ne pas attirer l'attention sur eux, quand les cris commencèrent à se faire entendre Nathan le tira à nouveau pour les faire fuir et s'éloigner le plus rapidement possible du terrain pour ne pas qu'on puisse se douter que quoi que se soit vienne d'eux. C'était juste un peu dommage il n'avait pas réussit à voir leur réaction ils avaient fuis avant que l'un des lions ne vienne à l'entrée de la douche pour voir ce qui était arrivé mais bon c'était mieux que de se faire tuer parce qu'on avait rendu le lieu irrespirable. " Et tu trouve ça génial qu'on puisse mourir si on se fait chopper ? Tu est réellement fou ma parole y'a trop d'air dans ta caboche petit Pouffy. Non pas eut le temps de voir ils ont pas bouger pour sortir ils ont juste hurler comme des tapettes on aurait dû filmer ça pour le montrer au reste de l'école mais je n'y retourne pas pouvoir voir si on leur face de lion en colère je tiens trop à ma vie" Faire des conneries oui assumer les conséquences c'était déjà moins drôle et le duo essayait d'avoir à évité d'assumer trop souvent les conséquences de leur blagues.

Maintenant Elliot allait pouvoir jouer un peu avec un son pote en lui donnant à son tour une farce à faire et il réfléchissait bien pour ne pas donner quelque chose de trop simple après ce qu'il venait de lui faire, seulement Elliot n'y avait pas réfléchie plutôt et cela lui prit plusieurs minutes pour trouver l'idée du siècle et il eut un sourire un peu machiavélique sur son visage quand enfin il trouva ce que Nathan allait devoir faire et cela annonçait tout un tas de nouveau cris et de problème en perspectif au final c'était ça leur plus gros soucis ils ne cessait de faire monter le degré de la connerie pour toujours trouver mieux que l'autre et la surenchères les emmenais souvent à se faire attraper car ils ne faisait plus aussi attention qu'au début après deux trois retour de bâton. Il rigola carrément quand le brun lui demanda de le ménager parce qu'il n'allait certainement pas le faire. " Exactement je ne vais pas te ménager un seul instant, tu va devoir me suivre mon coco et prier pour que ton joli visage reste intact après mon défis" Et il repartis en direction du château montant dans les étages en sifflotant Nathan allait sans doute avoir du soucis à se faire car une fois arriver devant la salle de bain des préfets Elliot eut la confirmation que le défis serait réalisable. " Tu va devoir voler les vêtements de la personne entrain de se laver, le mots de passe est Liberté ne me demande pas comment je l'ai eut tu sera jaloux si je te le dis" Bon il avait couché avec une préfète rien de bien méchant en soit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyMar 13 Mar - 1:08



Because we're young and stupid.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Parce qu’à seize ans, on ne fait pas réellement attention aux conséquences. Parce qu’à seize ans, on ne devrait avoir en tête que de s’amuser, et pas d’avoir peur de mourir. Nathan en avait marre de vivre dans la peur. Cela faisait des années. C’était déjà le cas dans sa génération, et maintenant qu’ils étaient retournés vingt ans en arrière, c’était toujours le cas. Alors non, il ne voulait plus de cette vie misérable ou tristesse et méfiance règnent en maître. Il voulait s’amuser, profiter de la vie au maximum. Et pour cela, il avait trouvé un bon compagnon en la personne d’Elliot Tagel. Très différent de son frère ainé, c’est un bon mec que le Poufsouffle apprécie beaucoup. Et ce jour-là, il l’avait entrainé avec lui sur le lieu du crime. Nathan aimait beaucoup faire des conneries, et Elliot était le camarade parfait pour ce genre de chose. Ils avaient même tourné cela en jeu. Ils se donnaient des défis plus stupides les uns que les autres, et devaient les réaliser. Des garçons, que voulez-vous. Ainsi, Nathan avait emmené le Serpentard jusqu’au stade. Sa tâche était simple : lancer des balles puantes dans les vestiaires des Gryffondor. Heureusement qu’Elliot se fichait bien des retenues, car Nathan ne pouvait pas lui promettre qu’il n’y aurait pas de conséquences après. Ainsi le jeune homme donna un compte à rebours avant de s’exécuter. A peine avait-il lancé les boules que les deux jeunes étaient en train de courir pour mettre le plus de distance possible entre eux et les Gryffondor qui devaient maintenant être très en colère. Arrivé un peu plus loin, Nathan éclata de rire, visiblement très fier de sa connerie.

Le jeune homme laissa entendre que les Rouges et Ors allaient surement les tuer s’ils apprenaient qu’ils étaient derrière tout cela, mais que ça valait presque le coup tellement c’était drôle. Nathan était définitivement un grand enfant pour le coup. Pour autant, il savait que ce serait bientôt son tour de faire quelque chose de tout aussi stupide. Et vu ce qu’il avait donné comme défi à Elliot, celui-ci n’allait surement pas le ménager. Le jeune homme le traita de fou, tout en se moquant gentiment de lui. Mais Elliot était tout aussi tordu que lui, puisqu’il aurait voulu les filmer pour montrer le résultat à tout Poudlard. Nathan pouffa de rire une nouvelle fois. Ils auraient du y penser avant.

– T’inquiète, les Gryffondor ouvrent beaucoup la bouche, mais il n’y a que trop peu d’action derrière leurs paroles. T’imagine leur tête si on l’avait fait, montrer la faiblesse des Lions, ça aurait été grandiose. Dommage qu’on ait des idées de génie un peu trop tard.


Répondit le jeune homme en rigolant. Il était vrai que s’ils y avaient pensé avant, ça aurait réellement pu être très marrant de montrer le vrai visage des courageux à toute l’école. Faire des conneries avec ses potes, c’était toujours marrant. Nathan et Elliot essayaient la plupart du temps de se faire le plus discret possible, parce qu’après tout, les punitions c’étaient tout de suite beaucoup moins marrant. Mais maintenant c’était donc au tour du Serpentard de jouer avec son ami, et de le rendre fou avec un défi à réaliser. Nate avait le sourire, il était impatient d’entendre ce que le Serpentard lui réservait. D’ailleurs il lui rappela qu’il n’avait certainement pas l’intention de le ménager. Oups. Elliot commença à marcher en direction du château. Alors Nathan le suivit. Ils montèrent les étages et arrivèrent finalement au cinquième. Son camarade s’arrêta devant la salle de bain des préfets. Puis il lui annonça finalement sa tâche à réaliser : voler les vêtements de la personne en train de se laver.

*Ce mec est un fou.*

– Si c’est un mec, je me fais tabasser, si c’est une nana, je me fais expulser. Haha, t’es un fou, tu le sais ça ? Mais j’accepte le défi. Prépare toi à courir encore une fois.

Alors le jeune homme prononça le mot de passe, et pénétra dans la salle de bain des préfets. Il essaya de faire discret. La personne était dos à lui, heureusement. Et c’était une fille. Elle ressemblait vaguement à Carter de loin. Le garçon avança doucement, et récupéra les affaires de la demoiselle sur le rebord de la baignoire. Il se retourna, prêt à partir, lorsqu’il fit sans doute un peu trop de bruit puisque la jeune femme se retourna subitement en sa direction.

– DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

Le garçon ouvrit de grands yeux tout ronds, et se précipita vers la porte. Quand il sortit de cette pièce en courant, il attrapa Elliot pour l’entrainer avec lui. Vu que Carter l’avait vu, ils feraient mieux de déguerpir en vitesse maintenant. Bon Nathan allait sans doute quand même avoir des problèmes à cause de cela du coup. Ils montèrent les étages encore et encore pour mettre une bonne distance. Là-haut, Carter ne viendrait pas les chercher, surtout sans fringues. Elle n’était pas du genre à se balader à poil dans l’école. Nathan arriva essouffler en haut de la tour d’Astronomie, suivit par le jeune Tagel.

– Carter risque de m’étrangler dans mon sommeil, et tu seras l’unique responsable de ma mort, j’espère que tu t’en rends compte.

Balança le jeune homme en rigolant. Tandis qu’il lança les affaires de la jeune femme à son camarade de jeu. C’était son trophée de victoire. Et vu le prix qu’il allait le payer, il n’était pas sûr qu’il en vaille la peine. Mais le jeu était le jeu, et Nate ne disait jamais non à un défi, c’était contre tous ses principes.

– Ok, la prochaine personne qu’on croise dans un couloir, tu dois lui faire une proposition coquine, avant de lui voler un baiser.

Annonça le jeune homme en pouffant de rire.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyMar 13 Mar - 20:46
❝ Because we're young and stupid❞Nathan Davis
Note au directeur de l'école séparer les différentes maison de sorte à ce que deux jeunes comme Nathan et Elliot ne puisse jamais se retrouver pour faire leur connerie ensemble, sans quoi la tranquillité de son école était compromise fortement. Les deux compères était en plus partit pour une journée défis ce qui promettait plusieurs soucis à tout un tas de cible potentiel ce qui en serait sans doute pas agréable pour tout le monde mais fortement risible pour eux qui se fichait un peu de tout quand ils avaient décidé de s'amuser ensemble. Il avait été entraîné vers le terrain de Quidditch pour être mit au défis de lancer une bombabousse dans le vestiaire des lions qui était entrain de se doucher ce qui n'était pas pour déplaire à Liot qui avait juste peur que cela ne relance plus fortement la guerre entre maison mais il avait vite fuit après, trop vite même pour pouvoir voir les têtes de leur victimes n'entendant que des cris qui leur était déjà bien suffisant pour savoir que le défi était réussit et complètement non validé par les victimes. Une fois à l'abris des représailles le blond avait eut une idée à mettre en place la prochaine fois filmer les têtes des personnes devant supporter leur défis pour avoir une trace et pouvoir une fois au calme regarder et profiter de son oeuvre. Il semblait que Nathan ai moins peur que lui des possibles représailles des lionceaux pour lui ils n'avaient que de la bouche mais pas beaucoup d'effet ce que ne validait pas totalement le Serpentard qui savait que si les rouges et or pouvait causer du tord à un vert et argent il sautait sur l'occasion mais au besoin il ferait accuser son pote si lui n'avait le droit à qu'a une soufflante cela serait sans doute peu correct dans le code de l'amitié mais si il pouvait sauver ses fesses cela serait sans doute justifier.

"On voit que tu n'est pas un serpent Nathan tu saurait te méfier des lions comme de la peste si tu portait mon blason je te laisserais porter le chapeau en cas de crises alors cela m'évitera de me faire amocher si toi tu peut t'en sortir seulement avec une migraine. Je le noterait pour y penser avant la prochaine fois mais je n'ai pas eut le temps de réfléchir je me suis fait kidnappé dans un couloir aussi cela n'était pas réellement prévu dans mon programme mais rien qu'imaginer pouvoir revoir en boucle leur tronche me donne envie d'y retourner et de recommencer mais bon j'ai fait mon défis à ton tour"

Et pas question d'être gentil ou de faire de cadeau au métisse une fois son idée trouver il entraîna le garçon au cinquième étage juste devant la salle de bain des préfets il allait prendre tout les risques mais il s'en fichait un peu il ne serait pas celui qui allait devoir entrée à l'intérieur alors que cela était interdit de le faire. Il voulait que Nathan entre vole les vêtements de la personne entrain de se laver et ressorte les précieux vêtements en main pour les mettre n'importe où dans l'école mais le plus loin possible de la salle de bain pour obliger la personne à sortir en serviette de bain et ainsi pouvoir prendre la fuite plutôt tranquillement on ne pouvait pas être poursuivit par une personne devant prendre le temps de se couvrir et le plan était juste géniale d'après Elliot. " Si tu cours vite tu réussira à ne rien avoir du tout, je ne suis pas fou j'ai juste un cerveau très actif pour trouver des conneries à te faire exécuter c'est tellement marrant pour moi. C'est bien on fait un peu de sport j'avait peur de m'encroûter " Il ne pensait pas que la cible serait Carter une préfète qui ne rigolait pas avec les règles et quand il l'entendu hurler le nom de famille de son pote il su qu'ils allaient avoir des ennuis et même si le Poufsouffle l'entraîna en courant dans les couloirs pour mettre de la distance entre la jeune femme et eux.

Une fois arrivé en haut de la tour d'Astronomie ce qui marquait quand une même un distance plus que raisonnable vis à vis de leur victime le métisse lui lança les fringues en lui disant qu'il allait être le seul responsable de sa mort une fois que Carter serait venue l'étrangler dans son sommeil ce qui fit éclater de rire le jeune Tagel. " Carter ne peut pas rentrer dans ta salle commune Nathan évite juste de t'endormir en cours et ta vie devrait être sauvé du moins je le pense, mais t'inquiète si tu meurs je resterais pote avec ton fantôme en signe de regret et de loyauté" On pouvait sans doute faire mieux mais le blondinet n'était pas un sage et il restait un rusé petit serpent qui ne voulait pas voir sa vie mise en danger même si il appréciait ce genre de défi qui pouvait parfois aller un peu loin mais qui restait drôle du moins de leur point de vue à eux. Maintenant il savait qu'il allait devoir faire un défis en retour de celui-qu'il venait de donner et cela s'annonçait sans doute haut en couleur. Et le voilà a devoir embrasser et proposer un truc cochon à la première personne qu'il voyait dans le couleur il pria n'importe qu'elle saint pour que cela soit un élève il voulait bien s'en prendre une si la personne n'était pas réceptive mais si cela était un prof il serait sans doute fusiller sur place et pourrait dire adieu à sa vie dans l'école et ça il n'était pas prêt à le faire.

" Prions que la chance soit avec moi et que je ne tombe pas sur un prof alors sinon là c'est moi qui me fait virer et je ne pourrais pas finir mes études. " Et il repartis dans le couloir en sachant bien que son ami allait le suivre pour le voir tomber sur une blondinette assez sexy mais connue pour ne pas avoir un superbe caractère quand on l'embêtait un peu de trop et qui était en plus en couple, de sa maison comme son copain, Elliot allait lui aussi mourir dans d'atroce souffrance mais il ne voulait pas perdre alors il approcha de Kayla Kaysser un sourire dragueur aux lèvres. " Hey toi, ça te dirais de découvrir le sexe avec un vrai mec j'ai entendu dire que ton copain en avait une petite et je suis plutôt gâtée par la nature" Et il fini sa phrase en lui tapant un smack d'enfant ne voulant pas pousser sa chance trop loin. " On fuit mec avant que je me prenne une tarte" Et il lança un regard désespérer envers le métisse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyLun 19 Mar - 23:45



Because we're young and stupid.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Mettre Nathan et Elliot ensemble n’était définitivement pas une bonne idée. Parce que quand les deux jeunes hommes étaient ensembles, ils ne tenaient pas ensembles. Ils trouvaient toujours des idées plus stupides les unes que les autres pour se sortir de l’ennui, mais aussi pour s’attirer des ennuis. Et aujourd’hui, les choses avaient commencés quand le Poufsouffle avait kidnappé le Serpent dans un couloir pour l’emmener jusqu’au stade avec une mission en tête : balancer une boule puante dans les vestiaires. Evidemment, Elliot avait accepté le défi et l’avait brillamment complété, ce qui avait beaucoup faire rire son ami. Mais qui les avaient obligés à courir très vite pour échapper à la colère imminente des Rouges et Ors. Oui parce que les deux n’étaient pas assez stupides pour rester sur les lieux du crime après avoir fait une telle connerie. Les deux étudiants étaient des adolescents qui aimaient bien pimentés leurs vies, et aujourd’hui ils allaient être servis. Si Elliot le pensait fou, Nathan se défendit en prétextant que les Gryffondor étaient plus du genre à beaucoup l’ouvrir sans réellement mêler paroles et actions. Ils étaient donc tranquilles, normalement. Pour autant le Serpentard ne semblait pas être tout à fait d’accord sur ce point. Sa maison avait appris à se méfier de la colère des lions. Il souleva également l’idée marrante qu’ils auraient pu filmer les lions pour les ridiculiser devant toute l’école. Cela aurait été marrant, c’est clair, dommage qu’ils n’y aient pas pensé plus tôt. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois comme on dit. Car s’ils y retournaient maintenant, Elliot et Nathan étaient quasiment sûr de se faire tuer, littéralement. Les lions allaient surement accusés chaque personne qui rodait autour du stade. Il valait donc mieux éviter le terrain pour les prochaines heures.

– Ah oui, j’avais oublié la grande rivalité Gryffondor-Serpentard, et le jeu de qui porte la culotte entre les deux maisons. T’inquiète, je te file un uniforme jaune et noir quand tu veux. La prochaine fois, on se préparera mieux.

Lança le jeune homme en rigolant. Mais maintenant que son acolyte avait rempli sa part, Nathan savait qu’il n’était plus qu’une question de minutes avant qu’Elliot ne s’attaque à son cas. Parce que c’était comme ça que ça marchait entre eux : c’était chacun son tour. Nate se demandait bien à quelle sauce le garçon allait le manger pour le coup. Il savait qu’il n’allait pas lui faire de cadeaux pour se venger de son propre défi. Généralement, la difficulté des défis escaladait très vite avec les garçons. C’était des grands fous sur les bords. Mais comme aucun des deux ne voulaient être le perdant, et lâcher prise, ce jeu pouvait durer des heures et des heures. Heureusement que ni l’un ni l’autre n’avait de cours, sinon ils auraient été plutôt mal. Et la sentence tomba. Nathan allait donc devoir se rendre dans la salle de bain des préfets et voler les vêtements de la personne qui était dedans. Il allait se faire tuer. Dans tous les cas il était perdant. Mais bon, comme lui conseillait son ami, il avait tout simplement intérêt à courir très vite. Alors le jeune homme entra. Malheureusement pour lui, tout ne se passa pas comme prévu. C’était Carter à l’intérieur, et elle l’avait vu. Le jeune homme sortit en courant, entrainant une nouvelle fois le serpent avec lui. Il savait que la préfète allait le tuer plus tard lorsqu’elle remettrait la main sur lui. Carter pouvait être une plaie quand elle s’y mettait, c’était pour ça que Nate avait essayé de se la mettre dans la poche. Mais pour le coup il venait sans doute de réduire à néant tous ses efforts en un claquement de doigts. Merci Tagel. Une fois arrivé en haut de la tour d’astronomie, Nathan lui lança les fringues de la jeune femme, tout en le tenant responsable de sa probable future mort.

– Tu te rends compte que je vais me l’avoir sur le dos jusqu’à la fin de l’année maintenant ? Trop généreux, mon pote. Je t’ai rapporté son soutif en guise de trophée, j’espère que ça te plait.

Balança le jeune homme en éclatant de rire. Nathan aimait beaucoup trainer avec Elliot. Quand ils étaient tous les deux, ils ne se prenaient vraiment pas la tête. Tout était jeu, et l’ambiance était toujours bon enfant. Ce genre de moment faisait du bien au jeune homme, qui n’avait pas besoin de se prendre la tête avec tous les problèmes auxquels tous les 98 devaient faire face. D’ailleurs, c’était désormais à son tour de relancer un défi à son camarade. Alors voilà qu’il lui donna quelque chose d’un peu plus compliqué : embrasser et proposer un truc cochon à la prochaine personne qu’ils allaient croisés. Autant dire que Nathan espérait vraiment pour son pote qu’ils n’allaient pas croisés la vieille McGo, sinon ils allaient surement mourir d’épuisement en retenue. Visiblement la même idée avait traversé la tête d’Elliot puisqu’il voulait que tout d’eux pris pour qu’il ne puisse pas croiser un prof. Nathan observa donc son pote de loin s’exécuter. Et le pauvre tomba sur Kayla, une fille de Serpentard, pas forcément des plus charmantes (belle, certes, mais assez froide). Quand il entendit Elliot lui adresser la parole, Nathan commença à partir dans un fou rire incontrôlable. Et voilà que le serpentard voulait à nouveau qu’ils courent. Alors les deux jeunes hommes s’éloignèrent de quelques étages de la princesse des glaces. Quand ils s’arrêtèrent enfin, Nathan était à bout de souffle, s’étouffant de rire.

– T’es un génie. J’avais même pas besoin de voir sa tête, juste entendre ce que tu lui disais, c’était déjà hilarant. Bien joué ! On s’est mis deux filles à dos, mais franchement ça en valait la peine. T’es un adversaire coriace Liot’.

Lança le jeune homme avec un grand sourire. Oui après tout, ce n’était que des défis stupides d’ado, ils ne faisaient rien de bien méchants.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot EmptyVen 23 Mar - 23:56
❝ Because we're young and stupid❞Nathan Davis
Se laisser entraîné par Nathan n'était sans doute pas la chose à faire si on voulait ne pas avoir d'ennuis, mais Elliot oubliait parfois se léger détails ou faisait semblant de l'oublier pour passer un bon moment d'amusement avec son ami qui avait toujours de folle idée pour un peu faire n'importe quoi dans les couloirs de l'école. Cependant Nathan n'avait juste pas calculer que son ami de bêtises étaient un Serpentard et que les victimes qu'il avait choisit pour la première farce du jour était des Gryffondor heureusement qu'ils avaient fuit le terrain et les alentours rapidement sinon Liot aurait sans doute eut chaud aux fesses et cela n'était pas non plus le but rechercher lui voulait simplement les fous rires. Et pour le coup il allait sans doute passer une journée à rire car les garçons dans ce genre de moment n'avait pas de limite se lançant défis sur défis en voyageant dans tout le château pour trouver de potentiel victime et des idées plus farfelues que la précédente. " Une maison sa porte une culotte maintenant ? Tu as parfois des références bizarre mais cela doit être plus facile à oublier quand on est dans aucune des deux maisons moi je dois supporter le regard de conquérant de lions qui pense m'intéresser ou me faire peur. Je suis sûr que je serais canon en jaune et noir tout me va j'ai une beauté de dieu grecs mais oui on prévoira ça mieux pour ne pas avoir à courir comme des dératé dans tout le château après chaque blague" Parce qu'il avait beau avoir besoin de faire du sport il n'appréciait pas énormément la course et cela le fatiguait plus qu'autre chose même si parfois il valait mieux courir que de se retrouver nez à nez avec une personne venant de subir une blague drôle pour l'arroseur mais pas très drôle pour l'arrosé.


Et au final c'était à lui de donner un défis au métisse et il chercha le temps qu'ils retourne aux château et au final il envoya son ami au casse pipe l'envoyant vers la salle de bain des préfets étant fier de voir qu'il y avait bien quelqu'un qui était entrain de se laver Nat' allait pouvoir mettre en pratique l'idée que pouvait avoir le serpent. Il voulait que le blaireau pique les vêtements de la personne qui était là-dedans ce qui serait sans doute fortement marrant parce qu'il allait se faire tuer quoi qu'il arrive une fille hurlerait et un mec risquait beaucoup de vouloir le frapper et Liot serait là mort de rire à assister à la scène ce qui ne pouvait donc qu'être une bonne idée. La bonne idée se transforma en idée foireuse quand le jeune Tagel entendit la voix caractéristiques de Carter la préfète des aigles qui n'était pas réellement très ouverte au niveau blague et petit écarts vis à vis du règlement et de nouveau le blond se retrouva à galoper dans les couloirs de l'école aux côtés du métisse pour mettre le plus de distance possible entre eux et la jeune femme qui ne manquerait sans doute pas de leur hurler dans les oreilles la prochaine fois qu'ils la croiseraient elle ne loupait jamais personne et semblait avoir une capacité à tout garder en mémoire ajoutant à cela le fait qu'elle n'aimait pas la famille d'Elliot à cause de sa mauvaise image de son frère aîné Tibus et voilà Elliot certain d'avoir aussi le droit à une leçon de morale de la part de la jeune femme même si ce n'était pas lui qui était entrer dans la salle de bain pour lui piquer ses fringues. Fringues qui lui furent lancer à la figure par son pote qui lui faisait une petite réflexion pour une quelconque responsabilité du blond dans sa mort et une autre sur le fait qu'il avait garder aussi la lingerie de la jeune femme ce qui fit sourire le blond.

" On l'aura tout les deux elle ne m'aime pas parce que je suis le frère de Tib et que mon frère était un pervers pour elle. Mais j'aime te créer des ennuis bébé tu le sais je prend mon pied comme jamais dans ce genre de situation. Hé c'est pas si mal que ça je la pensais plus classique et sobre la demoiselle tu crois qu'elle ce la jouerait moins coincée" Carter n'étant pas la fille la plus ouverte de l'école il l’imaginait bien en bonne soeur ce qui n'était sans doute pas le cas vu qu'elle était jeune et n'était pas encore engagée dans un couvent. Et une fois de plus il se retrouva à devoir effectuez un défi du garçon qui l'accompagnait embrasser la première personne qu'il croisait et lui proposer quelque chose de cochon et là pour le coup il voulut que tout les dieux du monde soit avec lui pour qu'il ne tombe pas sur un professeur qui pourrait leur en mettre plein la tronche et leur créer plein d'ennuis en deux paroles. Et il fut entendue vu qu'il tomba sur une Serpentarde mais c'était pas la fille la plus sympathique du monde froide et hautaine elle n'était pas facilement approchable mais elle était en couple et il avait un peu peur des retombés de tout cela alors il fit son défis avec sérieux mais fila bien vite pour ne pas avoir à subir les foudres de sa camarade de classe au moins tout cela les faisaient marrer.

" Je sais je sais. Sa tête valait aussi le détours passant d'un étonnement drôle à une envie de meurtre qui me faisait flipper ma race complet. Mais oui hilarant et je m'en sors vivant alors je suis fière de mon coup. Les filles ça change d'avis rapidement tu sais on saura revenir dans leur bon papier en usant de nos charmes légendaire. Tu n'aura pas plus coriace que moi dans ce château je ne veux pas perdre, et puis je m'amuse tellement" C'était tellement drôle qu'il ne pouvait pas prendre ça au sérieux et il kiffait tellement ce genre de journée défis cela le sortait un peu de la routine des cours. " Le seul problème c'est le sport qu'on doit faire pour fuir toute nos scène de crime"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Because we're young and stupid w/ Elliot  Because we're young and stupid w/ Elliot Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Because we're young and stupid w/ Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis
» Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot
» Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: