AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot) Empty
MessageSujet: Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)  Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot) EmptySam 10 Mar - 23:04

Please do not hurt them, even if they deserve it

Elliot & Ian




 
Courir, courir et, encore courir, ce matin c’était mon occupation principale, alors que j’étais sorti de ma salle commune, pour me rendre dans la grande salle, pour prendre mon petit-déjeuner, j’étais malencontreusement entré en collision avec un groupe d’élève de la maison de Serpentard, des plus grand que moi, certainement en quatrième année. Sans plus attendre, je m’étais confondu en excuses, mais il semblerait que pour ses brutes, ce n’était pas suffisant. Et alors qu’ils avaient décidé de me faire passer un sale quart d’heure, je réussis tant bien que mal à m’échapper de leur emprise et, c’est ainsi que ma journée de courses se mit en route.

Sans vraiment savoir quelle direction, je prenais, je courais dans les couloirs, évitant parfois de justesse, les élèves qui se trouvaient sur mon chemin, lançant des excuses rapides à ceux que par mégarde, je bousculais, jetant de temps en temps des regard dans mon dos, mes bourreau, semblant ne pas vouloir me lâcher était rapide et, ne me lâchais pas d’une semelle, me suivant à la trace comme une bouse collée aux fesses d’un sombral. Dans certains des couloirs, je passais devant bon nombre de tableau dont j’avais l’habitude de parler avec, leur lançant un bonjour rapide et m’excusant au passage de ne pas pouvoir rester, certains essayèrent d’arrêter mes poursuivants en leur lançant des menaces, mais rien n’y faisait, il continuait de me poursuivre.


Merlin il vont pas me lâcher ceux la … Pourquoi, c’est toujours sur moi que ça tombe ?

Je continuais ma course dans les couloirs, tournant le plus souvent possible, changeant de direction de façon imprévisible essayant de les semer, quand soudain, la collision fut rude, je tombais a la renverse et alors que je relevais les yeux vers la personne dans qui j’étais rentré, je vis mon frère, Elliot. Je laissais échapper un soupir de soulagement, avant d’entendre le bruit de mes poursuivants s’approcher rapidement. J’attrapais alors mon frère par le bras, d’un air paniqué et, le tirais dans le placard à balais devant nous, avant de refermer la porte et de m’appuyer dessus, me laissant tomber assis. Je relevais alors le regard vers mon frère, lui faisait un petit sourire.

Elliot ! Tu peu pas savoir comme je suis content de te voir !

Dans le couloir, je pouvais entendre les autres continuer à chercher après moi, se disant que je devais être caché dans l’une des classe ou l’un des placard se trouvant dans le coin et qu’il fallait chercher, que lorsqu’il m’aurait trouvé, il me ferait regretter de les avoir fait transpirer. Mon cœur battait la chamade, mais heureusement pour moi et, malheureusement pour eux, je n’étais plus tout seul. Je posais alors une fois de plus mon regard sur Elliot et lui dit.

Ils sont coriaces dans ta maison…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)  Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot) EmptyLun 12 Mar - 23:34
❝ Please do not hurt them, even if they deserve it❞Ian Tagel
Elliot se rendait à un rendez-vous il devait aller voir une jeune fille pour de l'aide pour un devoir, il n'était pas bien en avance et il pressait le pas dans les couloirs de l'école pour ne pas se faire tirer les oreilles par la jeune fille qui n'apprécierait sans doute pas son retard si il venait à ne pas pouvoir respecter l'horaire donner. Il se dépêchait donc de marcher mais fut couper dans sa traversée de l'école par un mini troll qui le tira en direction d'un placard sans qu'il n'ai le temps de comprendre ce qui était arriver entendant plusieurs voix et plusieurs bruit de pas sans pouvoir distinguer les visages autre que celui de la personne qui l'avait tirer dans un placard il ne pouvait pas ne pas reconnaître le garçon il s'agissait après tout de son petit frère Ian. Et le petit ne trouvait rien de mieux à lui dire qu'il était content de le voir c'était sans doute pour ça qu'il c'était planquer dans un placard avec son aîné parce qu'il était heureux de le voir il le prenait vraiment pour une quiche mais Elliot n'allait sans doute pas s'attarder là-dessus le plus important était de savoir dans quel genre de problème le dernier né de la famille Tagel avait-il pu se fourrer c'était son rôle à lui de l'en sortir après tout et cela n'était pas une mince affaire quand on savait que le blond tenait plus de Tibus que d'Elliot et que le plus grand était le roi des ennuis en tout genre depuis l'époque des couches.

" Contente de te voir aussi mais si tu me disait plutôt pourquoi on se cache au juste ?"
Quand il comprit par la suite qu'il s'agissait de Serpentard qui poursuivait son frère il leva les yeux au ciel près à sortir de sa cachette pour leur dire de laisser son brother tranquille mais il voulait déjà savoir ce que Ian pouvait leur avoir fait histoire de trouver comment réparer cela sans faire trop d'histoire et sans avoir lui des ennuis avec des gens de sa maison après tout il tenait aussi à sa tranquillité dans l'école et n'avait pas eut de belle relation avec les verts et argent durant six ans pour que tout voir parce que le troll était arriver dans l'école de magie à son tour cela il ne pourrait sans doute pas l'accepter mais pour le moment il ne pouvait pas juger ne sachant rien de l'histoire et étant une personne assez réfléchie pour faire la part des choses. " Coriaces oui sans aucun doute et si tu me disait ce que tu as fait que je sorte de là pour régler le soucis à ta place encore une fois ?" Cela n'était pas réellement un reproche Ian n'avait qu'onze ans après tout et il goûtait à la liberté de Poudlard pour la première année ce qui lui faisait pousser des ailes juste un peu trop pour qu'Elliot puisse être cent pour cent tranquille quand il n'avait pas son frère en visuel.

Il était bien heureux quand les parents étaient présent pour s'occuper de lui au final ayant moins de responsabilité qu'à l'école de magie où il était le plus âgé présent et donc celui qui avait la charge de surveillé le plus jeune comme Tibou avait du le faire avec lui mais cela n'était pas bien juste et équitable Elliot était le plus calme des trois il n'avait pas posé grand soucis à Tibus et en récoltait plein avec Ian.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We only accept the love we think we deserve - Felix
» Because I need to be saved from myself sometimes w/ Elliot
» Because we're young and stupid w/ Elliot
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: