AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyLun 5 Mar - 23:45
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Severus Rogue, Lily Evans & Lullaby S. PotterSurprise ! ou comment gâcher une soirée.
http://gph.is/22YLoA3
Surprise ! ou comment gâcher une soirée. 

Décembre 1976 ( Septième année des maraudeurs)

*Poudlard organisé comme à son habitude un bal de noël. James allait bien sur participer à ce bal. Et il avait donc passé tout son mois de décembre à essayer d'inviter Lily Evans. Enfin inviter, il avait plutôt harceler la jeune femme pour qu'elle l'accompagne. Passant ses journées à lui courir après, Potter s'était déjà prit quelques baffes. Il ne lui restait plus qu'une dernière chance car la bal avait lieu le lendemain. Plus que motivé, le jeune homme se dirigea à la bibliothèque ou se trouvait certainement Lily. Le Gryffondor avait décidé de sortir le grand jeu. Prêt à lui faire sa grande déclaration.
James finit par trouver sa promise assise à une table entrain de réviser. Le jeune homme rentra dans la bibliothèque sous l’œil critique de la surveillante, le dragon comme aimait à l'appeler James. Prenant son courage à deux mains Potter se dirigea vers la rouquine. Avant même qu'elle puisse aligner un mot James déposa un genoux à terre et commença son discourt.*

- Lily Evans, veut tu me faire l'honneur de m'accompagner au bal cette année ? Attend ne répond pas tout de suite...Lily, ma lionne de feu, le jour ou j'ai croisé tes yeux j'ai su que j'étais né pour n'être qu'avec toi. Tu a conquit mon cœur aussi rapidement qu'un vivet doré qui prend son envol. Je te suis corps et âme dévoué et j'essayerais d'être à la hauteur de la femme que tu est. J'aimerais rien que le temps d'une soirée me perdre dans tes yeux et peut être capturer tes lèvres si tu me le permet.

*James avait gardé son genoux à terre tout le long de sa tirade espérant réussir à conquérir la belle de son cœur. Il espérait surtout ne pas prendre la douche froide devant pas mal de monde en plus. James rougissait à vu d’œil et attendait patiemment la réponse de la rouquine. Contre toute attente Lily accepta l'invitation du maraudeur. James s'empêcha de sauter de joie sur place. Il s'inclina devant la jeune femme et la laissa vaquer à ses révisions.

Le fameux bal était enfin arrivé et James s'était mit sur son trente et un. Il était passé récupérer sa cavalière au pied de tours des Gryffondors. Il la complimenta de nombreuses fois. Peut être un peu trop mais bon il ne pouvait pas s'en empêcher. La soirée se déroula plutôt bien mais c'était trop beau pour être vrai. James n'était pas un maraudeur pour rien. A un moment dans la soirée il s'absenta pour récupérer de quoi boire. Il revient au près de la rouquine mais il fut témoin d'une scène qui lui fit lâcher les verres. Rogue avait ses lèvres posé sur celle de Lily. Fou de rage il attrapa le Serpentard pour le traînait à l'écart. Il le plaqua contre le mur et commença à débiter des inepties.*

- ça te plait d'embrasser ma cavalière ! Tu est jaloux de savoir que si je n'avais pas été fou amoureux de Lily, j'aurais très certainement dragué Bee. Il faut dire qu'elle à un très beau cul. *Laisse son regard se posé sur ce dernier avant que Bee ne se dirige vers eux.* Qui croit tu qu'elle aurait choisit entre toi et moi ?

*James était complètement entrain de péter un câble ou de devenir fou ? Peut être l'était-il depuis qu'il avait bu sa fameuse coupe de champagne et qu'on y avez versé un puissant élixir ? Ou peut être que tout ça c'était réellement passé ? James fou de colère hurla et de nombreuses tête se tournèrent vers lui.*

- Severus c'est le meilleur ! Le meilleur cocu de tout Poudlard parce que moi James Potter j'aurais très bien pu avoir Lullaby rien qu'à moi. Bien sur Lily tu est la meilleure rouquine de toute cette école ! *Porte un toast à la jeune femme.*



Ps : Le ou la première qui réponde aura le droit de choisir si tout ça c'est bien passé Razz ou si James à bien été empoissonné affraid
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyMar 6 Mar - 1:07
Bee était loin de penser que la soirée pourrait à ce point dégénérer. Pourtant tout avait très bien commencé pour elle. D'abord elle avait accepté – après de longues négociations – de porter la robe à dos nus que lui avait fait acheter Natalie, aidée de Nawel et ce sans retoucher la dîtes robe. Ensuite elle avait consenti à se laisser légèrement maquiller et coiffer, également, par ses amies, toutes réunies dans la salle sur demande pour s'entraider dans leurs préparatifs. Par la suite, elle avait rejoint la fameuse grande salle où se déroulaient les festivités et elle était entrée, rapidement repérée par Severus Rogue. Et après... après elle ne savait pas trop ce qui s'était passé. Ils avaient dansés et Bee l'avait retenu pour parler, alors qu'il menaçait de retrouver dans son coin ou s'éclipser de la soirée. Bee, se hissant sur la pointe des pieds, lui avait volé un baiser. Et songeait qu'elle allait rapidement le regretter, quand elle entendrait les railleries du sorcier. Elle avait tourné la tête, alors, pour fuir le regard du sorcier en vert et argent et quand elle avait voulu regarder de nouveau l'homme, James Potter et lui étaient déjà en train de se disputer. James en venait aux mains et Bee qui se rapprocha des deux hommes ne comprit rien à ce délire.

«- Chers élèves, ne touchez plus aux boissons, un petit malin a glissé des élixirs dans les verres ! Le personnel s'empresse de retirer les verres incriminés et vous apporte de nouveaux jus de citrouilles !»

Cette annonce, Bee l'entend lors que Potter, son propre père, poussé par la boisson justement, semblait perdre la raison. L'avoir confondue, elle, Lullaby, avec Lily, sa propre mère. Si elle pouvait comprendre la méprise elle ne comprenait pas, en revanche, les propos qu'il tenait derrière et la rouquine osait espérer que ça aussi, c'était le fruit de la boisson. Mais cela la mettait mal à l'aise.

«- Alors ça... certainement pas James ! Jamais je n'aurais voulu de toi !» répond Bee, tout de même, pour se défendre, alors que cette pensée lui est, évidemment, malaisante. « Lâche Severus, veux-tu ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyMar 6 Mar - 12:39
La soirée n’était pas du tout son truc. Il ne voulait pas être là. Franchement… Il n’aimait pas faire la fête et encore moins danser ou se mêler à des gens. Cela ne faisait pas partie de son caractère. Au contraire, il se sentait coincé et enfermé. Il était pris au piège dans une soirée qui ne lui plaisait aucunement. Franchement, s’il pouvait aller se planquer quelque part au calme, il l’aurait fait depuis longtemps, mais la Williamson voulait avoir une danse et avait refusé un non catégorique. Alors, ça ne lui plaisait pas vraiment de se retrouver sur la piste de danse, mais que pouvait-il faire? Elle s’accrochait à lui tellement fort qu’il lui casserait les doigts qu’il la repoussait! Même s’il n’allait jamais l’avouer, ce n’était finalement pas si mal. La rousse était entre ses bras, souriait et semblait heureuse. Il se laissa quelque peu transporter sans vraiment réfléchir. Peut-être que le punch l’aidait un peu à se détendre à vrai dire… Pas assez pour être saoule, mais juste assez pour se laisser embrasser par la demoiselle et même répond à son baiser sans penser aux autres qui pourraient les voir, la belle et la chauve-souris.

Pourtant, il n’eut à peine le temps de dire un mot à sa cavalière qu’il fut envoyé dans un mur sans comprendre le pourquoi ni le comment de la chose. Venant de James Potter, la violence était gratuite, mais plus il parlait, moins il voyait la logique dans son discours. Puis le dernier paragraphe de son monologue eut raison de son calme et il le repoussa violemment.

- Comment oses-tu, Potter?! Comment oses-tu la prendre pour Lily Evans? Tu es saoul et tu n’as plus toute ta tête parce que cette fille n’est pas et ne sera jamais Lily Evans! Tu n’as pas à t’en faire, à perdre ton calme et ta confiance en toi parce qu’elle ne m’aimera jamais. Si elle avait un peu de jugeote, elle ne te choisirait pas non plus. Ni Lily, ni Lullaby. Tu es une pourriture, un déchet qui s’amuse à descendre les plus faibles pour avoir l’air important! S’en prendre aux proies faciles n’est certainement pas une preuve de courage comme votre maison vénère!

Il a un rire de dédain.

- Le discours d’un gars désespéré et saoul ne m’intéresse pas. Je sais qui je suis et ce que je mérite. C’est à toi, maintenant, de comprendre que tu n’es pas plus important qu’un autre et que tu n’auras jamais une fille parce que tu claques des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyMer 14 Mar - 21:08
Plusieurs personnes avaient tenter d'inviter la jeune rouquine pour le bal de noël organisé par Poudlard comme chaque années. Elle commençait a en avoir marre de ces demandes lourdes de la part de certains. Après avoir rembarrer un serdaigle de septième année, que Lily décide d'aller à la bibliothèque pour réviser un peu ses cours avant de rejoindre Helena. Alors qu'elle est tranquillement entrain d'écrire, un maraudeur et pas n'importe qui vu qu'il s'agit de James. Elle soupire discrètement en le voyant s'approchant de sa table sous l'oeil de Madame Pince. Alors qu'elle s'apprête à  le rembarrer une autre fois Bien comme il le mérite, mais elle fut surprise de le voir  mettre à genou devant elle. Alors qu'elle allait lui dire quelque chose, le maraudeur commence a lui faire une sorte de déclaration.  
Au fond d'elle, la rouquine ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.. de plus elle commence doucement à ressentir des sentiments pour james Potter. Elle décide donc d'écouter son coeur et d'accepter l'invitation. Elle remarque que le maraudeur se montre gêné par la situation jusqu'à se que la jeune rousse lui répond avec un léger sourire, également un peu gênée d'être au centre de l'attention par les autres présents dans la bibliothèque:
 -c'est d'accord James je veux bien t'accompagner au bal.
Elle ne peut pas s'empêcher de sourire face à la situation. Elle espère juste ne pas avoir fait d'erreur d'avoir accepter.De plus, leur directrice de maison sera contente de voir les deux préfets en chef se rendent ensemble à ce fameux bal de noël.

Le jour J est enfin arrivée, la rouquine stresse avant de rejoindre son homologue qui est entrain de l'attendre pour se rendre dans la grande salle de Poudlard. Sous les compliments du jeune homme, lily rougit plusieurs fois sans qu'elle contrôle ses émotions. Elle se rend compte qu'elle tient au maraudeur plus qu'elle le croyait. Le voir ainsi change l'avis qu'elle avait sur son homologue rouge et or.
Tout se passe bien, à un moment elle se rend quelque instants pour surveiller que tout se passe bien quand des éclats de voix retentissent.
- Oh non... murmure la rousse quand elle vit la scène qui se déroule devant ses yeux, quand elle entend le fameux message d'empoisonnement la préfète en chef se dépêche de rejoindre le petit groupe. Plusieurs questions se bousculent en tête, elle reste silencieuse en arrivant vers eux avant de prendre la parole, même si au fond elle était très mal à la l'aise également comme Lullaby. Avec l'aide de Lullaby, elles réussissent à libérer Severus de l'emprise de James
-Vous allez venir avec moi en dehors de cette salle; annonce la préfète en chef avant de lancer un regard noir à son meilleur ami, Severus, tu n'étais pas obligé d'en profiter pour dire ce que tu pense à son sujet, alors qu'il n'est pas dans son état normal, ce n'est pas le moment, ni le lieu.. annonce sèchement la rouquine qui ne pensait pas que sa soirée avec son cavalier se déroulerait ainsi... Elle avait qu'une envie c'est de régler les choses hors du regards des autres qui sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyVen 16 Mar - 0:15
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Severus Rogue, Lily Evans & Lullaby S. PotterSurprise ! ou comment gâcher une soirée.
http://gph.is/22YLoA3
Surprise ! ou comment gâcher une soirée. 

*Quelques soit l'élixir sous lequel James se trouvait celui-ci était assez puissant. Du moins le jeune homme était très sensible à ce genre d'empoissonnement. Sa réalité était complètement déformé mais sans que le principal intéressé ne s'en rend compte. Si bien qu'une rousse en valait bien une autre ? Je vous rassure dans son état normal le Gryffondor n'aurait jamais confondu Lily et Lullaby. Néanmoins il avait certain sentiment envers la Serdaigle qu'il essaye de cacher. Ce n'était pas de l'amour enfin si peut être mais plutôt comme un grand frère voulant protéger sa sœur. C'était très étrange pour le jeune Potter de ressentir ce genre de chose. Malheureusement pour lui la potion lui faisait dire certaine chose qu'il allait complètement regretter par la suite. Comment aurait-il pu savoir qu'il venait d'émettre la possibilité de dragué sa fille. Justement cette dernière ne se fit pas privé pour remettre James à sa place et disons que son ego en prit un coup. Quoi toute les filles ne voulaient pas sortir avec le préfet en chef capitaine de l'équipe de Quidditch la plus réputé de Poudlard. Humm étrange. Encore une fois tout les défauts de Potter était poussé à l’extrême. Si bien que son égocentrisme déjà légendaire devient encore pire. Le dragueur qu'il avait été avant Lily revient aussi à la charge ce qui faisait de James le garçon le plus insupportable de la fête. La haine qu'il éprouvait pour son ennemi était elle aussi bien trop importante. Si bien qu'en moins de temps qu'il n'en faut pur dire Quidditch il s'était déjà précipité dessus. Heureusement que les rouquines veillé à ce que Severus survive à ce bref échange, car à peine avait-il commençait à chercher James que celui-ci sortit sa baguette mais heureusement bien vite arrêter par les deux jeunes femmes.*

- Justement Rogue, t'aimerais être aussi important que moi et comme tu le dit si bien claquer des doigts pour avoir une fille à tes pieds. Malheureusement pour toi tu n'a pas été doté de mon charisme.
*James par finir par suivre Lily tout à la draguant de façon bien lourde. Insupportable je vous l'avez bien dit.* Bon maintenant que l'ont est dehors Lily chérie ont peut se battre ? *James n'attendit pas pour se jeter sur Severus mais celui évita aisément James complètement "bourré". Celui plongea la tête la première dans la neige et il n’essaya même pas de se relever. C'était confortable la neige, surtout quand vous êtes tellement bourré que celle ci n'est pas froide.

Il finit par être relevé par Lily ou Lullaby. Oh c'était trop compliqué pour réussir à reconnaître les deux femmes. Elles se ressemblaient comme deux goutte d'eau aussi.*
Merci mon chou !
*Bon maintenant il allait falloir trouver un moyen de ramener James à lui avant qu'il ne fasse une grosse connerie. Comme se transformer en cerf en plein milieu de Poudlard ou crier haut et fort que Remus est un loup garou ou encore pire embrasser sa fille.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyVen 16 Mar - 3:45
Bee était choquée, perturbée, troublée. Elle aurait largement mieux aimé ne jamais entendre son propre père dire qu'elle avait un beau derrière. Elle aurait mieux aimé ne jamais supposer que son propre paternel avait déjà jeté un regard à son popotin. L'idée est embarrassante pour la demoiselle et naturellement ses joues sont écarlates alors qu'elle ne sait plus où se mettre. Pourtant elle tente tant bien que mal de reprendre le contrôle sur la situation en décrétant face à James qu'elle n'aurait jamais voulu de lui. Bien sûr que non, elle a besoin qu'il soit avec Lily après tout. Quand à son œdipe, il va très bien, il y a longtemps que la sorcière ne promet plus d'épouser son papa quand elle sera plus grande. Ce qu'elle faisait peut-être jusqu'à l'âge de quatre ans, grand maximum.

«- Il a une fille à ses pieds parce qu'il l'a mérité ! Parce qu'il ne s'est pas comporté comme un espèce de rustre immature, dragueur, lourd, sûr de ses charmes, égocentrique avec un melon énorme !» proteste la demoiselle. «Et on a pas besoin d'avoir cinquante personnes, une seule, bonne, ça suffit !» répond la bleu et bronze courroucée. «Potion ou pas, nous ne sommes pas des trophées, Potter et je me demande ce que penserais ta mère, si elle t'entendais t'exprimer ainsi au sujet des femmes !»

Les voir se chamailler était désagréable, insupportable, même si elle comprenait Severus de n'en plus pouvoir et que James n'était pas maître de ses propos. La rouquine se doutait bien que la farce qu'on venait d'annoncer était la cause du comportement de James. Et ne sachant pas ce qu'il avait bien put ingurgiter comme élixir exactement, Bee vise James de sa baguette.

«- Aguamenti ! Si ça ne te remet pas les idées en place, ça calmera ton feu aux fesses !» annonce la demoiselle en espérant cependant que cela pourra remettre de l'ordre dans les idées du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyJeu 19 Avr - 22:43
Severus mit sa main sur sa baguette lorsque Potter avait pris la sienne. Pourquoi d’un coup une soirée ordinaire finissait de cette manière?  Il n’avait pas du tout envie de se battre avec cet imbécile alcoolique ni plus envie de suivre ces trois personnes à l’extérieur pour parler. Il s’en foutait bien de James Potter. On ne pouvait pas le laisser tranquille, par Merln?!

- Il est hors de question que je vous suive! Je vais rentrer…

Ah bah non… Il n’eut pas trop le choix comme l’une des filles le traînait déjà vers la sortie afin de « parler ».  Il ne voulait pas les suivre. Pourquoi faire?! Il ne voulait pas régler la situation avec James. Cet idiot ne voudrait jamais accepter le fait qu’il est idiot et qu’il est un déchet ambulant. Alors, Severus allait toujours le détester. Ni Lily ni Lullaby n’allait changer sa vision de ce petit con de bouffondor. Il devrait lui pardonner après toutes les choses qu’il lui avait fait endurer?! Qu’il l’ait sauvé un soir des pattes de Remus ne suffisait pas pour passer pour une bonne personne. Il était facile d’aider les gens pour éviter les ennuis…  Pourquoi dans ce genre d’histoires il était toujours traité comme un imbécile?! C’est lui qui s’est fait importuner ce soir-là comme la plupart des fois! Il devait supporter cet idiot et laisser les filles le calmer? Non, jamais! Il était un homme, pas un enfant sans défense!

D’un coup, il voit James foncé vers lui une fois dehors et il suffit qu’il fasse deux pas de côté pour que l’idiot à lunette se retrouve le visage dans la neige. Il a un sourire cruel en le regardant tomber.

- Moi? Jaloux de ton importance? Pauvre idiot… Je préfère cent fois mieux rester seul toute ma vie que finir comme toi, bourré dans une butte de neige avec une existence aussi superficielle que la tienne. Je suis très satisfait de ce que j’ai déjà, Potter. Arrête de tenter de te donner de l’importance tout le temps. Je parie que tu vas toujours habiter chez tes parents à la fin de tes études. Après tout, pourquoi travailler quand papa change encore tes couches?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyMer 2 Mai - 20:56
Jamais, la rouquine n'avait eu ten une honte, enfin une soirée pareille. Lily avait donné une chance au maraudeur, pour lui montrer qu'il a changé. De plus Lena, sa meilleure amie, l'a convaincu d'accepter la demande du Gryffondor, surtout qu'ils sont tous les deux préfets en chef..
Un idiot avait ajouté aux boissons, une potion ... alors que la préfete demande gentiment de se rendre à l'extérieur pour calmer les choses. Elle fut obligée de tirer en quelque sorte un james légèrement alcoolisé-qui la drague d'une façon lourde- pendant que lullaby les rejoint avec Severus. La rousse sait qu'elle doit se calmer sinon elle risque d'exploser, mais au vue de la situation, ce n'est pas gagné....

Il faut savoir une chose. Si Lily est silencieuse, cela ne veut pas dire  qu'elle est indifférente à ce qu'il se passe. Bien au contraire, c'est un signe d'énervement. Elle en avait plus qu'assez que le Gryffon et le serpent se battent comme deux chats pour une arête de poisson..  elle les  laisse donc se prendre la tête avant de se pincer l'arrête du nez, signe d'énervement ainsi d'agacement.. et la rouquine doit avouer que si le manège entre les deux coqs en rute continu, la Gryffondor risque d'exploser émotionnellement...
Quelques secondes plus tard, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder la pensine...Sans prévenir les trois personnes qui l'accompagnent, la rouquine lance à James, ainsi que Severus, le sort Silencio, qui furent surpris de ne plus sortir le moindre mot. Lily remarque le regard d'incompréhension de Lullaby, la préfète lui adresse un regard désolé avant de se tourner vers les deux personnes mises sous silence. La rouquine leur lance un regard noir avant de parler d'un ton calme, mais glacial.
-J'en ai par dessus la tête de vos histoires de gamin vous deux ! Vous n'en avez pas marre de vous chamailler comme vous en avez 6 ans. Par Merlin, j'ai vraiment honte de vous, vous êtes tous les deux fautifs, ne me regardez pas comme ça, car je n'ai jamais demandé que James soit ivre par une maudite potion, de plus je ne comprend pas pourquoi Tu as profité de la situation Severus pour l'énerver encore plus! s'énerve la rousse avant de soupirer.. Je ne demande pas que vous soyez ami ! Mais bon sang, vous croyez que c'est le moment de se battre alors que nous devons être à ce bal entrain de nous amuser et non dehors à régler vos putains de différents qui durent depuis trop longtemps..
La rouquine était vraiment à bout pour cette fois,  elle tentait vraiment de se calmer, mais en vain..
-Je vous préviens que si vous recommencez à vous prendre la tête, j'en prend un pour fracasser l'autre, et je ne rigole pas c'est compris !! annonce la rouquine avant de lancer un  Finite aux deux, avant de dire à Lullaby :
-Je suis désolée,  je ne voulais pas arriver à ça, d'utiliser la magie est en dernier recours, mais là c'était nécessaire.. annonce la rousse avant d'essuyer les larmes de rages qui ont coulé, Je reviens je vais me rafraîchir aux toilettes..
C'est ainsi qu'elle se dirige en essayant de se calmer, elle leur en voulait vraiment.. en espérant qu'ils ont bien compris cette fois..
10 minutes plus tard, Lily les rejoint, elle avait encore les yeux rouges vu qu'elle a un peu pleurer. Elle adresse un sourire rassurant à Lullaby, avant de se tourner vers les deux hommes. Elle espère au fond d'elle qu'ils ont compris cette fois et que James aille mieux, vu les effets secondaires ont causé au rouge et or. 

-C'est bon ?? Vous avez finis vos gamineries..


Dernière édition par Lily Evans le Lun 7 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyLun 7 Mai - 18:44
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Severus Rogue, Lily Evans & Lullaby S. PotterSurprise ! ou comment gâcher une soirée.
http://gph.is/22YLoA3
Surprise ! ou comment gâcher une soirée. 

*James était dans le flou le plus total. Jamais au grand jamais il n'aurait oser parler de la sorte à Lily ou Bee. En revanche Severus c'était une autre histoire. Potter n'avait pas besoin d'une potion pour être méchant avec son ennemi de toujours. Des le débuts de toute cette histoire cela aurait pu aller bien plus loin si les deux rouquines n'étaient pas intervenu. Généralement le Gryffondor en arrivait rapidement aux mains et cela aurait du se produire bien plus rapidement sous l'effet de la potion. Heureusement James avait encore la présence d'esprit de ne pas aller aussi loin. Enfin il venait tout juste de tenter d'attraper Severus pour le mettre à terre mais il avait lamentable échoué. Se retrouvant la tête la première dans la neige. Le jeune homme se trouve déjà bien honteux dans cette position mais sa fille décide d'en rajouter une couche en lui jetant un aguamenti. Le voila donc trempé le cul assis dans la neige et complètement frigorifié. En plein mois de décembres au nord de l'Ecosse l'eau à généralement tendance à se transformer en glace. Au moins cela eu l'effet escompter et le jeune homme reprit peu à peu ses esprits. Suffisamment tôt pour entendre le monologue de Rogue. En temps normal cela aurait juste pour effet de le mettre en rogne mais il supposait qu'il n'était pas arrivé ici par hasard. Il se souvient de seulement quelques brides de conversations. Reprenant la parole tout en grelottant.*

- Toi tu est incapable de d'ouvrir à une personne que toi même. Regarde la façon dont tu agi avec Lullaby ou Lily. Ni l'une, ni l'autre ne peuvent t'approcher. Moi au moins je suis entouré de personne qui m'aime pour ce que je suis. Et pour ta gouverne j'ai prévu de commencer des études pour devenir auror et de vivre par mes propres moyens. Tu n'a pas put t'empêcher de me juger sans connaître les faits, je te penser plus intelligent que cela...Et d'ailleurs.....

*Fasse à la dernière pique de James et après un éternuement de sa part un silence glaciale s'établit entre eux et c'était le cas de le dire. Lily avait jeter un silencio sur les deux élèves. Le jeune homme savait parfaitement bien que c'était le calme avant la tempête. Potter s'en voulait déjà d'avoir prononcé ces quelques mots avant que Lily reprenne la parole. De toute façon il ne pouvait répliqué et il aurait aimer pouvoir s'excuser au près de la jeune femme. C'est vrai que c'était pas si compliqué que ça non ? Après tout il avait juste à ignoré Severus, mais c'était tellement difficile pour lui de passer outre. Après tout il adorer provoquer le Serpentard. Mais il devait sincèrement comprendre que ce temps était révolu si il voulait prétendre à être le petit copain de Lily Evans. James n'eu pas le temps de la rattraper et resta assis dans la neige. Essayant de se réchauffer à l'aide d'un sort. Il reprit la parole toujours en claquant des dents mais cela s'arrangeait au moins*
- Bon, Severus, je te propose de faire la paix pour l'amour de Lily que nous avons visiblement tous les deux. *Lui tend le bras attendant que celui fasse de même.*

*Lily finit par revenir et James se sent affreusement honteux de tous ce qu'il vient de se passer. Il ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner autant que Lily que Lullaby. Il regarde les deux femmes un peu penaud.*
Je suppose que les excuses ne vont pas suffirent cette fois ? Je l'ai fait quand même aux risques d'avoir encore une chance. Je suis sincèrement désolé. Je voulais pas aller aussi, avec cette foutu potion mes mots on dépassé ma pensé. Et si on se mettait au chaud et que j'allais vous chercher des boissons chaudes cela serait un bon début ?
*James n'était clairement pas au mieux de sa forme complètement trempé. Tentant tant bien que mal de se réchauffé à coup de sortilège. Mais pour l'instant ce qui lui importait c'est de ce faire pardonné et même par Severus. Se tournant vers se derniers.*
- Je te dois aussi des excuses tout ceci ne serrais jamais arrivé si je n'étais pas venu d'emmerder. *Grand moment. Première fois que James Potter s'excusait au près de Severus. Si c'est pas du changement ça !*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyLun 7 Mai - 19:15
Lullaby n'était pas ravie, elle ne l'était pas plus que sa maman face au comportement ds deux hommes qu'étaient son père et l'homme dont elle était amoureuse. Cependant plus douce que Lily pour le coup, la rouquine laisse sa maman gérer cette affaire comme cette dernière semble avoir prit les choses en mains et Bee se contente d'un regard de reproches, qui aurait le même effet que celui d'un chaton contrarié que son frère ou sa sœur ait prit, sous son nez, une pelote de laine particulièrement attirante. La demoiselle observe sa mère les disputer mais rapidement, cette dernière les abandonne, tous, quelques instants et Bee reste seule, seule face à ces eux emmerdeurs de premières classe, qui ne savant pas se parler sans se bouffer le nez.

Mais cette soirée est étrange, spéciale et Bee n'en croit pas ses oreilles quand son père décide de changer son comportement et de s'excuser tant auprès de Lily et d'elle-même. Mais ce n'est pas cela qui l'étonne, non. C'est plutôt de voir l'homme se tourner vers Severus et présenter des excuses à ce dernier en reconnaissant ses tords. Alors ça non la demoiselle n'aurait pas put l'imaginer et elle ne l'aurait pas cru si d'autres le lui avait rapporté. Mais le voir de ses yeux, l'entendre par elle-même, c'est quelque chose et l'étonnement se lit sur son visage assez nettement.

«- Je... Oui je... je prendrais bien un verre...»

Bee a besoin de se remettre, elle est encore un peu sur les fesses de ce revirement de situation qu'elle n'aurait jamais imaginé, qu'elle finissait par ne même plus espérer, depuis qu'elle était arrivé dans cette époque 1977, où ses parents étaient encore des étudiants.

«- Vous... vous nous réservez encore beaucoup de surprises comme celles-ci ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptySam 19 Mai - 18:53
Severus fulminait. Comment ça, ils avaient fini leurs gamineries!? En quoi était-il responsable de ce qui venait de se produire?! POURQUOI À CHAQUE FOIS, ÉTAIT-IL FAUTIF?! L’adolescent se sentait d’un coup incompris, bafoué et il avait l’impression que son avis était bafoué d’un seul revirement de main. Donc, selon eux, il devait prendre en pitié Saint-Potter et lui accorder le pardon parce que, pauvre lui, il a bu une potion qui l'a mis dans un bien mauvais état?! Il avait l’impression que tous se moquaient de lui. Il avait l’impression que Lily et Lullaby lui disaient que ce n’était pas grave son ressenti, qu’il pouvait aller se pendre avec. Il n’allait pas laisser ça passer, hors de question. James tendit la main vers lui en prononçant des mots d’excuse et le Serpentard la regarda comme si c’était une créature infâme et répugnante.

- Tu penses réellement, Potter, que je vais te serrer la main et faire table rase du passé après tout ce que tu m’as fait enduré pendant près de 7 longues années? Tu ne t’es pas contenté de faire tomber mes livres ou de casser ma fiole d’encre. Vous avez tenté de me détruire moi! Vous m’avez insultés, vous m’avez tabassés, vous m’avez traités comme une merde tout ça parce que j’étais un ami de Lily et que j’étais un Serpentard! Poudlard était le seul endroit où je me sentais bien, mais vous veniez toujours tout gâcher en faisant de ma vie un enfer sur Terre et je devrais pardonner tout ça? Il est hors de question que je serre la main à Saint-Potter. Jamais de toute ma vie je ne pourrais te pardonner tout ce que tu as fait.

Il se retourne vers Lullaby et Lily et il les fusille du regard. Surtout Lily.

- Je pensais que tu aurais compris, mais pas du tout… Pauvre Saint-Potter, il a été victime d’une petite potion! Il a seulement fait ce qu’il a toujours fait… Il ne changera pas, c’est un salop qui aime remonter son estime en rabaissant celles des autres! Pourquoi est-il inconcevable que je lui dise ses quatre vérités, mais il faudrait pardonner à celui qui est en partie responsable de cette vie merdique que j’ai eue? Avant, tu m’aurais compris et tu m’aurais soutenu, Lily…

Il finit par s’en aller dans un au revoir pour aller se prendre de ce punch alcoolisé dans la salle de bal. Il avait besoin de penser à autre chose et la boisson devrait aider.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily EmptyDim 27 Mai - 22:25
La rouquine ne pensait pas passer une soirée comme celle-ci, tout se passait bien. Lily était heureuse de se trouver là avec le maraudeur, oui vous avez bien compris de qui elle parlait. Enfin bon, à l’heure actuelle, Lily se trouvait dans les toilettes pour pouvoir se rafraîchir et relativiser sur ce qu’il s’est passé. Elle espérait de tout coeur que ça allait s’arranger pour pouvoir passer une bonne soirée. Soufflant un bon coup, elle revient sur ses pas, là où se trouvaient les trois protagonistes l’attendaient. Quand elle entend le maraudeur présenter ses excuses au Serpentard, la rouquine fut surprise comme Bee, mais malheureusement tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Quand le regard du Sepentard, mais surtout ses paroles lui ont fait comme un coup de poignard dans le coeur. Elle fut blessée par tant de haine venant de son ex meilleur ami.. même plus qu’il y a deux ans quand elle a été traitée de Sang-de-bourbe..
Avant même qu’elle ai pu prononcer le moindre mot, que le vert et argent ainsi que la Serdaigle partir en direction du lieu de bal, la rouquine ne bougea pas avant de sentir une main sur son épaule. Tournant son regard vers le maraudeur, elle ne sait pas comment réagir face à lui, elle lui fit un sourire désolé avant de prendre la parole :
-Je suis encore désolé de m'être emporter et ne t’inquiètes pas pour moi, vis à vis de ce que Severus m’a dit… J’ai l’habitude avec les méchancetés dites par ma soeur.. essaya t-elle de le rassurer même si ce n’est pas tellement le cas. Elle commence doucement à frissonner.
-Je veux bien boire un verre pour me changer les idées, de plus, ça pourrait me faire du bien, de ne plus rien penser de ce qu’il s’est passé, annonce la rouquine avec un petit sourire. Sans réfléchir, elle prend doucement la main du maraudeur dans la sienne.
-De plus, la soirée n’est pas encore terminée, il est temps que tu tiennes ta promesse de me faire passer une bonne soirée, annonce la rouquine en rougissant légèrement avant de se diriger vers la grande salle ainsi que les deux autres, en espérant qu tout se passe bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily  SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
» Balade surprise [Hermione]
» ... Déclaration d'amour surprise... [Sirius/Lia]
» Soirée entre filles [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: