AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber aime avoir du courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptyDim 9 Juil - 23:23
Snow

Amber aime avoir du courrier ! 1621898_3_0b90_un-bebe-hibou

Née le 5 août de l'année dernière, Snow est la soeur de Neptune, l'oiseau d'Annastasiya. C'est d'ailleurs cette dernière qui a offert l'oisillon à Amber. Snow vient  de la première portée de Madame Choupinette, la Chouette qu'Anna a trouvée dans la forêt l'année dernière en mauvais état. Si cette dernière est repartie avec ses oisillons dans la forêt, Neptune est resté avec Anna. Peu de temps plus tard, Snow est revenu la voir. Et Anna en a alors fait cadeau à Amber qui venait de perdre sa chouette.


© 2981 12289 0

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/so8rogewkacc9rc/rp013.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp013fond style="background:#fbfcfd; width:450px; border-left: 2px solid cornflowerblue; border-right: 2px solid darkseagreen; border-radius:30px 10px 30px 10px;"><rp013titre style="font-size:22px; color:crimson; text-transform:lowercase; border-bottom:1px solid black; text-align:justify; line-height:22px; font-family:'bad script';">Chère Amber,</rp013titre><rp013txtrp style="font-size:12px; font-family: verdana; color:#555;"> Je laisse mon merveilleux message ici pour toi! ♥





</rp013txtrp></rp013fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptyMer 2 Aoû - 19:33
Chère Amber * Elle a remarqué les corrections et est blessée. Ils lui semblait qu'avant l'accident, il y avais plus d'affection.*  ,je n'ai pas le temps.Je passe mes vacances avec ma mère comme elle est dans une rare semaine où elle a décider de prendre des vacances.Anna.(rp et les filles se croisent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptySam 23 Déc - 22:19
Chère Amber, Je sais que ça va sembler un peu niais, mais j’avais besoin d’exprimer ce que je ressens. J’avoue avoir piqué une bouteille d’alcool afin de me donner un peu de courage… Ok, je me lance.
-------------------------------
Mon cœur bat la chamade à mes tympans
J’ai l’impression qu’il veut quitter mon torse en virevoltant
Je te regarde aller en cours et je me surprends à t’observer
Je rougis en regardant tes hanches et ton sourire me fait frissonner
J’ai toujours essayer d’ignorer ce qui commençait à monter en moi.
J’essaie de me convaincre que je ne ressens rien pour toi depuis des mois

Je suis un très mauvais menteur

J’aime entendre ta voix, en cours, lorsque tu réponds aux questions
J’aime te voir jouer avec tes cheveux pour replacer tes cheveux en chignon
J’aime lorsque tu poses mon regard sur moi pour me sourire
J’aime lorsque tu vas lire dans le parc à loisir
J’aime ces étincelles dans tes yeux lorsque tu écris
J’aime tout chez toi. Je le jure et le je dis :

Je suis un très mauvais menteur

Ignore ces regards mesquins qui se posent sur toi
Ces derniers ne te voient pas comment moi je te vois
Ils ne savent pas apprécier la beauté de ton cœur
Ni celle de ton magnifique visage rayonnant de bonheur
Ou celles de tes formes magnifiquement sculptées
« Je t’aime » est la bonne réponse de l’énoncée

Croit moi, je suis un mauvais menteur.
Joyeux Noël

Anonyme

*Écrit sur une machine à écrire moldue*








©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptyMar 16 Jan - 17:30
Coucou Amber,
est-ce que tu pourrais venir à la salle sur demande ce soir après les cours? J'aurais quelque chose à te dire de super important!

Ton amie, Anna


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptyVen 8 Juin - 6:20
Chère Amber, Voilà plus d'un mois que les cours ont repris et tu seras surprise (ou ravie?) d'apprendre que j'ai de bonnes notes en cours. Et sans vraiment étudier, je me dis dans ces moments là que redoubler n'était pas la pire chose qui soit.
La solitude étreint mon coeur et c'est probablement la raison de mon courrier. Mon cousin n'étant plus à Poudlard, j'ai l'impression de me retrouver abandonné en terre inconnue. Et toi non plus tu n'es plus là. Même si notre amitié (je me permets d'utiliser de tels mots sur notre relation, j'espère ne pas me fourvoyer et que tu vois les choses d'une manière similaire) ne s'est tissée que sur la fin de notre scolarité, je crains ressentir cruellement ton absence. Ne plus t’apercevoir, même furtivement, dans la salle commune empli mon coeur de mélancolie.
Et quelle salle commune.. L'ambiance, en ma présence est désormais nocive, je sens les regards désapprobateurs : je suis la honte de notre maison. Il est vrai que voir un Serdaigle échouer aux ASPIC a de quoi décevoir... Mais je n'imaginais pas mes camarades aussi véhéments à mon encontre. Je n'y porte pas grande attention, mais je ne peut désormais plus profiter de l’ignorance dont je m'entourais par le passé, malheureusement.
Je n'aurais jamais imaginer écrire une telle lettre, mais je crains avoir sous-estimé l'attachement que je te porte.
Puisque j'en viens à parler à coeur ouvert, oserais-je te demander une rencontre lors des prochaines vacances, ou d'une sortie à Prés-au-lard, afin de profiter de ta présence, et si possible de te croquer.
Voilà de longues semaines que l'inspiration me manque et je suis incapable d'effectuer le moindre dessin, toutes mes tentatives sont vaines et hideuses, et si j'ai pensé un instant à faire du dessin mon avenir, le mois passé est la preuve que ce serait une bien terrible décision... Alors me voilà de nouveau égaré, hésitant à choisir un avenir qui ne me correspondrait pas.
Mais assez parlé de moi. Conte-moi ton quotidien, hors de Poudlard. Comment vas-tu ?

Affectueusement,

Isidore Belem.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! EmptyDim 10 Juin - 3:19
Chère Amber, Je me demandais si tu répondrais à ton courrier, et je dois avouer que j'ai été rassuré par ta missive.
Merci pour ta sollicitude, nous verrons ce que l'avenir me réserve, ainsi que mes nouveaux compagnons à Serdaigle, même si je n'y prête pas grande attention. Il est étrange de découvrir tant de nouveaux visages, de noms et de savoir qu'eux se connaissent déjà, que je suis encore plus étranger à cette "nouvelle maison" que lors de mon arrivée impromptue il y a de ça deux ans.

L'indépendance est une chose difficile à obtenir, j'espère que tu parviendras à mener ce projet à bien. Tiens-moi au courant de tes recherches, et surtout de ta réussite, car je n'ai aucun doute que tu trouveras un travail qui te corresponde et qui te permette de mettre à profit tes divers talents.
Eren ? Hornby ? Vous vous êtes donc réconciliés ? Il s'agit d'une question rhétorique qui cherche à montrer ma surprise de savoir que tu as passé un agréable été en sa compagnie. Mais si vous avez réussi à surmonter votre différent et votre passé (douloureux, bien qu'il ait également été agréable), je vous en félicite, surtout toi en fait. J'espère que tu es plus en paix avec toi même, tu le mérites.
Mes vacances ont été aussi tranquille que l'année précédente, mais j'imagine que ce n'est pas vraiment ce que tu souhaitais entendre... Je suis resté à Londres, comme toujours, et j'ai vu quelques amis de Poudlard (contre mon gré, tu en conviendras), même si j'ai préféré passer la majeure partie de mon temps à peindre ou à visiter diverses galeries d'art de la région.
Vivre parmi les moldus.. Il est vrai que cela doit être déstabilisant. Cherches-tu du travailles parmi eux ?

Je viens de recevoir un courrier qui me laisse songeur... Que penses-tu de la possibilité que je fasse des portraits de différents étudiants de Poudlard, contre rémunération ?


Salutations,

Isidore Belem.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Amber aime avoir du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Amber aime avoir du courrier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber aime avoir du courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.
» Second Chances Ft Amber
» Relations d'Amber
» Les aventures d'Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: