AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?  Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:37
❝ Viendras-tu au non--rendez-vous ? ❞Aleksandra E. Robinson

Elliot en avait un peu marre de cette excuse bidon sortis pour faire des Serpentard de mauvaise personne un tas de mauvaise personne venait aussi d'autre maison mais on en parlait moins parce qu'il n'était pas utile de montrer que non les verts et argents n'était pas une école pour devenir un superbe mage noir en puissance. " Je ne suis pas certain que d'avoir des fondateurs ayant laisser une personne tomber dans sa folie et mourir fou soit une superbe pub pour vos maison et pourtant je ne vous tiens pas responsable de fait ayant eut lieu à une période ou nous n'étions même pas des projets. Et si c'est exactement ce que vous dites en ayant ce genre de discours, les Serpentard sont le mal parce que de mauvaise personne sont passer par là et que leur maison à été créer par une mauvaise personne, cela ne fait pas de vous de bonne personne mais des persécuteurs tout comme certain Serpentard le sont avec les nés-moldus au final vous n'êtes pas mieux à tout ramener à la maison de la personne. Mais soit nous somme le mal et nous ne méritons pas la clémence des jugements d'autrui à cause de certaines personne ne vous étonné donc pas d'être traiter de la mauvaise façon par des gens qui n'avait auparavant aucun soucis avec votre maison ou les autres" Parce qu'il était gonflant d'entendre toujours le même discours, lui ne traitait pas les aigles de rat de bibliothèque coincer était-il aussi difficile pour les autres de ne pas tenter par tout les moyens de lui montrer qu'il était dans la maison du diable en personne.

Qu'on aille plutôt faire la moral aux personnes lisant des choses aussi futile et stupide que PlayWitch et qu'on laisse les maisons tranquille cette guerre était trop enfantine pour lui et lui pesait lui ne voulant que se sentir bien et pouvoir réussir ses études étant à Poudlard pour ça. " Si une personne viens nous raconter des choses lié à un stupide magasine bidon cela devient notre problème, surtout qu'il ne faut pas être fût fût pour lire et croire les torchons dans ce genre là. Je ne sais pas si ils peuvent avoir quelque chose d'intelligent en eux et les personne n'ayant rien dans la caboche ne m'intéresse pas le moins du monde" C'était clair et net pour le vert et argent il fallait en avoir dans la tête pour pouvoir lui parler sinon il ne souhaitait pas avoir de relation avec la personne en question n'ayant pas de temps à perdre avec des personnes limité intellectuellement. Lui était plus intéresser par le côté vélane de la rousse, parce que là il pouvait apprendre des choses ce qui n'était pas le cas sur un autre sujet comme celui des magasines pour vierge en chaleur. Il n'était pas trop sensible au pouvoir d'Aleksandra du moins à ce qu'elle dégageait naturellement car quand la rousse accentua son pouvoir pour lui montrer ce que cela pourrait faire si elle voulait le forcer à se soumettre à son pouvoir ce qui ne plaisait pas à Elliot qui comprenait bien là qu'il ne pourrait rien faire contre ça si la jeune femme voulait réellement utiliser de manière plus pousser le pouvoir de vêlane qu'elle possédait.

" C'est déjà bien que vous ne soyez pas aussi forte que les vraies vêlanes là cela serait réellement problématique pour les autres car je dois dire que je ne suis pas très heureux de cette démonstration qui me prouve qu'on ne peut pas lutter contre ça et que c'est terriblement horrible de privée une personne de son libre arbitre. Parce que là tu ne m'as fait que donner un gâteau mais cela aurait pu être autre chose et je n'étais pas capable de dire non" Il comprenait donc mieux pourquoi les gens était méfiant envers les personnes possédant ce don cela n'était pas agréable du tout et pour ceux qui était sensible au pouvoir naturel dégagé par la vêlane cela devait déjà être pénible sans que celle-ci n'utilise tout. " Je fuirait le plus vite possible je ne supporterais pas d'être le jouet d'une personne, tout simplement parce qu'elle a un don et qu'elle en joue cela me donnerait des envies de meurtres je pense et je ne veux pas finir en prison" C'était clair que là il pouvait bien saisir ce que cela faisait mais cela le rendait du coup un peu moins ouvert envers les vêlanes parce qu'une fois qu'on goûtait au mauvais côté de la chose on se montrait moins agréable et gentil, moins ouvert à ce que cela puisse recommencer. Surtout qu'il pensait que cela serait un peu moins fort vu qu'il ne ressentait rien de particulier depuis qu'il était en face de la bleu et bronze mais bon il avait fait l'expérience et pouvait se faire un meilleur jugement sur la chose.

" C'est quasiment impossible de lutter oui alors que je ne ressentais rien de particulier avant que tu le renforce cela m'as fait bizarre de voir que tu pouvais d'un coup avoir autant de pouvoir sur moi. Si une seule vêlane s'essaye à s'amuser à jouer de son pouvoir pour me faire, faire quelque chose je n'aurais pas fait dans mon état normal elle aura des ennuis quitte à la faire virer de l'école je ne me laisserais pas faire, parce que là c'est du contrôle, vous choisissez de renforcer ou non et à partir du moment où l'on choisit de priver une personne de son libre arbitre on est hors la loi." Et la loi devait être appliquer selon Elliot. " Le problème n'est pas que la vêlane s'intéresse ou non à tout le monde mais que beaucoup de gens s'intéresse à la vêlane et risque sans le vouloir de faire naître des tensions car même si on fait confiance à son partenaire on n'aime pas voir des tas de gens le regarder la bouche en cœur" Lui en tous cas ne pourrait pas supporter de voir ça.

Quand à la parenthèse Léopold Ziegler elle fut vite traiter pour le blondinet il n'était pas un problème immédiat et devait juste être garder à l'oeil rien de plus important pour le moment. Et il préférait remplir son bidon qui ne demandait que ça. " Très bon goûter d'ailleurs mon estomac est ravie de son traitement"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?  Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:29
La demoiselle soupire comme Elliot Tagel se lance dans la défense bec et ongle, ou plutôt croc et écailles, de sa chère maison en vert et argent. Alors soit, il peut être très fier d'appartenir à la noble maison de Salazar Serpentard s'il le souhaite mais avec un tel discours, la demoiselle a surtout l'impression d'avoir parlé dans le vide et qu'il n'a absolument pas écouté ce qu'elle a dit. Parce qu'elle a bien dit justement que des serdaigles, des poufsouffle et des gryffondors étaient tombés aux mains des forces du mal et que d'après elle la curiosité des serdaigles avait probablement poussé certains à ouvrir des livres de ce genre. A-t-elle prétendu qu'ils étaient parfaits et irréprochables ? Non, en aucune façon. Et les faits sont les faits, d'innombrables familles de sang-purs passées par serpentard sont par exemple à la solde de celui qui se fait nommer le seigneur des ténèbres. Quand seulement quelques autres, de poufsouffle, serdaigle ou gryffondor ont rejoint les rangs de celui-ci. Cependant, Alexandra n'en dit rien. Elle ne parlera pas de la réputation de Lestrange qui n'est déjà plus à faire, ni de celle des parents de Sirius Black ou du frère de ce dernier. Qui sont tous des serpentards. Tout comme elle n'évoquera évidemment pas le fait que Cyrus Nott est un serpentard et qu'il est depuis quelques temps à la tête du monde magique. Pour les noms dont ils ont connaissances et la jeune femme doute fort que la presse s'amuse à ne pas citer d'autres personnes seulement parce que ce ne serait pas des serpentards. Ils font sûrement avec les informations qu'ils arrivent à glaner et si la majorité  des membres connus sont de Serpentard ce n'est certainement pas pour rien. A  moins que la gazette du sorcier ait des intérêts à protéger les réputations de serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Elle hausse les épaules en préférant laisser la tension retomber sans poursuivre sur cette pente glissante. Car selon elle les chiffres ne mentaient pas. Voldemort avait été un serpentard, pour ce que les gens savaient de lui, ayant choisit pour sa marque un serpent, en rapport avec serpentard justement. Les Lestranges, qui ne se cachaient pas d'être de ses sbires, Rodolphus et Rabastan, avaient aussi étés de la maison serepntard. Alors la jeune femme ne disait pas que les autres maisons étaient des saintes nitouches, mais les chiffres en eux-même disaient bien que les sorciers qui avaient mal tournés étaient majoritairement de serpentard. Cela ne voulait pas dire que tout les serpents étaient des salops pour autant et mieux valait ne pas faire de délie de fascié, mais quand-même on pouvait se méfier d'eux, au minimat ou se montrer prudent, à vrai dire. Même dans l'enceinte de l'école, les plus rattachés au mouvements mangemorts étaient de serpentard, comme Leopold Ziegler ou les jumeaux Nott qui semblaient relativement suspects, tout comme leur cousin, Selwyn.

«- Je ne pense pas que les gens soient stupides mais par les temps qui courent ils ont besoin d'humour, simplement.»

Et toutes ces discussions très culturelles les amènent à aborder la question des vélanes, comme la demoiselle se dit pointée du doigt de par sa nature. Après avoir discuté de son problème avec Eliott, la jeuen femme lui fait goûter à ce que l'on peut ressentir quand on est sous l'emprise d'une vélane, se servant de son pouvoir de telle sorte que le sorcier lui offre un gâteau, le filet de bave au coin des lèvres.

«- Au moins maintenant, tu es prévenu, tu pourras anticiper. Ce que j'ai fais, moi, c'est que j'ai renforcé mon pouvoir attractif pour te le montrer. Mais tu peux tomber sur une vélane qui parce qu'elle sera particulièrement à ton goût, de base, aura plus d'emprise sur toi au naturel que je n'en ai. Et elle ne pourra rien y faire, en revanche toi tu saura qu'elle est dans les parages. Sans pouvoir jauger si elle fait exprès ou non d'ailleurs.  Mais je sais qu'une fille dans l'école s'en sert. Je ne dirais pas qui mais je l'ai à l'oeil et je n'admettrais pas d'être affiliée à ce genre de personnes ! On souffre déjà suffisamment d'une mauvaise réputation sans qu'elle en rajoute ! Et oui c'est difficile pour un homme d'en voir d'autres tourner autour de notre partenaire j'imagine et ce même si on la sait absolument fidèle. Mais je ne peux pas te dire car je pense que la chose est la même pour les filles, la jalousie est la même pour tout le monde, hors je n'ai jamais apprécié un garçon suffisamment pour être contrariée du regard d'une autre sur lui.»

Elle sourit comme l'homme parle du gouter en disant que c'est bien bon, que son estomac est ravi d'avoir débarqué ici et elle l'invite à poursuivre sans se priver.

«- Et du coup tu voudrais faire quoi plus tard ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?  Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:48
❝ Viendras-tu au non--rendez-vous ? ❞Aleksandra E. Robinson

Avoir besoin d'humour par les temps qui court certes mais ce genre de magasine n'avait rien de drôle à ses yeux c'était juste des stupidités et il n'était pas certain que cela fasse réellement de l'effet sur le moral des jeunes de l'école. Mais bon il n'allait pas se battre cent sept ans là-dessus cela n'était pas bien intéressant pour lui et il se fichait bien que quelqu'un veuille lire ce genre de torchon il ne se liait juste pas aux gens lisant cela n'aimant pas traîner avec des idiots ce qui le rendait peut-être détestable pour certain mais qui l'aidait lui à avancer sans être déranger par des bêtises. Il n'était pourtant pas fermer aux choses rigolote il adorait faire des trucs drôle comme tout jeune de dix-sept ans mais il n'était pas non plus du genre à en faire tout le temps trouvant qu'il était important de bien suivre en cours et ne pas faire n'importe quoi pour pouvoir ensuite s'assurer l'avenir dont il rêvait car lui n'était pas du genre à baisser les bras même si les temps étaient dur au delà des murs d'enceinte et que tout semblait compromis lui continuait à y croire et à se battre pour réaliser son rêve une fois ses diplômes en poche. " Si ça c'est leur notion d'humour nous ne vivons pas réellement sur la même planète mais comme je le dis leur cas ne m'intéresse pas je ne me mélange pas à des gens qui ne me correspond pas cela m'évite les prises de tête et les conversations qui ne rime à rien. On est bien mieux chacun de notre côté en fonction de notre façon de voir les choses"

Il préféra largement la partie de la conversation qui porta sur le pouvoir des vélanes c'était bien plus instructif et il appréciait ce genre de conversation plus sérieuse sans être gonflante pour autant cela n'étant pas non plus son but. Il avait aussi pu expérimenter ce que cela faisait d'être sous le pouvoir d'une vélane et autant dire qu'il n'avait pas apprécier l'expérience lui qui aimait son libre arbitre plus que tout espérait ne jamais avoir à revivre cela sinon la personne responsable pourrait avoir le droit à un mauvais moment une fois le blond sortie de cette emprise qui n'avait rien de correct et que était peu apprécier du monde en général et avec raison.

" On ne peux pas vraiment anticiper ça à moins de fuir dès qu'une personne parle d'avoir du sang de vêlane en elle et je ne sais pas si cela serra mieux pour l'image des vêlanes. Comme je te l'ai dit le physique n'as aucun pouvoir sur moi une vêlane aussi canon soit-elle ne pourra pas avoir d'emprise sur moi juste en étant là il faudra qu'elle est en ai dans la tête pour pouvoir m'intéresser et là sans doute qu'elle aura plus de chance de pouvoir avoir un effet sur moi. Je trouve ça pathétique de se servir de son corps pour pouvoir se jouer d'autre personne cette fille ne doit pas avoir beaucoup de considération et de respect pour elle même je la plaint un peu elle ne doit avoir que ça pour elle pour en user de la sorte, cela devrait être dénoncer personne n'as le droit de se servir de ce genre de chose pour avoir les autres sous leur coupes. La jalousie et la possessivité sont humaine après tout je crois que je ne pourrais pas le supporter si j'aime une personne je ne pourrais pas encaisser des dizaines de regard envieux sur elle cela me boufferais de l'intérieur je suis bien mieux avec un monsieur ou une madame tout le monde j'ai déjà assez de tendance possessive comme ça" Ce qui n'était visiblement pas le cas de la rousse qui avouait ne c'être jamais trop lié à un garçon de manière assez poussé niveau sentimentale pour avoir à ressentir ce genre de chose, une bonne ou une mauvaise chose Elliot ne saurait le dire après tout certaines personnes ne cherchait pas après l'amour et ne voulait pas avoir à se lié à d'autre gens.

Le Serpentard profite du goûter pour caler son estomac qui avait bien besoin d'une petite collation pour aller mieux même si bizarrement il n'avait pas ressentis la faim avant d'arriver ici. Il sourit quand à la question de la Serdaigle sur son projet d'avenir la pauvre le lançait sur un sujet dont il pouvait parler durant des heures. " Je veux devenir chercheur et comprendre pourquoi certain né-moldus reçoivent des gènes magique et pourquoi certain enfant de sorcier n'en développe pas, c'est la première partie de mon projet et je pense qu'il me prendra peut-être toute ma vie active" Cela n'était peut-être même pas compréhensible et explicable mais Liot tenterait de percer ce mystère et pourrait peut-être faire avancer le monde magique.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?  Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:10
Certains trouvaient probablement que les débilités que l'ont trouvait dans ces magasines étaient amusantes et Alexandra devait avouer que par moment, elle faisait parti de ces gens là. Il était rare qu'elle perde son temps à lire ce genre de torchons mais de temps en temps ses amies lui prêtaient un numéro pour lire une chose qu'il ou elle avait lu et qui l'avait amusé. Alexandra n'était pas friande de ce genre de littérature mais elle avouait que de temps en temps ça ne faisait pas de mal de rire et un peu et vu ce qui était écrit dans ce genre d'ouvrage, au niveau humoristique elle était plus que servit, en règle générale.

«- Pour avoir lu quelques articles, les tissus d’âneries qui sont notifiés dedans sont assez drôle ! Il suffit de ne pas les prendre pour argent comptant et c'est bon. C'est amusant de lire ça et surtout d'imaginer que des gens sont assez stupides pour croire tout ce qui est raconté dans es pages. Moi c'est ça qui m'amuse. Ou savoir qu'un truc est faux mais lire un article dessus, qui tente d'être crédible ! Cela, ça m'amuse beaucoup je dois le dire !» annonce la jeune femme avec un sourire.  «Cela dit oui je ne suis pas certaine que j'apprécierais de parler avec ce genre de personens, sauf pour me moquer et ce n'est pas gentil alors mieux vaux éviter.»

La demoiselle essaie de faire comprendre à son interlocuteur ce qu'être une vélane implique et ce que le pouvoir d'une vélane peut représenter sur un homme, voire même sur une femme si cette dernière est attirée par les femmes. Mais il a raison on ne peut pas vraiment anticiper, sauf si on sent doucement que quelque chose cloche à mesure qu'on se rapproche d'une vélane utilisant ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit, l'homme semble persuadée qu'aucune demoiselle dotée de tels pouvoirs ne pourra grand-chose sur lui et il ne semble pas être particulièrement chagriné par le fait qu'une vélane ici utilise ses pouvoirs. Il ne semble pas en être inquiet, pensant être à l'abri de leur pouvoir d'attraction.

«- Je te souhaite que cela soit vrai dans ce cas et qu'aucune vélane ne puisse effectivement te faire ce genre d'effet. Disons que notre cas est... plus ou moins indéfendable. De la même manière que les gens vont globaliser les serpentards, ils le feront avec les vélane. C'est agaçant, mais nous n'y pouvons rien. Quand à cette fille... effectivement, elle ne devrait pas faire cela. Mais je ne sais pas si elle a vraiment fait de victimes, c'est ce que je cherche à découvrir, avant de la dénoncer, si elle s'en sert vraiment consciemment et à mauvais escient.» répond la demoiselle. « Bisexuel ?» commente-t-elle comme l'homme évoque un monsieur ou madame tout le monde dans la vie, à cause de ses problèmes de possessivité.

Le sujet des études vient sur le tapie et elle observe l'homme quand il confie ce dans quoi il veut travailler. La serdaigle ouvre de grands yeux ronds, en notant que c'est une question très intéressante, à laquelle elle-même n'a jamais réfléchis et un sourire se dessine de nouveau sur son visage alors qu'elle observe son interlocuteur.

«- Je pense qu'avec un tel sujet de recherches tu ne va pas t'ennuyer, ça a l'air tout simplement passionnant ! Et oui je pense aussi que tu risque de passer toute ta vie oui presque à faire avancer la recherche sur cette question mais c'est quelque chose que l'on a besoin de savoir et qui peut faire avancer la condition des nés-moldus !»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?  Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Remus * Premier rendez-vous
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: