AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lisa] L'interdit... C'est grisant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyVen 24 Nov - 11:47
Ils sont dans les douches féminines de la ruby house. Il est deux heures du matin et ils ne devraient pas se trouver là, ensemble. Pourtant, ils se fichaient bien des règlements ou des consignes de sécurité. Ils s’en fichaient de la possibilité de se faire prendre par un chargé de discipline durant la nuit. Ils voulaient être dans les bras l’un de l’autre, attiser la flemme et la préserver en rendant les choses existantes. C’est pour cette raison qu’ils n’avaient pas emménagés ensemble. Il était bien plus drôle de franchir l’interdit que de respecter les règlements et George se faisait un point d’honneur de ne pas respecter la règle « pas d’hommes dans l’aile des femmes. Bref, George l’avait « kidnappée » dans sa chambre et porter comme une poche de patate –toujours dans le cadre de leurs jeux- afin de la poser dans la salle de bain vide qu’il ne verrouilla pas. Ce serait plus excitant comme ça et il n’allait pas manquer de verrouiller la cabine. Il se déshabilla en la regardant faire avant de la soulever à nouveau et la mettre sous la douche. Il sourit en laissant l’eau chaude leur couleur dessus en observant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyVen 24 Nov - 12:13
Lisa ne cessait de rire, amusée, depuis que son petit ami était venu la chercher dans sa chambre quelques minutes auparavant et la sorcière avait été contrainte de se faire violence pour ne pas exploser de rire dans le couloirs et réveiller toutes les jeunes femmes résidant au même étage de la ruby house. La sorcière observait son petit ami, dans cette cabine de douche, tout en se déshabillant alors que ce dernier faisait de même, prenant plaisir à lorgner sa belle, de son regard on ne peut plus rêveur. La jeune femme multiplie les sourires et finit par atterrir sous le jet de la douche, appréciant la chaleur de celle-ci, en attirant George contre elle, prenant plaisir à voir les cheveux roux de ce dernier se plaquer sur son front et ses oreilles, à mesure que sa chevelure se gorge d'eau.

Sans dire un mot, Lisa attrape le savon que le sorcier a emporté et elle le fait mousser entre ses mains pour venir ensuite savonner le corps de son petit ami, paume contre peau, plongeant son regard dans celui du sorcier, le cœur battant de cet interdit qu'ils s'amusent à franchir ensemble et elle est d'autant plus excitée qu'elle sait que le sorcier n'a pas verrouillé la porte de la salle de bain, seulement celle de la cabine, si bien qu'ils pourraient se faire surprendre à n'importe quel moment. Mais un peu d'amour et de douceur, dans les temps sombres de domination mangemorte, ne peut faire de mal à personne, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyMer 29 Nov - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyMer 29 Nov - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyMer 10 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  EmptyLun 15 Jan - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  [Lisa] L'interdit... C'est grisant!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisa] L'interdit... C'est grisant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa et ses amis
» Lisa ♠ You know nothing, George Weasley !
» [Lisa] C'est vraiment utile de tout prévoir?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» Lisa/Errance et souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: