AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une petite fête comment ça une petite fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:28

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Visiblement Tyler s’était donné une toute nouvelle mission pour la première soirée de l’année à l’université. Il avait vu Dana, et avait su qu’il irait la voir. Comme si une sorte d’aimant l’avait attiré vers la jeune demoiselle. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, leurs différents échanges avaient été assez intéressants. Entre cris, désaccord et joutes verbales, les deux n’avaient pas le temps de s’ennuyer. Le garçon mentirait s’il ne s’avouait pas à lui-même qu’il aimait bien ce genre d’échange. Et puis Dana était fantastique en répartie. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et avait un tempérament de feu. Elle n’était jamais d’accord avec lui, ne lui donnait jamais raison, trouvait toujours quelque chose à redire dès qu’il ouvrait la bouche. En résumé, elle était impossible, mais pourtant Tyler n’avait pas pris ses jambes à son cou, et revenait sans cesse vers la sang-pur. Encore une fois ce soir d’ailleurs. Le jeune homme ne s’était certainement pas embêté avec les règles de bienséances, se contrefichant totalement de ce genre de chose. Lui ne venait pas d’une famille de la haute bourgeoisie, alors les règles lui passaient en travers de la tête.

D’ailleurs la demoiselle lui fit remarquer, et lui confia même qu’elle pouvait lui en apprendre quelques uns. Elevé dans une famille de sang-pur, elle avait du les entendre encore et encore tout au long de sa vie, donc elle avait de quoi lui enseigner.

– Je veux bien le croire.


Répondit-il simplement avec un petit sourire au coin des lèvres. Tandis qu’il portait son verre d’alcool à ses lèvres histoire de s’abreuver un petit peu. Cette soirée était sur le point de devenir intéressante. La demoiselle n’avait réellement peur de rien, et c’était très intéressant à observer. Elle était donc en train de s’imaginer que Tyler avait mit un plan en place histoire de l’avoir rien que pour lui, et qu’elle finisse dans son lit et pas dans celui d’un autre. D’un côté, elle n’avait pas totalement tord. Tyler était un jour et il aimait gagner. Il avait pensé à une sorte de plan pour essayer de faire craquer la jeune femme en premier. Parce qu’il ne pouvait pas nier qu’il existait une sorte de tension sexuelle entre eux. Mais comme il était très fier, il n’avait pas l’intention de lui laisser la victoire aussi facilement. Surement pas tant qu’il n’avait pas abattu toutes ses cartes. Elle était une bonne joueuse, et il allait surement se taper la tête contre un mur plus d’une fois avec la belle demoiselle.

– Tout à fait. Après que tu ais mis toutes ces images de corps dénudé dans ma tête, j’ai imaginé un plan pour que tu tombes la chemise en premier.

Répondit-il en souriant. Autant jouer carte sur table. Mais cela n’était pas un aveu de faiblesse. Il n’avait toujours aucune intention de craquer en premier. Il était bien trop joueur pour cela. Et il savait que la partie allait être compliquée.

Au moins, il avait mis un garçon de côté, en se servant de ses connaissances. Réserver une fille était tellement simple quand on connaissait beaucoup de monde sur le campus. Mais comme disait Dana, il n’avait même pas eu le temps de dire bonjour avant de se faire gentiment remercier par l’ancien Poufsouffle. Evidemment c’était le but. Elle lui fit comprendre d’ailleurs qu’elle aurait très bien pu coucher avec ce mec. Tyler reprit une gorgée en riant. Elle était une tigresse dans le fond cette fille. Et difficile de savoir où tout cela allait les mener.

– Tu es de ce genre ? A coucher avec le premier mec qui te fait un sourire ? Intéressant, si j’avais su avant …

Répliqua le jeune homme avec un sourire malicieux. Evidemment il la taquinait encore et encore. Ce qu’il disait n’était en aucun cas dans le but de la critiquer. Mais tout d’un coup, la demoiselle vida son verre d’un coup, avant de le prévenir qu’elle allait lui donner chaud. Et il la vit commencer à danser au rythme de la musique tout en se frottant de façon provocante contre lui. Mon dieu elle était vraiment très forte celle-ci. Elle savait comment jouer de ses atouts, pour avoir ce qu’elle voulait. Tyler finit son verre en un cul-sec aussi avant de poser le récipient vide sur le comptoir. Il se rapprocha un peu plus d’elle, dansant en sa compagnie, se rapprochement doucement, tactiquement. Il souffla doucement dans son cou pour lui provoquer un frisson avant de lui murmurer à l’oreille.

– Ne me cherche pas trop, ma grande.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:00
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Alice avait un peu peur pour sa fête avec ce genre de fouteur de trouble qui ne semblait avoir aucune limite heureusement que la jeune femme était arrivée elle espérait que celle-ci pourrait les tenirs un peu tranquille et leur évité de choqué tout le monde elle voulait bien que les fêtes universitaire soit un peu plus osée que celle dont ils avaient l'habitude à Poudlard mais quand même elle ne voulait pas d'ennuie à cause de cela. L'étudiante avait même demander à la rouquine ce qu'elle prenait pour réussir à supporter le duos de pervers qui lui servait d'amis ils n'avaient pas l'air de tout repos ceux-ci déjà dans son rôle de surveillante elle avait eut affaire à eux et cela lui avait demander un tas de travail pour pouvoir déjouer leur plan ils étaient bien organiser pour pouvoir organiser leur fêtes clandestine et Alice n'était pas contre ce genre de chose quand elle était bien organiser après tout elle n'était pas un ange elle n'ont plus.


" Juste de l'humour et de la bonne humeur vraiment ça suffit pour les supporter toute la journée ? J'aurais penser à quelque chose de plus puissant quand même ils ont l'air pas mal speed" Et elle secoua la tête en riant elle ne pourrait sans doute pas il avait l'air pire que les maraudeurs parce qu'ils étaient centré sur les filles et le sexe elle espérait qu'ils ne soit pas trop lourd. " Personne ne finit a poil ici je coupe tout ce qui dépasse vous êtes prévenu les mecs"

Peut-être quand leur faisant un peu peur ils sauraient se tenir tranquille et ne pas aller trop loin même pour une fête qui n'était pas un bordel c'était une house universitaire après tout et elle était un peu responsable de ce qu'il s'y passait pour la soirée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:14
Fête des étudiants
Tous les étudiants



Danaé était sans doute bien plus à cheval que le brun sur les bonnes manières même si elle était déjà loin de les respecter aussi bien que sa famille mais on les lui avaient bourrer dans le crâne et visiblement chez le brun cela n'avait pas été le cas. Heureusement elle ne suivait pas le modèle familiale sinon elle l'aurait sans doute déjà zigouiller depuis longtemps alors qu'au final ils s'entendait bien malgré leur différence et leur mode de pensées à l'opposé l'une de l'autre. Depuis leur rencontre pourtant une sorte de tension sexuelle existait entre eux deux et si pour le moment ils y résistait c'était pour un simple jeu avant de définir qui serait le plus faible des deux si au final ils ne finissaient pas par mutuellement se sauter dessus pour calmer l'attirance qu'il pouvait y avoir. Tyler cherchait à se retirer toute concurrence en faisant fuir les prétendants qu'elle pouvait avoir alors qu'elle venait d'arriver et n'avait pas eut le temps de parler à qui que se soit encore. " Je te donnerais des cours privée une fois que tu aura craqué" Comme ça elle lui apprendrait la politesse cela pourrait sans doute l'aider dans son boulot parce qu'il ne pourrait pas toujours réussir avec le monde bourrin.


Danaé avait provoquée l'étudiant auror sur le fait qu'il se montre possessif et qu'il cherche à l'avoir pour lui tout seul ainsi elle reprenait un peu la main lui montrant qu'elle n'était pas stupide et qu'elle remarquait ce qu'il faisait, bon elle ne se doutait pas encore que cela soit un plan pour la faire craquer plus vite en la privant de contact avec les hommes. Elle ne s'attendait donc pas a ce qu'il confirme tout simplement il lui donnait une grosse information pour le coup et elle ne s'y attendait pas mais au moins il jouait franc jeu et cela lui plaisait énormément. " Ah je savais que je t'avais perturbé au point que tu rêve de mon corps la nuit, tu as encore ce genre d'image beau brun ? Je peux tomber la chemise sans pour autant coucher avec toi après je serais ce genre de fille qui chauffe à fond pour faire craquer"


Et puis elle était à l'aise avec son corps alors elle ne se gênerait pas pour agir de la sorte et puis cela donnerait une autre dimension à leur jeu de séduction qui avait bien débuté. Quand ils avaient parler du mec qui avait filé à l'arrivée de Tyler elle maugréa du fait qu'elle aurait peut-être pu coucher avec lui et qu'il avait casser son plan. " Non bébé c'est un peu plus complexe de ça pour coucher avec moi mais il est vrai que tu aurait eut plus facile avec un beau sourire et un verre lors de notre première rencontre. Mais il avait l'air charmant quand même" Et elle ne saurait jamais si il l'était réellement ou non après tout il avait apprit que la jeune femme était réserver par Wilson il ne retenterait sans doute pas.


Danaé souhaitant être provocatrice elle vida son verre pour se mettre à danser de manière assez lascive coller au brun, elle savait jouer pour rester dans le sexy sans tomber dans le vulgaire. Et elle eut une franc sourire quand le brun rentra dans son jeu collant son corps au siens répondant ainsi à sa danse. " Je dois te chercher pour te trouver et mettre dans mon lit" Elle adorait réellement cette dynamique entre eux, comme chien et chat ils se piquaient et se cherchait tout en s'attirant l'un et l'autre. Dana continua donc sa danse osée ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:16
Fête des étudiants
Tous les étudiants



Venir à cette fête était réellement une bonne idée pour Caleb il allait pouvoir profiter de son pote de toujours tout en apprenant à connaître les jeunes de l'université qui était plus âgés que lui et donc qui avait quitter Poudlard avant que lui ne puisse le faire. Il ne connaissait pas tout les jeunes des années supérieur à lui après tout et il était sociable le petit Carlton d'ailleurs pour le moment il se trouvait avec son pote, Charlotte et Alice une jeune femme qui était partie de Poudlard une année avant eux mais qui y était surveillante dans le cadre de ses études d'auror. Cette fille il avait du la rendre folle avec son jumeau de bêtises parce qu'ils n'arrêtait jamais de contourner le réglement de l'école pour pouvoir s'amuser le plus possible.


Mais bon elle ne semblait pas leur en tenir rigueur vu qu'elle rigolait avec eux comme si de rien n'était ne voulant juste pas qu'ils finissent nu lors de cette soirée ce qui pouvait se comprendre. Elle pensait que Charlotte était un peu folle de réussir à les supporter mais Charlotte était habituée elle avait côtoyée Tibus toujours les jours pendant sept année ce qui n'était pas rien et qui avait peut-être du la rendre un peu folle mais aussi habituée à leur frasques en tout genre. " Tu sais elle est pas toute nette non plus elle nous supporte donc ça à forcément atteint son cerveau" Pour pouvoir être ami avec eux c'était clair qu'il ne fallait pas être bien dans sa tête sinon on ne pouvait pas tenir le coup.


"Roh mais tu sais on est beau nu tu kifferais sans doute et puis faut se rincer l’œil avant de se marier pour ne pas avoir de regret ensuite le tralala habituel quoi" Mais ici personne ne semblait avoir le vrai délire il y avait bien un type en caleçon mais il lui restait un vêtement quoi c'était moins drôle. Tic et Tac aurait été eux capable de se mettre totalement nu. " Bon pas nu on à quoi comme autre option Tibou d'amour"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:13

Ruby house, on va tout casser ce soir.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Qu’ils étaient bêtes, et pourtant ils s’amusaient tellement bien quand ils étaient ensembles. Caleb et Tibus étaient réellement un duo unique, qu’on pouvait aimer, tout comme on pouvait détester. Mais ils ne se prenaient pas la tête, se contentant de profiter de la vie, de s’amuser, de dire ce qui leur passaient par la tête. Ainsi les deux frérot s’étaient enfin retrouvés à la soirée des Ruby, la première de l’année. Tibus n’avait même pas attendu son pote pour qu’ils y aillent ensemble, mais l’important était sans doute qu’ils étaient tous les deux maintenant. Ils avaient d’ailleurs rejoints une jeune fille : Alice Miller. Très sexy. Super Hoooooooooooooot. Tibus avait du mal à garder ses yeux sur son visage tant elle était bien foutu. Bon malheureusement l’ancien Pouffy apprit très vite dans la conversation que cette meuf était prise, et même fiancé. Bon tant pis, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de la mater tranquille. Surtout tant que le fiancé de la bombe n’était pas encore arrivé. Il était tranquille pour le moment.

– Pas besoin de comparer beauté. Je vais t’expliquer notre dynamique. Cabou c’est celui qui a le plus de nanas, le plus de cerveau, ce mec est un dieu. MAIS le seul point où j’le fights, c’est à nos tailles de teubs. Tu peux m’croire sur parole.


Et finalement c’était Charlotte qui les avait vite rejoint pour le plus grand plaisir de Tibus. Bah oui parce que ça lui faisait bizarre de ne pas voir cette fille chaque jour dans la salle commune. Maintenant qu’ils étaient à l’université, les choses étaient forcément un peu différentes, mais il kiffait tellement la voir. Il était d’ailleurs excité avant, mais maintenant qu’elle était là, il était encore plus surexcité. Et évidemment à peine arrivé, la demoiselle fit une remarque sur laquelle Tib était obligé de rebondir. Oui il avait l’art de tout transformer en réflexion sexuelle déplacé. C’était pour ça qu’elle l’aimait après tout.

Evidemment, elle l’insulta. C’était logique et puis ça faisait beaucoup rire Tibus qui adorait mettre la demoiselle dans l’embarras. Il aimait bien la chercher, s’amuser à la dragouiller pour l’emmerder, et la faire rougir. C’était son petit jeu à lui. Il venait d’ailleurs de lui dire qu’il pourrait faire tomber la chemise pour ses beaux yeux ce soir. Mais comme elle lui répliqua si bien, il n’avait besoin de personne pour le faire. Alice semblait réellement se demander comment Charlotte faisait pour supporter le duo. Ce qui fit beaucoup rire Tib. Humour et humeur, les maîtres mots de l’ancienne Pouffy.

– Non mais c’est surtout ce qu’elle dit pas c’est que c’est elle la pire des trois.


Lança le jeune homme en pouffant de rire, visiblement content de sa connerie. Il ne lui en fallait visiblement pas beaucoup pour s’amuser. Bon apparemment les deux garçons plein d’entrains allaient devoir se mettre des barrières. Finir nu n’était pas envisageable … Enfin ça c’est ce qu’on leur disait.

– Depuis quand on suit le règlement sucre d’orge ?


Répondit le garçon, en déboutonnant sa chemise, et en rigolant par la même occasion. Oui cette soirée allait surement être mémorable.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:36

Petite fête, gros dégâts
Charlotte Deauclaire
Une bonne petite soirée comme elle en avait l’habitude d’en faire lorsqu’elle était à Poudlard avec Tib. Elle le connaissait depuis un bon moment déjà, depuis leur première année par un heureux hasard. Elle avait appris à le connaitre et se sentait fière d’être son amie, alors que d’autres les haïssaient. Les gens les trouvaient bizarre Tib et Cab, et Charlotte pouvait les comprendre. Ils avaient leur manière d’être, cette manière de fonctionner quand ils étaient ensemble et si Tib était toujours égal à lui-même, Caleb pouvait parfois se montrer différent. Mais Charlotte ne le connaissait pas suffisamment, pas personnellement ayant plutôt l’habitude de trainer avec les deux zigotos, s’amuser et faire des bêtises quand ils pouvaient. Aujourd’hui dans cette soirée qui était leur véritable élément, pleines de filles qu’ils ne connaissaient pas, d’alcool, ils ne pouvaient que passer un bon moment. Charlotte était venue parce qu’elle avait été invitée, elle avait accepté même si pour le moment à part un homme à moitié nu, elle n’avait pas vu grand-chose de bien intéressant. Alors elle avait retrouvé Tibus, Caleb et Alice. Cette dernière faisait partie de ceux qui avaient fait leur stage à Poudlard lors de leur dernière année, elle les avait protégé, mais jamais Charlotte n’avait jamais discuter réellement avec elle. Cependant elle se doutait qu’Alice avait probablement déjà entendu parler de tic et tac, s’attendant certainement à ce qu’il pourrait faire. Au moins une personne pouvait s’attendre à ce qu’ils fassent quelque chose de déjanté ce soir. Alors que Charlotte se présentait après avoir répondu à Tib qu’elle ne se déshabillerait pas, elle répondit à Alice ce qui la faisait tenir en leur présence. Elle n’avait pas vraiment de drogue ou quelque chose du genre, mais elle avait simplement l’habitude. Alice semblait surprise de sa réponse, comme si l’humour et la bonne humeur ne pouvait pas régler tous les problèmes, mais pour une fille comme Charlotte même avec ses problèmes personnels, c’était les deux seules sources de joies dans sa vie. Tib comme Cab la faisait rire, lui permettait d’oublier l’angoisse qui régnait dans sa tête. Mais alors qu’Alice lui répondait, elle entendit Cab et Tib répondre à sa place. Cab commença par dire qu’au final Charlotte n’était pas toute nette, chose qu’elle ne renierait pas, mais lorsque Tib rajouta qu’elle était la pire des trois, l’ancienne poufsouffle ouvrit des yeux ronds. Elle ne savait même pas quoi répliquer, mais ce n'était pas bon pour elle. Alice allait la prendre pour une folle aussi. « Mais ! Mais … mais non. Je suis normale. Enfin dans notre normalité, dirons-nous. » balbutia-t-elle, tandis que ses cheveux devenait bleu. Non elle n’avait pas de problème dans sa tête et se considérait comme étant normale, même si la plupart des gens ne pensait pas la même chose d’elle. Mais tout comme les deux garçons, elle avait apprit à ne pas s’occuper de ce qu’on pouvait lui dire, elle avait arrêter d’écouter les insultes sur ses cheveux, sur ses bizarrerie. Elle rigola lorsqu’elle entendit Alice menacer les garçons de couper tout ce qui dépassait s’ils se mettaient tout nu. Elle avait déjà vu Tib nu plus d’une fois, et comme le disait si bien Caleb, il fallait pouvoir en profiter avant d’être marié. « Tu peux leur couper ce qui dépasse, mais j’en connais plus d’une qui sera déçu. » rigola-t-elle. L’ancien serpentard demanda à son acolyte ce qu’il pourrait faire d’autres dans le cas où se mettre tout nu n’était pas en option. En réponse Tib déboutonna sa chemise. Deux minutes, il avait tenu deux minutes avant qu’il ne laisse apparaitre un bout de peau, même si ce n’était pas entièrement nu. Charlotte aurait dû parier, elle aurait gagné. Tournant sa tête vers Alice, la jeune fille profita d’avoir une ancienne étudiante pour lui poser la question : « C’est sympa l’université sinon ? »  Après tout Charlotte n’en faisait pas parti. Quant à Tib et Cab c’était leur début d’année.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:45

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

S’il y avait bien une chose que Tyler ne maitrisait pas, c’était bien les codes sociaux. Il n’avait pas été élevé avec une éducation de la haute société. Ainsi, il agissait comme il le sentait en oubliant totalement les choses à faire ou ne pas faire. Il avait gentiment remercié le garçon qui avait pris pour cible Dana. Très facilement d’ailleurs. Il avait de la chance d’avoir beaucoup de connaissances à l’université. En même temps, en faisant parti de la maison Ruby, il avait l’habitude maintenant depuis trois ans de croiser des gens. D’un naturel social, c’était assez facile pour lui de se faire des amis et des potes de soirées. Généralement les étudiants l’aimaient bien pour sa spontanéité, et pour son goût pour la fête. Aujourd’hui il avait réellement trouvé une utilité à sa sociabilité. Cela lui permettait d’éloigner les garçons de la demoiselle. Et de suivre facilement le plan qu’il avait concoctait pour que personne ne l’approche, et qu’elle puisse craquer plus facilement avant lui. Parce qu’elle était belle, et attirante, il ne pouvait pas le nier. Elle était également très joueuse avec beaucoup de répartie, ce qui lui rendait la tâche encore plus difficile. Mais très joueur lui-même, il n’avait pas l’intention de craquer non plus. Du moins pas le premier. La demoiselle lui avait très clairement fait remarquer son manque de manière, ce qui avait fait sourire le garçon. Apparemment elle voulait même lui donner des cours privées pour lui apprendre.

– Quelle bonne excuse pour passer encore plus de temps seul à seul avec moi. Je vois clair dans ton petit jeu.

Répondit-il, un sourire au coin des lèvres. Evidemment il la taquinait comme toujours. C’était plutôt agréable et marrant ce genre d’échange. De toute façon, la jeune femme lui rendait bien en le provoquant dès qu’elle en avait l’occasion. Elle avait d’ailleurs souligné son côté possessif avec elle, voyant en cela une preuve qu’il la voulait. Et Tyler s’était montré totalement honnête avec la jeune femme, ne voyant pas l’intérêt de mentir maintenant. Il jouait donc la carte de l’honnêteté en avouant qu’après qu’elle lui ait mis une tonne d’image dans la tête, il avait imaginé un plan pour qu’elle tombe la chemise en première.

Tyler souriait, décontracté par les verres qu’il avait bus, et sérieusement de plus en plus attirés par la belle jeune femme. Elle jouait encore et toujours avec lui, faussement surprise de savoir qu’elle l’avait perturbé au point qu’il rêve d’elle la nuit. Elle lui répliqua qu’elle pouvait d’ailleurs tomber la chemise sans pour autant coucher avec lui. Mauvaise idée, parce que si elle lui dévoilait son corps de trop, il aurait surement du mal à résister, le pauvre. Elle était tellement bonne à ce jeu. Tyler ne pouvait plus la sous-estimer. Et cet échange avait quelque chose d’excitant. Le fait qu’il y ait cette joute verbale, et l’impossibilité de craquer rendait tout tellement plus difficile, et en même temps c’était très agréable.

– Ne me parle plus de ça, sinon je vais essayer de m’imaginer ce qu’il y a sous ces beaux vêtements. Mais je suis sûr que je hante tes rêves moi aussi. Malheureusement je ne suis qu’un homme, si tu tombes la chemise, le niveau de résistance va atrocement faiblir.


Répliqua le jeune homme. Il le savait que ce serait encore plus dur de résister. Si elle voulait le faire craquer, elle était surement sur la bonne voie. Mais Tyler allait prendre sur lui, il avait pas mal de plan en tête pour fissurer sa carapace aussi. Cette soirée allait définitivement être intéressante. En entendant les paroles de la jeune femme, Tyler se demanda si c’était finalement aussi facile de coucher avec la jeune femme. S’il avait su, il n’aurait pas lancé ce jeu. Mais elle lui expliqua que c’était beaucoup plus complexe que cela. Il aurait eu moins de difficultés avec un beau sourire et un verre la première fois en tout cas.

– Moins charmant que moins je t’assure. Ca m’arrange, je préfère quand c’est compliqué. La facilité ne m’intéresse pas tellement.

Répondit-il avec un grand sourire, tandis qu’il reprenait quelques gorgées dans son verre. A cette allure, il allait sans doute finir avec un horrible mal de tête le lendemain. Et sa mère allait le tuer quand elle le verrait dans un sale état pour le repas de famille. Mais cela était très loin de ses préoccupations à ce moment précis. Dana se montrait d’ailleurs de plus en plus provocatrice. Elle commença à se dandiner contre lui, de manière ultra sexy. Le genre de danse difficile à résister pour un garçon. Il finit finalement son verre en un cul-sec, avant de se rapprocher lui aussi d’elle, et finit par lui demander à l’oreille de ne pas trop le chercher. Evidemment elle devait le chercher pour le trouver et le mettre dans son lit. Tyler eut un sourire en entendant la réponse de la demoiselle. Elle était réellement douée pour contrôler le jeu. Il continua de danser avec elle. Et finalement attrapa sa main pour la retourner, et pour qu’ils soient maintenant face à face. Plus facile à résister peut-être s’il la regardait dans les yeux.

– C’est un peu plus compliqué que ça pour que je ramène une jolie fille dans mon appart. Ne te crois pas gagnante trop vite.


Finit-il par dire avec un sourire, accompagné d’un clin d’œil.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:47
Fête des étudiants
Tous les étudiants


Caleb ne regrettait pas d'être venu à cette soirée pour une fois il ne l'avait pas organisé mais il appréciait quand même le fait de pouvoir s'amusé sans tout avoir à gérez. Et puis il était en bonne compagnie autant le dire Tibus et Charlotte en plus de la belle Alice qu'ils apprenaient à connaitre c'était véritablement un bon début de soirée pour eux même l'étudiante ne comprenait pas trop leur façon de penser et d'agir ils étaient sans doute un peu trop libérer pour elle mais ils s'assumaient totalement et c'était ce qui plaisait chez eux. Il secoua la tête en entendant son pote parler de leur taille de teubs à une nana qui n'en avait sans doute rien à faire de ça. C'était du Tib tout cracher aucune gêne aucune limite aucun sens du je ne dois pas dire ça en public Charlotte et lui était habitué mais sans doute pas la pauvre Alice qui n'était pas au bout de ses peines. " Tibou chéri ne me fait pas trop de compliment tu veux je vais rougir et cela va me faire passer pour un crétin, et puis je ne sais pas si la demoiselle est intéresser par ton organe ou par le mien son fiancé nous bat sans doute tout les deux" Il voyait bien que son pote ne serait pas contre une petite partie de jambes en l'air avec Alice mais celle-ci était maqué et en bonne voix de la raison Cabou faisait attention à ce que son poulain de ne mette pas dans une mauvaise situation.


Charlotte en avait prit pour son grade à peine arrivée la pauvre fille se voyait attribuer la place de pire du groupe alors qu'elle était sans doute la plus sage, mais bon elle avait de l'humour cette fille elle savait comment fonctionnait le duo infernal, comme elle le disait à l'étudiante qui les accompagnait il suffisait d'avoir un grand sens de l'humour et de la bonne humeur à revendre pour pouvoir les accompagné et les supporter sans cela on était un peu mal barrer avec Tic et Tac qui trouvait toujours une nouvelle connerie à faire. " Normal ? Parce qu'on connait ce mots nous ? On est pas normal et tu nous supporte et rigole de nos trucs louche alors tu n'est pas normale, mais si on a inventé une normalité Tibelésienne alors tu est la bienvenue dans ce monde" Oui clairement pas normal les deux. Et elle n'ont plus vu qu'elle n’interdisait pas à l'étudiante de couper leur partie génitale comme elle venait de menacer de le faire, personne ne touchait à sa virilité il en avait besoin avec Jaylin lui non mais, comment faire pour la faire craquer pour lui si il ne pouvait plus lui donner d'orgasme.


" On ne coupe rien du tout si vous plaît j'ai pas encore trouver ma femme et je ne veux pas finir seul à cause de vous"
Et finalement Tibus commença à se déshabiller ne voulant pas suivre les règles ils ne l'avaient jamais fait c'était donc normal pour eux de ne pas commencer aujourd'hui. " Et moi qui voulait être un peu sage pour garder une arme secrète pour la suite" Et il secoua la tête retirant lui son haut d'un seul coup après tout quitte à se montrer complètement fou autant le faire rapidement afin de faire son petit effet. Au moins après se soir toute l'université saurait à qui ils avaient à faire ses deux là n'avaient réellement aucune limite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:59
Fête des étudiants
Tous les étudiants



Danaé s'amusait beaucoup de sa relation avec Tyler c'était terriblement drôle de voir qu'ils s'amusait autant à se chercher l'un et l'autre comme ils le faisaient depuis le début, déjà la jour de leur rencontre dans des circonstances peu propice à ce genre de jeu cela avait débuté. Du coup quand il la rejoignit lors de cette soirée d'étudiant où il était plus facile de rire et de s'amuser la jeune femme ne se fit pas prier pour reprendre leur jeu et le développé encore un peu, il fallait dire que le garçon lui donnait toujours de quoi attaquer comme le fait qu'il n'avait pas été très courtois en s'imposant de la sorte alors qu'une autre personne arrivait pour parler avec l'étudiante en droit elle même n'aurait pas osée s'imposer comme cela malgré son caractère bien trempée son éducation de sang pur restait en place. L'étudiant auror ne la laissait pas prendre trop d'avance sur lui répondant à chaque pique de la blonde comme toujours la faisant sourire.

" Je n'ai pas besoin d'excuse pour passer du temps avoir toi tu semble venir à moi sans que je le demande, tu est déjà totalement accro à moi. Je ne joue que sur ton envie le reste tu me l'offre sur un plateau d'argent" Car Danaé devait bien avouée que le garçon venait beaucoup à elle ce qui simplifiait sa tâche, elle n'avait qu'a attendre qu'il vienne puis à placer ses petits pions sur l’échiquier afin de se rapprocher du roi. La belle en rajoutait des couches parlant de pouvoir tomber la chemise sans finir dans le lit du brun pour lui donner encore une fois des images coquine et mettre à mal le sang froid de l'homme, la jeune Flint savait que les mecs avait plus de mal que les filles à se contenir une fois pousser un peu dans le sexuel elle chauffait donc sans vergogne Tyler qui semblait résister du mieux possible mais aussi être très intéresser par le fait que la blonde le fasse réellement à un moment donné.


" Imagine chéri tu sera quand même bluffé quand tu le verra pour de vrai. Et je n'arrêterais pas si cela t'affaiblis c'est un bon point pour moi et pour la victoire. Hanter mes rêves ? Même si cela arrive tu ne le saura pas je ne donne pas d'informations pouvant être utiliser contre moi. Faiblit Tyler Faiblit" Et la jeune femme joueuse tira un peu sur son haut pour faire apparaître le haut de sa poitrine avant de remettre le haut en place. Danaé avait rit un peu en disant qu'elle aurait peut-être pu finir la soirée avec le mec qui avait tenté de l'approcher quand Tyler avait débarqué ce que Tyler trouvait trop simple visiblement elle ne devait pas craquer trop rapidement pour un mec mais parfois Danaé comme tout un tas d'autre personne ne réfléchissait pas elle suivait ses envies et ce genre d'impulsion donnait un simple plan sexe sans suite le garçon ne finissait même pas la nuit avec elle c'était dire. Elle apprit néanmoins que Ty aurait eut plus simple à finir dans son lit si il lui avait servit un beau sourire lors de leur rencontre mais le jeu qui avait prit place était bien plus cool pour la belle étudiante en droit.


" Hum parce que tu est charmant toi ? Niveau compliqué là tu est tombé sur le gros lot avec moi rien n'est jamais simple j'aime trop les petites batailles la récompense est encore meilleur à la fin" Et c'était pour ça qu'elle excellait dans le jeu du chat et de la sourie elle ne lâchait jamais et au fil des années elle c'était perfectionner dans cette art. Comme se soir où elle était bien décidée à pousser son compagnon de soirée dans ses retranchements, en se mettant à danser coller serrer contre le garçon, elle se faisait sensuelle et sexy pour lui donner chaud et il lui rendait l'appareil en rentrant dans son jeu. Il la fit tourné pour qu'elle lui fasse face mais elle continua à danser contre lui en souriant elle allait gagner.


" Tu a vendu la mèche tout à l'heure Tyler je tombe le haut et pouf tu est à deux doigts de craquer je tombe le bas et tu est dans mon filet" Même si elle ne le ferait sans doute pas ici quand même ne voulant pas s'exhiber devant tout le monde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:34

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Si Dana et Tyler avait plutôt commencé du mauvais pied, leur relation aujourd’hui était plutôt intéressante. Cela ressemblait grandement au jeu du chat et de la souris, ou encore du fuis moi, je te suis. L’étudiant ne pouvait pas réellement expliquer ce feeling qui s’était développé entre eux. Mais il était assez satisfait de ce qui se passait entre lui et la jeune femme. Il faut dire que depuis que le petit Julian était arrivé dans sa vie, il n’avait pas réellement connu de flirt avec une jeune femme, si l’on ne comptait pas les petites folies qu’il avait faites avec l’une de ses meilleures amies : Ciliah. Alors c’était agréable de rentrer dans un petit jeu de séduction avec la belle Dana. C’était drôle. Il la cherchait, tout autant qu’elle le cherchait. Et puis Dana avait ce petit truc en plus, ce répondant diablement attachant. Même si elle l’envoyait sur les roses la plupart du temps, cela ne semblait pas déranger tant que cela le jeune papa puisqu’il revenait à la charge encore et encore. Mais Tyler avait aussi son petit caractère. Il était loin de traiter la jeune femme comme il le devrait selon son rang. Mais lui et les convenances ne faisaient pas bon ménage. C’était sans doute pour cela que le feeling passait assez bien entre les deux. Ni l’un ni l’autre n’était du genre à se laisser faire, ou à baisser le genou devant son rival. Tyler répondait à chacune des piques de la jeune femme, ne se laissant clairement pas abattre devant tant de caractère.

– Le jeu est bien trop facile pour le moment pour toi. Mais le jour où je te ferais passer en second plan, tu reviendras ramper vers moi.

Lança le jeune homme avec un sourire malicieux. Il avait bien conscience qu’il lui facilitait la tâche en venant à elle. Mais cela ne le dérangeait pas tant que cela de lui laisser cette bataille. Il savait qu’à chaque moment, il pouvait retourner la situation. Même si elle ne l’avouait pas avec des mots, il avait bien l’impression qu’elle appréciait de passer du temps avec lui aussi. Mais il était vrai que ce serait intéressant de la laisser faire la prochaine fois, pour voir si elle viendrait réellement à lui sans que lui ne fasse le premier pas.

Mais elle savait terriblement bien jouer de ses atouts, et Tyler avait pleinement conscience de la coriacité de son adversaire. Le jeu ne serait pas facile avec Dana, et lui résistait le serait sans doute encore moins. D’ailleurs, elle lui faisait beaucoup d’allusion plus ou moins sensuelle. L’étudiant n’en restait pas moins un garçon, et forcément si elle continuait dans cette direction, elle allait vite lui donner chaud. Alors qu’elle continuait de le taquiner grandement, elle rajouta du piment, en laissant apparaître légèrement le haut de sa poitrine. Tyler se mordit la lèvre un instant avant de prendre enfin la parole pour répondre à cette petite diablesse.

– Si le dessous est aussi beau que l’emballage, je n’en doute pas le moins du monde. Mais sais tu princesse qu’un vieil adage dit : celui que ne nie pas confirme. Tu brûlerais d’envie de m’arracher mes vêtements si j’essayais réellement de flirter avec toi.

Evidemment Tyler n’allait pas la laisser l’intimider aussi facilement. Il jouait lui aussi toutes ses cartes et n’avait pas l’intention de rester au tapis bien longtemps. Elle avait également un joueur en face d’elle. Et même si elle pensait avoir le dessus sur lui, il allait bien essayer de lui prouver que la partie était tout de même loin d’être gagné avec un joueur tel que lui. Le garçon lui avait d’ailleurs confié qu’il n’aimait pas franchement la facilité. S’il pouvait avoir une fille trop facilement, le jeu en devenait nettement moins intéressant. Mais Dana ne semblait certainement pas être dans cette catégorie.

– Je suis irrésistible. Je serais une récompense à la hauteur de tes attentes. Mais sache que je suis loin d’être facile non plus. Il me faut bien plus que quelques sourires pour me faire craquer.

Lança-t-il avec un clin d’œil. Les deux jeunes s’activaient bien sur la piste de danse, laissant leur corps bouger au son de la musique. Alors qu’elle dansait contre lui, Tyler la fit tourner pour qu’elle lui fasse enfin face. Mais cela n’arrêta certainement pas la demoiselle qui continua de danser collé à lui. Elle donnait le paquet ce soir pour arriver à ses fins. Il lui confia d’ailleurs que c’était un peu plus compliqué que cela pour qu’il ramène une fille dans son appart. Elle devait comprendre que la partie n’était pas encore gagnée pour elle. Evidemment elle avait l’art de répondre à chaque fois qu’il ouvrait la bouche.

– Tu ne m’auras pas dans ton lit ce soir, princesse … Ou alors il va falloir me supplier pour que cela arrive. Exhiber ton joli corps n’y changera pas grand-chose, je suis assez têtu dans mon genre.

Répondit-il en rigolant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:26
Fête des étudiants
Tous les étudiants



Une relation comme la leur il n'y en avait sans doute pas cent mille ils n'étaient pas partie pour avoir une relation positive leur première rencontre avait été compliqué tant dans la forme que par le contexte qui n'avait pas été joyeux et pourtant ils étaient là se soir à une fête ensemble entrain de se chercher, de se sourire et de rire ensemble. A croire que cela était prévue d'avance, un coup du destin sans doute il ne pouvait y avoir que lui pour contrôler leur existence et pouvoir les forcer à ce rencontre même si cela n'était pas de la meilleure façon qui soit. Se soir tout allait pour le mieux ils jouaient avec le feu et cela leur plaisait c'était leur façon d'apprendre à ce connaître mieux sans jamais se prendre la tête à vouloir être trop sérieux. Dans le fond ils n'avaient rien en commun ils venaient de deux monde différent et n'avait pas la même vision de la vie et pourtant Danaé se sentait bien quand elle parlait et rigolait avec Tyler.

" Je ne te laisserait déjà pas la possibilité de me reléguer au second plan on ne se détourne pas de moi comme ça" La Flint n'était jamais la numéro deux parce qu'elle se désintéressait de toute personne ne pouvant pas lui donner le premier rôle cela ne servait à rien de se rapprocher d'une personne qui n'était pas prête à ne voir que par nous a moins que cela soit pour une histoire sans aucun lendemain et là il fallait juste fixer les règles dès le début pour que tout soit clair des deux côtés.


La blonde jouait et elle adorait ça du coup elle y mettait tout son petit coeur pour pouvoir faire le maximum d'effet au garçon durant cette fête tout point prit aujourd'hui serait un point de plus pour la suite et elle ne pouvait pas lésiner là-dessus parce qu'elle voulait la victoire. Il ne lâcherais sans doute rien lui non plus mais elle savait où se trouvait le point faible d'un garçon et elle jouait donc avec son corps pour pouvoir le faire craquer ce qui semblait plutôt bien fonctionné pour le moment. " Je ne veux pas me vanter mais je pense que le dessous n'est pas moche clairement. Flirt avec moi bébé que je vois de quoi tu est capable, tu sais je suis une vie qui résiste plutôt bien à ses envies" Et la jeune femme continue son petit manège elle ne pouvait pas nier elle avait bien envie du garçon mais elle ne pourrait pas craquer aussi vite pour ne pas lui donner la victoire.


Le jeu en faudrait sans doute la chandelle car quand ils craqueraient l'attente aurait fait monté la pression sexuelle. Et cela serait sans doute explosif entre eux tout ce qu'aimait Danaé dans ses relations avec les autres. " Et c'est moi qui manque de modestie monsieur irrésistible. Tu as intérêt à l'être je ne me bas pas pour être déçue ensuite cela serait bien trop frustrant. Monsieur le charmeur fait de la résistance c'est bien je trouverais bien une chose pour te faire fondre" Et elle continua à danser même une fois qu'il l'eut tourné face à lui elle se déhanchait et profitait du moment au delà du jeu entre eux elle voulait kiffer cette soirée d'étudiant et le faisait plutôt bien pour le moment.


" Te supplier carrément, je ne supplie pas désolé pour toi tu passe à côté du meilleur coup de ta vie. Je ne m'exhibe pas voyons je te donne un avant goût voir ça comme un cadeau de ma part, une mise en bouche pour la suite. Nous voilà bien partie deux mules en compétition" Et elle lui offrit un vraie sourire le genre qu'on voyait peu sur le visage de Danaé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:08

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Alors que Tyler était en train de jouer avec la demoiselle et de sous entendre que s’il se désintéressait d’elle un peu, elle reviendrait elle-même lui courir après, Dana semblait bien sûr d’elle. Elle ne voulait pas être un second choix. Avec elle, c’était soit elle était le premier choix, soit rien. Cette perspective faisait sourire le jeune garçon qui aimait la poigne de sa camarade. Avec un charactère comme le sien, et son amour pour le jeu, l’étudiant avait besoin d’une fille avec au moins autant de charactère que lui pour pouvoir le remettre en place quand il dépassait un peu trop les limites. Dana était ce genre de fille. Et c’était sans doute l’une des raisons pour laquelle le garçon était étrangement attiré, tel un aimant, par la belle. Les deux rigolaient donc ensemble à cette première soirée de l’année, ayant visiblement vite oublié les débuts désastreux qui les avaient fait se recontrer. C’était un mal pour un bien après tout. Car sans cela, les deux gros caractères ne se seraient sans doute jamais parlés ou calculés. Tyler était bien content que le coup du sort les ait finalement rapproché. Ce petit jeu entre eux lui permettait de s’évader de sa vie assez compliqué entre son enfant, son implication dans l’ordre du phoenix et ses études pour devenir auror.

– Donc tu as envie d’être mon premier plan, n’est-ce pas ?

Evidemment le jeune homme ne passait pas à côté d’une opportunité de retourner la situation à son avantage et de faire enfin avouer la jeune femme qu’elle voulait quelque chose avec lui. C’était tout le but de ce petit jeu qui sexerçait entre eux après tout. Le premier qui craquerait offrirait la victoire sur un plateau d’argent à son adversaire. Et comme les deux appréciaient le pouvoir, personne ne voulait lacher l’affaire avant l’autre. Ce qui offrait de nombreuses piques en perspective. Pique que Tyler prenait plaisir à répondre à chaque fois. Non il ne voulait pas se laisser démonter aussi facilement, il en était hors de question. Peu importe ses envies, après tout.

Dans un sens, même si elle ne le savait pas, Dana n’avait pas réellement de soucis à se faire. Même si Tyler était du genre fêtard, il n’en était pour autant pas un coureur de jupons, et vu son emploi du temps bien rempli, il n’avait pas le temps de s’intéresser à qui que soit d’autre dans son dos. Pour autant lui faire comprendre qu’il ne lui appartenait pas non plus, était en quelque sorte une petite stratégie pour lui délier la langue. Mais elle était également une adversaire féroce, usant encore et encore de tous ses atouts. Elle n’avait pas froid aux yeux et utilisait même son jolie corps pour faire craquer son adversaire. Se rapprochant dangereusement de lui, au son de la musique. Difficile de maintenir le cap pour Tyler. Car après tout il restait un homme, et il n’était certainement pas insensible aux charmes de la demoiselle. Il imaginait assez bien le dessous des vêtements, et savait pertinnement qu’elle était une très belle femme.

– Je te crois sur parole, princesse. Donc tu veux jouer avec le feu ? Je veux bien, mais si je m’y met réellement, n’oublie pas que je t’aurais prévenu.

Lança le garçon avec un clin d’œil. Cette relation explosive était tellement agréable. Et Tyler appréciait chaque moment de sa soirée, ne regrettant clairement pas de s’être totalement imposé auprès de la jeune demoiselle. Elle continuait elle-même à user à fond de ses charmes pour lui faire totalement perdre la tête. Et si pour le moment, le garçon essayait tant bien que mal de résister, il savait pertinemment que ça n’allait pas être facile.

– Tu commences à déteindre sur moi, je crois. Et tu es une fille maligne, je ne doute absolument pas que tu utiliseras toutes les ressources à ta disposition.


Répondit-il avec un sourire. Oui les deux étaient définitivement sur la même longueur d’onde, et avait un but commun. Maintenant il restait tout de la même la surprise de savoir lequel allait finalement réussir à arriver à ses fins. Serait-ce l’étudiant charmeur, ou la tigresse joueuse ? Alors qu’elle se déhanchait encore plus devant lui et contre lui, Tyler sentait la température monter dans son corps, rendant la résistance beaucoup plus fébrile. Mais il n’avait pour autant pas dit son dernier mot non plus. Il s’approcha tout autant, posant une main sur son dos doucement. Avant de s’approcher de son coup pour laisser échapper un petit soupir. Du subtile encore et toujours. Sans jamais dépasser la limite. Il lui annonça qu’elle ne l’aurait pas dans son lit ce soir, ou alors elle allait devoir le supplier. Chose qu’elle ne ferait évidemment pas, et il en avait clairement conscience. Mais le sourire aux lèvres, il écoutait sa réponse pleine de caractère, comme d’habitude.

– Je crois que la partie ne fait que commencer. J’accepte et admire ton cadeau avec joie. Mais tu sais aussi bien que moi qu’il te faudra baisser ta garde si tu veux un jour m’avoir.

Petit sourire, et un petit rire enfantin, très loin de la méfiance envers la politique du moment. Un simple moment de répit comme il n’y en avait que trop peu ces derniers temps.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:52
Fête des étudiants
Tous les étudiants


Danaé ne voulait pas le moins du monde passer au second plan, c'était un fait qu'elle ne pouvait cacher et elle ne tentait pas de le faire d'ailleurs assurant au brun que si il faisait ça c'était la fin de la partie. Une femme qu'importe son rang n'aimait normalement pas passer en deuxième surtout quand un jeu de séduction était lancé mais pour une fille comme Danaé c'était tout bonnement impensable et le peu d'homme ayant tenté de la faire s'en souvenais sans doute encore tellement elle pouvait se montrer revancharde. La jeune Flint était une personne pleine de ressource souvent prise pour une fille ne réfléchissant pas par elle même par les gens l'entourant alors qu'elle était tout le contraire aimant ainsi prouver à tout le monde qu'ils avaient tord sur elle. " Bien entendue sinon à quoi bon jouer à ce petit jeu ? Tu as aussi envie d'être le mien j'ai juste l'audace de l'avouer sans craquer pour autant et te sauter dessus" Cela semblait terriblement logique pour la blondinette elle ne jouerait pas à ça avec lui si elle ne voulait pas être son premier plan elle aurait très bien pu draguer le garçon l'ayant approcher en premier et finir la soirée avec.


Il cherchait sans doute à avoir l'ascendant sur elle si elle parlait plus que lui et se livrait mais Dana savait garder sa place en ne donnant que le minimum d'information utile pour faire avancer la conversation sans trop se mouillée non plus et voir l'autre prendre le large et faire la course en tête, d'après lui elle résistait parce qu'il ne la draguait pas réellement mais la belle voulait voir, elle souhaitait qu'il la drague et pouvoir attester de ses yeux si il était si impossible que cela de ne pas craquer pour lui c'était un peu le but de leur jeu aller tester leur limite et voir là où ils leur étaient impossible de se contenir. Pour ce genre de test la belle donnait tout elle ne jouait pas franc jeu c'était clair et net tout pourrait être utiliser et elle avait un adversaire à sa hauteur après tout il avait bien fait fuir un potentiel concurrent pour avoir la vedette et pour priver Danaé de sexe afin qu'elle vienne plus vite le lui en demander, c'était vil et digne d'un Serpentard mais la blonde en était une et elle pouvait jouer elle aussi à ce genre de jeu.

Elle ne connaissait pas l'issue de ce jeu mais elle sentait que cela allait être haut en couleur pour eux deux. " J'aime les dangers de cette sorte là alors oui je veux jouer avec le feu, et si je me brûle je pense que je saurais me retenir de pleurer" Il n'était pas tombé sur une pleurnicheuse même quand elle se faisait avoir Danaé restait digne et ne montrait pas à la personne qu'elle avait réussie à l'atteindre cela serait donner une réelle victoire sur la personne en face d'elle et la jeune femme ne voulait pas ça elle avait garder des principes de son éducation de sang pur elle devait toujours être au dessus et ne rien laisser paraître. Au final aucun ne craquerait se soir mais cette soirée d'étudiant les avaient quand même rapproché ce qui n'était pas perdu pour la prochaine fois qu'ils se retrouveraient.


" Tout est bon pour avoir la victoire mes seules limites seront celle du respect mais au delà de ça tu va en voir de toute les couleurs avant de craquer histoire que l'on s'amuse bien tout les deux. Je commence déjà a avoir de l'influence sur toi c'est mauvais signe pour ta victoire mon petit" Mais cela était bon pour Danaé alors elle prenait avec joie elle voulait avoir toute l'influence du monde sur Tyler si cela le poussait à craquer pour elle en premier, parce que cela donnerait lieu à un bon moment entre tout les deux et tout ceci ne pourrait sans doute pas donner une réelle défaite. Baisser sa garde cela serait sans doute plus difficile que de jouer avec le feu la jeune femme ne pouvait pas le cacher elle était difficile à faire craquer à ce niveau là ses barrières était pour elle sa seule protection envers le monde et les laisser tomber pour qu'une personne s'y glisse n'était pas chose aisé.


" Nous voilà lancé dans une belle et longue partie. Je suis ravie que mon cadeau te plaise je ne l'offre pas à tout le monde. Baisser ma garde ça risque d'être plus compliqué ça mais je fais déjà pas mal d'effort" Parce qu'elle se montrait moins froide avec lui qu'avec la plupart des gens qu'elle rencontrait c'était déjà un signe et puis elle lui faisait des sourires, elle riait ce qui n'était pas rien pour une jeune femme comme elle qui ne le faisait jamais en temps ordinaire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:57

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Dana et Tyler aimaient tous les deux joué, et il faut dire qu’ils s’étaient bien trouvés pour le coup. Peu importe comment les choses avaient finalement débuté entre eux, ils avaient finalement trouvé un terrain d’entente et un feeling s’était crée entre eux deux. Ce soir, encore une fois, ils s’étaient retrouvés et avaient continué leur petit jeu, comme s’ils s’étaient quittés la veille. Et le moins que l’on puisse dire, était qu’ils n’en avaient pas fini de jouer au jeu du chat et de la souris. Pour autant, la demoiselle étudiante lui avait quand même avoué qu’elle voulait être son premier plan. Petit pas, mais aveu intéressant pour le jeune homme. Tyler n’avait pas non plus envie d’être simplement un second choix pour la demoiselle. Après tout, s’il s’en fichait totalement, il n’aurait pas repoussé le gars qui l’avait approché un peu plus tôt dans la soirée. Dana était son terrain de jeu à lui, et sa nature légèrement possessive allait surement le pousser à réitérer ce genre de comportement dans l’avenir. Heureusement ils étaient dans la même optique, appréciant ce jeu tout les deux, et voulant qu’il continue encore et encore.

– Non ça me fait juste plaisir de l’entendre sortir de ta bouche, un petit coup de boost à mon égo, j’aime bien.


Lança le jeune homme avec un sourire. Evidemment, ça lui plaisait bien de savoir qu’elle avait réellement des vues sur lui, et qu’elle pouvait mettre de côté les autres. Il aimait entendre ce genre de choses. Et le jeu continuait de plus belle. Tyler essayait sans cesse de prendre l’avantage ou de trouver une explication au fait que la demoiselle n’avait pas encore craqué pour lui. Bah oui quand même il était irrésistible, non ? Pour lui, c’était donc le fait qu’il ne se soit pas mis à fond dans son rôle de charmeur qui l’aidait pour le moment à se contrôler. S’il commençait à réellement flirter avec elle, elle craquerait beaucoup plus vite pour lui que prévu, il en était presque sûr.

Mais Tyler ne pouvait définitivement pas crier victoire trop vite, parce qu’il savait que Dana était une terrible joueuse. Elle avait de la ressource, elle était intelligente et réfléchissait beaucoup. Mais c’était également cela qui rendait le jeu si intéressant. Tyler aimait les jeunes filles compliquées. Il aimait qu’on ne lui facilite pas la tâche. Au moins avec l’étudiante sang-pur, il était servi pour toutes ces choses. Elle voulait jouer avec le feu, elle voulait profiter du danger de cette soirée. Et Tyler en avait bien envie aussi.

– Je ne doute pas de ta force de caractère. Et étrangement, j’ai du mal à t’imaginer pleurer. Mais tu verras, je vais réveiller un brasier en toi, princesse.


Répondit-il toujours avec son sourire malicieux au coin des lèvres. Dana lui prouva une nouvelle fois qu’elle était prête à tout (ou presque) pour avoir la victoire. Elle allait surement user de toutes les ressources dont elle disposait pour faire craquer le jeune homme en face de lui. Et même si Tyler ne l’avouerait jamais à voix haute (ou du moins pas pour le moment), il commençait fortement à douter de ses chances à gagner cette bataille.

Parce que l’étudiant était quand même lucide sur ses chances. Sa plus grande faiblesse était qu’il n’était qu’un homme après tout. Une aussi jolie fille que Dana qui lui tournait autour encore et encore, essayant par tous les moyens de l’attirer dans son lit, forcément au bout d’un moment, il allait en perdre la tête. Ce soir, il aurait même déjà craqué s’il écoutait son corps. Mais heureusement son esprit avait encore l’avantage, et l’avait convaincu de résister encore plus longtemps. Dana aurait de toute façon un jour ou l’autre ce qu’elle attendait.

– Je te traiterais toujours avec respect, princesse, ne t’inquiète pas. Mais je te promets quand même de te rendre totalement folle ces prochaines semaines. Si par malheur, tu finis par gagner, ne te moque pas trop de moi, je ne suis qu’un homme après tout.

Lança-t-il en rigolant. Qu’il était bon de s’amuser à une soirée. Qu’il était bon de retrouver cette innocence parti trop tôt en temps de guerre. Tyler avait l’impression de redevenir un adolescent comme les autres. Ce soir il n’avait pas besoin de se soucier de ses responsabilités, il pouvait simplement s’amuser en oubliant tout le reste, comme les autres jeunes de son âge. Et il n’y avait rien de mieux. La partie risquait d’être longue entre les deux étudiants. Ils étaient aussi têtu l’un que l’autre.

– Je voudrais bien te rendre la pareille, mais il n’y a qu’une seule chose que tu n’as pas encore vue de mon corps. Et ce ne serait pas très politiquement correct de te le montrer ici.


Dit-il en rigolant.

– Je suis sûre que tu es capable de faire encore plus d’effort. Je veux continuer de gratter encore et encore pour voir qui est la vrai Danaé Flint moi.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:31
❝ Se soir c'est la fête ❞Tyler Wilson
En temps normal Danaé n'aurait même pas chercher à parler avec un garçon comme Tyler totalement différent d'elle, mais le destin avait joué ses cartes et leur avaient fait se rendre compte qu'ils avaient des points en commun ils étaient aussi joueur l'un que l'autre et avaient tout deux un fort caractère les poussant à ne pas vouloir perdre ce qui donnait lieu à une drôle de relation mais à de bon moment. Comme se soir où il se retrouvaient ensemble pour une soirée étudiant et où tout se déroulait comme depuis la journée sur la plage, ils se cherchaient se provoquaient un peu tout en cherchant à faire craquer l'autre en premier, sans que cela ne tombe dans le méchant et le mesquin. C'était un jeu entre deux jeunes adultes consentant qui s'amusait à se chercher pour prendre leur temps et se connaître au point de réussir à se faire craquer.

Danaé avait consentie assez facilement à avouée qu'elle ne voulait et ne serait pas un second plan sur qui on se retourne quand le premier nous à mit un stop et cela avait visiblement fait plaisir à Tyler en même temps en voulant être sa priorité en matière de drague elle lui donnait la même importance et c'était apprécié des hommes de se savoir en tête de liste d'une femme elle le savait bien. " Ton égo à besoin de moi pour prendre du plaisir ? Je suis ravie de te faire plaisir en tout cas cela sera ma bonne action de la journée voir de la semaine si je deviens trop bonne je vais perdre ma réputation de garce" Et elle y tenait quand même pas mal cela lui permettait de tenir éloigné les gens chiant mais pas très courageux qui ne tentait pas de venir se frotter à l'enfant Flint.

En face de lui Tyler avait une jeune femme à l'éducation qui lui était totalement inconnu il n'était donc sans doute pas prêt de voir à quel point Danaé pouvait être un mur quand il s'agissait de ressentir quoi que se soit, elle avait tellement apprit à tout contenir qu'elle ne savait rien montré et qu'un pauvre petite sourire non joué était un grand pas pour elle et une belle preuve en temps normale pour la personne à qui elle parler. Alors question de larme cela n'arriverait sans doute pas, a moins qu'un miracle ne tombe sur Danaé et qu'elle apprenne d'un coup à se servir de son cœur de pierre. En tous cas elle saurait tenir le coup et ne pas finir en pleurant même si elle n'arrivait pas à gagner la partie elle était assez forte pour ne pas montrer son mécontentement et tout ce qui allait avec. " Je ne suis pas du genre pleurnicheuse je ne me souviens pas de ma dernière crise de larmes alors elle doit remonter à mon enfance, la force de caractère c'est une obligation dans mon milieu. Un brasier en moi j'ai hâte j'aime jouer avec la chaleur"


Dana n'avait pas froid aux yeux elle ne se laissait pas reculée devant une potentielle chose dangereuse pour elle aussi bien mentalement que physiquement. La seule chose que Danaé exigeait était du respect elle pouvait jouer et allait loin dans le jeu jouant avec les cartes en sa possession sans aucune honte mais cela devait être fait dans un respect mutuel c'était sa seule consigne et demande et Ty en dehors de leur première rencontre ne lui avait jamais manqué de respect il était piquant mais toujours correct elle l'était aussi en retour. Même si elle avait un comportement un peu aguicheur qui aurait sans doute donner envie à un tas de mec pour la prendre pour une fille facile qu'on prend qu'on jette et qu'on humilie par la suite pour ce la jouer devant ses potes.

" Du respect et un grade de princesse je prend avec plaisir. Si tu me rend folle de toi c'est sans doute pas trop grave je pourrais toujours me faire soigner par la suite si cela ne me convient pas, toute addiction à son antitode dit-on. Par bonheur tu voulais dire plutôt ? Ou quand tu va gagner chère Danaé, je promets de ne pas trop me moquer de toi je sais que vous autres les hommes vous êtes plutôt faible quand on en vient au femme et à la chaire" C'était un peu un sujet facile pour se moquer des mecs qui étaient souvent plus facile à faire craquer que les femmes là-dessus même si Danaé n'était pas un modèle de chasteté et de préservation de sa vertus qu'elle avait ranger au placard depuis bien longtemps souhaitant profiter de sa vie. Et puis cela faisait du bien d'avoir une bulle de bonheur et de rire, de simplicité et de jeu quand la vie au dehors devenait de plus en plus compliqué à supporter.


c'était juste deux jeunes entrain de kiffer leur vies et leur soirée rien de plus. " Je n'aime pas le politiquement correct mais je ne demande pas à voir pour que personne d'autre ne puisse profiter de la vue, sinon je me sentirais obliger de défendre ce qui m'appartiendra à un moment et cela fera mauvais genre" Il voulait creuser pour découvrir la véritable Danaé et ça c'était une première pour la blonde qui n'était pas habituée à ce qu'on cherche à savoir qui elle était derrière son masque d'enfant de sang-pur c'était sans doute un signe de sincérité de la part du brun et cela touchait la belle bien qu'elle ne le montre pas de trop un simple sourire franc. " Découvrir la véritable Danaé tu est le premier à vouloir le faire, je te laisserais découvrir qui je suis si tu le mérite petit à petit"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête comment ça une petite fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago
» Anastasia * Comment on fait les bébés ?
» Comment utiliser la banque à liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: