AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyMar 29 Mar - 18:04
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Drago va souffrir. Il va mourir. C'est Bee qui va le tuer. Sans magie, juste de ses propres mains. L'écrabouiller, le réduire en cendres. Ou lui jeter un sectumsempra il paraît qu'il avait aimé ça avec Harry la dernière fois. Ou pas. La demoiselle à des envies de meurtres ce matin. Sa nuit a été... particulière et son réveil très spécial. La sorcière était déjà dans de mauvaises dispositions pour attaquer sa journée. Mais en se souvenant des propos de Rogue sur ce stupide surnom de succube, ce mensonge odieux sur sa prétendue relation avec Slurghorn la rousse est devenue furieuse. D'accord ce n'est pas nouveau que Drago Malefoy lui cherche des noises. Mais là il a été vraiment trop loin. Bee le cherche donc dans Poudlard, prête à lui arracher les yeux. A vrai dire elle ne sait pas que pour une fois le blondinet n'y est pour rien, que Rogue a tout inventé pour la blesser, furieux d'être enfermé avec elle par les maraudeurs.

Arrivant au premier étage, la jeune femme passe par l'infirmerie avec l'espoir fou de l'y trouver. Mais tout les lits sont vides et même l'infirmière a déserté les lieux au profit de son bureau. Soupirant elle sort donc. La rousse cependant ne baisse pas les bras. Il va passer un salle quart d'heure quand Bee le trouvera enfin. Et le voilà, à quelques pas, seul. Furieuse la demoiselle approche de lui alors que ses yeux lancent des éclairs. Pointant un doigt vers lui elle explose rageusement.

"- Je te savais pitoyable Malefoy. Je n'avais aucun doute sur la question. Mais comment as-tu pu l'être à ce point !!!?" hurle la Serdaigle à un Malefoy qui ne doit, pour une fois, pas comprendre ce qu'il a bien pu faire. Mais avec ce sourire goguenard comment Bee pourrait-elle songer qu'il ne lui a rien fait ?


Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Mer 30 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyMer 30 Mar - 14:33

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


C'était le matin, il aimait bien le matin tout était encore calme et personne ne l'embêtait le matin, enfin, c'est ce qu'il croyait, car son matin qui commençait vraiment bien n'allait pas rester très calme. Il s'était levé préparer et habillé aux couleurs de sa maison pour ensuite quitter ses réconfortants cachots pour la lumière plus hauts dans les étages, ils avaient tous court aujourd'hui alors avant d'aller apprendre maintes et maintes choses Drago se devaient de se remplir l'estomac, il ne pouvait rien apprendre le ventre vide.C'était le matin, il aimait bien le matin tout était encore calme et personne ne l'embêtait le matin, enfin, c'est ce qu'il croyait, car son matin qui commençait vraiment bien n'allait pas rester très calme. C'était pour cela qu'il se trouvait au premier étage, il prenait doucement la direction de la Grande salle pour le petit-déjeuner. Mais le calme fut de courte durée. Car tenez vous bien, le soeur de Potter se trouvait devant lui train de de crier, car il lui aurait encore fait , je ne ne sais qu'elle chose, soupirant le blond chercha dans son cerveau très actif la dernière crasse qu'il avait pu faire à la Serdaigle et qui pourrait expliquer cet emportement soudain. Mauvaise idée qu'elle avait eue là de venir le voir avant son café du matin, il allait être encore moins sympathique cas son habitude. Étant matinal, il était souvent dans les premiers à arriver, malheureusement pour lui ce matin une petite rousse avait décider de le mettre de mauvaises humeur dès le saut du lit.


" Sois plus explicite je ne suis pas le responsable de tout ce qu'il se passe dans ce château et je n'ai aucune foutue idée de ce qui te fait te comporter comme une hystérique notoire de si bon matin. "

En tout cas s'il avait vraiment fait quelque chose à la rousse, même s'il pensait que non sinon il s'en souviendrait, il n'en serrait qu'heureux et celle-ci perdait donc son temps à lui crier dessus. Drago Malefoy se fichait toujours de tout, c'était un principe du moins en apparence, car tout l'atteignait au finale mais il ne montrait rien. Et tout le monde s'en tenait là, personne ne cherchait à le connaître pas plus la maudite Potter qui lui hurlait dessus que les autres, alors Drago n'attendait rien d'eux et se montrait méprisable, comme à l'instant quand il continua sa route en laissant la Serdaigle derrière lui, il savait qu'elle allait le suivre, mais lui n'avait pas envie d'écouter ce qu'elle avait dire.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyMer 30 Mar - 23:08
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Elle va le tuer, cette immonde face de rat ! Mais bon sang, au nom de Merlin, qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? A bien y penser, elle le sait. Mais la punir pour ça... C'est un Malefoy toutefois, il ne peut pas agir autrement, évidemment. Bee va néanmoins lui faire passer un sale quart d'heure parce que répandre ce genre de rumeurs est juste pitoyable. Tout le reste, elle peut l'accepter. Mais qu'il attaque ainsi son intégrité... Non, ça elle ne peut pas le supporter. Aller raconter qu'elle couche avec Slughorn, pour la punir d'avoir refusé se coucher avec lui, ce sale petit emmerdeur aux yeux bleus ! La rousse, vierge, se sent particulièrement insultée. Démunie aussi. A qui a-t-il dit chose pareille ? Tout Poudlard pense-t-il, comme Severus la veille, que Bee est une succube qui chassait tout les hommes de son ancienne école ? Livide à cette pensée mais le regard brillant, animé par la colère, la jeune femme finit par lui mettre la main dessus. Garder son calme est difficile, d'autant qu'il la gratifie de son sarcasme, de sa voix traînante, de sa mauvaise foie. Comment supporter un typer comme ça ?

Comme elle lui adresse ses reproches, l'homme fait mine de partir, de s'en aller, disant qu'il ne comprend rien à ce qui lui est reproché. La jeune femme reste plantée au milieu du couloir quelques instants, clouée sur place par une telle désinvolture. Mais non, il ne va pas s'en tirer si facilement ! C'est hors de question pour elle. Le rejoignant en quelques pas, elle finit par l'acculer dans un couloir désert. Il a intérêt à répondre de ses actes, parce que Bee ne rigole pas. Si elle ne se retient pas, il risque de recevoir un sort ou deux, elle n'est pas mauvaise pour ça.

«- Oh ne fait pas ton innocent, ne fait pas ta victime avec moi ! Tu es abominable, un monstre ! Faire courir des rumeurs pareilles simplement parce que je t'ai refusé ça... Ne ment pas, tout est parti de ça. De ce refus ! Tu es pitoyable Malefoy, je ne sais pas comment tu fais pour continuer à te regarder dans un miroir ! Je serai ton reflet, je m’enfuirai ! Tu es abject ! » lance-t-elle, ou plutôt vocifère-t-elle à l'encontre de cet interlocuteur qui la fait sortir de ces gonds en cet instant. Ils l'agacent tant, lui et son sourire fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyJeu 31 Mar - 10:45

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Drago en avait plus que marre, tout le monde semblait s'être passé le mot pour le désigner coupable de tout ce qu'il se passait dans se foutu château et s'il était plutôt fier qu'on vienne lui chercher des noises pour les actes qu'il avait commis il ne prenaient jamais pour les autres, et là clairement lui était innocent, par merlin, il avait bien prévu de se venger de Potter mais il n'en n'avait pas encore eu le temps trop bouleversé qu'il avait été de rencontrer sa mère et trop pris par sa cousine qui semblait décider à l'aider à sauver ses parents et lui-même de la voix des mangemort. Quand la tornade qui hurlait toujours le rattrapa, le visage de Drago trahis sa fatigue le temps de deux secondes avant que son masque de froideur ne reprenne place. Il ne dormait plus beaucoup depuis qu'ils étaient arrivés ici et ne tiendraient pas longtemps s'il devait faire face à une furie comme Lullaby Potter, pourquoi le Severus de 1998 n'était-il pas là ? Il l'aurait aidé fourni en potion comme en sixième année et il n'en serrait surement pas là aujourd'hui. Regardant la jeune fille qui continuait de l'accuser le blond en eu marre et la coupa en pleine phrase.



" Tu sembles persuadé que je t'ai fait quelque chose Potter soit, crois le si cela te permet de mieux-vivre, mais sache une seule chose quand je me venge, je prend un malin plaisir à me venger en personne, je ne colporte aucune rumeur, je préfère les actes. Tu n'as aucune sorte de preuve de ce que tu avances, tu cherches un coupable pour te sentir mieux dans ta peau, je ne suis pas celui que tu cherches, et ne t'en fais pas pour mon reflet je ne le regard plus depuis que j'ai été marqué, tu ne m'apprends donc rien sur mon côté abject. N'oublie pas une seule chose Potter, ton frère confirmera, un Malefoy est peut-être lâche, manipulateur et froid, mais un Malefoy est surtout vantard, si j'étais à l'origine de n'importe qu'elle rumeur sur toi, tout Poudlard serrait déjà en train de raconter que cela vient de moi."

Drago avait tout débité sans reprendre son souffle et n'était pas loin de s'effondrer, il n'avait encore rien pu avaler et cela l'affaiblissait encore un peu plus, il se devait de se débarrasser de la rousse, pour ensuite pouvoir avaler bon nombre de café afin de pouvoir tenir toute la journée. Sa journée qui lui semblait mieux partis que les autres étaient, au finals, bien pires, il devrait se souvenir qu'il n'avait pas la force pour les combats même verbaux avant de petit-déjeuner.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyJeu 31 Mar - 13:25
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Bee semble se calmer à l'écoute des paroles de Drago Malefoy en cet instant. Oui, elle n'avait pas pensé à cela. Malefoy ne fait jamais les choses à moitié. La cousine est déjà un sacré numéro mais le cousin est encore pire. Si Drago Malefoy avait répandu une telle rumeur, il est probable que tout le monde, comme il le dit, en parlerait. Probable que tout le monde lui attribuerait le mérite. Ou pas, après tout il incrimine un professeur, c'est assez grave pour ne pas avoir envie de se mouiller... Alors Lullaby ne sait plus trop que penser. A vrai dire si ce n'est pas lui, la demoiselle ne sait pas trop qui cela peut être. En 1977soit les étudiants ne la connaissent pas, soit ils sont en bons termes avec elle, soit ils la félicitent d'être meilleure que Rogue en potion. Quand aux étudiants de 1998... Malgré sa répartition à Serdaigle, Lullaby est relativement populaire – c'est en partie le prix que l'on paie à être la sœur de l'élue – et plutôt le genre populaire gentille, celle qui n'écrase personne, qui aide les autres... Que l'on voudrait détester sans forcément y arriver. Sauf si l'on est à Serpentard. Ou que l'on est Cho Chang. Bee pense à cette fille tout à coup, puisque Cho lui reproche de n'avoir pas voulu l'aider à récupérer Harry et de lui avoir fait de l'ombre, involontairement.

«- Peut-être, mais quand ça incrimine... Quand c'est à ce point grave... il faut avoir le courage de se vanter, non ? » fait soudain remarquer Lullaby avant de soupirer. «Si ce n'est pas toi Malefoy, qui cela peu être ? Je ne vois personne qui me détesterai suffisamment pour dire des choses aussi... minables. Et penser que tu pourrai faire ça seulement parce que je n'ai pas voulu de... ça... »

Il y a tellement de mots qu'elle voudrait employer pour qualifier la chose. Tellement de mots qui ne sortent pas. Bee se sent souillée, salie, par ces accusations. Pensant que Rogue les as réellement entendu dire par des étudiants de 1998, la jolie rousse ne songe pas un instant qu'elle ne doit cette colère et ce sentiment qu'à ce sorcier vert et argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyJeu 31 Mar - 15:37

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter

Il n'était pas du genre à avoir peur du regard des autres, pour faire simple lui n'avait jamais été aimé au contraire de la rousse, on lui était fidèle par envie de pouvoir ou pas crainte on ne l'aimait pas, à part sa mère bien sur mais elle était une femme à part. Alors il ne se gênait jamais pour faire du mal au autres le rendre la monnaie de leur pièce et les blesser autant que lui l'était d'être rejeté sans cesse, mais pour une fois il ne comprenait pas pourquoi la rousse pensais qu'il avait fait quelque chose contre elle, d'accord elle lui avait refusé une nuit avec elle, mais il ne se vengeait pas pour cela, pas de cette manière en tous cas, il se moquait,piquait, mais ne laissait pas courir des rumeurs. Et il ne l'avouerait pas mais il ne voulait rien dire sur la sœur de Potter ne voulant pas que celui ci lui tombe dessus en l'insultant et en le frappant, il état un peu fatigué des joutes verbales avec Potter, seul Weasley arrivait encore à la rendre heureux lors de leur échanges verbaux haineux.




" Potter, je te rappel que tu ne m'as toujours pas expliqué ce que tu me reprochais exactement, et de qu'elle rumeur tu parle, je ne peut pas me défendre d'une chose que je n'ai pas fait quand j'ignore en plus ce que l'on me reproche. Alors sois clair et je te répondrais clairement, même si je sais que je n'ai lancé aucune rumeur sur toi malgré ton refus. Je suis peut-être le pire des connards, mais je ne suis pas un détraqué pour autant"


Lui ne savait pas de quoi elle parlait même si elle semblait vraiment embêter à cause de cette rumeur, bien sûr, il s'en fichait, comme à son habitude, mais elle l'embêtait par la même occasions ce qui était beaucoup plus problématique pour lui, qui avait faim et besoin de son foutu premier café de la journée, et le temps filait à vive allure alors qu'il écoutait une maudite rousse parler en langage codé, bientôt, il serrait arriver au bout de sa patience et là les choses pourrait mal tourner.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyJeu 31 Mar - 16:32
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Bee soupire en observant le blond qui lui fait face. Au commencement, elle n'avait rien eu contre lui. A croire qu'elle a un penchant pour découvrir ce qu'il y a de bon dans les personnes, même celles que tout le monde considèrent comme mauvaises. Donc non, à l'origine, Lullaby n'a rien contre Drago Malefoy et s'ils en sont là aujourd'hui, c'est quand même bête de songer que la cause en est la vertu de la serdaigle. Celle-ci ne sait plus trop que penser devant la tête du blondinet, qui semble avoir l'air sincère en disant qu'il n'a rien fait. Bee soupire, complètement perdue, avant de reposer sur lui son regard vert, scrutant les émotions de son visage. Mais, comme Rogue, il est indéchiffrable. Probablement même occlumencien, cette idée traverse l'esprit de la demoiselle.

«- Donc ce n'est pas toi qui a répandu la rumeur selon laquelle je euh... me sert de mon euh... corps, pour monnayer l'affection et les bonnes notes de Slughorn ? Parce qu'une rumeur pareille c'est immonde...» interroge-t-elle tout à coup sans même prendre le temps de reprendre sa respiration, tant penser à ce genre de chose et le dire la met mal à l'aise.

Comment penser un seul instant qu'une fille comme elle, qui se respecte tant, qui n'a jamais eut une pensée à ce sujet, puisse coucher avec un professeur, pour récolter de bonnes notes. La pensée que l'on puisse dire d'elle une chose pareille la fait frémir. Face au Serpent, la jeune femme n'est plus qu'un oisillon bouleversé par de tels propos. Bouleversé et blessé.

«- Non parce que... t'imagine bien que... je t'ai pas dis non à toi pour... lui dire oui à lui ce serait... totalement affreux. Surtout pour une note. Et puis... C'est Slughorn quoi... Le prof que je supporte le moins dans tout Poudlard... Comment on peut dire des choses aussi... Et puis qui peut les avoir dites ? Je... Je t'ai peut-être accusé à tord mais... je ne vois pas qui. Et tu es tellement... depuis que j'ai refusé. J'veux dire, j'avais rien contre toi moi, quand je suis arrivé.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyJeu 31 Mar - 20:39

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Le blond en avait assez de se justifier à chaque fois, la plupart des gens ne cherchait pas à le connaître et le jugeait d'un simple regard, il n'avait jamais rien fait à la fille Potter à part lui proposer une nuit de sexe ensemble, alors il ne voyait pas bien pourquoi celle-ci le croyait coupable de la rumeur qui circulait sur elle, s'il avait été méchant avec elle, enfin pas plus qu'avec les autres qui le côtoyait parce qu'il ne savait pas être gentil, par merlin, il avait grandi entouré de mangemort, et avait été en contact avec le seigneur des ténèbres qui avait vécu dans sa maison comment les gens pouvait encore croire qu'il allait être sympathique après cela. Pour le moment, il gardait le silence et écoutait la rousse enfin expliquée la fameuse rumeur dont elle était la victime et dont bien sûr Drago avait entendu parler, vu qu'il en avait parlé plus tôt dans la journée avec sa cousine Phoenix. Pour être franc, il ne pensait pas que cela était vrai, mais l'entendre dire était plutôt drôle pour lui alors il avait lancé un petit mot la dessus à sa cousine avant de passer à autres choses et tout deux n'en n'avait pas reparler.



" Non ce n'est pas moi qui est lancé cette rumeur bien que j'en aie entendu parler, et que j'en ai moi-même parler à Phoenix pour voir ce qu'elle pensait de cela, mais nous sommes partis sur un tout autre sujet bien pour important pour moi... Du coup, je ne suis pas le coupable que tu cherchais petite Potter, je ne m'amuse pas à parler de la vie sexuelle des autres, sinon j'aurais déjà lancé une rumeur sur les activités sexuelle de ton frère. Je suis désolé pour toi, mais la personne qui a balancé cela n'est pas en face de toi et donc est encore tranquille..."  

Un Malefoy n'était jamais vraiment désolé, d'ailleurs en temps normal un Malefoy ne prononçait jamais ce mot-là, mais la jeune fille semblait tellement perturbée que le serpentard avait essayer d'être un petit peu gentil avec elle, sans trop en faire non plus, il restait quelqu'un d'assez froid même avec les seules personnes avec qui il s'ouvrait. On ne change pas un homme d'un claquement de doigts et la personne qui ferait de Drago Malefoy une personne gentille et sympathique n'était pas encore née.



" Tu me verrais plus que vexer si tu te refusais à moi pour aller t'ouvrir à lui... Enfin je veut dire quand on peu avoir un beau gosse on ne va pas chercher un vieux crouton enfin je l'espère. Tu m'as vraiment accusé à tort mais je suis habitué, on accuse toujours le vilain petit mangemort. Mais dis toi une chose que je ne répéterait sans doute jamais dans ma vie, on vois de moi ce que je veut que l'on vois, ici vous penser tous me connaître savoir qui je suis parce que je suis le type arrogant, froid et piquant qui vous pourris la vie, mais personne ne me connais réellement. Je suis ce que je dois être ce que l'on attend de moi, je n'ai pas eu la chance de naître avec le bon nom de famille, on ne m'adule pas, on me craint j’apprends à vivre avec cela"  

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyVen 1 Avr - 2:37
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Face au Serpent, Bee est comme un oisillon. Un oisillon tombé du nid, qui a peur, qui tremble, qui ne sait pas comment il peut se défendre. Et pourtant en cet instant, Lullaby n'a rien à craindre de Drago Malefoy, puisque ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette rumeur, même si cette dernière existe bel et bien, ce que l'homme lui confirme. Ainsi, ni Rogue ni Malefoy ne sont coupable ? Alors qui ? Les activités sexuelles de son frère ? Pardon, que sous-entend-t-il ? Lullaby est choquée, l'observe sans comprendre. Comment lui pourrait savoir des choses à ce sujet ? Et d'abord, comme Harry peut-il avoir une vie sexuelle, alors qu'il vient de passer une année à chasser les Horcruxes ? Une image s'impose à son esprit, que la rousse s'empresse de chasser, terrifiée. Non, non, pas avec Hermione Granger. Alors quoi ? Voilà sa grande curiosité piquée au vif.

"- Tu... tu veux dire quoi au sujet de... de Harry ? Il a fait... quoi ?" questionne Bee sans trop savoir à quoi s'attendre. Dans le fond, a-t-elle vraiment envie de connaître ce genre de détail au sujet de son frère ? Non. Non, pas vraiment. Mais elle demande quand même. Parce que sa curiosité est une maladie, à ce niveau là. Mais songer à ce qu'elle pourrait apprendre... elle craint un peu.

Quoique perturbée, la demoiselle ne peut s'empêcher de rire, aux propos de Drago Malefoy, lorsque ce dernier parle de la vexation qu'il aurait à avoir essuyé un refus de la part de la jeune femme, si son professeur de potion pouvait, lui, coucher avec elle. Même si la mention de vieux crouton la chagrine, n'appréciant pas ce genre de discrimination sur l'âge, pour des raisons évidentes, puisqu'elle aime un homme de vingt ans son ainé. Mais à mesure que le blondinet parle, la rousse se décompose. Les propos de l'homme la touchent. Dire qu'au début elle n'avait rien contre lui.

Faisant un pas vers lui, prise d'un soudain élan de quelque chose d'indescriptible, sa sensibilité touchée par la condition du blondinet qui lui fait face, Lullaby enlace finalement le vert et argent au regard d'acier. Elle se fiche pas mal que l'on puisse la voir faire, de ce que l'on pourra en dire. Bee a simplement, ancré au plus profond de son être, cette capacité à accepter les gens comme ils sont. Parfois même à voir ce qu'il y a de bien en eux, que eux même ne savent pas voir. Malefoy en est témoin aujourd'hui, dans cet élan d'affection qu'elle manifeste par instinct.

"- Tu sais... Je n'avais pas d'avis négatif sur toi avant notre... petite affaire. Après, tu as changé. Tu es devenu plus... J'ai eu l'impression que les piques, les méchancetés, avaient pour but de me punir d'avoir dit non. Je suis désolé d'avoir put penser une telle chose."
dit-elle enfin en s'écartant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyVen 1 Avr - 17:49

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Drago avait piqué la curiosité de la cadette Potter en lui parlant des activité sexuelle de son frère, cela n'était pas encore confirmé pour le blond, mais celui-ci soupçonnait le petit Potter d'être pas mal attiré par les hommes, alors il ne savait pas s'il devait le dire à sa sœur. Une conscience était-elle en train de naître en Drago ? Avant il n'aurait jamais hésité avant de lancer de telles nouvelles, prenant tellement de plaisir à voir la surprise dans les yeux des personnes qui n'avait rien vu. Pourtant là, il prit sont temps pour chercher comment répondre à Lullaby pour lui faire comprendre que ce n'était que des doutes de sa part et rien de vraiment concret, mais qu'il était surtout en train d'enquêter pour en savoir plus, sans se douter une seule seconde que sa chère cousine avait la réponse à toutes ses questions. En même temps, il se demandait aussi ce qu'il lui prenait à rester là tranquillement à parler avec cette fille avec qui il n'avait jamais vraiment parlé avant de lui proposer une nuit tous les deux, se voyage dans le temps le perturbait bien trop et il baissait de trop sa garde cela n'était pas bon pour lui.



" Oh, il n'a rien fait, enfin à ce que je sais ... Mais comment te dire que je pense et cela n'est que mon avis... Donc je peux me tromper... Mais pour moi ton frère regard un peu beaucoup les hommes, alors je ne sais pas s'il est gay, mais en tout cas, il ne semble pas totalement insensible à certains popotins. Mais je n'ai pas encore eu de preuves concrètes que mes suspicions soient justes... Donc bon ..."

Ensuite, il la fit rire sans le vouloir, mais il pensait que c'était surtout sa remarque sur lui et le professeur en question bien qu'il ne cherchât pas plus loin la cause de l'amusement de la jeune femme, il préférait qu'elle rigole plutôt qu'elle lui hurle dessus cela était plus calme et passait plus inaperçue même si l'endroit où ils étaient était un peu isolé des autres qui passait dans le couloir, il ne voulait pas se faire remarquer seul avec la petite soeur de son ennemi, il aurait encore des ennuis en ayant pour une fois rien fait de mal. Il était difficile d'être un Malefoy quand on était entouré de personne qui avait eu de la chance d'être aidé et poussé vers le bon côté, car pour ses personnes, il était normal d'être pour le bien et donc pour eux l'attitude de Drago était anormal mais lui ne faisait que suivre ce qu'on lui avait appris, mis dans le crâne, il n'était pas vraiment méchant, il était juste mordant et piquant et cela faisait partie de son caractère. Peu de personnes s'en rendaient compte, et le peu qui le faisait était bien souvent très surpris de voir du bon en lui, alors que pourtant, il n'avait jamais rien fait de vraiment mauvais.


Mais avant qu'il ne puisse répondre et donc enchaîner avec une petite phrase bien sentie qui le ferait reprendre contenance un évènement plus que choquant pour le beau blond se produisit avant qu'il ne puisse cligner des yeux, la jeune fille qui deux secondes avant lui hurlait dessus et l'accusait à tort d'être l'auteur d'une rumeur sur elle était en train de lui faire un câlin. Jamais Drago n'avait reçue de câlin d'une autre personne que sa mère et le dernier dataient surement de ses cinq ans, alors il ne savait pas ce qu'il devait faire, si la rousse attendait ou non un geste affectueux de sa part, il n'était pas affectueux d'ailleurs, tellement sous le choc de ce qui était en train de se produire, il resta droit comme une statue la bouche ouverte sous la surprise et ne bougea pas d'un seul pouce. Et quand celle-ci parla en s'éloignant enfin de lui, il mit bien deux minutes avant de se remettre à bouger et à enfin répondre à la jeune fille qui était toujours en face de lui. Dieu que cette journée était anormale, le serpentard était dans un état second et était maintenant persuadé qui ne, c'était en fait jamais réveillé et que son subconscient se jouait de lui.



 " Je dois être en train de rêver, je ne me suis pas réveillé ce matin par la barbe de merlin. Potter je t'ai proposé de coucher avec moi, tu m'as dit non, pour moi tout s'arrêtait là, tu n'as pas eu droit à des piques pour cela, mais parce que tu es la soeur de ce maudit Potter qui me pourris la vie à longueur de temps avec son roux de compagnie. Et puis je peux te dire cela vu que je suis en plein rêve. Si tu n'étais pas rousse et pas une Potter je pourrais plutôt t'apprécier même si tu ne rêves pas de mon corps nu ... "

Pensant vraiment être en train de rêver et donc de ne rien risquer en parlant un peu plus de lui le blond, c'était lâcher un peu sur sa dernière réponse. Faisant bien comprendre à la jeune fille qui ne faisait que jouer un rôle avec ceux proche de son ennemi, car cela était toujours difficile à encaisser pour Drago que le brun à coiffure d'épouvantail lui a refusé son amitié.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyVen 1 Avr - 21:51
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Alors que Drago parle de secrets sur quelques activités intimes d'Harry, la jumelle de ce dernier ne peut s'empêcher de sentir sa curiosité piquée au vif en même temps qu'une grande gêne l'envahie. La jolie rousse désire autant savoir que ne pas savoir. Cruel dilemme. Heureusement pour lui faciliter la tâche, le blondinet ne dit rien. C'est sûrement mieux ainsi. Mais à peine cette réflexion faite que le vert et argent au regard d'acier prend la parole. Et la jolie rousse n'en croit pas ses oreilles. Harry avec un homme ? La sorcière a du mal à imaginer la chose. Elle a surtout du mal à accepter de connaître si peu son frère qu'elle n'a pas vu cela. Ce ne sont que des suppositions de Drago. Mais qui poussent la jeune femme à la réflexion. Après tout pourquoi ne le serait-il pas ? Bee n'a rien contre. Elle n'a rien contre le fait que son frère puisse aimer les hommes. Elle-même ne saurait pas dire si elle est tout à fait hétérosexuelle ou bi. Après tout, dans sa vie, seul Rogue a réussit à se faire une place dans son cœur.

Bee rit. Oui, Drago Malefoy arrive à faire rire la fille Potter. Curieux. Très curieux, d'autant plus quand l'on voit comment cette conversation a commencé. Dire que la demoiselle, prise d'une vive émotion, a commencé par hurler sur le blondinet, pour quelque chose qu'il n'a pas commis et qu'elle rit maintenant en imaginant la frustration de Drago à la savoir avec Slughorn après l'avoir refusé. Atroce. Bee ne peut s'empêcher de rire, même si c'est méchant, en s'imaginant avec le professeur des potions. Vu l'estime qu'elle a de lui, ça ne risque pas.

"- Je préférerais me jeter du haut de la tour d'astronomie, très honnêtement." lance la demoiselle en riant. Et en même temps, elle ne rit pas tant que ça. Si le choix lui était posé, elle choisirait vraiment la tour, elle en est certaine.

Et puis il se passe une chose à laquelle ni le blond ni la rousse ne se seraient attendu. Vraiment pas. Le prince des serpentard, le prince des verts et argent, se confiant à la sœur d'Harry Potter, son rival. Confiant ce qu'il n'a probablement jamais dis à personne. Ou a très peu de monde, seulement les plus proches. Un masque. Jouer un rôle, le rôle de sa propre vie. Ne jamais montrer qui l'on est vraiment, vivre caché. Masquer ses sentiments, se jouer des autres, se jouer de tous, se jouer de soit. Et Bee l'enlace, voyant chez lui le manque d'affection, le manque d'attention. Curieux spectacle que celui de ces cheveux blonds mêlés à ces cheveux roux, que la princesse bleu et bronze si proche du prince vert et argent. Curieux spectacle, relativement bref néanmoins.

"- Tu n'es pas en plein rêve Drago." rit légèrement Bee. "En quoi le fait que je sois rousse et une Potter est gênant ? Je veux dire... Oublie que je suis une Potter non ? Y'en a mare d'être la fille de, la soeur de..." questionne la demoiselle un peu surprise par de tels propos.

En quoi le fait qu'elle soit la soeur d'Harry est gênant ? La jeune femme ne comprend pas. N'étant pas là en première année, elle ne sait pas vraiment d'où est parti l'inimitié entre les deux garçons et elle n'a jamais demandé, jamais cherché à le savoir. Pour elle, les deux garçons ne s'appréciaient pas, il n'y avait pas à chercher plus loin. Aujourd'hui, face à Drago, elle se pose la question et soudain, trouver une réponse lui semble essentiel. Elle est loin de se douter que cette inimitié part d'une réflexion d'Harry au comportement hautain du blondinet, le soir de leur arrivée à Poudlard, le soir de leur répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptySam 2 Avr - 21:01

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Bon, elle n'était pas partie en courant, et en hurlant qu'il mentait sur son frère donc elle était ouverte d'esprit bien qu'elle lui semblait ne pas vraiment savoir si le blond disait vrai ou faux. Ce foutu survivant, était-il aussi secret que cela même avec sa sœur ? Drago était un enfant unique, et même s'il avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur, il ne connaissait vraiment rien au fonctionnement d'une fratrie. Mais celle-ci ne semble pas vraiment s'intéresser plus que cela a la vie sexuelle de son frère, vu qu'elle recommence à rire puis elle lui reparle d'elle et du professeur de potions. Il pouvait la comprendre les rumeurs sur sa propre sexualité devait être plus intéressante pour elle que les suspicions de l'ennemi de son frère sur les activités nocturne de celui-ci. Mais lui aurais aimé savoir, que la petite Serdaigle lui dise, si oui ou non son frère aimait les hommes, il n'aurait pas la réponse de celle-ci, il devrait donc continuer d'enquêter sur la question et demanderais surement des précisions la dessus à Hermione la prochaine fois qu'il la verrait.



" Je t'aurais aidé à sauter si tu avais réellement fait cela, tu peux en être certaine. Parce que franchement, je suis aussi doue que ce foutu professeur de potions bien trop nulles pour mériter le nom de prof et en plus de cela, je suis dix fois plus sexy que lui et je ne pense pas que tu puisses dire le contraire même si tu as refusé mes avances"

Il rigolait bien sur, il ne pousserait jamais quelqu'un au suicide, pas même son pire ennemi, quoi que le Seigneur des ténèbres peut-être que si. Il avait failli perdre sa vie deux fois l'année précédente alors il faisait attention à celle des autres tout en étant discret. Car le petit Malefoy restait pour tout le monde un mangemort, il ne devais donc pas se faire remarquer, sinon il était mort. Les mangemort et surtout le maître n'avait aucune pitié pour les traîtres qui était torturé jusqu'à la mort dans les cachots du Manoir Malefoy.

Et le blond tenait tout de même à sa vie, malgré le fait qu'il montre de plus en plus sa réelle personnalité, prenant ainsi de gros risque. Il fallait d'ailleurs qu'il pense à faire attention à cela. Mais pour le moment, il se concentra sur la jeune fille qui recommençait à lui parler, ayant finalement retrouvé son calme, après les rires, et lui dit qu'il ne rêvait pas, mais son inconscient pouvait se jouer de lui alors Drago décida de ne pas la croire sur ce point. Et ensuite, elle lui apprit ne pas comprendre le pourquoi du comment de la haine de Dray envers les Potter, pour sa couleur de cheveux le blondinet avait une excuse toute facile qu'il pouvait lui donner, pour le reste, c'était bien plus complexe à expliquer, mais foutu pour foutu, il décida tout de même de se lancer et de cracher le morceau. Elle ne pourrait pas faire grand chose de cela si elle ne le répétait pas à son frère, il était tranquille. Et d'une façon ou d'une autre, il n'aurait cas envoyé paître le Gryffondor s'il venait à être au courant de ses paroles.

Il cherchait ses mots afin de pouvoir répondre de la façon la plus claire et la plus rapide possible le but étant que la jeune fille comprenne et ne se pose pas plus de questions. Dans cet exercice le serpentard était plus tôt doué alors il se lança d'une traite. Ne voulant pas perdre le fil de ses idées et donc de ses explications.



" Pour faire simple, nous commencerons par la couleur de tes cheveux qui agresse mes beaux yeux clairs et qui me rappelle beaucoup trop les cheveux de Weasley ce que je ne supporte pas. Ensuite pour en venir à Potter, et bien, il me pourrit la vie depuis notre première rencontre, mon père m'avait demander ou plutôt ordonné de faire amis-amis avec ton cher frère afin d'être bien vu et de pouvoir avoir plein d'infos sur lui. Tu vois le genre, je suppose ? Et bien non,il a fallut qu'il soit copain avec Weasmoche et refuse mon amitié, tu n'imagines pas la punition que j'ai pris aux premières vacances par sa faute. Il a comme les autres jugés l'apparence que je renvoie, croyant tout savoir sur moi en ne sachant que mon nom et mon prénom. Depuis je lui pourris la vie, pour lui rendre l'appareil et parce que c'est jouissant pour moi de voir son toutou devenir rouge de colère. Ma vie n'aurait pas été la même si vos parents n'avaient pas fait d'enfant super puissant qui arrive à affaiblir le plus grand des mages noir, j'aurais sans doute été un mangemort, cela n'aurait pas changé, mais j'aurais reçu bien moins de correction. Mais maintenant que je t'ai dit tout cela tout doit tout garder pour toi sinon je me vengerais, et cette fois, tu me hurleras dessus pour une faute que j'aurais commise d'accord ? "

Ce n'était pas une menace en l'air, l'héritier des Malefoy était sérieux, il avait une réputation à tenir et une couverture à garder personne ne devait remettre en cause cela sinon il ne donnerait pas cher de sa vie et de sa semis tranquillité. Il aurait pu être un gentil, mais il était né dans la mauvaise famille, il était donc un méchant, un faux, mais c'était son rôle et il le jouerait jusqu'à la fin. Même si cela l'usait, troublait son alimentation et son sommeil, provoquait des soucis à sa famille, il ne pouvait faire autre choses que ce que l'on attendait de lui.



code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyLun 4 Avr - 3:08
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Elle pourrait partir, en colère, le traiter de menteur, lui prouver par A + B qu'il se trompe, qu'il dit n'importe quoi. Mais elle ne le fait pas. D'abord parce que la sexualité de son frère, ce n'est pas tellement ses affaires et qu'il fait ce qu'il veux, qu'elle n'a ni l'envie ni le droit de le juger. Ensuite parce que peut-être Malefoy dit la vérité. Et dans ce cas, la rousse est un peu peinée que son frère ne lui ai pas avoué lui-même. d'un autre côté, ce n'est pas comme si elle était réputé pour tenir ce genre de conversations. Combien de fois a-t-elle entendu à son époque, dans les couloirs de Poudlard, qu'elle n'était "pas une fille", "étrange" ou encore "mariée à son chaudron hahaha". Alors tout bêtement, Bee ne s'éternise pas sur ce sujet là et la conversation dérive sur le professeur Slughorn et, à ce sujet-là, Drago ne manque pas de mettre son interlocutrice mal à son aise. Les joues rouges, la bleu et bronze ne sait pas quoi dire face à la question qui lui est posé. Alors elle éclate d'un petit rire niais, qui ne la détend pas, et elle se jette à l'eau.

"- Je pense que n'importe qui dirait, même un homme, que tu es plus... enfin, mieux que le professeur Slughorn. Tout le monde est mieux que lui. Même Rusard est... Euh... Non, non, peut-être pas Rusard quand même..." s'emporte un peu la jolie rousse au cours de sa réponse. "Mais oui, si je fricote avec Slughorn, jette moi du sommet de la tour d'astronomie, ok ?"

A croire que Bee a le chic pour coltiner les histoires bizarres et approchés les gens parmi les plus sombres, en leur trouvant du bon, quelque chose d'exploitable, comme l'éclat de quelque chose d'autre, sous la surface. Alors que Drago Malefoy s'ouvre à elle, la demoiselle ne le juge pas. Pas un instant, elle n'imagine qu'il puisse mentir, non. Elle sent bien qu'il parle avec son coeur, qu'il parle avec sincérité. Et elle veut être là pour l'entendre, se montrer présente. Qu'il sente qu'il a quelqu'un à qui parler, même s'ils ne sont pas proches. Et elle l'enlace, pour le réconforter. Avant de se révolter contre les raisons qui font que Drago malefoy déteste sa couleur de cheveux ainsi que son nom de famille.

"- Je ne suis pas une Weasley ! Est-ce que c'est mieux ?" demande la demoiselle

Et disant cela, Lullaby pointe le bout de sa baguette sur les racines de ses cheveux roux, colorant soudainement ces derniers en blond. Elle n'a jamais essayé, aussi la serdaigle cherche à croiser son reflet, pour voir le résultat. Mais il n'y en a pas à porté de main. Il n'y a que Malefoy face à elle. Malefoy et ses explications, ses menaces. Mais il n'a pas besoin de lui dire tout cela, Bee n'est pas le genre de fille à trahir un secret. Après tout, n'en cache-t-elle pas deux énormes ? Le sien, bien entendu, qu'elle protège par intérêt, pour elle et pour Severus. Mais celui d'Eva aussi, la vampire pour qui elle prépare des potions.

"- Je ne dirai rien, Drago. A personne. Je ne trahi pas les secrets, ce n'est pas mon genre, car je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Par contre... Oublie l'idée des enfants surpuissants s'il te plaît ! Je ne suis pas une héroïne, je n'ai rien fait en ce qui me concerne. Et pour Harry, il a été beaucoup aidé, je le sais. Je ne suis pas certaine qu'il serait encore vivant parmi nous sans toute l'aide qu'il a reçut. En ce qui me concerne, je suis tellement superpuissante que pendant la bataille du 2 Mai, j'ai imaginé que je pouvais affronter Dolohov. Il faut être... vraiment idiote, pour imaginer faire le poids, quand on a jamais vraiment fait de combat. J'ai été rendue folle, je crois, parce que je l'ai vu tuer mon parrain. Moi aussi on m'a aidé ce jour-là, on m'a carrément sauvé la vie." dit-elle avec une pointe d'affection, comme de la reconnaissance, sans toutefois donner de nom bien entendu. "Sans cette personne, je ne serais pas ici aujourd'hui, comme Fred. Comme beaucoup d'autres en fait. Donc nom, mes parents n'ont pas fait d'enfants superpuissant. Juste qu'ils les ont bien entourés, dans leurs relations je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyLun 4 Avr - 21:23

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Après il aurait fallu qu'il explique pourquoi il avait autant observé son ennemi ce qui aurait pu paraître totalement anormal alors heureusement pour lui que la conversation continua sur le sujet de base. Et la réaction de la jeune femme était sans doute risible, car elle semblait ne pas savoir quoi répondre, ou du moins comment lui répondre. Elle bredouillait, s'emmelait les pinceaux dans ses idées et lui sortie une réponse des plus compliqué à comprendre heureusement pour lui, il était concentré sur ce qu'elle lui racontait. Même s'il risquait de bientôt mourir de faim, il découvrait la sœur de Potter sans ses aprioris et de suite son esprit repartis sur sa Némésis personnel, il ne pouvait pas s'empêcher de comparer les deux Potty, de leur chercher des différence et des points commun et pour le moment, il avait déjà certaines choses à noter sur sa liste. D'abord, les deux avaient le même caractère emporté, mais cela était surement de famille d'après son parrain James Potter était aussi impulsif que ses enfants. Ensuite, cela se corsait la petite rousse semblait bien décider à chercher plus loin que derrière sa carapace alors que son frère, c'était arrêter à sa première impression, et depuis toutes ses années rien n'avait changer entre eux tout avait empiré. Et là à sa première conversation avec Lullaby celle-ci remarquait qu'il n'était pas qu'un connard fini, mais seulement un garçon qui n'avait pas le choix de jouer ce rôle-là. Comme quoi le sang ne faisait pas tout où alors elle avait hérité du seul cerveau que Lily Potter avait créé lors de sa grossesse, c'était peut-être cela. Mais maintenant, il fallait revenir à la conversation, ses pensées étant parties bien loin, dans un hors sujet complet. Il ne voulait pas se moquer de la jeune fille alors il chercha le meilleur moyen de lui répondre.




" J'aimerais bien que les hommes aussi me le dise vois-tu, mais j'ai plus de succès auprès des femmes va savoir, côté connard sans cœur plaît aux filles, il paraît que cela fait bad boy, je ne comprend toujours pas votre logique ceci dit. Ceci dit, je ne suis pas seulement mieux que lui, je suis mille fois mieux que lui. Tu sais que tu me fais peur Rusard sérieux ? Tu as de sacrer goûts en matière d'homme. Compte sur moi si je te vois approcher Slughorn ou Rusard je te tue de ma propre main pour te sauver la vie bien sûr. Logique ce que je viens de dire non ? "

Bien sûr, la phrase sur Rusard était dite de façon ironique, il avait bien compris que la jeune fille ne fantasmais pas sur le concierge de leur époque, mais qu'elle était partie vraiment loin de son envie de lui prouver que le professeur de potions n'était pas son style d'homme. Ceci dit, il rigolait moins sur la dernière partie, une fille psychologiquement normale ne pouvait pas avoir envie d'un de ses deux hommes à moins d'être aveugle et encore, il n'était pas sur du niveau de conversation des deux personnes dont ils parlaient. Et la Serdaigle recommença à le câliner le laissant une fois de plus surpris et indécis sur la marche à suivre.Ensuite, ils repartirent sur les problèmes de Drago envers les roux et les Potter, la jeune fille semblait légèrement outrée voir énerver par sa réponse sur sa couleur de cheveux, mais lui, il n'y pouvait rien si ses yeux sensible et magnifique, il fallait le souligner ne supportait pas la couleur orange. Et en plus, cela lui rappelait vraiment se scrout à pétard de Weasmoche. D'un coup, elle sortit sa baguette et un bref instant Drago cru qu'il allait recevoir un sort pour avoir dit cela, mais finalement la rousse devint blonde sous ses yeux et cela lui allait beaucoup mieux de son point de vue à lui bien sûr.

Il avait toujours eu une faible pour les femmes blondes même si certaines brunes et certains bruns lui attiraient le regard, et pour une nuit, il ne faisait pas vraiment attention, il fallait le dire quand on n'avait jamais eu de relation durable et de sentiments pour personne, on ne s'amusait pas à dire mon type, c'est ceci, cela, comme ceci ou comme cela, on prend du plaisir avec les gens qui cherchent eux aussi à en prendre. Cela avait ses avantages et ses inconvénients, mais pensé cela en pleine conversation avec une jeune fille qui avait refusé de coucher avec lui n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il avait eue du coup, il lui répondit à propos de ses cheveux.


" Tu devrais rester comme ceci Potter, on dirait presque une Malefoy c'est tellement sexy"


Il le pensait vraiment même si le tout était dit avec humour pour ne pas que la fille le prenne mal et ne pense qu'il revenait à la charge tel un lourdaud. Drago ne savait pas vraiment ce qui le poussait à être aussi bavard et aussi gentil envers cette fille qu'il ne connaissait pas vraiment, bien sûr, ils s'étaient déjà croisés dans leur Poudlard mais jamais il n'avait porté d'attention à elle à son comportement, seul son corps avait interpeller le blondinet qui ne faisait que très rarement aux personnes qui évoluaient autour de lui étant bien souvent déçu de ses observations. Aujourd'hui, la surprise était agréable et bonne, il avait enfin pu parler un peu, pas de tout cela allait de soit, mais de certaines choses qui le chiffonnaient, le travaillait, et qu'il ne pouvait plus garder pour lui. Dray était une cocotte minute remplie à ras bord et prête à exploser au moindre petit mouvement alors vidé un peu de cette charge était bénéfique et puis Lullaby était en train de lui faire la promesse de ne pas dévoiler ce qu'il lui avait confié et pour une fois, il avait envie de faire confiance sans avoir de moyen de pression en retour. Une première pour le Serpentard toujours habitué à avoir une carte d'avance sur les autres.



" Je ne pense pas que vous soyez surpuissant, vous n'êtes que des sorciers comme les autres, je pense justement qu'on vous a montrer comme des personnes surpuissante et cas un moment donner ton frère à vouloir faire le héros, pour te protéger et protéger ses deux super meilleurs amis et sauver le monde sorcier à oublier que tout le monde n'avait pas eu la chance de naître dans une famille ou les parents avait tout fait pour que leur enfant sois du côté du bien. Ici, vos parents sont vivants, dans notre génération, ils ne le sont plus, cela ne doit pas être simple à vivre et vous devez chercher un moyen d'éviter cela et j'espère que vous le trouverez, mais moi, j'ai toujours trouvé le geste de vos parents beau et symbolique. Pour vous protéger ils sont morts, ils ont préférer sacrifier leur vie pour la votre, mon père à sacrifier ma vie pour la sienne cela fait la différence entre vous et moi et cela personne ne le remarque, pour Potter 1 je ne suis qu'un mangemort fière de l'être qui prend un plaisir sadique à tuer les autres, j'aurais aimer qu'il sois à ma place pour voir si sans Dumbledore sans toi sans ses amis si il n'aurais pas fini exactement comme moi. Voilà pourquoi je vous hais tant. C'est bête à dire, mais au final, je pense que je jalouse votre vie. Fait attention à toi les mangemort ne sont pas des enfants de cœur cela, je peut te l'assurer, j'ai aussi pas mal dégusté juste après avoir été marqué, même ici méfie toi de tous, certains sont déjà sous le joug de Voldemort. Et garde donc cet ange gardien près de toi, on a tous besoin que quelqu'un veille sur nous."

Il avait enfin balancé la cause de sa rancœur envers Harry et ses amis cela faisait un bien fou même s'il ne savait pas comment son interlocutrice allais prendre la chose, tout cela pouvait sembler égoïste, dur à entendre à comprendre, mais c'était ainsi et Drago ne pouvait changer les ressentis qu'il avait, lui qui était née dans une famille ou le sang et la richesse était le plus important, lui qui avait eu une mère aimante mais bloqué par les idéaux de son mari, lui qui avait connu les corrections au Doloris de son père était tout simplement un adolescent de dix-sept ans comme les autres avec des peurs, des faiblesses, des secrets. Il était jaloux de ceux qui avait eu une meilleure vie que lui sur bien des aspects, cela était humain, la jalousie tout comme l'amour ou la colère ne se contrôle pas. Dans sa tête, il priait merlin pour que la jeune fille comprenne ce qu'il voulait dire et ne se méprenne pas sur ses paroles.


" Enfin, tu comprends ? Je parais idiot à te dire tout cela... Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et je te raconte la moitié de ma vie, ce n'est pas normal..."


Et il l'était, il était un idiot, mais qui ne l'était pas un peu, chaque être à ses failles, certains sont plus forts que d'autre pour les dissimuler, d'autres plus maladroits, ce matin-là, le Malefoy toujours fort et fier et hautain n'était plus qu'un simple être humain. Qui ne faisait plus semblait qui était lui-même et il ne comprenait pas ce qui le poussait à être ainsi d'un coup, le changement d'époque l'avait bien trop perturbé à son goût, il devait se rependre et au plus vite sinon il ne tiendrais pas longtemps dans ce Poudlard remplis de personne qu'il ne connaissait pas.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago EmptyMar 5 Avr - 3:37
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Qu'elle curieuse journée, quelle dispute particulière. En cherchant Drago aujourd'hui, pour régler ses comptes avec lui à l'origine, la jeune femme était loin de se douter qu'elle pourrait plaisanter avec lui au sujet de ses potentiels rapports -effrayants potentiels rapports- avec le professeur Horace Slughorn ou le concierge Argus Rusard. Ni qu'elle parlerait de la potentielle bisexualité de son frère, sujet qui ne les intéresse cependant déjà plus. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il se passe et la rouquine ose plaisanter au sujet de sa mort potentielle si elle venait à fricoter avec l'un des deux hommes évoqués. Drago promet de la tuer de ses propres mains histoire de la sauver d'elle-même et la sorcière de la maison bleue et bronze se met à rire. Curieuse de manière de sauver la vie de quelqu'un, en tuant cette personne. Mais Bee ne fait aucune remarque à ce sujet.

"- Non je te rassure Drago, je ne pense pas que ni l'un ni l'autre puissent un jour m'attirer, même avec un terrible philtre d'amour... C'est d'ailleurs atroce à imaginer. Enfin soit, je veux dire que ne t'en fais pas pour moi, j'aime les hommes quand ils sont matures et avec de l'esprit mais... je les préfère plus jeune, tout de même."

Oh, information cruciale : Lullaby Potter a un genre d'homme. Première nouvelle : n'importe quel étudiant de 1998 dirait qu'elle n'en a pas, qu'elle n'en sait rien et que son chaudron est son seul véritable amour. Mais non. Et c'est à Drago Malefoy qu'elle ose faire ce genre de confidence, c'est complètement fou. Même si bien entendu mature ne veux pas clairement dire "avec vingt ans de plus" et que certains étudiants de dix-sept ans pourraient parfaitement coller à cette description. Mais soit, c'est la première fois que Lullaby confie d'elle-même son faible pour Rogue, même si cette confidence est très voilée, au point que Drago ne peut certainement pas faire le lien entre "mûr" et "Rogue." D'autant plus qu'elle a précisé les préférer plus jeunes. Même si Rogue est en effet plus jeune que les deux autres, Malefoy cherchera probablement parmi les étudiants de la maison Serdaigle, les plus "matures" et les plus "intelligents" soi-disant.

Sous le regard surpris de Drago qui déclare avoir un problème avec la couleur rousse des cheveux de son interlocutrice, cette dernière se fait blonde d'un coup de baguette magique, s'attirant les compliments du sang-pur, qui la compare même à l'une des femmes de sa lignée. Compliment extrême chez un Malefoy, Bee en est presque certaine. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le seul problème que l'homme a contre elle et le second est plus compliqué à réglé qu'une bête couleur de cheveux. Parce que bon, évidemment, Bee ne peut pas cesser subitement d'appartenir à la famille Potter, d'être la fille de James et Lily, la sœur d'Harry, l'élu, le survivant. Même en un claquement de doigt, même en un élégant mouvement de baguette non, Lullaby ne peut pas cesser d'être une Potter. Il est difficile, voire impossible quelques fois, de renier ce que l'on est, de qui et d'où l'on vient. Malefoy aussi, appartient à cette catégorie de gens, avec son regard bleu acier presque translucide et ces longs cheveux trop blonds pour les êtres communs.

"- Je pense que tu n'as pas tord et qu'effectivement, beaucoup de sorciers se sont convaincus qu'Harry est un héros, un élu, le seul à pouvoir les aider. Je ne suis pas de cet avis. Je ne saurai l'expliquer. Je ne sais pas grand chose de ce que mon frère a fait l'an passé. Est-ce que cela a rapport avec une sorte d'entrainement en situation dangereuse ? Je ne saurai le dire..." répond la demoiselle, se coupant comme il parle de ses parents. Un peu plus triste que précédemment, la jeune femme reprend. "Bien entendu, si je peut changer cela, intervenir et les empêcher de mourir, je le ferai. Ils se sont sacrifiés pour nous c'est vrai et les Williamson ont été adorables avec moi. Pour Harry cela a été plus compliqué."

Clairement, plus compliqué, de ce que la demoiselle a comprit, avec son oncle et sa tante totalement opposés à la magie même si, apparemment, Pétunia avait manifesté quelques sentiments pour Lily Potter, sa sœur, peu de temps avant la mission des sept Potter, nom que lui donne Harry. Bee sait toutefois qu'elle n'aurait pas aimé vivre là-bas, dans une famille si... fermée à l'essence même de ce qu'elle est. Chez ses parents, la jeune femme a au moins pût grandir, s'épanouir, sans la moindre inquiétude.

"- Mon ange gardien a légèrement rajeunit... de quelques vingt ans et dans cette époque il me déteste tu sais, donc je n'ai plus cet ange gardien, comme tu dis." explique la demoiselle.

Pas normal ? Et alors ? Qu'est-ce qu'on peu en avoir à faire de la normalité ? Leur conversation est un peu incongrue, il est rare de voir un membre de la famille Potter en si bon terme avec un représentant de la famille Malefoy. Et Bee n'a que faire de ce genre de considérations, ça lui passe au dessus royalement. Elle affiche plutôt un grand sourire sur ses lèvres, heureuse de pouvoir dire que maintenant, elle en sait un peu plus sur Drago, plus qu'il n'en montre d'habitude. Cette confiance qu'il a montré envers elle touche la jeune femme et elle ne tient pas à ce qu'entre eux, les talons tournés, la guerre reprenne. Ce n'est pas ce que la sorcière veux, ça ne l'intéresse pas. Bee réalise qu'elle veux seulement continuer à en apprendre davantage au sujet du sorcier, car elle a cette impression qu'il y a encore plus sous la carapace, encore beaucoup à découvrir. Et puis elle a cette impression que l'homme a besoin de soutient. Lui en apporter ne demande pas grand chose, pas de gros sacrifices et Bee peu bien faire cela pour lui. Elle a comme une intuition, un quelque chose au fond de son cœur, au fond de sa bonne âme, qui lui dit de faire confiance à Drago.

"- Abandonnons la normalité, c'est le début de l'ennuie. On s'en fiche pas mal de savoir ce qu'il y a de normal à discuter ensemble toi et moi, à ce que tu te confie. Le principal est que tu sache que je ne trahirai pas le secret de ce que tu m'as dis..." chuchote la fausse blonde d'un jour avant de sourire. "Si nous descendions à la grande salle ? Je meurs d'envie de boire un thé !" explique-t-elle, sans savoir que justement, l'homme qui lui fait face rêve d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: