AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors Empty
MessageSujet: C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors  C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors EmptyLun 19 Fév - 19:12
Godric s'était décidé après quelques temps à voir l'ambiance du château se dégrader pour le pire. Il fallait faire quelque chose. Tout le monde tirait la gueule alors il s'était arrangé avec les elfes de maison pour avoir un stock de nourriture et un peu d'alcool et des jus de fruits pour les mineurs bien entendu. Il était idiot, mais il ne fallait pas déconner, il avait ses limites, dont le fait de ne pas faire picoler les gamins de 11 ans, même si ça pourrait être hilarant.

Des heures durant, il préparait la salle commune pour lui donner un aspect digne d'une party après un match de Quidditch vainqueur et bien entendu, de la musique. Mcgo pourrait bien venir leur feuler dessus, il ne comptait pas faire de cet endroit une maison de retraite en encourageant les gens à aller jouer au Bingo. Alors non, le fils de Sirius Black ne serait pas dans les registres de Poudlard pour avoir été un gars ennuyeux qui suivait les règles tout simplement, sans faire un pas de travers. Puis il avait envie de se détendre aussi. D'ailleurs, en plus d'inviter tous les Gryffondors (qui devaient déjà faire circuler le message pour dire que la fête commençait au moment où les cours se finissaient) il avait envoyé un hibou aux anciens pour leur dire de venir les honorer de leur présence et mettre un peu plus d'ambiance. Enfin... si les maraudeurs venaient en tout cas, la folie était assurée, ils avaient toujours eu le don pour assurer à tout le monde des instants inoubliables. Il espérait réellement qu'ils allaient venir, surtout qu'il avait demandé à la Grosse Dame de ne pas aller le balancer aux autres tableaux, et pour ça, il avait été forcé de l'écouter chanter pendant 30 minutes! Si ce n'était pas preuve de sa volonté.

Enfin, les cours se finissaient, tout était prêt ici et le sale gamin de la tour affichait un large sourire quand le premier lion revenait dans leur tanière.

"Hey salut! Pose ce sac, oublie tes devoirs et vient par ici. T'as même de l'alcool si tu veux, et de quoi faire un festin alors fait-toi plaisir en attendant que les autres arrivent!"

Si il voyait un seul gamin aller étudier, il le balançait par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors  C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors EmptyMar 20 Fév - 1:50
Pose ton sac oublie tes devoirs et alcool ? Serena ouvre des yeux ronds alors qu'elle vient tout juste de passer l'entrée que garde, déjà à cette époque, le portrait de la grosse dame. Godric Black est là, devant elle, tout heureux et malicieux. La demoiselle lève un sourcil en se demandant ce que cache ce sourire faussement angélique et elle finit par songer qu'il a seulement envie de faire un peu la fête après les temps difficiles que l'école a rencontré et dont elle sort tout juste, alors que les mangemorts ont été chassés du pouvoir. Ce soir la demoiselle songe qu'ils ont probablement besoin de faire une soirée, en effet et rapidement elle monte à son dortoir pour poser ses affaires et se changer, avant de revenir.

Croisant Edward à la sortie des escaliers, la sorcière lui adresse un petit regard avant de rejoindre Godric, sans avoir dit un mot à son ami. Entre les deux les choses sont devenues compliquées ces derniers temps et la sorcière a du mal à pardonner certaines choses du comportement de son ami, certaines choses qu'elle exècre, à cause de sa rencontre avec Tibus Tagel, son propre père, jeune. Lequel lui a donné l'impression que tout les garçons attendent la même chose de la part des jeunes filles, ce qui ne manque pas de l'agacer.

«- J'espère que les autres vont bientôt arriver mais il n'y a pas grand monde dans la salle commune aujourd'hui ! » fait remarquer la sorcière en approchant de Godric, alors qu'elle observe dans un même temps le dos du portrait de la grosse dame qui sert de porte aux quartiers des lions. «C'est une bonne idée de faire une fête comme ça, à l'improviste... On en a bien besoin. Les mangemorts ont beau avoir perdu le pouvoir sur le ministère, on se croirait toujours sous leur domination... » soupire la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fête comment ça une petite fête ?
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Nawel Anderson, maladroite de service
» Silvius/ A votre service mais pas trop
» Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: