AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cours de Soins aux créatures magiques n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:24

Cours de SACM numéro 3
Jaylin Faucett
Le bon cours sur les baguettes magiques. Jaylin ne s’attendait à pas à cela en rentrant dans la salle de classe. Ils n’allaient étudiés aucune créature de manière spécifique, mais surtout voir comment les baguettes étaient créer. Tout d’abord le professeur leur donna un devoir à faire.  Quelque chose de simple en soit, mais Jaylin avait eu du mal à trouver. Elle ne voulait pas faire comme les autres. Même si la matière n’était pas sa préférée, Jaylin souhaitait tout de même pouvoir avoir de bon résultat dans toutes les matières. Cela dit, à quoi ? Après tout, ils devraient bien à nouveau refaire les études en revenant à Poudlard dans leur époque, si jamais ils revenaient un jour. Elle aurait très bien pu ne pas avoir envie de participer, faire des bêtises en cours et attiré l’attention. Mais à la différence d’autre cours, elle connaissait très bien le professeur qui donnait le cours. Tristan Allister, homosexuel plus ou moins refoulé, information récemment apprise. Jaylin était perdu dans ses pensées alors qu’elle écrivait les dernières lignes de son devoir. Elle n’avait pas du tout capté ce qu’il fallait par la suite, elle ne savait donc pas, distraite qu’elle était qu’il fallait qu’elle rejoigne un groupe en fonction du cœur qu’il y avait dans sa baguette. Ollivanders n’en utilisait que trois. Jaylin demanda rapidement à quelqu’un quel était le but de tout ce bruit, des gens qui cherchaient, appeler avec le nom de divers animaux pour trouver leur groupe. La personne lui expliqua qu’elle devait trouver le sien. La baguette magique de Jaylin était faite en ventricule de Dragon. Tout le monde était déjà en groupe, lorsqu’elle capta ce que disait Ayla, non loin d’elle. Ainsi sa meilleure amie possédait le même type de baguette. Sans s’en rendre compte Jay sauta sur Ayla pour lui faire un câlin. Elle était heureuse de pouvoir travailler avec son amie, au moins ce serait amusant. « Je ne savais pas que ta baguette était faite à partir de ventricule de dragon. » Enfin elle regarda ceux qui se trouvait dans le groupe également pour voir Léopold Zygler, un serpentard qu’elle commençait sérieusement à détester depuis le début d’année. Jaylin avait besoin de haïr quelqu’un en ce moment et pas de chance cela était tombé sur Popold comme les gens l’appelait. Le garçon n’avait rien demandé, mais il avait cette tête bizarre que la serdaigle n’aimait pas plus que ça. Ayla continua son explication en supposant que les personnes qui avaient une telle baguette était surement des personnes avec un fort caractère. Jaylin ne pouvait pas dire le contraire. Enfin pas en voyant les deux jeunes filles et le serpentard. « Les baguettes ayant pour cœur un ventricule de dragon, sont généralement des baguettes puissantes. Elles sont aussi facile à manier. » Jaylin ignorait si elle devait penser cette dernière caractéristique comme un affront, un aveu de faiblesse ou comme une chance.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:55
Cours de Soins aux créatures magiques n°3
Ayla

Ayla avait retrouvée son groupe et avait commencer à parler de ce qu'elle pensait sur sa baguette sans se rendre compte d'avec qui elle était réellement elle donnait simplement ses impressions et attendait de voir si les personnes autours d'elle pensait comme elle. Du coup elle fut surprise de voir Jaylin dans son groupe elle ne savait pas que son amie avec le même cœur de baguette qu'elle mais bon cela n'était pas un sujet de conversation normale. La brune lui avait fait un câlin contente sans doute devoir travailler avec elle surtout qu'il y avait aussi se Serpentard particulièrement mauvais qui n'aimait rien n'y personne dans l'école et qui n'était donc pas de bonne compagnie. Ayla ne savait pas ce qu'il valait niveau connaissances scolaire mais avec deux aigles dans un même groupe elle devrait réussir à s'en sortir sans trop avoir besoin de lui. " Je crois que personne ici ne parle jamais de sa baguette magique alors qu'elle fait toute notre existence magique"


La blonde avait écouté les propos de la brune qui suivait la logique qu'elle même avait ce qui la confortait dans le fait qu'elle avait plutôt bien analyser sa baguette magique un soulagement pour une érudit qui ne voulait jamais se tromper. La baguette correspondait réellement à son sorcier on s'en rendait compte quand on y faisait attention et c'était le cas de la bleu et bronze qui avait chercher sans trop pousser à comprendre l'art des baguettes magiques parce que cela faisait un peu tout le sorcier peu réussisant ici à en faire sans leur petit bout de bois.


" Je suis d'accord elle sont assez docile par rapport à d'autre cœur, mais c'est une bonne baguette je ne l'as changerais pour rien au monde" Elle ne pourrait sans doute pas réussir aussi bien ses études et sa magie avec une autre baguette mais elle ne le saurait sans doute jamais après tout elle n'allait pas changer de baguette magique.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:35

Cours de Soins aux créatures magiques.

- NUMERO 3 -


REUSSIR A MONTRER AU MONDE ENTIER QUI L'ON EST VRAIMENT, C'EST PEUT ETRE CA LE VRAI COURAGE.


Tristan avait demandé aux élèves de son cours de former des groupes en fonction du cœur de leur baguette. Cela permettrait aux étudiants de partager leurs connaissances, et par la même occasion de travailler en groupe. Pour certains timides, ça ne leur ferait sans doute pas de mal. Tandis qu’il laissait les enfants vaquaient à leurs occupations, et travailler sur la tâche qu’il leur avait donné, lui s’installa à son bureau, pour en profiter et corriger quelques copies, histoire de s’avancer sur son travail. En ce moment il avait pas mal de boulot à faire entre ses cours, et les missions de l’ordre. Il valait mieux pour lui ne pas prendre trop de retard pour ne pas se retrouver submerger. Le temps passa doucement, et quand quinze minutes furent passées, le jeune professeur décida de se lever pour marcher un peu atour des tables, histoire de s’assurer que tout le monde était bien en train de travailler, et pas seulement en train de s’amuser, ou de se raconter leurs petites vies personnelles. Il en profita également pour noter dans son calepin les noms des personnes de chaque groupe, pour pouvoir évaluer la synthèse qu’on allait lui offrir dans quelques minutes.

Tristan laissa encore une dizaine de minutes aux élèves pour continuer de discuter et d’échanger leurs informations avant de finalement attirer leur attention, et leur annoncer que le temps dédié à cette activité était désormais passé.

– Très bien, j’espère que vous avez bien travaillé. Je vais désigner une personne dans chaque groupe pour qu’elle me fasse une synthèse de votre échange et de vos connaissances. Pour les plumes de Phoenix : Annastasya, pour les crins de licorne : Kaycee Jordan, et pour les Ventricules de Dragon : Léopold.


Tristan avait essayé de choisi à chaque fois des élèves qui ne faisaient pas partis de la même maison pour laisser la chance à tout le monde de faire gagner des points. Il aurait été injuste de ne choisir que des Serdaigle. Et le professeur n’était pas comme certains à chercher absolument à avantager sa propre maison. Il voulait donner l’occasion à chaque personne de parler, et de montrer ses connaissances. Certains étaient plus timides que d’autre, et par conséquent avaient besoin de se faire pousser un peu.

Laissant le temps aux élèves de rassembler leurs notes avant de venir au tableau, le professeur organisa lui-même ses notes. Puis pris un bout de parchemin et une plume pour noter les appréciations pour chacun de ses élèves. Evidemment, ils allaient recevoir des notes de groupes basés sur ce qu’ils avaient appris. Et les informations qu’ils allaient donner donneront le la pour la fin du cours. Parce qu’après tout, le temps avançait plutôt vite, et bientôt il serait l’heure de relâcher ses étudiants.

– Je vous écoute. N’oubliez pas que votre intervention sera la base d’une note commune à votre groupe.


Rappela le jeune homme avant d’attendre patiemment que le premier élève désigné ne commence à parler.

----------------------------------------------------------------------

Cours de Soins aux créatures Magiques.
Sujet : le cœur des baguettes.
Date : Deuxième semaine de septembre, lundi matin à neuf heures précise.
Limites : Comme l’indique le règlement, les réponses doivent faire un minimum de 150 mots pour les cours.
Enoncé : Les trois élèves désignés doivent prendre la parole et faire un résumé de leurs connaissances, tout en ayant conscience que leur intervention influera la note de leurs camarades également. Les autres ont simplement à prier que leur camarade les représentent bien.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:37

Cours de Soins aux créatures magiques.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Après avoir eu un devoir à faire en cours de soins aux créatures magiques, leur professeur leur avait demandé de se mettre en groupe histoire de parler des différentes fonctionnalités des cœurs de baguette. Allison avait dû trouver les autres personnes de la classe qui avaient également un crin de licorne. Et visiblement la plupart de ces personnes étaient des filles. Bien que cela ne l’étonne pas, elle trouvait cette homogénéité intéressante. En bonne miss-je-sais-tout, Allison se décida a prendre des notes pour le groupe pour être sûr que tout était bien noté, retenu pour être répété à l’oral quand ils auraient fini. Parmi son groupe, il y avait une Gryffondor très jolie aux cheveux qui changeaient selon ses humeurs. Elle était semble-t-il assez intelligente elle aussi. Puisqu’elle prit la parole pour donner son avis sur la baguette. Bon en même temps, c’était le but de l’exercice. Alli avait entendu parler de cette fille dans sa salle commune. Apparemment elle était gentille, mais certaines filles étaient jalouses d’elle. Alli comprenait un peu mieux pourquoi en la voyant de près. Elle était bien le genre de fille qui la faisait totalement disparaître du décor quand elles étaient dans la même pièce.

Mais peu importe, ce n’était pas le moment de penser à tes trucs de filles comme ça, à la côté de popularité, à la note beauté. Non Allison devait désormais arrêter de se faire distraire par des choses aussi futiles. Les cours et l’apprentissage de nouvelles connaissances avaient toujours été le plus important dans sa vie, et ça n’allait pas changer aujourd’hui, il en était tout à fait hors de questions. Ainsi elle se reconcentra, et continua de prendre des notes tout en écoutant ses camarades parles et échanger sur le sujet.

– Oh j’ai aussi lu un fait intéressant dans un livre de la bibliothèque l’autre jour. Il parait que si l’on malmène notre cœur, il peut mourir.

Commença-t-elle.

– Oh, autre fait important, le crin de licorne est également utilisé dans la composition de la potion de beauté. Bon je sais que ça n’a pas forcément de rapport avec la baguette, mais euh … je trouvais ça intéressant.

La jeune femme se tût et laissa ses camarades continuaient de parler. Il fallait qu’elle arrête de vouloir déballer tout ce qu’elle savait sur un sujet, sinon on allait la trouver barbante et ennuyante comme d’habitude, et elle ne voulait plus avoir cette réputation. La discussion continua, et finalement ils furent interrompus un peu plus tard par leur professeur qui avait repris la parole pour leur faire une annonce. Il était en train de désigner une personne dans chaque groupe pour parler. Allison écouta attentivement mais fut déçu en n’entendant pas son prénom. Elle aurait tellement voulu déballer tout ce qu’elle savait. Mais pour le coup, elle allait devoir faire confiance à Kaycee maintenant. Alors elle tendit les notes à sa camarade avec un faible sourire. Avant de se reprendre rapidement, et d’afficher une mine réjouie.

– Je suis sûre que tu vas êtes parfaite. Bon courage Kaycee.

Annonça-t-elle à sa camarade avant de reprendre place sur sa chaise, et d’attendre impatiemment d’entendre la jeune fille. Elle espérait qu’elle allait bien suivre toutes les notes qu’elle avait écris.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:55

Cours de soins aux créatures magiques.

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"


Les créatures magiques représentaient un sujet pour les moins captivants pour Léopold. Il était passionné par cela, et voulait toujours en apprendre plus. Cela lui serait plus qu’utile pour ses expériences douteuses sur les hybrides. Malheureusement pour lui, il devait supporter un professeur incapable. Bon il avait les connaissances requises pour intéresser le Serpentard mais il ne pouvait pas saquer l’humain. Trop gentil, trop pot de fleur insupportable, trop souriant. Tout ce qu’il ne pouvait pas voir en peinture en clair. Et pour ajouter à la stupidité du cours mené, il leur avait par la suite demandé de se mettre en groupe pour discuter la particularité de leur cœur de baguette. Zygler savait tout ce qu’il y avait à savoir sur sa propre baguette mais n’avait clairement pas envie de partager ses connaissances avec des débiles. Surtout que dans son groupe, il y avait deux bécasses : Adams et Abbot. Le genre de filles insupportables qu’il avait envie de faire exploser à chaque fois qu’il les croisait dans les couloirs de l’école. Il s’était mit intentionnellement à l’écart. Hors de question de se rabaisser pour parler à ces cervelles atrophiés ; il valait beaucoup mieux que ça tout de même.

Le jeune homme s’était donc assis à une table, pas trop loin des deux idiotes, histoire de les écouter glousser quand même. Il avait entrepris de dessiner un dessin de fusion entre un hibou et un rat, histoire de voir ce que cela pouvait donner esthétiquement parlant. L’une des deux boufonnes s’étonnait de voir sa super copine avec le même cœur qu’elle. Léopold mit un doigt dans sa bouche et fit semblant de vomir à l’écoute de ces paroles pleines de mièvreries et de ridicules. Non mais franchement, elles étaient chez les Serdaigles, elles pourraient remonter un peu le niveau. Mais non apparemment, elles s’étaient également trompés de maison. Facile à manier, puissante, et blablabla, et blablabla. Tous leurs commentaires étaient avides de sens. Et elles avaient très vite perdu le peu d’attention que Popold leur portait.

*Atrophié du bulbe, et la preuve de la décadence intellectuelle de la société.*

Mais Léopold fut sorti de ses rêveries par la voix de leur professeur les prévenant qu’il ne restait que quelques minutes pour rassembler leurs idées, et qu’ensuite ils passeraient au tableau pour en faire un résumé. Le jeune homme retourna dans ses dessins jusqu’à qu’il entende son nom. QUOI ? Il voulait que lui passe devant toute la classe comme un phénomène de foire ? Quel connard. Il détestait ça. Il détestait être forcé à parler devant tout le monde pour entendre les pouffements et les gloussements de ces débiles de camarades. Il ne voulait pas se donner en spectacle, et pourtant il n’allait visiblement pas avoir le choix. Très vexé, le Serpentard rangea son dessin dans son sac. Il ne voulait pas donner satisfaction à son professeur qui savait pertinemment qu’il n’aimait pas parler en public, ni à ces deux glousseuses. Alors il eut l’idée de saboter. Ok il aurait une mauvaise note, mais au moins ces deux truies en auront une aussi. Surtout la Adams qui était la pire des deux, et dont il avait une photo dans son labo. Elle lui servait de défouloir.

Léopold se leva de sa chaise, et se dirigea vers le devant de la classe en trainant des pieds, et en prenant tout son temps, pour bien montrer à tout le monde à quel point ça le faisait chier de faire ça. Il n’avait même pas pris la peine de prendre un parchemin vu qu’il n’avait rien noté.

– Mes camarades n’ont pas voulu m’intégrer dans leur groupe alors je n’ai pas beaucoup d’information, je suis désolé monsieur. Elles ont l’habitude de me martyriser dans les couloirs, alors j’avais un peu peur de m’imposer …

Annonça finalement le jeune homme. Oui passer pour une victime était son idée. Au moins ces deux bécasses allaient peut-être se faire engueuler.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:04
 
Cours de Soins aux créatures magiques n°3
Kaycee

Kaycee c'était faite interroger en cours après le temps donner pour parler en groupe de leur baguette et du cœur de celle-ci elle soupira donc elle haïssait parler devant les autres et ses cheveux rose prirent une couleur grise quasiment blanche signe de son malaise elle ne voulait pas y aller mais sans doute que le professeur n'accepterait pas un non comme réponse après tout elle devait suivre les consignes. Elle prit donc les notes donner par Allison heureusement que l'aigle avait tout écrit sinon la lionne ne s'y serait pas retrouver elle n'était pas la meilleure pour réussir à donner un sens à ses idées elle se mélangeait les pinceaux alors elle prit sur elle et juste avant de parler au professeur elle parla à Allison soufflant dans sa direction. " Je hais parler en public je suis sûre qu'il l'as fait exprès pour qu'ils me regardent tous" Et si Kaycee s'assumait aujourd'hui elle avait toujours du mal à supporter les regards de ses camarades.


" Les baguettes comportant un crin de licorne sont les baguettes ayant la magie la plus constante et facile à manier, les licorne étant des animaux doux lorsqu'on les laissent dans leur état naturel. c'est une baguette dont les propriétaire ont des intentions pures d'après ce qui est dit car l'animal représente la pureté et une personne mauvaise au fond d'elle même ne pourrait pas réussir à manier une baguette comportant ce genre de coeur cela rejoint le fait que les crins de licorne sont utiliser dans les potions de beauté indiquant ainsi que la personne doit être belle de l'intérieur pour pouvoir utiliser correctement une baguette de ce type là"


La rouge et or avait l'impression de bien avoir résumée ce qui avait été dit elle n'était pas sûre d'elle mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière pour tout recommencer et elle ne le souhaitait pas le mieux aurait été que l'aigle soit interroger elle aurait sans doute pu parler durant des heures de leur baguette et des crins de licornes. Mais monsieur Allister avait choisit Kaycee et la belle ne voulait pas que son groupe ai une mauvaise note pas sa faute elle regarda l'aiglonne. " J'espère avoir été correcte je ne voudrais pas être responsable de ta mauvaise note" Si elle était dans la moyenne une érudit ne s'en satisferait sans doute pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:09

Cours de SACM numéro 3
Jaylin Faucett
Jaylin n’était franchement pas au top de sa forme en ce début d’année. Elle reprenait les cours comme toujours, mais d’un autre côté, elle ne se sentait plus vraiment à sa place dans l’école. Car après tout elle n’y avait jamais été, elle n’avait jamais fait partie de se monde et elle se rendait compte que ce lourd secret qu’elle avait sur le cœur lui pesait de plus en plus. Pourtant la jeune fille continuait à y aller, elle assistait aujourd’hui au cours de Tristan Allister, professeur avec qui elle avait eu plus de contact qu’une élève aurait dû. Mais depuis qu’elle avait appris des choses sur lui, ce n’était plus pareil. Jaylin ne le détestait pas, elle lui en voulait simplement. Et lui continuait son cours, continuait sa vie. Ce n’était pas franchement ce qui inquiétait le plus la serdaigle, ni même ce qui la tracassait. Car après tout ils l’avaient décidé ainsi. Le cours d’aujourd’hui portait sur les baguettes magiques et Jaylin ne comprenait pas forcément l’utilité sauf pour ceux qui souhaitait travailler en tant que baguetier, mais pour les autres, c’était pas intéressant. Le professeur demanda à chacun des élèves de trouver des partenaires qui pouvaient avoir le même cœur de baguette que le leur et Jaylin fut toute heureuse lorsqu’elle s’aperçu qu’Ayla possédait les mêmes propriétés. Elle fut tellement heureuse qu’elle sauta sur son amie pour lui faire un câlin. Car après tout Ayla était la seule personne envers qui Jay n’avait pas une réelle haine et qui était toujours là pour elle. Oui c’était sa meilleure amie. Toutes les deux commencèrent alors à émettre des hypothèses sur les baguettes à ventricules de dragon, tandis qu’elle voyait que Léopold Zygler restait à l’écart. Elle ne comprenait pas ce personnage mais depuis le début de l’année, elle avait l’impression que le serpentard était devenus encore plus infecte qu’auparavant. Ou peut-être qu’elle n’y faisait pas attention. Tristan reprit la parole pour demander à tout le monde de finir rapidement ce qu’ils se disaient et que l’un des élèves de chaque groupe viendrait expliquer ce qui s’était dit. Jaylin faillit faire un arrêt cardiaque lorsque le professeur appela Léopold pour leur groupe. Non il ne pouvait pas faire ça ! Pas lui ! Elle ne comprenait pas, surtout qu’Ayla comme Jaylin était de bonnes élèves. Pourquoi lui ? La serdaigle jeta un regard rempli de haine envers le serpentard alors que celui-ci rangeait ses feuilles dans son sac. Il se présenta au tableau, mais Tristan rajouta une couche à tout ça en disant que la présentation serait leur note commune. Commune ? Quoi ? Jaylin resta un instant figer sur sa chaise, regardant Léopold Zygler. Il avait intérêt à gérer ce crétin, lui qui faisait des expériences bizarres, aimait les créatures. La serdaigle faillit tomber de sa chaise lorsqu’elle entendit le serpentard parler. Décidemment ce cours allait tourner au vinaigre. Elle sentit ses phalanges se crisper sur les bords de sa table. N’y tenant plus, elle se jeta sur le serpentard alors qu’il prononçait ses dernières paroles et que Kaycee Jordan entamait ses explications. Jaylin prit Léopold par sa cravate le tenant fermement et le fixa dans les yeux. « Tu es un connard Leopold ! Une putain de tafiole exécrable. Des fois j’en viens même à me dire pourquoi tu existes, mais c’est dans ce genre de moment que je comprends le sens de ton existence. Pour me faire chier. Toi qui est pourtant si intéressé par les créatures magiques avec ton immonde souris volante, tu devrais un minimum écouter. Mais non monsieur n’est pas capable de faire autre chose que de passer son temps sur la table à imaginer ta prochaine connerie. Immonde vermine, tu te caches comme un lâche derrière des mensonges.  Comme si nous on allait cherchait à te martyriser, mais mon pauvre tu es minime dans ce monde, tu ne sers strictement à rien. Ta seule utilité est de faire chier ceux qui t’entoure et je te l’accorde tu le fais très bien. Je ne dois pas être la seule à penser que tu es un être ignoble, qui a besoin sans cesse de rabaisser les autres pour pouvoir avoir une petite place dans ce monde, qui a besoin de jouer l’intéressant et de dire des âneries pour qu’on te remarque. Franchement je ne comprends pas que tu puisses être un humain tellement tu es dégouttant et répugnant, Espèce de veracrasse purulent. Alors oui j’en ai rien à foutre de perdre des points pour ce que je dis, mais ne raconte plus jamais, de mensonges, des insultes, des conneries ou quoique ce soit d’autres sur ma personnes. Si jamais tu le refais, crois-moi que je ferais de ton existence dans cette école un enfer à tel point que tu n’auras plus envie de quitter ta chambre. Et encore même à cet endroit, je te retrouverais. » Après ses quelques paroles, Jaylin lâcha le serpentard, chopa ses affaires et fonça vers la porte. Elle n’avait plus rien à faire ici, elle voulait partir de Poudlard et ne plus penser à ça. Mais elle devait avouer, avoir balancer tout ça à Léopold faisait du bien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magiques n°3  Cours de Soins aux créatures magiques n°3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soins aux créatures magiques n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.
» Cours numéro 1 : Les champignons magiques.
» LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures
» Premier cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: