AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 16 Mar - 8:51

Les capacités
Voici le listing des capacités spéciales. Merci de demander l'autorisation du staff avant de donner une capacité


Occlumens & Légilimens 5/8



* Severus Rogue (Occlumencie/Légilimencie - confirmé)
* Drago Malefoy (Occlumencie - apprentissage)
* Bellatrix Lestrange (Occlumencie - confirmée)
* Helena White (Légilimencie - apprentissage)
* Hermione Granger (Occlumencie - apprentissage)
*
*
*



Onirisme 1/3


Les connexions oniriques sont des rêves à plusieurs. C'est à dire que deux personnes rêvent de la même chose au même moment. Ces connexions sont aléatoires. Un Rêveur ou une Rêveuse est un sorcier ayant la capacité d'établir une connexion avec la personne de son choix ou refuser une connexion. Ils peuvent orienter le rêve plus facilement, même si ce dernier reste modulé par les deux protagonistes. Ce pouvoir d'orientation est plus compliqué face à un occlumencien. Cette capacité est méconnue car il existe peu d'ouvrages sur le sujet et le moyen de devenir un Rêveur.

5 sujets sont nécessaires pour maîtriser cet art

* Lullaby S. Potter (5/5 * Rêveuse confirmée)

=> Entraînement 1
=> Entraînement 2
=> Entrainement 3
=> Entrainement 4
=> Entrainement 5

*
*



Métamorphomagie 2/5



* Charlotte Deauclaire
* Destiny V. Rosier
*
*
*



Fourchelangue 1/3



* Harry Potter
* Hope Netchaïev
*



Voyance 1/5



* Luna Lovegood
*
*
*
*



Animagie 05/10



* James Potter (cerf)
* Sirius Black (chien)
* Minerva McGonagall (chat)
* Héléna White (Louve)
*
*
*
*
*
*



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 5 Avr - 15:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: LISTING N°7 ♣ Listing des créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 16 Mar - 8:54

Les créatures
Voici le listing des "creatures". Merci de demander l'autorisation du staff avant de jouer ce genre de personnage.


Loup-Garou 2/5



* Remus Lupin
* Lavande Brown (prédéfinie - libre)
*



Vampires 0/5



*
*
*



Semi-Velanes 1/5



* Lisa Turpin
*
*
*
*






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 5 Avr - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyLun 10 Juil - 19:32
Ma jolie Kaycee est métamorphomage et Bee elle a valider naaah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMar 11 Juil - 3:58
Métamorphomagie - Changer le nom d'Hadès pour -> Damon Sôter Rowle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyVen 13 Oct - 1:22
J'aimerai être Animagus ^^ en apprentissage ou non, l'animal c'est le Berger Australien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMar 7 Nov - 15:20
Remus n'est plus libre, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyDim 3 Déc - 16:25
Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyLun 11 Déc - 22:16
Hello, serait-il possible d'avoir une place au seins des Animagus en tant qu'Ocelot ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMar 19 Déc - 12:05
J'aimerais pouvoir être Animagus en apprentissage et il serait un loup gris
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 20 Déc - 16:43
J'aimerai si cela est possible que Hermione tente de devenir Occlumens... C'est possible ?^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 20 Déc - 23:26
Bonsoir @Karma Gaunt et @Aida Gaunt les recensements sont à faire après la validation. C'est à dire qu'il vous faut d'abord faire votre présentation.

Par soucis d'équité et pour laisser de la place aux autres seule la double compétence legilimens / occlumens est acceptée il faudra donc choisir entre l'animagie ou le fourchelangue Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 20 Déc - 23:52
J'ai dis après la validation Wink commence par faire une fiche. Pour un seul compte qui veux tu garder ? Car les DCs doivent être autorisés par le staff si l'activité leur convient et après trois semaines d'ancienneté du premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyJeu 21 Déc - 12:58
Excuse moi Aurora, mais Daniel et moi-même avons fait une demande dans la première page du sujet, j'ai l'impression qu'elle est passée à la trappe ^^ (si c'est pas le cas et que vous y réfléchissez encore désolée ><) 

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyJeu 21 Déc - 13:09
Pardon, c'est effectivement passé à la trappe avec le téléphone, il ne m'a affiché que la page 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures EmptyMer 3 Jan - 13:18
Serait-il possible d'ajouter Morgana dans les Fourchelangues, en tant que descendante des Gaunt? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires
» LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets
» LISTING n°1 ♣ Listing des familles de sang-pur
» LISTING N°3 ♣ Listing des métiers
» LISTING N°6 ♣ Les doubles-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la justice magique :: Listings-
Sauter vers: