AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Amber] Petit secret, gros mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:14
La jeune femme grimace comme elle n’obtient pas sa demande, soit des sorbets, songeant que c’est meilleur pour la santé, moins sucrés, car ils sont fait à base de fruits, surtout dans une enseigne comme celle de Florian fortarome. La demoiselle a donc une grimace et elle soupire en adressant un regard à son amie comme elle est la responsable de cette boule de glace au chocolat, de cette autre praliné et de cette troisième au chocolat blanc, couverte de chantilly. Certes, le regard d’Amber ne manque pas d’apprécier mais son cerveau, lui, ne manque pas de voir dans un même temps les calories qu’elle va ingurgiter si elle avale un truc pareil, aussi énorme.

«- Franchement Anna… y’a des fois où tu abuse...» remarque la jeune femme sans oser toucher à sa glace, du coup.

Le sourire d’Amber se fige et elle baisse la tête. Elle a peur, si peur du regard des autrtes, de leur jugement. Alors quand on lui dit qu’elle est belle, la sorcière ne peut pas y croire. Elle a honte, tellement honte d’elle-même et si elle ne s’apprécie pas, comment les autres peuvent l’apprécier ? La jeune femme ne comprend pas comment on peut l’aimer si elle ne s’aime pas elle-même, cela ne semble pas être normal.

«- Arrête Anna… tu dis tout ça parce que tu es mon amie mais… le truc c’est que moi, moi je ne m’aime pas. Je ne me trouve pas belle, je ne me trouve pas sexy. Tu as vu un peu… Télia ? Ayla ? Lullaby l’an dernier ? Et Lily ? Et Daphné ? Toutes ces filles sont belles, elles sont… elles sont bien mieux que je ne le serais jamais. » souffle la sorcière dans un important et dévastateur complexe d’infériorité. «Et encore, s’il n’y avaient qu’elles... Toi t'es... Encore mieux»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:49
Anna soupire quelque peu en écoutant la jolie jeune femme devant elle qui se rabaissait toujours. Peu importe ce qu'elle pouvait dire, elle ne la croirait pas. Elle semblait croire dur comme fer qu'elle était laide. La sorcière ne savait plus quoi lui dire pour la convaincre du contraire. Cela faisait plusieurs années qu'elle essayait de la convaincre, mais rien n'y faisait. Probablement qu'elle écouterait plus un garçon qu'elle. Après tout, elle n'était que sa meilleure amie, pas la personne de sa vie, elle songea avec un sentiment étrange de... tristesse? Elle ne savait pas trop...

Bref, elle racontait que plusieurs filles étaient bien plus sexy qu'elle et son amie ne put s'empêcher de se mordre la lèvre.

- Je n'aime pas dire du mal des gens, tu le sais, mais... Télia et Ayla ne te valent pas en termes de valeur. Tu es bien plus généreuse et humble qu'elles. Lullaby et Lily Evans sont belles, oui, mais pas extraordinaires. Puis Daphnés... Tu parles de la Serpentard je pense, non? Seulement sa maison montre qu'elle a tout à t'envier... Tu es bien plus brillante!

Elle s'arrête lorsqu'elle parla d'elle. Annastasiya rougit comme elle disait qu'elle était encore mieux que toutes ses filles. Elle? Vraiment? Non... Elle se pensait diablement quelconque! Elle n'était pas sexy et on disait toujours qu'elle était mignonne! Elle était la meilleure amie timide, pas la chaudasse que tous ont envie d'avoir dans son lit.

- Ne dis pas ça Amber... Ce n’est pas vrai! Je... Je ne suis pas... Je ne suis pas comme elles! Je ne suis pas sexy moi! Enfin, je suis un peu comme Lulluaby Williamson, mais moi ma vie tourne pas autour d'un chaudron, mais des animaux. Et on enlève ses jolis cheveux roux et ses fesses à en baver que je n’ai vraiment pas... Je suis plate, presque pas de forme... Je ne fais pas envie. Sinon... Sinon j'aurais déjà une petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:43
La jeune femme soupire en songeant que sa meilleure amie et elle-même ne seraient probablement jamais d'accord sur ce point particulier : leurs physiques. Amber complexait tellement et ce depuis des années qu'elle était incapable de se croire jolie ou de croire Anna quand cette dernière lui disait qu'elle était belle, qu'elle était séduisante, qu'elle avait du charme. Non, Amber ne pouvait pas croire qu'elle pouvait intéresser qui que ce soit et elle écouta en soupirant sa meilleure amie descendre les exemples qu'elle venait de citer.

«- Télia et Ayla sont magnifiques on ne peut pas dire le contraire, elles ont séduit la moitié de cette école après tout... Evans est forte et brillante, belle avec ça. Quand à Williamson... le seul problème de Williamson en soit c'est de ne pas avoir conscience qu'elle est magnifique. Mais cette fille... ben elle a donné sa chance à Rogue. Je connais pas grand monde dans cette école qui aurait put passer outre ses défauts surexposés et son caractère de cochon. Et comme si ça ne suffisait pas c'est un génie en potion. Histoire que si on ne se sentait pas minable en comparaison, ce soit maintenant chose faite. Puis elle est membre de l'ordre du phénix, histoire d'être aussi plus courageuse que je ne le serai jamais... Et pour Stenfield... la seule chose que cette fille puisse m'envier, c'est le fait que moi je peux encore voir. Mais elle est belle. Et son fiancé est canon. Et il paraît qu'elle est dans l'ordre du phénix, elle aussi.»

Haussant un sourcil, elle écoute son amie se dévaloriser, avec une furieuse envie de lui mettre sa main dans la figure afin de remettre ses idées en place, mais elle s'abstient et se contente de la regarder non sans colère à la fin de son discours.

«- Arrête tes conneries, tu pense vraiment que Rogue a attiré Lullaby en étant sexy ??? Bon ! Et être sexy ne veut pas dire qu'on est forcément en couple. Au cas où t'as pas remarqué, Aleksandra ne l'est pas. Et elle est vélane, si c'est pas le comble du sexy ça ! Remarque qu'Eren est célibataire aussi. Tout comme Lupin. Ou Lancaster. Mais bon je sais que t'es pas trop mecs, alors on va rester sur les filles. Et je note que tu as drôlement regardé Lullaby. Ses jolis cheveux roux et ses fesses à en baver ? Dis-moi tout... Je dois te préparer un kit de survie spécial attaque de Rogue !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:38
Elle écoutait Amber lui répondre et la jeune sorcière se demandait si, selon elle, c'était une valable raison de louanger ces personnes. Elle se frotta la nuque.

- Lullaby... C'est Lullaby, hein. Je la connais que de vue, je ne savais pas qu'elle sortait avec Severus Rogue, mais bon... Je ne me sens pas minable et tu ne devrais pas non plus. Ils ont leurs forces, mais nous avons nos propres forces! Ce n'est pas Rogue ou Willimson qui écriraient de si belles histoires comme tu le fais! Puis tu sais que tu te contredis? Tu me dis qu'être sexy ne fait pas tout, mais tu viens me dire que le copain de la Serpantard est canon... J'appelle ça de la logique, rien de plus. Elle semble riche cette fille. Elle a seulement attiré un autre riche qui a les moyens pour être sexy, c'est tout... Et euh... qui ça?

Elle ne connaissait pas les noms de Lancaster et d'Aleks. Remus, elle savait que s'était un prénom associé à ces garçons arrogants de Gryffondor, mais elle ne pouvait pas dire qui c'était entre les quatre garçons. Elle ne les fréquentait pas du tout ces gens et Aleksandra était peut-être une Serdaigle et de son année, mais elle s'était tellement fondu dans le décor que sa présence ne l'avait pas marqué au contraire de Lullaby qui était une nouveauté dans cette école et dont la venue était assez suspecte tout de même. Anna rougit lorsque son amie lui parla de ça.

- Chuttt! Moins fort! Bah... Ce n’est pas que je m'intéresse à elle, j'ai juste remarqué ces points que je lui envie, mais rien de plus. Je ne suis pas vraiment attirée par les rousses. Je préfère les brunes..., elle dit en se mordant la lèvre en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:52
La jeune femme hausse les épaules comme son interlocutrice dit qu'elle écrit de très belles histoires. La demoiselle n'a à vrai dire pas plus confiance en ses talents d'écrivains qu'en son pouvoir de séduction. Et ce qu'elle remarque surtout c'est que sa copine a une fâcheuse tendance à ne retenir qu'une partie des informations qui lui sont données, curieusement. La sorcière l'observe de haut en bas avant se soupirer, comme elle achève son discours sur le fait que Daphné est canon et riche, ce qui justifie qu'elle ait trouvé un compagnon comme elle et que c'est l'argent qui les aide à pouvoir être sexy.

«- Ouai... tellement riche qu'elle bosse dans le journal étudiant... enfin, bossait. Et qu'elle gardait ses sous pour donner à sa jeune sœur, Astoria. C'est une serpentard elle aussi. Sixième ou septième année, je ne sais pas. En tout cas toi, tu n'entends bien que ce que tu veux entendre... Tu me parle du fait que Daphné a un mec canon parce qu'elle est canon et que sisi, c'est logique que l'un attire l'autre... Sauf que... On vient de dire que Lullaby était aussi très belle. Et je t'ai dis qu'elle était avec Rogue.... Et pardon très chère mais c'est pas le mec le plus sexy que je connaisse donc... Non, le sexy ne fait pas tout. Même si ne me demande pas ce qu'elle a put trouver chez lui. » répond la jeune femme en haussant les épaules.

Et comme elles parlent des intérêts d'Annastasiya pour Lullaby, qui prétend d'ailleurs ne pas être attirée par la rousse mais envier seulement quelques uns de ses attraits physiques, Amber ne fait pas le moindre rapprochement quand son amie dit avoir une préférence pour les brunes et elle se contente de hocher la tête.

«- Si tu le dis. Il n'empêche que tu l'a très très très bien regardée pour savoir ce qui était « sympa » chez elle. » remarque simplement la bleu et bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:16
Anna haussa les épaules. Franchement, elle ne s’intéressait pas vraiment à ces personnes. Elle ne les connaissait pas, alors elle ne voyait pas réellement l’intérêt de parer d’eux. Encore moins de Serpentards ou de personne qu’elle n’estimait pas. Puis, par ailleurs, elle n’aimait pas rapporter et parler des gens dans leur dos. Si elle a parlé de ce qu’elle pensait d’eux à Amber, c’était seulement pour essayer de lui remonter le moral et pas pour être méchante, mais ça n’avait pas vraiment marché… Évidemment, elle avait tendance à juger par les apparences, mais elle faisait des efforts pour arrêter. C’était stupide de se méfier de quelqu’un seulement parce que c’est un Serpentard.


- L’ordre du phénix? Je me méfiais des racontars, Amber… Ils n’ont pas intérêt à trop se montrer, non? On ne se vante pas d’être membre d’un groupe comme ça, ce serait suicidaire! Ne la mets pas sur un piédestal avant même qu’elle ait pu montrer sa valeur. Pour le moment, pour moi, c’est une simple élève qu’on ne connaît pas et qui n’a pas eu de chance. C’est tout. Rien à envier à cette pauvre fille. Moi, je ne la trouve pas si belle que ça dans mes goûts propres.


Elles se mettent à parler de Lullaby et elle soupire grandement comme Amber semble retenir tout particulièrement ce petit commentaire qu’elle avait fait. Elle croise les bras et rougit un peu.


- Arrête Amber! Ce n’est pas du tout le cas! Tu dis que ces filles sont sexy et je te sais… attirée par les hommes. Alors, pourquoi, moi, forcément elle me plairait? J’aimerais être comme elle, je n’ai pas dit qu’elle me faisait envie. Ce n’est pas le cas… J’ai déjà quelqu’un d’autre en tête…


Elle rougit encore plus. Mais évidemment, c’était impossible. Elle finit par se lever d’un coup et elle lui sourit timidement.


- J’ai encore d’autres trucs à acheter, j’allais oublier! Tu viens avec moi? Nous pourrons aussi aller regarder chez Fleury et Bott! J’aimerais que tu me conseilles quelques lectures. Je m’ennuie, j’ai presque tout fini mes romans…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:53
«- J'ai dis il paraît, je n'ai pas dit qu'elle l'était forcément mais en tout cas c'est ce qui se dit, je ne sais pas si c'est vrai mais pourquoi pas, nous verrons bien. Ou nous ne verrons pas mais en fin de compte nous ne connaissons pas les gens qui sont autour de nous et nous les jugeons parfois... sans savoir... alors que c'est ce que nous leur reprochons de faire à notre encontre, dans un même temps... Je dis juste qu'en tout cas, si cette fille est vraiment dans l'ordre du phénix, alors on s'en fou que ce soit une serpentard, mais après je ne l'ai jamais entendu parler de l'ordre en lui-même alors ce ne sont peut-être que des bruits de couloir.» admet Amber.

Amber lève les yeux au ciel comme son amie dit ne pas trouver Daphné si belle que ça. Pour la serdaigle, cette fille qui a quitté l'école est très belle. Comme Williamson est plutôt mimi. Elles en parlent d'ailleurs et Amber retient surtout le petit commentaire fort agréable que son amie fait au sujet de Lullaby. Fort bien. Cela l'agace mais elle essaie de n'en rien montrer, balayant les propos de la sorcière d'un revers de la main, quand cette dernière dit qu'il ne faut pas le prendre comme cela et qu'elle a quelqu'un d'autre en tête.

Amber ne comprend pas, elle ne se doute pas du fait que son amie a des vues sur elle, n'imagine pas et ce malgré la nuit qu'elles ont passés ensemble, qu'il pourrait y avoir entre elles plus que de l'amitié comme elle l'a toujours pensé. Finalement, Amber se lève en soupirant répondant à la demande de son amie.

«- Ouai si tu veux mais je n'ai pas eut le temps de vraiment lire ces derniers temps.» répond la sorcière avant de se diriger vers le libraire le plus célèbre d'Angleterre, assez distraitement. Entrant dans la boutique, les deux femmes s'y perdent toute l'après-midi, avant de rentrer à Poudlard, retourner étudier en vu des cours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber] Petit secret, gros mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» Abscence/ Gros ralentissement
» Pas une question d'invité mais un gros besoin
» Mione * I have your secret in my hands
» Relations d'Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: