AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciliah ♣ My pretty little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMar 11 Juil - 1:13
Dans ses appartements de Poudlard, la sorcière achève la préparation de son sac. Comme l'été est là et que les étudiants ont déserté l'école, la jeune femme professeur de Sortilège a du temps pour essayer de réaliser une création qui lui serait propre. Mais elle travaille depuis plusieurs jours sans relâche déjà et commence à ressentir le besoin de faire autre chose, de penser à autre chose, de se dégourdir les jambes. Même si travailler sur ses sortilèges l'empêche de penser à la noirceur du monde extérieur, dont elle a été récemment témoins en portant assistance à James Potter et surtout, elle ne pense pas à Ciliah et au caractère de la jeune femme, à leur situation très compliquée, quand elle a le nez dans ses notes ou plongé sur sa cible pour voir les effets de sa progression. Seulement, maintenant, elle a besoin de se changer les idées, de faire autre chose et elle réalise qu'il y a déjà trop longtemps qu'elle n'a pas put aller boire un coup avec Tristan. Quelques jours, en fait, mais c'est déjà énorme au goût de la jeune femme. Pourtant, elle ne va pas sortir avec lui aujourd'hui. La sorcière préfère sortir par ses propres moyens, toute seule pour aller profiter d'activités assez... moldus, dira-t-on.

Passant son sac sur son épaule après avoir finit de brosser sa crinière blonde, la professeur décide qu'elle peut y aller, mais s'arrête un instant pour vérifier de nouveau le contenu de son sac, par peur d'avoir oublié quelque chose. Il lui faut un instant avant de décider que tout est ok et elle quitte alors ses appartements en vitesse afin de remonter le parc de l'école et sortir de la zone anti-transplanage. Elle sort finalement, passant la grille et il ne lui faut que quelques secondes pour arriver à l'école des sports. Cette école disposant d'une piscine permet aux Londoniens, l'été, de venir se détendre au bord de l'eau et de pouvoir faire trempette. La sorcière a décidé que ce serait son petit coin tranquille pour la journée.

Passant aux vestiaires, la sorcière retire ses habits en un instant, avant d'enfiler un maillot de bain une pièce, bustier, qui la met en valeur et qui a pour effet d'accentuer ses courbes. Quand elle arrive dans la pièce d'eau, après être passé sous le jet de la douche, la jeune femme attire sur elle quelques regards, sans y prêter attention et elle pose ses affaires dans un coin, sans se douter que les affaires d'à côtés appartiennent à une sorcière qu'elle connait bien. Destiny rejoint l'eau ensuite, sans remarquer l'une des nageuses, pourtant délicieuse dans son deux-pièces. Une charmante jeune femme qui ne la laisse pas indifférente et qui, de plus, ne la laisse pas vraiment tranquille en ce moment, comme elle occupe chacune de ses pensées quand elle a un moment de libre, alors qu'elle ne sait pas comment calmer le jeu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMar 11 Juil - 15:34
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Les vacances l'heure tant attendu du repos c'était un moment que beaucoup attendait tout le long de l'année pour pouvoir enfin souffler et Ciliah ne faisait pas exception elle n'avait pas eut de vacances depuis la rentrée de Septembre étant en stage à Sainte-Mangouste durant les petits congés scolaire, c'était la loi de l'université et de la réussite on n'arrivait à rien si l'ont ne travaillait pas beaucoup pour y arriver. Et vu qu’aujourd’hui le soleil était présent sur Londres chose quand même assez rare car même l'été il était rare de voir un ciel totalement bleu sur le sol anglais, du coup en voyant le soleil la jeune femme avait décider d'aller à la piscine pour bronzer un peu et s'amuser un peu avec d'autre jeune car elle ne devait pas être la seule à avoir eut l'idée de la baignade pour ce jour de congés. La brunette avait prit un maillot deux pièces assez clair et l'avait passer sous une combinaison short qui était simple et légère pour ne pas avoir trop chaud sur le chemin de la piscine.

Celle-ci n'était pas loin de la résidences universitaire ou la jeune femme vivait mais elle n'allait pas se presser pour y aller car il fallait profiter d'une aussi belle journée. Elle avait été voir si Tyler était partant mais il n'était pas dans sa chambre alors elle avait laisser tomber et avait quitter le campus seule, car même en vacances la jeune femme vivait dans sa house universitaire n'ayant pas les moyens de vivre ailleurs et ne voulant surtout pas retourner dans sa famille qu'elle ne voyait plus depuis deux ans. C'était souvent à cette période là de l'année qu'elle se sentait seule car beaucoup partait retrouver leur parents ou leur frère et sœur et elle n'avait personne retrouver. Une fois arriver sur les lieux de sa journée de tranquillité la jeune femme trouva un petit coin pour y poser son sac à main et sa serviette elle aimait beaucoup bronzer elle allait souvent à l'eau simplement pour mouiller sa peau et lui permettre de prendre plus facilement le soleil et des belles couleurs qui la rendrait surement plus jolie. Elle avait déjà de la chance de ne pas être totalement blanche comme certaines personne qu'elle pouvait croiser et qui n'arrivait jamais à prendre des couleurs.


Finalement elle c'était mit à l'écart du monde pour être un petit peu tranquille et avait été se mouiller un peu le corps quand elle perdit un peu son regard sur la foule elle reconnue une femme qu'elle connaissait, qu'elle n'avait pas revu depuis quelque temps et avec qui la dernière conversation n'avait pas été simple et joyeuse elle ne savait donc pas si elle devait aller la voir ou l'ignorer tout simplement c'était une drôle de situation car Ciliah n'avait pas penser revoir Destiny en dehors d'une réunion de l'ordre là où elles auraient pu s'ignorer facilement grâce à la présence d'autre personne. Doucement elle se releva et passa devant la blonde pour retourner à sa serviette lui lançant un regard qui signifiait je ne ferait pas le premier pas soit la professeur souhaitait lui parler et viendrait suite à cela soit elle n'avait pas changer d'avis et elle ne viendrait pas laissant une réponse plutôt clair à Ciliah.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMar 11 Juil - 19:00
Destiny commence à nager, profitant de l'eau fraiche pour se délasser, décompresser un peu dans un même temps. En profitant du bassin la sorcière se sent vraiment bien et ce même s'il y a pas mal de monde. Elle s'autorise à ne pas changer son apparence, n'imaginant pas possible que son frère, son père, ou quelque mangemort que ce soit vienne passer une après-midi à la piscine. Après tout dans son esprit les mangemorts ne penseraient pas à la chercher dans les parages. Quand à ceux qui sont parents, la jolie blonde n'imagine pas un instant qu'ils soient le genre de personnes qui passent du temps au bord d'un bassin avec leurs enfants. Faut-il déjà qu'ils aiment le dit enfant, ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement. Destiny est bien placée tant de par son histoire que par celle de son ami Tristan, que les parents mangemorts sont rarement des parents poules. Plutôt le genre qui passent leur après-midi à vous doloriser pour vous apprendre la vie, ça oui. Cela, Destiny l'a déjà connu mais les moments de bonheur autour d'un bassin d'eau en plein été, jamais.

C'est pour toutes ces raisons que Ciliah n'a pas de mal à repérer Destiny dans la piscine, comme cette dernière n'a pas prit le soin de se cacher. Et la blonde capte immédiatement la sorcière, quand cette dernière passe devant elle et la regarde. Destiny arrête sa nage et se remet sur pied, pour regarder passer la sorcière et c'est comme si d'un coup le temps s'était suspendu, tandis qu'elle observe la brune faire le chemin jusqu'à sa serviette situé non-loin, comme de par hasard, des affaires de Destiny. La sorcière sort alors de l'eau à son tour pour emboiter le pas à la jeune femme sans encore trop savoir ce qu'elle va bien pouvoir lui dire.

"- Bonjour... Ciliah."

Destiny prend place immédiatement sur sa serviette après avoir dit cela, se trouvant tout d'un coup parfaitement stupide d'une telle phrase. Mais elle ne sait pas quoi dire au vu de leur dernière rencontre. Alors elle essaie de mettre en application les recommandations que Tristan lui a faite il y a peu, quand ils se sont vu dans ce fast-food pour parler des soucis de l'un et de l'autre. Il lui avait conseillé de trouver un terrain d'entente, un compromis. Si cela n'avait pas très bien fonctionné lors de la première demande de la sorcière, Ciliah exigeant purement et simplement de ne pas se cacher tandis que Destiny préférait attendre de voir où les mènerait leur histoire avant d'en parler à tout le monde, cela ne coûtait rien d'essayer encore une fois.

"- Ciliah ça... ça fait plaisir de te voir." commence Destiny sans sembler très assurée et jetant des coups d'œil à la concerné. "Tu es radieuse." commente la blonde en se disant en même temps que cela commence à être un compliment redondant qu'elle adresse à l'étudiante. Mais il faut dire que c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMer 12 Juil - 23:31
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah ne voulait pas réellement voir de personne connue ici elle voulait simplement profiter de sa journée de vacances tranquillement et puis elle n'avait pas de famille dans le coin simplement des amis qui pour la plupart ne restait pas sur Londres donc cela limitait les possibilités. Mais visiblement elle n'avait pas réfléchie à toutes les possibilités et avait oublier de penser aux adultes qu'elle pourrait connaître et croiser à nouveau. Quand elle avait remarquer Destiny la jeune femme n'avait pas su quoi faire aller la voir ne pas se faire remarquer, parler ou ne pas le faire c'était compliqué car elle avait encore en mémoire leur dernière conversation qui n'avait mené à rien les deux femmes n'étant pas dans la même optique, elles ne se comprenaient pas et n'était pas sur la même longueur d'onde ce qui rendait complexe toute tentative de compromis. Alors elle lui avait simplement lancer un regard et avait décidé de retourner à sa serviette sans agir plus que cela elle savait que la professeur l'avait vu et que celle ci se savait repérer étant donner qu'elle ne c'était pas camoufler pour une fois. D'ailleurs elle n'avait pas penser de suite à cela ne réfléchissant pas souvent au fait qu'une personne soit obligé de cacher sa réelle identité cela ne faisait pas partie de son monde à elle.


Elle c'était allongée sur sa serviette histoire de prendre un peu le soleil et de ne pas jouer la fille désespérer qui attend de voir si la personne repérer vient jusqu'à elle ou non. Ciliah n'est pas comme ça dans sa vie de tout les jours elle a apprit à ne plus courir après personne car cela fait toujours mal de trop s'attaché à une personne qui nous fait galérer de trop. Et puis elle n'as pas que ça à faire non plus il faut avouée qu'elle à des études compliqué à gérez et une vie à prévoir car elle ne peut compter que sur elle même pour payer les besoins quotidiens, heureusement elle était payée pour son travail à Sainte-Mangouste car sans cela elle serait dans la misère totale. Quand elle entendit une voix lui parler elle se releva et regarda la plus âgée debout devant elle qui alla ensuite s'asseoir juste à côté de sa serviette comme si le destin avait choisit de les rapprocher une nouvelle fois troisième chance ? Elle n'y croyait pas vraiment et allait juste être polie et courtoise. " Bonjour Destiny comment va tu ?" Politesse toujours car elle avait été bien élevé malgré le peu d'amour de ses parents une fois qu'elle avait montré des signes de différences.


Encore une fois la blonde lui fit un compliment cela était devenu monnaie courante et même si cela faisait plaisir à la brunette elle ne voulait pas trop le montrer pour ne pas laisser entendre que cela serait jouer facilement avec un petit compliment. " Merci beaucoup" Que pouvait-elle dire de plus après tout elle n'allait pas se vanter et retourner un compliment faisait genre tu m'en a fait un et donc je me sens obligée de t'en faire un et Ciliah n'aimait pas de ce genre de chose. " Je suis étonnée de te voir dans ce genre d'endroit" Oui elle ne voyait pas la jeune femme comme une fille venant à la piscine commune sous sa véritable apparence.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyJeu 13 Juil - 14:38
Comment va la sorcière ? Elle répondrait bien qu'elle se porte à merveille mais c'est loin d'être vrai puisque d'une part, elle a vu l'un de ses étudiants se faire attaquer tout récemment, prouvant ainsi que des temps sombres se préparent pour de bon. Et pour couronner le tout, la jeune femme qui lui pose cette question ne cesse d'occuper ses pensées, sans lui laisser de répit, sans lui permettre de se reposer, torturant ses songes et chaque heures de sa journée. Récemment, elles avaient faillit avoir une mission pour l'ordre ensemble, d'ailleurs. Mais Destiny avait refusé, avant même que Ciliah ne l'apprenne, de peur que leur curieuse relation n'entache la mission confiée. Elle avait eut peur que quelques différents refassent surface et était alors partie avec son binôme habituel. Avec Ciliah, tout aurait probablement était trop tendu entre elles pour que les deux femmes soient véritablement efficaces, ce qui lui faisait penser qu'elle avait eut raison d'adopter ce comportement vis-à-vis de l'étudiante. Elles ne pouvaient pas travailler ensemble, pas encore, pas tant que tout n'avait pas encore était dit entre elle, pas tant que tout n'était pas mis à plat, bien clairement. Elles pourraient travailler ensemble, plus tard, quand elles auraient put discuter. Mais Destiny n'était pas certaine qu'une piscine soit le bon endroit pour discuter, parce qu'elles avaient tendance à hausser le ton, à cause de leurs deux très forts caractères et elle n'avait pas l'intention d'attirer dans leur direction tout les regards de ceux qui voulaient simplement profiter d'une bonne après-midi à la piscine, de la fraicheur de l'eau, des rires des enfants.

"- Pas trop mal. Et toi ?" demande la sorcière en essayant de sourire à son interlocutrice qu'elle complimente et qui la remercie, simplement, sans s'attarder sur la question.

Ce remerciement est peut-être un peu froid au gout de la blondinette mais elle ne pouvait pas vraiment s'attendre à mieux de la part de Ciliah, probablement toujours remontée contre elle, depuis leur dernière entrevue. Destiny pousse un soupir léger avant de baisser la tête et l'impression que l'après-midi risque d'être longue et animée se fait alors sentir.

"- Pourquoi ? La piscine est un très bon moyen de se rafraîchir par ces fortes chaleurs et un tas de sorciers fréquentent l'école des sports dans ce but chaque été." fait remarquer Destiny, en se demandant pourquoi Ciliah semble si surprise de la croiser là.

Ne peut-elle pas vouloir profiter de ses vacances elle aussi, d'une eau claire et fraiche pour se baigner et se délasser par la même occasion ? Elle lève un sourcil en observant la brunette et semble comprendre le sens véritable de la question, ou tout du moins ce qu'elle imagine être le véritable point d'interrogation de l'étudiante.

"- Je me suis dis qu'ici... enfin, je n'imagine pas les mangemorts comme de parfaits parents accompagnant leurs enfants batifoler dans l'eau et s'éclabousser. Quand à mon père et mon frère, ils ne fréquenteraient jamais ce genre d'endroits alors je suppose que... je ne risque rien ici. Donc... que je peux y venir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyDim 16 Juil - 23:00
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah n'avait pas pour habitude de forcer les choses quand elle voyait que cela ne pouvait pas fonctionner pour une raison ou pour une autre elle laissait tomber purement et simplement mais avec Destiny le destin semblait leur joué des tours, les forcer à se retrouver à proximité comme si entre elles il y avait quelque chose qui devait absolument se produire. Elle n'avait pas chercher à parler à la jeune femme simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire de plus que les deux premières fois qu'elle avait tentée de parler ensemble et de trouver un compromis pour leur permettre de se mettre d'accord sur ce qu'il pouvait y avoir entre elles deux. L'étudiante ne voulant pas se lancer dans une histoire sans lendemain qui ne mènerait à rien d'autre qu'à la laisser sur le carreau une fois la femme adulte partie de sa vie. Cil n'était pas stupide elle savait que même si les deux femmes faisait les choses bien et prenait leur temps cela ne pouvait ne pas marcher mais n'être qu'un corps à utiliser pour une nuit n'était pas pour elle et elle avait peur suite au paroles du professeur que cela soit ce qu'elle cherche. Après tout la plus âgée avait déjà avouée ne pas vouloir s'attacher par peur que cela soit utiliser contre elle par sa famille.


Du coup elle ne voulait rien tenter ayant peur de s'attacher pour rien mais Destiny était venue la trouver sur sa serviette de plage placé non loin de la piscine et celle de sa partenaire dans l'ordre du Phoenix. D'ailleurs elle était étonnée de voir la jeune femme sous sa véritable apparence dans ce lieu hautement public à ce moment là de l'année il y avait de chaque classe de la société sorcière dans la piscine de l'école des sports une fois l'été arrivé et des gens pouvait très bien être en contact avec la famille de la belle Rosier, mais elle devait avoir réfléchie à la question après tout et elle même n'avait rien à voir avec cela, néanmoins elle avait fait part de sa surprise à l'adulte car elle n'était pas connue pour garder sa langue dans sa poche. Ciliah laissait souvent sortir les mots sans y réfléchir et sans réussir à taire certaines chose qui n'était pas faite pour être dites. " Je vais bien, après tout j'ai le droit à mes premières vacances de l'année et j'ai valider ma deuxième année d'internat cela ne peut qu'aller bien" Surtout qu'elle était le genre de fille à se satisfaire de peu dans la vie. La brune réussissait souvent à voir le verre à moitié plein sans doute parce qu'elle avait connu la vrai galère et qu'elle savait faire la part des choses entre une vraie vie pourrie et une vie normale qui pour elle comportait obligatoirement quelques pépins de temps à autre.


Destiny ne semble par comprendre la question de l'interne qui se dit alors qu'elle à mal choisit ses mots et qu'elle aurait du s'exprimer plus clairement pour évité cette faute de compréhension entre les deux femmes. Elle ne remarque pas son ton froid lorsqu'elle remercie son interlocutrice pour son compliment elle remarque simplement l'étonnement de celle-ci sur le fait qu'elle soit surprise de la voir à la piscine et ressent le besoin de préciser ce qu'elle pensait par là même si quelques secondes plus tard elle se reprend en comprenant sans doute la première idée de la plus jeune. " Oui ça je le sais je ne suis pas là pour faire la décoration des lieux, mais je suis simplement étonné de voir que tu n'as pas prit la peine de camoufler tes traits comme tu a l'habitude de le faire" Sans doute que si cela avait été fait Ciliah n'aurait pas remarquer la professeur de Poudlard et n'aurait pas eut peur de voir son après-midi tourner à nouveau à l'affrontement entre deux points de vue n'étant pas fait pour coexister. En vrai aucune des deux n'est réellement en tord, car les deux femmes n'ont simplement pas la même vision du monde, pas le même parcours et la même éducation, pas le même âge aussi et tout cela pèse dans le balance de l'incompréhension qui règne entre les deux membres de l'ordre. " Tu sais que certains mangemort vienne quand même ici simplement pour repérer les autres qui pourrait les trahir. Pour ton frère et ton père tu est la mieux placer pour savoir si ils pourraient ou non venir ici. Mais je ne pense pas que les mangemorts envoyé ici soit assez haut placé pour être au courant de ton histoire" Après tout elle ne le savait que parce qu'elle fréquentait des jeunes en formation d'auror qui avait du surveiller la piscine pour repérer des gens venant mais restant à l'écart pour observer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyLun 17 Juil - 0:39
Alors que Ciliah dit qu'elle se porte bien, la sorcière lui adresse un sourire, satisfaite de l'apprendre mais sans se trouver vraiment ravie par la réponse qui lui est fournie, d'une manière assez étrange. Sans évidemment vouloir que l'étudiante aille mal, Destiny n'est pas très à l'aise avec le fait qu'elle-même traverse une passe difficile au sujet de leur histoire tandis que la jeune future médicomage ne semble pas plus ennuyée que cela par tout ce qui leur arrive. La sorcière baisse la tête pour farfouiller dans ses affaires - ou cacher son désarrois - quelques instants. A croire qu'il n'y a qu'elle que la rapidité de toute cette affaire et la dispute de la dernière fois perturbe. Ou Ciliah fait simplement preuve d'une certaine politesse parce que souvent, quand on leur demande comment ils se portent, les gens répondent que "ça va" pour ne pas embêter de leurs soucis les interlocuteurs qu'ils croisent. C'est peut-être tout simplement ce que fait la future médicomage, pour ne pas s'embarquer dans une longue discussion avec Destiny, mais ce n'est pas des plus agréables pour la blondinette directrice des bleus et bronze, même si cette dernière adresse un sourire pour sa part à Ciliah, ravie tout de même d'apprendre qu'elle a validé sa deuxième année universitaire et peu donc prétendre désormais à mieux, un niveau plus élevé.

"- Bravo ! Félicitation pour ton année. Tu peux donc prendre des vacances bien mérités !" fait remarquer la sorcière sans vraiment savoir quoi dire non plus comme la situation est à son goût un rien gênante.

A vrai dire il plane tout de même entre les deux femmes une drôle d'ambiance et Destiny n'apprécie pas vraiment cela. Elle aurait voulu que l'ambiance soit plus légère, mais comment cela pourrait-il être le cas au vu de leur dernière conversation ? Elles ne peuvent pas parler calmement et comme si de rien n'était, pas tout de suite, pas après tout ce qui s'est passé entre elle au cours des dernières semaines. Pas après la grosse crise qu'elles ont eut à affronter toutes deux, simplement parce qu'elles allaient trop vite en besogne au goût de Destiny. Parce que parler de leur histoire avant que leur histoire n'existe, pour cette dernière, c'est peut-être un peu trop précipité.

Comme Ciliah est surprise de la voir sans couverture, sans que la professeur de sortilèges n'ait prit le soin de cacher ses traits, cette dernière pâlit en entendant ce que lui raconte la jeune femme et elle s'inquiète sérieusement de la possibilité qu'un mangemort soit dans les parages, l'ait remarqué et puisse alors alerter Evan et Mr Rosier que la fille Rosier était dans les parages. Destiny observe furtivement tout les alentours pour voir s'il y aurait quelqu'un en train de les observer et elle remercie le ciel d'être dans un coin plutôt peu fréquenté de la piscine, où sous le regard de Ciliah elle change d'apparence après s'être allongée sur sa serviette de manière à être plus discrète. D'un coup, Destiny Rosier n'a plus rien de la sorcière blonde aux yeux bleus qu'elle était il y a à peine quelques minutes. Avec ses longs cheveux bleux, ses yeux marrons, sa peau bronzée, aucun mangemort qui arriverait maintenant ne pourrait reconnaître sous les traits de cette fille l'enfant de l'un des leur, actuellement recherchée.

"- Ouai peut-être qu'il n'y a que des mangemorts de bas étages, s'il y en a, mais je suppose que c'est plus approprié... de ne pas prendre de risques." répond Destiny pour son interlocutrice.

Elle dit cela en déglutissant alors qu'elle a peur, oui peur, d'être repérée par un homme dans cette foule, ou une femme et de voir alors débarquer dans cette piscine les Rosier père et fils. ce serait une catastrophe parce que pour que la jeune femme se manifeste ils n'hésiteraient probablement pas une seconde avant de s'en prendre aux personnes ici présente. Hors ces personnes ce sont des étudiants comme Ciliah, des enfants, des parents, des personnes agés, à la retraite et par conséquent qui n'ont plus la force de leur jeunesse pour pouvoir se défendre. La sorcière ne prendra pas le risque d'exposer tout ces gens à de tels dangers simplement parce qu'elle aura voulu garder son allure de poupée blonde. Elle se tourne alors ensuite vers Ciliah.

"- J'ai... j'ai parlé de toi à Tristan." annonce finalement la jeune femme. "Disons que je lui ai un peu parlé de tes demandes et de mes... positions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMer 19 Juil - 22:37
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah était plus emballé par le fait de parler de son année de médecine validée que du fait d'être complimenté par son interlocutrice. Les compliments lui faisait bien entendu plaisir mais elle ne voulait pas se laisser aller à se sentir touchée ou attendrie par cela car elle avait le souvenir encore vivace de leur dernière conversation en tête. Et la façon qu'avait la jeune femme de tout vouloir caché et contrôler ne plaisait pas à la plus jeune qui c'était braqué et avait coupé court à toute conversation car cela ne menait à rien et les dialogues de sourd n'était qu'une perte de temps qui ne serait bénéfique et utile pour aucun des deux partis. Les études étaient un sujet banale et qui était simple à abordé et puis cela faisait la conversation et c'était mieux que le silence qui était gênant et lourd Cil n'aimait pas trop le silence entre deux personnes qui pouvaient avoir une relation tendue ou complexe cela la déprimait souvent alors elle évitait que cela arrive. Et puis elle devait avouée qu'elle n'était pas peu fière d'avoir atteint la troisième année de médecine c'était un pallier pour elle à qui on prédisait l'échec des le début à cause du manque de soutient de sa famille, on pensait sans doute qu'elle allait craquer et retourner dans le monde moldus en pleurant toute les larmes de son corps mais ce la n'était pas le cas, Ciliah c'était battu et avait réussie.


" Merci beaucoup" Cette fois elle acceptait plus facilement le fait d'entendre des paroles positive de la part de la blondinette car cela était pour son travail et ça restait moins intime que le physique. " Oui enfin je vais essayer c'est la première fois que je me retrouve seule sur Londres pour les vacances et je ne sais pas trop comment ça va se dérouler" L'année d'avant à la même époque elle était avec une personne et n'avait donc pas eut à souffrir de la solitude ce qui serait peut-être le cas cette année. Mais le sujet n'était pas assez important pour éloigner totalement la gêne et les faire parler pendant des heures même si la brune aurait aimée que cela suffise mais au final elle parla de surprise de voir Destiny sous sa véritable identité dans un lieu hautement public ou les gens de diverses horizon se précipitait pour se rafraîchir à Londres peu de personne avait de piscine personnel étant donné que le temps n'était pas très favorable à ce genre d'achat coûteux qui devait être rentabiliser pour ne pas être une mauvaise idée.


La professeur lui dit ne pas penser trouver des sang-pur lié au mangemort ici mais Ciliah sait qu'il y en a en planque pour justement repérer ceux qui pourrait être des traîtres et qui se servirait de ce genre d'endroit bondé pour avoir des échanges avec le camps adverse alors elle en parle et met en garde la jeune femme, malgré la colère elle ne veux pas qu'il lui arrive des misères elle n'est pas comme ça et ne le sera jamais. Suite à ses paroles elle voit le corps de la femme en face d'elle changer pour être méconnaissable elle à prit ses paroles au sérieux et à prit ses précautions c'est bien mieux ainsi du point de vue de Cil qui ne veux pas avoir à s'inquiéter pour sa camarade tout le long de leur conversation c'est déjà bien assez compliqué comme ça sans rajouter une menace supplémentaire. Ciliah précise que les hommes présent ici n'était sans doute pas au courant pour l'histoire de la jeune Rosier cela n'avait pas du être ébruiter pour ne pas faire honte à la famille car dans ce milieu là les apparences sont réellement important et son totalement contrôlé. Il fallait dire qu'elle même n'en savait pas beaucoup sur ce monde là elle ne pouvait pas l'approcher étant donné qu'elle était née dans le monde moldus et qu'elle ne pouvait pas mentir et jouer un jeu pour apprendre des choses alors qu'elle ne connaissait rien au coutume des grandes famille, elle avait encore du mal avec les traditions sorcières dans leur ensemble. " Je ne connais aucunement leur habitudes de travail mais il me semble logique d'envoyé les moins bien placé pour ce genre de surveillance qui ne doit pas apporter grand chose. Mais il est vrai que prendre des risques est parfois utile parfois non et jouer avec sa vie n'est pas un risque utile"


Le brunette n'aurait pas su quoi rajouter à la suite de cela si la blonde n'avait pas parler. L'étudiante aurait sans doute choisit un sujet totalement banale pour ne pas retomber dans un tourbillon infernale mais visiblement cela n'est pas le joie de la professeur qui lui avoue avoir parler d'elle à Tristan son ami professeur avec qui elle avait été se soir là dans le bar homo où elles c'était rencontrer. Cil ne savait pas trop quoi répondre à cela elle avait peur que le garçon soit dans la même spirale de déni que Destiny et qu'il est poussé l'adulte à continuer à tout vouloir caché. " Oh d'accord, est qu'est ce qu'il en a dis ?" En même temps il n'y avait pas trop d'autre choses à raconter sur elle qui pourrait intéresser le professeur de Poudlard il ne devait même pas se souvenir de sa face alors bon. " Oui en même temps je ne vois pas ce que tu aurais pu lui raconter d'autre sur moi qui aurait pu l'intéresser, je reste une fille dans un bar il a déjà du oublier ce à quoi je ressemblais" Et sans doute avait-il appuyer les propos de son amie sur sa folie Ciliah continuerait sans doute toujours à se sentir à part et bizarre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyJeu 20 Juil - 18:28
"- Oh comment se fait-il que tu soit seule sur Londres ? Tu garde ton appartement étudiant pour l'été ?" demande la jeune femme intriguée, avant de songer à tout ce qui pourrait pourtant occuper la jeune femme cet été. "Donc tu ne va pas te rendre à la coupe du monde de Quidditch ?" demande Destiny.

La jeune femme ne comprend pas pourquoi Ciliah serait seule en cette période de vacances scolaire et elle se demande où sont donc passé les autres étudiants et les amis de la future médicomage, ce qui la pousse à rester dans les parages au lieu de bouger. Il est dommage qu'elle n'ait pas put se prévoir des vacances et sans aller forcément voir la coupe du monde de quidditch, elle aurait put prévoir un voyage avec une amie, ou quelque chose dans ce goût-là, afin de ne pas passer son été à s'ennuyer. Destiny est déçue pour la sorcière, mais à bien y penser elles sont toutes les deux dans la même situation puisque Nyny n'a pas pensé à prévoir grand-chose pour ses vacances. Se battre pour l'ordre, éviter son père et son frère... Bref la routine, rien qui ne fasse vraiment penser aux vacances en soit. Elle allait chercher des sorts, essayer de ne pas penser à Ciliah et bien évidemment préparer la prochaine année scolaire, rien de folichon. Rien de passionnant. Peut-être une ou deux sortie avec Tristan et puis après... elle ne savait pas trop.

La jeune femme soupire mais est rapidement surprise par les propos de son interlocutrice qui semble curieuse de savoir pourquoi la sorcière se promène à découvert dans un endroit public. Il faut dire que pour Destiny les lieux sont sans danger, elle n'imagine pas un seul instant que des mangemorts viennent mener leurs enfants ) la piscine, ça ne lui semble pas être l'occupation du siècle dans les familles de sang-pur et à vrai dire pour sa part ce n'était pas le cas dans la sienne. Jamais Monsieur Rosier ne se serait amusé à perdre toute une après-midi au bord de l'eau pour ses enfants, quand il avait plutôt la possibilité de gérer ses affaires. La jeune femme est donc passablement surprise quand Ciliah lui révèle qu'il y a parfois des mangemorts en planque dans les parages et elle déglutit en se métamorphosant pour se fondre dans la masse au cas où il en viendrait aujourd'hui justement, on est jamais trop prudent.

"- Je ne pensais pas qu'ils pouvaient venir trainer dans les parages je n'ai jamais entendu mon père parler de surveiller dans les environs de la piscine, surtout que l'école des sports de Londres est un bâtiment sorcier, alors je ne... enfin, comment peuvent-ils identifier des traitres dans une piscine ?"

Destiny semble effarée et dans un même temps effrayée par la perversion des mangemorts, prêts à tout pour pister leur proie comme si elle était un animal blessé. La jeune femme les savait fou et dangereux c'est vrai, mais elle ne se doutait pas un instant que c'était à ce point et les confessions de son interlocutrice la font bondir, alors que son rythme cardiaque accélère considérablement sous l'effet de la peur. parce que finalement elle comprend qu'il n'y a aucun endroit sûr dans la vie, qu'elle courra toujours le risque d'être vue, reconnue, traquée et tuée. Ce n'est pas rassurant.

"- Non en effet ce n'est pas utile et pourtant... quelque part si. C'est ce que nous faisons après tout en étant membre de l'ordre du phénix, nous prenons le risque de mourir, nous jouons avec nos vies, pour le bien de tous. " fait remarquer la jeune femme non sans faire preuve comme à son habitude d'un certain sens philosophique.

Comme elle dit avoir parlé de Ciliah à Tristan, elle ne sait trop que répondre à la question de la jeune femme parce que finalement Tristan n'a pas vraiment été clair dans ses positions selon elle, restant trop vague au gout de la blondinette qui doit cependant pouvoir apporter une réponse à la question de Ciliah. Alors elle essaie de faire une réponse la plus précise possible.

"- Tristan pense que nous devrions reprendre à zéro. Sortir comme le ferait un garçon et une fille, voir où ça nous mène. Sans se cacher mais sans forcément dire clairement que l'on tente d'être ensemble. Cependant je crois avoir compris qu'il comprend ce que tu peux ressentir si en effet on t'a déjà... enfin, que tu as connu des histoires difficiles et qui n'étaient pas sérieuses. De mon côté je... Je suis d'accord pour qu'on parle de nous quand il y aura quelque chose, pour qu'on ne se cache pas mais... je ne veux pas qu'on se mette la pression tout simplement. Juste voir comment les choses avancent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptySam 22 Juil - 0:30
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Parler à Destiny aujourd'hui n'était pas réellement dans les projets de Ciliah et il serait sans doute mensonger de dire qu'elle était heureuse de la voir sans doute parce que leur relation avait été compliqué dès le début si cela avait été un simple jeu de séduction sans avoir à se cacher ou autre la brune aurait sans doute été ravie de voir la blonde à la piscine le lieu aurait pu voir un rapprochement naître mais cela ne serait sans doute pas le cas aujourd'hui et l'interne ne savait pas trop si cela allait finir bien ou à nouveau en cris. Elle n'était pas du genre à se donner en spectacle elle ne criait pas dans les lieux publics mais elle avait un fort caractère et avait souvent du mal à contrôler ses montées de colère qui pouvait aller loin. Pour évité que cela arrive elle avait parler de sujet simple et totalement banal ne pas prendre de risque était une bonne solution et elle était plutôt heureuse d'avoir choisie cette voix là.


Début de vacances était égale à tranquillité et pour rien au monde Cil n'aurait transformer cette première journée de paix en règlement de compte qui ne mène à rien elle y tenait à son jour de congé. Elle qui travaillait dur depuis Septembre pouvait enfin se reposer vraiment et ne plus penser à réviser lorsqu'elle n'était pas de garde à l’hôpital. Souvent les adultes disaient qu'à la fac on à le droit à ses weekend mais elle pouvait dire que cela était totalement faux elle n'avait pas eut un weekend complet de tranquillité, entre la préparation des examens et le fait d'être rappeler d'urgence pour un intervention elle n'avait pas passer une année de tout repos et n'avait même pas prévue de quoi s'occuper pour ses deux mois d'été. " Je ne vois plus ma famille et je ne suis pas assez fortuné pour partir en vacances alors je reste là" Après tout c'était la strict vérité depuis qu'elle avait tourné le dos à sa famille elle galérait un peu à boucler ses fins de mois elle était en formation et ne touchait pas un salaire complet pour son temps passer auprès de ses patients. " Non le Quidditch c'est pas trop pour moi déjà à Poudlard j'y allais pour faire plaisir à ma maison sinon je serais restée à l'école pour ne pas avoir à regarder des gens voler après des balles" Ciliah n'était pas très passionnée par le sport sorcier cela avait toujours été ainsi pour le coup elle préférait les sport moldus bien que certains ressemble fortement au Quidditch sur d'autre surface.


Elle ne devait pas être la seule à ne pas pouvoir quitter sa ville pour les congés d'été tous ne peuvent pas partir et elle le sait bien. Alors elle passe à autre chose énonçant qu'elle trouvait cela surprenant de voir que sa compagne de baignade n'était pas camoufler comme à l'ordinaire dans le monde sorcier, la professeur se sentait en sécurité ici entouré de monde et ne pensait pas voir des sangs-pur mangemort dans le coin mais Ciliah avait apprit que parfois des choses louches avait lieu ici et que des mangemorts de bas étage venait jouer les guets autant mettre à profit les ragot de couloir de l'université pour aider la jeune Rosier à ne pas se faire attraper par ses poursuivant. " On m'as dit que parfois des traîtres venait donner des tuyaux au camps adverse dans des lieux comme celui-ci le fait que cela soit plein de sorcier permet de se cacher plus facilement mais ce ne sont que des bruits de couloir au final et je ne sais pas si c'est véridique ou non" L'ex Poufsouffle avait préciser qu'il fallait mieux ne pas prendre de risque cela étant parfois inutile et la plus âgée parla de l'ordre c'était vrai qu'en faire partie était un risque mais cela était plus utile à son sens.


" Y'a risque et risque te faire prendre aujourd'hui ici n'aura aucune bonne conséquence te faire blesser en sauvant une famille de né-moldus sera une bonne action. Chaque risque doit être calculer et prit pour de bonne raison, certains valent le coup d'autre ne servent à rien d'autre qu'à nous mettre en danger" Elle n'était peut-être pas une aigle de son temps à Poudlard mais elle n'avait pas la tête vide pour autant et réussissait à avoir des réflexion poussé et construites. Destiny lui avoua ensuite avoir parler d'elle avec Tristan et la brunette voulu savoir ce qu'il c'était dit aillant bien peur que cela ne soit en rien bon pour elle après tout le garçon ne devait pas s'assumer plus que la femme en face d'elle, elle ne le connaissait pas mais n'avait pas entendu parler d'un scandale à propos d'un professeur de Poudlard ouvertement gay.


" Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu'à vouloir camoufler le jeu de séduction qu'il pourrait y avoir entre nous par de l'amitié pour que personne ne s'en mêlé va nous mettre la pression et nous pousser à toujours être sur nos gardes et ça pour moi c'est pas une vie, pas une bonne base de relation. Car il dit vrai quand il dit qu'on peut sortir comme une fille le ferait avec un garçon sans avoir à dire que cela est juste entre amie si l'on nous pose la question. J'ai eut tout un tas d'expérience de vie qui m'ont toujours prouvé qu'à vouloir camoufler une chose on ne fait que la rendre plus voyante en agissant normalement les gens ne remarqueront même pas ce qui se trame sous leur yeux" Pour une fois elle avait réussit à garder son calme et à exposer son point de vue sans sentir la colère bouillir en elle c'était un bon point.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyLun 24 Juil - 0:32
"- Oh je vois j'étais un peu comme ça moi aussi parce que je ne suis pas vraiment branchée sport et que je préférais largement aller à la bibliothèque, le lieux était désert c'était parfait pour bosser. mais trop souvent, la bibliothécaire voulait aller encourager les équipes et du coup, on ne pouvait pas y aller. Alors j'allais voir les matchs, bien obligé. Mais j'y allais avec un livre et pour ainsi dire je ne me réveillais que lorsque les serdaigle l'emportait." répond Destiny en souriant, amusée par ce souvenir qu'elle confie à son interlocutrice.

C'est un souvenir sommes toute heureux d'un temps désormais passé et qu'elle n'est pas certaine de retrouver. Elle voudrait ravoir le bonheur et l'insouciance de cette époque mais ces deux aspects sont caractéristiques de la vie des enfants, de la vie des adolescents et malheureusement il serait assez difficile pour une femme adulte de retrouver, elle le croit en tout cas, une telle plénitude. Pas avec toute les ennuis qu'elle a dans sa vie personnelle à cause de son père et de son frère, en tout cas et de la menace qu'ils représentent pour son existence.

A parler de son père et de son frère d'ailleurs, la blondinette en apprenant que des mangemorts trainent parfois dans les parages pour découvrir les traitres qui se cacheraient dans leurs rangs se raidit un peu. Se métamorphosant, la jeune femme s'empresse ainsi, par ce biais, de se dissimuler aux yeux de ceux qui pourraient éventuellement scruter la salle ce soir.  Mais comme le dit si bien Ciliah, ce ne sont probablement que les sous-fifre qui écopent de telles missions, ceux qui ne l'ont peut-être et même probablement jamais connue. Elle ignore encore que sa tête a déjà été montrée à tout les mangemorts par Rosier père qui la fait chercher et se doute probablement, par ailleurs, qu'elle est dans Poudlard faute de l'avoir trouver ailleurs.

"- Oui c'est sûr, je préfère me faire avoir en faisant quelque chose d'utile pour l'ordre que stupidement assassinée dans les sanitaires ou les vestiaires d'une piscine municipale." admet la sorcière.

Assassinée oui, tel est le mot parce que la jeune femme aux longs cheveux blonds ne doute pas une seule seconde que cela soit là l'ordre que les mangemorts ont reçus de la part de son père : la tuer, l'exterminer. Ou alors la neutraliser pour la ramener au manoir Rosier, afin qu'il s'occupe lui-même de la corriger. Comprendre par là, de lui infliger pendant des heures le sortilège du doloris, avant de la tuer d'un éclat de lumière verte, au milieu du salon. Il forcerait peut-être même sa mère, Madame Rosier si elle est encore vivante d'avoir vécut trop longtemps auprès d'un fils et d'un mari fous, à regarder la scène du cadavre de sa fille sur le sol. Rosier n'était pas plus tendre avec son épouse qu'avec ses enfants : pour beaucoup de sang-purs, à l'image des nobles moldus, les femmes n'ont guère plus d'importance qu'un objet décoratif, que l'on possède et dont on dispose à loisir.

Elle soupire face à la répartie de Ciliah, hochant la tête aux propos de cette dernière sans avoir l'impression d'avoir été parfaitement comprise, mais en trouvant que sommes toutes, les choses se passent relativement mieux qu'au cours de leur dernière rencontre. En tout cas les deux femmes se disputent beaucoup moins et peuvent alors mieux discuter entre elles de ce qu'il convient de faire, du comportement à adopter, de ce qu'elles peuvent dire ou ne pas dire... en quelques sortes elles peuvent alors mieux discuter de comment elles voient leur situation et surtout leur histoire évoluer.

"- Sans forcément dire que l'on se voit en amies, c'est ce que je veux dire. Je ne voudrais simplement pas dire que l'on se fréquente dans le but de peut-être finir ensemble. Mais je ne pense pas à forcément le cacher et si les autres découvrent quelque chose avant que ce ne soit concret entre nous alors soit ? On peut se voir, sans rien leur cacher mais sans forcément leur dire pour le moment. On verra bien. Et s'ils se rendent compte de quelque chose dans ce cas... hé bien... tant pis ?"

Mais  Destiny a encore bien peur de tout ce que cela peut impliquer et des dangers que Ciliah vivrait si leur histoire se concrétise. Parce qu'elle devrait vivre avec la crainte de voir Ciliah mourir à n'importe quel moment, pour l'atteindre. Ou alors, Ciliahs vivrait avec le risque perpétuel de perdre sa compagne, promise à la mort rapidement s'il s'avère que les mangemorts la retrouvent et lui règlent alors son compte pour obtenir la satisfaction et la probable récompense promise par l'un des leurs si sa fille obtenait ce qu'elle méritait, d'avoir tourné le dos à une famille trop puissante pour être défiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyLun 24 Juil - 15:22
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah n'avait pas vraiment envie d'expliquer qu'elle peinait à avoir une vie sociale très active à cause de son sang et de la guerre qui régnait sur le monde sorcier peu de monde voulait se lier à une née-moldus en ces temps trouble et seul ses amis présent pour elle dès le début restait à ses côtés. Dans un sens elle comprenait on ne mettait pas sa vie en danger simplement pour une fille qu'on apprécie il faut plus et Ciliah n'as pas réellement plus dans sa vie bien sur des personnes l'aime comme Tyler mais ils ne sont pas lié par le sang à elle ou par de l'amour d'un couple se sont ses amis et en période de vacances les amis sa part en vacances, cela rejoins sa famille, ou sa travaille et la brune le comprend bien alors elle préfère amplement le sujet du Quidditch là elle pouvait y répondre sans avoir à cacher la vérité elle avait simplement le vertige et ne se voyait pas jouer à ce jeu là et puis le regarder n'avait rien d’intéressant pour la jeune femme qui n'avait pas grandit avec se sport comme tradition comme beaucoup de petits sorciers avait pu le faire. " Je n'allais pas plus à la bibliothèque qu'au terrain de sport. A vrai dire je préférais traîner avec mes amies dans l'école plutôt que de faire l'un ou l'autre j'avais des bonnes notes sans trop réviser et cela me suffisait. Et bon quand j'allais dans les gradins c'était simplement pour faire plaisir à mes copines qui voulait que je partage ce genre de moment avec elles"La poufsouffle avait été particulièrement loyale envers ses amies et cela n'avait pas vraiment payées elle devait bien l'avouer mais elle avait grandit et comprit certaines choses.


Les deux filles parlent ensuite de la prise de risque tout ayant commencer avec le fait que Destiny soit ici sans avoir prit le temps de se faire une couverture histoire de ne pas être retrouver par les mangemort pour la brune il était inutile de prendre ce genre de risque et le mieux était de toujours camoufler son apparence dans des lieux public car on ne pouvait pas savoir qui s'y trouverait les choses avaient sans doute bien changer depuis le départ de la jeune Rosier les forces du mal s'organisait différemment et était de plus en plus présente pour semer le trouble et la terreur Cil pouvait le savoir car elle était dans la partie de la population sorcière la plus en danger, les personnes comme elle de sang impur étant traqué, tuer ou violenter histoire de leur faire comprendre que leur place n'était pas ici. Mais en même temps quand on voyait leur façon d'agir avec leur propre sang et chair il était tout à fait compréhensible qu'il n'ai aucun scrupule ou remords à torturer de parfait innocent. La professeur de Poudlard lui avait alors fait part du fait que les filles prenaient souvent des risques en faisant partie de l'ordre du Phoenix mais pour la plus jeune cela n'était pas le même genre de risque il y avait risquer sa vie pour un but utile à la société et risquer sa vie pour rien et clairement elle n'était pas partisante du risque inutile, jeune interne elle sauvait des vies et ne voulait pas voir les gens mourir bêtement.


" Je pense que tout le monde préfère avoir une mort utile qu'une mort débile à cause d'une prise de risque qui aurait pu être évité" Elle même ne prend jamais de risque sans avoir tout calculer à l'avance c'est un point important de sa vie. Et au final le sujet de leur relation à elles deux revient sur le tapis alors qu'elle aurait préférer l'évité pour aujourd'hui mais que faire quand Destiny lui avoue avoir parler d'elle à Tristan, ne rien dire cela serait hautement irrespectueux et le respect et une valeur appliqué par Ciliah qui ne peut s'empêcher cependant de rappeler à Destiny que c'est son envie de tout cacher qui depuis le début mais de la tension entre les deux car cela n'est pas une vie pour Cil qui ne voit pas en quoi camoufler ce qu'il se passe pourrait être une bonne chose mais encore une fois elle n'est pas comprise la professeur parlant encore de ne rien dire comme si quelqu'un allait s'y intéresser franchement elle ne comprenait pas sa façon de voir les choses.


" Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi tu tiens à ce point à ne rien dire, personne ne fait une annonce pour un flirt ou un jeu de séduction tu fait une véritable paranoïa là-dessus c'est affolant. Tu n'accepte tellement pas ton penchant pour les femmes que tu pense que tout le monde va en avoir quelque chose à faire alors que cela n'est pas souvent le cas au pire les gens regardent de travers mais ne vienne pas poser de question. Tu donne encore et toujours l'impression que je suis une honte et un poids dont tu ne veux pas t'encombrer et je me demande pourquoi tu me dis tout ça car visiblement tu n'as pas envie d'être avec moi" Ciliah en avait assez d'entendre répéter qu'il ne fallait rien dire, pas dire que l'on se voit, pas dire que l'on se cherche et simplement avouer que l'on se plaît que si on nous questionne non elle n'est pas comme ça elle ne cachera pas un rapprochement à ses amis simplement pour faire plaisir à une fille qui depuis le début essaye de la faire fuir avec son comportement, elle la repousse elle sait que Ciliah ne veut pas être un secret mais continue dans cette voie là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyVen 28 Juil - 14:34
La jeune femme hoche la tête, un rien surprise d'apprendre que Ciliah n'allait pas tant que ça à la bibliothèque du temps où elle était à ses études. La blondinette aurait parié le contraire. Elle voit la sorcière comme une fille relativement sérieuse et travailleuse parce que c'est généralement comme cela que sont les étudiants en médecine, en fin de compte. De fait, la jeune femme la regarde sans vraiment y croire et elle écarquille un peu les yeux, ne s'étant pas attendu à une telle réponse de la part de la jeune femme. Mais elle ne dit rien de bien intéressant à ce sujet, ne trouvant rien à dire de constructif quand à tout ceci.

"- Je vois. Moi qui pensais que tout les étudiants en médecine passaient leurs vies dans les rayonnages des bibliothèques ! On m'a donc menti !"

La sorcière tente un peu d'humour alors qu'elle sent la situation se tendre un peu, sans qu'elle ne comprenne pourquoi puisqu'elles n'ont pas abordé les sujets les plus fâcheux qu'il pourrait y avoir entre elles. Et les choses se calment alors, ou donner à la jeune femme l'impression de se calmer. Elle sourit même à Ciliah alors que les deux filles sont silencieuses. Elle est surprise car elle ne pensait pas qu'une rencontre entre elle pourrait se dérouler dans un tel calme, presque Olympien, ave leurs forts caractères à toutes deux et au vu de leur dernière rencontre qui avait été assez mouvementé. Mais tout n'était pas encore fait et la journée avait encore de longues heures devant elle, leur laissant malheureusement tout le loisir d'aborder un peu plus tard des sujets bien plus épineux.

Comme elle prend le soin de se cacher aux yeux des mangemorts qui pourraient trainer dans les parages et dont elle n'aurait jamais soupçonné la présence si Ciliah ne lui avait pas dit que la chose était possible, Destiny acquiesce comme la sorcière lui faisant face fait remarquer que tout le monde voudrait une mort utile mais elle n'est pas spécialement d'accord avec cela.

"- Beaucoup de monde, pour ne pas dire la plupart, ne veulent pas une mort utile, ni même inutile, mais une mort qui arrive à point nommé, quand ils sont vieux et fatigués, qu'ils ont put bien vivre. Une mort naturelle en somme. Je crois que c'est cela que les gens veulent en priorité. Vivre auprès de sa famille et disparaitre d'une mort paisible le moment venu, s'endormant entouré des siens... C'est je crois par ailleurs la meilleure mort que l'on puisse espérer." fait remarquer la jeune femme.

Et en fin de compte, même si c'est la plus enviable des morts, assurément, elle n'ose même pas l'espérer au vu de tout les éléments qui sont contre elle. La jeune femme ne peut pas espérer connaître ce genre de départ alors que, de touts côtés, elle est menacée. Mais dans l'immédiat, ses problèmes sont tout autres et ne concernent pas encore l'au-delà.

"- Ce n'est pas que je ne veuille pas le dire à tout le monde, c'est que je ne vois pas l'intérêt de dire qu'il se pourrait que, si au final il ne se passe rien du tout. Donc ce que je propose, c'est de ne pas nous étaler sur la question, sans nous cacher pour autant et faire notre vie tranquille. Tout simplement. Je ne parle pas de mentir à qui que ce soit, ce n'est pas la question mais tout simplement qu'on n'a pas besoin de trop en dire pour le moment. Enfin... je veux dire qu'on n'a pas besoin d'être discrète sur le sujet mais on a pas non plus besoin de le crier sur tout les toits. Que l'on dise à un ami que l'autre nous plaît oui. De là à informer tout le monde de quelque chose, si au final le cours de nos rencontres nous pousse à arrêter de nous voir avant même qu'il n'y ai eut quelque chose... enfin, je ne sais pas, mais ça me semble inutile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMar 1 Aoû - 14:54
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah n'était sans doute pas l'exemple quand on savait qu'elle ne fréquentait pas beaucoup la bibliothèque elle préférait être tranquille dans sa chambre pour pouvoir travailler et elle ne passait dans le lieu que pour prendre les livres utiles à son travail et ensuite elle filait, elle avait apprit à haïr les lieux de rassemblant d'élève sans doute parce que cela était l'endroit où elle se faisait le plus pointer du doigts à cause de sa naissance. " Je travail beaucoup mais je préfère dans l'intimité de ma chambre je n'aime pas être entouré de monde c'est comme ça depuis toujours" La brune ne voulait pas qu'on pense qu'elle n'était pas bosseuse et qu'elle ne faisait pas de son mieux pour réussir dans son domaine d'études. Ciliah avait beaucoup de mal à agir et à parler quand elle avait l'impression d'être moins bien qu'une autre c'était un fait qui était présent dans sa vie depuis qu'elle avait montré des pouvoirs magique elle avait toujours du se battre pour prouver sa valeur et avec Destiny elle se sentait toujours inférieur c'était sans doute ça qui la mettait un peu sur les nerfs.


Pour la suite de la conversation les deux jeunes femmes n'était pas sur la même longueur d'onde elle parlait simplement du fait de ne pas mourir inutilement et pour la professeur il fallait mieux mourir vieux et fatigué plutôt que de mourir utilement comme pouvait le dire Ciliah mais l'interne n'était pas d'accord elle ne voulait pas mourir en étant un vieux croûton cela n'était pas un but de vie car cela serait une mort totalement inutile et pourrie qui ne servirait à rien et mourir sans servir à quoi que se soit n'était pas fait pour la jeune Morrison qui voulait avoir une importance lors de son passage sur terre. Comme quoi même dans un des sujets inévitable comme la mort tout le monde n'était pas d'accord il y avait des différences sur tout les sujets possible ou imaginables c'était un peu effrayant. La brunette ne voulait pas s'énerver et laisser ses nerfs monter n'était pas une option dans une piscine ouverte au public alors elle cherchait à se contrôler du mieux qu'elle le pouvait pour pouvoir parler d'un ton calme et normal même si l'envie de crier n'était pas loin elle prenait sur elle se disant que comme à l’hôpital elle pouvait garder son sang-froid après tout devant les patients elle y arrivait elle appliquer ce talent à sa vie privé.


" Je ne suis pas d'accord, je ne veux pas mourir vieille et crevée par la vie, je veux une belle mort qui aura servit à la population qui restera sur terre. Je n'aurais pas combattue toute ma vie pour mourir en dormant cela serait du gâchis et je ne supporte pas le gâchis, je ne suis peut-être pas tout les gens, je ne suis sans doute pas dans la norme mais je veux une mort utile même si elle arrive tôt et en attendant de mourir je veux être utile en soignant les autres. Trouver une utilité c'est le but de ma vie" Elle ne pouvait pas le cacher c'était ce qui la motivait depuis son entrée à Poudlard elle voulait se faire sa place et avoir une utilité pour ne pas être laissée sur le côté à ne rien faire, c'était pour ça qu'elle avait choisit la médecine, pour ça qu'elle avait intégrer l'ordre du Phoenix, pour ça qu'elle ne restait pas les bras croisé à laisser les mangemorts prendre le dessus sur les lieux publics adorer par les sorciers en tout genre.


Au final elle aurait préférer continuer à parler de la mort étant donné que la conversation avait dévié sur leur relation à elle deux car la blonde avait parler à Tristan de la brune qui ne savait pas comment prendre ce fait là. Elle ne voulait pas qu'on lui dise qu'elle était la méchante de l'histoire qui compliquait tout à ne pas vouloir fermer sa bouche et vouloir être un secret personne ne semblait la comprendre car tous n'assumait pas le fait d'aimer les personnes du même sexe qu'eux alors que pour elle cela n'était pas un soucis. " Mais tu ne pige réellement rien à ce que je dis c'est fou merde ça me gonfle à la fin je n'ai jamais parler de le crier sur tout les toits c'est toi qui en fait une fixette et j'en ai assez ! Il ne se passera jamais rien entre nous vu que tu ne sais pas écouter les autres et que tu reste convaincue que tu sais tout mieux que tout le monde maintenant fin de cette conversation qui ne sert à rien je vais me baigner comme ça tu n'aura rien à dire à personne sur moi" Et elle quitta sa serviette pour aller à l'eau elle avait besoin de sa calmer pour ne pas se mettre à crier, mais cela n'était pas simple elle ne comprenait pas pourquoi Destiny était en boucle sur son truc de ne pas le dire à tout le monde alors qu'elle n'avait jamais parler de ça elle voulait simplement ne pas avoir à se cacher. Toujours avoir a dire et redire la même chose commençait à lui courir sur le haricot et quand on commençait à trop l'énerver cela ne donnait rien de bon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid EmptyMar 1 Aoû - 16:19
"- Oh je vois !" se contente de répondre la jeune femme.

Destiny avait détesté travailler dans sa chambre pour sa part, elle préférait la salle commune des bleus et bronze parce que les autres étudiants pouvaient parfois aider à comprendre un détail dans le cours ou apporter une notion nouvelle qu'ils avaient lut dans un livre ou dans un autre. La sorcière avait apprécié ce partage des connaissances, des savoir, pour s'entraider et progresser. Surtout, elle aimait la bibliothèque et la salle commune de sa maison parce que les livres étaient à porté de main et qu'elle pouvait y travailler avec son meilleur ami, Tristan. Ce n'était pas possible dans son dortoir puisque les garçons ne pouvaient pas rejoindre les pièces réservées aux filles. Mais c'était également vrai dans l'autre sens, dans la salle commune des Serdaigle. Les filles ne pouvaient pas non plus avoir accès aux chambres des garçons, c'était les règles de cette salle, établie par la fondatrice Rowena Serdaigle elle-même, en des temps anciens.

"- J'aimais bien la bibliothèque parce que je n'y travaillais pas seule justement. Les Serdaigle travaillent relativement en groupe, certains en tout cas. On aide les autres parfois, on discute avec eux de nos lectures et ça leur permet d'apprendre à leur tour. C'est un partage des connaissances que je trouve intéressant, mais je comprend que l'on puisse préférer travailler seul aussi, il est certain que les travaux en groupe peuvent parfois devenir rapidement... bruyants." répond la jeune femme en hochant la tête.

Discuter de la mort n'est pas un sujet heureux, c'est pourtant sur ce point que la conversation dévie alors qu'il est question des risques que Destiny prend à trainer ainsi en ces lieux à visage découvert, comme lorsqu'elle est arrivé. Certes elle a maintenant changé de tête mais ce n'était pas bien prudent de s'afficher devant tout le monde comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Elle aurait dût se montrer plus sage elle en a bien conscience, mais n'a pas le temps d'y penser d'avantage alors que les propos de Ciliah provoquent en elle une profonde surprise.

"- Ah ? C'est étonnant je dois dire." répond la jeune femme. "Tu es surprenante, en tout cas. Beaucoup de monde ne réagit pas ainsi. Je suppose que beaucoup rêvent d'un monde utopique où il n'est pas question de guerres, où l'on peut vivre en paix et mourir vieux. Un endroit où il n'y a pas besoin de mort utile, parce qu'on ne connait que la prospérité et la paix. Je dois admettre qu'un tel endroit me satisferait assez. Mais nous savons tous malheureusement que cet endroit utopique ne peut exister que dans nos rêves seuls..." remarque la jeune femme en faisant la moue.

C'est tout de même étonnant de parler d'une mort jeune et utile mais c'est peut-être seulement l'ambiance actuelle du monde magique qui provoque ce genre de réflexions chez la sorcière. En temps de paix... ce discours serait-il le même ? Destiny ne saurait pas le dire, elle ne la connait pas suffisamment et elle s'en rend rapidement compte, quand elles s'engueulent de nouveau au sujet de leurs opinions divergents. Elle soupire alors que Ciliah se lève et s'éloigne, regardant le déhanché de cette dernière comme elle rejoint l'eau de la piscine. Son regard cours sur la silhouette de la brune comme cette dernière s'éloigne et elle claque sa langue contre son palet en réalisant qu'elle aurait peut-être mieux fait de se taire que de se montrer trop honnête. Quoi qu'il en soit, la sorcière se lève à son tour et rejoint l'eau, en surveillant les regards louches qui pourraient se poser sur elle, pour fuir rn cas de danger si elle juge cela nécessaire.

Lentement, pour s'habituer à la température de l'eau, la sang-pur entre dans l'onde et une fois tout à fait entrée, elle nage en direction de Ciliah, sans savoir si cette dernière l'a vu arriver. Elle passe soue l'eau, pour "surgir" devant la brune et poser alors une main sur la joue de celle-ci, le temps de quelques secondes, repousser une mèche de cheveux derrière l'oreille de la sorcière médicomage et venir doucement chercher ses lèvres, consciente de ce qu'elle faisait et devant combien de spectateur. Il y avait du monde autour d'elles et si personne ne les regardait spécialement, elle se doutait qu'elles seraient vus, quand-même. Que certains seraient les spectateurs de ce baiser. Que certains verraient deux filles s'embrasser. Mais malgré ce qu'ils pourraient en penser, Destiny l'aurait fait. Et elle espérer que ce geste, assumé devant ces gens, prouverait à Ciliah sa bonne fois quand à l'idée de ne pas se cacher.

Le baiser est furtif, à vrai dire et les lèvres de la blonde rencontrent à peine celles de la brune, attendant le consentement de cette dernière pour oser tenter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciliah ♣ My pretty little mermaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sky has never been this pretty.
» Enjoy Pretty
» Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
» Ciliah ♣ Mettre les choses au clair
» Ciliah ♣ Les excuses sont de mises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: