AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The sky has never been this pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The sky has never been this pretty. Empty
MessageSujet: The sky has never been this pretty.  The sky has never been this pretty. EmptyDim 20 Nov - 19:33

Drago Drago Malfoy

«Les humains ont le don de jeter leur dévolu sur les choses qui, précisément, leur font le plus de mal. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomMalfoy
Prénom(s) Drago
Date de naissance5 juin 1980
Année Septième
Maison Serpentard
SangPure
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSerpentard
Métier •  Étudiant
Célébrité choisit • Tom Felton
Crédit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Par où commencer ? Je m’appelle Drago, Dray pour les intimes, enfin pour Pansy, c’est elle qui a contaminé tous les Serpentard, depuis qu’elle m’appelle comme ça, ils ont tous suivis le mouvement. Je suis née le 5 juin 1980, donnant ainsi un héritier à ma prestigieuse famille. Si vous savez compter, vous avez compris que j’ai soufflé mes 17 bougies. Je n’ai vu dans mon enfance que les grands murs noirs du Manoir de mon paternel, les bals monotones, les nombreux banquets donné dans la grande salle à manger, aucun enfant n’étaient invités, que moi. Je me suis alors mît à agir comme un adulte, très tôt. Je suis maintenant en septième année dans cet école qui me sert de crypte depuis mes 10 ans ; Poudlard. Divination, herbologie, soins aux créatures magiques, rien de cela ne m’intéresse. L’astronomie, les potions, défense contre les forces du mal, voilà ce qui me fascine. Les autres matières enseigné ne me répugnent pas, mais ne m’attire pas plus que cela. C’est pour cela que la profession de médicomagie me fait tant envie. J’aime être seul pour penser, alors j’imagine qu’entre les quatre murs de mon laboratoire de médicomagie, je m’y sentirai comme chez moi. On me reconnaît très souvent à mon allure, surtout dans les grands évènements. Vêtu de mon habituel veston noir, mes cheveux blond lune, décoiffé depuis quelques temps, et les yeux bleus caractéristiques de ma famille. « C’est le jeune Malfoy ? Il a l’air mal en point, le pauvre» J’entends par-ci, par-là. Ils me font rire. Je n’ai jamais été bien, il suffisait que je néglige ma coiffure pour qu’ils s’en aperçoivent, mon subconscient gronde de rire. Mon père. 1 mètre 80 de fausse fierté. Si ça n’était de ma mère, j’aurais été envoyé à Dumstrang, ce pauvre con a cru pendant une seconde que ma mère allait accepter que je sois inscrit à une telle école, un établissement où on ne donne même pas de cours d’astronomie. Et malgré tout, ma mère, Narcissa, reste. Elle reste pour moi, mais elle ne comprend pas. Elle ne comprend rien. La seule personne que j’ai vraiment aimé de tout mon cœur ici-bas ne comprend rien à ce qui se passe en moi. Cela me peine énormément…  Bien que je déteste Poudlard, j’affectionne particulièrement la tour d’astronomie, la nuit je vais m’y percher, observe le ciel et prend tout mon temps pour feuilleter les bouquins que j’ai emprunté à la bibliothèque. Je ne suis plus le petit con brutal que j’étais en première année, bien sûr, je ne suis pas devenu une personne totalement différente, mais je fais profil bas, je m’occupe de ce qui me regarde et j’évite le plus que je peux les contacts humains, ça me révulse au plus haut point, je préfère être seul qu’accompagné de n’importe qui. J’invoque souvent la salle sur demande, je lui fais prendre toute sorte de formes, mais surtout celle d’une grande pièce noir, dépourvue de meuble, qu’une chaise, blanche, planté au centre de la pièce. Je m’y assoit et me plonge dans mes pensées. Mes peurs, mes fiertés, mes échecs, mes succès, tout ce qui fais que je suis moi, tout ce qui fais que je déçoit, tout ce qui fais que j’effraie. Tout. Sans exception.
.

Maintenant l'écrivain...
« Drago Malfoy, 18 ans - F»


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Cynthia mais j'utilise sur le net LumosNox. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à la page facebook du RPG Fourchelangue qui n'est malheureusement plus actif. Je trouve que ce forum est vraiment génial, mais je ne pourrais pas vraiment énumérer des point négatifs et positifs, car c'est mon premier rpg sur forum :silent: .. Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine.  Je finirais par dire un grand merci aux développeur qui ont été d'une grande patience avec moi hug2

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The sky has never been this pretty. Empty
MessageSujet: Re: The sky has never been this pretty.  The sky has never been this pretty. EmptyDim 20 Nov - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Drago est désormais à toi bon jeu

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


I'm a wizzard !
Revenir en haut Aller en bas
 
The sky has never been this pretty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy Pretty
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: