AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enjoy Pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptyDim 5 Nov - 11:21

Enjoy Pretty

« j'ai besoin de toi, comme l'ombre à besoin d'un jour.》


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomPretty 
Prénom(s) Enjoy
Date de naissance20 juillet
Année scolairepremière année 
Génération maraudeur
Maisonle chapeau me dira Wink
Sangmêlé 
Allégeance?????
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureusecélibataire 
Job étudiant • Aucun
Célébrité choisieNoëlle sheldonCréditil y a rien de marquer. 

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Enjoy vis dans une famille pas trop nombre qui est composé de deux frères aînés qui s'appellent Karl et Héliott âgé de 24 et 25 ans et ses deux parents morts il y a un ans maintenant et à du mal à si faire, mais heureusement qu'elle à ses deux frères sur qui elle peut compter. Ses frères ont eux aussi ont été a Poudlard, mais travail comme des moldus enfin sauf l'aîné Karl qui travaille au ministère de la magie. Depuis leurs parents sont morts, ils ont préféré de déménager à West Mildands en Angleterre, a la campagne un endroit paisible et tranquille pour Enjoy  et puis elle déteste la ville. Elle a été à l'école des moldus pendant trois ans et trouvais que les moldus ont été comment dire... Des personnes qui se croyaient au-dessus de tout le monde pour certaines personne et elle n'aimait pas trop les gens qui se croyaient plus fort que les autres. Après c'est trois ans en cours de moldus elle ne voulait plus y retourner après ce qu'elle avait vu. Elle voyait des choses qu'elle n'a pas voulus en parler sauf à ses frères et d'ailleurs ses frères trouvaient sa débile. Et puis viens le jour de ses onze ans et son frère a reçus une lettre de son hibou pour sa soeur qui en a pas du moins elle a une gerbille connue sous le nom de "Zaz". Sa gerbille à juste 10 mois. Elle a appelé Zaz, car son frère Karl adore ce type de musique, donc pour honneur à son frère elle l'appelait comme ça. D'ailleurs Péroline et sa gerbille s'entende bien même elles sont de véritables amis. Des lettres dans sa possession Enjoy sauta de joie est partie avec ses frères pour ses fournitures et tout ce qui a besoin pour les cours a Poudlard. Le plus dur pour Enjoy était de dire au revoir à ses frères adoré, mais Karl et Héliott  lui on dit " tu verras pendant les vacances t'inquiètent pas ma petite citrouille adore"et Enjoy répond " mais euh je ne suis pas une citrouille." Enjoy venait de rentrer dans le train et s'assied dans l'une des cabines vide et observe le paysage. Tout à coup une dame lui propose des friandises et Enjoy accepte et donne l'argent. Elle avait choisis( grenouille au chocolat, des drages et une brioche). Enjoy pense à ses frères qu'elle a laissés à la gare, mais se dit qu'elle ferait de sont mieux pour eux et ses parents. Arrivée à l'autre gare, elle descend et rejoins Hagrid qui criais pour retrouvé les élèves de première années et les autres continuais leurs route. Hagrid demande aux première année de le suivre aux barques. Arrivée au château, elle écoute attentivement le règlement et suit les élèves jusqu'à la grande salle ou la cérémonie aura lieu. Elle entendit les noms et prénoms et se demande dans quelle maison elle y irait, mais elle ne veut pas aller à serpentard, car Karl était à Serdaigle et Héliott à gryffondor, donc une peur la hantait. 


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Péroline, mais j'utilise sur le net mon prénom. J'ai soufflé les vingt un ans bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à d'une amie. Je trouve qu'il est génial. Et je pense pouvoir proposer sa serais bien des questionnaires (baguette magique..etc.) pour  améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Enjoy Pretty le Sam 11 Nov - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptyDim 5 Nov - 12:00
Bonjour et bienvenu parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ♥️ Par qu'elle amie ? Enfin, qui joue-t-elle ici ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptyDim 5 Nov - 20:50
Bienvenue parmi nous luv et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptySam 11 Nov - 14:04
Daphné mon amis est plutôt ma petite cousine Dotzi et ne joue pas sur les forum, mais vue quelle et moi nous aimons Harry potter et bien elle m'a trouvé ce forum et je les toute suite adoré tout simplement. Elle a beaucoup de devoir a faire et n'a pas vraiment le temps de s'occuper de forum ..etc.
Merci pour tes question .
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptySam 11 Nov - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Pour moi miss, tu es une Pouffy. Bienvenue dans la maison des jaunes, en espérant que ce choix fasse ton bonheur Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   EmptySam 11 Nov - 20:27
Bienvenue parmi nous, vive les Pouffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Enjoy Pretty   Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Pretty  Enjoy Pretty   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy Pretty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sky has never been this pretty.
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: