AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hades ☆ I hate you but I love you,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:17
L'homme la laisse parler, le menacer d'éloigner son enfant si elle avait le moindre doute. Il ne dit rien, la laissant déverser son sac. Il s’assoit à la table de la cuisine et il soupire. Pour une fois, il voulait être honnête et faire le bon choix et il se retrouvait encore plus détester que lorsqu'il mentait. Franchement, il ne comprenait pas cette femme qui ressemblait d'avantage à une girouette. Il ne savait plus comment agir avec elle, ayant l'impression que peu importe ses choix, il était toujours un homme horrible à ses yeux. Il soupire et il posa son regard sur la table. Trop de chose lui tournait dans al tête. Trop de remords, trop de rages, trop de sentiments contradictoires et de pulsions difficiles à contrôlées. Il se leva finalement d'un bon, frappa sur la table et il ferma les yeux, essayant de calmer sa furie. Ce n'était pas le moment de l'effrayer!

- Vous vouliez que je devienne honnête, respectable et que je prenne les bons choix! Vous vouliez avoir une meilleure vie pour l'enfant! Je fais tout pour devenir cet homme que vous demandiez, je me fais passez pour mort, je m'éloigne de mes amis et de mes anciennes convictions afin de changer et là encore vous me détestez! Que dois-je faire pour vous faire sourire?! Que dois-je faire pour avoir votre confiance?! Dois-je sauter de Big Ben? Dois-je nager dans la tamise? Dois-je faire du bénévolat? Comment puis-je vous prouvez mes sincères regrets et mon envie de changer... Pour vous?! Pour lui ou elle?! Dites le moi, je suis totalement perdu!

Le sorcier approcha de la brune et il resta devant elle un moment à la regarder dans les yeux avant de prendre son visage en coupe et l'embrasser. C'était doux, en rien intrusif et brutal. Juste léger comme une caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:16
Alors qu'il tape du poing sur la table pour se calmer, la jeune femme sursaute et tourne dans sa direction un visage surpris, alors que son rythme cardiaque se fait plus rapide. Dans un même temps, elle glisse sa main vers la baguette, fixée à son porte baguette. Elle préfère se montrer prévenante au cas où son mari essaierai de lui faire du mal. On ne sait jamais. Et avec ce qu'elle a vu dans cette espèce de cave qu'il lui avait caché... La jeune femme frissonne en le dévisageant, sentant son rythme cardiaque qui se fait plus rapide. La demoiselle a peur. Elle ne pourrait pas le cacher, en voyant l'homme qui avance vers elle comme cela. Pourtant, elle le laisse approcher plus encore. Bien qu'elle ai un léger pas de recul. Finalement, la sorcière le laisse l'embrasser, sentant son rythme cardiaque s'accélérer. Si elle répond à son baiser, cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus de soucis entre eux, loin de là. La sorcière lui en veux énormément. Elle a encore trop de choses en tête pour le laisser tranquille. Si bien que quand leurs lèvres se séparent, elle ne peut que répondre à ses propos, moins positivement qu'il l'aurait certainement voulu.

"- Je voulais que vous soyez honnête, mais vous ne pouvez pas maintenant me reprocher d'être inquiète, d'être... J'ai vu ce que vous faisiez, de quoi vous étiez capable et malgré toutes vos excuses, je sais aussi ce que vous m'avez fait. Comment pouvez-vous espérer que tout se passe comme si je ne m'était jamais rendu compte de cela ? Comment pouvez-vous supposer que je vais vous pardonner d'un coup ce que vous m'avez fait, ce que vous avez été capable de faire ?" demande la jeune femme. "Je ne peux pas oublier ce que je sais de vous. Je ne suis pas prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:59
L'homme soupira et la laissa lui répondre. S'il n'y avais pas eu son propre enfant dans l'équation, il serait probablement partit, la fuite étant dans sa nature, mais il ne pouvait pas partir en laissant  sa fille sans père. Égoïstement, il ne voulait pas qu'Élizabeth refasse sa vie, trouve un nouveau mari et que l'enfant appel ce dernier papa. Cela aurait été abominable pour lui. Il avait aimé que deux fois dans sa vie. L'ironie du sort, à chaque fois, il perdait l'être aimée après avoir fait une ou des choses abominable. Hadès, Damon aujourd'hui, fit venir le bottin magique et il chercha à la page des P. Aillant ce qu'il voulait, il s'assit à la table de la cuisine avec sa plume, son ancre et un parchemin et il rédigea une lettre à un certain monsieur John Darwin Watson. Il ne se cachait pas, alors miss Fawley pouvait parfaitement regarder par-dessus son épaule et voir ce qu'il écrivait.

« Docteur Watson,

j'aimerais avoir un rendez-vous le plus rapidement avec vous à votre bureau. J'ai de quoi payer les consultations. Je voudrais prendre le tarif pour un an de suivit. Je pense qu'il est temps pour moi de voir un psycholomage comme vous m'aviez dis cette année là... Je suis prêt à changer cette fois.

P.S Brûlez cette lettre tout de suite après réception.


Hadès É. Selwyn»


Le sorcier pris son hibou grand-duc et il lui parla à l'oreille pour le préparer mentalement à cette nouvelle rencontre puisqu'il aimait pas vraiment les étrangers et l'oiseau s'envola dans de majestueux battements d'elle lorsque son maître lui ouvrir la fenêtre.  Damon regarda l'oiseau s'éloigner vers l'horizon  et après, en soupirant, il se tourna vers son "ex"-femme.

- Il faut trouver une explication à cette histoire... Vous accepteriez de jouer ma fiancée? Nous aurions habités loin... Peut-être en Irlande? Dans tous les cas, vous ne vous souveniez de rien et je vous avais trouvé, alors je vous avais trouvé un toit et un travail. Plus tard, nous pourrons faire semblant que nous annulons les fiançailles si vous me détestez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:33
Comme l’homme ne lui répond pas, la jeune femme hausse les épaules et soupire, avant de lever un sourcil en le voyant se procurer le bottin magique, sans qu’elle ne comprenne ce qu’il veut en faire, dans les circonstances actuelles. Le regardant préparer ses affaires pour écrire, la demoiselle jette un regard à cet étrange revirement de situation et elle s’interroge sur ce qu’il compte faire maintenant, sur ce qu’il peut bien être en train d’écrire. La brune approche alors et jette un regard à cette missive, par dessus l’épaule de son partenaire et elle essaie de voir les mots qui s’étalent sur le parchemin. Elle ne lit que quelques brides de cette conversation épistolaire, mais en saisie tout de même l’essentiel.

Alors qu’il se tourne dans sa direction pour prendre la parole et par extension les commandes des opérations, lui exposant ses idées, l’ancienne professeur de défense contre les forces du mal l’observe et secoue négativement la tête pour signifier son désaccord avec sa proposition. Il faut dire que la jeune femme a autre chose en tête.

« - Je dirais qui je suis, je ne compte pas mentir sur mon nom. Je prétendrais que j’ai été enlevée, ce ne sera pas tout à fait faux et que l’on m’a emmené aux Amériques, où, amnésique, je n’avais aucun souvenirs de ma famille, pendant les premières… années de ma détention. Puis, je dirais que je vous ai rencontré et que vous m’avez aidé à fuir cet homme, peut-être en m’ayant séduite. Qu’auprès de vous j’ai retrouvé la mémoire, peu à peu, n’étant plus soumise aux traitements de ce prétendu mari. Je ne cacherai pas que cet enfant est le vôtre. Mais je préfère ne pas trop m’éloigner de la vérité, car je ne sais pas si je saurais aussi bien mentir. » répond la jeune femme en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 2:32
L'homme soupira en grommelant dans sa barbe. Elle avait le don de l'énerver même quand elle ne faisait pas exprès. Malgré tout, il essaya de rester polie et serrant un peu la mâchoire durant quelque secondes de silence avant de répondre à la jolie brune devant lui.

- Soit vous êtes stupide, soit vous faites exprès de répéter ce que je dis dans d'autres mots... Il n'était pas question de mentir complètement. Je vous disais tout simplement de cacher le fait que je suis le gros méchant de l'histoire... Que ce soit en Irlande ou aux États-Unis, cela ne me dérange peu, mais le fait est que je n'ai pas l'accent américain, mais je peux toujours trouver une autre raison bidon... Bref, je suis bien heureux que vous vouliez bien garder la vérité sur la provenance de l'enfant. Je serais grandement vexé si vous avez voulu me faire passer pour son beau-père... J'aimerais... J'aimerais que vous me promettiez une chose.

L'homme avance vers elle pour venir poser sa main sur son ventre, la regardant dans les yeux.

- Pensez toujours à l'enfant... Je veux que vous me promettiez que si vous jugez concrètement et avec raison que je pourrais devenir... dangereux pour lui, que vous partiez... Je veux qu'il ou elle ai un minimum une vie normale et que tout aille bien pour lui. Je sais que je ne suis pas le meilleur des hommes, mais je veux au moins essayer d'être un bon père. Si j'en suis réellement incapable, partez et ne revenez jamais. Sur ce, je vais vous laisser, j'ai d'autres lettres à envoyés.

Damon s'éloigna sans lui avoir laissé le temps de parler et poursuivit ses recherches d'emploi dans son bureau à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hades ☆ I hate you but I love you,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.
» Because of hate, everything is nothing but smoke and ashes
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Dormir autre part que dans son lit - Hadès
» Quand on parle du loup (avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: