AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hades ☆ I hate you but I love you,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 9 Juil - 16:29
Dans une petite chambre du chaudron baveur, sur le chemin de traverse, Calypso Selwyn ou plutôt Elisabeth Fawley enrage alors qu'elle vient d'apprendre la vérité sur son histoire. Voilà quelques jours que la sorcière a donc simplement quitté son poste de Poudlard, juste avant les examens de fin d'année. Elle a signé de nouveau pour l'année prochaine, appréciant son rôle de professeur et ne pouvant pas prendre le risque de contrarier le seigneur des ténèbres si elle ne veut pas qu'il s'en prenne à son ventre ou son enfant quand ce dernier sera né. Mais elle ne veut plus croiser Hades ni entendre parler de ce dernier. Pas apres ce que ce dernier lui a apprit sur sa perte de mémoire et le role qu'il a eut à jouer dans celle ci. Voilà des jours que la jeune femme hésite. Elle hésite à aller voir sa famille qui l'a perdue depuis un moment maintenant mais elle ne sait pas. Le sorcier n'a pas retiré le sort servant à la cacher aux yeux de ceux qui l'ont connus. Alors ils ne reconnaitraient pas Élisabeth. Comment la croire dans ce cas ? Elle etait sûre et certaine que ses proches la prendraient pour une folle. Et l'absence maintenant qu'elle se souvient d'eux est abominable. Au final elle a besoin de son prétendu mari pour retrouver sa famille. Mais l'idée même de le voir met la jeune professeur de défense contre les forces du mal absolument hors d'elle.

Quand on toque à la porte elle rumine encore d'autant plus qu'elle n'en veut pas autant à son mari qu'elle le voudrait. Elle ne comprend pas comment alors que tout devrait la pousser à haïr le sorcier de toutes ses forces. Allant ouvrir elle tombe justement nez à nez avec ce dernier et voyant rouge la jeune femme tente de refermer la porte sans succès comme l'homme a mis son pied afin de bloquer la porte.

“- Je ne veux pas te voir !” lance la sorcière avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 9 Juil - 17:52
Hadès avait pris une décision sur le cas de sa fausse épouse. Calypso devait mourir... Lui aussi par ailleurs lorsque le moment serait venu. Pour le moment, il devait d'abord la trouver. Pour ce faire, il pris une semaine à réunir assez d'information pour la débusquer et quelques jours de plus pour l'espionner sous une autre tête en repérant la moindre nouvelle petite habitude qu'elle aurait pu s'être faite. Il se rendit vite compte qu'elle allait faire les course le soir vers 4h pour revenir à 5h et elle était jamais accompagnée. Sa chambre était la 3. Facile d'accès, le patron dormait la plupart du temps et il était permit de transplaner depuis les chambres. Il pouvait parfaitement gagner la chambre et venir la chercher pour son plan final. Reprenant son visage, il monte silencieusement, les bruits de ses pas masqués par les ronflements du vieil homme et il va jusqu'à la porte où se cachait derrière la plus belle des créatures. Il hésite un moment, ne sâchant pas si s'était une bonne idée. Il n'avait pas envie de se faire jeter dehors comme un chien mal propre. Finalement, le sorcier frappe et la porte s'ouvre. Vous vous doutez qu'on ne dit jamais non à Selwyn. L'homme avait rapidement glissé son pied dans l'interstice pour bloquer la porte et il entre ouvre rapidement la porte avant de la fermer derrière lui et la verrouillé. Il a un sourire mauvais sur ses lèvres.

- Comme on se retrouve?

Il la pousse doucement contre un mur et il la regarde un moment, essayant de lire les émotions traversant son regard avant de poser ses mains sur ses joues et lui voler un baiser langoureux entrecoupés de soupires.

- Oh... Vous me détestez? Vraiment? Ça se voit..., il dit avec ironie comme elle venait de répondre à son baiser et il y retourne revoler ses lèvres une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 9 Juil - 22:36
Contre le mur de la chambre qu'elle occupe au chaudron baveur, Calypso observe son mari qui vient de l'y pousser et son regard noisette lance des éclairs en direction de son mari que désormais elle sait ne jamais avoir épousé. Elle aurait bien envie de le tuer là tout d'un coup. Mais elle ne le fait pas et finalement ne le déteste pas autant qu'elle le voudrait. Son coeur bat la chamade. Malgré son rythme, il devient plus fort encore lorsque la jeune femme croise le regard de son mari et le voit avancer la tête dans sa direction. Elle ne le repousse pas, pourtant et repond même au baiser que le sorcier lui offre. Elle accuse le coup du sarcasme dont il la gratifie.

“- Ce n'est rien d'autre qu'un réflexe. Une bête pulsion !” Se justifie la sorcière. “Cela ne veut pas dire que je ne te déteste pas !”

Le tutoiement. Non pas pour instaurer une proximité avec ce sale type mais pour montrer qu'elle ne le respecte plus, dans son esprit. La sorcière a simplement envie d’étriper cet homme. Elle lui en ce terriblement malgré tout.

“- Vous m'avez menti. Vous avez volé ma vie, mes souvenirs, pour votre jouissance personnelle ! Et vous m'avez laissé consulté désespérément des médecins pendant tout ce temps, me laissant espérer que je pourrais un jour retrouver ma vie et mes souvenirs alors que vous saviez… que ce n'était n'était possible. J'avais une famille. Des parents. Une soeur.” énumère la jeune femme. “Prendre le temps de me séduire sans m’arracher à ceux qui me sont chers était trop difficile pour vous ?” demande la professeur de défense contre les forces du mal non sans exprimer à l'égard de son prétendu mari une certaine colère. Qui est justifiée sommes toutes, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyLun 10 Juil - 14:34
L’homme la regarde et observe la moindre de ses réactions. Elle le déteste même si, il le sent, c’est bien plus compliqué qu’elle ne le voudrait. C’est étonnant comme l’amour s’amuse de l’humanité comme elle le fait et joue contre la volonté de ceux-ci. Ils étaient-là, l’un en face de l’autre… Les amants maudits. L’amour et la haine à quelque chose de similaire. La même puissance, la même force. Il ignorait de quoi il bouillonnait, mais c’était puissant. Il voulait tellement qu’elle ait confiance en lui! Pendant longtemps, il avait agi avec égoïsme, mais c’était finit. Il voulait se montrer honnête elle. Même si cela la fait fuir, il devait lui raconter tout. Il devrait lui révéler ses pires secrets, ses pires démons…  L’homme lui attrape vivement la main et les voilà dans le salon du manoir Selwyn. Il la lâche et il va à la fenêtre pour regarder dehors. Il pleuvait et l’orage commençait à gronder.

- Je vous conseille de rester si vous voulez avoir des réponses…

Il ouvre la fenêtre, se prend une cigarette dans sa poche et il l’allume pour essayer de se calmer. Il ferme les yeux, aspire la fumée avant de la relâcher dans l’air extérieur afin que la future mère ne soit pas incommodée.

- J’aurais pu vous garder dans l’ignorance pendant longtemps. Vous vous en seriez pas rendu compte… Vous auriez toujours cru être madame Selwyn et j’aurais été le plus heureux des hommes, mais alors… Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi je vous ai révélé la vérité ce soir-là? N’avez-vous pas compris que je vous… (aime) veux pas de mal?
Il écrase son mégot sur le bord de la fenêtre et il se tourne vers elle pour la regarder de ses yeux noirs et perçants.

- Ne vous semble-t-il pas étrange que je me trouve devant vous à vous parler… Sans vous menacer… Sans brandir ma baguette devant vous? C’est fini… Hadès est mort… Tout comme vous Calypso… Nous sommes mort… Mais avant de mourir, je dois vous révélez le secret de votre défunt mari!


Il lui attrape le poignet et il la force à descendre dans la cave. Elle peut découvrir une salle aux murs de carrelages recouverts de tâches rouges, sur une longue table d’opération était posés divers instruments coupent et eux aussi recouverts de ce liquide séché. Au fond, une porte en acier est entre-ouverte. Une larme coule sur la joue de l’homme en regardant cette salle.

- Aidez-moi… Je vous en prie, aidez-moi… Il a fait de moi un monstre… Je ne suis pas… ça.

Il se laisse tomber au sol en observant la salle. C’Est comme s’il la voyait pour la première fois.

- Toutes mes anciennes épouses sont à l’intérieur… Avec quelques filles de joies et deux trois moldus…
Il déglutit.

- Je les ai tués… Dans d’atroces souffrances… Aidez-moi, je ne veux pas être cet homme! Vous êtes la seule qui avez réussi à calmer ce feu qui me ronge… Il faut qu’Hadès meurt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyLun 10 Juil - 15:21
Alors qu'il lui attrape le poignet et la fait alors transplaner, la jeune femme se retrouve rapidement au milieu du manoir Selwyn et darde sur son mari un regard noir. Elle prévoit déjà de partir, mais l'homme la devance et elle sait qu'il a raison, qu'elle a besoin de rester auprès de lui pour avoir des réponses aux nombreuses questions qu'elle se pose désormais, se demandant pourquoi cela lui est arrivé, à elle, pourquoi il n'a pas agit de manière plus convenable en essayant de la séduire. Naturellement, elle ne sait pas qu'il l'a arraché à un fiancé qui rendait la tâche on ne peut plus compliqué pour lui. Voire impossible.

"- Je veux ces réponses maintenant !" lance la sorcière d'un ton dur.

Elle écoute ce que l'homme a à dire mais pour le coup, elle ne le croit pas si bienveillant à son égard qu'il le dit. Il ne veut pas lui faire de mal alors il lui fait des révélations qui la brisent, qui lui font prendre conscience de tout ce qu'elle a perdu avec le temps ? La jeune femme croit plutôt qu'il est sadique et elle lui jette un regard noir.

"- Ou alors cela vous plait de me faire souffrir comme cela, sans me délivrer de votre sort, en me disant ce que je suis, qui je suis, sans toutefois me permettre de dire à mes proches, à ceux qui m'attendent depuis tout ce temps, qui je suis. Je pense que votre idée n'était pas "de ne pas me faire de mal" comme vous le dîtes, au contraire !" mâche la sorcière en colère, le dévisageant.

Mais les propos de l'homme ne manquent pas de l'étonner, de lui faire peur et comme il dit qu'il est mort et qu'elle est morte, elle ne comprend pas tout ce qu'il veut dire. Elle ne fait pas le lien avec leur précédente conversation sur le besoin de quitter les mangemorts et de se faire oublier afin de protéger leur enfant. Il faut dire que tout lui a semblé si rapide. Il était si convaincue de sa cause au début et les doutes de son épouse l'avaient si rapidement poussé à changer d'avis qu'elle se demandait encore si ce n'était pas un piège. Elle reste sur la défensive.

En descendant dans la salle et regardant tout ce bordel, tout ce sang, la jeune femme se sent mal et pose sur son mari un regard épouvanté. Elle n'arrive pas à croire qu'il ait put faire cela, à son nez et à sa barbe. Elle a peur, d'un coup et malgré la larme sur le visage de son époux, elle a peur de ce qu'il pourrait faire.

"- Mais vous êtes complètement malade..." répond la jeune femme épouvantée en avançant vers la pièce, déglutissant d'un coup.

La sorcière se tourne vers lui sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire malgré son passif d'étudiante à Serdaigle. Elle ne comprend pas comment un être peut être à ce point monstrueux. Elle est dégoutée par lui. Mais dans un même temps, elle n'a pas fuit la pièce, elle se contente de dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle peut faire, mais elle ne fuit pas, même si un instant plus tôt elle redoutait qu'il ne s'en prenne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyLun 10 Juil - 21:01
Le sorcier tire ses cheveux, les yeux écarquillés comme s'il se réveillait d'un cauchemar et qu'il revoyait tout cela d'un œil extérieur. Il avait fait tant d'horreur, tant de mal autour de lui... Maintenant qu'il s'éloignait de ses "amis" Mangemorts, il arrivait à réfléchir et à voir le mal qu'il faisait. Il était un monstre... Une abomination. Comment pouvait-il se permettre d'être en vie? L'homme se lève sans avoir répondu à la moindre de ses phrases. Il s'approche d'elle et il avance sa main pour effleurer sa joue. Elle peu sentir celle-ci trembler. Il est perdu, brisé... déchiqueté.

- Je m'en sortirais pas seul... J'irais voir... Un psychomage s'il le faut. Je ferais ce que vous voudrez, mais restez auprès de moi... Non lus en tant que Calypso Selwyn, mais en tant qu'Élizabeth. Laissez-moi charmer Élizabeth Fawley.

Il ne lui laisse pas le temps de réagir qu'il enfoui son visage dans son cou et entour ses bras autour de sa taille. Elle peu sentir une unique larme tomber sur sa peu dénudée et sa main se déplace vers son ventre qu'il caresse avec tendresse. Il se laisse tomber à genoux devant elle pour embrasser son ventre.

- Mon unique objectif est de vous protéger tous les deux du moindre danger... Vous être beaucoup trop précieux pour que je vous laisse en danger... Laissez-moi vous cacher... Vous redeviendrez une Fawley et je changerais de nom Nous quitterons les Mangemorts pour nous assurer une vie meilleure! Hors de question de vous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyLun 10 Juil - 23:22
La jeune femme ferme les yeux et une larme roule sur sa joue lorsque l'homme vient caresser celle-ci. Ce n'est pas vraiment une larme de tristesse, c'est plus compliqué que cela en vérité car en même temps c'est une larme de rage. Une larme où se mêlent toutes les émotions négatives de la jeune femme, toute la tension accumulée ces derniers jours. Une larme, unique, pour exprimer toutes les émotions qui la traversent depuis un certain temps. La colère, l'incompréhension, la tristesse de tout ce qui s'est passé, de tout ce qu'elle a compris et de ce bonheur que peut-être elle pourra goûter en retrouvant ses proches, sa famille.

"- Je ne sais pas... si un psychomage pourra vous aider. Mais je vous le souhaite. Pour le reste je ne peux évidemment rien vous promettre. Mais si je peux redevenir celle que j'étais alors il faudrait que vous permettiez que l'on me reconnaisse..." répond la jeune femme avant de baisser la tête. "Que je puisse voir ma famille... Et je souhaite conserver le prénom Elisabeth si notre enfant est une fille. J'aime... beaucoup."

Elle lui tapote le dos alors que le sorcier s'est étendu sur son épaule depuis quelques minutes et elle ne sait que faire, que dire de plus, n'osant pas bouger. Elle se demande comment cela va se passer pour le sorcier. Elle se demande comment il pourra parler de toute son histoire à un psychomage sans atterrir dans un asile et elle a peur, peur pour son enfant de grandir auprès d'un enfant comme cela. Et peur en même temps de priver son enfant d'une figure paternelle. Alors elle ne sait que faire, que dire. Elle se demande qu'elle est la meilleure des solutions.

"- Je vous donne une chance, une seule, de me prouver que vous pouvez être un bon père pour cet enfant. Cette chance, c'est à ce bébé que je la donne plus qu'à vous. Une chance de peut-être connaître son père. Montrez-vous en digne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyMar 11 Juil - 13:57
La situation était dure autant pour elle que pour lui. Elle se rendait compte que son existence serait toujours rattachée à celle de l'homme en face d'elle, ce monstre. Pour lui, il n'y a rien de plus terrible que cette journée. Il se sent dénudé devant elle après lui avoir révélé ce secret. Il a l'impression qu'elle pourrait le poignarder dans le dos. Probablement qu'il en aurait rien à faire dans un tel moment et il la laisserait faire à coeur joie. Il n'était plus lui-même. Il se sentait faible et perdu. Il n'était plus qu'une ombre.

- C'est moi qui a choisi Élisabeth, vous vous souvenez? J'approuve votre choix... Ce nom est magnifique., il murmure.

Il ressent toute la colère de Calypso, toute sa peur aussi et sa détresse. Elle ne sait pas quoi faire. Heureusement, il restait au moins cet enfant. Ce dernier avait toujours agis de manière à rapprocher ses parents sans s,en rendre compte. Cela avait fonctionné deux fois dans deux 77 différents. Alors, pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner une troisième fois? Il voulait retrouver cette confiance qu'il avait à peine pu effleurer des doigts. Il lui confirais son histoire. Au complet le moment venu. Pour le moment, il n'avait pas la tête à y réfléchir et elle non plus. Ils devaient tout d'abord s'éloigner des Mangemorts. Il était lasse de se battre. Lasse de se demander depuis des mois si Calypso avait raison. Il voulait observé la bataille de loin et protéger sa famille. Il ne voulait pas les mêler à cette guerre qui se préparait et qui grondait dans l'air. Dans tous les cas, ils devaient se bouger et vite. L'homme finit par se redresser, regarder la salle avec dégoût pour lui-même et il pose une main dans son dos pour la guider à l'extérieur. Une fois dans le hall d'entrer, il s'arrête.

- Je vous laisse cinq minutes pour faire vos affaires. Quelques bagages sont déjà faits et attendent dehors sous le vieux chêne au bout du terrain. Allez m'y attendre et n'entrez plus dans le manoir sous AUCUN prétexte!

Il lui donne des photographies. Elles montrent une jolie petite maison de campagne.

- Au moindre problème, vous transplanez sans moi...

Il la laisse montrer et une fois qu'il est sûr qu'elle est à l'étage, il redescend dans la cave. Le sorcier agite sa baguette et la porte du frigidaire s'ouvre. De nombreux sacs mortuaires sont étalés sur des étagères en métal, mais il s'intéresse à aucun d'entre eux. Il avance pour se diriger au fond de la pièce. Se trouve assis contre le mur un homme et une femme. Décédés, ils sont comme des pantins sans ficelles. Victimes collatérales. Ils devaient retrouvés des restes pour qu'ils s'imaginent que le couple était réellement décédés. Il fait voler les corps et quand il est sûr qu'elle est à l'extérieur, il le sort pour les étendre dans leur chambre à l'étage. et faire comme s'ils étaient morts dans leurs sommeils. Les morts habillés de pyjama, il agite sa baguette. Du feu sort de sa baguette, brûlant le lit. Il avait mis une protection magique légère sur les corps. Juste assez pour qu'ils ne deviennent pas de la poussière dans le brasier. Il redescend dans la cave. Il devait se débarrasser de ces cadavres. Pour se faire, il jeta de l'essence dans la pièce et il y met le feu. Voilà... Ils étaient officiellement décédés. Il transplane et retrouve la jeune femme. Il agite sa baguette et lui rend son apparence.

- J'ai retiré le sort. À mon tour...

L'homme ferme les yeux et imagine un visage, un corps différent sans manqué de beauté (il avait son ego). Ses traits se modifient et un tout autre homme apparaît devant elle. Il lui prend la main pour transplaner dans la maison de campagne après un dernier regard sur le manoir en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyMar 11 Juil - 19:19
Tout est si fou, si précipité. La jeune femme est perdue, perplexe, alors qu'il dit que quelques affaires sont prêtes mais qu'elle a encore cinq minutes pour aller prendre ce qu'elle veut. Pourquoi tant de précipitation, pourquoi seulement cinq petites minutes ? La sorcière ne saurait pas le dire, mais elle se presse néanmoins et monte vers les étages en laissant son mari vaquer à ses occupations, se demandant ce qu'il compte faire et, dans un même temps, préférant ne pas y penser. Elle monde dans la chambre de son enfant et y récupère à grands coups de baguettes les vêtements qu'elle a préparé, ainsi que diverses affaires. Puis elle passe rapidement à sa chambre, essayant de miniaturiser un maximum de choses pour que tout puisse rentrer dans sa valise, en un minimum de temps. Un failamal efficace et elle verrouille ses bagages avant de descendre et de sortir dans le jardin, effrayée par le ton de son mari et la précipitation de ce dernier. Il lui a dit de ne plus entrer dans la bâtisse, alors elle n'entre pas, quand il grimpe vers les étages en tenant elle ne sait trop quoi. Ou préférant l'ignorer, surtout.

Dans le parc de leur domaine, elle attend et quand il sort de la maison, sentant un peu le brûlé, elle panique un peu. Tout s'est passé tellement vite pour elle... La sorcière a bien du mal à s'y faire, bien du mal à rassembler ses idées. Surtout, elle a peur, elle se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire maintenant. Comme il retire le sort, elle comprend ce que cela veut dire. Elle sera Elisabeth désormais. Elle hoche la tête et le regarde se métamorphoser avant de transplaner dans cette maison de campagne. Le dévisageant à l'arrivé, elle note les détails de ce nouveau visage.

"- Quel nom comptez-vous utiliser ?" demande la sorcière pour savoir. Mais elle a besoin de temps pour penser à tout cela, pour avancer, pour comprendre tout ce qui lui est arrivé dernièrement. "Nous ferrons chambre à part !" annonce la jeune femme en faisant le tour des pièces et s'apercevant qu'il y a une chambre pour l'enfant, dans laquelle elle peut bien s'installer un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyVen 21 Juil - 16:34
Cinq minutes pour disparaître. Pas beaucoup, non, mais il avait déjà envoyé un hibou pour avertir d'un incendie au manoir Selwyn. Il savait que le temps que l'hibou arrive au ministère et que des sorciers aillent constatés les dégâts, ils n'avaient que cinq petites minutes pas plus pour tout faire. La mise en scène est faite, les se trouvaient corps en cendres et les bagages étaient préparés. Il avait tout simplement fallu changer leurs visages et tout était parfait. Le crime du siècle! Il était persuadé que personne ne pourrait faire mieux.

L'homme est soulagé comme elle lui dit qu'elle lui laisse une chance pour leur bébé. C'était déjà mieux que rien. Par contre, il fût légèrement offusqué de sa réaction si vive en arrivant dans la maison de campagne, annonçant qu'elle voulait faire chambre à part.

- De toute façon, je ne voulais absolument pas dormir avec vous... Vous ronflez comme une truie!

Il va poser les bagages de la jeune femme dans la chambre conjugale.

- Je vous laisse la chambre... J'ai un lit de camp dans mon bureau.

Il emmène ses propres choses dans son bureau avant d'aller dans la chambre du bébé. D'un coup de baguette, il essai de rendre la chambre accueillante. Il semble être ailleurs. Évidemment, il ne s'était pas attendu à ce que ce soit facile, mais... Il n'avait pas imaginé le sentiment de solitude qu'il ressentirait dans cette maison. Il n'y avait aucun son à part celui de meubles qu'on déplace. Il se l'avouait maintenant. Hadès, ou Damon Sôter Rowle, maintenant comme il avait annoncé plus tôt à Élizabeth, était tombé amoureux de sa "fausse" épouse. Jamais il aurait cru cela possible, mais voilà... Il s'était épris d'elle, mais il n'était qu'un fou pour elle. Il avait aucun espoir de la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyVen 21 Juil - 17:55
La jeune femme veut bien donner une chance à son prétendu mari mais elle n'est pas pour autant prête à tout accepter, ni à tout pardonner. Elle sait qu'il est fou et il a fait des horreurs sur lesquelles la demoiselle ne peut pas encore fermer les yeux tout simplement. Elle a trop de ressentiment envers ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait subir à d'autres pour accepter de tourner la page si vite, comme si rien ne s'était passé, comme s'il ne lui avait pas révélé tout ce qu'elle a découvert récemment. Et pourtant, s'il s'était tue... les choses allaient beaucoup mieux entre eux avant tout ça, alors que ça n'avait pas été évident au départ.

Quand il dit qu'elle ronfle, elle voudrait lui hurler dessus mais il est déjà sorti et elle n'a pas l'intention de le pourchasser. La jeune femme, future maman, se contente d'installer ses affaires dans la pièce qui sera sa chambre mais elle ne s'éternise pas, parce que ce qui l'intéresse d'avantage c'est de s'occuper de la chambre de son enfant, qu'elle rejoint rapidement. Elle ne s'attendait pas à la trouver déjà occuper mais les mots qu'il a eut pour elle un peu plus tôt tournent en boucle dans l'esprit de la brune et agacée par ces derniers, elle entreprend de défaire les valises de l'enfant pour tout installer dans cette pièce, en prenant soin d'ignorer royalement la présence du père de ce bébé, tout en songeant, se faisant, que si les choses ne se calmaient pas rapidement entre eux, l'enfant pourrait rapidement ne pas apprécier une telle ambiance à la maison. On dit qu'un enfant aime avoir des parents heureux. Difficile de croire que les anciens Selwyn pourraient l'être un jour au vu de ce qui les uni l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 23 Juil - 19:35
Hadès aurait pu tout lui cacher et vivre heureux avec elle dans cette petite maison de campagne comme une famille unie. Comment aurait-elle pu se douter une seconde de ce qu'il avait fait? Pourtant, il lui avait tout raconté. Il n'arrivait plus à vivre dans le mensonge et il lui semblait plus juste, pour elle, qu'elle sache la vérité. Elle avait une famille, des proches... Il avait voulu lui rendre, en partie, la vie qu'il lui avait volé. Par amour, il s'était fait détesté d'elle pour qu'elle puisse retrouver le bonheur en retrouvant ses parents et sa soeur qui semblait si importants pour elle. De sa part, cela était un grand sacrifice et une preuve de courage ainsi que d'honnêteté. Il avait décidé que c'était fini les mensonges. Il voulait se montrer honnête avec elle. Il avait voulu qu'elle voit qui était le vrai Hadès É. Selwyn. Après tout, ne l'aurait-elle pas détesté encore plus si elle avait découvert par elle-même ses mensonges?

S'il s'était dirigé vers la chambre de l'enfant, c'était pour ne penser à rien. Se calmer, décompressé... Il avait besoin de se focaliser sur une tâche et s'éloigner de ses pensées sombres. Il avait entendu la porte s'ouvrir, mais il ne s'était pas retourner pour poser son regard sur la brune. Il gardait le silence, continuant à rendre la chambre le plus douillet possible pour son bébé. Pourtant, il s'était crispé. Calypso restait tout aussi silencieuse que lui, mais il savait qu'elle devait le médire présentement pour tout ce qu'il avait commis. Des actes qu'il regrettait... Chacune d'entres elles. Sauf une. Avoir kidnappé la jolie brune était répréhensible, mais il ne l'aurait jamais connus sans cela et il ne serait pas bientôt un futur papa.

- J'ai mentis. Vous ne ronflez pas et par pitié, ne répondez pas si la seule chose qui vous viens, c'est de l'ironie puisque je sais déjà ce que vous allez dire..., il répond tout simplement avant de retourner dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 23 Juil - 23:01
Elle ne dit rien? De toute façon que pourrait-elle dire à cela ? Elle ne va pas répondre si elle n'a rien à lui dire, c'est le sorcier en personne qui lui a apprit à se taire quand on ne peut rien dire d'important, quand il voulait encore assoir sur elle, à une certaine époque, un genre de domination. Une domination morte à tout jamais désormais alors qie la sorcière connait la vérité sur son passif, sur ce qu'elle a été et surtout sur ce que cet homme lui a fait. Elle lui en veut et ne saurait pas dire à quel point, alors que la colère de nouveau lui étreint le coeur. Comment pourrait-elle être calme avec ce que cet homme vient de lui révéler ? Elle le déteste de toute son âme depuis ces derniers jours, ou voudrait le détester sans y parvenir, ce qui ne l'agace que d'avantage. Et il voudrait en prime se jouer d'elle à loisir ? Elle ne peut pas le supporter. Alors elle ne répond rien à ce qu'il dit, parce que tout ce qui lui vient en tête est mordant, ironique. Il le mériterait bien, c'est un fait. Mais elle ne se le permet pas.

La sorcière installe avec attention la chambre de son bébé et change parfois quelques ajustements du sorcier, quand ils ne sont pas à son goût. Elle finit par sortir de la pièce sans lui avoir donné un seul mot et rejoint le canapé du salon où elle s'étend alors, pour lire un peu à tête reposé, en essayant d'oublier l'homme avec qui elle va devoir vivre et qu'elle espère ne pas trop croiser pendant cette cohabitation, même si cela sera difficile. Elle espère que ce ne sera que passager, avant qu'une autre solution ne s'offre à eux.

Comme le soir est tombé, elle rejoint la salle de bain pour se préparer à aller se coucher et en sort aussitôt, comme il est nu au milieu de celle-ci, sans avoir prit le soin de fermer la porte. Agacée, elle descend se faire un thé en le maudissant et, quand il vient au salon, elle gromelle encore.

"- La prochaine fois, merci de protéger mes yeux : verrouillez cette fichue porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 20 Aoû - 20:38
Il place un meuble d'une certaine façon et la brune le place d'une autre façon. Il place des cadres sur un mur, la brune les mets sur l'autre. Si Damon faisait la moindre chose qui déplaisait à la brune, elle le changeait et il avait l'impression de travailler pour rien puisqu'elle modifiait à peu près tout ce qu'il faisait. En aillant marre, il finit par la laisser terminer seule en claquant bien la porte de la chambre. Le sorcier s'étant réfugié dans son bureau, il se sentait déjà mieux. Le silence dans la pièce reposait ses nerfs mis à rude épreuve. Il n'était déjà pas patient de base, alors supporter sa femme qui le regardait comme un monstre l'irritait de plus en plus.

Les heures passèrent et le faux couple passa le temps séparément. Hadès n'était même pas descendu mangé, préférant écrire un nouveau curriculum vita afin de se trouver un nouvel emplois. Quelque chose qui ne serait pas ennuyeux à mourir! Hors de question de faire vendeur, par exemple ou de d'avoir un salaire de pauvre! Alors, lorsqu'il avait u un poste de libre en tant qu'enseignant de métamorphose à l'université sorcière, il avait sauté sur l'occasion et leur avait envoyé son CV. S'il était pris, plus personne sur son dos! Il pourrait enfin enseigné comme il le voulait et à des passionnés cette fois et non plus à des cancres! Mais bientôt il n'avait plus rien à faire et il se faisait tard. L'ancien mage noir se rendit donc dans la salle de bain et se déshabillant, il n'avait pas pris le temps de verrouillé la porte en croyant que sa "colocataire" dormait. Non, malheureusement comme elle ouvrit la porte avant de la refermer vite-fait. Quand il descendit pour se prendre une collation après la douche, il eu le droit à un petit commentaire.

- Par pitié, Élizabeth, ne faite pas l'enfant! Vous m'avez déjà vue nu, alors n'en faites pas toute une histoire et allez vous coucher au lieu de m'ennuyer avec vos enfantillages! Que vous me détestiez est tout à fait normal, mais arrêtez de dépensez votre énergie à me rendre la vie misérable et essayez d'oubliez qui vous avez devant vous! Rapidement, vous pourrez vous débarrasser de moi... En attendant, tenez vous tranquille et mûrissez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  EmptyDim 20 Aoû - 22:29
Dans la cuisine, la sorcière se prépare minutieusement un thé afin de dormir plus tranquillement comme ce mélange de plantes a tendance à apaiser son enfant pour la nuit, sans quoi son "petit monstre" danse la samba sans cesse. La jeune femme adore son enfant d'ore et déjà, sans en connaître rien encore, pas même le sexe. Et naturellement elle commence à se rendre compte de ce qui fait du bien à son bébé, de ce qui lui plait. La sorcière prépare donc ce thé pour les détendre tout deux avant la douche puis la nuit. Mais c'est sans compter sur ce qu'elle vient de voir dans la salle de bain ou l'arrivée dans la pièce de son ex-mari. Prétendu. Parce qu'elle ne considère plus avoir été "marié" à cet homme. Tout était tellement faux entre eux et il l'a piégé, jamais elle ne considérera qu'ils ont réellement partagé quelque chose tout les deux, jamais. La sorcière préfère oublier cela. Et réagit assez mal à la présence devant elle de Damon, Hadès ou quelque soit son nom, en fait.

"- Je voulais la douche moi aussi figurez-vous et je ne vous traiterais pas de la sorte si vous-même m'aviez bien traité ! Mais ce que vous avez fait à mon égard est ignoble et jamais, jamais, jamais je ne vous pardonnerais ! Je ne priverai pas mon enfant de son père tant que je vous sens capable d'être correct avec lui mais si jamais j'ai le moindre soupçon, le moindre doute un jour sur vos attention à son égard alors je vous assure que je serai plus terrible encore, plus insupportable à votre égard ! Alors à votre place je tâcherai de me montrer respectueux et d'accepter... la situation. Vous ne récoltez que ce que vous avez semé, n'oubliez jamais cela !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
MessageSujet: Re: Hades ☆ I hate you but I love you,  Hades ☆ I hate you but I love you,  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hades ☆ I hate you but I love you,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.
» Because of hate, everything is nothing but smoke and ashes
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Dormir autre part que dans son lit - Hadès
» Quand on parle du loup (avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: