AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 George ¤ Swim, eat, love : it's summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George ¤ Swim, eat, love : it's summer !  George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:01
La jeune femme laisse le sorcier caresser ses cheveux et dessine un large sourire sur ses lèvres alors que l’homme dit qu’il la vénérera, l’appellera princesse, déesse ou tout ce qu’elle voudra. La sorcière s’en délecte, elle adore le faire marcher, le mener un peu par le bout du nez comme cela. Pas pour profiter de lui, mais simplement par jeu, parce que c’est amusant d’une certaine façon. C’est leur manière à eux de s’aimer après tout. Se pressant contre lui cependant alors que le moment devient plus chargé en émotion, la demoiselle, ancienne bleu et bronze, glisse une main dans la chevelure de son petit ami, de son fiancé, cherchant à réconforter ce dernier comme il dit qu’elle a sauvé sa vie, comme il dit qu’elle est importante pour lui. Oui elle sait ce qu’il veut dire, elle sait ce qu’il a ressenti à la mort de Fred. Et dire qu’en prime, amoureux d’elle, il la pensait pour sa part amoureuse de Fred… Qu’elle bêtise. Ils avaient perdus un temps fou à ne simplement pas pouvoir se parler. Jusqu’à ce que tout dérape entre eux. Jusqu’à ce qu’ils parlent enfin, ouvrant leur cœur l’un à l’autre.

«- Je t’aime George, je serais toujours là !» répond la demoiselle avec conviction, se pressant un peu plus contre lui, restant là de longues minutes.

Mais comme il commence à jouer avec ses nerfs, avec sa frustration, avec son corps tout simplement, la jeune femme en regardant son manège se mord la lèvre. Elle apprécie le tableau oui en effet. Et elle est loin de regretter la disparition de cette encombrante serviette.

«- Attend j’ai besoin de voir le tableau un peu plus en détails, pour admirer les contours, tout ça… tu veux bien t’approcher un peu ?» demande une Lisa au ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George ¤ Swim, eat, love : it's summer !  George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:56
Le sorcier rit et il laisse tomber sa recherche d'une tenue pour s'approcher de la rousse. Il écarte les bras pour qu'elle puisse voir sous tous les angles et il tourne lentement sur lui-même en riant pour qu'elle voie bien tout ce qu'il y avait à voir.

- Alors, madame l'artiste... Qu'est-ce que ce tableau dégage? L'émotion, le message qu'il veut véhiculer? Que pensez-vous de l'œuvre en général? Est-ce un beau tableau?, il demande en venant la prendre dans ses bras.

Le rouquin pris sa belle dans ses bras à nouveau et il avait un regard plus langoureux, plus diable. Il voulait être beau pour elle. Il voulait la voir baver d'envie en le regardant. Il voulait que lorsqu'elle le regarde, elle oublie qu'il n'était pas le seul homme dans l'univers. Une attente des plus naturelle, mais il avait l'impression, encore aujourd'hui, qu'il devait le lui prouver. Alors, il essayait d'être le plus mignon et de lui déplaire le moins possible. Il voulait voir son sourire sur ses lèvres s'étirer et il devenait rapidement nerveux quand elle fronçait les sourcils. C'était toujours très mauvais signe.
Weasley sourit et il eut une idée géniale. Prenant les mains de sa belle, il l’entraîne jusqu’au lit ou il la laisse tomber. Posant ses mains sur ses hanches d’hommes, il la regarde avec un brin d’amusement dans le regard. Ils allaient s’amuser un peu…  Le garçon alla fouiller dans le petit frigidaire se trouvant dans la pièce et il en sort la canette de crème fouettée et du chocolat. L’ancien rouge et or s’assoit sur le lit et il caresse le bras de sa belle.

- Restons ici… Jouons à vérité conséquence ! Si tu veux, je peux commencer!, il dit avec un large sourire en se prenant de la crème fouettée à même la canette.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George ¤ Swim, eat, love : it's summer !  George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:09
Lisa a un large sourire quand elle regarde son petit ami qui tourne sur lui même afin que la demoiselle puisse l'observer sous toutes les coutures. La jeune femme rit de bon coeur comme il semble rechercher l'attention et l'appréciation de sa douce. La sorcière lui tend les bras en quête d'un câlin comme si elle tenait à le rassurer sur la force de l'affection, de l'amour, qu'elle éprouvait pour lui. La semi velane ne regardait plus que George et ce depuis un moment maintenant. Ils étaient même fiancés et commençaient, doucement, à préparer leurs futures noces. Ils ne pensaient certainement pas que trop de choses se passeraient d'ici là. Que le monde sorcier britannique plongerait plus encore dans la tourmente, que ce n’était déjà le cas.

La jeune femme se presse contre lui et pousse un petit oh de surprise quand elle rencontre malencontreusement le matelas dans son dos. Le regardant partir, la sorcière attends patiemment son retour et elle rit en voyant la bombe de crème fouettée dont elle raffole. Naturellement elle ne peut alors qu’accepter la proposition de jeu lancée par son petit ami.

“- Oki alors c'est moi qui commence mais arrête de vider la crème sans moi !” lance la demoiselle avec un petit air faussement courroucé.

Se plongeant dans ses réflexions, la jeune femme cherche ce qu'elle pourrait demander ou faire faire à son petit ami. Cependant il semble à l'ancienne bleu et bronze qu'aucune de ses idées ne sont bonnes et elle s'agace alors en devisageant George.

“- Bon d'accord tu as gagné c'est toi qui commence. Mais me déçois pas !” lance la rouquine en arborant une petite moue, déçue d'elle-même. “Tu as plutôt intérêt à choisir quelque chose de bien !” prévient prévient jeune femme avant de sourire et attraper la bombe de crème pour en manger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George ¤ Swim, eat, love : it's summer !  George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:34
L'homme aime qu'elle le regarde, ça lui fait du bien. Savoir qu'elle l'admire, qu'elle aime ce qu'elle voit et qu'elle a envie de lui le sécurise. Au fond, il a peur de manquer d'attentions. C’était un grand gamin inquiet qui craignait constamment qu’on ne s’occupe pas de lui. Probablement que d’avoir autant d’enfants à la maison avait développé ce côté de sa personnalité. Voilà pourquoi il faisait des blagues à Lisa même lorsque c’était plus ou moins amusant pour elle. Il voulait qu’elle le voie, qu’elle l’entende et pense à lui. Un sentiment de sécurité et de chaleur l’emplissait lorsqu’il réussissait à capter son regard… Même quand elle était découragée, cela lui suffisait. La seule chose qu’il n’aimait pas, c’était la contrarier et la blesser. Ça, il détestait et il regrettait immédiatement. Il fallait tout simplement qu’il apprenne le juste milieu lorsqu’il faisait des blagues.

Avec amusement, il l’avait entraîné dans le lit avant de sortir la chantilly pour un jeu de vérité/conséquence coquin. Ce qu’il aimait de Lisa, c’était qu’elle aimait s’amuser et disait rarement non lorsqu’il proposait un jeu, coquin ou non. Ils avaient facilement du plaisir ensemble, mais ce n’était pas que ça. Il suffisait qu’il l’ai dans ses bras pour qu’il soit bien et même s’ils restent silencieux. Il se sentait apaisé lorsqu’il l’avait dans ses bras et qu’il pouvait la chouchouter. Il aimait bien se montrer serviable avec elle-même s’il pimentait le tout d’une petite blague. Parfois, il faisait deux muffins et lui donnait le premier avec du sel et du poivre avant de lui donner l’autre. Il avait déjà mis une potion capillaire rendant les cheveux roses durant une heure. Il avait bien rigolé, mais pas elle… Bef, ils passèrent plusieurs heures à rigoler ensemble et ils finirent par s’endormir l’un contre l’autre malgré l’interdiction de la part d’Hermione que les garçons aillent dans les chambres des filles. Qu’est-ce qu’elle pouvait être rabat-joie…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George ¤ Swim, eat, love : it's summer !  George ¤ Swim, eat, love : it's summer ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
George ¤ Swim, eat, love : it's summer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» George * France * Voyage de noces
» Lisa ♠ You know nothing, George Weasley !
» George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.
» George ♣ In the night I dream..
» George, te rappelles-tu de ce jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: