AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre et interrogatoire w/ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Meurtre et interrogatoire w/ libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et interrogatoire w/ libre.  Meurtre et interrogatoire w/ libre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:28
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Silivus CallaghanMeurtre et interrogatoire
http://gph.is/22YLoA3
Meurtre et interrogatoire

*James n'était plus que l'ombre de lui même. Tous ses sens était comme éteint, absent. Son cerveau ne se concentrer que sur les besoins vitaux à savoir respirer et expirer. Sa pupille était comme dilaté. Le jeune homme fixé un endroit fixe ne se détachant pas du mur qui n'avait rien de bien particulier. Potter n'avait jamais ressentit si grand vide. Callaghan était en face de lui et pourtant il avait l'impression qu'il était presque invisible. Il attrapa se que son ancien professeur lui tendit sans réel envie. Comme si c'était important qu'il le fasse c'est tout. Il obéi n'étant qu'une pale copie incapable de prendre la moindre décision. Croquant un morceau de barre chocolatée, buvant. Reposant le tout sur la table sans dire un seul mot.

Potter avait oublié sa soirée. Il avait oublié ce qui s'était passé grâce à un sortilège. Les agresseurs l'avaient presque protégé en faisait cela. Permettant à James de continuer le cours de sa vie sans penser à ce qui s'était passé dans cette chambre. Maintenant il était impossible pour lui d'oublier. Il allait être hanté toute sa vie par ce souvenir. Le jeune homme aurait très bien put demander à Silvius de lui faire oublie les derniers événements de sa vie mais en avait-il réellement envie ? Oublier un souvenir aussi important, un souvenir certes traumatisant mais maintenant cela faisait parti de lui. Au fond ce souvenir pouvait l'aider à ne pas répéter les même erreurs. C'est ainsi qu'on apprend après tout. la chute avait été terrible cette fois si mais il devait passer par là.

James pleure car il sait parfaitement qu'il va devoir repasser par là. Il va devoir se replonger une nouvelle fois dans ce souvenirs terriblement dur pour lui. Il souffre c'est indéniable. Mais c'est le moment de prouver qu'il n'est pas aller à Gryffondor pour rien pas vrai ? Faire preuve de courage pour peut être sauver des vies. Il plongea son regard dans celui de de Callaghan et prit la parole sèchement.*

- Je veux juste en finir.

*Une phrase, une acceptation de ce qui allait suivre. Il ferma les yeux se préparant à retourner à cette fameuse soirée. C'était journée était juste horrible et sans fin. Si seulement il pouvait ferme les yeux et s'endormir...*

- Allez-y je suis prêt.
 

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Meurtre et interrogatoire w/ libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et interrogatoire w/ libre.  Meurtre et interrogatoire w/ libre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:34

Meurtre et interrogatoire.

- Silivus Callaghan - Libre -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Après avoir récolté de nombreuses informations sur ce qui s’était finalement passé cette fameuse nuit, Callaghan avait décidé de faire une pause. Le gosse en avait véritablement besoin, vu dans l’état dans lequel il était actuellement. Le visage pâle, la respiration haletante … Les souvenirs qui revenaient dans son esprit n’étaient pas agréables. Silvius pouvait le comprendre. Mais il était nécessaire de faire ce travail pour avoir des réponses. L’homme ne pouvait pas laisser cette affaire en suspens. Il s’agissait quand même d’un meurtre. Et il devait être élucidé le plus vite possible. Au moins, l’un comme l’autre savaient désormais que Potter n’était pas un suspect mais bien un témoin, et aussi une victime. Il avait assisté au meurtre de cette femme dans une chambre. Il avait eu de chance d’ailleurs. Callaghan ne comprenait pas pourquoi les criminels l’avaient laissé s’en sortir. Lui supprimer la mémoire n’était pas une solution sûre, sachant qu’on pouvait récupérer les souvenirs grâce à des sortilèges. Passons. L’homme préférait avoir un cadavre et un témoin que deux corps sans vie sur les bras, sans aucunes pistes.

Callaghan lui fit savoir qu’ils n’en avaient pas encore fini. Il lui proposa de boire et de manger pour qu’il puisse reprendre des forces avant de continuer. En effet un verre d’eau et du chocolat étaient posés en évidence sur la table. L’homme essaya de faire preuve d’empathie. Certes cette situation était gênante et inconfortable à vivre pour le mioche, mais il avait dans son cerveau des informations capitales pour la résolution de ce dossier. S’il était désormais innocenté, il avait néanmoins besoin de noms. Et Potter était le seul à avoir vu le visage de ces deux hommes. Ils devaient continuer, ils n’avaient pas le choix.

Le gosse était dans un sale état. Mais il semblait comprendre pourquoi il était important de continuer. Comme il s’en doutait, il avait juste envie d’en finir. Callaghan attendit patiemment qu’il lui donne le feu vert. Et c’est ce qu’il fit. Silvius sortit sa baguette une nouvelle fois, et la dirigea vers le gosse afin d’avoir accès à ses souvenirs …

Il se retrouva une nouvelle fois dans cette pièce. Potter était toujours retenu contre le mur, un homme d’une certaine corpulence le tenait fermement, ne lui laissant aucune chance de s’échapper. L’homme qui s’occupait de la victime avait visiblement fini d’achever son travail, mais s’amuser de son sadisme en la découpant par ici et par là. Potter leva les yeux vers son agresseur, ce qui permit à Callaghan de découvrir son visage également. Un homme d’un certain âge, les cheveux grisonnants, une barbe de quelques jours. Si Potter ne connaissait surement pas son identité, lui savait très bien qui il était. Son collègue de crime était plus jeune, plus brouillon, et beaucoup plus instable. Ayant vu le visage du premier, Callaghan n’aurait presque pas eu besoin de voir le visage du second pour savoir qui il était …


Voilà qu’ils étaient à nouveau dans la salle d’interrogatoire. Transpirant, Potter avait visiblement du mal avec cette intrusion dans son esprit.

– Je pense qu’on a fini. Je m’occuperais personnellement de ces deux personnes.

Non il n’avait pas l’intention de révéler le nom de ces deux personnes à Potter. Il avait fait sa part de travail, il n’avait pas besoin d’en savoir plus.

– En tant que témoin dans cette affaire, il y a des risques pour ta propre sécurité, tant qu’on aura pas mis la main sur les agresseurs. Pour être totalement clair, il pourrait revenir pour finir le travail avec toi. Le Ministère peut t’offrir une protection si tu le souhaites.

Annonça-t-il froidement.

– Est-ce que tu as d’autres questions ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre et interrogatoire w/ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Libre * It's a joke
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫
» Looking for a book - libre
» Libre * I have a mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: