AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 James ♣ Hello summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyLun 19 Juin - 18:40
Alors que le mois de juin avance doucement, baignant l'école de sa chaleur, dans le parc de Poudlard Lullaby regarde le château tristement, pensant aux bons moments qu'elle a put passer ici. Elle songe avec peine qu'elle quittera bientôt ces lieux, peut-être pour toujours. Car s'ils ne réussissent pas à retourner en 1998, elle aura finit ses études à Poudlard. Elle s'apprête à intégrer l'université. Et si cette pensée l'excite d'autant plus que Monsieur Smith, le grand potionniste, accepte d'être son maitre de stage, elle se demande aussi comment le retour à son époque se passera. Oubliera-t-elle ce séjour en 1978 ? Est-ce que ce sera comme si les neuf derniers mois n'avaient pas existés ? Ou alors, est-ce qu'en rentrant, la sorcière devra retourner à Poudlard pour finir sa septième année ? La jeune femme ne sait pas, mais arrivée au terme de deux ans de cette septième année, passer à autre chose n'est pas nécessairement mauvais non plus.

Son regard se pose sur la silhouette de Daphné Greengrass un peu plus loin, au bord du lac et le coeur de la sorcière se serre en pensant à ce que d'autres ont perdus dans ce séjour. La jeune femme a put rencontrer ses parents, les voir vivants, essayer de se rapprocher d'eux, y arrivant avec plus de succès que Serena Tagel. Alors que de son côté, le voyage en 1978 a amené beaucoup de mauvais à Daphné. Notamment le fait qu'elle est devenue aveugle au cours de la bataille du ministère de la magie, fin Mars. La bleu et bronze est désolée pour la sorcière et ce d'autant plus que si celle-ci a été amochée, s'est pour s'être battue dans le camp de l'ordre du Phénix.

En réalisant qu'elle va être en retard pour son rendez-vous avec James Potter à Pré-au-Lard, la fille de ce dernier s'arrache à la contemplation de la verte et argent pour continuer de traverser le parc de Poudlard dans la douceur de ce samedi après-midi. La sorcière presse le pas et sitôt le grillage franchis, elle transplane pour atteindre la devanture des trois balais.  A l'occasion de l'été, quelques tables ont été installées dehors et la jeune femme prend place à l'une d'elle en attendant que James arrive. Ouvrant son sac, la sorcière attrape un livre pour faire quelques révisions en vu des ASPICs à la fin du mois. Elle est une serdaigle après tout et fidèle à ces derniers, elle ne risque pas d'aller aux examens au talent, même si elle les réussirait probablement tout de même.

Dans sa robe bleu et bronze, aux couleurs de sa maison, la jeune sorcière prend soin de replacer sa jupe, rougissant à l'idée que qui que ce soit la voit un peu trop dévêtue. Après tout, elle est pudique, peut-être même un peu coincée. Au point que même son petit-ami ne l'ai encore jamais vu dans le plus simple appareil. Cela fait, elle attend patiemment que James Potter la rejoigne. Si bien sûr son paternel ne l'a pas oublié.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyLun 19 Juin - 20:20
James était bien loin des pensées de Lullaby. Elle qui regretté de partir de Poudlard, lui n'avait qu'une hâte pouvoir enfin commencer sa vie. Le Gryffondor n'était pas non plus idiot, il savait parfaitement bien ce qu'il se passait en dehors des murs protecteur de l'école. Un certain mage noir prenait de plus en plus d'ampleur. Ce qui parvenait même à effrayer le jeune homme. Enfin heureusement pour lui ses pensées n'était pas tournées vers Voldemort, mais plutôt vers la jeune femme qui l'attendait au trois balais. Il était en retard, il le savait mais il n'avait pas pu refuser une parti de Quidditch sous le soleil de juin. Enfin une parti, il s'était juste amusé à poursuivre un vif d'or contre Sirius. Voler lui permettait de ne penser à plus rien à part les courbes qu'il devait prendre avec son balais. Rien de plus importait dans ses moments là. C'était un peu son défouloir.

Bref voyant l'heure affichait sur sa montre, James arrêta tout de suite sa course après le vif d'or. Sirius en profita pour l'attraper et bien sur le narguer. Comme réponse Cornedrue lui envoya ses gants de poursuiveur à la tronche. Une fois à terre, le jeune homme récupéra son sac, miniaturisa son balais se disant qu'il le rangerait pour plus tard. Il ne prit même pas le temps de se changer, restant avec son maillot de Gryffondor. Il couru aussi vite qu'il pouvait. Un bon nombres d'élèves durent s'écarter pour le laisser passer. Certains ne s'en formalisèrent pas plus que cela; Après tout James était connu pour se mettre dans des situations abracadabrantesque, donc le voir courir n'avait rien de surprenant. Le jeune homme aurait bien adopter sa forme de Cerf dans un situation comme celle-ci.

Arrivant finalement en vu du célèbre bar, James s'arrêta, passant nerveusement une main dans ses cheveux. Il reprit son souffle, histoire de quand même faire bonne impression. Non loin de lui l'idée de draguer la Serdaigle (de toute façon il n'en avait qu'une qui pouvait profiter de ses méthodes de dragues). Mais James n'aimait pas ne pas être présentable. Il aperçu Lullaby assise à une table. Il ne s'empêcha pas de l'observer. il y avait vraiment quelque chose qui l'intriguait chez cette personne. Déjà physiquement elle ressemblait étrangement à Lily mais il y avait autre chose qui dérangeait James mais il ne saurait dire quoi. Il avait se besoin de la protéger, plutôt comme un grand frère. C'était très étrange, et puis il y avait ce prénom. Il en avait discuter avec ses amis, mais ils avaient tous pensés qu'il était entrain de dérailler. 

James se présenta devant la Serdaigle. Qui d'ailleurs tenait un livre. Ah vraiment, les Serdaigle ne pouvaient pas s'empêcher de réviser des qu'ils avaient le moindres temps libre. James était bien loin de cela même si il savait qu'il devait un peu plus ouvrir ses bouquin s'il voulait réussir convenablement ses ASPIC. Le Gryffondor prit la parole d'une voix un peu trop essoufflé à son gout.*

- Merci d'avoir accepter mon invitation et désolé pour le retard. 

*James s'installa en face de la jeune femme avant de reprendre la parole et remit une main dans ses cheveux.*

- Tu doit sûrement te demander pourquoi je t'ai fais sortir de tes livres pour venir ici ? Je suppose que Lily Evans n'est pas une personne étrangère pour toi ?

*James avait déjà vu les deux jeunes femmes discuter entres elles et visiblement elle s'entendaient plutôt bien. Cornedrue n'est pas fou, il n'allait pas dévoiler son plan tout de suite. Il voulait être sur que Lullaby était dans son camp. James espérait vraiment que la jeune femme n'allait pas le laisser se débrouiller seul. Sur ce coup là il avait vraiment besoin d''aide.*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyLun 19 Juin - 20:44
A sa table, la jeune femme continu de lire sans remarquer que son père est à quelques pas d'elle seulement. La demoiselle a eut le temps de changer de livre, s'ennuyant dans ses révisions. Elle se perd maintenant dans quelques indications sur une potion avancée. Une potion qu'elle n'a pas eut le temps de travailler avec Rogue, du temps où le professeur était son maître des potions. La sorcière dévore littéralement les lignes qui s'étalent devant ses yeux. La jeune femme, curieuse, lit les pages les unes après les autres avec une faim de connaissances débordante, comme elle en a l'habitude. Et elle ne voit pas James à quelques pas d'elle, qui se pose des questions à son sujet, qui s'interroge sur sa ressemblance avec Lily, ou sur le prénom qu'elle porte. Lullaby. Même si dans cette époque, la sorcière se fait appeler Lullaby Williamson, son nom a quelque chose de visiblement intriguant aux yeux de son paternel. Ou simplement, parce qu'il s'était imaginé le donner à un de ses enfants et que cela l'étonne de croiser une fille qui porte ce même nom, relativement rare ? Après tout, c'est possible. Elle ne saurait pas le dire avec exactitude.

Comme son paternel lui adresse la parole d'un coup, la sorcière sursaute avant de sourire comme le sorcier la remercie tout simplement d'avoir accepté son invitation. Il faut dire que la demoiselle tient trop à avoir de bonnes relations avec son père et sa mère, qu'elle n'a pas eut le loisir de connaître avant ce voyage dans le temps, pour refuser l'invitation de l'un ou de l'autre à se retrouver par une belle et chaude après-midi pour partager un verre et quelques heures ensemble.

"- Mais de rien, ça me fait plaisir !"

Parce que même si la jeune femme râle après son père face à son frère, même si elle en a marre de ce que ce dernier a fait subir à Severus Rogue, même si ce comportement l'a dégouté, la sorcière aime son père, du plus profond de son cœur et c'est normal. Un papa est le premier homme de la vie d'une fille, après tout, dans la plupart des cas. A moins que votre père ne soit un monstre avec vous, ce qui n'est pas le cas de James Potter, assurément. D'autant plus que Lily ne l'aurait jamais laissé faire.

"- Non en effet je considère que nous sommes amies elle et moi pourquoi ?" demande la jeune femme en lui adressant un coup d'œil avant d'appeler la serveuse pour commander.

La sorcière est un peu surprise que l'homme lui pose tout à coup une question de ce genre là, s'inquiétant de savoir si elle connait sa mère. La jeune femme réalise d'un coup qu'en effet, le mois de Juin est déjà bien entamée, que l'année touche à sa fin. Et ses parents ne sont toujours pas ensemble alors qu'ils auraient dût l'être cette année. La sorcière sent bien qu'il y a un retard, un problème. Et si James ne pard pas à l'université l'année prochaine, il ne sera peut-être jamais avec Lily. Alors Bee et Harry ne verront peut-être jamais le jour. Cette pensée, depuis quelques temps, l'inquiète.

"- Tu attends de moi... que je parle de toi à Lily ? Ou que je te donne des conseils pour la séduire ? Parce que dans ce cas, le premier sera de laisser Rogue tranquille. Même si tu ne l'aime pas et qu'ils se sont disputés tout les deux, ils sont en train de se réconcilier. Lily déteste te voir t'en prendre à lui, elle te prend pour un immature quand tu fais ça. Je suis surprise que tu n'ai pas encore remarqué cela." répond la jeune femme en posant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyLun 19 Juin - 21:30
*James était bien loin de se douter de la vérité. Si jamais il apprenait que la jeune femme en face de lui était sa fille et bien il tomberait sûrement dans les pommes. Le jeune homme était très loin de cette vérité et pour l'instant ce n'était pas plus mal. Le Gryffondor n'est clairement pas près à entendre cela. Déjà qu'il n'était même pas en couple avec Lily alors de là à faire des enfants... Non James était bien loin de ça pour l'instant. Autant faire les choses étapes après étapes. Et puis bien sur qu'il avait déjà pensé à certains prénoms pour ses enfants mais heureusement pour la Serdaigle, James n'avait pas encore fait le lien. Il faut dire qu'en ce moment il y avait une autre rouquine qui embrumait ses pensées. Il ne pensait qu'à elle. jour et nuit. C'était une obsession.

James rendit son sourire à Lullaby. Il était vraiment heureux que la jeune femme accepte son invitation. Après tout il ne savait plus vraiment quoi tenter. Et la dernier fois que James avait essayer de rentrer en contact avec Lily celle-ci l'avait plus ou moins fuis. Pourquoi ? oh il avait sa petite idée. la dernière blague des maraudeurs n'avait sûrement pas du lui plaire. Le Gryffondor savait parfaitement bien que tourmenté Servilus aller lui faire perdre des points au près de sa dulcinée. mais vraiment parfois Sirius avait des idées de Génie. Il avait était donc impossible de résister à l'envie de piéger le chaudron de Rogue. Et puis bientôt il ne pourrait plus embêter son ennemi James devait donc en profiter non ? Ou peut être grandir ?

Fort heureusement avant d'avoir des enfants, James avait quelque peu évolué.D'ailleurs si cela n'avait pas été le cas Lily ne l'aurait jamais choisi. Evans obliger James à montrer le meilleur de lui même et c'était pas plus mal. Au passage même le James actuel n'oserait lever la main sur un enfant alors sur les siens n'en parlons même pas.

Pourquoi fallait-il toujours que la conversation revienne sur Rogue ? Qu'avait-il pour que deux des plus belles filles de Poudlard s'intéresse à lui. James était jaloux mais ça c'était pas la première fois. Lily prenait toujours la défense du Serpentard ce qui avait le don d'énerver James. Voila que sa fille lui faisait la morale c'était la meilleur.*

- Rogue n'est pas blanc comme neige non plus. C'est pas que je l'aime pas, je le déteste tout simplement et lui aussi. Rogue n'est pas une victime et plus d'une fois il m'à montré qu'il savait parfaitement bien se défendre. Je ferrais un effort pour "essayer" de ne plus le provoquer...
Pour en revenir à Lily et bien je n'ai pas vraiment besoin que tu lui parle de moi. Je pense qu'elle à suffisamment entendu parlé de moi. Non j'ai juste besoin que tu l'attire quelque part.

*James avait vite écarté le sujet "Rogue". Le Gryffondor voulait se concentrait sur ce qui l'importait c'et à dire Lily Evans. Son plan était assez simple en vérité. Mais il avait besoin d'une personne de confiance et Lullaby c'était imposer comme la personne idéale dans l'esprit de James.*

- écoute je suis désolé de te demander ça et aussi rapidement. Mais je ne savais pas vers qui me tourner. Si cela peut te rassurer je veux juste m'excuser et lui prouver que je suis plus qu'un Gryffondor immature.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyLun 19 Juin - 22:42
"- Je ne dis pas que Rogue est blanc comme neige, je dis que tu gagnerais des points auprès de Lily en arrêtant d'agir comme cela avec lui. Je pense... non, en fait je suis même sûre, que Lily n'a pas vraiment aimé te voir agir ainsi avec un proche. Je ne dis pas qu'il est forcément tout blanc, même si..."

Elle se tait. Elle ne va peut-être pas parler de sa relation avec Severus Rogue si son père ne le fait pas après tout. Et puis, dire qu'elle est sa petite copine, même si elle ne s'en cache pas dans l'école, pourrait faire penser que la sorcière a un parti prit seulement parce qu'elle sort avec le jeune homme. La demoiselle dit cela parce qu'elle est vraiment sûre et certaine que son interlocuteur ne la prendrait pas au sérieux s'il pensait qu'elle veux juste défendre le vert et argent. La demoiselle est persuadée que sa maman a vraiment du mal avec James simplement parce que ce dernier se comporte comme un parfait petit imbécile de temps en temps.

"- Je pense que si Lily t'en veux c'est parce qu'elle te voit comme un jeune homme arrogant. Lily est le genre de fille qui voit le bon, chez tout le monde. Sauf quand ils ne sont pas défendables, mais genre... vraiment pas défendables. Comme le... enfin, celui qui se fait appeler le seigneur des ténèbres tu vois ? Mais elle connait Rogue depuis leur jeunesse, ils étaient proches tu sais ? Alors forcément, te voir toujours t'en prendre à lui ne peut pas la ravir. Arrête de t'en prendre à lui et je suis presque sûre que Lily te verra différemment, quand elle réalisera que tu ne t'amuse plus à humilier son ami." reprend Lullaby avec sérieux.

Mais comme il ne semble pas vouloir de conseils de la part de sa fille, ni que la jeune femme parle de lui à Lily, elle se demande ce qu'il veut au juste, exactement. L'attirer quelques part ? Pourquoi pas. D'accord, ce n'est pas compliqué en soit et si jamais elle peut aider par ce biais ses parents à se mettre ensemble, cela lui permettra de voir le jour, de vivre. Son frère pourra lui aussi vivre et peut-être que cette fois les Potter ne mourront pas. La jeune femme hoche la tête en regardant son père, cela semble facile quand c'est dit comme ça et si James ne se comporte pas comme un abruti, alors ça peut marcher.

"- Ok. Je dois la faire venir où et quand ? Et pour être sûre et certaine que tu ne fasse pas de bêtise, qu'est-ce que tu prévois de faire, exactement ? Parce que Lily a du caractère tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMar 20 Juin - 14:55
*James écouta attentivement la Serdaigle. Pourquoi se préoccuper t'elle tant de Rogue ? Le Gryffondor était méfiant et au passage complètement perdu. Il faut dire qu'il ne se préoccuper pas trop de la vie amoureuse de son ennemi. Il n'était absolument pas au courant que Lullaby sortait  avec lui. En réalité tant que le Serpentard ce tenait à l'écart de sa Lily, James oublier son ennemis. Tout du moins il essayait de l'oublier. La curiosité du Gryffondor fut piqué quand Lullaby ne fini pas sa phrase.*

- Même si quoi ? Pourquoi Lily et toi vous vous inquiétez toujours de ce Serpentard !? Qu'à t'il fait pour mérité votre compassion ?

*Et pourquoi pas moi ? James était blesser et il avait prononcé ses derniers mots sur un ton de reproche. Bien sur généralement il faisait en sorte de ne rien montrer. Mais le simple fait que Lily le fuit pour se réconcilier avec Rogue et maintenant Lullaby qui se mettait à défendre le Serpentard. Cela avait été la goûte d'eau qui fait déborder le vase. James ne voyait en Rogue que le mal et il était persuader que celui-ci aller suivre Voldemort après Poudlard. Il suffisait de voir avec qui il traînait pour comprendre quel chemin il avait choisit. Enfin James mit sa rancœur de coté et concentra toute son attention envers la Serdaigle.

Alors c'est ça Lily le voyait seulement comme un jeune homme arrogant et seulement cela ? C'était dur à accepter. Mais au fond de lui il savait parfaitement bien qu'il l'avait un peu chercher. Pourtant James pensait vraiment avoir réussi à changer. Et surtout au regard de Lily. Si cela n'était pas le cas tous son plan tombait à l'eau.*

- Si Lily me vois toujours ainsi. Je crois que je ferrais mieux d'abandonner...

*James se demandait si finalement ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Après tout cela faisait maintenant 3 ans qu'il lui courait après et Lily lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas intéressé. Pourtant durant cette dernière année, il pensé vraiment avoir toute ses chances. Le jeune homme avait tenter de changer. Le problème c'est qu'il n'était pas sur d'avoir réussi et finalement la rouquine avait peut être elle aussi fait son choix. Lui qui se voyait déjà avec Lily habitait à Godric's Hollow. James se souvient du conversation qu'il avait eu avec sa mère. Celle-ci avait bien vu que quelque chose tracassait son fils  et rapidement elle avait comprit que cette chose était une fille. Sa mère l'avait trouvé tellement obstiné qu'elle lui avait dit que si il était aussi sur de ses sentiments envers la jeune femme, il se devait de la présenter à ses parents. Sa mère avait dit sa sur un ton de rigolade. Mais James lui avait prit les choses très au sérieux et c'était juré qu'un jour ses parents rencontreraient la rouquine. James se voyait mal annoncer à ses parents que finalement tout ceci n'avait été finalement qu'une lubie de plus de leur fils.  Il fut tirer de ses pensées par la question de Lullaby.*

- Effectivement elle à du caractère et une sacrée droite aussi.
Je voulais la faire venir à l’orée de la forêt interdite. Déjà pour avoir un peu d'intimité et ensuite je voulais juste discuter avec elle. Lily ne risquera rien avec moi si cela peut te rassurer. Et si elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas me voir, et bien je m'en irai tout simplement et définitivement. 

*Bon Bien sur il y avait plus que cela. Mais James restait évasif, voulant éviter de trop en dire. En réalité il avait prévu bien plus qu'une simple rencontre dans la forêt.

Il observa la jeune femme dans l'attente d'une réponse. C'était vraiment étrange mais James avait parfois l'impression de voir Lily en face lui à la la place de Lullaby. Elles avaient toutes les deux le même froncement de sourcil quand elles réfléchissaient.*

- Je sais que je te l'ai peut être déjà demander plusieurs fois. Mais tu est sur de ne pas être de la famille Evans ? Parfois tu ressemble étrangement à Lily. 

*James était tellement loin de la vérité et pourtant il commençait à se rendre compte de certains points communs. Bien sur le Gryffondor en pouvait pas découvrir la vérité car elle était tellement loin de ce qu'il pensait être possible.*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMar 20 Juin - 16:52
"- Je voulais dire qu'il n'est pas blanc comme neige, je le comprend. Mais en attendant à Halloween, il m'a sauvé la vie pendant l'attaque des Mangemorts à Pré-au-Lard. C'est lui qui m'a tiré des ruelles de la ville et qui m'a ramené à Poudlard, en sécurité. Alors je sais que tu ne l'aime pas, je sais qu'il est parfois spécial, qu'il est un Serpentard ce qui n'augure rien de bon en général, je sais qu'il a un air qui ne le sert guère mais... Sans être tout blanc, il n'est pas tout noir non plus. Il a mérité ma compassion comme tu dis parce que je ne suis pas comme toi. Je vois les gens pour ce qu'ils sont, mais j'ai tendance à ne pas partir sur des préjugés. Je préfère me faire ma propre opinion des personnes que je rencontre et voir tant le négatif que le positif chez eux. Il a mérité ma compassion parce que je serai peut-être morte à Halloween sans lui, je ne sais pas. Ou je serai devenu complètement folle à cause des Doloris. Alors, quelque part, je lui suis redevable. Et quoique tu ne l'aime pas, c'est un esprit brillant, très intelligent. Passionné par ses potions et qui a beaucoup de choses à nous apprendre à leur sujet."

Bon, beaucoup de choses à leur apprendre oui, mais en cette époque Lullaby en sait plus que lui, elle sourit d'ailleurs à cette pensée, comme elle se souvient qu'en arrivant elle l'a pas mal frustrée, à être meilleure que lui. A lui "voler" sa place de meilleur élève en potions. Pourtant, si elle le surpasse actuellement, elle sait que cela aussi, c'est au lui futur qu'elle le doit. Et elle sait aussi qu'il en sait plus que les autres étudiants à ce sujets. On peut ne pas aimer Rogue, mais on ne peut pas non plus lui trouver tout les défauts de la terre.

"- Toi, tu t'imagine forcément que c'est un futur mangemort. Mais à Halloween au lieu de se battre avec eux, il est intervenu contre eux." fait remarquer la jeune femme pour clore le sujet Rogue avant de hausser les épaules. "Je ne pense pas que tu ai perdu la parti avec Lily, je crois surtout que tu dois lui montrer coûte que coûte que tu as changé et que tu n'es pas si idiot que tu as put l'être. Comme je te le dis, arrête de t'en prendre aux autres parce que tu ne les aime pas ou n'a pas confiance en eux, je suis sûre que tu aura fait avec elle une bonne moitié du chemin. Et après, Lily Evans reste une fille tu sais ? C'est très sensible aux fleurs, aux chocolats, aux promenades au bord du lac au coucher du soleil..." énumère la sorcière.

Elle commence à avoir peur, parce que si son père baisse les bras pour séduire Lily, les choses vont être tout d'un coup beaucoup plus compliquées pour la jeune femme. Mais elle hoche la tête en comprenant qu'il compte sur elle pour amener Lily à l'orée de la forêt : cela semble parfaitement faisable. Sinon, la sorcière peut aussi essayer de se glisser dans l'esprit de sa maman pendant la nuit, modifier ses rêves, pour la pousser à rêver de James et la convaincre alors à son insu, de se rendre au point de rendez-vous.

"- Je ferais ça. Et non, je ne suis pas de la famille de Lily, je suis juste une amie." répond la sorcière en espérant paraitre la plus sérieuse possible en disant cela. Parce que rester sûre d'elle en disant ces mots est toujours un peu compliqué, quand on connait la vérité, d'autant plus que la pauvrette n'aime pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMar 20 Juin - 17:46
*Des préjugés ? James réfléchit sincèrement à la question. Leur animosité l'un envers l'autre n'était-elle construite que part des préjugés ?. Cornedrue en douté mais au moins il avait le mérite de se poser la question. Après tout il y avait bien une raison pour que Lily apprécié autant le Serpentard. La vision que James avait jusque là de Rogue fut peut être quelque eu modifier au dire de la Serdaigle. Il avait du mal à s'imaginer Severus tel un chevalier blanc au secours d'une demoiselle en danger, mais bon James avait en confiance en Lullaby. D'ailleurs il n'arrivait pas vraiment à expliquer cette confiance. Cela lui était venu d’instinct, un peu comme son envie de la protéger. C'était vraiment déroutant. A l'entendre parler de son ennemi, James ne pouvait ignorer les sentiments que Lullaby avait pour Rogue. D'amour ? Il n'en était pas sur mais en tout cas elle lui était profondément reconnaissante. James avait changé la preuve il essaye d'être un peu moins buté et essayer même de comprendre le raisonnement que pouvait avoir la Serdaigle concernant son rival.*

- Je... Je ne voyais pas vraiment les choses sous cet angle là. Mais vu comme tu parle de lui je suppose qu'il n'ai pas si méchant que cela.

*James n'allait pas non plus apprécier Rogue, loin de là. Mais il était près à faire quelques efforts pour éviter de s'en prendre à lui. Le Gryffondor était assez stupéfié d'entendre la façon dont son ami parler de Severus. Est ce qu'au moins un jour Lily parlerais de lui ainsi. En voyant en lui ses véritables qualités .*

- Rogue à sûrement fait preuve de courage pour te protéger. Il doit énormément tenir à toi dans ce cas. Néanmoins à t'entendre j'ai l'impression d'être dépeint comme une horrible personne qui ne s'en prend à Rogue seulement parce que j'en ai envie. Effectivement j'ai commis des actions contre lui qui ne sont pas très *cherche ses mots* digne. je m'en rend compte maintenant. Avec le recul. Je ne veux pas me justifier et je ne le ferrais pas. De toute façon c'est du passé. Mais je ne suis pas que cela.

*James adorait être arrogant et se faire remarquer. Mais avec le temps il avait l'impression que beaucoup de monde à Poudlard le voyait seulement en agitateur. Comme une personne aimant provoquer et s'en prenant à plus faible que lui. Ce n'était pas le cas et il était profondément affecter par cela. Lily voyait du bon en tout le monde ? Que voyait-elle en lui ?*

- Tu parler quand même à James Potter et je commence à savoir ce que Lily aime. Je suis pas un novice. Mais j'ai besoin de cette soirée pour qu'elle me voit sous un nouveau jour.

*James était ravis que Lullaby accepte de l'aider. Cela allait grandement simplifier les choses.* 
- Merci d'avoir accepter de m'aider ! Sans toi je sais pas comment j'y serais parvenu. Je t'en dois une ! Si tu à besoin de n'importe quoi, pense à moi.

*juste une amie ? Le Gryffondor n'y croyait pas du tout. Ce qui est sur en revanche c'est que la Serdaigle ne sait pas mentir.*
- Allez ! Tu peut tout dire à James Potter. Je garde bien les secrets c'est promis.

*James fit un léger clin d’œil pour inciter la jeune femme à se livrer. Il avait envie de connaitre la vérité et le jeune homme pouvait être obstiné très obstiné.*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMar 20 Juin - 23:42
"- Je ne prétend pas que Severus soit un homme parfait. Mais personne n'est tout noir ou tout blanc, c'est ce que je veux dire." répond la jeune femme. "Et même s'il s'en prend à toi, tu ne peux pas dire que tu ne l'a pas mérité, dans un sens." continu-t-elle.

Mais elle se tait rapidement sur ce sujet, en se disant qu'elle est là pour parler de la relation de son paternel avec sa mère et non faire l'éloge de son petit ami. La sorcière doit rapprocher ses parents l'un de l'autre, mais c'est son père qui continu, en disant que Rogue devait tenir à elle pour faire cela. Le plus ironique dans l'histoire était que non. A Halloween, elle était encore à ses yeux la petite péronnelle voleuse de première place dans la liste des meilleurs potionnistes de l'école.

"- Non. Il me détestais, parce que je le battais en potions. Je le bas toujours mais son regard sur mois a changé c'est tout. Et tu vois ? Là encore tu cherche une raison, tu te dis qu'il y en a forcément une pour qu'il ait agit ainsi. Sans imaginer une seconde qu'il a peut-être fait ça par pur altruisme ? Parce qu'il a compris ce soit là que rien de bon ne pouvait venir d'un groupuscule attaquant un village de nuit, tirant les sorciers de leurs lits. Et je ne dis pas que tu es que cela, mais comme Lily trainait avec lui c'est ce qu'elle a vu de toi." fait remarquer la jeune femme.

Elle hausse les épaules, mais au fond elle se sent heureuse de voir son père commencer à penser, sans pour autant s'excuser, ne lui en demandons pas trop, qu'il a peut-être effectivement mal réagit avec Severus Rogue tout au long de ces années, le prenant en grippe parce qu'il était de Serpentard et proche de Lily.

"- Ouai et toi tu parle à une fille, qui sait donc comment pensent les filles, ce qu'elles aiment et tout ça. Mais si tu es si fort tu peux aussi ne pas écouter mes conseils et aller patauger tout seul devant Lily tu sais, pour moi ce n'est pas un drame non plus de te laisser faire." fait remarquer la jeune femme.

Elle dit cela sans le penser comme tout naturellement, la sorcière sait qu'elle a besoin que l'homme ne baisse pas les bras. Mais elle a lu le journal de sa maman, dont elle a hérité, alors elle sait un peu ce que Lily pouvait aimer. Et puis, Lullaby retient beaucoup de sa mère si bien que ce qui plait à la première plait aussi probablement à la seconde.

"- Montre lui en tout cas que tu as changé et fait jouer la corde sensible, les filles adorent ça."

Bee distille ses petits conseils mais la curiosité de son père la coupe rapidement et elle ne peut pas empêcher ses joues de rougir très légèrement, sans savoir ce qu'elle peut faire devant tant d'insistance. Elle choisit finalement une approche "surprise".

"- Et que voudrais-tu que je sois pour elle ? Sa soeur jumelle et elle m'aurait caché jusqu'à cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 14:58
*Rogue et ses potions. James ne comprendrait sûrement jamais ce qui pouvait amener le Serpentard à être temps passionner par cette matière.  D'ailleurs il ne comprenait pas que l'ont pouvait simplement trouver du plaisir à fabriquer une potion. Mais bon chacun son truc. Lui il préférait nettement plus le Quidditch. Bon c'est vrai James avait sûrement tendu la baguette pour se prendre un sortilège mais que voulez vous. Au moins maintenant il regretter, enfin pas les moments qu'il avait passé avec les maraudeurs à s'amuser de Rogue à ses dépends. Au fond c'était de bon souvenir. Ce qu'il regrettait ce de ne pas s'être rendu compte que pas inadvertance il avait rendu Lily malheureuse. Aurait-il changé les choses si il l'avait pu ? Sûrement pas, après tout cela faisait parti de lui et il ne serait pas ce qu'il est devenu si il n'y avait pas eu toute ses altercations avec Rogue.

Oui James cherchait une raison à l'action de Rogue. Pourquoi avoir voulu protéger la Serdaigle alors qu'au final elle était sa rival en cours de potion ? C'était vraiment étrange car James réfléchissait de façon logique. Il s'imaginer dans la même situation que Severus et bien sur qu'il aurait protégé Lullaby car c'était son amie et qu'il tenait à elle. Mais visiblement le Serpentard avait protéger la jeune femme sans attendre en retour ? Enfin ne vous méprenez pas James connaissait altruisme mais Rogue avait l'air d'une personne évitant le plus possible les ennuis.*

- Rogue à rendu les coups et en à donné aussi. Mais si Lily est prête à me laisse une autre chance je passerais au dessus de ça. En la voyant se rapprocher de Rogue je pensais qu'elle avait fini par faire son choix et ne voulait plus entendre parler de moi. Après tout cela ne sera que la 77e fois que je lui demanderais de sortir avec moi. Oui Sirius à commencer à compter à partir de notre sixième année.

*James esquissa un sourire au dire de la Serdaigle. C'est vrai qu'elle devait plus s'y connaître que lui au final. Même si James s'était pas mal renseigné. Bon après tout il ne risquait rien à prendre deux ou trois conseils de la part de Lullaby.*

- Très bien je t'écoute. Qu'est ce que Lily aime par dessus tout ? A part moi bien sur.

*Quoi ! James ne pouvait pas s'empêcher de faire un peu d'humour. Cela lui permettait d'une parti de rendre la discussion un peu plus légère et en plus d'éviter de stresser au sujet de son rendez vous avec la rouquine.*

- La corde sensible ? Qu'est ce que tu entend par là ?

*Bon pour le secret de Lullaby il repassera. Visiblement celle-ci n'avait rien n'envie de lui dire et au final il était un peu déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance.*

- C'est sur que tu n'est pas sa sœur. De toute façon Lily en à déjà une et franchement elle ne t'arrive pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 17:35
La sorcière ne sait pas si elle parviendra à faire entendre raison à son paternel mais ce qui est certains c'est qu'il a l'air plus ou moins réceptif aux propos qu'elle tient devant lui, protégeant Severus Rogue bec et ongle, cherchant à prouver - parce qu'elle est convaincue de cette dernière - de la valeur du sorcier en vert et argent. Curieusement, son paternel ne fait aucune réflexion sur les motivations de la sorcière à faire changer les opinions que les gens ont du maitre des cachots. Il ne dit rien quand au fait que l'amour soit perceptible derrière la façade "neutre" des propos de la bleu et bronze.

"- Je sais qu'il en a donné. La question c'est... pourquoi ? Pourquoi a-t-il commencé à en donner alors qu'il était à l'origine plutôt solitaire et loin de vouloir se mêler à l'agitation des autres et aux ennuis ?" demande la sorcière.

Il faut bien le dire, elle-même ne sait de toute cette affaire que ce qu'elle a put lire dans le vieux journal de sa maman, qui n'était pas forcément la plus objective au sujet de Severus Rogue dans la mesure où le sorcier était son meilleur ami, au moment où elle a écrit ces mots.

"- Non... soixante-dix-sept fois ? Sérieusement ?" demande la sorcière amusée sans croire que son oncle a vraiment tenu un compte à jour de tout les râteaux que James a put prendre de la part de Lily au cours de leur scolarité. Soixante-dix-sept c'est un assez gros chiffre par ailleurs. "Mais tu drague comme un pied ma parole ?" demande la jeune femme avec amusement en dévisageant son père du coin de l'œil.

Mais qu'elle modestie d'un coup, pour dire qu'il est forcément l'une des choses que Lily aime le plus dans la vie. La sorcière ne peut pas s'empêcher de sourire, en se disant qu'avec une telle assurance, il va bien finir par y arriver. Après tout il a bien réussi une fois à séduire la jolie rousse des rouges et or, sa fille lui fait confiance pour qu'il y parvienne encore une fois dans ce passé. La rousse l'aidera du mieux qu'elle le pourra, quitte à parler avec sa mère pour vendre les qualités du sorcier.

"- Je veux dire qu'une fille aime le romantisme, les petites choses mignonnes, les attentions délicates. Et que Lily est une fille. Mais après tu sais je la connais seulement depuis le début de l'année alors je ne peux pas dire que je sache tout ce qu'il y a à savoir au sujet de Lily Evans. Le découvrir c'est ta mission à toi !" fait remarquer la sorcière.

Elle sourit, elle connait la tante Pétunia de nom, seulement, parce que son frère lui a parlé de ce qu'il a vécut là-bas mais elle n'en sait pas plus, n'a jamais connu cette femme. Elle fait comme si Lily lui en avait seulement vaguement parlé.

"- Oui, il parait qu'elle a traité Lily de monstre parce qu'elle est une sorcière."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 18:59
*Aaah faire entendre raison à James Potter. La bonne blague. La seule personne qui arrivait à faire entendre raison au Gryffondor c'est Lily. Et vice-versa mais bon cela viendra plus tard. James ne faisait aucune réflexion pour l'instant car toute ses pensées étaient tournée vers son plan et Lily. Mais ne t'en fait pas James allait y venir d'ici quelques instants. Surtout que Lullaby était obstiné à prouver à son paternel les bonnes volontés de Rogue. Tiens l’obstination, peut être au moins un trait de caractère que James avait donné à sa fille.*

- Alors là bonne question et la seule personne capable de te répondre c'est sûrement lui même. Ou peut être Lily. Bon mes amis et moi y sommes sûrement pour quelques choses parfois.

*Est ce que Lily avait parlé de lui dans son journal ? Qu'est ce que sa fille pouvait bien savoir sur lui ? Après tout c'était un journal intime et il avait consigné sûrement énormément de chose. Pour revenir au présent James reprit la parole sur un ton un peu léger.*

- A force de parler de Rogue je vais croire que tu est aussi obstiné que moi avec Lily.

*Bon entre nous James pensait qu'il était impossible d'aimer Rogue, mais bon dans la nature il y avait tout les goûts et toutes les attirances. En revanche si il apprenait le lien qu'il l'unissait avec Lullaby il ne prendrait sûrement pas la situation aussi bien.*

- Et oui c'est pas un chiffre dont je suis fière. Drague... C'est un bien grand mot. Les premières fois c'était surtout une phrase pas plus et puis après ses devenus un jeu qui m'amusait et enfin plus je lui posais la question plus je tombais amoureux d'elle. Même si elle ne veut pas de moi, je pourrais dire que j'ai connu la sensation que peut être le grand amour. Au passage je ne drague pas comme un pied, c'est Lily aussi qui n'est pas très réceptive.

*L'humour c'était son truc. Ce qui lui permettait d'avancer dans la vie. D'ailleurs il adoré voir le sourire de Lily. Même si généralement ses blagues ne la faisait pas bien rire parfois elle lui avait souris et il garder ses souvenirs au plus profond de lui.*

- Au avec ce que je lui prépare elle verra que je peux être un homme très attentionné. Donc j'ajoute à ma liste de truc à faire important découvrir Lily Evans. C'est un sujet qui va être passionnant.

*Rien qu'à l'évocation de Pétunia, James eu des frissons. Le jeune homme ne l'avais croisé qu'une seule fois sur le quai 9 3/4. A l'époque James avait demander la main de Lily au père de la jeune femme. Défis lancer bien sur par Sirius. James n'avait pas hésiter une seule seconde, mais Lily ne l'avais pas si bien prit que ce qu'il aurait aimé. Quand à Pétunia elle l'avait regarder comme une bête de foire. Et avait même esquisser un mouvement de fuite.*

- Oui. Pétunia à très mal prit l'arrivée de la magie chez sa sœur et lui à bien fait comprendre. Je ne comprend pas qu'on puisse détester un membre de sa famille à ce point là. Surtout qu'au final Lily est juste née comme ça. Personnellement je n'ai pas de frère ou de sœur à proprement parlé mais je trouve que c'est triste que Pétunia n’accepte pas sa sœur tel quel est.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 20:40
"- Parfois ?" répond la jeune femme en levant un sourcil à son encontre. "Je me demande surtout qui est le premier à avoir commencé." fait remarquer la jeune femme.

Parce que selon elle, si les maraudeurs s'en sont prit les premiers à Rogue, il est normal que ce dernier ait réagit. Après tout d'après ce qu'elle a observé de lui, d'après ce qu'elle a lu à son sujet, ce n'est pas le genre d'homme qui se jette le premier dans une embrouille. Elle l'a toujours vu intimement comme quelqu'un de renfermé, de solitaire, de calme. Alors que son père et Sirius semblent être beaucoup plus exubérants au vu de ce que Remus a put lui dire, en 1998, de ce qu'Harry lui a raconté aussi, et de ce qu'elle a put voir elle-même de ses yeux en cette époque où elle se trouve désormais. Alors Lullaby est presque sûre que si quelqu'un a commencé, dans cette affaire, c'est évidemment les maraudeurs et non Severus, qui aurait probablement préféré rester dans son coin. Mais l'amour qu'elle a pour le sorcier provoque peut-être cette pensée à son sujet.

"- Je suis obstinée." répond la sorcière.

Un des traits de caractère qu'elle a prit à son père, même si sa maman est aussi une vraie tête de mule quand elle le veut. Mais soit. La sorcière jette un regard à son père. Et elle se demande si ce dernier a compris. Il lui semble que oui, mais qu'il ne croit pas possible que qui que ce soit puisse être amoureuse de Severus.

"- La seule différence qu'il y a entre mon histoire avec Rogue et la tienne avec Lily, c'est que la mienne a aboutit à une relation." fait cependant remarquer la jeune femme, un rien tête-brûlée. Peut-être que, ça aussi à bien y penser, c'est un cadeau de son paternel.

Soixante-dix-sept fois, la jeune femme n'ose pas croire que cela soit possible, ce chiffre est trop important selon elle. Elle n'aurait jamais essayé de séduire quelqu'un autant de fois. A vrai dire, elle n'a même jamais essayé de séduire qui que ce soit, par timidité et par pudeur. Elle a séduit Rogue sans rien faire pour cela, elle que tout ses amis imaginés mariée à son chaudron un jour ou l'autre.

"- Oh je vois... Dans ce cas tu va devoir te débrouiller pour qu'elle le devienne... réceptive, je veux dire. Mais je pense que si tu lui montre sincèrement que tu as changé et que tu es parfaitement capable de rendre une femme heureuse, alors tu devrais arriver à la séduire. Peut-être pas au premier rendez-vous mais... au bout de quelques uns ? Evite de lui reposer trop rapidement la question, peut-être que cela aura plus d'effet pour elle, du coup, quand la question franchira de nouveau tes lèvres ?"

La jeune femme hoche la tête en restant persuadée que son père pourra séduire de nouveau sa maman. Elle se tourne vers ce dernier et on apporte enfin leurs commandes, une bièraubeurre pour la sorcière, même si elle tient peu l'alcool. Elle reporte son attention sur son père comme ce dernier parle de la tante Pétunia.

"- Oui c'est triste en effet. Mais je suis persuadée qu'au fond de son coeur, Pétunia aime Lily. Elle ne l'a simplement pas encore compris." répond la sorcière.

Car Harry lui a parlé des regrets de la femme, quand elle a dût évacuer sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 21:21
- Rogue est peut être quelqu'un de réservé et qui n'aime pas trop se faire remarquer mais franchement entre nous la curiosité est un vilain défaut...

*Rogue mettait toujours son nez dans les affaires qu'il ne le regardait pas. James avait répondu à la Serdaigle au tac au tac. Il faut dire que parler du Serpentard faisait remonte certains souvenirs dans l'esprit du Gryffondor. Avant de dire cette phrase il avait surtout pensé à cette nuit de pleine lune ou le Serpentard bien trop curieux avait risqué sa vie mais surtout celle de Remus. Pourtant les Maraudeurs ce soir la ne pensaient pas être suivis. Remus avait faillit découper Rogue en tranche sans l'intervention de James. Sous sa forme Animagus il avait repoussé le loup-garou. Lui en revanche n'avait pas fait cela par pur altruisme. Non il l'avait fait pour protéger son ami. Remus était déjà suffisamment inquiété par ses transformations sans rajouter le Serpentard aux doutes. James n'avait jamais su si Severus était au courant que derrière le cerf courageux se cacher son pire ennemis.*

- C'est pour ça que l'ont s'entend aussi bien alors. Parce que il n'existe surement pas plus obstiné que James Potter !

*à bien y penser James avait l'impression que parfois sur certaines situations Lullaby lui ressemblait un peu. Enfin il se dit qu'il devait encore debloquer. Au dire de la jeune femme, James reprit espoir. Après tout si Rogue était déjà casé, c'est qu'il n'avait plus aucune vu sur Lily. Ce qui fait que James avait toute ses chances avec la rouquine.*

- La mienne aussi débouchera sur une relation, du moins je l'espère. Mes sentiments pour Lily son fort et bien réel !

* À ce demander si James était bien son père. Oui il l'était mais malheureusement pour lui il l'avait été que brièvement. Finalement la jeune femme ne gardait aucun souvenir du père qu'il avait été et surtout elle le découvrait sous son aspect adolescent. Alors que quand James devient papa ses priorités avaient changes radicalement. Ses enfants avant tout, avant sa propre vie.*

- Je vais faire ce qu'il faut pour que Lily se rende compte que je suis plus le même qu'il y a quelques années. Je vais lui prouver que je peux la rendre et que c'est ce que je desire. J'ai appris de mes erreurs et comprit que poser autant de fois la fameuse question autant de fois n'était pas forcément la meilleure idée. Je vais déjà essayer de me faire pardonner, c'est une bonne chose non ?

*James profita de l'arrivé de sa bière pour se désaltérer un peu. Il faut dire que même ici au fin fond de l' Écosse il faisait chaud.*

- Tu à des frères et soeurs toi ?

*James n'avait plus envie de parler de Petunia car pour l'instant la soeur de lily la rendait malheureuse et rien que pour ça le Gryffondor la détester
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! EmptyMer 21 Juin - 22:31
Elle a un petit sourire quand son père dit qu'ils s'entendent bien pour la simple et bonne raison qu'ils ont un point commun, qui n'est autre que le fait d'être vraiment très têtus, tout les deux. Et pour le coup, Lullaby dirait qu'ils sont aussi tête-brûlé l'un que l'autre. Elle a tout de même poursuivit Dolohov, reconnu pour être un mangemort, pendant la bataille de Poudlard, simplement pour venger la mort de son parrain, venger la mort de Remus, sans mesurer un seul instant la potentialité que le sorcier noir soit trop fort pour elle. Il avait même faillit la tuer, si Flitwick n'était pas intervenu. Et il l'aurait tué une autre fois, tout du moins avait eut une seconde occasion de le faire, avant d'être mis en déroute par le professeur Rogue, cette fois.

"- Oui je pense que tu as raison."

Mais elle en dira pas qu'ils partagent bien plus que cette simple testardise, comme elle doit soigneusement protéger le secret des étudiants de 1998 et ne surtout pas prendre le risque de provoquer des dégats du temps sur l'esprit de son paternel ou sur le sien. Après tout, il peut se produire des choses horribles pour les sorciers qui voyagent ainsi et la sorcière a trop de responsabilités sur ses épaules pour prendre des risques avec son père.

"- C'est tout le mal que je te souhaite." lance la sorcière comme son père certifie que sa relation avec Lily aboutira sur une vraie histoire d'amour.

A vrai dire cela vaux mieux pour Lullaby alors la jeune femme aux cheveux roux comme sa mère prendra soin de venir en aide autant que possible au lion en rouge et or, pour lui faire gagner le cœur de la belle Lily. La jeune femme compte bien se servir tant de l'onirisme que des souvenirs qu'elle a lu dans le journal de sa maman : il lui suffira de recréer quelques situations que le couple a put connaître, cela les réunira peut-être. C'est une avance sur eux dont dispose Lullaby et il serait bête de ne pas se servir de ces connaissances pour réunir le couple.

"- Oui je pense que c'est une bonne chose et je te souhaite de rencontrer le succès dans cette entreprise. De mon côté je vais essayer de tirer les vers du nez à Lily, peut-être que je saurais d'avantage ce qu'elle pense de toi désormais après cela. Je vais essayer de plaider en ta faveur. Mais si tu lui fais du mal, je te promet que je viendrai personellement te casser le nez, James Potter !" prévient la sorcière, comme le ferait une amie inquiète pour son amie.

Lullaby hoche la tête de manière négative puisqu'en cette époque, ils ont décidé de cacher leur jumelage, avec Harry. De sorte à ce qu'en donnant naissance à leurs jumeaux en 1980, les Potter ne se posent pas trop de questions sur cette coïncidence. parce que connaître des jumeaux qui s'appellent Harry et Lullaby et donner ce même noms à leurs propres jumeaux... Ne pas semer le moindre doute serait mieux selon l'aigle et le lion. Alors ils ne disent rien. Le fait d'avoir grandit seule de ses un à seize ans facilite les choses pour la rouquine, qui d'une certaine façon a été fille unique.

"- Non, je n'en ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James ♣ Hello summer ! Empty
MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  James ♣ Hello summer ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James ♣ Hello summer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nawel ♠ Summer Holiday's
» Summer time ♥ Sevebee
» [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.
» [Amber] Summer vacancy !
» George ¤ Swim, eat, love : it's summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: