AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 10:07
La jeune femme sourit à son mari comme ils viennent de passer un petit moment ensemble. Il avait changé. Elle ne saurait pas dire exactement pourquoi. Et il lui semble même qu'il ne cache plus rien aujourd'hui comme au début de son changement de comportement. Elle avait douté de lui au début et s'était méfié de ce que ses nouvelles réactions pouvaient cacher. Aujourd'hui il semblerait que le sorcier ai vraiment changé, aussi surprenant que cela puisse être. La brune se redresse.

“- Il va falloir que vous y alliez… on se retrouve au manoir après la retenue ?” propose la jeune femme en commençant à remettre sa robe en place. "Surtout tâchez de ne pas trop torturer ces messieurs... Je sais qu'ils ne sont pas des plus supportables et j'ose espérer que notre enfant ne sera pas comme ça, mais vous avez tendance à vous emporter rapidement. Et notre position ne nous le permet pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 15:46
Il avait arrêter de cacher des choses. Probablement parce qu'il commençait à accepter la réalité. La dure réalité qui s'offrait à lui illuminé maintenant comme un arbre de noël sur une plage en juillet. Il était tombé amoureux de cette femme. Seul Merlin sait comment il a pu s'éprendre de cette femme, mais le voilà emplit de sentiments tendres à son égards. Il n'avait plus ressentit cela depuis son ex-fiancée. Maintenant, il n'avait plus envie d'être un Mangemort, ni même de tuer des gens, ce qu'il adorait faire il y a à peine quelques mois de cela pourtant. Sa seule envie à présent était de protéger sa famille et se cacher, recommencer une nouvelle existence et tenir son enfant à venir loin de cela. Il n'était pas devenu un militant pro-moldu, évidemment. Il lui restait quelques préjugés à leur encontre, mais il ne voyait plus l’intérêt de les tuer comme avant. Tant qu'ils ne savaient pas pour leur existence, ils n'étaient pas dangereux.

Juin

Ce soir là, l'air d'Hadès est grave. Il ne pouvait plus continuer dans le mensonge. Ils étaient pourtant endormis il y a peu, mais un cauchemar l'avait éveillé et lui avait fait prendre conscience que ce secret le pesait trop et qu'il devait être honnête envers elle à présent. Il l'avait éveillé et il cherchait ses mots.

- Je vous ai mentit, Calypso... Votre vie... N'était pas destinée à ce qu'elle est devenue. J'ai honte de le dire, mais votre malheur est ma faute. Entièrement... Vous faites confiance? Me laissez vous... vous rendre la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:51
Calypso ne sait pas quoi dire. La sorcière ne s'était pas attendu à ce réveil au milieu de la nuit. Elle ne s'était pas attendu à ce que son mari lui apprenne de but en blanc être responsable du fait qu'elle ai perdu la mémoire. Et pire. Qu'il sache exactement comment la lui rendre. Depuis tout ce temps il savait et il a regardé la jeune femme chercher désespérément après ses souvenirs ? Calypso se demande quel genre de monstre est son mari pour jouir de voir une femme au désespoir. Mais à bien y penser il n'avait pas de scrupules à à brutaliser autrefois. Qu'attendre d'un homme comme cela ?

Elle ne peut le voir dans la pénombre de la chambre, pas plus qu'il ne peut voir l'air arboré désormais par son épouse. C'est un regard plein de haine qui an il le visage de Calypso. Mais la professeur de défense contre les forces du mal sait ce qu'elle veut. Et elle veut retrouver ses souvenirs. Alors pour ne rien laisser paraître, elle prend sa voie la plus neutre possible.

“- Oui je le voudrai. Mais… expliquez-moi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:49
Hadès était loin d'être idiot et malgré le noir dans lequel ils se trouvaient et le ton de voix calme de sa douce, il savait qu'elle était dévorée par la haine. Il avait appris à la connaitre en quelques mois. Il aurait pu se taire et poursuivre une vie paisible avec elle, mais il voulait se montrer honnête avec ell. Tout à fait honnête. Il caresse sa joue du bout des doigts rapidement avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste pour le repousser.

- Assez des mensonges... Je n'ai aucune excuse pour vous avoir fait subir tout ceci... Tout ce mal... Vous vous appelez pas Calypso, mais Elizabeth Fawley. C'était une idée de Darius, mais j'ai trouver son plan génial même si aujourd'hui... Je me rend compte que c'est ignoble. Je vous ai volé votre vie, je vous ai torturé... Je suis désolé, il dit avec sincérité.

Il lève sa baguette et rapidement, il lui rend la mémoire. Tout lui revient, il n'oubli aucun de ses souvenirs volés. Enfin si... Un. Tout ce qui avait en lien avec son ex-fiancé, il l'effaça définitivement. Par jalousie probablement et aussi avec l'idiote espérance qu'elle reste avec lui même si sa logique lui disait qu'elle ne voudrait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:36
La jeune femme bouillonne intérieurement alors que l'homme commence à lui parler de l'affaire. Et elle bouillonne encore plus en entendant l'homme mentionner le nom de Darius qu'elle ne supporte plus. Ce sale type était donc au courant de toute l'affaire depuis le début pour y avoir lui-même prit part ! Et Lucius Malefoy parlait probablement de cela lors de leur dernière conversation quand il avait laissé sous-entendre savoir des choses à son sujet.

La brune enrage en retrouvant ses souvenirs et son regard noir se pose sur lui dans l'obscurité de la pièce. La jeune femme se sent flouée et salie. Elle jette un failamal informulé et ses vêtements prennent immédiatement place dans sa valise. Elle se souvient maintenant d'avoir croisé Bridgess, sa propre soeur, il y a peu. Cette impression de déjà vu elle ne l'avait pas rêvée. Mais comment sa soeur a put ne pas la reconnaitre ?

“- J'ai étudié à Poudlard… personne ne m'a reconnu. Pourquoi !?”

Son explication obtenu elle transplane en lui signalant qu'il est le pire monstre qu'elle ait jamais connu, loin de se douter qu'il est capable de pire et elle disparaît. Elle n'ira plus travailler pour ne pas le croiser. Il ne reste que trois jours après tout. Et pour sa grossesse mieux vaux fuir la contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:32
Hadès se lève du lit et lui raconte tout ce qu'elle avait à savoir. Comme quoi Elle avait été enlevée, qu'il lui avait effacé la mémoire. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait besoin d'une femme et pourquoi pas choisir celle qui ressemblait à son amour perdu? Évidemment, elle ne le prenait pas bien et il se doutait bien que cela la mettrait dans une colère immense. Il avait sortit sa baguette au cas où. Il n'avait pas l'intention de la laisser se faire mal si elle décidait de s'attaquer à lui. Heureusement, elle ne le tenta pas, mais elle fit plutôt ses valises avant de transplaner. Le voilà... Seul... Comme il l'avait toujours été depuis fort longtemps... Il n'avait plus rien à part un elfe stupide et un manoir remplit de vieillerie et qui cachait une cave cachant des souvenirs et des atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Axel ▬ On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
» Départ définitif cette fois
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
» Une nouvelle retenue - Marylin / Calypso
» Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: