AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:10
- Arrêtez l'ironie avec moi. Ils ont été les seuls à me respectés de toute ma vie. Tout le monde a besoin de trouver sa voie. J'ai pris le mauvais chemin, mais je veux en sortir. N'est-ce pas le plus important?

Il soupire et il regarde les gens autour. Il semble pensif en regardant ces familles moldues.

- Je commence à me demander en quoi ces gens sont si différents que nous. Ils ne savent pas utiliser une baguette magique, mais ils sont physiquement comme nous, pensent comme nous...  Je devrais même pas me poser la question, mais... Ça vaut vraiment a peine de les éliminer comme des vulgaires parasites?

Son père adoptif l'aurait probablement battu pour avoir dit ça, mais il se posait de plus en plus de question plus Calypso soulevait des points qu'il ne voulait pas voir en face par lui-même. Puis après, était-il seulement pur? Il aurait pu être un né-moldu, il en savait absolument rien dans les faits puisqu'il avait jamais connu ses parents biologiques. Puis si on prenait des élèves tel que miss Granger ou Severus Rogue. S'étaient des génies, pourtant ils avaient du sang moldu dans les veines. 

- Bref, arrêtons de parler de cela avant de nous faire prendre... Vous avez penser à la couleur que vous voudriez mettre pour la chambre de l'enfant que je demande à l'elfe d'aller nous en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:04
"- Et les relations les plus folles que j'ai put voir de ma vie, même si j'ai peu de souvenirs. Mais même Monsieur Malefoy ne parle pas à ce point de débauche et de mort. Pardonnez moi de ne pas sentir vos bons sentiments à l'égard de ces... personnes. Si tant est évidemment que l'on puisse les qualifier ainsi ce dont je doute, assurément. Je ne les aime pas, pas plus qu'ils ne m'aiment, c'est ainsi depuis dix-huit mois il me semble, vous devriez en avoir l'habitude !" répond la jeune femme en prenant son verre de jus de raisin, n'ayant pas put demander d'alcool.

Calypso regarde les gens autour d'eux à son tour. Les familles avec leurs enfants qui rient, qui s'amusent, profitent d'un samedi soir en famille. La sorcière a un léger sourire et reporte son attention sur son mari pour continuer la conversation.

"- Je ne sais pas. Parfois je me dis que je sais trop peu de choses. Il me manque... énormément... de choses..." répond la jeune femme en regardant son burger. "Mais je vois des gens innocents, qui ne savent même pas que nous existons. Quel mal pourraient-ils nous faire ? Alors que nous... Et quand j'en entend certains qui parlent, avec fierté, de leurs massacres, de leurs viols... Pourquoi leurs faisons nous ce qu'ils ne nous font pas ?"

Elle semble songeuse.

"- Je ne sais pas du tout, il faut dire que le fait de ne pas savoir quel sera le sexe nous oblige à choisir une couleur disons neutre." répond la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:06
- Ne vous méprenez pas. Je n'ai pas dis que j'aime leur présence, mais que je ne les aient pas fréquentés autre fois pour leur intelligence ou leurs intérêts communs..

Évidemment, il allait taire le plaisir qu'il avait autre fois de tuer et torturer des gens.

- Il suffit de mettre du vert, du jaune ou du bleu très pâle. Déroute Façon, nous resterons chez nous que quelques mois encore. Je pense que pour le moment, la couleur importe peu. Nous devrions acheter une maison assez éloignée, en campagne par exemple, pour pouvoir y habiter Lorsque... Nous déménageons..    

Finalement, il sort une peluche en forme de niffleur. 

- J'ai oublié de le mettre dans sa chambre. Ça devrait plaire à n bébé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:09
"- Nous pourrions déménager dans le Kent, je pense !" lance la jeune femme en portant son regard sur son hamburger.

Elle prend le sandwich chaud entre ses doigts et le porte rapidement à ses lèvres pour croquer dedans. Elle semble songeuse et ne dit rien pendant quelques minutes, hochant seulement la tête alors qu'elle pense à la future chambre du bébé. Elle ne sait pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire.

"- Sinon on peut toujours ne pas décorer la chambre, ne pas investir, acheter seulement le strict nécessaire pour s'occuper du bébé dans les premiers temps, avant que nous ne prenions la fuite. Mais dans ce cas pourquoi ne pas la prendre tout de suite ? Il nous faudrait... je pense, organiser tout cela cependant, avant de faire quoi que ce soit mais... Je ne comprend pas... Je ne comprend pas ce qui vous prend ces derniers temps... Vous sembliez si sûr de vous et de... tout ça, quand je me suis réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:02
- Le Kent est un charmant endroit. C'est grand et tranquilles... Nous devrions pouvoir nous faire passer pour un couple venant d'ailleurs... Du canada peut-être? Puis il y a quelques manoirs charmants. Nous devrions trouver notre bonheur...

Il hoche la tête comme elle lui propose d'attendre et de faire le minimum. Après tout, c'était logique puisque la maison allait probablement se faire raser par les flemmes lorsqu'ils devraient partir. Elle semble surprise de son changement de comportement et lui demande ce qui lui prend. Ce qui se passe avec lui. Il reste silencieux pendant un moment. Que devait-il dire pour lui répondre? Il n'arrivait pas à expliquer sa pensé. Il la regarde dans les yeux et il finit par parler.

- Vous... C'est grâce à vous. Vous me faites réfléchir de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi je perd la fois comme cela, mais vous en êtes responsable. C'est grâce à vous que je veux m'éloigner de tout cela. Ça semble fou de ma propre bouche, je l'accorde, mais j'ai le sentiment que nous devons nous éloigner de cette guerre avant que quelque chose de terrible se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:44
"- Sinon le yorkshire." propose la sorcière. "Il parait que c'est très beau." lance la jeune femme en continuant de mordre dans son sandwich et regardant le sorcier.

Autour d'eux, le monde continu d'affluer, de se rassembler pour profiter de la soirée et elle  observe son mari, surprise, posant quelques questions avant de hocher la tête. Bien, s'il le dit... La sorcière ne le contredit pas et se contente de hocher la tête encore une fois. Bientôt ils terminent le repas et elle rentre chez eux en transplanant à son bras.

AVRIL

Quelques jours plus tard, dans la chambre de l'enfant qu'elle a vidé pour travailler, Calypso porte une salopette alors que son mari est sorti. Elle a décidé de peindre à la manière moldu un seul mur de la chambre en laissant le reste blanc pour que le tout soit plus lumineux. Du coup, elle doit faire trois murs à la peinture blanche et un avec une peinture bleu canard. Elle ignore qu'Hadès est rentré et a un peu de bleu sur la figure et sa salopette, heureusement achetée juste pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:24
L'homme revient avec un paquet sous le bras. Étonnement, il siffle ce qu'il faisait rarement. Il semble de bonne humeur et il monte les escaliers. Il se dépêche d'aller rejoindre sa femme et il l trouve à peindre la chambre de l'enfant. Il sourit et il pose la boîte sur une chaise avant d'aller ans son dos pour la presser contre lui.

- A quoi avez-vous pensé en peinturant comme les moldus, hein? Vous vous êtes salies! Laissez-moi retirer cette tâche...

Il fait apparaître un torchon mouiller et il essuie la tâche de peinture sur sa joue.

- J'ai un présent pour toi, va voir.

Dans sa boîte, elle peu trouver une robe de grossesse bleue puisque maintenant, une grande partie de ses tenues ne lui vont plus. Il l'observe, espérant que son présent lui plait et il lui propose à l'aider à peindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 14:49
La jeune femme sursaute en entendant la voix de son mari, en sentant la présence de ce dernier dans son dos, et elle manque de s'excuser mais il lui retire la peinture sans vraiment sembler contrarié par la méthode employée par sa femme pour accomplir ce travail. Pourtant elle éprouve le besoin de se justifier.

"- C'est que je voulais peindre la chambre moi-même pour mon enfant, même s'il ne l'occupera pas longtemps mais... et puis au moins cela m'occupe." répond la sorcière comme en ce moment, elle n'a pas vraiment de mission en dehors de surveiller Poudlard.

La sorcière ouvre le paquet et remercie son mari pour le présent qu'il lui fait. Il faut dire que la jeune femme n'a plus grand chose à sa taille et malheureusement cela risque de lui arriver encore quelques fois au cours de sa grossesse? Elle reprend son travail de peinture d'assez bonne humeur, en s'occupant du mur bleu. Elle s'étonne de voir son mari mettre la main à la pate.

"- Comment !? Vous allez faire cela sans magie vous aussi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:01
- Vous n'avez pas à vous justifier Calypso. Je comprends pourquoi vous avez choisi cette méthode. On s'implique plus que seulement agiter sa baguette lorsqu'on travail manuellement. Après, il faut pas user de la baguette, sinon cela devient l'outil du paresseux.

Il prend un pinceau et se met à peindre un mur blanc. Il lève un sourcil à sa question dont la réponse semblait fortement évidente.

- Puisque je tiens le pinceau en main et que je suis entrain de peindre avec au lieu d'utiliser ma baguette. Alors.... Oui, je vais travailler sans magie. Est-ce que cela vous convient ou vous voulez vous épuisée à peindre seule cette chambre?, Il dit avec ironie.

Il continue son travail comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:14
"- Non, un peu d'aide ne sera pas de refus." répond la sorcière en reprenant son travail, sur un sourire adressé à son mari.

La jeune femme commence soigneusement sa peinture mais il est vrai que le travail est assez long et qu'elle a du mal à avancer. Pourtant elle se force en faisant parfois de petites pauses et elle surveille qu'Hadès ne se tâche pas comme il n'a pas prit le soin de changer ses affaires afin d'enfiler un vêtement qui ne craindrait rien. Cela dit le sorcier n'a pas ce genre de choses dans ses affaires. Pas à la connaissance de son épouse en tout cas, loin de se douter des secrets que l'homme lui cache.

"- Prenez garde à ne pas vous tâcher. Vous auriez dût demander une blouse à l'elfe pour ne pas risquer de mettre du blanc sur le noir de votre chemise !" fait remarquer sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptySam 1 Juil - 5:31
- Vous vous inquiétez vraiment que je tâche ma chemise?

Il hausse un sourcil et il a un rire légèrement moqueur.

- Voyons... Comme si cela pouvait m'inquiété avec l’existence du sort recurvite... Un simple coup de baguette suffira, je vous en assure. Puis j'en ai des plusieurs comme celle-ci dans le pire des cas.

Le temps passe et voilà qu'ils ont bien avancés. La jeune femme a loin d'avoir fini, mais il lui prend son pinceau des mains.

- Allez vous reposez un peu... Je vais finir le reste. J'insiste, aller dormir un peu, vous avez besoin de repos. Vous êtes ici depuis des heures, vous méritez un peu soit-il d'aller faire une sieste dans notre chambre.

L'elfe arrive avec un café qu'il donne à son maitre et il le sirote avant de continuer à travailler, tâché de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:55
MAI

L'année est presque terminée et Calypso termine de former ses élèves en vue des examens du mois prochain. A la table des professeurs ce jour-là, elle arbore une mine fatiguée et songeuse, alors qu'elle préférerait largement se reposer. Arrivée au cinquième mois de grossesse cependant, elle ne sera pas tranquille avant la fin Juin. Elle tient à ne pas faillir à sa tâche, consciente de la charge qui pèse sur ses épaules : car la réussite de ces enfants passe pas l'enseignement qu'elle doit achever de leur donner et qu'il serait regrettable de les priver d'un professeur de défense contre les forces du mal, à un mois maintenant des épreuves. La brune réfléchit et se tourne vers son mari.

"- J'ai deux étudiants en retenue mais je ne pense pas pouvoir l'assumer moi-même, je m'en tiens à donner mes cours et me reposer le reste du temps, Miss Pomfresh tient à ce que je dorme et me repose suffisamment. Pourriez-vous éventuellement assurer la retenue pour moi, Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:47
Hadès attendait la fin de l'année avec grand intérêt. Il voulait partir de là au plus vite, se trouver une nouvelle identité et devenir enseignant à l'université. Les élèves de Poudlard l'énervaient et il attendait grandement le moment où il n'aurait plus à corriger les travaux d'imbéciles tels que Neville Londubat ou Ron Weasley. Il pourrait enseigner à de vrais passionnés et non plus à des idiots de sachant même pas transformé leurs bestioles en théière. La brune semble épuisée pour sa part et elle finit par lui demander s'il ne pouvait pas s'occuper de ses deux élèves en retenues. Une partie de lui avait envie de lui répondre. " Et puis quoi encore?! Vous devez-vous habituez à gérer des enfants, autant apprendre en retenue!", mais une autre partie de lui pensait autrement. C'est après avoir grommelé dans sa barbe qu'il finit par prendre sa main sous la table et la presser doucement.

- C'est à quelle heure et par pitié, appelez-moi Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 7:56
Calypso sent bien pendant une seconde que sa demande embête son mari. Mais elle ne le demanderai pas si elle se sentait en mesure d'assurer cette retenue et il ne doit pas oublier que si la sorcière est plus vite fatiguée, plus facilement malade, c'est en partie de sa faute puisque c'est la grossesse qui provoque cet effet. Alors il a plutôt intérêt à accepter de donner un coup de main à son épouse sans quoi cette dernière risque de lui montrer un certain répondant.

“- Ce soir dans ma classe, à dix-huit heure. Cela vous laisse une petite heure après les cours pour... venir me voir ?” propose la sorcière alors qu'il vient rarement la voir entre deux obligations, se contentant toujours de montrer dans tout ses gestes et son attitude qu'il n'y a entre eux qu'un mariage de raison. “Si vous assurer de ma santé et de celle de l’enfant a pour vous un quelconque intérêt bien entendu, Hades.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:40
Il hoche la tête et il accepte après un long soupire. Il en avait aucunement envie, mais il devait bien le faire. Elle était enceinte et plus fatiguée après tout. L'ancien Hadès aurait osé lui dire de se débrouiller, mais le nouveau, l'amoureux, voulait lui faire plaisir, alors c'est pour cela qu'il envoya des hiboux aux deux étudiants pour leur dire que la retenue serait dans la salle de divination. Avant de s'y rendre, une heure avant, il en profita pour aller voir la brune et lui proposer une partie de monopoly sur le bureau afin de les détendre un peu et lui, en particulier, qui devrait supporter deux crétins que personne, même pas le professeur le plus calme de cette école, ne pouvait supporter. Dix minutes avant l'heure de la retenue, Hadès sert sa "femme" contre lui pendant qu'elle était assise sur son bureau. Ils étaient au calme, reprenant leurs souffles sans avoir été dérangés une seul fois par un élève qui aurait voulu frapper à la porte. Le point positif d'être un professeur et pas seulement l'assistant, c'était que la salle de classe lui était réservée...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel ▬ On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
» Départ définitif cette fois
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
» Une nouvelle retenue - Marylin / Calypso
» Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: