AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman Empty
MessageSujet: Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman  Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman EmptyLun 10 Juil - 23:25

Calypso M. Selwyn

« Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomSelwyn
Prénom(s) Calypso Mnémosyne
Date de naissance3 Aout 1957
MaisonRavenclaw
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMariée à Hadès
GroupeDeath Eaters
Métier •  Professeur de DCFM
Célébrité choisitKelly Brook
CréditSomething wrong

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Pourquoi vous raconter le passé de quelqu'un qui n'en a plus ? Qui ne sait d'elle que ce qu'on lui en a dit ? Qui ne peut vous parler ni de ses parents, ni de ses frères, de ses sœurs, de son fiancé ? A-t-elle eut des enfants ? Non jamais, mais elle en voulait avec un homme et ne le sait pas. Calypso est une sans-visage, une fille perdue. Elle est là par hasard, sans savoir ce qu'elle y fait. Elle écoute les ordres et les exécute, elle est endoctrinée, sait-elle seulement ce qu'elle fait ? Non, pas vraiment. C'est une sang-pur, on lui a apprit que son sang vaux mieux que celui des autres alors elle le croit. La sorcière le croit parce qu'elle ne sait que cela.

La vérité sur Calypso, c'est qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Il y a un an de cela, elle était encore une ancienne étudiante de serdaigle, étudiante pour devenir potionniste et politicienne, avec une envie de révolutionner le monde, d'être heureuse, de se marier et fonder une famille. Et puis un soir, le destin en a décidé autrement. Elle sortait du ministère et s'apprêtait à transplaner pour rejoindre sa demeure et son fiancé. La jeune femme a seulement eut le temps de sentir un bras agripper sa taille, son ventre se tordre, le choc contre le sol à l'arrivée. Et puis cette voix, tout à coup, dans la pénombre. Ce murmure "Oubliette".

Calypso n'a pas toujours été Calypso mais Elisabeth, sans le savoir. Enlevée par Selwyn, mangemort, pour sa ressemblance étrange avec sa précédente épouse, Calypso croit savoir sa vie, sans la connaître. Si vous l'interrogez elle vous dira donc qu'elle est mariée. Mais la sorcière ne vous dira pas qu'elle aime son mari, parce que ce n'est pas vrai. Elle n'en sait rien, elle ne le connait pas, tout en vivant auprès de lui depuis un an maintenant. "Un accident" voilà ce qu'elle croit avoir eut. Tout les souvenirs trop personnels, trop intimes, allant à l'encontre de sa nouvelle vie, de sa nouvelle identité, lui ont été enlevés. On ne reconnait pas la fille que l'on a connu à Poudlard, probablement à cause d'un sortilège.

Calypso est une mangemorte, une mangemorte malgré-elle. Voilà un an qu'on l'endoctrine, qu'on la façonne, qu'on lui répète que les moldus sont dangereux et veulent le mal pour les sorcier. Voilà tout une année qu'elle apprend que les sang-de-bourbes sont une abomination à éradiquer. Un an que la sorcière apprend à obéir au doigt et à l'œil aux désirs de voldemort. Elle n'a pas la marque néanmoins : voilà un an que les projets se montent dans l'ombre, pour elle. Bientôt, la jeune femme sera propulsée professeur à l'école de Poudlard. Professeur en apparence seulement, pour espionner les élèves, les professeurs, le directeur. Calypso a cet air innocent, cet air angélique qui donne confiance. Qui la soupçonnerait d'avoir le mal en elle ? Qui pourrait voir, derrière la façade, le mal qui ronge, qui l'entraine et qui l'égorge ? Qui pourrait se rendre compte que, derrière la poupée de porcelaine, se cache une poupée de chiffon, poupée disloquée, poupée d'enfant ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman Empty
MessageSujet: Re: Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman  Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman EmptyLun 10 Juil - 23:54

Elisabeth Fawley

« One night in paradise »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomFawley
Prénom(s) Elisabeth Persephonia
Date de naissance3 Aout 1957
MaisonRavenclaw
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCompliqué
GroupeNeutres
Métier •  Aucun pour le moment
Célébrité choisitKelly Brook
CréditSomething wrong

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Elisabeth Fawley est la seconde fille de la famille Fawley. Son aînée, Bridgess, a toujours été un modèle pour elle et les deux enfants s'adoraient. L'enfant n'était pas la préféré de son papa mais il se trouve qu'elle subissait moins ses colères que son aînée. Elle avait une vie plus facile, avec moins de pression sur ses épaules. A quatorze ans, la sorcière est fiancée à Alexander Slughorn, le neveu du professeur de potion de Poudlard. Heureuse avec lui, elle imagine déjà leur vie future.

A dix-huit ans, elle était une ancienne étudiante de serdaigle, étudiante pour devenir potionniste et politicienne, avec une envie de révolutionner le monde, d'être heureuse, de se marier et fonder une famille. Et puis un soir, le destin en a décidé autrement. Elle sortait du ministère et s'apprêtait à transplaner pour rejoindre sa demeure et son fiancé. La jeune femme a seulement eut le temps de sentir un bras agripper sa taille, son ventre se tordre, le choc contre le sol à l'arrivée. Et puis cette voix, tout à coup, dans la pénombre. Ce murmure "Oubliette".

Enlevée par Selwyn, mangemort, pour sa ressemblance étrange avec sa précédente épouse, Calypso croit savoir sa vie, sans la connaître. Si vous l'interrogez elle vous dira donc qu'elle est mariée. Mais la sorcière ne vous dira pas qu'elle aime son mari, parce que ce n'est pas vrai. Elle n'en sait rien, elle ne le connait pas, tout en vivant auprès de lui depuis un an maintenant. "Un accident" voilà ce qu'elle croit avoir eut. Tout les souvenirs trop personnels, trop intimes, allant à l'encontre de sa nouvelle vie, de sa nouvelle identité, lui ont été enlevés. On ne reconnait pas la fille que l'on a connu à Poudlard, probablement à cause d'un sortilège.

Après avoir été mangemorte, parce que son mari l'a convaincue qu'elle l'était, la sorcière a finalement eut des doutes. Enceinte de leur premier enfant, elle apprend en Juin 1978 la vérité sur sa vie, retrouve ses souvenirs alors qu'Hadès Selwyn admet ses tords et explique ce qu'il lui a fait. Quittant son mari, la sorcière a trouvé refuge sur le chemin de traverse. Ils se sont revu au début du mois de Juillet et ont décidé de fuir les mangemorts en faisant croire à leur mort. Faisant flamber le manoir Selwyn, Calypso a donné une seconde chance à son mari, par amour pour son enfant plus que pour le sorcier.

Si personne n'a reconnu la jeune femme, du temps où elle se faisait appeler Calypso Selwyn, c'est parce que le sorcier lui a jeté  un sortilège : il était ainsi le seul à la voir sous les traits d'Elisabeth Fawley pendant que son identité était masqué aux yeux des autres. Il met un terme à ce sortilège au cours de l'été 1978, permettant ainsi à ses proches, à ceux qui l'ont connus, de la revoir sous les traits d'Elisabeth Fawley. De ce fait, grâce à ce sortilège, il est impossible de faire le lien entre Calypso et Elisabeth.

Elisabeth et Hadès ont convenus de dire à tout le monde qu'elle était captive aux Amériques et vient de rentrer après avoir retrouvé la mémoire, adaptant ainsi leur histoire à ce qu'il convient de faire croire aux autres. Hadès passe pour le sauveur de la sorcière.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pothos - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calypso M. Selwyn
» Elisabeth Calypso Rowle -La vengeance est incompatible avec la liberté.
» Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn
» Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir
» A mother is a wonder woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Journaux intimes-
Sauter vers: