AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 William ♣ Retrouver un habitué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

William ♣ Retrouver un habitué Empty
MessageSujet: William ♣ Retrouver un habitué  William ♣ Retrouver un habitué EmptyLun 24 Avr - 13:36
En ces vacances de février, il ne fait pas très beau malheureusement et de ce fait, la clientèle ne fait pas foule sur le lieu de travail d’Aurora, si bien qu’elle est amenée à finir assez tôt ces derniers temps. Aujourd’hui, elle ne travaille même pas. Mais elle est pourtant sur le chemin de traverse afin de prendre un peu l’air, profitant du fait qu’il n’y ai pas foule. Dans les allées de ce chemin sorcier aux multiples boutiques, la jeune femme pousse devant elle une poussette dans laquelle Erica gazouille gentiment, du haut de ses six mois, bien emmitouflée pour ne pas avoir froid. Et sa maman, ne s’occupant que d’elle, ne cesse de lui faire des petits coucous, de se cacher les yeux avec les mains pour les ouvrir brusquement et dire « surprise », provoquant le rire de son enfant.

Passant devant la boutique d’équipement de quidditch, elle remarque à l’intérieur un garçon qu’elle connaît, parce qu’il s’arrête souvent boire là où elle travaille et elle a déjà eut l’occasion de discuter un peu avec lui. Elle ne se souvient plus cependant si elle lui a déjà parlé du fait qu’elle soit mère, peut-être pas. Alors il doit être fortement surpris de la voir avec cette poussette, prendre ce bébé dans les bras, réduire la poussette pour pouvoir la ranger dans le sac et rentrer, ainsi allégée et libérée, dans la boutique pour le saluer.

«- Bonjour William ça fait plaisir de te voir ! Ce sont enfin les vacances d’hiver à Poudlard ? Vous devez être content ! C’est toujours bon de relâcher un peu la pression ! » constate la jeune femme.

Elle sourit gentiment à son interlocuteur, alors que sa fille gazouille doucement, encore incapable de parler à cet âge, mais déjà bruyante quand elle le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ Retrouver un habitué Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Retrouver un habitué  William ♣ Retrouver un habitué EmptyDim 14 Mai - 21:08

Retrouver une connaissance
William & Aurora


William n'avait plus mis les pieds au Chemin de Traverse depuis un moment et ça lui manquait un peu à lui manquer à vrai dire. Il adorait se balader là-bas et visiter les boutiques et plus particulièrement celle qui vendait des accessoires pour le Quidditch, sport dont l'adolescent est très fan. Vu que c'était les vacances d'hiver, William était chez lui, mais s'ennuyait fermement. Par chance, il n'habitait pas très loin de cet endroit, ce qui lui facilitait la tache pour s'y rendre. Il ne faisait pas si froid que ça, c'était agréable. Et puis, la plupart des gens ne sortent pas avec ce temps, ce qui lui convenait parfaitement. Pour être tout à fait honnête, le jeune garçon détestait la foule. Ses parents lui avaient donné de quoi faire ses achats et bien évidemment, ils avaient accepté de le laisser sortir seul. Après tout, il connaissait par cœur le Chemin de Traverse et ne se perdait donc jamais. Fallait le faire pour s'égarer en fait... L'ado était dans le magasin de Quidditch et il regardait les gants qu'il allait probablement acheter. Soudain, il entendit une voix derrière lui et elle lui était familière. Pour cause, il s'agissait de la serveuse du bar ou William allait régulièrement boire un coup. Elle n'était pas seule, un bébé l'accompagnait. Du moins, c'est ce qu'il supposait. En général, le garçon se comportait mal envers les gens, mais pas cette fois. Peut-être parce que cette femme lui rappelait sa mère... Bien que cela soit surprenant, William lui répondit d'une voix calme. Il était heureux ce jour-là et ça se comprenait.

Oh, bonjour Madame Beckett, je ne m'attendais pas à vous voir ici... Vous allez bien ? Ah oui alors, je suis trop content que ça soit enfin les vacances. Je n'en pouvais plus de rester enfermé durant les cours. Ça fait du bien de ne plus les avoir sur le dos.

Disait-il en observant le bébé dans la poussette. Il n'en avait jamais vu, jusqu'à maintenant du moins. Évidemment qu'il savait ce que c'était, mais c'est toujours impressionnant de voir un bébé pour la première fois. Enfin pour lui en tout cas. Mais que faisait-elle ici ? Était-ce une fan de Quidditch également ?

Vous aimez ce sport, vous aussi ? C'est vraiment un sport fabuleux, j'adore ! D'ailleurs, vous voyez ces gants là-bas ? Eh ben, je vais les acheter parce que les autres sont trop usés pour que je les mette, surtout pendant un match. Ils sont génial, pas vrai ?

Une vraie pipelette, ce William. Il laissait tout de même le temps à cette femme de répondre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

William ♣ Retrouver un habitué Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Retrouver un habitué  William ♣ Retrouver un habitué EmptyVen 19 Mai - 12:01
La jeune femme adresse un sourire à son interlocuteur, comme elle ne sait pas le sale petit serpentard qu’il peut être parfois, ne l’ayant jamais vu comme cela. Pour elle, il n’est qu’un client, un client très jeune et qui se montre agréable, correct, sans plus. Et elle ne voit pas pourquoi du coup en retour elle ne serait pas agréable avec lui, après tout il ne lui a jamais rien fait de mal et même là il est courtois avec elle, agréable.

«- Oui je vais très bien merci William, je suis en repos aujourd’hui alors j’en profite pour faire mes achats et puis, Erica aime bien promener un peu. Alors je la fais sortir !» explique la jeune maman avec un sourire. «Je suis en vacances aussi à l’université je te comprends. Ce qui me manque, de Poudlard, c’est qu’il n’y avait pas de travaux pendant les vacances… mais arrivé à l’université, il faut préparer les examens ce n’est plus aussi cool ! Mais oui ne plus avoir d’horaires à respecter, ou moins, c’est bien ! Bon, avec mon emploie pour moi c’est plus compliqué et puis il faut bien s’occuper du monstre !» elle rit.

Elle sourit comme le sorcier demande si elle aime le quidditch. Plus ou moins elle n’a rien contre le fait d’en regarder mais pour sa part la jeune femme n’en pratique pas. Et elle passait là par hasard.

«- Non je passais par hasard dans la rue et je t’ai vu alors je me suis dit que j’allais venir te faire un coucou ! » explique la jeune mère. «Je te crois sur parole tu semble t’y connaître mieux que moi en équipement, je ne me risquerait pas à te dire de bêtises à ce sujet ! » elle sourit.

Le bébé se mettant à pleurer, sa maman tente de la consoler en la berçant.

«- Du calme chérie, du calme, tout va bien. Tu veux manger ?»

L'enfant est trop petit pour répondre mais sa maman lui donne un peu de miel au bout d'une sucette moldue. Diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William ♣ Retrouver un habitué Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Retrouver un habitué  William ♣ Retrouver un habitué Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
William ♣ Retrouver un habitué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria ☆ Pour se retrouver
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
» William Smith ♣ Rien ne peut naître si personne ne fait le premier pas...
» William ♣ It's been a long time
» William ♣ Red versus Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: