AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 William ♣ Red versus Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green EmptyLun 24 Avr - 13:23
Ne pas avoir de cours. L’ennuie profond. Pas que les cours ne soient pas ennuyeux, c’est le cas de certains. Mais dans une certaine mesure, normalement, cela occupe au moins l’esprit ou permet en tout cas de papoter avec ses amis dans le dos du prof… Enfin pour ça bien sûr, tout dépend du professeur avec lequel on a cours. Parce que jamais le professeur McGonagall n’accepterait d’entendre ses élèves discuter dans son dos pendant un cours. Et le professeur Rogue, en une autre époque, n’aurait pas accepté cela non plus, surtout de la part d’un rouge et or, lesquels ne connaissent que tout bien toute l’ampleur de son injustice.

Serena soupire en quittant le parc où elle ne trouve aucun amusement et personne ne s’entraîne sur le terrain de quidditch, ne lui permettant pas d’avoir le loisir de jouer ou d’au moins observer un entraînement. Songeant alors à aller promener à Pré-au-Lard, la jeune fille est obligée de retourner à sa salle commune pour prendre son sac, un peu d’argent pour le cas où elle voudrait boire un coup… Et elle profite de cette visite à la tour des lions pour se changer, enfilant un pantalon et un haut qu’elle double d’un gilet comme il ne fait pas vraiment chaud en ce moment.

Attrapant son sac, elle le passe par-dessus son épaule et quitte finalement les lieux, pour descendre les étages. Elle s’arrête brutalement au troisième, en voyant un élève de Serpentard quitter le couloir interdit. Il semble être jeune, peut-être un première ou deuxième année, elle ne saurait pas le dire avec exactitude mais ça ne lui plaît pas du tout, quoi qu’il en soit. La jeune femme le regarde. Alors qu’elle ne devrait probablement pas s’en mêler, elle n’est pas préfète après tout.

«- Ce couloir n’est pas sensé être interdit ?» demande la lionne à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green EmptyLun 24 Avr - 13:54
Red VS Green
William and Serena

Le couloir interdit... Comme son nom l'indiquait, personne ne devait s'y trouver en ce moment même, mais William n'était pas comme tout le monde, il adorait enfreindre le règlement et vu que c'était un vrai petit serpentard, quoi de mieux que d'aller voir ce qui se cachait dans cet endroit ? Bof, pas grand chose en fait. Enfin si, mais il préférait garder ça pour lui. Alors qu'il sortait à peine de cet endroit, au troisième étage de l'école, une voix féminine lui avait demandé si ce couloir n'était pas censé être interdit ? Non sans blague ? Comme s'il ne l'avait pas remarqué... Mais pour qui se prenait-elle cette lionne ? Déjà que l'adolescent n'aimait pas les Gryffondors, là, c'était le bouquet ! D'un, William avait eu peur de s'être fait prendre par un professeur ou un préfet, mais fut rapidement soulagé en constatant que non, cette fille n'était aucun des deux et de deux, de quoi elle se mêlait ? . Il fit face à cette lionne, qu'il ne connaissait pas ou faisait mine de ne pas reconnaître, il était très fort pour ça. Et lui répondit froidement, comme à son habitude quand il croise les personnes qu'il déteste.

De quoi je me mêle ? Tu n'es pas préfète ni professeur que je sache ! Alors, barre-toi de mon chemin si tu ne veux pas que je m'énerve.

Dit-il en fronçant les sourcils. Lui qui voulait passer une bonne journée, ben, c'était raté, à cause d'une lionne. Est-ce que les gens, ne pouvaient-ils pas, ne serait-ce qu'un instant, lui foutre la paix ou qu'il aille ? C'était trop demandé peut-être !!

Et puis, pourquoi tu m'adresses la parole aussi ? Je n'ai pas de leçons à te rendre.

Quand il s'agissait d'être désagréable et méchant, William ne s'en privait pas, bien au contraire. Il adorait quand ça partait en cacahuète ! Heureusement qu'aucun professeur ne passait dans les parages, parce qu'il se serait pris une retenue à lui parler comme ça.

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green EmptyLun 24 Avr - 14:30
La jeune femme ne devrait pas s’en mêler mais en même temps si ce couloir est interdit ce n’est pas pour rien, et comme elle vient du futur, par rapport à William, elle est bien placée pour le savoir. Elle a apprit ce qui se cachait derrière l’une des portes de ce couloir. Elle n’est pas de la même année qu’Harry Potter, elle est un peu plus jeune, mais le bruit de cet exploit dès la première année du sorcier n’a pas manqué de courir dans l’école. Alors quelque part si elle fait la remarque au vert et argent, c’est en partit pour lui. Mais il ne semble pas l’entendre de cette oreille et monte sur ses grands chevaux, provoquant au passage la fille de Tibus et Télia, très peu connue pour son calme. Comme ses parents, elle a le sang chaud. Et lui est un serpentard ce qui n’arrange rien à son affaire. Et il va morfler s’il continu à parler comme cela à la jeune femme c’est clair et net. Il n’est pas son ami, ils n’ont pas non plus élevé les cochons ensembles ! Pour qui se prend-il ?

«- Non t’as raison. Mais même si je ne peux pas t’enlever de points, je peux toujours signaler à un professeur ou à un préfets que tu traîne dans des coins où tu n’as pas à aller. Un coup de patronus et c’est réglé. Et ne pense pas que j’appellerai le préfet Rogue va, je sais bien qu’il te couvrirai. Non, j’irai plutôt prévenir le professeur McGonagall. Cela te tente peut-être ?»

Elle le fusille du regard alors qu’il se montre impoli avec elle. Comment ça, elle n’a rien à lui dire ? Il est sérieux celui-là ? La jeune femme n’a pas l’intention de plaisanter et encore moins de se laisser faire, elle ne l’entends pas de cette oreille.

«- Je te parle si je veux, qui crois-tu être ? Tu fais un truc interdis, point. Tu assumes. Si tu étais plus malin, tu ne te ferai pas prendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green EmptyDim 14 Mai - 20:00
Red VS Green
William and Serena

Oh que non, surtout pas cette vieille chouette de McGonagall. William la détestait plus que n'importe quel professeur à Poudlard. Elle faisait toujours en sorte de privilégier les lions plutôt que les autres durant ses cours ou pendant des matchs de Quidditch. Et ça, l'adolescent ne le supportait plus, mais il n'y avait pas que ça qui l'énervait. Cette fille avait osé lui répondre aussi sèchement qu'il venait de le faire, il s'en fichait éperdument. Elle croyait quoi ? Lui faire peur en allant chercher la vieille chouette ? N'importe quoi ici... Il en fallait beaucoup plus pour impressionner William.

Pourtant, je ne suis pas le seul à traîner dans ce couloir en ce moment même, si tu vois ce que je veux dire ! Si jamais tu dis à un préfet ou directeur de maison que je me trouvais ici, tu le regretteras et je ne plaisante pas. Retiens bien ça aussi : je n'ai pas peur de la vieille chouette !!

C'est vrai. Si elle voulait se battre, il était prêt. Sa baguette se trouvait dans la poche droite de son jean, il gardait une main dessus au cas où. Certes, il était trop jeune pour faire apparaître un patronus, mais ça ne l'empêchait cependant pas, de se comporter comme un vrai démon. Surtout envers les rouges et or. Étant en pleine crise d'adolescence, normal qu'il s'énerve contre tout le monde. Même avec certains professeurs, ce qui le mettait souvent en retenue d'ailleurs.

Blablabla, cause toujours... Que des paroles pour au final, ne rien dire d'intéressant. Tu ne me fais pas peur. Et tu aurais mieux fait de la fermer, maintenant. Je suis loin d'être celui auquel tu penses. Casse-toi de là si tu ne veux pas souffrir.

Quand il s'agissait de faire mal, William n'y allait pas de main morte. Il s'attaquait principalement au physique de la personne dans ces moments-là. Même si la personne pleure, il préférera en rire. Tant pis si l'élève en question est choqué ou même blessé psychologiquement parlant. Il ne s'excusera jamais, pire, il vous accusera. Merlin... Pourquoi il tombe toujours sur les lionnes ?!
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green EmptyVen 19 Mai - 12:04
Ce vert et argent lui tape déjà sur le système ce qui n'est pas une bonne chose. Non elle n'est pas sa mère c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il doit lui parler sur le ton qu'il emploi actuellement, Serena n'est pas d'accord et comme elle a hérité du caractère de ses deux parents, elle a tendance à s'enflammer très vite. Et comme il cherche la bagarre, il risque de rapidement trouver la jeune lionne, qui n'est pas connue pour ses limites ni pour sa douceur quand elle le veut.

"- Je ne suis pas dans le couloirs, je suis devant le couloir je te signale, tu ne semble pas très intelligent malgré tout ce que tu dis. Moi je suis devant et toi tu en sors, ce qui veux dire que tu étais dedans, dans un endroit illicite. Donc de nous deux, c'est toi qui est en tord le mioche."

Il se prend pour qui la demi portion, à croire que la sixième année va avoir peur de lui ? Cela ne risque pas d'être le cas, ce n'est pas le grognement d'un chaton malade qui va l'inquiéter, loin de là ! Elle sourit même en coin en voyant qu'il croit l'impressionner avec de tels propos. Elle s'en fiche pas mal de ce qu'il dit, elle sait que pour sa part elle n'est pas en tord. Alors que lui... c'est moins sûr.

"- Le regretter ? J'aimerai bien voir ça tu sais..."

Il est presque mignon à montrer les crocs comme cela mais la jeune femme n'a pas peur, loin de là. C'est ce qui est embêtant avec les petits jeunes, ils veulent toujours avoir raison quand ils ne savent rien, tout ce qu'ils savent faire c'est miauler de leur voix enrayée, il y a plus inquiétant que ces petits sifflements, assurément.

"- Si je ne veux pas souffrir... tu es presque convainquant dis-donc... Tu peux me montrer ? Je suis curieuse de voir ça tient !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William ♣ Red versus Green Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Red versus Green  William ♣ Red versus Green Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
William ♣ Red versus Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Smith ♣ Rien ne peut naître si personne ne fait le premier pas...
» William ♣ It's been a long time
» William ♣ Retrouver un habitué
» William Stevenson - Un méchant serpent arrive
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: