AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ♣ One upon an afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Astoria ♣ One upon an afternoon Empty
MessageSujet: Astoria ♣ One upon an afternoon  Astoria ♣ One upon an afternoon EmptyLun 6 Mar - 12:30
La journée était normale, beaucoup trop normale au goût de Lullaby. Du normal d’avant, c’est à dire sans Severus. Et depuis qu’ils sont ensemble, ne pas le voir pendant vingt-quatre heures relève de la torture pour la jolie rousse, qui ne rêve au bout du compte plus que de le croiser, d’une parole, d’un baiser volé entre deux couloirs. Trop romantique pour coller à l’étiquette de la chauve-souris des cachots râleuse, mais elle espère quand-même, sait-on jamais. De fait, fermant son livre la jeune bleu et bronze commence à ranger ses affaires alors qu’elle a bien vu qu’il n’était pas à la bibliothèque et désespère de l’y voir venir. S’il ne la retrouve pas lui, c’est donc à elle de le faire. Curieusement c’est beaucoup plus simple de prendre les devants quand on sait que l’on ne va pas prendre cher dans la face. Depuis le 14 février, Bee est plus heureuse, plus calme, plus épanouie, plus sereine. Severus est à elle comme elle est à lui, il n’y a rien de plus doux que cette pensée-là.

Quittant la bibliothèque, la jeune femme le cherche du regard aux environs de celle-ci, en se disant que l’on ne sait jamais mais il n’y en a aucune trace. Alors elle descend au troisième, avec l’idée de se rendre au rez-de-chaussé pour atteindre le parc. S’il n’y est pas, elle ira du côté des cachots pour voir s’il se décide à sortir de sa salle commune. Si, au troisième étage, elle croise bien un étudiant de Serpentard qui vient dans sa direction, cet étudiant n’est pas Severus, puisque c’est une jeune femme.

«- Oh Bonjour Astoria. Dis-moi, tu aurais vu Severus ? Je le cherche mais… Oh pardon, tu voulais peut-être me parler non ?» demande-t-elle en se souvenant qu’Astoria avançait dans sa direction. Pour lui parler ou la saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria ♣ One upon an afternoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria ☆ Pour se retrouver
» Astoria * Vacances de noël
» Everybody's got a story ~ Les rp d'Astoria
» Mission Part I : La rencontre ft. Astoria
» Astoria Greengrass, enchantée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: