AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:20
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Caleb était content d'être là avec Jaylin c'était pour lui une petite revanche contre la finalité de leur dernière soirée ensemble, un petit coup de nez au destin qui avait décidé de lui compliqué la tâche avec la seule fille qui avait compté pour lui et qui était aussi la seule a l'avoir fait souffrir parce qu'elle l'avait quitter mais en même temps c'était lui qui lui avait laisser la possibilité de le faire en se mettant avec, cette fois il n'avait pas fait la même erreur en lui proposant simplement de jouer avec une règle qui était quand même assez complexe vu que ce n'était pas une chose qui était facilement contrôlable il lui avait parler de ne pas tomber amoureux. Pourtant en la retrouvant se soir il se rendait bien compte qu'elle aurait pu être une fille pour lui si elle n'avait décidée de tout casser il avait en un peu fermer son cœur mais il n'était pas certain de pouvoir résister et s'en tenir à sa propre règles c'était pourtant lui qui l'avait mit en place c'était donc un peu dingue de se rendre compte d'une telle chose juste avant d'aller au bal de la Saint-Valentin. Surtout que la jeune fille se montrait toujours joueuse et taquine tout ce qu'il aimait venant d'une fille, elle jouait avec lui en lui avouant ne pas avoir de sous-vêtement sous sa robe ce qui était terriblement provocateur, il aurait bien aimer pouvoir vérifier de suite si elle ne se moquait pas de lui simplement pour lui donner chaud. Si il n'avait pas été dans un couloir elle savait aussi que cela avait déjà fait mais il avait quand même des limites qu'il ne dépasserait pas c'était cela être galant parce qu'il pouvait aussi l'être même si il était plus souvent dragueur qu'autre chose. La brune le fit sourire en se lançant des fleurs en même temps elle savait comment faire pour être provocatrice donc c'était pas totalement faux ce qu'elle disait en se complimentant. Il ne pouvait pas lui dire grand chose parce que lui aussi était très sur de lui et de ses qualités là-dessus ils étaient aussi semblable. " Je ne peux pas te contredire pour le coup, bon faudrait que tu me dresse une liste de tes qualités que je sache sur quoi je peux te taquiner et sur quoi tu me dépasse" Cela serait assez drôle de pouvoir comparer leur qualités même si elle devait en avoir plus que lui. " Je le ferrais dès la fin de se bal de l'amour"



Au final il était très très heureux de voir qu'elle avait accepté de venir avec lui et surtout qu'elle ne l'ai pas planté juste avant le début de la soirée il avait eu cette peur jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans le couloir là il avait été soulagé parce qu'il ne resterait pas seul comme un con se soir, sans elle il n'aurait pas été à la soirée c'était une certitude si il avait eut envie d'avoir une autre cavalière il l'aurait directement invité, mais non c'était avec Jaylin qu'il voulait y aller parce qu'elle était la seule pouvant prétendre être sa cavalière pour un bal sur le thème de l'amour même si entre eux tout avait été un peu complexe entre eux depuis le dernier bal. Ensemble ils firent leur entrée dans la grande salle décoré pour l'occasion de rose et de petit cœur c'était un peu trop pour lui qui n'aimait pas réellement se genre de chose mais il pourrait faire avec pour quelques heures après il demanderait à sa cavalière de finir la soirée dans un endroit un peu plus intime. Son plan était déjà prévue à l'avance passer un peu de temps à la soirée pour pouvoir faire profiter la jeune femme, les jeunes filles étant plus sensible à ce genre de soirée que les garçons, pour ensuite pour avoir un moment rien qu'à eux c'était quand même mieux pour Caleb qui n'était normalement pas du genre à se donner en spectacle il était finalement assez discret sur ses histoires, la seule fille qui avait été réellement vu en sa compagnie était se soir à son bras et elle attisait des jalousies, il le lui fit remarquer quand elle lui parla de briser des cœurs, pour elle si il n'avait pas été au bal bon nombre de fille aurait été triste, mais pour lui elle l'était déjà simplement parce qu'elles n'étaient pas à ses côtés. Jay ne semblait pas avoir peur de ces filles qui pouvait lui en vouloir d'être dans leur passage mais au final c'était lui qui avait choisit et pas la jeune femme. " Elles n'en valaient simplement pas la peine et si l'une d'elle te cause des problèmes viens m'en parler si je vais les voir elles arrêterons après tout elle ne veulent pas m'avoir à dos, mais plutôt à leur côtés alors bon faudrait que je puisse tourner ça à mon avantage. Aucune d'elle me connait vraiment en plus"


C'était ce qu'il pouvait regretter parce qu'il n'était pas apprécier pour lui même, mais plutôt pour son corps qui ne faisait pas tout. Même si il ne faisait pas grand chose pour changer la donne, ne voulant pas prendre le risque de souffrir c'était une chose qui l'effrayait réellement depuis son plus jeune âge. Il s'ouvrit un peu plus à son ex petite amie qui au final ne savait pas vraiment pourquoi il était aussi réfractaire à l'amour, elle n'avais pas réellement comprit si c'était le fait d'aimer ou le sentiment en lui même il lui avait donc fallut s'expliquer un peu plus pour qu'elle puisse mieux comprendre la façon d'agir du garçon qui refusait de voir l'amour entré dans sa vie. Caleb ne parlait jamais de cela normalement pour lui c'était une première normalement il refusait de répondre à des questions à se sujet là. " Oui c'est un sentiment à double tranchant, et le mauvais côté de la chose me fait peur je ne suis pas encore prêt à prendre le risque pour le moment mais peut-être qu'un jour j'oserais. Mais je pense que toi aussi tu n'est pas encore prête à aimer quelqu'un après tout tu m'as quitter" Lui n'était pas comme Jaylin il n'avait pas d'exemple de couple amoureux et heureux ensemble il n'avait vraiment rien qui pouvait lui montrer que se sentiment était positif il ne l'avait jamais connu ou même vu ses camarades était pour la plupart des sang-pur qui ne croyait pas possible le fait d'aimer c'était pour eux une grosse faiblesse c'était dans leur éducation et peu de gens pouvait comprendre comment leur parents pouvait leur apprendre de telle chose.


Oui elle devait profiter de sa bonne humeur et de son envie de faire un effort pour supporter le rose qui n'était pas une couleur qui lui plaisait beaucoup même pire il ne la supportait pas mais il ferait un effort. " Tellement d'effort pour toi tu vois je suis un véritable prince charmant mais oui on va ne profiter comme jamais" Il tira la jeune femme sur la piste de danse pour lui montrer ses talents comme il lui avait dit qu'il était un très bon danseur il fallait qu'il le lui prouve et visiblement la jeune femme était surprise de voir qu'il était réellement bon dans se domaine et qu'il n'avait pas exagérer en lui en parlant mais en même temps temps Caleb n'était pas souvent dans l'exagération il savait où il était doué et où il ne l'était pas pour ne pas être prit pour un menteur il disait toujours la vérité. " Tu t'en sors très bien ne t'en fait pas et je ne suis pas un menteur j'ai assez de qualité pour ne pas avoir besoin de m'en inventé"Mais il se fit interrompre par un garçon de sa maison qui tapota sur l'épaule de sa cavalière et là le brun fut totalement perdu il entendit parler d'abstinences d'hormones en folie et d'accord et il était vraiment complètement largué heureusement on pensa enfin à lui et on lui expliqua brièvement que le garçon devait coucher avec sa copine visiblement la blonde à côté de lui si Jay couchait avec lui, c'était assez louche cette histoire et il ne comprenait pas bien le rapport entre les deux histoires les deux autres était en couple d'après ce qu'il avait vu et ils étaient donc libre de coucher quand ils en avaient envie, eux étaient deux ex qui n'avait plus trop de rapport avant la soirée alors il fronça les sourcils écoutant le reste des paroles sans intervenir, jusqu'à la dernière question du brun qui était assez risible et qui le fit pouffer comme une fille. " J'espère que non quand même j'espère pouvoir la contenter sinon ma fierté va en prendre un coup" Bon il ne saisissait pas tout mais il tentait. " Mais c'est quoi le rapport entre du sexe entre nous et entre eux ? Parce que là je ne saisis pas tout"


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 11:41
It's time to love
Daphné & Drago

Drago ne savait pas réellement comment agir ou être pour être à la fois en accord avec lui même et avec ce qu'il devait être aux yeux des autres les deux n'était pas réellement compatible à ses yeux car c'était deux façon d'agir à l'opposé l'une de l'autre. Pour Daphné il tentait d'être de bonne humeur et de lui faire passer une bonne soirée il n'était pas là pour gâcher le bal de la jeune femme qui ne méritait mieux que lui même le blondinet ne cessait de le penser depuis qu'il savait qu'elle était sa promise parce qu'il la connaissait depuis toujours ou presque et elle n'était pas le genre de fille faite pour cette fille sans aucune liberté avec un mari mangemort c'était mieux pour elle d'avoir un mec bien et pas un type comme lui ils auraient pu être ensemble si leur vie avait été différente mais ils ne pouvaient pas réellement refaire leur passé, mais peut-être que si ici ils arrivaient à changer les choses la jeune fille aurait une meilleure vie est c'était ce qu'il souhaitait car si se soir elle était à son bras ce n'était pas par choix c'était simplement parce qu'elle avait été élevé dans l'optique de lui plaire et de ne jamais remettre ses choix en questions et ce n'était pas ce qu'il lui fallait réellement. Lui avait besoin qu'on lui tienne tête sinon il ne remarquait pas ses propres erreurs et n'arrivait pas à se remettre en question. Daphné ne lui avait jamais rien dit de mal ce n'était donc pas possible de savoir ce qu'il faisait mal avec elle et il ne pouvait donc pas évoluer surtout qu'il n'avait pas vraiment l'envie de le faire parce qu'il ne pouvait pas simplement se plier aux consignes de ses parents c'était pour cela qu'il ne faisait pas de vrais efforts avec la jeune fille et c'était un peu lui manquer de respect il le savait bien.


Il était entré dans la Grande Salle avec sa cavalière pour la faire danser c'était une chose pour laquelle il était doué et cela faisait passer le temps et c'était plaisant pour la jeune femme qui appréciait danser il le savait la jeune femme avait beau lui dire qu'elle ne voulait pas se plaindre d'être avec lui il était sur et certains qu'elle n'était pas si contente de son sort, d'accord il était un meilleur partie que Goyle ce n'était pas bien difficile mais quand même on ne pouvait pas être contente d'être fiancé à un homme qui refusait catégoriquement le mariage ce n'était a ses yeux pas possible et il ne savait pas comment l'exprimer pour que la jeune femme arrive à s'ouvrir un peu plus il avait besoin d'honnêteté c'était ce qu'il recherchait depuis son arrivé ici. " Meilleur partie que Goyle d'accord mais je ne pense pas que tu soit réellement contente d'être ma fiancé tu n'as pas besoin de faire semblant tu sais je ne me vexerais pas" Non bien au contraire il serait rassuré parce que le silence de la jeune femme le faisait se sentir coupable comme si elle attendait quelque chose de lui qu'il n'était pas capable de donner. Il lui avait prit sa première fois chose qui était assez normal dans l'état actuel des choses il était celui qui devait avoir cette honneur sinon cela n'allait pas et ils ne pourraient pas se marier si cela venait à en être autrement mais c'était tout sinon il n'avait rien fait de positif pour la jeune femme, il jouait son rôle sans tenter de faire plus pour son bonheur ce n'était pas très cool de sa part et lui s'en rendait compte. " Cavalier surement pour le reste la plupart aurait déjà fuit bien loin de moi" Venir à un bal n'était pas cher payé pour lui mais si cela suffisait à Daphné elle était encore plus compréhensible que le blond le pensait. " Venir à un bal c'est rien comparer à me supporter, je pense que tu est bien trop reconnaissante tu devrais moins l'être après tout je suis loin d'être le mec parfait"

Si lui même arrivait à le dire ce n'était pas rien, et puis d'un coup il se sentit pousser un peu des ailes et tenta de parler un peu plus à sa cavalière de s'ouvrir un peu en lui posant une simple question, est ce qu'elle c'était déjà sentie trahis par un ami de longue date, après tout il ne discutait pas souvent avec la brune et ne savait pas grand chose de sa vie ce qui pouvait parfois être embêtant quand on le questionnait sur sa future femme. Et il ne s'attendait pas à une telle réponse il ne la rejetait pas elle, la brune avait tout comprit de travers quand il lui avait dit refusé se mariage il ne la connaissait même pas au final comment pourrait-il rejeter sa personne, non ce n'était pas ça et il devait rétablir la vérité car là ce n'était pas bon du tout. " Tu te trompe, ce n'est pas toi que je rejette au final je ne te connais pas réellement, et je ne fais rien pour te découvrir c'est vrai, mais si je ne veux pas de se mariage c'est parce que je ne l'ai pas choisit je veux simplement être libre et ce n'est pas un crime, si nous n'avions pas été fiancé de force tu aurais pu me plaire, j'aurais sans doute voulut te séduire, mais cela ne sera jamais le cas car tu à été choisie pour m'épouser et ce choix je ne peux pas l'accepter car il n'est pas mien. Tu est une trop bonne personne pour un mec comme moi j'ai rien à t'offrir a part un nom maudit et de l'argent et tu mérite bien mieux que ça ôte toi cette idée de la tête ce n'est pas contre toi, c'est contre moi et mes parents que je me bat" On ne pouvait s'ouvrir plus quand on s’appelait Drago Malefoy et la jeune Greengrass allait surement être surprise de voir qu'il arrivait à lui faire autant de compliment et confidences dans la même phrase ce n'était pas son genre du tout.


Il ne pu en ajouter plus pour le moment car la danse venait de finir et Hermione avait choisit se moment pour venir à eux sans doute était-ce mal choisit vu que les deux fiancés arrivaient enfin à se parler à cœur ouvert mais c'était aussi un soulagement de voir qu'elle respectait sa parole faite dans la tour elle était venu pour qu'ils dansent ensemble, elle avait lâché Potter pour venir danser avec lui et si il n'avait pas été lui il aurait surement sourit à une telle nouvelle, mais on ne change pas un serpent il garda une expression neutre et analysa la jeune femme. La brune complimenta l'autre brune et Drago leva les yeux au ciel les femmes était toujours obligé de jouer sur les compliments pour être polie un simple bonsoir aurait suffit, lui même trouvait la fausse Serpentarde toute en beauté mais cela ne sortirait pas de son crâne il ne lui ferait pas un tel plaisir non plus, déjà il ne savait pas si il allait abandonné sa cavalière officielle ou non allait-elle encore se sentir rejetée. Il se pencha à son oreille et lui murmura " La fameuse amie dont je te parlais, danse avec quelqu'un amuse toi un peu je te retrouve après cette danse et on continue notre conversation, il est grand temps que je me rattrape avec toi" Il n'allait pas faire durer le suspense plus longtemps la lionne semblait terriblement gêné d'être devant eux alors il quitta le bras de Daphné et présenta son propre bras à Hermione pour l'entraîné sur la piste de danse. " Je suis certains que tu aurait eu moins peur face à un dragon" Belle entrée en matière Drago félicitation tu n'aurait pas pu mieux faire, oui sa petite voix intérieure s'amusait à le féliciter de temps à autre c'était assez drôle car lui même n'oserait plus le faire à haute voix. " Potter n'as pas fait de syncope dommage... Mais tu est venue réellement" Il ne savait que dire de plus se sentant assez perdu se soir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 13:08
"- Je crains qu'être meilleur que Goyle ne soit pas non plus vraiment à ton honneur, il faut dire que ce n'est pas bien difficile, d'autant plus qu'il a une intelligence très limitée." note la jeune femme, avant de sourire. "De plus je ne suis pas certaine que l'on puisse parler de gentleman dans le cas de Goyle, ce qui est déjà d'avantage ton cas." reconnais la sorcière. "Aussi je ne fais pas semblant d'être contente, même si je suis d'accord que le principe d'un mariage arrangé, en lui-même, est totalement idiot, dépassé et... Enfin, je suis contre ce principe tu le sais, mais dans un même temps je sais que ma condition, comparé à celle d'autres jeunes femmes, n'a rien de si dramatique que cela."

Dansant avec lui, la jeune femme a un petit sourire. Oui, les filles qui sont là agglutinés, occupées à les regarder, voudraient probablement que Drago soit leur cavalier mais peu resteraient auprès de lui en connaissant son caractère distant. Où elles resteraient, pour la gloire d'être avec un Malefoy. C'est autre chose qui retient Daphné auprès de lui. Les convenances en effet dans un premier temps mais une certaine affection aussi. Ils ont été ensemble dans le même bateau après tout. Et au travers de son éducation, elle a apprit à connaître le sorcier.

"- Je ne compte pas fuir pour ma part Drago. Je sais ce que tu es et je sais aussi ce que tu n'es pas. Si ces filles n'en ont qu'après ta prestance et ton nom, tu sais que ce n'est pas mon cas. Pourquoi je reste encore ? Pourquoi je m'accroche ? Pourquoi j'arrive encore à être heureuse quand tu t'occupes de moi ? Navré mon cher mais cela, ne regarde que moi."

Comme le sorcier lui adresse la parole, lui posant une surprenante question sur la trahison et l'abandon, la jeune femme est un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à une telle interrogation de la part du sorcier et elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Plusieurs choix s'offrent à elle. Deux, en vérités. Soit suivre les convenances et se taire, soit ouvrir son cœur et se confier, ce que la demoiselle ne fait jamais, comme si c'était trop compliqué de simplement dire ce que l'on veut, de penser par soit et pour soit, non pas pour les autres. Les convenances, c'est une voix facile à suivre parce que ça n'apporte aucune complication extérieure. Eventuellement, on est la seule victime de cette décision, la seule à en souffrir. Mais pour une fois, Daphné choisit la cœur, avant la raison et elle parle, elle parle en toute franchise à Drago, au milieu de cette danse, sous les accords des violons ensorcelés.

Regardant Drago, la jolie Daphné dit ce qu'elle a sur le cœur, pour la première fois. Elle ose lui parler, lui dire ce qu'elle ressent, plus ou moins. Oui c'est vrai, elle aussi lutte contre ce mariage arrangé. Oui c'est vrai, elle a dit qu'elle allait dans son sens. Mais dans un même temps, Daphné a grandit pour Drago, on l'a élevé pour lui, on l'a moulé sur mesure. La brune a étudié, apprit, fait tout ce qu'il fallait, pour finalement ne recevoir que peu d'attention de la part de son promis. Qu'elle femme n'en serait pas affecté ? Et qu'elle femme irait dans le sens de son fiancé, quand ce sens joue contre elle dans un même temps ? Parce que, ayant grandit pour lui, Daphné n'a plus vraiment de raison d'être ensuite. Elle devra apprendre à vivre pour elle-même sauf qu'elle ne sait pas comment on fait, comment on planifie sa vie. On lui a apprit à être une future Malefoy. On ne lui a pas apprit à être une Greengrass. Et Drago la rejette. Alors oui, oui bien entendu, la jeune femme le sait depuis un moment. Mais il n'en reste pas moins que c'est frustrant, blessant. Ce n'est pas contre elle c'est vrai, c'est ce qu'il dit. Mais finalement dans tout ceci, c'est elle qui est lésée. Oui, oui elle sera libre. Mais on ne lui a pas apprit à l'être. Daphné est incapable de dire ce qu'elle va devenir quand ils auront réussi, s'ils réussissent. Mais elle est capable de dire que cela fait mal de voir qu'il ne veut pas d'elle. Parce que du mal, la brunette s'en est donnée pour plaire à son futur époux, pour lui convenir. Et ce qu'elle a en retour ne sont jamais que des danses polies, quelques cadeaux, très peu d'attention quand on y pense. Il la considère comme une charge. Il ne la voit que comme un devoir à accomplir. Il n'a pas mérité cela c'est vrai. Mais Daphné non plus ne l'a pas mérité. Elle n'a pas mérité qu'il soit froid, si peu engageant, elle n'a pas mérité qu'il ne l'aime pas et surtout, elle n'a pas mérité qu'il l'humilie. Daphné est là pour lui. Mais Drago est rarement là pour Daphné. Ainsi va le monde des sang-purs à ce que l'on dit. Et c'est blessant.

Daphné se mord la lèvre, elle n'aurait pas dût dire cela. On lui a apprit que les femmes ne doivent pas se plaindre à leur mari du comportement de ce dernier. Mais bon dieu que cela fait mal de se comporter toujours en poupée sans manifester sa volonté propre ! Que cela fait mal de dire oui à tout, quand on voudrait parfois dire non. Que cela fait mal de le voir ainsi, si détaché, si lointain, si... Elle aurait voulu l'apaiser et lui plaire un tant soit peu. Elle aurait voulu que les choses soient différentes et qu'il puisse être heureux que ses parents l'aient choisis elle pour lui, qu'il puisse être heureux de l'éducation qu'elle avait reçu et du cœur qu'elle y avait mis pour lui convenir. Mais non.

"- Tu n'as pas cherché à me connaître Drago. Moi je te connais, je te connais autant que possible mais tu ne dis pas grand-chose de trop personnel alors ce n'est pas facile. Mais je te connais, on m'a apprit à te connaître. Toi tu ne sais rien de moi en effet. Mais on ne demande pas aux hommes de connaître leurs épouses, seulement de leur faire des enfants. Alors j'imagine que c'est normal que tu ne sache pas. Tu avais plus important à faire, puis tu avais le Lord chez toi, les complications, la guerre... Je ne te reproche en rien de ne pas me connaître." répond Daphné en se forçant à sourire.

Les mots de Drago la touchent, l'affectent plus qu'elle ne le voudrait. On ne lui a pas apprit à montrer ses sentiments toutefois, ses ressentis, alors la jeune femme s'efforce de les cacher, de ne pas trop en montrer. Non ils n'ont pas choisit cette union, oui ils ont le droit d'être libres. Mais la liberté a quelque chose d'inquiétant, quelque chose de profondément inquiétant.

"- Toi tu sera libre Drago. Moi... moi j'ai grandis pour toi. Toute ma vie a tourné autour de toi. Depuis que je suis toute petite. Alors non c'est vrai, ce mariage arrangé je n'en veux pas. Mais la liberté... Je ne sais pas si on peut être libre dans un monde qui n'a pas été construit pour nous, dans un monde où on ne nous a pas apprit à être nous-mêmes et à vivre pour nous. Toi tu seras libre. Moi, je serai seule, je serai inutile. Et c'est effrayant, tu n'as pas idée à quel point c'est effrayant d'imaginer la stabilité qui s'envole. Tu refuse ce mariage pour toi, j'ai accepté parce que je suis contre le mariage arrangé. Mais à aucun moment tu n'as pensé à moi. A aucun moment tu ne t'es demandé ce que je pouvais ressentir, moi." elle baisse la tête de nouveau, pour fuir le regard de Drago. "Et je ne te le reproche pas. Je dis juste que ce n'est pas toujours évident. J'aurais peut-être simplement voulu que tu ai l'envie de me séduire, au lieu de me sentir repoussée. Tu ne t'ai pas posé la question. Tu es venu me voir un jour et tu m'a donné ton opinion. Et j'ai dis oui. J'ai dis oui parce qu'on ne m'a jamais autorisé à dire non. Tu ne t'ai pas vraiment demandé si je n'aspirai pas à autre chose. Alors oui, oui sur le principe je suis contre le mariage arrangé. Oui sur le principe, je trouve cela horrible et que cela nous prive de notre liberté. Sauf que la liberté, je suis comme toi, j'en parle mais je ne la connais pas." elle s'arrête un instant, l'observe avant de reprendre la parole. "Et je sais aussi que j'avais au moins une certitude dans ma vie, jusqu'à ce que tu débarque pour la remettre au cause. Je sais aussi que ce n'est pas si terrible de t'être promise à toi. Je sais aussi qu'on aurait peut-être put agir différemment. On aurait put s'aimer, on aurait put essayer au moins, si on s'en était seulement donné la peine. Ce n'était plus vraiment un mariage arrangé, si nous le désirions. J'aurais put essayer d'être cette fille fantastique qui aurait fait battre ton coeur. Mais tu n'as pas voulu m'y faire de la place. Et c'est frustrant. C'est frustrant parce que je devais être ta fiancée parfaite et... et je suis juste la fiancée dont tu ne veut pas. Je ne sais pas... si tu imagine une seconde ce que cela peut faire."

Elle ne s'attendait pas à voir Hermione Granger arriver devant eux. Daphné ne comprend pas. Si Drago et elle ne sont pas exclusifs, ils s'accordent tout de même à être discrets, pour ne pas humilier l'autre. Ils avaient décidés de jouer le jeu du parfait fiancé et de la parfaite future épouse. Alors Daphné se raidit un peu en entendant Hermione demander une danse à Drago. D'abord, elle ne pense pas qu'ils soient amis, parce que le sorcier ne le lui a jamais dit. Si bien que dans l'esprit de la brune, ce doit être un piège, un gage, quelque chose dans ce goût-là. Qui n'est pas drôle, si c'est pour faire du tord à Drago. Ou si c'est pour lui en faire à elle, la jeune femme ne saurait pas le dire. Elle n'arrive même pas à répondre au compliment que lui fait Hermione Granger. Elle ne comprend pas. Son visage se ferme. Elle ne sait pas quoi faire. Parce qu'on ne lui a jamais apprit à gérer ce genre de situation, c'est un peu compliqué. Elle pose son regard bleu sur le visage de Drago et baisse la tête de nouveau.

"- J'avais espoir que tu ne le ferai pas devant tout le monde. Et pas aujourd'hui."

Enigmatique, la jeune femme parle évidemment du rejet de la part de Drago, qu'elle a mentionné un peu plus tôt quand il lui demandait si un ami l'avait déjà trahi, l'avais déjà rejeté. La jolie sorcière ne veut pas être plus explicite. Pas devant Hermione. Et dans une certaine mesure, elle ne se sent pas d'avoir une longue conversation à ce sujet. Pour faire bonne figure, elle sourit. On lui a apprit à faire cela, à sourire en toutes circonstances et en donnant toujours l'impression de tout contrôler, de jouir d'une grande maîtrise d'elle-même. Mais en réalité la jeune femme se sent comme une coquille vide tout à coup. La conversation n'était pas plaisante et Hermione arrive au mauvais moment, on peut le dire. Pile quand la jeune femme confie au sorcier la peine qu'elle a à être rejeté par lui. Peut-on choisir moment plus inopportun ? Daphné en doute. Mais Hermione ne pouvait le savoir. La jeune femme ne lui en veux pas.

Comme il se penche à son oreille, Daphné acquiesce. Ainsi donc ils sont amis, elle n'en savait rien. Pour une fois qu'il daigne lui confier quelque chose sur lui... La jeune femme hoche la tête. Et elle comprend que Drago va accepter l'invitation. Qu'il va accepter après ce qu'elle vient de lui dire, cela est blessant et légèrement triste. Il peut bien lui dire de danser, elle n'ira pas voir ailleurs, elle n'en a pas la moindre envie. Elle se sent un peu perdu, elle se sent un peu seule. Elle voudrait qu'il reste avec elle, qu'il refuse, qu'il danse en sa compagnie. Mais elle n'a ni le droit de le retenir, ni même le pouvoir. Narcissa Black a su garder un Malefoy. A ce petit jeu, Daphné Greengrass n'a jamais excellé. Baissant la tête, la sorcière sent le bras de Drago lâcher le sien. Elle se mord la lèvre inférieure, sentant quelques regards sur eux. Tient, ça ne doit pas vraiment passer inaperçu, Daphné Greengrass plantée au beau milieu du bal de la saint-Valentin, par son fiancé, pour aller danser avec Granger. Les étudiants de leur époque ne doivent pas manquer de jaser. Ce n'est pas comme si la venue d'Hermione auprès du couple avait put passer inaperçue aux yeux des leurs. Daphné se sent mal. Mal de savoir ce qui se dit derrière son dos. Parce que les gens ne savent pas du tout que Drago et Hermione sont amis, tout ce qu'ils voient eux, c'est que Drago abandonne Daphné pour la saint-Valentin et c'est cela qu'ils retiendront. Tout sera déformé, amplifié, aggravé. Elle se doute qu'elle devra faire face à cela dignement, la tête haute, comme on le lui a apprit. Elle ne doit pas montrer que cela l'affecte, c'est ce qu'on lui a apprit à faire. Mais ce n'est pas agréable de savoir que l'on se moque de vous dans votre dos. Daphné essaie de se reprendre, de faire un sourire, de donner le change. Elle se rend compte que ce n'est pas facile dans les faits, que c'est loin de l'être. La pratique est toujours plus dure que la théorie.

Un instant, la jeune femme songe à rejoindre Harry et lui proposer une danse. Pour rendre Drago jaloux, pour lui montrer qu'elle n'est finalement pas une poupée qui dit toujours oui, qui fait tout ce qu'on lui demande. Mais pour que le Malefoy soit jaloux, encore faudrait-il que ce dernier tienne un peu à sa fiancée et il se trouve que ce n'est pas le cas. Il faut un peu d'affection pour les gens, afin d'avoir peur de les perdre. Et Drago n'en ressent visiblement pas pour Daphné. Elle pivote sur elle-même alors que les violons ensorcelés commencent déjà à jouer et que Drago, lâchant son bras, le donne à Hermione. La sorcière s'écarte, l'air très digne, leur souhaitant de bien s'amuser. Et puis elle avance, gracieuse dans sa robe verte, saluant quelques connaissances tout en approchant de la porte. Elle veut sortir maintenant. Sortir et rejoindre les cachots pour s'enfermer dans la salle commune des serpents. Retirer cette robe beaucoup trop sage, beaucoup trop grande dame, se laisser tomber dans son lit, tirer les rideaux... et fermer les yeux sur cette soirée. Mais elle ne le fait pas et gagne plutôt le buffet où elle prend un verre de jus de fruit. Vide. Vide et, de ce fait, profondément inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 19:53
La soirée commençait bien mais allait-elle continuer sa lancée ? Hermione n’était pas idiote, bien loin de là même et elle s’était rendue compte avoir interrompu une conversation importante, malheureusement, elle l’avait réalisé trop tard, une fois qu’elle était devant les deux Serpentards en soit. Si elle avait su, elle serait venue plus tard mais quand on ne peut plus reculer, on n’a plus d’autres choix que d’avancer. Actuellement, la brunette était en train d’attendre la réponse de Drago qui ne fit, à son plus grand bonheur, pas durer le suspense plus longtemps. Il se pencha vers Daphné pour lui parler, détacha son bras de celui de la jeune femme et le présenta à Mione qui s’accrocha comme la convenance le proposait. Ils avancèrent vers la piste de danse quand Drago lui avoua être certain qu’elle aurait eu moins peur face à un dragon que face à lui. Elle hésita un instant, réfléchissant à ses mots et répondit finalement.

-      Mais d’une certaine manière, tu en es un.

Se moqua-t-elle doucement en faisant référence au prénom du blondinet.

-      Je n’ai pas peur de toi mais j’avais peur que tu n’acceptes pas, que tu te venges de mon rejet. Tu aurais pu, tu en avais le droit. Mais tu ne l'as pas fais. D'une certaine façon, tu as tenu parole et j'en suis plus que ravie. 

Elle ne se pensait pas capable d’avouer une telle chose et pourtant, elle l’avait finalement fait parce qu’elle n’était pas sûre d’avoir été capable d’accuser le coup. Elle voulait bien faire des efforts mais s’il ne l’aidait pas même un tout petit peu, elle ne pourrait pas tout faire toute seule. Toutefois, elle se mit à sourire. Elle devait profiter de ce moment, de cette danse, de celui qui serait pour quelques instants son cavalier et elle devait le faire dans l’amusement. Plus rien d’autre ne devait entrer en ligne de compte si elle désirait réussir à faire un pas en direction d’une nouvelle amitié.

-      Pas encore tu veux dire. Je suis presque certaine qu’il va me tuer tout à l’heure. Je ne lui ai pas réellement donné le temps de dire quoique ce soit. Bien sûr que je suis venue Drago, je te l’avais promis. J’ai déconné par le passé mais je te l’ai déjà dis, je suis déterminée à ne pas te laisser partir. Tu es bien trop important pour ça.

Elle fit une petite moue et ils se positionnèrent comme la valse l’exigeait. Hermione planta son regard dans celui du brun avant de sourire chaleureusement.

-      Mais n’en parlons pas. Laissons de côté tout ce qui pourrait gâcher ce moment veux-tu ? J’espère que tu es toujours à la hauteur Malefoy parce qu’à l’époque, tu étais un bon danseur.

Un petit sourire narquois venait de s’afficher sur ses lèvres. Elle ne déviait pas le regard, se mordit quelques secondes la lèvre inférieure.

-      Je t’aurais bien dis que tu étais très élégant ce soir mais j’ai bien trop peur que ton égo surdimensionné apprécie le compliment.

Danser. Il lui suffisait de se laisser guider par la musique et par son partenaire parce qu’heureusement pour elle, elle n’allait pas devoir mener la danse une deuxième fois. Cela faisait bien longtemps que Drago et elle n’avaient pas eu de contact. Hormis le baiser sur la joue de celui-ci quand elle avait quitté la tour d’astronomie la dernière fois, bien évidemment. Ce contact était donc à la fois ancien et nouveau. Il était ancien parce qu’il rappelait des souvenirs enfoui et nouveau parce qu’il était différent. Ils étaient différents. Ce contact était selon la jeune femme, appréciable. Un peu plus qu’elle ne l’aurait pensé mais se l’avouer était déjà assez compliqué alors elle préféra ranger cette idée dans un petit coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptySam 25 Fév - 17:33

Valentine's Day
Jaylin Faucett
Jaylin se souvenait bien du dernier bal auquel elle avait été avec Caleb, comment l'oublier ? Le fameux jour où elle avait décidé de rompre pour se protéger de l'amour qu'elle aurait pu avoir envers lui, un amour qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle avait souvent fui comme ça lorsqu'elle sortait avec des garçons, mais Caleb était le premier à revenir vers elle et surtout à lui faire autant d'effet. Elle en oubliait les autres, Jay se sentait simplement bien avec lui. Et pour se protéger tous les deux ils avaient établi une simple règle. Car ni l'un ni l'autre ne voulait ressentir à nouveau cette peine de souffrir à cause de l'amour. Et malgré tout ça, plus longtemps ils seraient ensemble, plus ils risquaient de sombrer. Caleb s'en doutait surement, malgré tout ils continuaient tous les deux. Ils allaient devenir accro à leur jeu, ils ne pourraient plus s'en passer même si cela pouvait les détruire tous les deux. Car au final en jouant ainsi, leur histoire ne pourrait sans doute pas avoir une fin normale. Ils ne pourraient pas vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, puisque même s'ils tombaient amoureux de l'autre, Jaylin se devrait quand même retourner à son époque. Et dans le cas où seul l'un perdait la partie, en plus de souffrir, l'autre devrait cesser ce jeu qui leur plaisait tant. Aller ensemble à un bal qui célébrait l'amour n'était pas forcément une bonne idée pour respecter leur règle. Ils avaient tenté de fermer leur cœur, afin d'éviter que l'autre n'en prenne possession, mais dans cette ambiance romantique, rempli d'amour qui pouvait savoir s'ils en craqueraient pas. Cela ne tenait pas à grand-chose, l'attraction était déjà présente, ils étaient déjà sortis ensemble, il ne manquait plus que le sentiment d'amour pour qu'ils s'abandonnent complètement. Ils étaient joueurs tous les deux, et Jaylin avait bien décidé de l'être ce soir. Bien qu'arrivé en retard, l'apercevant dans son costume, elle commença à jouer avec ses hormones en lui balançant qu'elle ne portait rien en dessous de cette robe qui lui faisait comme une seconde peau. Et elle savait très bien qu'il lui aurait sauter dessus s'il n'y avait pas eu tout ce monde. Elle n'attendait que lui, qu'il se décide à savoir si elle ne mentait pas. Oui elle était provocatrice, le tentait complètement et Jaylin affirma que c'était l'une de ses nombreuses qualités. Même si au final elle pouvait voir plus ses défauts que ses qualités, il lui demanda d'en faire une liste pour savoir sur quoi il pouvait la taquiner. « Une liste de mes qualités ? Pourquoi pas, mais il faudra que je réfléchisse voir si j'en n'oublie aucune. Mais dans ce cas il faudra m'en faire une des tiennes. » C'était équitable, même si elle le connaissait, au moins elle pourrait savoir sur quoi elle avait droit de l'embêter. Il retourna un peu la situation après qu'elle lui ait qu'elle n'attendait que lui pour vérifier. Caleb semblait bien décidé à le faire, mais après le bal et Jaylin ressentit de l'excitation à cette pensée. Ils étaient sur la même longueur d'onde sur ce point. Elle l'aurait pour elle seule ce soir.

Son cavalier l'emmena dans la grande salle. Bien évidemment que même si leur relation était compliquée, elle n'aurait pas été avec quelqu'un d'autre ce soir. Sauf s'il en avait invité une autre. Dans ce cas-là elle aurait sûrement cherché à se venger auprès de lui, à lui montrer qu'elle aussi pouvait bien y aller avec quelqu'un d'autre. Mais heureusement pour elle, Caleb n'avait pas attendu longtemps pour envoyer un hibou afin de l'inviter à venir au bal avec lui. Même si elle avait rompu au précédent bal, c'était une revanche que d'apparaitre à son bras, surtout envers toutes les filles qui la jalousaient. Car elle avait réussit à sortir avec lui, là où des dizaines de filles avaient trop attendu pour se décider. Jaylin n'avait pas forcément fait grand chose pour l'avoir c'était lui qui était venu à elle. La serdaigle était détestée de la majorité des filles, heureusement pour elle que ces amies n'étaient pas intéressées par le serpentard. Oui il aurait brisé des cœurs en ne venant pas au bal, les filles n'auraient alors pas pu danser avec lui, mais il avait raison, il en brisait déjà. Jaylin pouvait gérer les jalouses, tant qu'elles ne se liguaient pas toutes contre elle, mais cela était quand même agaçant, car au final, même si c'était Caleb qui était venu vers la brune, les autres n'avaient qu'à apprendre comment s'y prendre avec le serpentard. Si elles l'avaient voulu vraiment, au lieu de l'idolâtré comme Allison Carter le faisait. Caleb lui proposa son aide en disant que si jamais l'une d'elle posait problème, il n'aurait qu'à lui parler. Aucune fille censé ne voulait pas tomber dans les disgrâces du prince des serpentards. Jaylin fut très surprise de cette proposition. Elle savait très bien comment se débrouiller seule, mais d'un côté elle trouvait ça très touchant de sa part. Surtout que les filles pouvaient être vraiment méchantes parfois. Et puis personne ne connaissait vraiment Caleb, aucune des filles qui pourraient lui tourner autour. « Tu irais les voir pour leur demander d'arrêter ? N'importe laquelle si elle me fait une crasse quelconque tu iras lui dire d'arrêter ? J'ai parfois un peu cette crainte qu'elles me fassent quelque chose, simplement parce que ça ne leur plait pas que je sois proche de toi. Même si je suis une grande fille capable de me défendre, ça m'agacerait de devoir me venger à chaque fois. J'imagine qu'elles n'ont jamais essayé de te connaitre plus ? » Simplement regarder le beau mâle pour sa plastique, l'imaginer bad-boy et le considéré comme un dieu sans savoir ce qui se cachait derrière, les filles avaient tendance à être comme ça. Jaylin avait toujours voulu voir au-dessus des apparences et elle avait en Caleb, une personnalité qu'elle appréciait, qui pourrait très bien lui convenir pour le reste de sa vie.

Ils se fermaient comme un huitre où il fallait avoir le bon couteau pour l'ouvrir, un peu comme Jaylin sur ses sentiments. Toujours paraître d'une certaine manière pour ne pas souffrir. Ne pas laisser l'amour rentrer ou alors le donner pour toujours au risque de briser son cœur. Caleb et Jay parlaient de l'amour. Ni de l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, mais surtout ce qu'ils ressentaient par rapport à ce sentiment. Même si Jay voyait l'amour comme une force au final, surtout quand elle voyait des couples comme Ayla ou Mathéo, mais elle pouvait comprendre Caleb qui refusait d'aimer, ne sachant trop comment faire pour aimer quelqu'un. Il avait peur du mauvais côté de l'amour, celui qui faisait souffrir, comme il avait pu avoir de la peine quand elle avait rompu. Pourtant,il semblait y croire, croire qu'un jour il pourrait aimer. Caleb la connaissait suffisamment pour lui annoncer qu'elle non plus n'était pas prête à accepter l'amour dans sa vie. Les derniers mots semblaient être un reproche, surement savait-il qu'au moment où elle l'avait quitté elle se trouvait trop près de la ligne de l'amour et qu'elle avait eu peur de la franchir, pour ne pas souffrir à son tour. «  Non je ne suis pas vraiment prête à aimer... pour le moment, mais les sentiments ne se contrôlent pas on ne peut pas savoir si malgré toutes les promesses qu'on se fait, il ne va pas nous faire aimer quelqu'un par inadvertance.  » dit-elle. Elle ne voulait pas paraître triste, mais savait au fond d'elle que l'avoir quitté avait été une erreur d'un côté et de l'autre, avait simplement cherché à le protéger d'une fille qui allait partir pour toujours sans lui donner plus d'explication. Bon profiter de la soirée, ne pas se rappeler de ça. Ils parlèrent alors d'une chose banale puisque la conversation dévia sur la couleur rose et le mal de crâne que cela pouvait provoquer chez Caleb. Mais il supporterait pour la soirée, comme s'il voulait faire plaisir à sa cavalière. Un vrai prince comme disait la plupart des filles. Et Caleb semblait le savoir. « C'est vrai alors ce qu'on dit quand on t'appelle le prince des serpentards.  » Seule les filles l'appelaient ainsi, Jaylin l'avait entendu de nombreuses fois, comme si le fait de l'appeler comme ça donnait une raison pour ne pas l'approcher.

Il l'amena vers la piste de danse. Oui c'était un bon danseur comme il le lui avait dit dans la lettre, elle ne pouvait pas le nier. Jaylin se sentait un peu nulle du coup comparé à lui, mais ils n'avaient pas eu la même éducation pour le coup, Jay n'ayant jamais pris de cours, autre qu'avec son père qui lui avait appris les bases. Et encore elle ne lui marchait pas sur les pieds. Elle lui avoua donc qu'il était un bon danseur et elle pouffa lorsqu'il lui annonça qu'il n'était pas un menteur, ayant suffisamment de qualité pour en rajouter une. « J'ignorais qu'être un menteur pouvait être une qualité. » Quoiqu'au final mentir pouvait être très utile et être un bon menteur encore plus, elle pouvait voir d'un certain point de vue comment cela pouvait être une qualité. Comme pour la rassurer il avait ajouté qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Ce n'était pas son impression, mais Jaylin devrait s'entraîner un peu la prochaine fois pour être à la hauteur. Ils furent interrompu par Mathéo Collins qui venait engueuler la serdaigle, accompagné d'Ayla, sa meilleure amie. Oui la brune savait ne pas avoir respecté l'accord qu'elle avait passé avec Math, mais elle lui fit comprendre que lorsqu'elle avait couché avec Caleb, elle n'avait aucunement pensé au petit copain de son amie à ce moment-là. Et le serpentard rajouta qu'elle aurait dû ne pas passer cet accord, ne comprenant pas comment on pouvait être ainsi obnubiler par le sexe. « Quand tu y goûteras tu sauras. » dit-elle avec un sourire. Jaylin préféra quand même donner une information sur ce qui se passait à Caleb, car il devait être bien perdu. Puis elle renversa la situation en disant à Mathéo qu'elle ne lui ferait plus confiance pour ne pas avoir respecté sa part du marché. C'est alors qu'Ayla prit la parole en demandant à son amie que personne ne pouvait savoir s'ils ne l'avaient pas fait. Jaylin regarda la blonde avec de grands yeux. « Tu aurais omis de me dire cette information cruciale ? » balança-t-elle, mais Mathéo ne semblait pas appuyer les mots de sa petite amie en bégayant, gêner par le retournement de situation. Mais les deux amoureux ne semblaient pas en avoir fini avec Jaylin. L'abstinence, non ce n'était pas pour elle, mais elle pouvait être sérieuse dans ses relations quand même. Elle était prête à répondre à Ayla quand Mathéo posa la question qu'il ne fallait pas. Et Jaylin tomba de haut vraiment. Mais mais ... Et Caleb lui se mit à rire. Il prit sa défense en disant qu'il serait vexé de ne pas satisfaire la brune. La serdaigle ne rigolait pas. Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Non je ne couche pas avec tout le monde. » Super défense de la part de Jaylin Faucett dit Adams, mais étant suffisamment sous le choc, elle ne pouvait pas faire mieux. Caleb demanda toutefois de quoi il s'agissait vraiment, ne comprenant pas le rapport entre du sexe entre eux et du sexe entre Ayla et Mathéo. Jaylin entreprit d'essayer de lui expliquer. « A la dernière soirée, j'ai demandé à Mathéo quand il comptait coucher avec Ayla. Il m'a répondu qu'il le ferait le jour où je coucherai à nouveau avec toi. Il ne s'attendait vraiment que ce soit le jour-même. Et comme je disais je n'ai pas pensé à l'accord passé avec Mathéo quand j'ai couché avec toi à ce moment-là. » Elle l'avait complètement oublier oui pour le coup.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 1:55


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Tibus ne pouvait que remarquer les efforts de Télia depuis leur dernière conversation. Celle-ci avait été houleuse, difficile et épouvante pour l’un comme pour l’autre. Et la demoiselle semblait en avoir tiré des conclusions, tout en essayant d’apporter des solutions. Si Tibus se la jouait totalement détendu ce soir, il n’était pour autant toujours pas en paix à son esprit, et comme à son habitude, il ne le laissait pas s’exprimer, laissant planer le doute sur les effets qu’avaient eu une telle discussion sur lui. Pour le moment il se concentrait sur la jeune femme et sur le jeu. Il ne cherchait pas à se compliquer la vie. Il voulait passer une soirée tranquille avec la demoiselle, en espérant évidemment avoir une récompense à la fin des festivités. La Saint-Valentin, ce n’était pas réellement son délire, il n’était ni fleur bleue ni romantique, et ne fêtait pas ce genre d’idiotie. A quoi bon fêter l’amour quand on est connu comme étant le plus grand queutard de Poudlard. Il voulait fêter cet évènement à sa façon, et cela impliquait obligatoirement des folies dans un placard à balai et des parties de jambes en l’air. La candidate de ce soir était bien évidemment Télia. Elle avait fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent pour se montrer délicieusement provocatrice et surtout très sexy. Sa robe y faisait pour beaucoup, mais Tibus n’avait jamais caché le fait qu’il la trouvait réellement attirante. Ce n’était pas pour rien qu’il était sorti avec elle. Elle était totalement son style de femme, et se rapprochait beaucoup de son idéal féminin physiquement parlant. Si leurs relations avaient pu se montrer compliqué par le passé, c’était une toute nouvelle Télia qu’il avait devant lui pour le moment : plus sûre d’elle, plus provocatrice, plus femme fatale. Et c’était très agréable. Ça donnait beaucoup de piquant à la jeune femme, et Tibus aimait beaucoup cela. Evidemment, au fond elle restait la même, et le Poufsouffle avait vite remarqué qu’elle essayait d’avoir des compliments. Pour être totalement honnête, ce n’était pas réellement son truc. Il en donnait très peu, et tous avaient des connotations sexuelles évidemment ; ce qui n’était pas forcément au goût de la demoiselle ce soir. Elle semblait vouloir lui faire avouer des choses, comme le fait qu’elle soit le meilleur coup qu’il n’est jamais eu, ou bien qu’il ne puisse rêver meilleure partenaire sexuelle. Tibus n’était pas trop à l’aise avec cette partie révélation, et préférait s’éloigner du sujet en blaguant.

Pour l’instant l’ambiance entre les deux était plutôt bonne. Ce qui était assez étrange, en temps normal ils ne tenaient pas aussi longtemps sans se prendre la tête. Ce n’était donc probablement qu’une question de temps, alors autant en profiter maintenant. Tibus multipliait les allusions sexuelles, comme à son habitude. Chose qui ne semblait pas trop énerver pour le moment. Elle lui aurait surement sauté à la gorge bien plus tôt en temps normal. Difficile de changer les bonnes habitudes pour le Poufsouffle. Comme Télia se comportait comme une provocatrice, il semblait de bon ton pour lui de se comporter comme il avait l’habitude de faire, sans réellement trop remarquer les efforts qu’elle faisait. Il ne pensait pas du tout à la complimenter. Et si cela ne semblait pas beaucoup la déranger au début, le vent avait semble-t-il tourné. Et elle devenait de plus en plus agacé par son attitude. C’est pourquoi elle lui balança à la figure qu’elle s’attendait à ce qu’il change après leur dernière conversation, mais que cela relevait surement du miracle encore une fois. Tibus ne se sentait pas à l’aise avec ce genre de reproche. Cette soirée était censée être l’occasion de se détendre et aborder un sujet difficile comme celui-ci n’était sans doute pas la meilleure des idées. Il avait toujours cette conversation dans l’esprit, même s’il ne le laissait pas paraître.

– Je-


Mais aucun autre mot ne sortit de sa bouche, comme si encore une fois son cerveau fuyait ce genre de discussion. Non il ne pouvait pas en parler. Pas maintenant. Pas ce soir, à un bal de Saint-Valentin alors qu’il y avait tous leurs camarades autour. Il ne pouvait pas trouver les mots pour la rassurer, ni même lui dire qu’il avait changé. Car elle avait surement raison, ce n’était pas le cas. Pas encore. Autant se taire, s’il n’avait rien de très pertinent à dire. La conversation avait cependant continué. Il l’avait taquiné, lui disant qu’elle serait la femme parfaite si elle acceptait finalement de réaliser son fantasme : lui et deux filles dans le même lit. Bien sûr il s’imaginait bien qu’elle n’accepterait pas, il avait fini par la connaître un minimum quand même. Elle n’avait surement pas trop apprécié sa blague de mauvais goût et pour l’énerver se décida à lui annoncer qu’elle ira voir d’autres mecs pour réaliser son fantasme à elle aussi. Chose qui évidemment ne plaisait pas du tout à Tibus. Elle le savait, elle le faisait exprès et lui tombait directement dans la pièce. Cela ne lui plaisait pas du tout qu’elle puisse penser à coucher avec un autre mec, puisque c’était bien ce qu’il essayait d’éviter depuis un bon moment maintenant. Ce genre de petite pique avait surement lancé un tournant dans la soirée. Passant de la provocation bonne enfant, à une ambiance un peu plus lourde. Cette lutte pour le pouvoir, le fait de toujours vouloir piquer l’autre, et lui faire du mal, n’aidait pas les relations des deux adolescents à aller mieux.

Et par la suite, Tibus l’avait même entrainé avec lui voir Charlotte, l’une de ses meilleurs amis, histoire de voir un peu de monde. Une chose encore que n’avait pas apprécier Télia, et qui avait sans doute été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Non elle ne faisait plus le moindre effort pour sourire, ou se montrer aimable. Bien au contraire, elle montrait très clairement sa mauvaise humeur, face à un Tibus qui lui essayait de garder le sourire. Elle finit par l’abandonner, sans doute las, d’une non-réaction de sa part. Et comme visiblement les filles s’étaient donnés le mot, c’était au tour de Charlotte de lui faire la morale, de lui ordonner à s’excuser auprès de Télia, avant de le planter à son tour pour se barrer avec sa cavalière. Franchement les filles étaient réellement trop compliquées, c’était à ne rien y comprendre pour le coup. Tibus n’avait plus réellement le choix, et il décida donc de rejoindre Télia qui était prêt du buffet, en train de goûter aux petits fours. Il ne savait pas trop comment l’aborder, comment faire pour arranger les choses. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était réellement pas doué en excuse. Mais il ne savait pas comment se comporter pour la Saint-Valentin, ce n’était pas son genre de fête. Elle lui balança que c’était une fête à passer en duo, donc à passer avec sa cavalière et pas avec ses potes, sinon tout le monde viendrait seul.

– J’suis pas amoureux de Charlotte, c’était une blague c’qu’elle a dit hein. J’pensais pas que c’était si grave d’aller la voir, pour moi, c’était juste histoire de faire la conversation, j’le ferais plus si tu veux.

Répondit le jeune homme. Il ne savait pas réellement comment s’en sortir et faisait tout ce qu’il pouvait pour le coup. Il ne pensait pas avoir réellement tort dans le fond, mais il avait compris que s’il restait à camper sur ses positions, il ne risquait pas d’avancer avec Télia, du moins pour ce soir. Autant battre en retraite un peu, si ça pouvait lui apporter moins d’emmerdes. Il ne comprenait pas que cela puisse la blesser à ce point. Il ne comprenait pas ce qu’elle voulait lui dire, c’était son impression. Elle voulait qu’il puisse passer un moment avec elle, sans qu’elle n’ait besoin d’être à poil pour l’intéresser. Elle continuait. Et Tibus ne savait pas réellement quoi dire à tout ça.

– Si je voulais pas passer ma soirée avec toi, je l’aurais dit directement quand j’ai vu que bébé ailé t’avais choisi. Analyse pas tout ce que je fais, la plupart des trucs, c’est vraiment pas contre toi.

Ajouta le jeune homme. C’était dommage que la soirée ait pris un tournant pareil. Mais Tibus ne voulait pas finir sur une bonne note, après tout ils avaient encore le temps de bien s’amuser. Il avait même essayé de faire une blague pour détendre l’atmosphère, mais visiblement ça n’avait pas pris puisqu’elle l’avait traité de porc. Ils n’allaient pas passer la soirée à faire la gueule. Bien sûr c’était plus facile pour Tibus que pour Télia. Elle n’avait plus envie de danser, et lui demanda donc ce qu’il voulait faire. Au moins, elle n’était pas totalement fermée à continuer la soirée avec lui. Il l’entraina avec elle dans un petit coin reculé de la Grande salle, avant de lui murmure quelques mois à l’oreille. Il lui avoua finalement, que oui, elle était bien la meilleure partenaire sexuelle qu’il avait eu. Elle lui répondit qu’elle aurait aimé être plus que ça, mais que c’était sans doute un bon début vu le nombre de filles qu’il avait eu.

– Bah en vrai, tu devrais être flatté, t’imagines première sur- … Je pourrais aussi te dire que t’es la meilleure copine que j’ai eu, mais c’est beaucoup moins flatteur comme il y a seulement eu que toi.

Continua le jeune homme. Oui il s’était arrêté en plein milieu de sa première phrase. Comme l’ambiance se réchauffait petit à petit, il n’était peut-être pas utile de tout casser en avouant réellement le nombre de filles avec qui il avait couché.

– Qu’est-ce que tu veux faire alors ? Un jeu ?

Demanda-t-il un sourire aux lèvres.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 3:00
Severus s'assure que sa cape entoure bien ses épaules avec beaucoup d'attention. Rare qu'il avait ce genre de geste affectueux envers quelqu'un. Il laissait les gens se débrouillés d'ordinaire et Lily n'avait pas échappée à la règle. Avec Lullaby, ça venait naturellement. Il souhaitait s'assurer que tout soit parfait ce soir-là malgré qu'il aurait préféré être n'importe où sauf à cette stupide soirée. Il fallait qu'il aime la rousse passionnément pour qu'il l'invite à un bal de la Saint-Valentin! Lui qui détestait tout ce qui était rose, joyeux et festif... Il en avait déjà le haut le coeur en s'imaginant au milieux de ces imbéciles qui tournoieraient sur la piste de danse et s'embrassant langoureusement sans pudeur.

Ils prennent la direction de Poudlard et la jeune femme lui explique pourquoi elle n'avait rien mis sur se épaules. Il hoche la tête en l'écoutant avec attention en gardant toujours sa main dans son dos.

- Tu es arrivée en avance et j'apprécie, mais quand même. N'oublie pas ta cape la prochaine fois qu'on sort dehors...

Comme ils finissent par faire leur entré dans la grande salle, il remarque dans le ton de sa voix et le regard qu'elle avait que quelque chose n'allait pas. Ignorant les regards sur eux, il la tire vers le buffet et lui tend un verre de punch. Il en prend un aussi qu'il boit cul sec sans se douter que George Weasley avait mis de l'alcool juste avant. Il en boit près de quatre verre tellement il avait soif.

- Je sais pas du tout ce qui ne va pas, mais si tu as besoin de parler après la fête, je suis toute oreille pour toi! Allez, je t'emmène danser pour que nous ne soyons pas ici pour rien!

Il commençait doucement les effets de l'alcool s'insinuer dans ses veines et il tira doucement Bee avec lui. En remarquant le regard surpris d'un groupe de personne, il s'arrête.


- Ouais, c'est vrai! Je suis un bon coup ET JE VOUS EMMERDE!

Sans leurs laisser le temps de répondre, il emmène sa belle plus loin et il commence à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 3:32
Alors qu'il prend soin d'elle, passant sa cape sur ses épaules, la sorcière le remercie en souriant, heureuse de le voir si attentionné, craignant qu'elle ne prenne froid, qu'elle ne se sente malade le lendemain. Elle rougit un peu, n'ayant à aucun moment souhaité lui provoquer la moindre inquiétude sur sa santé, mais au fond d'elle-même la jeune femme se sent flattée de cette attention, flattée de voir que pour elle il est en mesure de se comporter comme un parfait gentleman. Alors, ils prennent la direction de l'école en papotant.

"- Elle aurait gâché l'effet de la robe. J'espère qu'elle te plaît. Comme je ne pensais pas venir au bal de ce soir, je n'avait rien à me mettre alors j'ai dût en chercher une en catastrophe." indique la sorcière, en quête d'un compliment sur sa tenue comme il ne semble pas désireux de lui en fait un, alors qu'elle a fait des efforts pour être jolie à ses yeux, pour lui plaire.

La rousse accepte le verre que le sorcier lui donne et le bois assez rapidement puisqu'elle imagine que ce ne sont jamais que des jus de fruits. Son verre achevé toutefois, la sorcière se rend bien compte que la tête lui tourne un peu. Elle porte une main à son crâne qu'elle masse en riant, s'amusant de voir Severus finir des verres si vite et elle le taquine en commentant la descente qu'il a.

"- C'est... C'est juste mon amie Eva qui a disparu depuis Samedi. Elle est introuvable alors je... je m'inquiète. Les élèves ne l'ont pas trop remarqués... C'était une fille de ta maison." explique Lullaby avant d'essayer de sourire. "Mais je suis certaine qu'elle voudrait que je profite de ta présence et de notre soirée alors pour elle, c'est ce que je vais faire !" indique la sorcière avant de retirer le vêtement qu'il lui a prêté un peu plus tôt. "Je n'ai plus besoin de cape maintenant. Merci."

Comme ils rejoignent la piste de danse, Bee ne comprend pas ce qui lui arrive tout à coup et elle le regarde mortifiée, ayant bu moins d'alcool que lui. Elle rougit, balbutie quelques mots.

"- Tu... tu te rend compte de ce que tu viens de dire ?" elle déglutit en posant cette question comme leur danse commence.


Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 11:06
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Ce bal promettait encore d'être parfait du début à la fin c'était un pressentiment que la jeune femme avait et normalement elle ne se trompait pas avec se genre de chose, elle était plutôt douée pour savoir si un moment allait être bon ou mauvais cherchant toujours à évité les mauvais moment heureusement avec son petit ami cela arrivait tellement peu souvent qu'elle pouvait profiter de lui à chacune de leur rencontre. Ils s'entendaient bien et avait deux caractère assez différent si la blondinette pouvait être assez impulsive le garçon lui ne l'était pas c'était donc la force tranquille du duo qui canalisait par sa simple présence le volcan présent dans la jeune femme, Ayla le savait elle s'énervait parfois pour pas grand chose et faisait un travail personnel là dessus pour pouvoir contrôler un peu mieux son caractère et arrêter de monter dans les tours trop rapidement leur seul dispute en ayant été un plutôt bonne exemple même si pour le coup elle avait eu des raisons de s'énerver. Mais à ce moment là ils n'en n'étaient qu'au début de leur relation depuis les choses avait tout de même évolué et plutôt pas mal, un premier baiser, une déclaration d'amour réciproque et se soir leur premier fête de l'amour ensemble ce n'était quand même pas rien lorsqu'on était de simple adolescente en pleine découverte de l'amour et de ses petits plaisirs. Ils profitaient de la beauté de leur sentiments sans avoir pour le moment de complication cela viendrait surement avec le temps quand la séparation qu'ils avaient brièvement évoqué arriverait pour de vrai mais pour le moment ils pouvaient s'éclater comme les deux adolescents qu'ils étaient. La blonde trouvait qu'ils le méritaient bien après avoir tant galérer à se trouver, à se parler et à enfin réussir à s'ouvrir l'un à l'autre.

Leurs différences restaient toujours présente bien entendu car ils n'étaient pas parfaitement identiques c'était ce qui faisait aussi leur force et la puissance de leur complicité, la jeune fille avait un esprit beaucoup plus espiègle et mal tourné que le brun qui lui ne pensait pas à des choses peu recommandable quand il parlait, mais elle ne comprenait pas les choses dans le même sens ce qui pouvait arriver à ce genre de moment totalement drôle et qui était très apprécié de la jeune femme qui s'en amusait beaucoup, ils se chamaillaient gentillement pour savoir qui réussirait a avoir de l'influence sur l'autre, une bonne ou une plutôt mauvaise influence, une jeune fille transformer en ange ou un jeune homme perverti c'était dans un sens comme dans un autre un peu gros pour se réaliser en deux trois paroles, surtout que la nature profonde d'une personne n'était pas réellement modifiable mais après tout quand ils passeraient tout deux à l'acte Mathéo serait forcément un peu perverti par tout cela alors elle avait plus de chance de gagner avec son petit diable intérieur qui faisait se soir une petite samba. Ayla était gentille mais pas au point d'être une sainte ou encore de prêter sa bonne étoile pour un petit somme non son étoile devait servir à quelque chose d'utile comme la voir.


" Je ne le crois pas j'en suis sûr ton corps sera d'accord avec moi en plus j'ai un avantage certains sur toi. Je vais sortir avec un zombie au final je pense que te laisser quelques heures de sommeil ne sera pas de trop pour ta santé mais tu peut évité les soucis le temps de dormir quand même" Même si c'était sans doute compliqué pour le brun qui avait une sorte d'aimant à problème intégrer en lui. Et puis son but n'était pas d'épuiser son petit ami sinon il ne serait plus en état pour passer de joli moment avec elle, et cela serait sans doute une très mauvaise chose alors elle pouvait quand même le laisser se reposer surtout qu'avec moins de retenue il aurait quand même un peu de temps libre pour elle entre la fin des cours et l'heure du coucher, Ayla n'étant pas le genre de fille à demander toute l'attention du monde ayant un sens des priorités bien établie. Elle était désormais un petit monstre cela aurait pu être vexant et mal prit mais non la blondinette en avait simplement rit validant par la même son nouveau petit surnom car elle savait que c'était affectif venant de son cavalier rien de péjoratif dans le terme monstre, oui elle n'était pas prise de tête même si elle restait une fille avec toute ses complications bien a elle qui était la plupart du temps pour sa propre personne plus que pour les autres. Elle n'en n'avait pas trop parler au Serpentard ne voulant pas le faire fuir non plus elle était bien trop attachée à lui pour prendre le risque de le voir fuir maintenant cela pourrait brisé son petit cœur encore assez fragile. Heureusement pour elle ce n'était pas dans les projets de son petit ami, celui-ci avait été parfait avec elle depuis le début l'acceptant simplement avec ses peurs, ses défauts et son parcours qui pouvait en refroidir certain qui jugeait ses choix sans tout connaitre à son histoire. Avec Mathéo, Ayla avait été parfaitement honnête ne cachant rien de se qu'elle avait fait et des raisons qui l'avait pousser à a agir de la sorte.


Sa franchise n'avait pas effrayer le garçon et c'était une preuve à ses yeux qui était l'homme qui lui fallait dans sa vie. " Je ne sais toujours pas pourquoi tu a craquer sur ma petite personne mais j'en suis bien contente, à la fois que tu est voulu de moi au point de prier Merlin, et aussi que celui-ci est décider de nous réunir sur le terrain de Quidditch même si j'ai faillit te faire fuir se jour là en parlant sport" Elle se souvenait parfaitement d'avoir utiliser le mot qui pour le brun signifiait partie de jambes en l'air, au début la blondinette n'avait pas tout saisi au trouble du garçon mais c'était une chose qu'elle avait trouver charmante aussi. Pour rire la jeune fille avait un peu parler de son côté possessif qu'il ne fallait pas trop réveillé car elle était prête à aller dans les extrêmes par moment pouvant envisager d'enfermer son petit ami dans une cave pour l'avoir a disposition et ainsi pouvoir profiter de lui à chaque instant sans craindre qu'il ne se fasse approcher par une autre fille. Mais le garçon tenait à sa liberté il avait donc demander à la jeune fille de ne pas en arriver là et la réponse avait été la même quand elle avait parler de le violer c'était bien entendu pour rire il ne fallait pas prendre le mot au pied de la lettre car elle n'était pas ce genre de personne et lui l'avait bien comprit. " Vraiment ? A mon entière disposition Monsieur Collins" Surement pas autant qu'elle l'imaginait mais bon elle pouvait toujours tenter d'en savoir plus.


Finalement les deux amoureux allèrent rejoindre la meilleure amie de la blondinette qui était en compagnie de son ex petit ami avec selon les paroles de Jaylin elle même. La conversation entre les deux avaient vite débuter et en bonne copine Ayla n'avait pas parler ne prenant ainsi le partie ni de l'un ni de l'autre préférant écouter pour le moment si il y avait quelque chose d'utile à dire là elle parlerait mais pas pour le l'instant. Mathéo rouspéta donc Jaylin pour ne pas avoir su contenir ses hormones selon lui en folie plus d'une soirée, et elle lui rétorqua qu'elle pouvait elle aussi l'accusé de ne pas avoir tenu sa part du pari et à se moment là la Serdaigle rajouta une seule petite question pour aider son petit ami mais celui-ci bien trop gêner par le sujet semblait terriblement perdu et mit quelque instant avant de la soutenir du mieux qu'il le pouvait en faisant de gros yeux sa camarade aigle lui demanda si elle avait oser lui cacher une telle chose bon ce n'était pas vrai du coup elle n'avait rien caché d'important mais elle pouvait toujours le faire croire. Le tout était dit devant le cavalier de la brunette qui semblait réellement paumé dans la conversation des trois étudiants devant lui. " Chéri quand j'essaye de t'aider appuie moi sinon cela ne va pas marcher" Et elle rigola un peu avant de regarder son amie et de lui tirer la langue. " Franchement tu me vois ne pas te dire une telle chose c'est un peu comme si tu ne me disais pas quand tu couchait avec lui"En montrant Caleb du doigt il n'était peut-être pas au courant du fait que la blondinette sache ce genre de chose mais cela ne le tuerait surement pas. Quand Mathéo demanda à Jaylin si elle couchait avec tout le monde Ayla éclata simplement de rire il n'y avait que lui pour poser de telle question qu'on ne posait normalement jamais.


" Il n'y a que lui pour poser de telle question faut pas faire attention" Parce que ce n'était pas penser méchamment elle le savait mais Caleb surtout pourrait mal le prendre, elle ne pensait pas que cela serait réellement vexant pour Jaylin vu qu'elle connaissait l'innocence et donc la maladresse du brun devant elle. " Des deux c'est moi qui couchait avec le plus de monde en plus" Histoire d'aider un peu sa copine si son prince s'énervait cependant le second Serpentard ne semblait pas mal le prendre il en riait même un peu avouant penser satisfaire assez sa cavalière pour ne pas qu'elle est besoin d'aller voir ailleurs c'était une bonne chose du point de vue d'Ayla sa permettrait aux deux ex de se rapprocher assez pour remarquer que leur histoire n'était pas réellement terminée, et oui pour l'érudit tout restait à faire entre eux. " Ta réputation n'est donc pas fausse étonnant" Après tout elle avait couché avec Tib le poto de Cab et lui n'avait pas été le meilleur coup de sa vie contrairement aux dires de beaucoup de fille au moins c'était positif pour sa copine et c'était ce que retenait Ayla.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 21:24


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Un baiser et des paroles échangés. Une soirée qui commence parfaitement. Totalement sous le charme, Mathéo a des étoiles dans les yeux lorsqu’il regarde la belle Ayla, sa petite amie. Rien ne pourrait être plus parfait. Ils s’entendent bien, rigolent ensemble et filent le parfait amour. Cette soirée de Saint-Valentin est parfaite pour exprimer leur amour pur et naissant qui continue d’évoluer chaque jour un peu plus. Le Serpentard se sent bien en sa présence, et ne voudrait passer ce moment avec personne d’autre qu’elle. Elle est tout simplement parfaite pour lui. Il est fier d’avoir une magnifique jeune femme comme ça à son bras, et ne peut s’empêcher de sourire continuellement. C’est un moment d’évasion, où encore une fois il se sent libre dans cette petite bulle qui se forme autour d’eux. Rien n’a plus d’importance à part elle. Il n’a réellement pas envie de penser à l’avenir, pas envie d’imaginer son départ dans six mois. Cela sera sans doute douloureux pour lui de la quitter, de la laisser à Poudlard alors qu’il se devra d’aller vivre de nouvelles aventures à l’université. Mais il n’arrive pas à penser que la fin de son année signifiera la fin de sa relation avec la demoiselle. Parce qu’il n’en a pas la moindre envie. En très peu de temps, elle avait pris beaucoup de place dans son cœur et dans sa vie, ne lui donnant pas la moindre envie de la laisser. Ils aborderont surement ce sujet un peu plus tard. Pas aujourd’hui, inutile de gâcher cette belle soirée avec une discussion un peu trop sérieuse. Mais elle était dans son cœur, et elle n’était pas prête d’en sortir. Pour lui, l’important ce soir était de faire passer une très bonne soirée à sa petite copine. Il voulait qu’elle apprécie ce moment, et qu’ils puissent fêter comme il se doit l’amour, en dansant, en mangeant, en rigolant et en appréciant l’instant présent. Il voulait faire de cette soirée un moment inoubliable, le genre de souvenir qui reste gravé à tout jamais dans un esprit.

Quelques mois s’étaient écoulés maintenant, depuis ce moment qu’ils avaient passés sur le terrain de Quidditch, la première fois qu’ils avaient eu une réelle conversation. Tout n’avait pas été simple, et il avait fallu passer beaucoup de barrières pour réussir enfin à communiquer et à se rapprocher. Mais ils avaient réussi, et ils avaient trouvés un bon équilibre. Leurs différences faisaient leur force, et il n’y avait pas de raisons pour le moment que cette histoire ne marche pas. Elle était plus espiègle et moins prude que le jeune homme. C’est pourquoi certaines de leurs paroles n’étaient pas interprétés de la même façon, et ça donnait des conversations plutôt amusantes à la fin. Gentiment, ils rigolaient de l’influence que l’un pouvait avoir sur l’autre. Qui arriverait à prendre le pouvoir. Mathéo allait-il changer la jolie jeune femme en quelqu’un de prude, ou au contraire Ayla allait tourner l’esprit du jeune homme. Une question plutôt amusante. Même s’il y avait plus de chance que Mathéo finisse l’esprit mal tourné. Bien sûr, cela n’allait certainement pas arriver en un claquement de doigt. Chacun était comme il était, et il n’était pas forcément facile de changer un comportement, quand bien même l’influence était forte.

– Si tu veux que je finisse par assurer, il vaut mieux que je dorme un peu, c’est clair. Mais je vais vite me rattraper pour enfin te donner toute l’attention que tu mérites.

Répondit le jeune homme. Car à cause de toutes ses retenues, il n’avait pas consacré autant de temps qu’il voulait à sa petite amie, et il voulait se rattraper. Il avait réellement envie de la retrouver et de passer du temps avec elle. Il devait également se dégager quelques heures pour sa meilleure amie Rebecca aussi. D’ailleurs il jeta un coup d’œil dans la Grande Salle. Elle était bien présente en compagnie d’un garçon de sa maison. Il espérait pour elle que sa soirée allait bien se passer, même si elle l’imaginait mal finir avec cet élève. Rebecca était bien compliqué quand il s’agissait de choisir un mec. Ils auraient surement l’occasion de parler de tout ça plus tard.

Il était content qu’Ayla veuille bien le laisser se reposer. Après tout, elle n’aurait pas vraiment le choix, à part si elle voulait passer un moment avec un garçon totalement endormi. Parce que s’il continuait avec aussi peu de sommeil, il ne risquait pas de tenir la route encore très longtemps. Il avait déjà du mal à se concentrer en cours, ou bien à se lever tous les matins. Aujourd’hui, il avait pris quelques vitamines pour être un minimum en forme, parce qu’après tout, ce bal était très important pour lui et pour Ayla, et il ne voulait pas le gâcher en étant trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Mathéo l’avait d’ailleurs appelé petit monstre. Heureusement pour lui, elle avait bien compris le caractère comique de ce petit surnom et l’avait bien pris. Elle rigolait même à propos de cela. Ayla était souvent très compréhensive, et pas réellement le genre de fille à lui prendre beaucoup la tête pour rien. En même temps Mathéo ne comprenait pas encore tout au fait d’être en couple, et tout ce que cela impliqué alors heureusement qu’elle avait de la patience avec lui. Il y avait de quoi s’arracher les cheveux, avec un garçon aussi ignorant. Elle venait d’ailleurs de lui dire qu’elle ne savait toujours pas pourquoi il avait craqué sur sa personne, mais elle en était contente. Mathéo sourit en entendant les paroles de la jeune femme et son allusion à leur première conversation.

– Tu dégages quelque chose d’impressionnant quand on te voit pour la première fois. Et puis outre le fait que tu es vraiment très jolie, tu es réellement quelqu’un d’incroyable. C’est vrai que tu m’avais fait un peu peur la première fois, mais ça faisait tellement de temps que je rêvais de cette conversation que je me serais retenu de fuir.

Répondit le garçon avec un sourire. Il se souvenait parfaitement de ce moment, et finalement malgré les quelques couacs, c’était quand même un bon souvenir, leur premier réellement ensemble. Leur histoire avait commencé sur le terrain, à l’endroit préféré du jeune homme.

Et ils continuaient à rigoler tranquillement, comme le ferait deux adolescents. Ils s’entendent bien. Mathéo rigole, et tient à sa liberté, il ne voudrait pas qu’elle l’enferme quelque part. Il n’est pas réellement le genre de garçon assez calme, pour rester un long moment dans une pièce. Il préfère l’extérieur, et encore plus la sensation qu’il a quand il est sur un balai. Les cheveux dans le vent, la vitesse … Toutes ces choses qui le font réellement se sentir vivant. Néanmoins il venait de lui annonçait qu’il était à son entière disposition pour ce soir. Elle semblait surprise. Mais il voulait réellement lui faire plaisir, et qu’elle passe une très bonne soirée en sa compagnie.

– Demande moi ce que tu veux.

Lui dit-il alors avec un grand sourire. Il ne pense évidemment à rien de grabuleux. Son petit esprit pur n’imagine pas tout de suite que cette question peut amener des demandes plus ou moins étranges. Mais il sait de toute évidence qu’il va bien s’amuser avec sa petite amie, et qu’elle ne lui fera rien faire de trop fou.

Finalement les deux adolescents vont rejoindre Jaylin et Caleb. Sa petite amie venait de lui apprendre qu’elle avait en quelque sorte brisé leur accord en couchant avec le serpentard le soir même pendant la fête de Tibus et Caleb. Il avait commencé par lui faire quelques remontrances, espérant que la demoiselle allait peut-être s’excuser ou bien expliquer son comportement contrôlé par ses hormones en folies. Elle le taquina dans un premier temps, en lui disant que quand il goûterait au sexe, il comprendrait. Mais Ayla balança une nouvelle information, laissant planer le doute sur le fait qu’ils soient possiblement passé à l’acte. Mathéo begaye soudainement, ne se sentant pas réellement à l’aise avec cette nouvelle avant de comprendre la blague. Qu’est-ce qu’il est bête à mettre autant de temps à réagir. Jaylin semble surprise qu’elle ne lui ai rien dit avant. Ayla lui annonça que quand elle essayait de l’aider, il fallait qu’il l’appuie sinon cela n’allait pas marcher.

– Tu m’as prise de court, pardon.

Répondit le garçon un peu désorienté. Puis Ayla fait un petit commentaire sur son amie. Instinctivement Mathéo demande si Jaylin couche avec tout le monde. Il n’avait pas encore compris que ce genre de question ne se posait pas tellement, et encore moins devant le rencard d’une fille. Mais trop tard, elle était sortie. Ayla leur annonça de ne pas faire attention à une telle question, parce qu’il n’y avait que lui pour demander ça. Caleb espérait que non, parce qu’il aimait croire qu’il pouvait la contenter lui-même. Puis demanda le rapport entre eux, et Mathéo parce qu’il ne comprenait rien. Pas étonnant, Mathéo n’avait pas pris la peine d’expliquer la raison de sa venue. Alors, elle lui annonça donc toute l’histoire, lui racontant l’épisode de la soirée.

Ayla rétablit la vérité, en lui disant que c’était elle qui avait couché avec le plus de monde entre les deux. Mathéo était un peu largué avec cette conversation, et ne savait plus réellement où se mettre. Quelques trucs lui échappaient encore. Il n’était définitivement pas un professionnel des relations filles/garçons.

– Ok récapitulons, tu ne couches pas avec tout le monde, juste avec lui ?

*Mathéo tais toi. T’es en train de faire son procès ou quoi ? La pauvre.*

– Si tu es dans une période où ta libido est forte, préviens moi pour la prochaine fois, que les choses soient claires au moins.

Finit-il par conclure avec un sourire, sans réellement se rendre compte qu’il pourrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 23:53
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Etre au bal au bras de son petit ami était une sorte de rêve de petite fille pour Ayla qui avait toujours adorée ce genre d'évenement dansant avec sa maman quand elle était plus jeune pour savoir s'en sortir une fois seule. Et se soir comme lors du mal de noel tout ce passait plutôt bien c'était une très bonne soirée en amoureux ils avaient un peu grignoter enfin plus Ayla que Mathéo et désormais ils évoluaient sur la piste de danse en discutant de tout ce qui pouvait se passer dans leur vie en ce moment c'était ce genre de moment un peu particulier qui n'arrivait pas souvent vu qu'ils étaient les deux pour le moins occupé entre les cours les devoirs et le sommeil. Clairement la jeune fille passait beaucoup plus de temps que le garçon à travailler ses cours et ses devoirs mais bon lui avait d'autre occupation c'était normal il était jeune et devait profiter de sa vie et de ses amis même si il finissait souvent en retenue pour avoir un peu trop profiter, c'était compliqué d'avoir sa liberté et de devoir en même temps respecter les règles de l'école et si Ayla ne se faisait pas prendre quand elle agissait un peu n'importe comment ce n'était pas le cas de tout le monde son petit ami ayant lui une mauvaise étoile et un petit penchant lui faisant passer de nombreuse heures en compagnie du concierge. Au final ils discutaient de l'influence que chacun pourrait avoir sur l'autre si Mathéo serait perverti par l'esprit mal tourné de sa petite amie ou si celle-ci serait calmé et changé en petit ange par la bonne influence que pouvait avoir le garçon sur certains sujet, sur d'autre elle était quand même plus sage que lui et cela il devait bien le savoir aussi. Chacun aurait sans doute un petit influence sur l'autre cela ne serait sans doute pas phénoménal et la blondinette le savait il fallait leur laisser du temps.


Après tout ils n'étaient ensembles que depuis quelques mois et ils étaient encore jeunes ils devraient ensemble continuer à ce construire et a avancer mains dans la main pour affronter les diverses épreuves qu'il pourrait y avoir sur leur chemin, comme le départ prochain de l'école du brun, il y pensait sans doute chacun de leur côté mais n'osait pas pour le moment en parler la soirée n'était pas le lieu propice à une conversation sérieuse entre eux deux mais elle aurait lieu à un moment donné ils le savait. C'était juste une envie qu'ils avaient de ne pas se compliqué la soirée alors que tout allait pour le mieux entre eux. Pour rire et en parlant de son temps libre parler en heure de colle la jeune femme avait soumis l'idée simple de priver le garçon de sommeil pour pouvoir le voir ce n'était bien sûr pas sérieux et pas possible mais c'était histoire de rire un peu de sa tendance à toujours être coller le soir et donc par conséquent déjà fatiguer pour les cours, Ayla n'était pas ce genre de copine qui demandait à se que son copain passe toute ses heures de libre coller à elle, non pour elle les moments retrouvaille avait du bon justement parce qu'ils n'étaient pas habituel si ils se parlaient longuement tout les jours alors là ils manqueraient de chose à se dire et la routine n'avait rien de bon dans une histoire d'amour c'était un fait connu de tous. " Tu n'as pas l'air trop fatiguer aujourd'hui en plus, mais ne t'inquiète pas tu assure déjà je ne te demanderais jamais de passer tes journées coller a mes fesses" Même si elle apprécierait beaucoup d'avoir plus de temps avec son petit ami, elle ne voulait pas trop en demander non plus.



Quand la jeune femme se rappelait leur première conversation sur le terrain de Quidditch cela la faisait toujours sourire car le brun lui avait sembler réellement très inquiet d'être en face d'elle mais elle était quand même heureuse de voir qu’aujourd’hui il était bien avec elle et n'avait plus peur de ce qu'elle pouvait dire, bon elle contrôlait aussi sa manière de parler pour ne plus l'effrayer même si elle n'avait sans doute pas encore tout les codes de Mathéo dans la tête, vu que le garçon avait des noms de code pour toutes les choses qui pouvait le gêner mais elle s'améliorait maintenant. En peu de temps ils avaient réussit à trouver un moyen de communication et il avait pas mal de point en commun dans un sens cela pouvait aider à s'entendre sur certains point qui n'était jamais très simple à abordé pour des adolescents, la jeune fille était très patiente avec son petit ami qui lui l'était avec elle sur d'autre sujet. La jeune fille ne comprenait pas réellement pourquoi le garçon voulait être avec elle depuis autant de temps parce qu'elle n'était pas le genre de fille qui faisait envie à des garçons sérieux elle n'était pour le plupart qu'une fille un peu trop chaude qui ne pouvait rien leur apporter de bon mais Mathéo sans la connaître avait su voir plus et avait pu confirmer son avis en venant réellement lui parler. Comme quoi les premières apparence était parfois trompeuse et il fallait mieux être assez intelligent pour avoir l'idée d'aller voir la personne et apprendre à s'en faire la bonne opinion.

Ayla ne se prenait pas comme exemple mais elle avait apprit à ne pas juger les gens sur leur physique ou sur leur action cela lui avait déjà jouer des tours pas le passé et c'était une chose qu'elle ne recommenceras jamais elle avait quand même demander au garçon pourquoi il était avec elle après tout elle ne trouvait pas de réponse à cette question. " Je ne pensais pas être impressionnante quand on me voyait pour la première fois. Mais je suis heureuse que tu m'ai trouvée incroyable j'avais juste l'impression d'être effrayante. Heureusement alors je n'aurais pas voulut te faire peur en parlant sport sans comprendre que tu ne comprenait pas mes paroles comme je les pensais cela aurait été un terrible quiproquo qui nous aurait fait passer à côté d'une superbe histoire." Et cela aurait sans doute été terriblement dommage, heureusement le destin avait bien fait les choses avec eux deux et leur avaient donner le droit à une belle histoire d'amour même si ils n'en n'étaient pour le moment. La jeune fille en rigolant avoua qu'elle aurait aimer que le garçon soit à sa disposition se soir là c'était arriver dans la conversation après les paroles sur le possessivité et sur le fait de l'enfermer dans une cave. Bon elle était vite revenue sur ses déclaration ne voulant pas devenir une copine totalement aigrie et tyrannique. Quand il lui demanda de lui demander ce qu'elle voulait la jeune femme eut une sourire elle savait bien quoi demander mais elle ne voulait pas que cela soit mal prit et il lui fallait donc trouver la bonne façon de le dire histoire de ne pas faire paniquer le garçon. " Dors avec moi... Juste dormir" Il fallait le préciser pour ne pas que le brun prenne la fuite sinon il allait mal prendre ses paroles et elle ne voulait pas le sentir forcer à faire quelque chose pour elle. Finalement ils avaient été rejoindre Jaylin et Caleb pour que cette dernière ce fasse engueuler par le brun qui n'était pas content de savoir qu'elle avait coucher avec son ex deux heures après avoir dit à Mathéo qu'elle n'allait pas coucher avec lui, c'était l'accord que les deux avaient passer et du coup il n'était plus réellement d'actualité vu que les deux parties n'avait pas respecter leur paroles.


Ayla avait tenter de l'aider à ne pas se faire avoir par Jaylin qui tentait de retourner la situation à son avantage mais le brun n'avait pas comprit ce qu'elle tentait de faire et avec don hésité à appuyer ses propres. " J'ai remarqué oui la prochaine fois je t'envois un hibou pour te signaler mon attention de t'aider" Et elle lui fit un sourire après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir pour une chose pareil ce n'était pas très grave c'était juste pour l'aider un peu et ne pas rester plantée là comme une quiche à les écouter se renvoyé la balle. Et elle laissa couler jusqu’à ce qu'il pose une nouvelle question qui était une nouvelle fois de trop, pour elle qui connaissait le garçon cela allait plutôt pas mal mais elle ne voulait pas que les deux autres soit énerver ou gêner à cause de ses paroles qui n'avait pas un but méchant il était juste totalement innocent sur le sujet ce qui faisait qu'il ne voyait pas le mal ou la gêne dans ses questions. Et puis c'était utile de savoir si Jaylin donnait l'exclusivité à Caleb ou pas parce que cela signifierait quelque chose de fort du point de vue d'Ayla qui sentait qu'entre eux ils y avaient un truc, comme entre elle et Mathéo cela sautait aux yeux mais les deux concernés était sans doute aveugle à ce niveau là ou alors ils refusaient d'ouvrir leurs cœurs pour le moment et prenait donc le risque de laisser filer leur chance ce qui n'était pas top pour la meilleure amie de Jay qui voulait la voir heureuse et épanouie. " Hum cette réponse m'intéresse plutôt pas mal moi" Même si devant le garçon la réponse pouvait être faussé, elle ferait une enquête plus tard dans la soirée.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 23:59
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Une soirée complète ne pouvait pas bien se dérouler au final Télia le savait ou plutôt elle s'en doutait elle ne faisait que prier Merlin pour une fois avoir un peu de paix mais cela ne serait pas le cas, pas quand celui-ci lui donnait Tibus comme partenaire pour le bal de la Saint-Valentin qui était pour les romantiques et les loveurs et les couples surtout, tous ce qu'ils n'étaient pas tout les deux le blond étant même à l'exact opposé de ce type de personne qui normalement se rendait à cette soirée, la brune ne comprenait déjà pas pourquoi il avait choisit d'invité quelqu'un plutôt que de simplement évité la soirée ou en organiser une bien à lui avec son pote Caleb peut-être que celui-ci était intéresser par le fait d'être ici avec son ex petite amie. Quel surprise cela avait été pour Tel d'apprendre que Jaylin venait ici avec Caleb les deux filles ne parlaient pas tout les jours mais elles étaient quand même assez proche pour se confier se genre de chose surtout qu'elle se comprenait bien étant l'une comme l'autre attirer par l'un des membres du duo Tic et Tac. Comme si se soir Merlin avait décidé de reformer d'ancien couple se soir c'était un peu triste pour Télia qui se rendait encore plus compte que le temps était passer et que plus rien n'était comme avant entre eux pourtant tout avait assez bien commencer pour une fois il ne c'était pas directement prit la tête sans doute parce que l'aigle avait pas mal fait d'effort pour qu'il n'y ai pas de tensions dès le début de la soirée. La jeune fille c'était montrée sur elle et provocatrice elle avait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins et cela avait presque fonctionner mais en cherchant à avoir des compliments tout bête pour se sentir encore plus en confiance elle avait juste remarquer que le garçon n'avait rien retenu de leur précédente conversation et que pour lui tout était toujours normal c'était terriblement douloureux comme constat et la jeune file avait tenté de ne pas montrée qu'elle en était affecté.


Pourtant l'aiglonne avait eut l'impression que cela les aiderait a avancer et à mieux se comprendre visiblement ce n'était pas le cas et c'était donc une nouvelle fois compliqué de passer une soirée ensemble. Et en plus quand elle lui en parlait pour faire avancer les choses lui n'arrivait pas à lui décoincer une réponse c'était réellement chiant pour Télia qui n'allait pas pouvoir attendre comme prévu si le garçon n'avait pas eu vraiment de déclic en le voyant si mal dans la bibliothèque elle avait penser qu'il avait comprit certaines chose et que cela l'aiderait donc à être un peu plus ouvert avec elle mais non rien du tout il se comportait toujours comme si elle n'était qu'un bon bout de viande à sauter le plus rapidement possible pour ne pas avoir à trop l'écouter parler et si elle n'était pas réfractaire au sexe après tout elle aussi en avait envie et vu le caractère extra possessif de Tibus, la bleu et bronze ne pouvait que coucher avec lui, alors il avait tout gagner mais la jeune fille n'avait aucune compensation rien à quoi se raccrocher pour espérer un jour faire naître de réel sentiments amoureux chez se garçon qui la faisait bien trop tourné en bourrique. L'érudit avait beau avoir un cerveau sur développé elle ne saisissait pas tout à un moment donné si le blondinet ne l'aidait pas elle n'arriverait à rien et lâcherait l'affaire et elle l'avait mise en garde contre ça visiblement elle n'avait pas été prise au sérieux mais c'était devenue une habitude de toute manière cela ne devrait plus l'atteindre autant maintenant, il fallait qu'elle se blinde pour être un peu moins sensible, son fort caractère un peu trop présent masquait en réalité une profonde blessure, un gros manque si elle en avait parler à Charlotte en détails elle n'avait fait que l'évoquer brièvement avec Tibus. Parce que l'expliqué c'était se montré faible et elle ne le pouvait pas si elle voulait gardé l'attention du Poufsouffle sur elle.


C'était dans ce genre de situation que l'on remarquait qu'il y avait un soucis entre eux, un vrai, un profond même pas juste des petites chamailleries d'adolescents, pas juste des complications de jeunes qui cherchaient l'amour sans réellement savoir quoi faire non. Et pourtant ils étaient ensemble à un bal représentant l'amour le vrai alors qu'ils n'arrivaient pas à correctement s'aimer. Comme pour s'échapper à elle et à la conversation qui devenait tendue le blaireau avait choisit d'aller rejoindre Charlotte son amie que Télia appréciait aussi mais qu'elle n'avait pas envie de voir maintenant, pas alors qu'elle pouvait enfin avoir le blond pour elle toute une soirée, visiblement lui s'en fichait pas mal de ce dont sa partenaire avait envie. Pourtant il le lui avait demander peu avant comme quoi il n'écoutait pas réellement ses réponses c'était sans doute le pire de tout aux yeux de Télia, elle ne pouvait pas le forcer à l'aimer mais il devait au moins avoir le respect de l'écouter quand elle parlait surtout quand il lui posait une question avant c'était la moindre des choses tout de même. Alors une fois vers Charlotte la jeune fille avait tiré la tronche elle ne s'en cachait pas elle était de mauvaise humeur et il valait mieux ne pas trop la chercher mais encore une fois il n'en fit qu'à sa tête lui demandant un strip tease s'en fut trop pour l'aigle qui quitta le petit groupe pour le buffet, sa fierté aurait préférer qu'elle quitte l'endroit mais après avoir quitter une soirée pour lui elle ne voulait pas lui donner satisfaction d'avoir le champs libre pour pouvoir draguer une fille plus facile qu'elle. Sans doute avait-il envie de juste sauter une fille sans se poser de question alors elle mangeait pour s'occuper l'esprit et les mains c'était une des meilleures chose à faire pour le moment.



La Poufsouffle avait abandonné le garçon il était donc revenu vers elle. Télia n'arrivait pas vraiment à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il revienne l'ambiance avait été un peu cassé donc bon la brunette n'était pas convaincue que la soirée puisse bien continuer elle ferait un effort c'état certains parce qu'elle voulait avoir un bon souvenir de son premier bal de la Saint-Valentin même si celui ci n'était pas parfait du début à la fin. Lui aussi était perdu une fois de plus il ne voyait pas où était le soucis pour lui tout était normal et allait bien si la jeune fille avait su masquer ses émotions il n'aurait sans doute pas comprit que ses actions ne lui plaisait pas. " J'en viens à me poser des questions, la rumeur est peut-être vrai." Oui elle pouvait douter de ce genre de chose vu le temps que la jeune fille arrivait à avoir avec Tibus c'était peut-être un peu de jalousie qui pointait le bout de son nez mais elle tentait de ne pas le montrer parlant calmement. " Si tu voulais faire la conversation avec tes amis tu aurais dû me le dire je ne serais pas venue ici se soir tout simplement" Ce n'était pas ses attentes à elle, parler avec ses copains on pouvait le faire à tout autre moment que pendant un bal censé être réservé à passer du temps avec son ou sa cavalière. Pour une fois qu'elle pouvait être le centre de l'attention elle ne voulait pas avoir à partager, c'était un besoin qu'elle avait qu'il fallait qu'elle comble d'une manière ou d'une autre parce qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas être toujours le centre de la vie d'un garçon que cela soit Tibus ou un autre.


" Tu a simplement vu une occasion de pouvoir me baiser pas d'être avec moi. Ne me demande pas de ne pas analyser ce qu'il se passe autours de moi cela prouverait que tu ne me connait pas" C'était sa manière d'agir elle ne pouvait pas faire autrement son cerveau tournait toujours à plein régime et cela n'allait sans doute pas s'arrêter de sitôt même si le garçon aurait sans doute apprécier avoir à faire à une cruche qui ne pouvait pas réfléchir et donc qui acceptait tout ce qu'il faisait sans poser de question. Télia n'était pas un monstre simplement une fille qui aimait tout comprendre et pouvoir tout savoir pour avoir les cartes en main et à son goût elle ne les avaient pas assez en présence du jaune et noir. Tibus l'avait traîné dans un coin pour pouvoir lui faire une petite confidences c'était le genre de chose qu'il faisait souvent quand il voulait parler d'un sujet plus sensible ou avoir un rapprochement avec la jeune fille il l'emmenait dans un coin à part sans doute pour que personne ne les remarquent. Et il lui avoua qu'elle avait été son meilleur coup c'était ce qu'elle aurait voulut entendre plus haut elle s'en serait contenter mais énervée comme elle l'était elle aurait aimée avoir plus pourtant elle savait que c'était déjà une bonne chose et se fut sa réponse. " Ouai.. Non je ne veux pas savoir combien de pétasse tu t'ai déjà taper je pense que cela pourrait me faire partir une bonne fois pour toute. Cela devrait signifier quelques choses de fort mais j'ai juste l'impression que c'est un handicap d'avoir été ta seule copine mais au moins c'est le seul niveau ou je n'ai aucune concurrence" Il fallait tenter de voir le positif un peu partout sinon elle n'arriverait pas à retrouver son sourire elle qui était de si bonne humeur ses derniers temps. " Quel sorte de jeu ?" Avant de dire oui elle voulait en savoir plus.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 0:09
It's time to love
Daphné & Drago

Drago ne s'attendait pas à avoir une telle conversation avec Daphné au bal de la Saint-Valentin il l'avait invité un peu par obligation pour tenir son rôle étant donné que tout le monde savait qu'ils étaient fiancés tout les deux, il aurait préférer que cela ne se sache pas pour ne pas avoir à jouer son rôle ici il pouvait donc comprendre que la brune ne se sente pas apprécier mais avec un garçon comme lui c'était un peu un fait normal il n'appréciait personne c'était une chose connu de tout le monde et il ne comprenait pas son étonnement à se propos ou le fait qu'elle n'en parle que maintenant il ne lui avait jamais interdit de s'exprimer pour justement ne pas tomber dans le schéma classique de la bonne épouse sang-pur qui accepte tout sans jamais ouvrir la bouche ce n'était justement pas pour lui et en continuant à respecter les enseignements de ses parents la Serpentarde l'éloignait toujours un peu plus d'elle, si elle n'avait pas comprit ses paroles quand il lui avait apprit refuser leur fiançailles ce n'était pas son soucis. Oui il était un meilleur partie et danseur que Goyle mais non au final il n'était pas réellement mieux lui ne voulait pas se fondre dans le moule Goyle lui essayait de le faire depuis longtemps, il était certes un suiveur mais quand même il était sans doute plus docile que ne l'avait jamais été Drago. " Goyle n'est pas stupide contrairement à ce que tu peut croire, il est même plutôt futé il s'entoure des bonnes personnes et reste dans l'ombre le temps d'avancé au final tu aurait sans doute été mieux à a son bras lui sait respecter les ordres qu'on lui donne sans poser de question" Pour le savoir vivre avec les filles par contre oui il était au dessus. " Pour ça je suis d'accord il n'est pas très gentleman mais bon on a tous nos défauts et ce n'est pas la fin du monde non plus. Tu serais réellement contre Daphné tu n'agirais pas de la sorte, tu te rebellerais et tu refuserais de n'être qu'un trophée à mon bras mais tu ne le fait pas car au fond de toi même tu est contente d'avoir un garçon obligé de faire attention un minimum à toi" Ce n'était pas très gentil, cela allait sans doute la secouer un peu mais il ne pouvait pas se contenir de trop.



Lui aurait préférer qu'elle fuit loin de lui parce qu'il y avait mieux pour elle qu'un garçon comme lui qui ne pourrait jamais lui donner ce qu'elle avait envie d'avoir, parce qu'il comprenait bien qu'elle espérait un jour éveillé des sentiments chez son cavalier mais ce n'était pas possible et le vert et argent voulait lui faire comprendre maintenant pour qu'elle puisse se mettre à draguer d'autre personne dans une époque ou leurs parents n'étaient pas là pour leur mettre la pression. Sans doute ce n'était pas ce que Daphné voulait mais c'était mieux que rien il lui redonnait sa liberté il ne la gardait pas prisonnière d'une histoire qui ne mènerait nulle part lui n'était pas prêt à une réelle histoire que cela soit avec sa cavalière ou avec une autre demoiselle. " J'aurais préférer que tu fuit, cela m'aurait évité de me sentir coupable de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux, tu ne vivra jamais une belle histoire avec moi, le garçon que je suis ici est le garçon que je suis en réalité débarrasser de la pression paternel qui le pousse à rester dans le cadre" Il ne retournerait jamais à son ancien lui c'était certain ce n'était donc pas ce qu'il fallait pour la brunette qui elle tenait à rester dans son rôle sans prendre trop de liberté. " Garde tes secrets si tu le veux mais sache que moi je n'en n'ai pas et je te le dis on ne sera jamais ensemble alors tu fait tout cela pour rien"



Il parlait pour une fois à cœur ouvert et c'était sans doute un peu douloureux pour la jeune femme qui avait mal prit la première et unique fois qu'il l'avait fait. Comme quoi parler à cœur ouvert n'était pas toujours une bonne façon de faire, sans doute qu'elle aurait aimer deux trois mensonges pour enjoliver la réalité et la faire espérer mais se soir elle allait malheureusement se rendre compte que son fiancé elle ne le connaissait pas du tout contrairement à ce qu'elle pensait, lui ne donnait que ce qu'il voulait bien donner, il était maître de lui même en toute circonstances et Daphné n'était pas meilleure que les autres pour savoir le décrypter il lui avait juste donner quelques information supplémentaire. Drago ne l'avouerait surement pas mais la personne connaissant le mieux le vrai Drago Malefoy était sans aucun doute Hermione Rubys, pas Granger non, la sang-pur qui était son amie au jardin d'enfant, elle seule avait vu son vrai visage, avant d'être robotisé par son père. " Je ne te connais pas, mais tu ne me connais pas non plus malgré ce que tu pense, et je ne veux pas que tu me connaisse non plus alors cela ne changera pas tu a une image de moi qui ta été montré, apprise qui n'est pas la réalité, celui que tu pense connaître ce n'est pas moi, cela ne le sera jamais et oui je n'ai jamais chercher à te connaître parce qu'il y avait plus important dans ma vie mais aussi parce qu'à mes yeux cela ne sert à rien. Pas que tu ne soit pas intéressante, tu l'est sans doute mais parce que je sais que tu est une belle personne et prendre le risque de m'attacher à toi en apprendre à en savoir plus n'est pas possible" Lui pensait surtout à elle, au fait que l'homme qui devait pour le moment l'épouser n'était qu'un adolescent brisé et perdu, sans doute la jeune fille aurait mieux compris la situation si elle avait été plus impliqué chez les mangemort mais ses parents ne l'avaient pas forcé à une telle chose Merlin avait été clément pour les sœurs Greengrass, la verte et argent ne pouvait donc pas comprendre ce qui c'était passer chez Drago en quelques longs très longs mois.


" Tu sera libre aussi, tu ne veux pas l'être sinon tu aurais pu l'être depuis qu'on est ici, on a jamais été quelques choses les deux tu n'as eu à tenir ton rôle quand public quelques fois lors de soirée, en dehors tu couche avec d'autre tu flirt tu est déjà libre Daphné ouvre juste les yeux, je ne suis pas le mec que tu veux et au fond de toi tu le sais aussi. Tu ne sera jamais inutile parce que tu ne remplie pas ton rôle de lady tu sera un exemple pour un tas d'autre femme qui n'ose pas se rebeller contre se système et cette société, Merlin ne nous crée pas pour rien si tu est ici c'est que tu y a ta place le monde c'est à nous de le créer réellement c'est pour ça qu'on est dans cette époque, utilise se temps loin de tout pour apprendre à être toi tu te rendra service. Je ne pensais pas que tu voulait de tout ce cinéma et faux semblant si j'avais su que ce qu'il te fallait c'était simplement un hypocrites j'aurais tenue ma langue j'ai simplement cru être tomber sur une personne qui pouvait me comprendre visiblement j'ai une nouvelle fois fait fausse route" Il était un peu déçu de voir qu'au final elle n'avait pas l'âme d'une battante qu'elle avait simplement accepté ce qu'on avait prévue pour elle et qu'elle avait mentit depuis le début en lui disant penser comme lui c'était un triste constat une fois de plus. " Je ne veux pas aimer Daphné ni aujourd'hui ni jamais, je ne peux pas aimer ce n'est pas une chose possible tu aurait pu tout tenter tout faire, j'aurais pu te laisser faire mais cela aurait été te donner de vain espoir d'avoir un jour un retour de ma part, et cela ne serait jamais arrivé, je préfère t'avoir déçue dès le début plutôt que de d'avoir mener en bateau pendant plusieurs année. Je ne voulais pas te blesser ce n'était pas mon but et cela ne le sera jamais mais tu t'attache à une chimère, ce n'est pas toi non tu est sans doute la fiancée parfaite, mais je ne suis pas le parfait Lord Sang-pur qui agit comme il le devrait, je suis une bête marqué et vendu par son père, je suis un corps vide sans état d'âmes, je suis perdu et je tente de me trouver sans faire trop de dégâts autours de moi"


Et finalement quand il arrivait enfin à parler à haute voix de ses ressentis, de ses soucis et de ses envies Hermione débarque sans doute pour avoir sa danse, quand ils en avaient parler dans la tour Dray ne pensait pas qu'il serait en pleine conversation importante avec sa cavalière mais il va quand même l'abandonner alors qu'elle se sent déjà rejeté elle viens de le lui dire mais en même temps il ressent le besoin d'avoir droit à se moment avec une fille qui avait compter plus que n'importe qui dans sa vie, c'était un peu égoïste mais pour une fois il se fichait de tout ce qui n'était pas lui, réellement, parce qu'on avait toujours penser Drago nombriliste mais au final il cherchait toujours à faire plaisir à ses parents, n'arrivant pas à réellement agir pour son propre bien même quand il savait que ses actes n'était pas les bons. " J'avais espoir de ne pas devenir mangemort et d'avoir le droit à une belle vie, ce n'est peut-être pas le bon moment mais pour une fois je vais faire ce dont j'ai besoin même si cela n'est pas ce que tu veux toi et j'en suis désolé.." Et il la quitta pour une danse avec Hermione cela ne prendrais pas trop ans et il le savait Daphné allait attendre quoi qu'elle dise elle attendrait elle tenait trop à son rôle de parfaite fiancée pour le laisser seul dans la salle de bal. Pour le moment il devait se concentrer sur le fait de danser avec sa prétendu ennemie au milieu d'une salle remplie de personne de leur époque qui pouvait donc savoir qu'ils ne devaient normalement pas danser ensemble. Mais la brune avait l'air terriblement effrayé à l'idée de venir lui demander une danse, le blond lui avait alors dit qu'elle aurait été moins gênée devant un dragon et la jeune femme lui avait rétorquer que dans un sens il en était un, son nom ressemblait fortement c'était vrai mais il n'était pourtant pas un dragon. " Tu serais déjà dévoré si j'en étais un" Car un dragon aurait très mal prit le fait d'être laisser pour compte.


" J'aurais pu oui, mais cela ne m'aurait avancer à rien je ne veux pas vivre dans la colère et quand je pense à toi c'est toujours ce qui ressort alors je tente d'arrêter ça d'une manière ou d'une autre. Et puis je te l'avais dit que si tu venais je dirais oui" Parce qu'il respectait quand même sa parole même si il ne la donnait pas souvent pour ne pas prendre le risque de ne pas pouvoir respecter ses mots, c'était tellement important à ses yeux d'être une personne de paroles que même en colère il n'arrivait pas à oublier cette habitude. Il prit quand même des nouvelles du cavalier de la lionne qui ne devait pas être ravi d'avoir été abandonné pour un de ses ennemis. Mais si il n'avait pas eu le temps de faire de commentaires c'était pour le moment une bonne chose l'héritier Malefoy ne voulait pas se mettre en colère de suite. Si il pouvait passer un bon moment avec son ancienne amie c'était aussi une bonne chose pour le futur de leur relation qui s'annonçait assez complexe comme cela. " Je donnerais cher pour pouvoir entendre ce qu'il aura à te dire. On dit parfois des choses qu'on ne fait pas ou qu'on ne pense pas tu sais, enfin certains le font et tu aurait très bien pu le faire aussi après tout je ne sais pas ce qui à changer ou non en toi" Même si elle disait vouloir l'aider, et reconstruire leur amitié lui n'arrivait toujours pas à y croire totalement comment pouvait-elle vouloir récréer une amitié avec lui alors qu'elle avait les amis les mieux placé du monde et qui ne lui apporterais aucune complication. Mais elle ne voulait pas aborder de sujet fâcheux se soir alors il ne rajouta rien de plus pour le moment.


" La danse cela ne se perd jamais et puis j'ai continué à devoir le faire très régulièrement je n'avais juste plus d'amie pour le faire dans ma chambre en riant comme deux gamins, ma cavalière attitré est devenue ma mère et elle était bien moins marrante, lui marché sur les pieds ne la faisait pas sourire mais cela permettait de ne pas oublier" Au niveau de la danse il avait toujours été plutôt doué il était vrai qu'avec la lionne il avait toujours prit un malin plaisir à l'écraser autant que possible quand ils étaient enfants c'était son jeu mais depuis il avait du cesser parce qu'il avait grandit et a partir d'un certain age il fallait savoir se tenir en société, comme il allait le faire se soir en dansant convenablement avec la jeune femme sans faire de vague même si beaucoup allait quand même jaser de les voir eux évolué ensemble sur la piste de danse, personne n'aurait pu parier là-dessus c'était certains pas même lui avant leur conversation dans la tour. Sa phrase suivante aurait pu être anodine mais elle ne sonnait pas comme à l'ordinaire chez Drago beaucoup de chose avait changé dans son esprit dont sa perception de lui même. " Mon physique et ma classe sont les seules chose qu'il me reste alors je prend quand même le compliment sous entendu" Il tentait d'apprécier autant que possible le fait de l'avoir dans ses bras comme autrefois sans se mettre en colère sans ressentir à nouveau l'amère trahison qui avait été commise si pour une soirée il arrivait à oublier cela prouverait qu'il était prêt à laisser la brune sauver cette amitié qu'elle voulait voir renaître de ses cendres. " Tu leur a dit pour toi ? Tu sais ce que je t'avais dit, que je redeviendrais ton ami quand tu assumerais ta réelle personne ?" Il voulait savoir où elle en était par rapport à cela, car ça pouvait influencer la suite du bal.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 0:15
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Au final le brun n'était pas un habitué de ce genre de rendez-vous, les bals avant de rencontré Jaylin il n'y allait pas ce n'était pas le genre de soirée qu'il affectionnait mais se soir il avait vu en cette soirée organisée par l'école un bon moyen de passer du temps avec son ex, une ex petite amie avec qui il entretenait un jeu dangereux et hautement intéressant pour lui. Une ex tout en beauté et en provocation pour se début de rendez-vous arrivé dans sa belle robe beige la belle c'était mise à le chauffer tranquillement au bout d'un échange de banalité d'usage, les salutations, les compliments et la phrase qui avait retenue toute l'attention de Caleb qui en bon adolescent guidé par ses hormones avait été particulièrement intéresser par le fait qu'elle ne porte visiblement pas de sous-vêtement sous sa tenue de soirée. C'était comme cela qu'ils en étaient arrivé à parler des qualités de la jeune fille qui c'était vanter d'être terriblement provocatrice ce qui n'était pas un mensonge, c'était sans doute pour cela qu'elle arrivait si facilement à avoir l'attention de Caleb pour elle seule, parce qu'elle savait comment le prendre, sans trop en faire en même temps, elle se respectait tout en restant joueuse et sans prise de tête tout ce dont il avait besoin. Faire une liste de ses qualités n'était pas une chose faite par la plupart des gens normalement il était plus simple de lister ses défauts que ce qu'il y avait de positif en soit mais pour eux deux qui étaient parfaitement conscient de leur atout c'était tout de même possible et surtout cela pourrait être drôle car des qualités comme être un beau parleur ou savoir jouer au jeu du chat et de la sourie n''était pas des qualités pour tout le monde. " Mes qualités ne sont pas très ordinaire je le crains. Mais je te ferais une liste comme ça on échangera nos deux listes et on pourra comparer, on évitera de faire la même chose avec les défauts je ne voudrais pas te complexe vu que je n'en n'ai aucun à mon compteur" C'était bien sûr ironique et humoristique lui même avouant sans soucis ne pas être un homme parfait vu que cela n'existait pas. Ils avaient un bon programme pour la soirée au final, aller au bal et finir la nuit ensemble cela n'avait pas été dit clairement non plus mais c'était tellement compréhensif dans leur parole que chacun avait bien comprit.



En bon cavalier il emmena sa cavalière à son bras dans la salle de bal, et même si tout ceci n'était pas à son goût il chercha à ce que la soirée soit bonne en discutant donc avec Jaylin simplement parce qu'il aimait parler avec elle de chose et d'autre et pour le coup ils parlaient de sa réputation du fait d'avoir pleins de fille à ses pieds et surtout de brisé des cœurs, l'aigle pensant que le serpent aurait brisé bien des petits cœurs si il n'était pas venu au bal lui étant convaincu que même présent en venant accompagner de la seule fille qui avait été en couple avec lui l'effet était le même que de ne pas venir. Dans un sens les filles auraient sans doute préférer le voir fuir la fête de l'amour qui n'était pas pour lui plutôt que le voir y assister son ex à son bras c'était un message qui pouvait être prit d'une mauvaise manière par bien des prétendantes. Ne voulant pas que cela cause des ennuis à Jaylin il lui avait dit que si un groupe de filles venaient à l'importuner à cause de sa venue au bal avec lui ou tout autre sujet en rapport avec sa personne elle devait venir le voir pour en parler aucune de ses groupies ne voulait le voir en colère ce n'était pas bon pour avoir le droit un jour à ses faveurs et le vert et argent comptait bien l'utiliser à son avantage pour une fois que cela pouvait servir à autre chose que de la baise. L'aiglonne à son bras n'avait pas demandé à être la cible de jalousie après tout c'était lui qui était retourné la voir, lui qui n'acceptait pas d'avoir été jeté et qui voulait avoir tout de même une relation avec elle, une relation qui pourrait marcher même si elle n'était pas aussi stable et sérieuse que la première. " Bien sur que oui j'irais les voir, qui que se soit cela n'as pas d'importance pour moi personne ne doit venir te chercher des noises à cause des noises à cause de moi, elles doivent rester à leur place et comprendre que je suis assez grand pour choisir avec qui je sors, avec qui je parle et tout ce qui va avec alors n'hésite vraiment pas même si je ne remet pas en cause le fait que tu puisse te défendre seule, juste si elles deviennent trop chiante. Non aucune filles n'as jamais chercher à en savoir plus sur moi elles ne voient qu'un beau garçon et je ne m'en plains pas c'est ce que je veux après tout je ne suis pas à l'aise avec l'idée qu'un tas de personne en sache trop sur moi"


Il ne fallait pas prendre trop de risque et s'exposer envers trop de personne n'était pas pour lui alors bon ce n'était pas bien gênant dans le fond c'était juste triste pour ces filles qui pensaient toujours avoir une chance de sortir avec lui. Les deux jeunes n'étaient pas très différent au final parce qu'aucun des deux n'était prêt à aimer, à s'ouvrir et a laisser son cœur entre les mains d'une autre personne c'était un gros risque à prendre et si souvent on ne calculait pas le fait de tomber amoureux d'une personne on pouvait chercher à ce que cela n'arrive pas en éloignant le plus possible les autres de soit. " Ils ne se contrôlent pas c'est certains mais si on le veux on les maintient à l'écart en repoussant les autres êtres humains ce n'est pas le top mais c'est la meilleure des protections à mes yeux. Des fois je me dis que si tu ne m'avais pas quitter j'aurais sans doute pu tomber amoureux de toi et cela m'effraie beaucoup parce que je pensait être assez fort pour que cela n'arrive jamais" Quand on est jeune on est parfois stupide même lui a commis des erreurs et maintenant il sait qu'il ne faut pas les refaire, c'est la meilleure manière d'apprendre. Pour Jaylin il était même prêt à accepter de rester dans une salle remplie de rose et de petit cœur c'était la preuve qu'il faisait des efforts pour la Serdaigle et il espérait qu'elle soit capable de les remarquer. " Parce qu'on m'appel comme ça ? Je ne le savait pas mais j'apprécie grandement ce jolie surnom" Après tout être un prince étant une chose assez flatteuse pour lui qui n'avait jamais eu la prétention de l'être.



Il faisait danser la brunette et vantait aussi ses talents en passant parce qu'il avait prévenu sa cavalière il était un très bon danseur et si elle ne l'avait pas tout de suite cru maintenant elle pouvait le voir de ses propre yeux et c'était une bonne chose. Le Serpentard avait eu un petit lapsus en avouant à la jeune fille qu'il ne voulait pas ajouter une qualité en plus à son palmarès en étant un menteur pour lui mentir dans certaines situation était une chose utile et donc bonne dans d'autre c'était une mauvaise chose la limite était donc propre à chacun. " Mentir ça peut aider parfois suffit de le faire dans les bonnes situations sinon c'est un défaut" Il ne fallait pas pousser non plus il n'acceptait pas tout les mensonges. Le brun n'avait pas pu dire plus ou moins car deux personnes étaient arrivé pour parler avec l'aigle qui ne lui expliqua pas de suite ce qui se passait et qui leur répondit parlant sexe hormones en folie et accord passer entre eux deux lui était totalement largué pour le coup il ne comprenait pas du tout ce qui était entrain de se passer sous ses yeux c'était flippant d'être ainsi larguer alors que pourtant on parlait de lui dans cette conversation. Caleb écouta un camarade de sa maison jusqu'à ce qu'il pose une question assez surprenante à Jaylin là il brisa son silence pour quand même défendre son honneur parce qu'il espérait satisfaire assez la brunette pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs, visiblement elle était pour le moment plus intéresser par la vie sexuelle de sa copine blonde que par lui. Lui cherchait juste à comprendre le rapport entre leur vie sexuelle et celle du couple tout mignon devant eux et enfin les explications arrivèrent. " Le pauvre garçon il a lancé ce paris avec la mauvaise personne, tu n'aurais jamais pu résister à mon charme si j'avais été là je l'aurais prévenu à l'avance de ne pas passer d'accord avec ma jolie cavalière. Et heureusement que tu ne pense pas à Mathéo quand on couche ensemble je serais très vexer du contraire" Fierté d'homme quand même.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 1:15
Près du buffet la jolie sorcière regarde cette table avant de tourner son regard en direction de la piste de danse où Drago s'occupe d'Hermione et alors que les propos de son fiancé lui reviennent en mémoire, la jeune femme se demande si finalement la sorcière de la maison de serpentard n'est finalement pas venue les voir au bon moment. Pour la tirer de sa mauvaise situation. Parce que concrètement la jolie Daphné a vraiment morfle dans les dires de son fiancé. A bien y penser la sorcière est plutôt heureuse qu'il n'ait pas put en dire plus plus longtemps. Parce que le coeur de la jeune femme ou sa sensibilité, son amour propre peut-être ont été relativement attaqués aujourd'hui. Un peu trop probablement. La sorcière pousse u soupir et prend un verre.

Avec grâce elle porte un verre à ses lèvres sans même se rendre compte qu'il s'agit de punch que George Weasley a répandue dans la mixture. Elle finit son verre cul-sec en repensant à ce que le sorcier lui a dit et la manière qu'il a eut de lui clouer le bec. Elle n'en revient pas. Regardant la table elle observe de nouveau la piste de danse et les couples qui dansent sur celle-ci. Elle regarde Turpin et Weasley, Rogue et Potter, Telia et Tibus, Ayla et Matheo et finalement Drago avec hermione Granger. Bien.

La jeune femme regarde la salle et n'y trouve pas sa soeur. Elle n'a plus rien à faire ici et elle ne veut pas discuter avec le sorcier lorsqu'il reviendra. Daphné a l'habitude de dire oui à tout. Mais non ce soir la jeune femme dit non. Tout du moins pour le moment. Elle est agacée, se sentant mal. Elle est restée auprès fe lui quand elle aurait put partir depuis longtemps. C'est agaçant et blessant pour la brune de voir qu'il la traite comme cela alors qu'elle a toujours été à ses côtés. Fort bien. Qu'il se débrouille. Daphné quitte la pièce et rejoint les cachots pour gagner la salle commune des serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: