AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 20:02

Jour du Bal
Charlotte Deauclaire
 Tout le monde avait dû prévoir quelque chose pour la fin de la soirée. Que ce soit de rester avec leur cavalière pour faire des choses, ou alors rester discuter pour débriefer la soirée avec une amie, de son côté Charlotte n'avait rien anticipé. En effet avec qui pourrait-elle traîner plus tard ? Tib serait surement avec Télia et Allison étant à Serdaigle avait surement prévu de discuter de sa soirée avec une amie qui ne serait pas venue à la soirée. Voilà que la poufsouffle venait à regretter que Tibus n'ait pas prévu un after quelques parts dans le château, pour boire et pour danser sans avoir le problème de cavalier ou de cavalière, tout simplement pour s'amuser. Mais apparemment ce ne serait pas le cas. Charlotte rentrerait surement dans son dortoir avec son chat Poppy, mangerait du chocolat, écouterait de la musique avant de s'endormir. La rousse avait un corps qui lui permettait de ne pas prendre de poids même si elle bouffait énormément, ce qui était très agréable quand était gourmande, qu'on logeait à côté des cuisines d'où se dégageaient une bonne odeur presque tout le temps. C'était pour ça qu'elle avait un petit corps tout mince, même si cela ne l'aurait pas forcément déranger d'avoir des attribues féminin plus convainquant. Alors, elle en jouait notamment ce soir en s'habillant comme un homme, avec des vêtements beaucoup trop grands, taille homme oblige, petit côté décalé qui lui éviterait de montrer qu'elle n'était pas à l'aise avec son corps et d'éviter de montrer une poitrine invisible. Il n'était pas étonnant qu'il y ait beaucoup de rumeurs sur sa prétendu homosexualité, qu'Allison lui en parle ne la gênait pas vraiment, tant qu'elle ne lui demandait pas de faire des choses bizarres en rapport avec le sexe. Mais de ce qu'elle avait cru comprendre la serdaigle n'avait jamais été vu avec un homme, un petit-copain et même en soirée, elle ne s'approchait pas vraiment des garçons. Enfin à part Spencer, mais ce gars n'était tout simplement pas normal, puisqu'il passait son temps à travailler ou presque et que même si Charlotte avait essayé de lui parler lors des soirées de Tib, il ne lui avait pas parut très causant ou même intéressé par les filles. Poli oui il l'était, mais si les filles voulaient sortir avec lui, c'était peu probable qui le remarque. Les mecs étaient tous les mêmes. Charlotte s'amusa alors du fait de n'avoir jamais vu Allison avec un homme, même si elle était en admiration devant Caleb, pour lui faire peur. Prétendre qu'elle pourrait être son style, qu'elle pourrait faire une exception était amusant. Car après tout, on disait que tout le monde pouvait être d'une certaine manière attirée par le sexe opposé. La serdaigle n'était pas très à l'aise avec les avances de la rousse, ce qui fit sourire Charlotte. Cette dernière mit les choses au clair sur la blague et déclara que cela aurait été gênant si Allison avait dû la fuir toute la soirée à cause de ça. Au moins elle ne l'aurait pas laissé en plan, mais aurait pris ses distances. La poufsouffle sourit. « Distance de sécurité, genre à un mètre de moi c'est ça ? On aurait dû crier pour se parler. » Et un mal de gorge après la soirée si on criait beaucoup trop. Allison était une fille honnête, qui disait ce qu'elle pensait et cela était très agréable au final. Certains préféraient entendre des mensonges de la bouche des autres, mais Charlotte n'était pas comme tout le monde, elle avait apprit qu'il fallait valait mieux accepter la personne comme elle était que de tenter de la changer. Pour cette raison, les filles qui voulaient que la rousse puisse avoir une influence sur le comportement de Tib, ne devait pas compter sur elle. Sauf si cette fille s'appelait Télia, mais c'était une autre histoire.

D'ailleurs en parlant des deux ex, ils ne tardèrent pas à venir voir Charlotte et sa cavalière. Après qu'Allison ait d'ailleurs parler de la rumeur qui disait que la poufsouffle voulait sortir avec son pote qu'elle considérait comme un grand frère. Charlotte bien évidemment démentis la rumeur, parce qu'elle trouvait ça fou que les gens puissent l'imaginer. Télia ne semblait pas très enjouée à l'idée de voir la poufsouffle, surement parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que son cavalier décide d'aller voir d'autres personnes au lieu de rester uniquement avec elle. Mais le poufsouffle ne s'en rendait pas compte, Charlotte le savait très bien. Alors, il lui lança une pique sur sa tenue, à laquelle elle répondit, avant qu'Allison décide de prendre sa défense. La rousse ne pu s'empêcher de prendre la serdaigle dans ses bras. On disait de la jaune et noire qu'elle était très affectueuse, mais honnêtement la plupart du temps elle se retenait de faire des câlins aux gens, de peur de les froisser. Avec Allison c'était différent, car cette dernière était tout simplement adorable. Même si les démonstrations d'affections n'étaient pas son fort et que Charlotte s'expliqua en disant qu'elle était toujours affectueuse, mais que c'était une habitude à prendre. Puis Télia, les quitta, énervée par le comportement de Tib. La poufsouffle fit la morale à son pote et elle était sans doute la seule à pouvoir le faire, sans qu'il lui crie dessus. Bon il avait dû la trouver agaçante, mais comme elle le connaissait bien, elle savait que pour ses paroles rentrent dans le cerveau du blondinet, il fallait qu'elle s'en aille alors elle prit Allison par la main et l'emmena dehors devant les portes du grand hall. Les cheveux de la poufsouffle reprirent une teinte normale. Et comme promis, la serdaigle ne tarda pas à faire des éloges sur Caleb Carlton. Du point de vue de Charlotte, sa cavalière ne voyait que la partie émergée du serpentard, ce qu'il voulait montrer aux gens. La poufsouffle préférait prévenir Allison toutefois que les hommes pouvaient être agaçants quand il voulait, mais cette dernière ne comprenait pas ce que sa cavalière voulait dire. « C'est un mec. En général quoiqu'on fasse il y a toujours un moment où ils font un truc qui nous déplaise et où ils nous agacent. Tu as beau imaginer Caleb parfait, je suis sûre qu'il ne l'ait pas. Et puis c'est ennuyant les gens parfaits.  » Après peut-être que l'amour brouillait la vision qu'Allison pouvait avoir du serpentard. L'amour pouvait sans doute montrer une personnalité qu'on appréciait, idéaliser la personne et penser qu'on était amoureux alors qu'au final ce n'était qu'un mirage. Charlotte ne pouvait pas vraiment savoir et si cela pouvait rendre heureuse la serdaigle, pourquoi pas après tout. Mais voilà qu'elle se demandait si elle était moins bien que Jaylin Adams, la seule fille à sa connaissance qui était sortit avec le serpentard. Normal qu'Allison puisse se poser des questions. La poufsouffle ne savait pas trop quoi répondre. Dans cette histoire, elle ne voulait pas prendre parti, mais elle ne pensait pas qu'il était nécessaire de se comparer à quelqu'un. La serdaigle approuva ses paroles, lui disant qu'il fallait que Caleb le remarque en demandant par la même occasion si elle pourrait lui demander une danse ce soir. « Il faut surtout que tu ailles lui parler. Quand tu parles avec un gars, tu as deux choix. Soit tu deviennes la bonne copine, soit tu deviens une fille qui peut l'intéresser. C'est à toi de faire en sorte qu'il soit intéressé par toi. Comme dirait Tib, mets des jupes ras la touffe et des décolletées plongeants. » Elle rigola en prononçant ses dernières paroles. A croire que le blond commençait à déteindre sur elle. Charlotte répondit alors à la question. « Oui je pense que tu peux aller lui demander une danse, je ne pense pas qu'il te dira non. » Une danse ce n'était rien après tout, quelques pas et puis c'était tout.

Et puis d'un coup comme si Allison se rendait compte que Caleb n'était pas la seule chose qui existait au monde, elle posa pleins de questions sur la vie de Charlotte. Quelle était sa passion ? qu'est-ce qu'elle ferait plus tard, genre l'année prochaine. La poufsouffle se mit à sourire. Elle avait une seule et unique passion qu'elle ne partageait avec personne. La musique. Ses parents tenaient un magasin de musique, par conséquent cela l'avait toujours passionnée depuis qu'elle était petite, mais il était rare ceux qui l'avaient déjà entendu jouer. Même Tib ne l'avait jamais entendu chanter, Aemon oui, mais c'était particulier pour lui, vu qu'ils passaient leur vacance d'été ensemble. Elle avait commencé à recruter un groupe d'ailleurs. Charlotte se sentait tellement bien lorsqu'elle chantait, elle qui était timide, d'un coup se sentait libre de pouvoir exprimer tout ce qu'elle voulait, de guider les pas des gens par des mots. C'était fascinant. Allison semblait approuver l'idée et trouver ça génial que Charlotte fasse de la musique qu'elle voulait aussi la voir jouer. Et puis elle l'informa qu'elle chantait un peu sous la douche de temps en temps. Cela fit sourire la poufsouffle. « C'est déjà un grand début de chanter sous la douche, maintenant faut être capable de chanter devant d'autres personnes. Enfin je dis ça, mais je sais même pas si j'en suis capable. Viens me voir à une répétition et on pourra voir ce que ça donne nos voix ensemble. Je vais souvent dans la salle -sur-demande en lui demandant d'insonoriser la pièce. » Toutes seules ou avec Aemon quand il se décidait à venir, c'était des moments de paix. Elle n'avait jamais joué dans la salle commune, même quand celle-ci était vide. La serdaigle demanda pas la suite ce que cela faisait d'être populaire. Charlotte sembla très surprise qu'on parle d'elle en ses termes. Elle ne se sentait pas populaire, pas du tout, enfin la seule raison pour laquelle, la rousse pourrait l'être c'était pas le biais de Tib qui lui était connu partout. Cela devait être pour ça qu'on disait d'elle qu'elle était populaire. Allison lui expliqua alors que la poufsouffle faisait partis du haut de la chaîne sociale. Pardon ? Un style rock, envoittoutes les conventions à la poubelle, quelqu'un d'intéressant pour les rumeurs, c'est ainsi que les gens voyaient Charlotte ? La rousse en apprenait des choses ce soir, sur ce qu'on disait d'elle. « Le haut de la chaîne sociale ? Ha je comprends mieux. La différence attire donc les gens parlent de nous c'est ce qui nous rend populaire ? » A croire qu'être populaire était un mystère pour Charlotte. Jamais elle ne s'était considérée comme ça. Elle voyait plus les filles populaires comme se la jouant diva qu'autre chose, alors qu'elle n'était pas dans le même panier. Allison rajouta qu'il valait mieux être populaire qu'invisible. De ce qu'elle savait la serdaigle n'était pas vraiment invisible, enfin pas du point de vue de la poufsouffle. « Si c'est pour entendre des rumeurs blessantes, honnêtement il vaut mieux être invisible. Dans tous les cas pour être populaire je pense qu'il faut avoir un bon caractère pour faire taire tout ce qu'on dit sur nous. » Ne pas tenir compte des rumeurs, savoir répondre si on était méchant avec nous, ignorer si c'était nécessaire, mais surtout ne pas oublier de vivre pour nous.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyVen 3 Mar - 20:22
D’une certaine manière, Hermione se sentait mal à l’idée d’être arrivée au mauvais moment mais elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Elle espérait juste que Drago ne lui en voudrait pas et que Daphné ne lui en tiendrait pas rigueur. Toutefois, même si elle culpabilise un peu la jeune femme ressent ce besoin de passer un moment avec celui qui a le plus compté dans sa vie, simplement eux et rien qu’eux sans possibilité de cri et de fuite. Enfin si, il aurait pu fuir en lui refusant cette danse, il en aurait eu toutes les raisons d’ailleurs mais il ne le fit pas et accepta de l’emmener sur la piste de danse. Mione ne savait pas de quoi les deux Serpentards avaient parlé avant son arrivée mais en tout cas il laissait quand même tomber sa cavalière, sa fiancée aux yeux de tous, le temps d’une danse avec elle et elle lui en était reconnaissante.


Hermione avait été stressée, elle avait été anxieuse à l’idée de ce bal simplement parce qu’elle savait qu’elle irait lui demander une danse et que ce serait un moment important, majeur même pour la suite. Elle avait également angoissée par rapport à ce qui se dirait mais là maintenant, une fois qu’ils arrivèrent sur la piste, elle s’en moquait. Qu’ils disent ce qui leur chante, ce n’était pas son problème ou même si ça l’avait été ce n’était plus le cas. Il était vrai qu’elle n’avait pas le même masque de marbre que le jeune homme et par conséquent, cela se voyait quand elle était gênée. Il le lui fit d’ailleurs remarquer en lui affirmant qu’elle serait moins gênée devant un dragon et elle lui rappela son prénom qui était relatif à l’animal concerné. Ce qu’il lui rétorqua ensuite la fit doucement sourire.

-      Peut-être bien. Estimons nous heureux que tu n’en sois pas un, ce serait dommage si je me retrouvais mangée toute crue non ?

Elle souriait, elle voulait un peu détendre l’atmosphère. Il lui fit remarquer qu’elle était venue demander sa danse et elle répondit qu’il avait accepté, comme promis.

-      Je ne pense pas pouvoir effacer le passé Drago mais je vais essayer de faire en sorte que cette colère disparaisse ou du moins se réduise. Ce n’est pas parce que tu avais dis que tu le ferais, que cela devait être le cas, je ne t’en aurais pas voulu si tu étais resté avec Daphné. Quoique si un peu mais j’aurais compris.

Pour ce moment ensemble, Mione avait décidé d’être souriante et elle le restait ainsi, elle espérait qu’ils passeraient un bon moment et que ça ne partirait pas du mauvais côté. Quand il lui évoqua Harry elle ne put s’empêcher de rire. Un rire sincère et chaleureux qui avait pour réputation de réchauffer les cœurs.

-      Ahah je pense en effet que ça risque d’être épique. T’inquiètes pas, tu vas apprendre à connaitre la nouvelle Mione.

Et bien évidemment, elle était parfaitement sérieuse. Elle ferait en sorte de s’ouvrir assez pour qu’il découvre ce qui avait changé chez elle et il espérait, peut-être pas de suite mais qu’au moins plus tard, il le ferait également. Ils évoquèrent ensuite la danse et elle ne put que ressentir de la nostalgie à ce que le blondinet évoqué.

-      Et même aujourd’hui, on ne danse plus comme des enfants. Je suis encore meilleure danseuse qu’avant, essaye de rester au niveau et on reparle hein ?

Elle lui tira la langue, le provoquant légèrement pour rire, pour s’amuser, pour profiter. Ils se mouvaient au rythme de la musique. C’était appréciable. La brunette ferma les yeux quelques instants, profitant de la sensation, de la liberté, de l’adrénaline qu’elle éprouvait en dansant et de surplus avec un bon cavalier. Il était vrai que, déjà douée quand elle était petite, la pratique l’avait faite s’améliorer encore plus et elle était à présent très douée. Ce qui était dommage était qu’elle n’avait pas forcément l’occasion de danser avec quelqu’un à son niveau. Harry n’était pas une calamité en danse, ou en tout cas, pas autant qu’il le pensait mais elle c’était dans son éducation. Mione de rien et même s’ils avaient tenté de ne pas le faire, ses parents lui avaient transmis quelques principes et usages de sang-pur.

-      Oui tu peux prendre ce compliment sous-entendu parce que c’est le seul que j’accepterais de te faire ce soir.

Un sourire en coin, presque narquois s’était affiché sur son visage. Ils passaient à peu près un bon moment, ou du moins c’était ce qu’elle pensait mais elle aurait du se douter qu’il lui poserait cette question. Quand les paroles sortirent de la bouche du Serpentard, Hermione hésita quelques instants avant de répondre, réfléchissant bien. Elle avait une réponse à lui donner mais elle-même réaliser à cet instant que malheureusement, c’était bien trop approximatif alors il lui fallait réfléchir. Une fois fait, elle reprit la parole.


-      Oui je m’en souviens Drago et je t’ai dis que je le ferais une fois qu’on serait rentré à notre époque. Mais il est vrai qu’en y réfléchissant bien cela peut être dans longtemps. Je m’en rends compte, qu’on n’est pas prêt de rentrer et même si je garde espoir je me doute que tu as besoin d’une vraie réponse. Alors j’attends cet été. Enfin par été, j’entends la fin des examens. Si à ce moment là on n’est pas sur le point de rentrer alors je leur dirais tout. Cela me laisse le temps d’essayer de me rapprocher de toi, de reconstruire quelque chose et aussi de les préparer. Parce que je ne veux pas qu’ils sachent avant qu’on est réussi ou non d’ailleurs je ne connais pas le futur à faire quelques pas dans tout ce brouillard parce que je sais que quand ils l’apprendront ce ne sera pas simple pendant quelques temps.

Elle se stoppa après ce petit monologue et fit une petite moue assez adorable. Elle espérait que ça lui conviendrait vraiment parce que les raisons qu’elle lui donnait étaient réelles et il y en avait même d’autres mais elle n’allait quand même pas tout énoncer. Hermione plongea son regard dans celui bleu océan du jeune homme.

-      Je te le promets Drago. Je te promets qu’à ce moment là je leur dirais, est-ce que tu veux bien attendre jusque là ?

La verte et argent, en attendant que le blondinet réfléchisse et lui réponde posa sa tête presque instinctivement sur l’épaule du concerné celle du bras qu’il avait autour de sa taille, pas l’autre parce que ça n’aurait clairement pas été pratique.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptySam 4 Mar - 18:51


“Mission séduction enclenché. Mission sabotage de la Serdy pouf, activé.”



Charlotte & Alli




Il était hors de question qu’Allison rentre triste dans son dortoir ce soir après le bal. Cette soirée était vraiment l’occasion de repousser ses limites et de bousculer un peu sa vie bien rangée. Et pour cela elle voulait mettre son plan séduction du plus beau mâle de Poudlard en action. Caleb était sa proie ce soir, comme tous les autres soirs ou journées à vrai dire. Il avait une place de choix dans son cœur : la première place. Malheureusement pour elle, il ne l’avait pas remarqué. Du moins pas assez à son goût, puisqu’il avait invité une autre demoiselle à venir à son bras ce soir. Allison ne perdait quand même pas le nord. En compagnie de Charlotte, une Poufsouffle plus ou moins proche de lui, elle avait bien l’intention de se faire remarquer. Elle n’était pas tombée sur la pire camarade en plus de cela, puisque la jeune femme était plutôt agréable et marrante. Au moins, dans tous les cas, la préfète des Serdaigle était sûre de bien s’amuser. Les demoiselles apprenaient tranquillement à se connaître. Allison se montrait assez curieuse sur l’orientation sexuelle de la Jaune et Noir. A vrai dire, il se disait tellement de choses à son sujet en ce moment, qu’Alli, curieuse comme elle était, voulait avoir un peu plus d’informations. La Serdaigle aimait bien les potins : les entendre, les raconter et les diffuser. Elle était réellement une petite langue de vipère quand elle s’y mettait. Heureusement qu’elle n’entendait pas toutes les rumeurs qui courraient sur elle, sinon la pauvre Allison ne s’en remettrait pas. C’était toujours plus marrant de parler des autres que d’apprendre que vos camarades racontent des choses plus ou moins gentilles quand vous avez le dos tourné. Mais peu importe. Maintenant qu’elle avait eu une clarification sur le sujet, tout allait bien. Allison ne savait pas réellement si Charlotte était purement hétérosexuelle, mais en tout cas, elle avait l’air de dire qu’elle préférait les garçons. Après une blague qu’elle lui avait faite, elle remit heureusement les choses en place et la rassura sur le fait qu’elle n’était pas intéressée par sa personne. Ouf, Alli pouvait donc se détendre et ne pas avoir que sa camarade veuille la brancher toute la soirée.

Bon, alors qu’elles continuaient à discuter tranquillement, un autre Poufsouffle débarqua en compagnie de sa cavalière. Tibus avait visiblement envie de parler à son ami, mais sa petite-amie du soir n’était visiblement pas du tout enchanté par l’idée de rejoindre les deux femmes, puisqu’elle faisait une tête de dix pieds de long. Allison ne fit pas de commentaires à son propos. A vrai dire, elle n’avait jamais réellement parlé à Télia, mais c’était le genre de fille à qui on n’avait pas envie de chercher des noises. Elle avait un fort caractère, et la préfète des Serdaigle n’était pas assez folle pour se frotter à elle. Elle essayait d’être la plus aimable et la plus sympathique dès qu’elle croisait la jeune femme dans la salle commune. D’ailleurs la demoiselle finit par abandonner son cavalier. Et c’est à ce moment-ci que Charlotte décida de faire une bonne leçon de morale au garçon. Visiblement elle n’était pas très contente de son comportement. Allison se garda bien d’intervenir, après tout, ce n’était pas son problème. Elle préférait rester silencieuse, mais aux premières loges pour emmagasiner le plus d’informations, et pour répéter peut-être à ses copines, si elle entendait des anecdotes plutôt croustillantes.

*Tu ne changeras donc jamais ma grande. Calme toi un peu.*

Charlotte abandonna Tibus et proposa de se rendre dehors pour prendre l’air. Allison attrapa un verre et elles sortirent toutes les deux devant les grandes portes du Hall. La Poufsouffle avait autorisé la jeune femme à parler de son sujet de conversation préféré : Caleb. Alors évidemment, la Serdaigle n’allait pas s’en priver du tout. Non absolument hors de questions. Elle aimait tellement parler du garçon encore et encore. Franchement, si on la laissait faire, elle était surement capable d’en parler pendant toute une après-midi sans s’arrêter. Il y avait tellement de choses à dire à propos de ce brun mystérieux, de ce beau gosse, de ce demi-dieu envoyé sur terre pour donner des complexes aux humains. Pauvre Charlotte, elle ne savait réellement pas dans quoi elle s’engageait en ayant autoriser ouvertement ce sujet de conversation. Allison le trouvait réellement parfait, et c’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de confier à son interlocutrice. Complètement aveuglé par des sentiments, elle ne voyait que la partie visible de l’iceberg, sans s’imaginer qu’il n’était pas totalement la personne qu’elle décrivait. Ce garçon avait des défauts comme tout le monde, et certains plus gros que d’autres. Il n’était pas parfait. Charlotte restait très honnête avec la préfète des Serdaigle, elle lui expliqua qu’il était un mec. Et qu’il y avait toujours un moment où ils faisaient quelque chose qui déplaisait aux filles. Pour elle, Caleb n’était pas parfait, elle déclara même que les gens parfaits étaient réellement ennuyant. Allison était un peu surprise, de se recevoir autant d’honnêteté en pleine figure. Ok les deux filles ne partageaient absolument pas le même point de vue. Mais ce n’était pas une si mauvaise chose. Au moins Alli était maintenant sûre que sa camarade pour la soirée ne risquait pas d’essayer de jouer sur le même tableau qu’elle. Elle ne semblait pas réellement porter le garçon dans son cœur, chose totalement incroyable pour elle.

– Non il n’est pas complètement parfait. Mais ici à l’école, c’est quand même le garçon qui se rapproche le plus de la perfection. Il est trop CRAQUANT. Tu n’aimes pas ? En vrai c’est quoi ton style ?

Demanda la jeune femme en souriant. Pendant qu’elle parlait de son beau Caleb, elle pouvait toujours continuer d’en apprendre un peu plus sur sa cavalière. Elle était tout de même une fille intéressante, malgré le fait qu’elle soit tactile à outrance. Mais oui, elle aimait par-dessus tout de parler de son Caleb chéri. Et elle avait ce besoin irrationnel d’être rassuré, et d’avoir l’avis d’autres personnes. Pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas réellement sûre d’elle au final, et elle avait besoin d’un petit coup de pouce de ses amis.

Charlotte pensait qu’elle devait aller parler à son beau gosse Serpentard. Elle lui expliqua qu’en parlant avec un garçon, il y avait toujours deux choix : soit on devenait la bonne copine (et ça ce n’était absolument pas ce que voulait Allison) ou alors on devenait une fille qui l’intéressait (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII). C’était donc à elle de faire en sorte que Caleb la trouve intéressante. En réalité, elle avait déjà commencé, elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec le peu de connaissance en la matière qu’elle avait. Et puis finalement Charlotte lui balança qu’elle devrait mettre des jupes ras la touffe et des décolletées plongeants, comme dirait Tibus. La préfète des Serdaigle ouvra grand ses yeux. Mon dieu qu’est-ce qu’elle était en train de raconter. Allison aimait trop les tenues politiquement correctes pour faire une telle chose.

– Je n’ai pas réellement envie de me changer en une fille de joie pour attirer son attention. J’aime à croire qu’on peut m’apprécier pour autre chose que mon physique.

Répondit la jeune femme très sérieusement. Mais elle voulait quand même demander l’avis de Charlotte sur autre chose. La Serdaigle avait très envie d’aller voir Caleb pour lui demander une danse au cours de la soirée, mais elle hésitait. Charlotte pensait qu’elle pouvait lui demander, et qu’il ne dirait sans doute pas non. La jeune femme fit un grand sourire. Merci Charlotte pour le coup de pouce, elle irait surement dans quelques instants.

Comme si Allison s’était enfin souvenu qu’elle n’était pas le centre du monde, et que Caleb n’était pas l’unique sujet de conversation qu’il existait, elle commença à poser pleins de questions à sa cavalière. Elle voulait en apprendre davantage sur la demoiselle, connaître ses passions, savoir ce qu’elle aimait faire, et ce qu’elle voulait faire l’année prochaine. Tellement de choses. Finalement cette soirée était un excellent moyen de découvrir des personnes avec qui nous n’avions jamais eu l’occasion de converser précédemment. Et c’était réellement une chose agréable, Allison s’en rendait compte maintenant. Charlotte était apparemment une fan de musique, et elle aimait beaucoup chanter. Plutôt intéressant comme passion. Ainsi Allison lui confia qu’elle aimait bien chanter sous la douche. En fait, c’était bien tout ce qu’elle faisait, jamais elle ne pourrait chanter devant quelqu’un, elle aurait surement trop peur qu’on finisse par se moquer d’elle. La Poufsouffle lui confia que c’était un début mais qu’il faudrait être capable de chanter devant d’autres personnes. Elle n’était pas sûre non plus d’en être capable. Elle lui proposa de venir la voir à une répétition, et elles pourraient voir ce que donne leurs voix ensembles. Whoua. Charlotte lui proposait donc de faire quelque chose avec elle. Allison était partagé entre l’excitation et la peur. Elle n’était pas super douée pour se faire des amies filles.

– Tu veux vraiment faire quelque chose avec moi ? Whoua, c’est génial, mais tu sais … Je ne suis pas sûre d’être très talentueuse.

Répondit la demoiselle en rougissant un peu. Elle continua avec ses questions, et demanda à Charlotte ce que ça faisait d’être populaire. Oui parce que pour elle, elle l’était. Elle était souvent au centre des rumeurs, la plupart des élèves connaissaient son nom. Et puis elle était toujours invitée aux grands évènements de Poudlard. Parfois Allison aimerait bien lui ressembler un peu plus. Ce n’était quand même pas pour rien que cette fille avait beaucoup plus d’amis qu’elle. La jeune femme avait soif, et bu donc son verre d’un coup, sans penser une seule seconde que quelqu’un avait mélangé la boisson avec de l’alcool. Elle aurait été surement un peu plus prudente sinon. Charlotte pensait donc que c’était la différence qui attirait, et que c’était sans doute pour ça que les gens parlaient d’elle, et cela la rendaient populaires. Enfin c’était plus une question qu’une affirmation. Visiblement elle restait un peu perplexe face à cette déclaration, ne pensait pas qu’elle était réellement en haut de l’échelle sociale.

Mais elle n’était pas vraiment fan de la popularité. Si c’était pour entendre des rumeurs blessantes, il était surement mieux d’être invisible. Pour elle il fallait avoir un bon caractère pour survivre en étant populaire. Les gens n’étaient souvent pas très tendres.

– Tu as sans doute raison. Les gens devraient vraiment apprendre à te connaître avant de dire des choses sur toi. Parce que tu es réellement quelqu’un de très sympathique.

*Bon bah maintenant, tu n’as plus qu’à arrêter de parler de rumeurs à son sujet.*

Allison avait un peu chaud. Elle ne savait pas réellement ce qui était en train de se passer dans sa tête. Mais en tout cas, elle sentait la chaleur montait en elle, et surtout une certaine gêne partir. Si elle ne savait pas réellement à quoi c’était dû, c’était parce qu’elle n’avait pas réellement senti l’alcool dans son verre. Et puis elle, qui n’avait pas réellement l’habitude, ça lui montait vite à la tête. Elle se sentait tout d’un coup plus confiante, plus sûre d’elle, comme si tout était possible. Elle avait d’ailleurs un grand sourire sur les lèvres.

– Accio radio.

Avait-elle prononcé en sortant sa baguette. Charlotte devait réellement se demander ce qui était en train de se passer, la pauvre. Quelques secondes plus tard, son sortilège ayant réussi, une radio était arrivée. La jeune femme était tout excité. Elle pointa sa baguette vers elle, pour mettre un peu de musique.

– Ce n’est pas parce qu’on est dehors pour le moment, qu’on peut pas avoir un peu d’ambiance.

Annonça-t-elle à sa camarade en rigolant. Elle posa son verre vide par terre, et commença à danser comme si elle était dans son monde. Pris d’un petit fou rire, elle quitta ses chaussures à talon haut, tout en continuant de bouger. Sensuellement, elle baissa la fermeture éclair de sa robe, avant que celle-ci ne tombe à son tour sur le sol.

*Il est pas un peu tôt pour le strip-tease ?*

– Regarde Charlotte. Franchement avec ce corps, Caleb ne peut pas me refuser une danse ? C’est biologiquement impossible, hein ?

Demanda la jeune femme avec un sourire, alors qu’elle était en sous-vêtements devant sa cavalière, comme s’il n’y avait absolument rien d’anormal à cela.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptySam 4 Mar - 20:57


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Mathéo et Ayla formait le couple parfait ce soir au grand bal organisé en l’honneur de la Saint-Valentin. Ils étaient bien ensemble, et on pouvait le voir rien qu’aux sourires sur leurs visages. Mathéo était aux anges, et était particulièrement heureux de pouvoir partager un moment comme celui-ci avec sa petite-amie. Se retrouver comme cela à ce genre d’évènement rapprochait forcément les gens. Il avait la chance d’y être avec la fille qu’il aimait, et cela n’avait vraiment pas de prix. Mathéo s’amusait donc bien, et la faisait danser sur la piste au rythme de la musique. Si beaucoup de garçons n’appréciaient pas particulièrement ce genre de soirée justement à cause de l’obligation de danser avec sa partenaire, ce n’était absolument pas le cas du Serpentard. Il appréciait beaucoup se dandiner au rythme de la musique et pouvait continuer ainsi jusqu’au bout de la nuit. Il n’était pas faire la fête et rester assis sur une chaise, ou alors ne rester que près du bar à continuer inlassablement de boire et manger. Non, il avait besoin d’action, et danser permettait également d’évacuer un trop plein d’énergie. Même s’il était très fatigué, le jeune homme tenait avec les nerfs, et il fallait bien canaliser tout cela. Surtout qu’il avait pris quelques vitamines, et boissons énergisantes avant de se rendre au bal pour être sûr de tenir le coup. Il ne voulait vraiment pas s’écrouler sous la fatigue ce soir. C’était également la soirée d’Ayla et il voulait vraiment qu’elle passe l’un des meilleurs moments de sa vie en sa compagnie, un peu comme ce fantastique moment qu’ils avaient passés tous les deux à leur premier bal : celui de Noël au Ministère de la Magie.

Ils n’étaient ensembles que depuis quelques mois mais les choses roulaient bien entre eux. Ils continuaient d’apprendre à se connaître petit à petit, et Mathéo appréciait réellement la jeune femme. Plus il la découvrait, plus il l’aimait. Bien sûr leur jeune couple allait surement devoir faire face à quelques difficultés, comme par exemple le départ à la fin de l’année de Mathéo pour l’Université. Mais ils pouvaient y arriver. Mathéo était confiant là-dessus. Ils n’en avaient jamais réellement encore parlé, et ce soir n’était définitivement pas le bon moment. Autant se concentrer seulement sur des choses positives. Ils parlaient de la facilité qu’avait Mathéo de se prendre des heures de retenues en permanence. Il était évident qu’il était un véritable professionnel pour ce genre de chose, le pauvre. Et ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles, au point que son sommeil en soit quelque peu affecté. Ayla venait quand même de lui dire qu’il n’avait pas trop l’air fatigué aujourd’hui, mais elle rajouta quand même qu’elle ne lui demanderait jamais de passer ses journées collées à ses fesses. Heureusement, Mathéo n’était pas sûr que ce soit un bon équilibre d’être en permanence ensemble. Il était novice dans les relations amoureuses, mais avait quand même besoin d’avoir un peu son indépendance. Le moment de retrouver sa bien-aimée n’en était que plus beau ensuite.

– Non j’ai essayé de me mettre au top de ma forme pour tenir jusqu’à la fin du bal. Je t’accorderais du temps, je te le promets. Pas tout mon temps non plus, tu pourrais surement plus me supporter après deux jours.

Déclara le jeune homme en souriant. La musique continuait à caresser doucement leurs oreilles, tandis que les éclats de rire se confondait avec les instruments. Tout était beau, et parfait. Rien ne pouvait venir gâcher cette soirée si bien commencé. Les deux adolescents se remémoraient des souvenirs, comme cette première discussion qu’ils avaient eu au terrain de Quidditch il y a quelques mois. C’était si loin et si proche à la fois. Quoi qu’il en soit le Vert et Argent ne pouvait réellement pas oublier ce souvenir. Il était réellement gravé dans sa mémoire. Un mélange d’excitation, de peur, d’angoisse, qui avait rendu ce moment inoubliable. Il avait même confié à la belle Ayla qu’elle était un peu impressionnante la première fois qu’on la voyait. Elle était d’ailleurs un peu surprise de l’apprendre. Mais elle était tout de même heureuse qu’il l’ait trouvé incroyable, elle avait eu l’impression d’être effrayante. Il était vrai qu’il y avait eu un certain quiproquo pendant cette première rencontre à cause de l’utilisation de certains mots de la part d’Ayla. En même temps, à cette époque, elle ne parlait pas encore le langage du Serpent.

– Effrayante non ? Ou seulement de manière positive. C’est un peu de ma faute cette histoire de double langage, si j’utilisais les mots pour leurs vraies significations, on n’aurait pas autant de problèmes.


Déclara-t-il en rigolant. Oui parce que toute cette histoire était quand même un peu de sa faute pour le coup. Heureusement, ils avaient continué à discuter, et s’étaient même revus après cet incident. Et ils étaient encore ensembles quelques mois plus tard, et il n’y avait finalement que ça qui comptait vraiment. Le destin avait bien fait les choses pour eux. Ils avaient beaucoup de chances. Car tous les adolescents n’étaient pas forcément avec la personne qu’ils aimaient ce soir, contrairement à eux. Mathéo se la jouait quand même un peu dangereux ce soir, puisqu’il avait dit à sa petite-amie qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Oui il tenait vraiment à lui faire plaisir, et qu’elle passe une très bonne soirée. Ainsi, elle n’avait plus qu’à demander. Et c’est ce qu’elle fit. Elle finit par lui demander de dormir avec elle, juste dormir. Pour être totalement honnête, il n s’attendait pas réellement à ça. Un peu paniqué par l’idée, il essayait, néanmoins, de ne pas trop le montrer par sa réaction.

– Euh … oui … pourquoi pas … mais … tu veux dormir où ?

Pour être honnête, il n’avait jamais réellement pensé à cela avant mais, les élèves de différentes maisons n’étaient pas réellement autorisés à rentrer dans les salles communes des autres maisons. Ou voulait-elle dormir ? Bon dans tous les cas, il n’était pas totalement fermé à l’idée. De toute façon, il lui avait bien dit qu’il ferait ce qu’elle voulait, il ne pouvait donc plus reculer maintenant, ce serait totalement idiot de sa part. Il allait devoir assumer ses paroles pour le coup. Il voulait simplement avoir quelques précisions sur ce qui allait réellement se passer. Elle lui avait dit que c’était juste pour dormir. Mais était-ce par politesse, ou s’attendait-elle à ce qu’il fasse un pas de plus vers elle ? Il n’en savait rien, et tout cela commençait quand même à le stresser un peu le pauvre petit.

Ils étaient ensuite allés rejoindre Jaylin et son cavalier pour que Mathéo puisse lui redresser un peu les bretelles après qu’elle ait cassé leur accord. La jeune femme la jouait sur la défensive. Ayla avait tenté de l’aider, mais trop surpris le Serpentard n’avait pas réussi à suivre le mensonge. Hum tout devenait quand même un peu gênant, notamment les questions que le garçon avait vers Jaylin. Il n’avait pas réellement compris avant que ça sorte qu’il aurait mieux fallu se taire pour le coup. Bon au moins, il avait fait part de ses pensées à Jaylin et c’était sans doute le plus important. Il n’était peut-être pas utile de s’éterniser sur la question. Bon il était un Serpentard aussi, et il n’était pas très courageux, donc attendre les réponses de la Serdaigle, qui pouvait lui en retourner d’autre pour le mettre mal à l’aise, non ce n’était pas réellement ce qu’il voulait. Les joues rouges, il se tourna donc vers Ayla avec un petit sourire.

– C’est peut-être le moment de s’éclipser loin d’eux, non ?

Lui avait-il murmuré à l’oreille, en attendant une confirmation ou non de sa part. Ils pourraient par la suite continuer la soirée tranquillement tous les deux, et continuer à s’amuser. Après tout, même si les deux Serdaigle étaient copines, ils n’allaient pas rester à quatre toute la soirée, Ayla ne voulait surement pas de ça. Et puis il voulait continuer à la traiter comme une petite princesse un peu. Il se pencha à nouveau vers sa jolie petite-amie.

– Il parait que quelqu’un a corsé un peu les cocktails, tu veux aller goûter ?

Demanda-t-il avec un petit sourire. Parce que lui en avait envie, c’était une certitude pour le coup. Mais il voulait réellement faire quelque chose dont elle avait aussi envie.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptySam 4 Mar - 21:00


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Télia et Tibus : un duo improbable. Pourquoi ? Déjà parce qu’ils étaient tous les deux très différent. Ils étaient un peu comme le jour et la nuit. Le destin les avait remis sur le même chemin, en s’amusant bien d’eux, en effet les deux adolescents se rendaient au bal ensemble, après le coup d’un petit chérubin. Si le début de la soirée se passait très bien et que la bonne humeur était au rendez-vous, il fallait être plutôt naïf pour croire qu’ils allaient bien s’entendre toute la soirée. Le Poufsouffle et la Serdaigle avait du mal à passer un moment ensemble sans se prendre la tête. C’était comme obligatoire qu’il y ait quelque chose qui tourne mal à un moment ou à un autre. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas été dans la même pièce sans se disputer, ou sans s’envoyer des piques un peu méchantes. Leur relation était étrange. Tibus n’était pas le parfait cavalier pour un bal de Saint-Valentin, censé être la fête de l’amour. Il ne représentait pas du tout l’image du prince charmant, qui emmenait sa princesse dans un bel évènement et qui la faisait danser toute la soirée. Non, le poufsouffle était bien aux antipodes du prince charmant. Déjà parce qu’il n’avait rien de charmant tout simplement. Il était connu pour coucher avec beaucoup de filles, pour aimer s’amuser, pour ne pas se prendre la tête, et surtout pour ne pas s’embêter avec des relations amoureuses sérieuses. Il était comme ça : un garçon réfléchissant avec l’un de ses membres. Et pas le plus intelligent. Tout le monde le connaissait. Alors oui, quand les filles pensaient au garçon parfait, celui qui pouvait les faire rêver, et les traiter comme des princesses, le nom qui arrivait automatiquement dans leur tête n’était pas celui du Jaune et Noir. C’était une évidence. Comme toutes les filles, Télia devait avoir de nombreuses envies concernant ce bal. Mais Tibus l’avait très vite mis dans l’ambiance avec son mot d’invitation. Elle ne devait pas s’attendre à des fleurs et du chocolat, ni même à avoir un garçon transformé, pas de romantisme et toutes ses conneries. Il n’avait pas la moindre intention de jouer un jeu, et de devenir quelqu’un d’autre le temps d’une soirée. Il restait lui-même en toute circonstance, et à force la jeune femme devait le savoir. Elle devait s’y attendre. Il ne l’avait pas pris en traitre, et lui avait immédiatement donné ses intentions. Ce qui l’intéressait c’était de coucher avec elle ce soir, le bal n’était qu’un détail.

Mais alors que le temps était en train de passer entre les deux adolescents, Tibus se rendait compte qu’elle se fermait petit à petit. La demoiselle provocatrice et sûre d’elle semblait perdre de son éclat et se renfermer. Elle n’était pas réellement contente du comportement du garçon, et elle laissait bien montrer son exaspération. Tibus ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer. Pour lui, il ne faisait rien de mal. Peut-être qu’elle s’attendait à voir un Tibus complètement transformé après la discussion qu’ils avaient eu il y a quelques jours dans la bibliothèque. Bien sûr qu’il y pensait toujours. Et cette conversation l’avait beaucoup affecté. Il ne savait réellement plus où il en était, et s’était beaucoup pris la tête par rapport à ça. Mais d’un autre côté, il restait toujours le même garçon : celui qui enfouie tous ses sentiments pour ne pas les montrer aux personnes extérieures. Personne ne pouvait réellement savoir ce qu’il pensait au fond de lui, parce qu’il était assez doué pour tout cacher. Et ce soir, il avait fait le choix de mettre de côté tous ces sentiments qui lui prenaient la tête, simplement pour passer une bonne soirée, et ne pas se prendre la tête. Il voulait être tranquille, insouciant, comme il savait si bien l’être. Il ne voulait pas à avoir à se poser un million de questions ce soir, ce n’était pas le but de la soirée. Mais visiblement ça ne plaisait pas réellement à sa cavalière. Comment lui faire plaisir sans toutefois se compromettre soi-même, c’était assez compliqué pour le coup.

Il y avait des soucis entre eux. On pouvait le voir simplement en les observant un petit peu. Et c’était encore plus flagrant ce soir alors qu’ils étaient au bal ensemble. Tibus se sentait de plus en plus mal à l’aise avec cette conversation qui tirait un peu trop vers le sérieux. Alors pour l’éviter, il avait entrainé sa cavalière avec lui pour voir l’une de ses meilleures amies : Charlotte Deauclaire. Mais au lieu d’arranger la situation, il l’avait réellement aggravé. Car désormais Télia ne faisait plus le moindre effort pour paraître polie et gentille. Non elle montrait très clairement à Tibus qu’elle n’appréciait pas du tout son comportement, au point même de le laisser en plan. En plus de cela, la Poufsouffle l’avait elle aussi laissé là tout seul. C’était sans doute cela qui le poussa à aller rejoindre la Serdaigle au buffet. Après tout, il n’allait pas rester tout seul dans cette soirée, il valait mieux essayer d’arranger les choses avec son ex. Tout était devenu assez compliqué, et franchement Tibus ne savait même pas comment il pouvait se sortir de ce mauvais pas. Il galérait vraiment. Déjà parce qu’il ne voyait pas réellement ce qu’il avait fait de mal, mais aussi parce que la Serdaigle semblait être très têtu, et campait sur ses positions. Elle venait de lui avouer qu’elle commençait à douter et à se poser des questions sur la rumeur. Charlotte était amoureuse de lui ? N’importe quoi, mais comment pouvait-elle croire cela l’espace d’une seconde. Ce n’était ni logique ni compréhensible selon le garçon.

– Tel, tu blagues ? Tu me fais marcher c’est pas possible autrement.

Non ce n’était pas possible autrement dans le cerveau du garçon. Son ex était forcément en train de lui faire une blague. Elle ne pouvait pas croire cette rumeur un instant, c’était juste complètement stupide pour le coup. Il n’y avait absolument rien entre Tibus et Charlotte, à part de la grande amitié. Et le Poufsouffle ne comprenait même pas qu’elle puisse douter un instant. Elle avait pris quelque chose avant de venir au bal ? Bien sûr que Tibus l’adorait et qu’il aimait beaucoup la taquiner, elle n’échappait pas non plus aux blagues sexuelles, mais ça ne voulait rien dire. S’il y en avait bien une qu’il n’essayait pas de mettre dans son lit c’était Charlotte. Et elle n’avait pas non plus la moindre envie d’y finir, c’était une certitude. Et puis la demoiselle continua sur les reproches, s’il voulait faire la conversation avec ses amis, il aurait simplement dû lui dire et elle ne serait pas venu ce soir tout simplement.

*Non mais j’hallucine. Mais pourquoi les meufs sont si compliqués, tain’ j’y comprends vraiment rien du tout.*

– Discuter cinq minutes … J’avais pas l’intention de passer toute la soirée avec elle. Fin bref, arrêtons avec le sujet, ça sert à rien.

Finit par conclure le jeune homme. Non il ne voulait vraiment pas recommencer le débat parce qu’il savait qu’ils n’allaient jamais être d’accord, et que ce serait une discussion sans fin. Certes c’était un bal. Mais ce n’était pas comme s’ils étaient un couple normal, et puis tout le monde se mélangeait un peu dans ses soirées. Du moins, c’était ce que Tibus pensait. La Saint-Valentin n’était pas sa fête préférée, alors forcément il n’avait jamais réfléchi avant à ce qui se faisait ou à ce qui ne se faisait pas. En plus de cela elle pensait qu’il n’avait juste pas envie de passer la soirée avec elle. Ce qui était faux au final, car si réellement il n’en avait pas eu envie, il lui aurait dit directement quand il avait vu que c’était elle qu’avait choisi le chérubin. Il lui demanda par la même occasion de ne pas analyser tout ce qu’il faisait, parce que la plupart du temps, ce n’était pas du tout contre elle.

Elle lui rétorqua qu’il avait simplement vu une occasion de la baiser, pas d’être avec elle. Elle ne voulait pas qu’il lui demande de ne pas analyser tout ce qui se passait autour d’elle sinon ça prouvait qu’il ne la connaissait pas. Mon dieu que cette soirée prenait un tournant compliqué, et il ne savait pas comment retrouver cette simplicité qu’il affectionnait tant.

– Oui c’était ma première idée, le mot était clair là-dessus. Mais ça veut pas dire pour autant qu’j’ai pas envie d’passer du temps avec toi. J’sais bien que t’analyses tout, et c’est bien pour ça que je te dis d’arrêter. Parce que tu vas trop loin dans tes raisonnements. Je suis pas aussi compliqué : c’est pas parce que je vais parler à un pote que j’ai pas envie d’être avec toi, c’est pas parce que je te complimente pas toutes les cinq minutes que j’en ai rien à foutre de toi. Arrête de réfléchir, et arrête de te prendre la tête.

Finit-il par dire. Il ne disait pas ça méchamment, mais elle devait arrêter de se prendre autant la tête l’espace d’une seconde, elle se sentirait sans doute beaucoup mieux. Parce que Tibus n’était pas si intelligent que ça, et il n’y avait pas forcément un message caché derrière toutes ses actions tout simplement.

Finalement il avait attiré la jeune femme un peu plus loin. Il voulait relâcher la tension, et lui avait finalement avoué qu’elle était le meilleur coup qu’il avait jamais eu. C’était sa façon à lui de se faire pardonner. Elle aurait aimé plus. Mais c’était déjà pas mal, il avait eu beaucoup de meufs dans son lit, elle devrait se sentir flatté. D’ailleurs elle lui balança qu’elle ne voulait pas savoir le nombre de pétasse qu’il s’était tapé. Mais il n’avait eu qu’une seule petite amie et c’était elle. Cela devait signifier quelque chose de fort. Mais elle avait l’impression que c’était comme un handicap. Même si c’était le seul terrain où elle n’avait pas de concurrence.

– Pas la moindre concurrence sur ce terrain, je te le confirme, et tu es sans doute pas prête d’en avoir pour le coup.

Répondit-il avec un sourire. Non il n’avait pas l’intention de se mettre en couple avec une autre fille, c’était bien clair dans son esprit au moins. Mais finalement Tibus lui proposa un jeu, pour pimenter et retrouver une bonne humeur. Après tout, ça ne pouvait pas leur faire de mal.

– Action-vérité ? Il y a moyen de s’amuser ici. A moins que tu ais une meilleure idée !

Répondit-il avec un sourire, accompagné d’un clin d’œil.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 4:21
La jeune femme le regarde et finit par parler de sa robe. Comme quoi l'effet aurait été gâcher avec sa cape. Il roule des yeux et il vole ses lèvres rapidement.

- Ta robe ne fait as ta beauté, tu es belle naturellement même si tu n'Es pas maquillée ou habillée de la plus belle robe de bal jamais trouvée! Mais si tu veux vraiment savoir... Tu es magnifique, Lullaby. Ça me rappel le bal des fêtes... Cette robe... J'avais l'impression que j'allais devenir fou. Ma main dans ton dos, effleurant la peau si douce... J'ai du me retenir violemment afin de ne pas te supplier de m'accompagner dans une chambre!

Par la suite, ça dérape. Il l'emmène au buffet pour lui servir à boire et lui aussi, mais il ne se rend pas du tout compte que c'est alcooliser et bois beaucoup trop de verre. Il l'emmène danser, hurle devant tout le monde qu'il est un bon coup avant de traîner sa belle par la main pour l'emmener danser dans un coin de la salle. S'était un miracle qu'il ne lui écrase par les pied tellement la tête commençait à lui tourner! Elle semblait perturbée par les paroles qu'il avait lancer sans mauvaises pensées, pourtant.

- Je ne faisais que rétorquer que je pouvais être aussi désirable que n'importe qui, ce que personne, sauf toi, semble croire.., il répond en haussant les épaules avant de la lâcher pour s'appuyer contre le mur. J'ai la tête qui tourne! Qu'est-ce qui... C'était quoi cette boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 15:24
It's time to love
Daphné & Drago

Drago avait laissé Daphné derrière lui pour danser avec Hermione, ce n'était surement pas un choix judicieux au vu de leur sujet de conversation le blond s'en rendait bien compte,mais il avait fait le mieux pour lui en allant régler des choses avec une fille qui était dans sa vie bien avant l'arrivée de sa fiancée. Il ne pensait déjà pas que la brune tiendrait sa parole et oserait lâcher Potter en plein bal pour lui, après tout ayx yeux des 98 ils n'étaient que des ennemis c'ét ait d'ailleurs une chose que l'héritier Malefoy supportait mal. Le Serpentard avait remarqué la gêne de la lionne et le lui avait fait remarqué ce qui au final faisait rire sa cavalière. " Dommage, cela dépend pour qui m'a cavalière dirais surement le contraire mais moi j'en suis plutôt content oui, mais c'est un secret" Le blondinet essayait de ne pas être trop sérieux se soir pour ne pas ennuyer la jeune femme un soir de bal. Les soirées comme celle-ci n'était normalement pas faite pour se prendre la tête ou régler les soucis et pourtant eux avaient des choses à régler. Leur dernières conversation avait été houleuse et tout ne s'arrangerait pas en trois mots et en une danse. " Je ne sais pas si la colère peut disparaître je suis un colère contre tellement de chose que cela fait partie de moi maintenant. Le passé ne sera pas effacé, et je respect ma parole j'avais dis que si tu venais je danserais avec toi." Drago n'aurait pas été en accord avec lui même si 'il était resté avec Dapgné et puis les choses était tendu entre les deux fiancés et lui n'avait pas eut envie de s'ouvrir plus chose qu'il n'était pas obligé de faire avec Hermione. Il lui parlait simplement pour le moment, de la réaction de Poter qui l'amusait avant même d'avoir eut lieu. " Il doit être entrain de marronner dans son coin. Qu'est-ce qui change d'avec l'ancienne ? Que je me prépare ?"


Après tout il devait réussit à faire cohabité son nouveau lui et la nouvelle Mione ce qui ne serait pas simple. Quand la danse était arrivée dans la conversation cela avait ravivé d'ancien souvenirs de quand ils étaient plus jeune ce qui manquait un peu au blondinet. " Je reste plus doué que toi j'ai plus de pratique mais j'aimerais pouvoir revenir à nos danse d'enfants totalement ou presque innocent, les choses y étaient plus simples" L'héritier Malefoy était à l'époque bien différent de celui d'aujourd'hui, moins triste, moins en colère et plus ouvert et la jeune femme était aussi différente. Visiblement la lionne était de bonne humeur et voulait jouer un peu avec lui, le titiller comme si il n'y avait aucune tensions entre eux c'était sans doute une bonne manière de profiter à fond de leur danse parce qu'après tout cela n'allait pas durer longtemps. " Tu pourrait te montrer plus gentille avec moi quand même après tout je met ma vie en jeu pour pouvoir danser avec toi. Regard moi je vais te faire un compliment tout droit sortis de mon cœur, tu à une très belle poitrine dans cette robe, elle est joliment mise en valeur je remarque seulement aujourd'hui que tu en a une et franchement j'en ai vu passer mes la tienne elle est au moins deuxième dans mon classement. Et je sais ce que tu va te dire mais je n'ai rien bu du tout j'aime juste bien ta poitrine se soir" Le serpent appréciait les compliments cela l'aidait a voir ses bons côtés qui n'était déjà pas bien nombreux à ses yeux. Pour entrée dans le vif du sujet le blondinet avait demandé à la brune si elle avait parler de sa réelle identité parce que lui en avoir besoin pour que tout le monde sache qu'ils avaient déjà été amis, que cela ne datait pas d'hier, et qu'il n'avait pas ensorceler la jeune femme. Il ne pouvait pas attendre ce n'était pas possible pour lui même si c'était plus simple pour sa cavalière. " On ne pourra rien reconstruire temps que n'assumera pas d'avoir été mon amie et cette information va avec le fait que ton identité connue d'eux n'est pas la bonne. J'ai besoin que tu assume cela pour pouvoir avancé même si je sais que ce n'est pas simple pour toi de devoir avoué avoir mentit depuis des années. On ne peut rien reconstruire de sains sur des mensonges et des secrets..." C'était réellement un besoin de la part du jeune homme ce n'était pas juste pour faire des histoires à la jeune femme parce qu'il voulait juste que leur amitié soit connue de tout le monde. Il avait besoin d'avoir de la légitimité pour pouvoir parler à la lionne quand il le voulait.


" Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai besoin de ne plus être un secret, d'avoir le droit de venir te parler quand j'en ai envie sans que l'on me regarde de travers ou que cela paraisse bizarre pour tout le monde" Dray espérait être comprit après tout il n'ouvrait pas souvent son cœur et en plus il la laissait être proche de lui physiquement parlant. " Oulah ça ressemble beaucoup à un câlin ça" Pas habitué le blond.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 19:03

Jour du Bal
Charlotte Deauclaire
 Etre amis avec des filles, ce n'était pas une chose courante pour Charlotte. En général elle s'entendait mieux avec les garçons, déjà par son caractère, mais parce que lorsqu'elle voyait le sujet que pouvait avoir certaines filles, comme les ragots, le fait de critiquer tout le monde, parler de garçons mignons ou pas, balancer sur les autres, les personnes qui ne nous plaisaient pas, Charlotte détestait ça. Elle avait été victime à une époque de ce genre de propos alors traîner avec des filles de ce genre ne lui plaisait pas. Les garçons étaient moins dans ce style, en général lorsqu'ils avaient quelques choses à dire, ils le disaient, ne passaient pas par quatre chemins et balançaient tout au lieu de dire les choses dans le dos. Et en fonction des garçons ils pouvaient s'engueuler, puis rigoler ensemble cinq minutes plus tard. A n'y rien comprendre, mais au moins il n'y avait pas de prise de tête. Depuis quelques années, les rumeurs ne la gênaient plus tant que ça, elle s'en fichait, même si certaines pouvaient être blessante. En venant au bal avec Allison, elle s'était simplement dit que ce serait agréable de rencontrer quelqu'un de nouveau. Après tout elle ne parlait pas vraiment au serdaigle, en fait elle parlait rarement à d'autres personnes qui n'étaient pas de sa maison et puis vu son comportement, son style vestimentaire, certains devaient sans doute se dire que c'était inutile d'approcher une personne aussi bizarre que Charlotte. Malgré tout, la préfète des serdaigle n'avait pas hésité à inviter la poufsouffle pour le bal, à se montrer avec une fille à la tenue spéciale, même si dans l'esprit d'Allison, un seul mot devait exister : Caleb. En soit la préfète était simplement la bonne personne pour aller au bal, pas de problème et vu qu'elles ne se connaissaient pas il n'y aurait pas forcément de moment gênant enfin pour Charlotte. Vu qu'Allison lui avait posé des questions sur son orientation sexuelle, la poufsouffle avait taquiner sa cavalière. Leur conversation débutait donc d'une manière bizarre, mais ce n'était pas une raison pour que la serdaigle s'enfuit en courant, elle allait rester avec sa cavalière jusqu'au moment opportun. Surement qu'elle aurait prévu d'aller voir Caleb à un moment où un autre. Et la poufsouffle ne savait pas ce qu'elle ferait si Allison partait. Car après tout c'était une soirée pour les couples, mais aussi pour apprendre à connaître les gens à se faire des amis, c'était la joie de partager une danse avec quelqu'un d'autre, de découvrir ce qui se cachait derrière les gens que l'on croisait tous les jours. Peut-être qu'Allison ne lui parlerait plus après la soirée, qu'elle ne la capterait plus restant avec ses amis, à entendre les rumeurs qui se disaient sur les autres. Car Charlotte n'était pas forcément consciente que la serdaigle en diffusait également et même si la poufsouffle était curieuse, ce n'était pas sa tassez de thé. Et puis pour le coup elle avait appris suffisamment de choses ce soir, entre le fait que les gens se posaient des questions sur ses préférences entre garçons et filles, ou le fait que Charlotte était soi-disant amoureuse de Tibus, si elle en écoutait d'autres, Charlotte ne pourrait plus s'empêcher de sourire. D'ailleurs en parlant de son pote, celui si ne tarda pas à faire une apparition dans leur champ de vision. Tib était en compagnie de Télia, qui semblait peu heureuse d'être en leur présence et après quelques phrases, la cavalière du blond était partie. Pas étonnant. Non pas que Charlotte n'appréciait pas la compagnie de son ami, mais elle n'avait alors pas hésité à lui faire la morale, Allison n'avait même pas pris la parole surement en accord avec ce que disait la poufsouffle ou alors pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de se mêler à tout ça. Et puis les deux jeunes femmes étaient parti sans rien demander de plus, toutes les deux un verre en mains, avec de l'alcool pour Cha, celui que Tib lui avait mit précédemment dans son verre, sans savoir que c'était le cas aussi pour Allison.

Proposer à Allison de parler de Caleb, était une idée un peu stupide, sans doute que la serdaigle pourrait parler de lui sans s'arrêter, sans respirer pendant plus de deux heures. Si Charlotte n'avait pour mission qu'écouter la serdaigle, il n'y aurait pas de problème, car après tout écouter n'était pas gênant. Elles étaient assises à l'extérieur et Charlotte buvait légèrement de sa boisson alcoolisée. D'après Allison, le serpentard était tout simplement parfait, il n'avait aucun défaut, il était mignon, intelligent. La poufsouffle se disait que ça lui ferait plaisir de savoir ça, mais au final Caleb devait déjà le savoir et ce n'était pas Charlotte qui allait lui balancer ce qu'Allison pensait de lui. Si vraiment la serdaigle voulait plaire au garçon, il fallait qu'elle fasse tout pour y arriver, qu'elle fonce. Oui c'était Charlotte qui disait ça, elle qui lorsqu'elle parlait à un garçon qui lui plaisait, ne pouvait s'empêcher de rougir autant au niveau des joues que des cheveux. Mais elle avait remarqué que depuis quelques temps ce genre de comportement la gênait un peu moins, pour le moment personne ne lui plaisait suffisamment pour pouvoir lui faire un tel effet. Et puis vu qu'elle avait embrassé Phoenix Parkers, et même si cette situation l'avait gêné pendant un bon moment, en parler avec Télia lui avait fait du bien. Charlotte voulait être aussi forte que la serdaigle, elle voulait être capable de faire ce qui lui plaisait, sans trop s'occuper du reste, surtout de vivre et d'affirmer qui elle était. Alors, beaucoup de questions se bousculait dans sa tête. Elle but à nouveau. La poufsouffle expliqua son point de vue sur les garçons à Allison, notamment par rapport à Caleb. La perfection n'était pas agréable à vivre surtout pour le compagnon. Et puis voilà que la serdaigle lui demanda quand même d'affirmer que le serpentard était le plus craquant, celui qui se rapprochait le plus de la perfection parmi tous. Elle voulait que Charlotte acquiesce, car pour elle cela devait être le cas, et ne pas comprendre qu'on ne puisse pas penser de la même manière ne devait pas lui traverser l'esprit. Charlotte eut un petit sourire. « Qui se rapproche le plus de la perfection ? ça ma cocotte, ça varie en fonction des gens. Il n'est pas moche, mais hyper beau non plus. Mon style de garçon ? Grand. » Elle rigola en prononçant cette phrase. Quelques semaines plus tôt, Tib lui avait posé la question et c'était ce que Charlotte lui avait répondu. Allison ne comprendrait pas la référence. D'ailleurs la poufsouffle avait parlé de Tib en balançant que la serdaigle n'avait qu'à s'habiller avec des jupes courtes et des décolletés mais cela ne semblait pas lui plaire. Elle pensait que les filles qui s'habillaient comme ça était des filles de joies. C'était étrange la manière dont elle parlait. Autant dire prostitués, ou pute, ou pouf, mais de là à dire "fille de joie" c'était bizarre. Quoiqu'il en soit, Charlotte comprenait bien qu'on ait pas forcément envie de s'habiller comme ça. Et puis Allison avait raison, on pouvait apprécier quelqu'un pour autre chose que son physique, c'était certain. La poufsouffle savait de quoi elle parlait, elle-même avait un style vestimentaire très particulier. « T'en fais pas tu t'habilles comme tu veux. C'est Tib qui m'avait sorti ça un jour, je pensais que c'était le bon moment pour la sortir. Mais en vrai le physique compte sans réellement compter. » Car oui on était quand même attiré par quelqu'un qu'on trouvait mignon, adorable, beau.

D'un coup sans rien demander à personne, Charlotte se retrouva bombarder de questions de la part d'Allison. Apparemment elle voulait en savoir plus sur sa cavalière, lui demanda ces passions, centres d'intérêts et ce qu'elle comptait faire une fois qu'elle aurait quitté Poudlard. Beaucoup avait l'intention de faire un métier simple, comme briseur de sort, auror, professeurs, mais Charlotte voulait faire de la musique, que ce soit composé pour les autres, ou alors chanter par elle-même avec un groupe, seule elle ne pourrait pas. C'était étrange d'en parler car Charlotte ne chantait pas souvent devant les autres et puis surtout elle ne parlait pas beaucoup d'elle en général. Allison chantait aussi, même si c'était sous la douche, pousser la chansonnette était une manière de montrer que la musique pouvait transporter les gens dans un autre monde. C'était ce que la poufsouffle ressentait lorsqu'elle jouait et chantait, elle se sentait ailleurs et toute timidité partait loin, comme si elle n'avait jamais existé, elle ne pensait plus à rien simplement aux notes qu'elle jouait et au son de sa voix. Elle proposa donc à Allison de venir chanter avec elle une fois pour que les deux jeunes femmes voient si leur voix pouvaient s'accorder. La serdaigle semblait un peu perturbé par cette proposition comme si c'était une incroyable demande alors que pour Charlotte c'était totalement naturel. Faire quelque chose avec Allison ? Sans problème la préfète était adorable, gentille et plutôt amusante pourquoi refuser et puis elle ne lui avait fait aucune mal, enfin autant que Charlotte sache. Elle sourit devant le visage de sa cavalière qui rougissait. « Pourquoi je ne voudrais pas faire quelque chose avec toi ? On est au bal toutes les deux non ? On fait déjà quelque chose ensemble. Et t'en fais pas, je suis sûre que tu as du talent. » Autant la rassuré sur les choses, le talent n'était pas inné, la musique ça s'apprenait, Charlotte avait des années de pratiques. Et puis la poufsouffle comprit pourquoi cela faisait tant plaisir à Allison de traîner avec elle. On disait qu'elle était populaire. Oui populaire, Charlotte ne se voyait pas comme ça. Elle ne tarda pas à montrer son étonnement. Et puis à quoi cela servait d'être populaire ? Pour qu'on parle de nous en mal ? Qu'on nous jalouse parce qu'on s'en fichait de ce que les autres disaient de nous ? Qu'on se considère comme supérieure par rapport à d'autres, alors que dans quelques années cela n'aurait plus d'importance ? Cela ne servait à rien d'être populaire, de penser l'être ou d'être considéré comme tel. Allison confirma ses propos en disant que les gens devraient apprendre à connaitre les gens avant, surtout que d'après elle Charlotte était sympathique. « Tu es gentille Alli. Les gens qui veulent me connaitre le font et ça me convient très bien et s'ils ne veulent pas tant pis. » C'était dit, la poufsouffle n'aimait pas la popularité.

Et puis il se passa un truc bizarre. Allison balança un sortilège afin de faire venir une radio de quelques part dans le château. Pour mettre de l'ambiance dans leur petite conversation, pour se mettre de la musique même si elles étaient en dehors de la salle de bal, Charlotte n'était pas contre. Elle continua à boire le contenue de son verre et cela lui donnait encore plus soif. La poufsouffle était relativement habituée à boire, mais Tib avait bien chargé son verre pour le coup, sans doute avait-il était distrait par le fait qu'Allison lui crie dessus par rapport à ça. Si elle avait su, elle n'aurait pas demandé à son pote de remplir son verre et puis elle ne savait même pas ce qu'il avait mis. La poufsouffle se mit à renifler le contenue de la boisson. Elle connaissait ça. Oui c'était du Whisky. Intéressant. Allison posa son verre vide par terre et se mit à danser devant Charlotte, enlevant ses chaussures dans un premier temps puis au final, enleva sa robe de manière très sensuelle. La poufsouffle la regarda dans un premier temps avec de gros yeux, étonnée que la préfète face ce genre de choses, puis au final elle sourit. Allison se retrouva en sous-vêtement et balança qu'avec un corps pareil Caleb ne pourrait pas résister, biologiquement impossible. Charlotte se leva à son tour et ramassa la robe de sa cavalière. « Tu n'étais pas obligé de faire un strip-tease pour m'en convaincre. » Et puis elle prit Allison par le menton et posa un léger bisous sur ses lèvres, rapide et simple. Charlotte se mit à sourire. « Aller rhabille toi et va rejoindre ton prince. » dit-elle en lui tendant sa robe.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 19:39

Valentine's Day
Jaylin Faucett
Lorsqu'elle était à son époque, Jay n'était allé qu'à un seul bal et elle avait faillit commettre l'un des plus grosses erreurs de sa vie : perdre sa virginité avec quelqu'un dont elle n'était pas amoureuse, simplement par envie et sans l'intervention du professeur Rogue, qui pour le moment ne le savait pas, elle aurait sûrement couché avec Stebbins. Mais c'était le seul bal où elle avait été, le reste était devenu beaucoup trop sombre pour en faire d'autre, puisque la même année, Voldemort était revenu d'entre les morts pour semer le chaos. Et puis ils avaient voyagé dans le temps et toute cette pression maléfique avait disparu. Elle était allée à un autre bal cette année avec le même homme qui était son cavalier ce soir, ce qui d'un côté était très étrange pour les deux partenaires, enfin c'est ce qu'elle imaginait, puisque la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans des tenus d'apparat elle avait rompu avec lui. Chose peu plaisante pour lui, pour elle non plus, elle s'en rendait compte à présent. Oublier cette partie, ils en avaient parlé et puis il l'avait invité, il avait voulu être avec elle ce soir et avec personne d'autres. Comment aurait-elle pu y aller avec un autre cavalier, cela semblait tellement logique dans son esprit. Ils formaient un beau couple, tous les deux,. Les deux ex avaient une histoire, une histoire qui continuait encore malgré toutes les souffrances vécus de chacun de leur côté. Ils n'étaient plus en couple maintenant, ils ne faisaient que jouer tous les deux à un jeu dangereux lancé par le brun lors de la dernière soirée clandestine. Jaylin avait tout de suite commencer à jouer, le chauffant comme elle pouvait en lui disant qu'elle ne portait pas de sous-vêtements sous cette robe qui lui faisait comme une seconde peau. La serdaigle avait bien l'intention de finir la soirée avec lui, alors autant commencer dès le début. Il l'avait qualifié de provocatrice, chose qu'elle voyait plus comme une qualité que comme une défaut. Tout le monde ne pouvait pas vraiment l'être et puis cela dépendant de la personne avec qui vous l'était. Mais en parlant ainsi, Caleb lui demanda alors de faire une liste de ses qualités afin de savoir sur quoi il pouvait la taquiner. Et elle lui demanda la sienne en retour. Ce serait intéressant de voir ce qu'ils pouvaient dire comme qualité à l'autre, et peut-être même que Jay en trouverait d'autres chez Caleb, et vice-versa. Le serpentard lui expliqua que ses qualités étaient tout sauf ordinaire, mais il ne voulait pas faire la même chose pour les défauts, parce que la liste serait sans doute trop courte. Elle lui sourit en l'entendant parler ainsi. « Je crains bien que les miens ne soient pas bien ordinaires non plus. Me faire complexer parce que tu n'as aucun défaut, mais tu sais je suis parfaite moi. » dit-elle en passant la main dans ses cheveux. Elle se lançait des fleurs, mais elle savait qu'elle avait beaucoup plus de défauts que de qualités et pouvait en faire une bonne liste. Jaylin travaillait encore dessus, elle était loin d'être parfaite. On disait souvent qu'on pouvait l'être même avec des défauts.

Caleb et Jay entrèrent dans la salle et furent éblouis par tout l'amour qui s'en dégageait. C'était assez perturbant d'ailleurs de voir la grande salle avec une telle décoration, avec pleins de cœur et de gâteaux, boissons aux couleurs de l'amour. Cela pouvait être tentant de sombrer dans ce genre de sentiments, d'amour de cœur épris de la personne, mais les deux ex qui s'étaient obligé à résister devant tant de guimauve n'avaient pas l'intention de perdre, ni l'un ni l'autre. Jaylin pensait que Caleb aurait brisé plus d'un cœur s'il n'était pas venu au bal, mais au final il avait raison car venir avec elle en brisait déjà. Elle savait qu'on la haïssait parfois et qu'elle pouvait être le sujet de ragot, mais elle le vivait plutôt bien pour le moment. Jaylin pouvait se défendre, cependant elle n'avait pas forcément envie de se mettre Poudlard à dos parce qu'elle aurait agressé une fille qui lui aurait voulu du mal. Vous savez certaines filles peuvent être ignobles quand elles sont jalouses. Jaylin n'avait jamais eu l'occasion de l'être, mais il ne fallait pas se fier à l'eau qui dort, elle pouvait sortir les griffes s'il le fallait. Elle n'avait rien demandé, Caleb l'avait choisit, ils étaient sortit ensemble et Jay n'avait pas prit en compte les jalousies des autres pendant cette période, mais lorsqu'ils avaient rompu beaucoup de demoiselles s'étaient mit en tête l'idée que le serpentard pouvait se caser. Il le savait, il savait que la serdaigle pourrait être la cible de méchanceté de la part des autres filles, simplement parce qu'ils étaient attachés l'un à l'autre. Et lorsqu'il lui dit que si jamais une de ses fans venaient l'embêter, il suffirait à Jaylin de le lui dire pour qu'il arrange les choses, la serdaigle fut très surprise. C'était ... attendrissant qu'il veuille prendre sa défense. Surtout qu'il lui expliqua que c'était en partie de sa faute. Jaylin n'était pas entièrement d'accord. Les filles pensaient pouvoir le contrôler, pouvoir lui dicter sa conduite, cela devait être plaisant de leur montrer qu'il pouvait sortir avec une fille, arrivée en début d'année. « Si un jour vraiment je ne peux plus supporté les regards qu'elles me lancent, ou qu'elles me font des choses que je ne peux pas gêner, je viendrais t'en parler. Mais je sais aussi qu'elles sont capables de tout, quitte à me dévaloriser auprès de toi. Je trouve ça dommage qu'elles puissent avoir la sensation de te pouvoir te contrôler, tu es libre de tes choix, je ne comprends pas pourquoi on devrait le payer, pourquoi on devrait subir ses jalousies de leur part. Mais tu n'es pas uniquement un beau garçon Caleb, tu es bien plus que ça. Et que je découvre qui tu es vraiment ne te gêne pas ? » Car après tout elle était sortie avec lui, déjà ce qu'elle avait vu pendant cette période au-delà des apparences, lui avait plu alors le découvrir encore plus ne pouvait pas la décevoir, elle en était certaine. Sans se rendre compte, ils commencèrent à parler amour, de ce qu'il ressentait tous les deux. Ils ne voulaient pas aimer tous les deux, ils ne voulaient pas souffrir, cela leur semblait interdit à tous les deux, mais au final c'était eux qui se mettaient des barrières. L'amour ne se contrôlait pas malgré tout ce qu'ils pouvaient croire. Repousser les autres être humains ? Etre seuls, se mettre une carapace pour éviter de trop souffrir et de s'attacher ? C'était peut-être la solution, mais ce n'était pas la réalité. Caleb lui avoua que si elle n'avait pas rompu, il aurait sans doute pu tomber amoureux d'elle. Cela lui fit un pincement au cœur. Même si elle voulait le réfuter, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait un profond attachement pour lui. Il avait peur, sans doute d'être pris pour un faible s'il était tombé amoureux. Ce n'était pas une question de force, on ne pouvait pas savoir. « On peut essayer de les repousser, c'est certain, d'être aussi froid que de la glace, de jouer un rôle pour éviter de se lier à une autre personne. Mais parfois il y a des personnes que tu ne peux pas fuir, même avec tous les efforts du monde et qui ont une importance dans ta vie à laquelle tu n'aurais jamais pensé. Ne te considère pas faible parce que tu as faillis tomber amoureux de moi, n'ais pas peur non plus. Ce n'est pas une faiblesse, même si on aurait pu te le faire croire. Cela aurait pu arriver ... » Elle laissa la phrase en suspens. Tout ce qu'elle disait venait du cœur, cela aurait pu arriver et en s'en rendant compte ils avaient accepté cette règle pour que cela n'arrive pas.

Et cette salle rose ne les aidait pas vraiment. Il était prêt à y rester pourtant, sans doute pour lui faire plaisir, même si Jaylin lui avait proposé de partir avant qu'il n'ait trop mal à la tête. Une seule fois pour elle, cela ressemblait à un geste très noble. Un prince comme un disait. Elle lui expliqua alors qu'elle avait déjà entendu dire qu'on l'appelait le prince de serpentard et il semblait surpris. « Disons que je l'ai entendu plus d'une fois sortir de la bouche d'une fille. Un prince, qui doit trouver une princesse. » Elle sourit. Normal qu'il apprécie le compliment, ce n'était pas le pire qualificatif au monde. Il la fit danser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé, tentant de ne pas trop mal s'en sortir contrairement à lui. Il était beau danseur, il était mignon, que demander de plus. Ah oui il lui avoua que mentir n'était pas l'une de ses qualités. Jaylin rigola en disant qu'elle ne savait pas que c'était considéré comme tel, même si elle devait bien l'avouer que cela pouvait avoir des avantages à savoir bien mentir. « C'est vrai, mentir peut aider, mais seulement si on ne tombe devant quelqu'un qui sait mieux mentir que nous. » Ils furent couper dans leur discussion par la venue d'Ayla et Mathéo ce dernier semblant un peu énervé contre Jaylin. Il était vrai qu'elle avait fait une sorte de pacte avec lui et elle avait rempli sa partie du contrat de son côté, ce que le serpentard ne semblait pas avoir fait. Ayla lui balança alors que son amie ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou non. Surprise, elle lui demanda si la blonde aurait omis de lui en parler. Mais Mathéo ne confirma pas ses dires, ne sachant trop quoi répondre. Ayla lui expliqua qu'il aurait été mieux quand même que lorsqu'elle essayait de l'aider, il pourrait la soutenir. Jaylin rigola. D'ailleurs la blonde avoua que Jay aurait forcément était au courant vu qu'elles se racontaient tout, notamment quand elle couchait avec un homme. « Je me disais bien que je n'aurais pas pu louper l'information. Tu me l'aurais forcément dit. » Ayla prit sa défense en disant que c'était elle qui couchait avec beaucoup de monde à l'époque. Jaylin ne tarda quand même pas à expliquer à Caleb ce qui se passait, le pari qu'elle avait fait avec le petit-copain d'Ayla et pourquoi il était venu les voir. « Dis plutôt que c'est toi qui ne me résiste pas mon cher Caleb. Si tu avais été là, je ne pense pas qu'on aurait passé un accord. Penser à Mathéo pendant l'acte ... euh ouais non je laisse le soin à Ayla de le faire. » répondit-elle à son cavalier. Mais Mathéo ne semblait pas avoir fini avec les questions gênantes. Il lui demanda pour être sûr si elle ne couchait qu'avec Caleb en ce moment. Décidemment il voulait tout savoir. Ayla aussi était curieuse de la réponse. « Je ne couche qu'avec lui, ces derniers temps. » Elle n'allait pas mentir, elle avait couché avec d'autres personnes comme lui surement aussi. Mathéo rajouta qu'elle devrait le prévenir si jamais sa libido était trop forte pour éviter de faire à nouveau un pari avec elle. Jaylin aperçu un plateau avec des amuse-gueule, en prit un et le mit dans la bouche de Mathéo : « Tien mange je sais que tu as faim. » Ce n'était pas forcément gentil, mais au moins il pourrait arrêter de poser des questions. A croire qu'ils pensaient qu'elle couchait avec n'importe qui.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 17:33
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Comme tout les couples présent ce soir dans la salle le moment était important pour eux. Célébrer l'amour n'était pas anodin, surtout à leur âges ils étaient encore jeunes, ils auraient pu ne pas prendre la chose au sérieux mais ils ne rigolaient pas avec leurs sentiments, les deux étudiants n'étaient pas souvent sérieux ils aimaient faire des blagues et utiliser l'humour mais pas quand ils s'ouvraient l'un à l'autre. Le bal était un bon endroit pour profité, dansé était une chose qu'appréciait Ayla qui avait trouvée un bon cavalier en la personne de Mathéo qui n'appréciait pas de rester en place sans rien avoir à faire. Elle le savait depuis leur premier bal ensemble, celui du Ministère de la magie qu'elle n'oublierait jamais, sans doute parce qu'elle était passée de célibataire à en couple ce qui n'était pas rien pour la blondinette qui n'avait eut aucun copain pendant quatre ans.

Sans doute que celui-ci serait tout aussi beau simplement parce qu'ils étaient ensemble cela la rendait heureuse. Comme quoi l'amour était une bonne chose. La blondinette avait fait rire le brun en ayant l'esprit mal tourné et en voulant l'empêcher de dormir pour pouvoir passé plus de temps avec le garçon qu'elle ne voyait pas souvent à cause de ses retenues et des cours, elle le savait fatigué mais se soir il avait l'air en forme ce qui l'avait étonné et amener à lui poser des questions sur son état de santé elle ne voulait pas l'épuiser quand même, si il était crevé il pouvait se reposer se soir au lieu de la faire virevolter sur la piste de danse.


" Tu sais tu aurait été fatigué on aurait pu rester tranquille, je veux du temps oui mais pas que tu soit fatigué ou que tu fasse je ne sais quoi pour être en forme juste pour me voir. Et ne t'en fait pas je ne veux pas tout ton temps je ne pense pas que cela soit bon d'être trop souvent ensemble, cela peut étouffer l'un ou l'autre et ce n'est pas ce que je veux" Il ne fallait pas qu'ils deviennent dépendant l'un de l'autre, chacun devait avoir son indépendance et des moments avec des amis ou pour soit. Il fallait que l'ambiance reste comme se soir de fête ou tout autours d'eux il y avait des rires et des sourires, des couples qui dansaient ou parlaient tout le monde était content d'être là. Les souvenirs de leur premier bal, leur première conversation revenait à la surface ils en reparlaient remarquent ainsi l'avancée de leur couple.

Ayla avait avouée avoir eut peur de faire fuir Mathéo en parlant simplement de chose qui servait de nom de code à son petit ami sans qu'elle ne soit au courant, mais au final tout c'était bien passé même si elle avait impressionner le garçon. Au début elle n'avait pas comprit ce qui la rendait impressionnante mais cela devait avoir un rapport avec le fait qu'il ai longuement tenté d'attirée son attention sans y parvenir réellement. " On peut effrayé une personne de la bonne façon ? Oui tu a un langage particulier et je ne m'attendais pas à cela je dois avouer que j'étais un peu perdue" Après tout elle n'aurait pas pu prévoir mais tout cela était derrière eux maintenant ils arrivaient à dialoguer ensemble. Et se soir le serpent voulait lui faire plaisir et c'était terriblement mignon à voir car il voulait être à sa disposition pour qu'elle lui demande ce qu'elle voulait il ne s'attendait surement pas à sa demande qui allait arriver. Ne sachant pas quoi demander elle avait tentée le tout pour le tout après tout qui ne tente rien n'as rien dans la vie. " Tu t'attendait pas à ça hein ? Dans une salle que j'ai trouver il y a peu après un soucis de couleur de peau" Ayla ne lui donnerait sans doute pas tout les détails si il ne lui demandait pas après tout elle avait finie par couché avec une fille dans cette pièce alors qu'elle n'y allait que pour se cacher parce que sa peau était couleur arc en ciel, et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle voulait l'emmener là-bas juste pour coucher avec lui. Et finalement ils avaient été rejoindre Jaylin et Caleb pour que Mathéo puisse régler ses comptes avec celle-ci pour avoir couchée avec le deuxième Serpentard alors qu'ils avaient tout les deux passé un certains accord qui devait rassurer le brun qui ne se sentait du coup pas presser d'avoir une relation avec son ami content sans doute sur cet accord pour gagner du temps et la jeune fille n'avait rien dit pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais lui avait posé de drôle de question à la meilleure amie de sa petite copine qui tentait tant bien que mal de rattraper le coup après ses questions indiscrètes. Et finalement le garçon trouva qu'il était temps de partir et de laisser le duo profiter de sa soirée tranquillement et Ayla était assez d'accord pour le coup il avait fait par de ses pensées et il fallait mieux laisser Jay profiter d'un bon moment avec Cab qui pourrait aider à les rapprocher encore un peu plus surtout qu'elle avait avoué ne coucher qu'avec lui pour le moment ce qui n'était pas rien. Et puis le blondinette avait bien remit les choses à plat en avouant que non elle n'avait pas encore passer le cap avec le vert et argent sinon la brunette serait au courant. " Quand même je ne t'ai pas raconter tout le reste pour sauter ce passage" C'était un des trucs les plus importants à dire après tout après l'échange de leur sentiments respectif et elle n'oublierait pas de le raconter. " On va vous laisser tout les deux bonne soirée" Et elle partie avec Mathéo qui lui proposa d'aller goûter aux cocktails qui avait été modifier durant la soirée c'était une bonne idée après tout il fallait profiter de tout les aspects de la soirée. " Allons goûter ce genre de cocktail voir ce que donne le corsé de certaines personne ici" Et elle avança vers le buffet.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 19:18


“Mission séduction enclenché. Mission sabotage de la Serdy pouf, activé.”



Charlotte & Alli




Les deux jeunes femmes se retrouvaient donc dehors, devant les grandes portes de Poudlard. L’air frais leur caressait la joue, et faisait voleter leurs cheveux. Il s’était déjà passé beaucoup de choses en ce début de soirée au bal de la Saint-Valentin. Allison était toujours très excité, comme si c’était son anniversaire. Tout était beau, tout était fantastique, et son rêve de princesse était toujours en marche. Elle n’était pas encore allée voir Caleb. Elle avait encore un peu de temps devant elle. La nuit allait encore durer un petit moment. Pour le moment, elle était en compagnie de Charlotte et apprenait petit à petit à la découvrir. Si au tout début, elle n’avait pas vu en elle une certaine utilité pour approcher davantage Caleb, peut-être qu’elle ne lui aurait finalement jamais adressé la parole. Mais au final, elle était bien contente de lui avoir parlé, et d’être venue au bal avec elle, car cette fille était vraiment quelqu’un de bien. Elle était très marrante, et pour le moment, Allison ne s’était pas encore ennuyé une seule seconde avec elle. Alli passait réellement une super soirée de Saint-Valentin. Encore plus, maintenant que Charlotte l’avait autorisé à parler de Caleb autant qu’elle voulait. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. Le sujet Cab était surement son préféré au monde, elle pouvait en parler des heures sans s’arrêter, et sans être fatigué. Mais après tout, il y avait tellement de choses à dire sur la perfection qu’incarnait ce brun mystérieux. Le Serpentard avait absolument tout pour lui. Il était beau, charismatique, gentil, drôle. Définitivement, Allison n’arrivait vraiment pas à lui trouver des défauts. Elle oubliait souvent que tout le monde n’était pas comme elle, et que tout le monde n’était pas à genoux devant le sourire ravageur du Serpent. Certains le voyaient un peu moins parfait. Tout le monde n’avait pas des œillères comme elle. Mais elle était tellement bien dans son petit monde rempli d’illusion. Son monde de princesse totalement parfait où Caleb Carlton et elle vivait le grand amour. Ce genre d’amour qui n’arrivait qu’une seule fois dans une vie, et qui était raconté sous la forme de conte à tous les enfants du monde.

Charlotte ne partageait pas réellement la même vision qu’Allison. Elle ne semblait pas le trouver si beau et si parfait que ça. Bon pour le coup, elles n’étaient pas réellement d’accord sur la question. Allison pensait vraiment que Cab plaisait à toutes les filles de cette école, et que chaque sorcière aimerait passer un moment privilégié avec lui. Mais ce n’était pas réellement le cas de la Poufsouffle visiblement. D’un côté, ce n’était pas non plus une mauvaise nouvelle, c’était plutôt bien s’il ne lui plaisait pas, comme ça elle était sûre de ne pas avoir de concurrence de la part de sa cavalière ce soir. Elle avait bien déjà assez de la SerdyPouf qui avait mis son grappin sur le beau gosse des Serpentard. Cette fille, c’était vraiment de la vermine, le genre de fille absolument insupportable qui aime bien pourrir la vie des gens. Elle venait d’arriver dans une nouvelle école, et elle emmerdait tout le monde en piquant le plus beau garçon. Non vraiment, Alli ne pourrait jamais être copine avec une fille comme ça, qui n’a pas la moindre valeur. Tout à fait hors de question. Caleb était le garçon qui se rapprochait le plus de la perfection. Charlotte pensait que ça pouvait varier en fonction des gens. Elle ne le trouvait pas moche, mais pas hyper beau non plus. Son style de garçon à elle, c’était les … Grands. Pas très précis tout ça, il devait bien y avoir une centaine de mecs qui correspondaient à cette description physique.

– PAS MOCHE ? Mon dieu Charlotte … C’est un mannequin, il est magnifique. Il n’est pas que « pas moche » voyons. Et puis il est grand aussi hein …

Répondit la demoiselle avec un sourire. Oui si son seul critère était la taille, Caleb était grand aussi. Allison avait du mal à imaginer Charlotte avec un garçon. Peut-être parce qu’elle ne l’avait jamais vu en couple, ou peut-être à cause de son accoutrement masculin de la soirée. Elle n’aurait pas réellement pu dire pourquoi. C’était simplement un sentiment qu’elle avait sur le moment. Mais ça changerait surement le jour, où elle verrait la Poufsouffle embrasser un beau mâle (qui ne soit pas Caleb) à Poudlard.

Charlotte lui avait conseillé de s’habiller avec des vêtements inappropriés, des jupes courtes, ou de longs décolletés. Mon dieu quel conseil horrible. Alli ne pourrait sans doute jamais faire ça, pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas ressembler à une fille de joie sortant de son travail dans un bordel. Non elle était quelqu’un de classe et le resterait. Elle ne voulait pas être comme la plupart des poufs de Poudlard, prêt à tout pour coucher avec quelqu’un. Elle aimait bien se distinguer, et elle le ferait par son charme naturel. La Poufsouffle la rassura quand même en lui annonçant qu’elle pouvait s’habiller comme elle voulait. Apparemment c’était Tibus qui lui avait dit cela un jour, et elle pensait que c’était le bon moment pour sortir la vanne.

– Très bonne vanne.

*Absence de second-degré bonjour.*

– Le physique est important, c’est vrai. C’est sur cela qu’une personne nous juge en premier de toute façon, n’est-ce pas ?

Répondit-elle finalement. Alors que le sujet avait été concentré sur Caleb. Allison se mit à bombarder de questions sa camarade, comme si elle voulait en apprendre le plus sur elle en très peu de temps. Parce que les deux filles ne se connaissaient pas tant que ça, et la préfète avait réellement envie de savoir ce qui se cachait derrière la rousse. Elle aimait chanter apparemment. Intéressant. Ce n’était pas quelque chose qu’Allison aurait pu deviner d’elle-même. A vrai dire, elle n’avait jamais entendu ou vu sa camarade pousser la chansonnette. La Serdaigle lui confia qu’elle chantonnait elle aussi, mais seulement sous la douche. Elle n’était pas capable de chanter devant d’autres personnes, parce qu’elle était timide en quelque sorte, mais qu’elle avait aussi peur qu’on se moque d’elle. C’était l’une des plus grandes peurs de la demoiselle, que tout le monde se moque d’elle en la montrant du doigt. Et c’était à cause de cela, qu’elle n’avait pas beaucoup de confiance en elle. Elle ne savait réellement pas comment y remédier. Pourtant Charlotte était gentille et douce, et semblait la mettre en confiance à partir de paroles réconfortantes. Elle l’avait même invité à venir chanter avec elle un jour. Allison avait retrouvé un grand sourire, et était toute excité par l’idée. C’était tout simplement géniale. Pour la première fois, elle avait l’impression d’avoir une copine, autre que Capu. Alors forcément, elle avait du mal à cacher sa joie.

– Merci Charlotte d’être aussi gentille. Je suis sûre qu’on sera des SCPLV : Super COPINE pour la vie. T’es vraiment chouette.

Répondit la demoiselle tout excitée, et cela se voyait bien d’ailleurs. Elles parlèrent ensuite de la popularité de Charlotte et du fait que les gens parlaient beaucoup des autres sans réellement les connaître au final, ce qui était réellement dommage. Surtout que Charlotte méritait réellement d’être connu et Alli s’en rendait compte ce soir.

Par la suite, quelque chose d’étrange se passa. Poussé par une substance alcoolisée dans son verre, la jeune femme commença à se libérer un peu, en oubliant tous ses complexes. Elle fit amené un poste de radio, mit la musique, et commença à danser, et même à se déshabiller : un strip-tease made in Alli. Charlotte ne s’attendait surement pas à passer une soirée comme cela, avec autant de rebondissements. Franchement avec un corps comme ça, Caleb ne pouvait pas se refuser à elle, ce n’était pas possible du tout. Du moins, c’était ce que la préfète des Serdaigle pensait, en même temps, elle voulait bien avoir l’avis de Charlotte. Celle-ci lui annonça qu’elle n’était pas obligée de faire ça pour la convaincre. Elle prit ensuite le menton d’Alli, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Alli rougit instantanément, ne s’attendant pas du tout à cela. Charlotte sourit, et lui proposa de se rhabiller et d’aller rejoindre son prince. Elle lui tendit sa robe.

– C’est de me voir dans cette tenue qui t’a émoustillé ? Si j’ai réussi à te faire de l’effet, espérons que Cab réagisse pareil.

Lança la jeune fille avec un sourire. Bien qu’elle eût été un petit gêné, il fallait mieux rire de ce genre de situation. Elle attrapa sa robe et l’enfila. Mais elle avait un peu peur, et malgré tout, n’arrivait pas tellement à bouger et à retourner à l’intérieur. Elle croisa le regard de la Poufsouffle et lui avoua :

– J’ai peur Charlotte …



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 0:18
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Au final ce n'était pas une grande surprise de voir que la situation et leur entente du début de bal se détériorait parce que rien ne restait parfaitement correct entre eux à chaque fois il fallait que quelque chose cloche et soir cela ne venait pas forcément de Télia qui avait fait de son mieux pour ne pas être prise de temps en ce début de soirée, elle c'était faite belle et sexy et était arrivée dans le hall avec de bonne intention ne voulant pas être chiante ou trop sérieuse pour ne pas que cela soit pesant avec le blondinet mais lui n'avait pas décidé de faire d'effort ou de changer une quelconque chose à son mode de fonctionnement ce qui ne pouvait pas coller. L'aigle ne pouvait pas améliorer leur relation à elle toute seule et elle avait espérer voir des modifications se soir étant donné que leur dernier moment à deux avait été haut en révélation et en remise en question, il lui avait avoué avoir besoin d'elle mais au final malgré le fait qu'elle lui parle de sa douleur il continuait à agir de la même façon sans que cela ne soit problématique et l'érudit était triste de remarquer cela. Elle ne voulait pas se gâcher son bal avec cela alors elle avait tentée de sauver les apparences en continuant de parler plus ou moins tranquillement avec le Poufsouffle mais cela n'avait pas marcher, cela ne marchait jamais et les miracles n'étaient sans doute pas pour eux, à croire que tout n'était pas déjà assez compliqué pour que Merlin s'allie contre eux une nouvelle fois.

Tout allait de plus en plus mal ils n'étaient plus connecté sur la même fréquence et il aurait fallut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte surtout que le blond ne choisissait pas les bonnes options pour pouvoir calmer la colère grandissante chez la brunette. Il avait d'abord pensé judicieux d'aller voir Charlotte sans doute pour faire baisser la tensions entre eux en parlant un peu à une autre personne qui n'était pas en colère ou refroidit mais cela ne fonctionna pas réellement énervant encore un peu plus Télia qui venait de lui dire qu'elle voulait passer la soirée en sa seule compagnie pour une fois ce n'était à ses yeux pas trop demander vu qu'elle est sa cavalière de bal et qu'il a accepter de venir ici avec elle après le choix du chérubin mais finalement cela à l'air trop compliqué à comprendre pour le Pouffy qui continue ses blagues idiotes sans faire attention à l'état nerveux de sa cavalière qui est de plus en plus proche de la crise, et elle ne veut pas crier aujourd'hui, pas se faire remarquer alors elle avait juste laisser les deux amis ensemble filant vers le buffet pour se trouver de quoi manger et boire, passer le temps quoi jusqu'à ce que Tibus se souvienne qu'il avait une cavalière et qu'il devait s'en occuper un peu. Au final elle n'avait pas eut à attendre longtemps sans doute grâce à Charlotte qui avait été de son côté enfin c'était ce qu'elle pensait vu qu'elle n'avait pas assister à la fin de la conversation ne lisant pas sur les lèvres. Mais au moins il n'en n'avait pas profiter pour chercher une autre fille plus facile à serrer que son ex petite amie au mauvais caractère.


La jeune femme avait vraiment mal prit le fait qu'il aille voir la rousse un soir comme celui-ci alors qu'il était avec elle surtout avec la rumeur qui courait sur eux deux cela n'était pas plus simple à laisser passer, elle avait même peur qu'il soit réellement intéresser par la Pouffy qui était la plus proche de lui parmi la population féminine de l'école ce n'était donc pas totalement anodin et cela pouvait paraître louche surtout que la jalousie de Télia pouvait être très présente voir même trop quand on savait qui était son ex, le plus grand coureur de jupons de l'école, elle ne pouvait empêcher son cerveau de se faire des films et ce même si elle aurait souhaitée ne pas avoir à avoir ce genre d'idée totalement déplacé et excessive au vu de leur relation actuel on ne pouvait pas contrôler un sentiment aussi pervers que la jalousie et la possessivité il fallait juste faire de son mieux pour que cela ne soit pas trop étouffant à la fois pour soit et pour la personne visé. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle c'était éloignée du garçon pour qu'il soit libre de faire ce qu'il voulait, vu que cela n'était pas en adéquation avec les envies de l'aiglonne. Tel ne voulait pas imposer à tout prit ses envies et idées elle n'était pas une meneuse de troupes et n'imposait jamais son opinion même si elle aurait pu quelque fois le faire ce n'était pas dans sa nature malgré son fort caractère qui pouvait laisser croire le contraire. Lui semblait étonné qu'elle pense que la rumeur puisse être vrai mais en même temps elle ne savait plus qui croire, sur quel pied danser en présence du blaireau, Télia nageait en eau trouble depuis des semaines voir des mois et c'était épuisant à force tellement qu'elle venait à en croire des choses qui lui aurait parût impossible quelques temps plutôt parce qu'elle n'avait plus la force d'analyser réellement tout comme Tib pensait qu'elle le faisait il était impossible à cerner de toute manière elle se tuerait à essayer de le faire. " Non je suis sérieuse..." Elle ne blaguait pas, pas sur le sujet du moins c'était très rare. Mais lui ne comprenait pas les raisons de sa colère alors ce n'était pas le moment de blaguer mais plutôt de tenter d'apaiser ses esprit pour être au moins zen.


" Tu fait ce que tu veux" Que pouvait-elle ajouter de plus alors qu'il ne voulait pas continuer à en parler, il décidait même des sujets à aborder cela allait devenir compliqué car elle n'était pas le genre de petit toutou a accepter les ordres sans rien dire et à suivre en remuant la queue non ce n'était pas elle et sans doute que le jaune et noir le savait, il ne voulait pas se prendre la tête une fois de plus et souhaitait évité le sujet sensible de la soirée. Ce n'était pas nouveau, cela ne changerait sans doute jamais Tibus n'était pas le genre de personne à vouloir aborder des sujets sérieux preuve pour elle d'un manque de maturité évident. De plus il voulait la faire changer ce qui n'était pas une bonne chose du point de vue de Télia qui voyait cela comme un reproche oui elle analysait beaucoup, trop sans doute, ce qu'il se passait autours d'elle, le comportement des autres et tout ce qui va avec mais c'est dans sa nature elle ne peut pas changer pour faire plaisir à un garçon qui n'apporte aucune modification à son comportement pour lui faire plaisir à elle ce n'était pas possible et pas correct à dire surtout qu'elle est déjà sous tension. " Tu te rend compte que tu remet ma personnalité en question là ? Je ne veux pas devenir comme toi si tu pense être bien dans ta vie en te foutant de tout c'est tant mieux pour toi mais c'est pas comme cela que je marche. Tu pense ne pas être compliqué mais tu est un putain de mur incompréhensible et tu ne t'en rend même pas compte, la seule chose clair avec toi c'est que tu veux obtenir du cul de chaque fille que tu croise" Non au final il se pensait simple mais ne l'était pas le moins du monde en refusant de laisser quelqu'un le comprendre, ou du moins un minimum c'était terrible surtout pour une érudit n'acceptant pas l'échec.


Au final il l'avait attiré dans un coin pour lui avouer qu'elle était son meilleure coup c'était dans un sens flatteur le nombre de fille passer entre ses cuisses étant conséquent, car même sans en connaître l'exactitude la brunette savait que le chiffre n'était pas petit. Elle aurait aimée être plus que cela mais au final elle avait été plus mais n'ayant jamais eu de concurrence cela ne signifiait pas grand chose non plus, ou alors cela signifiait trop de chose que le blondinet n'était pas prêt à accepter. " Au moins une chose que tu est capable de dire... Je n'apprécie la concurrence sur aucun terrain mais ça tu l'aura sans doute bien comprit" Après tout elle n'était pas très discrète quand elle était jalouse ou piquée dans sa fierté même un aveugle aurait pu le comprendre. " Je n'ai pas très envie de me tourner en ridicule devant tous le monde, surtout que te connaissant les actions risquent d'être trop rude" Oui elle avait peur des idées loufoques de son cavalier du soir mais c'était sans doute normal quand on connaissait le personnage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 14:53
George avait bu un peu avant d'arriver et dans sa poche de veston attendait sa flasque de whisky pur feu qui n'attendait qu'à être versé dans le punch. Voilà pourquoi il l'avait embrassé si vite. Son esprit embrouillé s'était dit " c'est le moment ou jamais", mais il n'avait malheureusement pas compris qu'elle lui rendait son baisé et croyait encore qu'elle l'aimait pas. Comme elle plaçait son noeud papillon, il la regardait faire avec le coeur battant, une chaleur dans tout le corps et l'envie irrésistible de la soulever dans ses bras et aller se réfugier avec elle loin du monde. Rien qu'elle et lui... Leurs regards se croisèrent et il lui adressa un sourire tendre avant de lui tendre le bras et ils descendent les marches.

Une fois dans la grande salle, le rouquin demande à sa belle de l'attendre. Il prend deux verres de punchs avant de verser le Whisky dans le récipients en riant déjà pendant qu'il s'imaginant les profs bourrés. Il revient et lui tend l'un des verres non-alcoolisés à sa belle et sirote l'autre pendant que Severus rentrait avec Lullaby. George caresse la joue de sa cavalière et semble triste d'un coup.

- Pardonne-moi pour ce que je t'ai dis. J'étais nerveux et je ne savais plus comment te cacher ce que...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Rogue se met à hurler qu'il est un bon coup. Le roux grimace de dégoût en regardant le couple.

- Pauvre fille... Qu'est-ce qu'elle fiche avec ce connard? Bref... Ce que je voulais dire c'est que je n'arrive plus à te le cacher, je... Je t'aime Lisa. Même si tu es à mon frère, je peu pas m'empêcher de t'aimer comme un fou!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 19:06
Au bras du sorcier, Lisa a fière allure alors qu'elle entre dans la salle de bal dans sa robe. Celle ci est un peu osée ce n'est pas faux. Mais Lisa s'en fiche pas mal et elle se fiche du regard des gens sur la tenue qu' elle porte. Ce qui lui importe c'est de voir cette étincelle dans les yeux du sorcier. La rouquine ne sait pas à quoi elle le doit mais elle aime voir ce regard chez lui tout simplement. En frissonnant elle lui donne son bras mais est rapidement empêchée par le sorcier comme ce dernier s'en va, abandonnant la sorcière. Cette dernière en profite pour regarder tout le petit monde déjà présent et quand le sorcier lui donne un verre elle s'empresse de le porter à ses lèvres pour goûter le nectar contenu dans celui-ci.

"- Oh tu pourrais me donner un peu de whisky non !? Tu ne va pas me dire que quelqu'un comme toi n'as pas prévu y de quoi s'amuser à ce bal ? Si tu me dis que tu n'as rien attention je ne te croirai pas !" lance la jeune femme avec humour.

Le laissant lui caresser la joue la jeune femme ne prête attention à rien d'autre et elle se décompose quand il dit aimer la sorcière mais qu'elle est à son frère. Lisa le regarde pantoise . Comment peut-il dire une chose pareille ? C'est George que la jeune femme aime et c'est ce dernier qu'elle veut dans sa vie.

"- Fred !? Mais qu'est ce que Fred a à voir là-dedans ? Pourquoi voudrais-tu que je sois à lui !?" demande la rousse le cœur battant alors que George a dut qu'il l'aime. Est-ce donc possible ou la jeune femme a tout simplement mal entendu ? George amoureux... d'elle ?

Lisa & Dos
Je précise que celle de Lisa n'est pas à ce point osée. Le bleu opaque cache donc les fesses et toutes les parties intimes quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 13:00
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Au final il n'avait jamais été à un bal organisé par l'école avant aujourd'hui, il préférait ses soirées à lui organiser avec son acolyte Tibus l'ambiance y était plus folle plus jeune et beaucoup moins sérieuse, il pouvait boire fumer à outrance sans que cela ne pose soucis enfin il ne valait mieux pas se faire prendre dans ce genre de situation. Si se soir il avait décidé d'aller au bal après l'échec de celui du Ministère c'était pour avoir un meilleur souvenir à partager avec Jaylin Faucett Serdaigle qui le perturbait un peu trop à son goût mais qui méritait bien quelque effort de sa part pour avoir été la seule fille ici capable de creuser un peu plus sa carapace de tombeur, beau gosse à la vie parfaitement cool. Caleb faisait au final beaucoup de chose pour faire plaisir à la jeune fille avec qui il entretient une drôle de relation, un jeu de séduction qui renforçait leur complicité sans être trop dangereux pour eux enfin de leur point de vue car il prenne quand même beaucoup de risque en étant aussi proche à nouveau, alors que leur histoire n'as pas fonctionner la première fois, du point de vue de la brunette bien sûr car le garçon lui n'avait rien sentit venir sans doute trop aveugle pour voir qu'au final sa seule histoire sérieuse fonçait droit dans le mur parce qu'il n'était que lui, un garçon qui ne savait pas trop comment s'y prendre. Il prenait tout à la légère c'était vrai, un défaut pour beaucoup une qualité pour lui ce qui l'emmenait à penser que si il établissait une liste de ses qualités, comme cela était arrivé dans leur conversation après que la jeune femme est avouée qu'être provocatrice faisait partie de la longues liste de ses propres qualité, celle-ci ne serait sans doute pas au goût de tout le monde, pour la plupart des étudiants ici la moitié de ce qui serait noté sur son bout de papier serait prit comme un défaut ou alors juger trop extravagant pour être retenue mais Jay elle était une fille non prise de tête comme lui elle pourrait partager la blague et ne pas s'étonné de voir certaines chose pas bien vu des autres écrit sur la liste fait pas son cavalier. Il allait se prendre au jeu et réellement le faire et il lui apporterait sa liste un jour comme ça. " Nous sommes deux êtres extraordinaire alors, cela doit être une bonne chose si on regarde cela d'un bon œil. Toi aussi ? Par la barbe de merlin je pensais être le seul prototype humain parfait, nous somme donc fait l'un pour l'autre, la perfection va avec la perfection il ne nous reste plus qu'à nous marier" L'humour avait du bon il pouvait tenter de percevoir les réactions de la jeune femme à ses blagues sans prendre trop de risque.


C'était moins compliqué que de rentrer dans le vif du sujet et prendre une mauvaise réaction dans la figure, mais c'était à double tranchant elle pouvait y répondre avec l'humour aussi et ne pas dévoilé le fond de sa pensées il fallait donc être attentive à des réactions incontrôlé de son corps par exemple. Au final ils étaient entrée ensemble dans la grande salle toute décorée de rose et de petit cœur ce qui était assez dérangeant pour lui qui n'était pas très sensible à ce genre de chose qu'il trouvait beaucoup trop guimauve pas assez froid pour lui qui mettait un point d'honneur à ne pas laisser ses émotions transparaître trop souvent, enfin certaines émotions bien sûr il ne s'empêchait pas de rire ou de sourire il n'était pas un parfaite petit robot non il voulait juste évité de souffrir et de faire souffrir d'autre personne en même temps. Avant de parler de la décoration de la salle qu'il trouvait grotesque ils avaient parler de l'état dans lequel serait les filles qui voulaient à tout prix sortir avec lui ou au moins avoir son attention le temps d'une soirée ce qui n'arrivait pas souvent étant donné qu'il ne voulait normalement que baiser et cela ne prenait que quelques heures, et en ce moment il ne le faisait qu'avec Jaylin ce qui rendait les autres jalouse. Leur brisait même le cœur sans doute mais il n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir tout ce qu'il l'intéressait c'était qu'il ne fasse pas trop chier l'aiglonne, elle ne méritait pas d'être embêter part des filles sans cervelles, si elle était mieux placé qu'elles dans sa vie c'était parce qu'elle avait chercher à en savoir plus sur lui. Ce n'était pas rien à ses yeux c'était ce qui avait fait la différence, en plus de leur bonne entende bien entendu, mais cela il pouvait sans doute le retrouver avec une autre personne les liens se crée facilement mais une personne ne pouvait pas faire semblant de s'intéresser à l'autre ce n'était pas possible de faire semblant. " Je n'écoute pas ce que me dise les autres j'ai mon avis propre sur ta personne et seul tes vraie actions peuvent modifier cette avis même si oui elle tenteront certainement de le modifier d'une manière ou d'une autre pour avoir la place sur le devant de la scène. Je ne pense pas qu'elle cherche à me contrôler mais ce genre de fille se sent puissante quand elle est en compagnie de l'homme à avoir plus que le fait d'être avec moi elle veulent pouvoir s'en vanter auprès de leur copines. Toi tu le sais, j'ai pris le risque de te laisser voir plus, j'espère que tu me prouvera que j'ai raison"


Oui il espérait ne pas c'être trompé sur la personnalité de Jaylin et le fait qu'il pouvait lui faire confiance sinon il s'en mordrait les doigts. Il ne voulait pas penser à ce qui pouvait arriver si elle n'était pas le genre de fille qu'il pensait c'était trop risquer pour sa petite personne et il préférait profiter de sa soirée plutôt que de ce faire peur. Et se soir le brun avait décidé de s'ouvrir un peu parlant de sa peur de l'amour du fait que si la jeune femme était restée avec lui il aurait sans doute pu craquer même si ce n'était pas ce qu'il souhaitait, pas peur sans doute que cela le rende faible et ne la mette elle aussi en danger après tout son père ne reculerait devant rien pour le faire entrer dans les rangs quitte à sacrifier une innocente personne. C'était bizarre pour lui de parler de la sorte il ne c'était jamais confié sur se sujet le taisant et préférant totalement l'ignorer pour ne pas avoir à s'expliquer mais en face de lui il avait une personne qui lui ressemblait assez, Jay n'était pas prête non plus à aimée, elle aussi repoussait les sentiments mais il ne savait pas si c'était voulut ou juste un réflexe de protection. " Dans certaines situation réussir devient une obligation, je veux dire que des personnes en danger feront tout pour ne pas s'attacher à d'autre personne pour ne pas que celle-ci se retrouve à son tour en danger, c'est encore plus compliqué à gérez car bien souvent cela reste secret pour ne pas alerter tout le monde. Je n'ai pas faillis Jay, j'étais entrain de tomber amoureux de toi et j'y croyais je pensais qu'enfin j'avais mérité d'avoir ce que les autres ont que c'était un peu la fin de mes problèmes mais non au final c'était sans doute une blague de Merlin. C'est donc une faiblesse d'espérer une chose qui n'est pas pour nous" Caleb ne comprenait pas pourquoi sa langue se déliait autant, sans doute parce qu'il ressentait le besoin d'être franc envers l'aigle pour qu'elle sache que ce jeu auquel ils jouaient était réellement très dangereux pour lui, il faudrait qu'il trouve quelqu'un à qui en parler car pour une fois Tibus ne serait pas son copain de bavardages, en amour il était encore pire que le brun.


La jeune femme l'avait appelé Prince des Serpentard après qu'il ai avoué pouvoir rester dans une salle rose toute une soirée pour elle et cela l'avait étonné il n'avait pas connaissance de ce surnom là. Mais en même temps les filles ne devait pas l'utiliser devant lui sans doute pour ne pas lui faire prendre la grosse tête même si cela n'était pas réellement le cas, bon il ne manquait pas de confiance en lui et cela dérangeait certaines personne mais il n'était pas imbu de sa personne non plus. " Je ne suis pas réellement à la recherche d'une princesse, c'est trop classe et trop sérieux pour moi mais si elles veulent le croire je ne veux pas briser leur rêve qui ressemble beaucoup trop à conte pour enfant à mes yeux" Non il ne voulait pas être prince, pas avoir une princesse à son bras, parce qu'il n'était pas dans ce milieu là lui il voulait du simple du vrai et ne pas avoir à calculer le moindre de ses faits et gestes pour faire plaisir à une fille qui le voyait tel un prince charmant totalement parfait. Il avait avoué ensuite voir le mensonges et la capacité à bien mentir comme une qualité quand cela était utilisé à bonne escient et non pas pour faire du mal, c'était à la personne d'avoir des limites des choses à ne pas faire et il valait mieux ne pas mentir à un parfait menteur qui pourrait sentir le piège arrivé. " Cela ne m'est encore jamais arrivé mais je n'ai pas envie de voir ce jour venir si je me fais prendre à mon propre jeu je serais vraiment en colère contre moi" Leur conversation avait été interrompue par l'arrivé d'amis de Jaylin qui voulait régler des comptes avec l'aiglonne au sujet d'un accord passer entre eux, basé sur des relations sexuel lui n'avait pas tout suivit il savait qu'il était dans l'histoire parce qu'il avait remis le couvert avec son ex mais ne comprenait pas réellement le rapport avec le mignon petit couple devant eux après tout l'histoire n'était pas la même mais au final la Serdaigle lui avait expliqué les enjeux de l'accord et il comprenait que cela puisse surprendre le garçon, après tout la jeune fille était passer d'un extrême à un autre en peu de temps.


" Moi ne pas résister ? Ce n'est pas moi qui ai dit à d'autre que je ne voulais plus jamais couché avec toi j'ai toujours assumer que je le voulais encore alors je dois dire que la plus faible des deux pour le coup c'est toi. Cela serait mieux je pense que je l'accepterais encore moins bien que de savoir que tu parle pas bien de moi avec d'autre personne" Parce qu'après tout avoir été dire à des étudiants qu'elle ne coucherait plus jamais avec lui n'était pas agréable à savoir même si il tentait de ne pas trop le montrer ne voulant pas faire le mec énervé et vexer devant témoins. Bon au moins elle ne couchait pas avec d'autre type en même temps que lui c'était une bonne chose car pour le coup lui n'avait pas été voir ailleurs trouvant cela plus respectueux pour sa partenaire de jeu, Caleb Carlton n'était pas qu'un coureur de jupon il connaissait le respect et les règles de savoir vivre. " Tu les as fait fuir mauvaise Jay" Car après avoir enfourné un gâteau dans la bouche de son camarade celui-ci et sa petite amie les avaient quitter ce n'était pas bien grave pour lui après tout le but du bal était de passer du temps avec sa cavalière mais il n'était pas non plus déranger de parler un peu avec des amis de sa partenaire cela pourrait sans doute l'aider un peu.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: