AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:26
Un bal... sérieusement... il se demandait encore pourquoi il y allait alors que ses talents de danseurs devaient être on ne peut plus rouillé amis dans son dortoir, tout le monde s'était prêté au jeu des préparatifs et finalement... le jeune Black - Blavis - arborait un costume pour le moins élégant, choisi dans une boutique moldue car il préférait leur sens de l'élégance à celui des sorciers... ok, et aussi parce qu'il voulait que tout le monde le remarque en ayant pas une robe de soirée version sorcier... on ne changeait pas les vieilles habitudes après tout, et il se devait de faire honneur à mademoiselle Evans. Oui, il allait avec sa "tante" au bal, et autant dire qu'il avait été infernal avec Harry à ce sujet, en lui racontant des horreurs comme le fait de draguer sa mère, de l'embrasser et qui sait... peut-être devenir son futur papa accidentel. Il avait bien pensé mourir avant de fuir pour éviter de se prendre un sort, mais sa bonne humeur restait et c'est assez détendu qu'il s'était rendu devant la Grande Salle.

Oh bien entendu, il aurait pût attendre sa cavalière mais il pensait déjà être en retard en réalité, après avoir ajusté quelques arrangements pour passer une soirée en paix, ce qui expliquait son manque de galanterie, pour finalement découvrir que Lily arrivait après lui et donc, il aurait put l'attendre.

"Je vous retourne le compliment, mademoiselle Evans." ronronnait presque Godric, offrant un baise-main dans les règles à la jeune femme. Quoi? Il savait se tenir, aussi incroyable que cela puisse paraître, et autant dire que ce fait était d'autant plus vrai qu'il devait se rattraper pour son manque de savoir vivre avec Lily la dernière fois, même si ça n'avait été qu'un moment au début de la conversation. "Si ton soupirant secret ne se dévoile pas en nous voyant ensemble, je crois que nous pourrons passer au plan B, t'embrasser avec fougue."

Ok, oubliez les propos précédents, il était irrécupérable... il espérait ne pas en arriver là. D'une part parce qu'il aurait besoin d'année de psy ensuite, mais surtout parce que... il avait peur de James. Surtout jaloux... et encore plus de la réaction que pourrait avoir Harry. Il était masochiste, pas suicidaire.

"Est-ce que tu désires manger ou boire quelque chose? Je m'en voudrais de t'affamer ou te faire tourner de l'oeil en te proposant une danse tout de suite. En tout cas, nous pouvons dire que Dumbledore n'a pas lésigné sur la décoration... tout est vraiment splendide... même si rien ne rivalise avec toi, bien entendu."

Petit clin d'oeil, sourire, il était lancé!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:32


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Le bal était un évènement magique. Mathéo avait eu l’occasion d’aller à l’un d’entre eux, il y a quelques mois. Celui-ci se déroulait au Ministère pour Noël. Le jeune homme se souvenait comme si c’était hier de son stress. Il avait absolument envie d’inviter la belle Ayla à qui, il avait eu l’occasion de parler quelques fois. Mais en Serpentard qui se respecte, le courage n’était pas avec lui. Il avait finalement décidé de lui écrire une lettre, pleines de ratures (puisque c’était son dernier morceau de parchemin). Et après ceci, il avait évité la jeune femme. Il avait tellement peur qu’elle lui dise non qu’il avait préféré se cacher d’elle pour pas se prendre la vérité en pleine figure. Mais la jeune femme l’avait trouvé. Et finalement contre toute attente, elle avait accepté d’y aller avec lui. Cette soirée avait été tout simplement magnifique, au-delà des espérances du jeune homme. Il avait passé l’un des meilleurs moments de sa vie. Tout avait été tellement simple, ils avaient beaucoup rigolé. C’était un très bon souvenir pour le jeune homme. Et pour ce bal de Saint-Valentin, y aller avec sa désormais petite amie Ayla avait été une évidence. Parce qu’il n’avait envie de partager ce moment avec personne d’autre. C’était elle qu’il voulait à son bras, auprès de lui, pour la fête des amoureux. Tout simplement parce qu’elle était la fille qu’il aimait. Et c’était beau de voir à quel point leur couple avait évolué en quelques semaines. Ils n’étaient pas simplement des adolescents qui s’amusaient ensembles, mais ils s’ouvraient réellement l’un à l’autre. La relation avait fait place à des sentiments qui ne cessaient d’évoluer. Tout le monde a envie de trouver cette personne qui le complète, cette personne qui lui donne envie de pousser des montages. Et Mathéo avait eu la chance de la trouver. Elle était parfaite, et il n’avait réellement pas envie de la laisser filer.

Prêt à y aller, avec son costume enfilé, le jeune homme avait rejoint le couloir devant la Grande Salle pour retrouver la belle Serdaigle. Il n’avait pas eu tellement de mal puisqu’elle était la plus jolie fille de tout Poudlard. Elle étincelait et faisait disparaître n’importe qui avec sa beauté. S’il y avait bien une chose de sûre c’était que Mathéo ne remarquait personne quand la belle demoiselle était dans les parages. Lui faire un compliment fut l’une des premières choses qu’il fit. Elle rougit. C’était mignon de la voir gêné comme cela. Après tout, les rôles étaient souvent l’inverse. D’habitude c’était le Vert et Argent qui rougissait pour peu. Mathéo lui offrit son présent, qu’elle apprécia visiblement beaucoup puisqu’elle lui demanda de lui attacher. Tandis que la demoiselle avait, elle aussi, pensé à son petit ami. Mathéo ne s’y attendait pas du tout, et était très surpris mais en même temps heureux et content d’une telle attention.

Il ouvrit le cadeau et put voir une montre. Elle était magnifique : noir et doré. Mathéo l’aimait vraiment beaucoup et la remercia chaleureusement de son attention. Il n’avait pas tellement l’habitude de recevoir des cadeaux, alors forcément il était un peu gêné. Ayla était réellement quelqu’un de bien, et de très gentil. Le jeune homme en profita même pour faire une blague en lui demandant s’il devoir voir un sens caché à ce cadeau, peut-être pour lui rappeler de ne jamais plus arriver en retard à un rendez-vous. La Serdaigle n’y avait même pas pensé mais il pouvait quand même voir cela comme un message pour qu’il évite de l’être à nouveau. Oui cela lui avait apporté pas mal de problème la première fois, et s’il refaisait une fois cette erreur, ça allait surement repartir en dispute entre les deux. Et Mathéo ne voulait pas de ça, tout se passait tellement bien entre eux deux en ce moment. Le jeune homme lui sourit donc. Alors que la demoiselle lui vola un baiser, Mathéo décida de lui en donner un vrai avant de descendre tous les deux pour la Grande Salle. A l’intérieur, ils se dirigèrent en premier lieu vers le buffet. Le garçon fit une petite déclaration à la demoiselle, il voulait vraiment qu’elle sache à quel point il était heureux d’être ici avec elle. La demoiselle partageait son point de vue, et pensait elle aussi que les moments passés à ses côtés étaient précieux.

– Puis de toute façon, on a encore beaucoup de temps à passer ensemble avant la fin de l’année, n’est-ce pas ?

Et oui, il leur restait quelques mois avant que les vacances d’été n’arrivent. Après cela, Mathéo allait devoir quitter l’école, tandis qu’Ayla devrait encore y rester un an. Ils n’avaient pas encore parlé de ce qu’il se passerait après. Surement parce que c’était encore loin. Mais aussi parce que le garçon ne se projetait pas tellement encore dans le futur. Il avait du mal à se faire à l’idée qu’il devrait quitter cet endroit qui avait été comme sa maison, dans quelques mois. Il ne savait pas non plus si Ayla y avait déjà un peu réfléchi de son côté ou pas du tout. Il lui annonça quand même qu’il n’en avait jamais assez d’elle. En même temps, il appréciait trop les moments passés en sa compagnie. Malheureusement pour le jeune couple, le Serpentard avait eu beaucoup de retenues ces derniers temps, en parti à cause de sa mésaventure avec la professeur de Métamorphose, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps pour passer des moments rien que tous les deux.

– J’ai bientôt fini avec mon mois de retenue d’ailleurs. Si Rusard ne m’achève pas, je devrais avoir plus de temps pour toi.

Lança le jeune homme avec un sourire. Et oui parce que si les retenues s’achevaient avec la vieille, le concierge l’avait chopé séchant des cours, endormi dans les toilettes des garçons. Pour l’instant il n’avait pas eu vent d’une quelconque punition. Il espérait qu’il n’en aurait pas d’avantage, il avait envie de pouvoir profiter d’Ayla. La demoiselle était en train de manger des biscuits en forme de cœur, elle les trouvait vraiment magnifique, et lui annonça qu’elle allait surement finir obèse avant la fin de la soirée. Et oui c’était difficile de résister à la tentation. Le jeune homme attrapa un petit four, le mangea, puis prit la main de sa petite amie, pour l’emmener avec lui sur la piste de danse.

– Ici, tu pourras brûler toutes les calories que tu prends avec les petits gâteaux. Mais ne t’inquiète pas, peu importe ce que tu manges, tu es toujours la plus belle pour moi.

Lança-t-il alors qu’il commença à la faire tourner sur la piste de danse. Oui cette soirée allait encore une fois être magique.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:02


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Tibus était loin d’être le garçon le plus romantique de l’école Poudlard. En fait, il l’était surement le moins. L’amour, les sentiments et toutes ces conneries étaient bien loin de son esprit. En tout cas, il faisait tout pour les éloigner. C’était surement l’une des raisons pour laquelle il enchainait les conquêtes sans lendemain, n’apprenait pas à connaître les filles avec qui il couchait. Parce qu’il s’en fichait. Il voulait simplement s’amuser. Alors quand il avait appris qu’un bal pour la Saint-Valentin se déroulerait à Poudlard, lui n’avait pas du tout pensé au côté romantique, aux petits cœurs, aux déclarations et tout ce qui s’en suit. Non pour lui cette soirée avait été un bon moyen de baiser facilement. Les chérubins avaient mis sur son chemin Télia son ex. Si ce choix avait été plutôt étrange, la demoiselle lui avait montré directement après avoir reçu le mot qu’elle était prête à jouer. Tant mieux, c’était ce que préférait le garçon. Le jeu, les défis, les joutes verbales, il était bon dans ce domaine, c’était quelque chose qu’il maitrisait. C’était simple et marrant, parfait pour un garçon comme lui. Télia le connaissait et savait qu’en venant à ce bal en sa compagnie, elle n’allait surement pas être traité comme une princesse. Tibus n’allait pas lui acheter de cadeaux, n’allait pas la couvrir de compliments, ni même lui faire une jolie déclaration d’amour. Il n’était pas comme ça, elle le savait à force de le côtoyer. Et d’ailleurs, elle ne pouvait pas ignorer ce qu’il attendait de cette soirée, il voulait coucher avec elle. C’était clair. Il lui avait bien dit très explicitement. La demoiselle avait placé la barre haut. Alors qu’il s’attendait à une jolie Télia, c’était une bombasse ultra canon qui l’attendait en haut des escaliers. Elle venait à peine d’apparaître qu’elle l’avait totalement laissé bouche-bée. Elle lui avait retourné la tête, au point que Tibus avait déjà envie de mettre le bal de côté pour passer aux choses sérieuses dans un placard de l’école.

Elle allait surement le rendre fou avant la fin de la soirée. Surtout que la demoiselle avait refusé la proposition du Jaune et Noir. Elle voulait d’abord passer un bon moment au bal avant de faire quoi que ce soit avec lui. Dommage la facilité, ça ne serait visiblement pas pour ce soir. Quoi que ça avait un côté intéressant. C’était comme un défi, un challenge, et en tant que joueur, Tibus était de plus en plus intéressé par cela. Télia était une provocatrice et une grande joueuse aussi. Mais elle était surtout très têtu. Tibus l’était en quelque sorte aussi. Mais le problème dans ce genre de défi, c’était qu’il n’avait pas réellement une grande endurance d’abstinence. Après tout, il avait l’habitude de coucher à chaque fois qu’il en avait envie, il avait simplement besoin de trouver une greluche et le tour était joué. Le jeu s’installa. Gentil, Tibus lui annonça quand même que si elle perdait il allait lui faire mouiller sa culotte. Télia était totalement sûre d’elle et de sa future victoire. Elle en profita même pour aguicher encore plus le garçon en sous-entendant qu’elle n’avait peut-être pas de sous-vêtements sous sa robe. Il avait le chaud le garçon, et la jeune femme ne faisait rien pour arranger les choses. A croire qu’elle avait envie qu’il lui saute dessus immédiatement, au milieu de la piste de danse.

– J’ai besoin que de deux doigts pour vérifier ça, tu sais.

Lança le jeune homme avec un clin d’œil et un sourire malicieux. Quoi que ça ne le dérangerait pas tellement d’aller vérifier lui-même si réellement la demoiselle était totalement nue sous cette magnifique robe moulante. Ils étaient tous les deux en train de danser, et cette musique plutôt douce pour le moment, était propice aux rapprochements. Il était dur de se contenir quand on avait en face une fille provocatrice et ultra bonne. Tibus n’était qu’un homme, et face à ça il était extrêmement faible. Elle le rendait totalement fou. D’ailleurs elle lui annonça que c’était le but, qu’il soit fou d’elle avant qu’ils partent pour d’autres activités, elle aimait le voir totalement concentré sur elle. Tibus laissa échapper un petit éclat de rire. Si elle faisait tout ça pour qu’il ne regarde pas d’autres filles de la soirée, c’était plutôt bien pensé.

– Tu es totalement diabolique Tel, mais j'dois reconnaître que tu sais y faire pour qu’un mec se concentre sur toi.

Répondit-il avec un sourire. Elle avait mis le paquet ce soir, et il ne pouvait que le reconnaître. Cela faisait peu de temps qu’ils étaient arrivés, et Tibus avait déjà du mal à contenir ses hormones. Il avait chaud, elle lui donnait chaud. Et dans son esprit, il n’avait que l’image de lui, lui arrachant totalement ses vêtements maintenant. Il ne tiendrait pas une heure, c’était impossible, il s’en rendait compte lui-même. Alors il annonça que ce pari était totalement pourri, normal il ne pouvait pas être bien s’il savait qu’il n’avait pas la moindre chance de le gagner. Il voulait d’ailleurs qu’elle lui donne un petit avant-goût. Télia adorait ce pari apparemment. Pas étonnant, puisqu’elle détenait le pouvoir pour une fois, ça n’arrivait pas souvent alors elle devait probablement jubiler intérieurement. D’ailleurs, c’était ce qu’elle lui dit. Elle aimait avoir l’avantage sur lui. Ce n’était pas ce que préférait Tibus en revanche. Le pouvoir, il avait bien l’intention de le récupérer et vite. Elle lui demanda par la suite quel genre d’avant-goût il voulait marchander.

– Et si tu jouais un peu de mon trombone pour donner un peu plus d’ambiance à cette soirée ?

Tibus qui fait des images, ça arrivait tellement peu souvent, uniquement pour le sexe bien évidemment.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:08
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Caleb c'était préparer simplement, un costume noir une chemise blanche une cravata noir dénouée passer autours de son cou pour lui donner un style, ses cheveux coiffé décoiffé comme il aimait et c'était parti, un garçon n'avait pas besoin de plus pour se sentir bien sûr que le brun était en confiance dans son corps, il se savait beau et n'avait donc pas à douter de son apparence physique que cela soit dans la vie de tout les jours où lors d'une soirée un peu spéciale. Se soir l'était bien entendu lui n'était pas très concerné par le bal de la Saint-Valentin il n'était pas amoureux et n'avait donc pas de de petite amie à rendre heureuse mais il avait une cavalière assez particulière son ex, Jaylin, une aigle arrivée dans cette école en début d'année. Ils avaient déjà été à un bal ensemble mais cela avait signé la fin de leur histoire alors il espérait que se coup ci tout ce passe pour le mieux. Les deux ex ne s'étaient pas remis ensemble réellement, ils avaient débuté un jeu de séduction entre eux basé sur une relation physique plus simple à gérer pour eux deux. Il lui avait envoyé un hibou pour l'invité au bal parce qu'il trouvait que cela était la chose à faire, il n'aurait pas aimer voir la jeune fille y aller avec un autre garçon alors qu'eux deux entretenait une relation assez compliqué mais aussi forte. Heureusement pour lui elle avait simplement accepté son invitation sinon il aurait surement oublier la soirée et fait autre chose pour passer le temps.


Pas qu'il est très envie d'aller à un bal ou un tas de couple seraient présent à se regarder avec des yeux d'amour et des sourires jusqu'au oreilles, ce n'était pas son genre mais il aimait s'amuser et même si les soirées officielle de l'école n'était pas la totale éclate qu'il avait l'habitude de vivre quand il organiser lui même ses soirées avec Tibus, il appréciait sortir de son train train quotidien pour une soirée. Et en plus c'était un vaste terrain de jeu pour perturber encore un peu plus Jaylin. Etant donc prêt à aller danser un peu il était monté dans le hall d'entrée avec tous ses copains Serpentard il était un peu de coutume que les couples s'y retrouvent là-bas laissant à ses dames l'opportunité de briller un peu et de pouvoir montrer leur belles tenue à tout un groupe de garçon réunis pour les attendre. Caleb était donc parmi eux il pouvait en voir certains entré dans la salle une fois leur cavalière arrivé d'autre s'impatienter, et une troisième catégorie semblait ne pas prêter attention aux chose qu'à leur conversation. Lui participait mais en même temps il gardait les yeux rivé sur les arrivantes pour voir le plus rapidement Jay quand elle ferait son apparition. Quand il la remarqua il quitta ses amis pour s'approcher d'elle et aller à sa rencontre.


Visiblement ses efforts vestimentaires était remarquer, alors que lui n'avait fait qu'enfiler un costume elle par contre avec eut très bon goût dans son choix de robe, c'était une véritable bombe qu'il avait sous les yeux et il était très fier de pouvoir aller au bal avec elle, ses copains allait tous être jaloux sauf Tibus bien entendu. " Pas plus que toi, tu doit être même sur ton 32 pour le coup tu est superbe dans cette robe" Cab était un peu obliger de lui faire un tel compliment parce qu'elle le méritait amplement lui qui la trouvait déjà belle d'ordinaire était totalement sous le charme quand elle portait se genre de tenue, oui ses hormones parlaient un peu aussi dans sa réaction mais c'était une bonne chose, comme une sorte de compliment venant du fond du corps du brun, pas sûr que les filles apprécient ce genre de chose mais c'était pensés de la bonne façon. " Je n'allais pas y aller sans toi tout de même j'aurais eu l'air bien nul seul au bal de la Saint-Valentin" Un autre aurait pu simplement répondre qu'il s’agissait là de la politesse de base mais non lui n'allait pas faire comme tout le monde ce n'était pas son style et c'était terriblement ennuyeux de servir des phrases toutes faites à une fille.


Lui préférait l'originalité même si parfois il était obliger de suivre les codes comme à l'instant où il tendit son bras a Jaylin. " Nous y allons Madame ?" C'était le moment d'entrer dans le grand bain et de profiter de leur soirée.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:42
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Ayla avait attendu le bal depuis le jour de l'annonce elle l'avait rêver, imaginé comme une petite fille qui découvrait la vie, et l'amour, au final c'était ce qu'elle était elle découvrait l'amour et la vie à deux aux côté de Mathéo qui était l'homme parfait pour elle. C'était assez effrayant parfois de rencontré un homme qui nous correspond autant à un âge si jeune on a peur de faire des erreurs, de ne pas réussir à entretenir l'amour présent. Pour le moment elle ne devait pas avoir peur de cela car ils réussissaient plutôt bien à entretenir le début de leur relation. Tout avait bien débuté, les deux amoureux avaient été heureux de se retrouver ils c'étaient offerts des présents pour marquer le coup c'était mignon et tout plein de bonne intention ce qui les avaient ensuite conduit à entrer dans la salle de bal après un baiser, et les voilà prêt du buffet à discuter tranquillement, et en mangeant pour Ayla qui était bien trop gourmande pour son propre bien.


La blondinette passait son temps à manger des choses sucrée quand elle en avait à porter de mains et même un soir de bal sa gourmandise faisait son grand retour, si Mathéo n'était pas entrain de lui parler elle en aurait surement avalé plus, mais bon elle devait garder la bouche assez libre pour pouvoir répondre à son amoureux. Celui-ci était réellement trop chou avec elle alors il méritait bien son attention, leurs moments à deux étant terriblement rare en ce moment, entre les cours, le boulot après et la tendance du brun à être coller par leur professeur de métamorphose ce n'était pas réellement simple de pouvoir se voir et pouvoir être rien qu'à deux pour quelques minutes seulement alors elle comptait bien profiter de son bal de la Saint-Valentin jusqu'au bout et donc ne se priver de rien. Entre danse et gourmandise elle passerait dans toute les étapes pour ne rien louper, d'ailleurs les gâteaux étaient réellement très bon.


" Énormément de temps. Nous allons passer le plus de temps possible ensemble avant la fin de l'année afin de ne plus appréhender ce moment" D'ailleurs elle préférait ne pas y penser de trop, car elle avait peur d'être éloignée de ce garçon qui avait prit une place très importante dans sa vie en peu de temps, du coup elle ne voulait pas ne plus le voir du tout du jour au lendemain et se voir quand l'un serait encore à Poudlard et l'autre en dehors dans la vie active serait un peu compliqué l'aigle le savait à l'avance du coup elle avait très peur de voir ce moment arriver. En bonne adolescente elle ne voulait pas se prendre la tête et préférait attendre le dernier moment pour y penser, et en attendant elle profiterait de chaque moment passer en compagnie de son chéri c'était la marche à suivre pour elle. Heureusement pour eux le Serpentard semblait arriver à la fin de son mois de retenu, c'était une bonne nouvelle car cela allait leur laisser plus de temps pour pouvoir se voir en dehors des cours. Mais il fallait encore que le vert et argent arrive à ne pas se refaire coller, car il était le roi pour avoir des punitions c'était assez étonnant pour l'aiglonne qui elle n'était jamais punie, sans doute parce qu'elle arrivait à faire ses coups en douce et à ne pas se faire prendre, mais en même temps son petit ami avait envoyer une lettre érotique à une professeur et pas la plus ouverte en plus, Mcgonagall avait toujours l'air coincée c'était donc un truc à évité mais bon cela avait du paraître drôle pour Mathéo.


" C'est une bonne chose, j'aime le fait que tu est du temps pour moi, même si te connaissant tu restera peu de temps sans avoir de retenu, je pense que tu adore perdre ton temps à passer des heures avec Rusard" Elle riait, et se moquait un peu du brun mais c'était pas méchant juste pour souligner le fait qu'il était le roi des punition. Ce n'était pas bien grave elle faisait avec et en profitait pour travailler encore un peu plus ses cours pour avoir de meilleure notes. On ne changeait pas une érudit même si elle tombait amoureuse d'un garçon pas aussi porter qu'elle sur les études. Pour lui évité de dévaliser tout le buffet son cavalier décida de la traînée sur la piste de danse, c'était un bon moyen de la faire arrêter de manger. " Merci de surveiller ma ligne plus que moi, sans toi je serais énorme avant la fin de la soirée. Tu est adorable mais je préfère ne pas finir grosse non plus j'aime mon corps tel quel et j'aime les gâteaux aussi les deux sont bon. Mais j'aime aussi danser avec toi alors au final quoi qu'on fasse je suis contente d'être avec toi" Il pouvait la faire danser comme à l'instant ou simplement lui parler dans un coin de la salle elle était très heureuse quoi qu'il arrive, c'était la beauté de leur relation elle se fichait de leur occupation tant qu'ils étaient ensemble cela ne lui était jamais arriver. " Je me souviens de notre premier bal on a passer nos temps à danser sans jamais s'arrêter, c'était réellement bien comme soirée même si le lendemain j'avais du mal à marcher" car oui danser toute une soirée avec des talons hauts n'était pas le plus agréable pour une fille même si sur le moment la jolie Abbot n'avait rien ressentis de dérangeant bien trop prise dans l'ambiance de la soirée.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:36
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

La relation Tibus/Télia n'avait jamais été dans les normes, parce qu'ils n'étaient pas des jeunes à rentrer dans des cases bien lisse bien propre, Tibus était un don juan qui ne cessait de courir après les femmes alors que Télia cherchait elle à tout prix à avoir l'attention du garçon qui lui cherchait la simplicité et donc l'évitait le plus possible car elle était un peu trop compliqué pour lui. Mais se soir la dynamique était différente car la brunette c'était montré très joueuse dès qu'elle avait appris qu'ils seraient ensemble au bal. Elle avait alors allumé Tib devant tous ses amis, c'était un peu une manière de lui montré qu'elle avait un peu changée depuis leur conversation dans la bibliothèque. Une manière de lui prouver qu'elle était plus apaisée et prête à avoir une relation moins conflictuelle avec lui, et le blond était entré dans son jeu directement ce qui avait annoncé une bonne soirée pour leur Saint-Valentin.


Et cela n'avait pas loupé car dès son arrivée en haut des marches elle avait fait son effet dans sa courte robe moulante, la jeune fille avait fait de grand effort pour être totalement sexy et bandante même si le terme n'était pas très glorieux pour soit c'était sans doute ce que pensait le blondinet. Déjà son entrée en matière avait bien prouvé qu'entre eux tout allait finir de manière charnelle, c'était une bonne fin de soirée mais il fallait faire durer le jeu pour pouvoir profiter de la fin de la meilleure façon possible. Pour le Poufsouffle la chose était difficile car il n'avait pas beaucoup de sang-froid pour patienter quand une partie de jambes de l'air était en jeu c'était donc une victoire assurée pour l'aigle qui aimait avoir le pouvoir sur son ex petit ami c'était rare et donc plaisant car la jeune femme se sentait plus sûre d'elle dans ce genre de relation ou chacun se renvoyait la balle.


Les deux adolescents étaient proche et s'amusait à se taquiner en dansant, la jeune femme chauffant le garçon qui courait droit dans le piège, celui-ci ne tiendrait jamais toute la soirée il tentait déjà de négocier pour pouvoir quitter la soirée quelques instants pour s'amuser ensemble mais elle n'allait pas craquer de suite ce n'était pas dans son intérêt. Elle l'avait beaucoup tenter en lui disant qu'elle n'avait pas de sous-vêtements ce qui semblait intéresser son cavalier. " Tu peut vérifier si tu veux je ne t'en empêcherais pas, même si cela risque d'être assez voyant" Si quelqu'un faisait attention à eux et a leur petit jeu, ce n'était pas certain car tous devait être à fond dans leur soirée et leur couples mais sait-on jamais.


La jeune femme avait ensuite avouer qu'elle se devait d'être totalement sexy et un peu pétasse sur les bords pour avoir toute l'attention de son ex, elle voulait qu'il ne se concentre que sur elle alors elle devait jouer les petits diable et faire les choses comme il les appréciait. Elle le chauffait, elle était dévergondée, et jouait avec le feu tout comme il aimait voir une fille agir en plus elle le faisait avec lui alors tout était bien réunis pour leur faire passer une folle soirée. " Je suis une diablesse cacher sur un masque d'ange. J'y arrive pas mal avec toi je sais quoi faire pour t'intéresser et je m'en sers à mon avantage" Avoir été en couple avec lui l'aidait bien pour le coup elle savait comment s'y prendre avec lui et pouvait donc avoir toute les cartes en mains pour prendre le pouvoir quand elle en avait envie surtout que se soir elle était la totale maîtresse de la situation. Elle éclata de rire quand elle entendit la proposition suivant du jaune et noir c'était sa tentative de négociation pour un petit avant goût histoire de l'aider à contrôler ses ardeurs et ses hormones qui semblait être en folie.


" Je ne suis pas ici pour faire l'animation mais bien pour profiter de ma soirée, tu serait tenter pour jouer du piano toi ?" Car elle voulait profiter totalement avant de lui donner ce qu'il voulait par la suite. Car elle ne comptait pas craquer au bout de deux minutes juste pour lui faire plaisir ce n'était pas son but elle voulait pouvoir en profiter autant que lui et surtout pouvoir s'amuser à son bal avant de le quitter pour aller s'amuser de manière plus approfondis avec le garçon sinon elle ne pourrait jamais y revenir et cela serait louper une bonne soirée même si le sexe avec Tibus était une bonne chose elle voulait tout de même avoir une vie sociale pour une fois qu'une soirée était organisée à Poudlard et allait se dérouler sans crise et sans pleurs de sa part elle ne voulait pas se priver. Dans la vie il fallait savoir se faire plaisir et c'était ce qu'elle voulait se soir. " Je ne quitterais pas se bal de suite, je veux pouvoir profiter d'une soirée ou tu ne me prendra pas la tête pour pouvoir enfin m'amuser comme une fille de seize ans, fait moi kiffer mon bal et ensuite je serais toute à toi pour d'autre plaisir"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptySam 4 Fév - 3:22


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




C’était sa soirée : le bal. Mathéo n’aurait pas pu être plus heureux que d’être à ce bal avec sa petite-amie Ayla. Bien qu’il ne soit pas une fille, il attendait quand même ce moment avec impatience depuis que le professeur Dumbledore leur avait annoncé quelques semaines plus tôt. Parce qu’il savait pertinemment qu’il allait passer un bon moment. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement. Depuis des semaines maintenant, chaque moment qu’il avait passé en compagnie d’Ayla avait été un véritable conte de fée. Il arrivait à s’ouvrir à elle comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Il arrivait à lui confier des choses, se montrer plus loquace sur sa vie privée, et avait même réussi quelques rapprochements physiques avec la demoiselle. Il était dans le petit train de l’amour et tout roulait bien pour lui. La fête des amoureux était ce soir, il s’y rendait en compagnie d’une magnifique jeune femme. Ouais en fait Mathéo avait la belle vie en ce moment, il avait de la chance et il le savait. Il voulait simplement profiter au maximum de tous ces bons moments, car le temps passait tellement vite, à toute allure. Il découvrait l’amour avec la belle Serdaigle, et il n’était réellement pas déçu. Lui qui avait toujours associé le mot amour avec la trahison, ou la haine, se rendait maintenant compte que ce sentiment pouvait donner aussi quelque chose de beau. Elle était la fille dont il avait besoin, elle était celle qui lui correspondait. Et Mathéo était très heureux de l’avoir trouvé, de l’avoir déniché, et de l’avoir finalement fait tomber sous son charme. Le destin était de son côté. Et même s’ils étaient jeunes et avaient encore des milliers de choses à vivre, il se voyait déjà les partager avec la demoiselle. Mais après tout seul l’avenir nous dira si le Serpentard avait raison d’y croire à ce point.

Ils étaient rentrés dans la Grande Salle ensemble et s’étaient tout d’abord dirigés vers le buffet. En même temps celui-ci était très attractif avec toutes les jolies choses qu’il proposait. Ils discutaient tranquillement tout en mangeant des petits fours et des petits gâteaux. Tout était vraiment délicieux. Il y avait du sucré et du salé. Mathéo avait commencé par le salé, car c’était l’une de ses favoris. Ayla était elle-aussi très gourmande, et le jeune homme l’observait manger plusieurs gâteaux. Mathéo lui parlait, et encore une fois laissait parler son cœur pour s’exprimer. Il voulait qu’elle sache à quel point il était heureux d’être ici avec elle ce soir. Ils avaient encore beaucoup de temps à passer ensemble après tout. La jeune femme était d’accord, elle voulait passer le plus de moment possible avec lui avant la fin de l’année pour ne plus appréhender ce moment. Et oui puisqu’à la fin de l’année, Mathéo devrait quitter Poudlard, ayant fini sa scolarité.

– J’ai pas très envie de partir, tu sais.

Répondit simplement le jeune homme. C’était encore un peu dur pour lui de prendre conscience que l’année prochaine, il ne remettrait pas les pieds dans cette école. Parce qu’il n’avait pas envie de quitter Ayla, bien évidemment. La voir presque tous les jours lui faisait tellement de bien, il avait du mal à imaginer ne pouvoir la voir qu’une fois par semaine ou par mois. Et puis aussi, Poudlard était sa maison, son endroit, le lieu où il s’était réellement senti chez lui et à sa place pour la toute première fois de sa vie. Il ne se sentait pas réellement prêt à quitter tout ça, pas maintenant en tout cas. Mais il le faudrait bien. Parce qu’après tout, tout le monde grandi un jour, et l’adolescent allait devoir suivre son bout de chemin, et surtout commencer à penser à son avenir. Ce n’était facile pour personne de passer de l’adolescent à l’adulte, mais comme beaucoup d’autre avant lui, Mathéo allait y arriver. Son départ de Poudlard ne signifiait en aucun cas la fin de sa relation amoureuse avec Ayla, il fallait bien qu’il s’en rende compte.

Mathéo venait par la suite d’annoncer à la demoiselle qu’ils allaient avoir plus de temps ensemble bientôt, car il était sur le point de finir son mois de retenue pour la sous-directrice de l’école de sorcellerie. Ayla semblait plutôt contente, c’était une bonne chose. Mais elle savait qu’il n’allait surement pas rester très longtemps sans avoir de retenue. Il était vrai que Mathéo était expert en la matière.

– Je vais faire mon possible pour. Je préfère cent fois passer du temps avec toi, plutôt que de récurer les toilettes pour le compte du Cracmol.

Lança le jeune homme en souriant à sa petite amie. Elle se moquait un peu de lui mais c’était de bonne guerre, et ça le faisait rire lui aussi. Elle avait d’ailleurs peur de grossir s’ils restaient trop longtemps près du buffet. Mais de toute façon, la belle serait parfaite. Elle était la plus jolie à ses yeux peu importe comment était sa ligne. Ayla lui annonça quand même qu’elle n’avait pas envie de grossir, elle aimait son corps tel qu’il était. Elle était contente de tout, tant qu’elle était avec lui. Il l’avait donc emmené sur la piste de danse. Si elle avait peur pour sa ligne, au moins ici, elle pourrait perdre des calories. Mathéo la regardait vraiment avec les yeux de l’amour.

La demoiselle lui confia qu’elle se souvenait de leur premier bal, ils avaient passé leur temps à danser sans jamais s’arrêter. C’était une bonne soirée, même si visiblement elle avait eu du mal à marcher le lendemain. Le jeune homme rit en entendant cela.

– Vraiment ? Tes petits pieds n’avaient pas supporté quelques heures de danses ?

Demanda le jeune homme le sourire aux lèvres. Bien évidemment, il la taquinait comme toujours. Lui aussi se souvenait de leur premier bal, c’était un souvenir à jamais gravé dans sa mémoire. Tranquillement sur la piste de danse, Mathéo attrapa la taille de la demoiselle et sa main pour la faire danser un peu.

– Tu as le meilleur cavalier ce soir, tous les garçons ne vont pas faire danser leur demoiselle, tu sais. Certaines de tes copines vont peut-être rester assise toute la soirée. Tu pourras être fière de tes ampoules au pied demain.

Rajouta-t-il en rigolant.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptySam 4 Fév - 4:17


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Si le bal de la Saint-Valentin était normalement synonyme d’amour, de niaiserie et de toutes ses conneries, Tibus n’avait pas la même définition. Lui était chaud comme une baraque à frites ce soir. Déjà la température avait drôlement monté lorsqu’il avait vu sa cavalière en haut des escaliers. Elle était tout simplement trop bonne, trop canon, trop bandante. Tibus était même à court de mots pour évaluer la bonnassitude dont elle faisait preuve ce soir. Juste en posant ses yeux sur sa silhouette parfaite, il avait déjà très très chaud. Il était directement allé la retrouver sans prendre la peine de parler plus longtemps avec ses potes, il n’avait même pas eu le temps de reluquer d’autres meufs, pas encore. Elle l’avait envouté par tant de sex-appeal. Tibus et Télia étaient donc entrés ensemble dans la Grande Salle. Si tout rappelait le thème de l’amour, le Poufsouffle avait surtout le mot sexe imprimé dans son petit cerveau. Très sincèrement, il ne pensait qu’à ça. Parce que la demoiselle avait mis le paquet. Visiblement, elle avait réellement envie d’attirer son attention. Et en réalité, pour le moment, son pari était totalement réussi. Tibus était totalement à fond et concentré de la tête au pied sur son ex.

Il allait avoir besoin de beaucoup de sang-froid ce soir s’il voulait se retenir et ne pas lui sauter dessus immédiatement. Une mission assez impossible pour le garçon. Il n’était pas réellement connu pour son self-control. Surtout en matière de sexe. Généralement, Tibus avait l’habitude d’avoir ce qu’il voulait quand il le voulait. L’attente, il n’en avait pas vraiment l’habitude. Pourtant, Télia avait bien l’air décidé à jouer avec ses nerfs ce soir. Tibus n’était pas totalement stupide, il avait bien compris qu’elle ne lui donnerait pas ce qu’il voulait avant la fin de la soirée. Mais il avait bien l’intention d’insister encore et encore, au cas où qu’il arrive à avoir sa récompense un peu plus tôt. Qui ne tente rien, n’a rien après tout. Tibus était tout de même content. Il ne savait pas réellement comment allait se passer cette soirée avant d’y venir. Et même si la demoiselle avait joué les chaudasses lorsqu’elle avait reçu son papier d’invitation, Tibus avait pensé qu’elle pouvait toujours changer d’avis entre temps. Après tout, les filles étaient quand même des êtres très compliqués.

Mais non, ils étaient visiblement sur la même longueur d’ondes les deux camarades. Ils étaient proches et plutôt taquins. Et Tibus aimait beaucoup ça. Lui qui était souvent dans le jeu, et qui au fond était un grand gamin. Elle le chauffait à mort, et lui tombait totalement dans son piège, comme un gamin à qui on promet une sucette. En plus de ça, elle venait de le tenter en lui disant qu’elle n’avait pas de sous-vêtements. Et franchement Tibou avait bien envie de vérifier par lui-même si elle n’en avait réellement pas. Jouant avec le feu, elle lui annonça qu’il pouvait vérifier s’il le voulait, elle n’allait pas l’en empêcher même si cela risquait d’être assez voyant. Pauvre demoiselle, il ne fallait pas tenter le loup si on ne voulait pas se faire manger.

– Chérie, me tente pas comme ça.

Lança-t-il en rigolant, alors qu’il se rapprocha encore un peu plus d’elle. Franchement il s’en foutait des autres. Tout le monde devait être à fond dans leur soirée et en avoir carrément rien à foutre d’eux. Alors le jeune homme laissa ses mains se balader tranquillement sur le corps de la demoiselle pour descendre doucement vers ses fesses. Robe courte aidant il remonta sa main le long de sa cuisse avant de s’arrêter en haut de sa cuisse. Oui il voulait lui donner chaud aussi. Il se mordit légèrement la lèvre avant de repasser ses mains dans son dos. Il lui fit un clin d’œil et rigola.

– Bien joué, tentatrice, j’espère que tu auras aussi chaud que moi.

Lança le jeune homme d’une voix sensuelle. Oui il avait réellement envie d’elle. La demoiselle avait donc confié au jeune homme qu’elle se la jouait provocante et un peu pétasse pour les bords pour attire son attention. Elle avait totalement réussi car ce soir, pour le moment, Tibus était totalement concentré sur elle. Quelle diablesse sous ce visage d’ange quand même. Elle y arrivait donc pas mal avec lui, savait comment l’intéresser et elle s’en servait donc à son avantage. Elle aurait eu tort de ne pas s’en servir après tout, si elle connaissait les techniques. En plus de ça elle était son ex, alors forcément elle le connaissait plutôt bien maintenant. Elle savait comment le prendre, elle savait comment le chauffer, l’attirer. Elle était beaucoup plus maligne et provocatrice qu’elle en avait l’air au final.

– Manipulatrice en plus de ça. Heureusement qu’on joue à armes égales et que je connais toutes tes faiblesses.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin, sûr de lui. Et oui elle le connaissait évidemment mais lui aussi. Il savait un peu comment elle marchait. Il savait quoi faire pour lui donner du plaisir, pour l’exciter, pour lui donner chaud. Il savait comment la prendre.

Tibus avait très chaud et envie de plus. Il voulait avoir un petit avant-goût de sa récompense de ce soir. Et il lui fit donc une proposition. Alors, en y mettant les formes, il lui demanda tout bêtement une fellation. La demoiselle éclata de rire. Bon visiblement, il n’allait pas avoir sa petite gâterie de sitôt. Elle lui balança qu’elle n’était pas ici pour faire l’animation mais bien pour profiter de sa soirée, elle lui demanda d’ailleurs si serait tenter de jouer du piano. Tibus leva un sourcil. Est-ce qu’elle était en train de jouer ? Il n’était pas sûr pour le coup alors décida de le prendre comme il préférait.

– Pianoter dans ta brioche, je suis chaud patate. Quand tu veux, ou tu veux.

Répondit le jeune homme soudainement excité. Oui il voulait d’elle. Son plaisir, le sien, peu importe, simplement cette sensation de deux corps qui se rapprochent. Mon dieu, il fallait que le jeune homme se secoue un peu la tête pour reprendre ses esprits et arrêtait de ne penser qu’à ça. S’il devait tenir toute une soirée, ça n’allait surement pas l’aider. La demoiselle finit par lui annoncer qu’elle ne quitterait pas le bal maintenant. Elle voulait profiter de cette soirée, s’amuser comme une fille de seize ans. Il devait lui faire kiffer son bal et elle serait à lui avec plaisir. Tibus sourit en entendant ça. Il pouvait tenir. Du moins, il pouvait essayer. Bon il avait quand même un peu de chaleur en lui, et il lui fallait quand même un petit quelque chose pour se calmer, alors il attrapa la demoiselle, l’attira un peu brutalement vers lui pour l’embrasser fougueusement. Chose faite, petit frisson qui parcourt le corps. Ouais ça pouvait l’aider à attendre un peu.

– Alors tu veux kiffer juste avec moi, ou avec tes copines aussi ? Dis-moi ce que tu veux faire, et c’est parti. Tu l’as peut-être oublié mais j’suis le roi de la fête ma grande, pas pour rien que mes soirées sont les meilleurs de l’école.

Lança-t-il en rigolant. Télia pouvait mener la danse, Tibus était prêt à lui faire passer une super soirée. Et puis de toute façon, il avait l’assurance de finir la soirée en feu d’artifice.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptySam 4 Fév - 21:54
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Jouer le jeu, jouer avec le feu et être au dessus des autres, c'était le leitmotiv de la brunette se soir elle voulait rendre dingue son ex petit ami, l’appâter avec son corps pour qu'il ne regarde qu'elle. Comme pour lui montrer qu'elle pouvait elle aussi être comme les autres filles, chaudes, drôle et taquine mieux encore elle voulait être au-dessus des autres pour qu'il ne puisse plus aller voir ailleurs après cette soirée, c'était sans doute utopique mais pour le moment elle réussissait pas mal son pari, le blond était totalement chaud et concentré sur sa petite personne tant elle se montrait joueuse avec lui, elle était entreprenante c'était la chose à faire pour pouvoir amusé Tibus et le pousser à se montrer lui aussi joueur. Télia l'avait fait monter en pression en lui parlant de ne pas avoir mis de sous-vêtements c'était un peu tentateur car le blondinet allait vouloir vérifier et cela ne loupa pas, car il lui proposa de vérifier en toute impunité comme si être entouré de monde n'était pas réellement un problème pour lui qui n'était pas gêné par la foule autours d'eux. Le Poufsouffle n'était pas quelqu'un qui faisait attention à ne pas choquer les autres ce n'était pas son style lui aimait faire les choses comme cela lui venait sans se prendre la tête et le piège tendu par la jeune femme avait fonctionné car il passa ses mains sous sa robe, sur ses fesses pour pouvoir vérifier l'information donné par la jeune fille.


C'était trop facile pour elle de pouvoir agir de la sorte c'était un peu courut d'avance car en matière de sexe Tibus n'avait aucune sang froid il fonçait donc tête baissé dans les ouvertures laisser par la jeune femme qui comptait faire monter la chaleur jusqu'au dernier moment afin de finir la soirée en beauté. Télia avait tout prévue, depuis l'annonce du bal et le mot du petit chérubin qui avait décidé de jouer avec le destin pour les réunir, la meilleure façon de réussir cette soirée sans aucune prise de tête lui était alors apparut comme une évidence et cela semblait être réellement au gout de son ex petit ami qui était totalement à fond. C'était tellement plaisant d'avoir toute l'attention de se garçon qui avait pu manquer de classe avec elle. " Tu aime que je te tente, cela te fait plaisir et je le sais, tu est juste déranger par le fait de ne pas pouvoir en profiter tout de suite" Car au fond le blaireau n'aurait pas été gêné si elle lui avait dit oui pour partir de suite s'amuser dans les toilettes ou ailleurs il aurait apprécier l'idée et aurait donc aussi aimer être tenté, au fond de lui il l'était l'aiglonne le savait elle le connaissait assez bien pour voir été sa petite amie et donc une des filles les plus proches de lui.

Celui-ci semblait terriblement heureux du choix de tenu de la jeune femme et de l'absence de sous-vêtements de celle-ci cela ouvrait la voie pour d'autre activité qui serait donc plus facilement accessible. " J'ai réellement très chaud mais je tiendrais car j'aime être tentatrice" Trop plaisant pour la brunette qui allait prendre goût à ce petit jeu qui n'était pourtant pas dans ses habitudes, normalement Tib avait le dessus sur elle, c'était dérangeant pour elle alors se soir au bal de la saint-valentin elle inversait les rôle et prenait plaisir à le faire surtout que l'ambiance était bonne et apaisé leur conversation difficile avait eu tellement de bon sur elle qu'elle en était totalement apaisée et désormais sûre d'elle et de la marche à suivre, sachant que tout n'était pas gagné, mais pas perdu non plus c'était agréable de ne plus être dans le doute permanent et c'était ce qui lui permettait d'agir de la sorte durant cette soirée. Joueuse elle avait rétorquer au blondinet de jouer du piano car elle ne voulait pas jouer du trombone tout de suite, c'était une métaphore stylée pour ne pas être vulgaire visiblement c'était au goût du blaireau qui lui était prêt à le faire.


Mais avant elle devait répondre à la phrase précédente du jeune homme qui avait parler de son talent de manipulatrice. " Je suis une professionnelle quand il s'agit de toi, mais oui tu est aussi très bien placé pour savoir comment agir avec moi au final aucun des deux n'as vraiment l'avantage sur l'autre" Car si chacun aimait avoir ses moments de domination ce n'était pas réellement possible car tout les deux se connaissait trop bien pouvant alors jouer sans vergogne avec l'autre et tout savoir de ses faiblesses, défaut, qualité et force c'était un combat ou aucun gagnant ne pouvait être définit mais c'était plaisant pour eux de jouer et le principal était là. Voulant pousser le bouchon encore plus loin pour connaître les limites de son cavalier la jeune femme s'approcha de lui pour lui glisser à l'oreille la phrase suivante, elle ne voulant être entendu de personne quand elle proposait une chose aussi indécente. " Et si je te dit maintenant tout de suite ici même tu en serais capable ?" Au moins elle serait fixé et saurait si le jaune et noir était réellement sans limite.

Pour finir elle avait simplement dit au garçon qu'elle voulait kiffer sa soirée, et après ils pourraient s'amuser à deux dans une activité moins conventionnelle et plus corporelle rentrant vraiment dans le jeu de la jeune fille il lui demanda si elle voulait kiffer en sa compagnie ou partir voir aussi des copines mais pour le moment elle voulait juste être avec son ex et profiter de la bonne entente entre eux deux. " Non je veux rester avec toi et profiter à fond d'une soirée où on ne se prend pas la tête et justement je veux profiter des talents du roi de la fête pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde tous les deux" C'était un fait tellement rare qu'il devait être souligner et apprécier pour l'aiglonne qui pouvait pour une fois profiter des talents du blond sans être en contradiction avec lui ou avec ses propres conviction.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:35
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Ayla et Mathéo c'était le petit couple tout mignon qui avait totalement sa place dans ce genre de soirée, c'était tout fait pour eux deux qui étaient totalement dans leur bulles d'amour et de bonheur depuis leur dernier rendez vous en tête à tête, celui-ci était à l'initiative de son petit ami qui avait tout organiser pour que la blondinette profite d'une soirée romantique à ses côtés. Toute la soirée avait été parfaite, et avait fait évolué les choses entre eux deux qui s'étaient alors ouvert et déclaré leur sentiments pour la première fois peu avant la fête des amoureux c'était bien venue et leur permettait de concrétiser un peu leur histoire et de la rendre encore plus réelle et importante. Aller au bal ensemble était un signe, fort et important aux yeux de la blondinette qui n'avait pas jamais passer une soirée de la Saint-Valentin avec un amoureux bienveillant et respectueux. Pour marqué le coup elle c'était faite toute jolie histoire d'être à la hauteur de son cavalier qui avait été adorable dès leur retrouvaille lui offrant un collier allant à merveille avec sa tenue cela prouvait qu'il était sur la même longueur d'onde car ils s'étaient offert des présents sans en avoir discuter, et chaque cadeau avait fait plaisir à l'autre qui avait décider de le porte de suite ne voulant pas attendre pour pouvoir le mettre. Une fois l'échange terminé et après un baiser bienvenu qui prouvait une nouvelle fois l'avancé positive de leur relation les deux amoureux était entré dans la salle de réception qui n'était autre que la Grande Salle transformer pour l'occasion.


Les deux comptaient profiter du temps passer ensemble car c'était rare, même si le brun ne serait bientôt plus en retenue il allait bientôt quitter le château ce qui n'était pas du goût de la blonde et du brun non plus visiblement, tous deux ne voulaient pas réellement y penser quitter l'école après sept ans d'internat n'était pas chose aisé, pour personne encore moins quand notre moitié restait encore pour une année à l'école rendant le départ encore plus difficile mais se soir il ne fallait pas réellement y penser pour ne pas se gâcher une bonne soirée à avoir peur de l'avenir, Merlin était avec eux pour leur évité les erreurs, pour les aider à traverser cette épreuve qui arriverait dans leur relation et ils en sortiraient grandit par la suite il leur suffisait pour le moment de profiter à fond de chaque moment passer ensemble, d'être proche et d'être complice. " Je te comprend bien ni pensant plus pour le moment même si le temps passe vite il nous appartient de ne pas le gâcher" Car le temps passait très vite et si ils se perdaient à avoir peur de le laisser passer ils n’allaient pas pouvoir en profiter et c'était là qu'il pourrait avoir des regrets et Ayla n'était pas le genre de fille à vouloir se priver pour ensuite passer du temps à pleurer sur son sort non elle comptait profiter de chaque seconde en compagnie de son chéri.


Riant un peu elle avait soulever le fait que Mathéo n'était pas du genre à rester longtemps sans prendre de retenue elle le connaissait bien et savait qu'il attirait à lui les heures de colles comme un aimant ce n'était pas bien grave elle en riait et lui aussi parce qu'il devait bien le savoir aussi. Bon il comptait faire des efforts pour pouvoir être plus souvent avec elle et moins avec le concierge, elle pouvait comprendre sa compagnie ne devait pas être agréable. " Je te comprend je suis de meilleure compagnie que le concierge mais qui sait lui est peut-être attiré par toi, je suis sûre qu'il te regard sans arrêt pendant les heures que tu passe avec lui" Ayla le taquinait c'était une habitude qu'elle avait prise et cela n'avait jamais rien de méchant car elle se montrait juste drôle et restait gentille dans ses propos. Le brun devait avoir l'habitude et cela faisait partie de leur complicité qui les rendaient si proches l'un de l'autre, ne pas se vexer à chaque paroles de l'autre pour évité les disputes qui ne servaient à rien.

Et en plus la blondinette riait d'elle même car si elle mangeait et parlait de sa ligne s'était en totale autodérision elle ne faisait pas spécialement attention faisant beaucoup de sport, et ayant une bonne morphologie de base, et une fois sur la piste éloigner des sucreries elle avait remercié le garçon pour penser à sa ligne, et elle avait parler de leur premier bal ensemble celui du ministère où ils n'avaient fait que danser du début à la fin de la soirée elle avait eu le lendemain très mal au pied ayant laisser primer le glamour sur le confortable en portant de haut talons sexy et cela serait sans doute pareil demain ce n'était pas une plainte, juste un constatation drôle pour l'aiglonne. La bleu et argent n'était pas du genre à se plaindre de passer une soirée dans les bras d'un cavalier attentionné qui prenait plaisir à l'occuper et à lui rendre la soirée agréable non la douleur aux pieds n'était pas une chose qui l'empêcherait de s'amuser jusqu'au bout de la nuit. " Je pense que mes pieds ont surtout trouver mon idée de mettre des talons aiguilles complètement débile, on ne peux pas être glamour, sexy et confortable mais ils n'en sont pas mort alors bon l'honneur est sauf" Sinon elle aurait un peu honte d'elle de ne pas pouvoir supporter plus longtemps des talons après tout elle voulait se lancer dans la mode en sortant ici et c'était un accessoire incontournable pour toute filles ayant le sens du style.


Il la rapprocha un peu de lui et elle sourit en passant une main sur sa taille pour aller la place dans son dos, laissant l'autre dans la mains du garçon en l'écoutant attentivement parler des autres garçons, ceux qui ne ferait pas danser leur cavalière ce qui n'était pas réellement cool lors d'une soirée comme celle-ci, Ayla connaissait donc sa chance d'y être avec une personne souhaitant lui faire plaisir et qui aimait danser aussi. " Je le savais déjà, je suis réellement fière d'avoir pu avoir le gros lot pour se bal beaucoup de fille doivent être jalouse de moi. Je n'aurais pas apprécier de passer un bal assise toute la soirée je pense que j'aurais pu te faire la tronche si tu m'avait fait un tel coup. Alors demain je narguerais toute les filles parce que j'ai un chéri parfait à mon bras" Sans doute pourrait-elle réellement le faire juste pour le plaisir d'être pour une fois la plus heureuse de son groupe d'amie. Depuis sa première année cela n'était jamais arriver mais maintenant la donne avait changer.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 2:19
Normalement, Bal de la Saint-Valentin rimait avec hautain, enfantin, teint, et d’autres mots qui finissent avec cette même syllabe. Mais surtout, Bal de la Saint-Valentin, rimait, sans le sens vocalique de ce mot… Saint-Valentin laissait entendre amour, roses rouges, comme les aimait la magnifique Sissi, les mots doux murmurés dans l’oreille, la boîte de chocolats qui fait plaisir, sauf si on tombe dans le cas rare où le Valentin ou la Valentine n’aime pas le chocolat, la bague de mariage, et oui pourquoi pas ? au milieu d’un orchestre d’instruments jouant une Sérénade ou autre musique romantique… Pour faire bref, un Bal de la Saint-Valentin dégoulinait d’un romantisme, qui colle au cœur.
 
Mais pour Harry, c’était une toute autre histoire. Pour lui, ce Bal de la Saint-Valentin, n’aurait pas grand-chose de romantique, outre peut-être la musique que jouerait l’orchestre, ou la décoration qu’aurait fait installé Albus Dumbledore par les autres professeurs, qui, dans le cas de certains, tireraient la tête, pour un tel choix de décorations. Et connaissant le vieux directeur, déjà avec un certain âge dans ce passé, le Gryffondor pouvait être certain que la décoration serait grandiosement romantique… Seul ce Gilderoy Lochkart aurait pu le battre dans ce domaine-là… et encore, cet ancien professeur, qui ne savait pas vraiment grand-chose, n’était pas du genre à s’attaquer à trop grand adversaire. Mais pour Harry, ce bal n’aurait pas une visée romantique, mais plutôt amicale. Il lui donnerait l’occasion de passer du bon temps, le temps d’une soirée, avec sa meilleure amie, à qui, il n’avait pas vraiment pu parler depuis longtemps… A part ce rendez-vous au Chaudron Baveur, juste avant le bal…
 
Alors qu’Harry avait décidé de faire passer la meilleure soirée possible à Hermione, pour tenir sa promesse, il avait décidé de faire le meilleur cavalier. Il prit donc son rôle très à cœur en lui prenant le bras comme le ferait un acteur dans une comédie romantique juste avant le bal. Limite, sa façon de tenir son bras pourrait rappeler la façon de prendre le bras d’un père qui menait sa fille à l’autel et accessoirement à son futur mari. Il le fit même avec un tel sérieux, que cela pourrait en devenir risible. Cependant, pendant le seul étage qu’ils avaient à franchir pour atteindre les grandes portes de la Grande Salle, il ne put s’empêcher de remarquer le sourire démoniaque qui s’était dessiné sur le visage de sa partenaire… partenaire le temps d’une soirée… Qu’est ce qui pouvait bien être la cause de ce sourire démoniaque ? Harry s’en inquiéta quand même un peu. Hermione était très intelligente, et savait très bien se servir de son intelligence pour être démoniaque. Le Gryffondor se souvenait encore d’une phrase qu’avait dit Ron lors de leur première année… Qu’elle était brillante… brillante mais effrayante…
 
Mais sans le vouloir, Hermione était en train de torturer son pauvre partenaire, en laissant titiller son esprit dans diverses raisons. Et il obtint enfin la réponse de ses pérégrinations dans la salle décorée pour l’occasion. Elle n’avait pas oublié qu’il devait la faire danser. Quand elle lui rappela cette danse qu’il avait malheureusement promise, il ne put s’empêcher de serrer les dents… Etait-ce vraiment obligé ? Devait-il vraiment montrer son talent en danse ? Et sentez l’ironie de ce propos… Car il était plutôt un piètre danseur…
 
« Ma chère Bennet, je crains que cette danse ne soit pas une très bonne idée. Vos pieds risqueraient d’en souffrir, et cela serait dommage que des ampoules viennent abîmer vos petits pieds. De plus, que penseraient les autres autour de nous de nos acrobaties ? Car je ne pense pas que la prestation que je vais faire pourrait être qualifier de danse.
 
Harry avait repris son ton taquin. Mais bon, il semblerait qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et qu’elle souhaitait vraiment cette danse, en désirant montrer que deux maisons rivales pouvaient réussir à ne pas s’entretuer le temps d’une danse et elle avait même prévu la potion pour prévenir les ampoules. Il fallait mieux prévenir que guérir. Que pouvait-il répondre à tous ces arguments servis sur un plateau d’argent ? Et déjà, une musique à trois temps commençait à se jouer dans la salle… Trois temps ? Valse ? Il lui tendit la main, et dit d’un ton grave.
 
« M’accorderez-vous cette danse, charmante demoiselle ? »
 

Harry avait décidé de profiter de cette soirée, et jouait un rôle, qui, il l’espérait, plairait à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:55
It's time to love
Daphné & Drago

Pour Drago il n'y avait aucune surprise, aucune joie à se rendre au bal des débiles amoureux ce n'était pas pour lui et si il n'était pas obliger d'y aller pour jouer avec les apparences il se passerait bien d'une telle corvée, sa tenue n'était pas très rechercher un simple costume il ne comptait pas faire d'effort surhumain pour Daphné, lui se savait déjà beau de base et faisait le strict minimum pour être à peine plus qu'à son habitude pour rejoindre la jeune fille, la Serpentarde devait elle avoir fait beaucoup plus d'effort que lui c'était une certitude la jeune femme était plus intéressée que lui par se genre de soirée, même si elle aurait sans doute apprécier d'avoir un cavalier plus impliqué et sans doute plus attaché émotionnellement parlant à elle. La pauvre n'avait pas beaucoup de chance elle héritait d'un garçon avec peu de joie de vivre qui refusait tout attachement pour ne pas avoir à souffrir. Il l'avait rejoins dans le hall alors qu'il aurait sans doute pu partir avec elle depuis leur salle commune, mais non ils s'étaient rejoint en haut proche de la salle comme cela la jeune fille avait pu bavarder un peu avec des personnes emballer par la soirée. Après tout elle allait passer le reste de la nuit au bras d'un garçon qui se forcerait à être un minimum entraînant et souriant mais il n'y aurait pas non plus de grosse blague, ou de véritable amusement avec lui comme partenaire.


Drago c'était approché de la jeune femme tentant de sourire et d'avoir l'air un peu joyeux, il n'allait pas au bagne non plus il ne fallait pas tirer la tronche cela ne serait pas réellement compris par tout le monde la plupart des jeunes sang-pur ici n'avait pas encore été changé par la guerre et par la méchanceté du diable, peu agissait comme lui l'avait été. Il comprenait que leur innocence soit toujours présente même si il commençait certains à remettre leur existence en question beaucoup trouvant que les récents événement n'était pas signe de l'amélioration du monde. Mais pour se soir tous était à peu-près heureux car c'était une fête pour eux, d'aller danser et manger entouré de leur amis et de leur petite amie juste pour le fun, lui avait une fiancée arrangée avec laquelle il ne se voyait pas faire sa vie, c'était lui le premier à en avoir parler d'ailleurs directement il avait mis un stop à la jeune femme en parlant de détruire le contrat entre eux deux elle l'avait suivit mais il ne s'était jamais intéresser réellement à son point de vue, si elle n'était pas d'accord avec lui ce n'était pas réellement grave car elle jouait le jeu et cherchait à savoir comment réduire à néant leur fiançailles ce n'était pas bien cool de sa part mais il ne voulait et ne pouvait pas mentir à Daphné elle méritait mieux qu'un type comme lui c'était une certitude et même si elle semblait apprécier les moments qu'ils passaient tout les deux le blondinet ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était que parce qu'il jouait un rôle qui n'était pas réellement lui.


Il c'était approché de sa cavalière simplement pour lui demander si elle était prête à briller pas plus pas moins ce n'était pas son genre de se perdre en compliment qui ne servait pas à grand chose pour lui. Alors que sa cavalière prit le temps de lui en faire un le qualifiant d'élégant c'était vrai il le savait mais cela l'obligeait-il à rendre l'appareil à la jeune femme ? Normalement il aurait dû la complimenter en premier pour suivre le protocole Sang-Pur qui le voulait attentionné et mielleux en public pour donner le change et garder l'illusion parfaite mais ici il ne faisait plus autant d'effort qu'a leur réelle époque il n'avait pas la pression de son père. " Je te retourne le compliment. Alors allons-y" Et il lui tendit son bras ce n'était pas trop compliqué mais en même temps il n'était pas très serein, Hermione avait promis de venir le trouver dans la soirée pour qu'ils dansent ensemble et ainsi assumer leur amitié passer, car une danse ne sauverait pas leur relation qui avait été brisé, il ne savait donc pas si le Serpy à son bras allait être heureuse qu'une telle chose se produit même si elle ne devrait normalement pas faire de crise au nom de l'étiquette. Il l'entraîna donc dans la Grande Salle décoré de rose bonbon un peu partout cela pouvait faire mal aux yeux mais il ferait avec. " Que veux tu faire en premier ? Boire un peu ? Manger ? Danser? " Il fallait quand même qu'il s'intéresse à elle et à ses désirs pour qu'elle ne passe pas une affreuse soirée.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 12:10

It's time to love

 Avec un grand sourire sur les lèvres, Lily rejoint Godric. Il était élégant pour cette soirée, et elle apprécia le costume moldu. Il était tellement rare qu'elle en voit désormais. Son père n'en portait jamais et ceux du fiancé de sa sœur étaient tout simplement horribles, à l'instar de la personne qui les portaient. Elle détestait son beau frère, comme jamais elle n'avait détesté personne. Quoique, maintenant, les mangemorts étaient en concurrence avec lui. Elle repoussa Vernon Dursley bien loin dans un coin de sa tête. Hors de question qu'elle pense à lui ce soir ! Ce bal était fait pour s'amuser et profiter d'un moment agréable avec les camarades de toutes les maisons.

Elle était surprise que son cavalier soit soudainement aussi courtois, mais elle ne dit rien. Ce n'était peut-être pas le moment d'être trop ironique. Il voulait être gentil après leur dernière conversation. Il n'empêche que par moment, Lily se croyait être en face d'un sang pur bien élevé pour ce genre de réception mondaine.

-Hey ! s'exclama-t-elle en donnant un coup dans l'épaule du jeune homme. Je n'ai pas de soupirant secret, dit-elle en rigolant.

C'est vrai, Potter n'avait rien de secret, même si parfois, elle doutait de la véracité de ses intentions. Et puis de toute façon, elle appréciait Godric mais elle ne désirait absolument pas l'embrasser. Dernièrement, James avait pris un peu trop de place dans ses pensées. Et s'il y avait un seul garçon qu'elle aurait aimé embrasser, c'était le jeune Potter.

Alors qu'ils entraient dans la Grande Salle, Lily s'émerveilla de la décoration, c'était tout simplement magnifique, les élèves étaient magnifiques eux aussi. Cette soirée commençait bien ! Elle accepta d'aller prendre un verre avant de danser. Ils avaient le temps. Elle commanda un jus de citrouille.

-Laisse moi commencer doucement, dit-elle en rigolant à son cavalier avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit sur sa boisson.

Elle hocha la tête pour montrer son approbation.

-Oui le résultat est superbe ! Beau parleur, ajouta-t-elle. Cette musique géniale ! On peut aller danser ? S'il te plaît Godric !

Mademoiselle j'ai quatre ans, le retour. Mais danser, rire et s'amuser lui semblait être la meilleure des choses à faire. Tenter de ne pas penser au bal précédent où tout s'était si mal terminé, surtout pour son cavalier était la priorité.
(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:43


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Difficile d’expliquer des relations. Parfois des personnes étaient tout simplement faite pour être ensemble. Le destin l’avait décidé et la vie suivait son cours. En les regardant ce soir, Mathéo et Ayla semblait réellement fait l’un pour l’autre, ils s’aimaient, s’entendaient bien, rigolaient. Il y avait quelque chose entre eux bien plus fort qu’un simple flirt d’adolescent. Et pourtant avant cela, qui aurait pu prédire cette relation. Il faut dire que les deux camarades étaient bien différents, et peu de chose les avaient fait se croiser ces dernières années. Mathéo était quelqu’un de dissipé, pas toujours attentif en classe, alors qu’Ayla était une Serdaigle et aimait étudier. Mais il y avait surtout le fait que le garçon soit un novice avec les filles, alors qu’elle avait eu des expériences de tous types. Non ils n’étaient pas semblables, et c’était peut-être ça qui faisait une bonne balance dans leur couple. Il fallait être différent pour s’aimer, et en même temps semblable. Ils l’étaient. Le jeune homme était très heureux d’avoir pu l’emmener au bal avec lui, et il était sûr qu’ils allaient passer une excellente soirée. Comment en aurait-il pu être autrement ? Tous les moments passés avec la belle Serdaigle étaient fantastiques. Et puis cette soirée romantique collait forcément à leur image de mignon petit couple. Elle suivait parfaitement la soirée que Mathéo lui avait organisé en surprise quelques jours auparavant. Ils avaient pu avoir un moment seul à seul où plein de choses s’étaient passés. Ils s’étaient enfin avoués leurs sentiments mutuels, et avaient même échangé leur premier baiser. Ils avaient fait un grand pas dans leur relation. Du moins pour le Serpentard. Et si maintenant le simple fait d’embrasser la demoiselle ne lui faisait plus si peur que ça, il était un peu stressé à l’idée que les prochaines étapes allaient être moins faciles à passer.

Heureusement Ayla était toujours là pour le rassurer. De toute façon, ce soir ils allaient profiter ensemble. Mais Mathéo savait déjà qu’il ne coucherait pas avec la jeune femme. Déjà parce qu’il ne se sentait pas prêt d’un point de vue personnel, et puis aussi Rebecca lui avait fait promettre de ne pas passer le cap maintenant. Bon en repensant à cela, ça paraissait un peu étrange dit comme ça, mais bon. Sans grande étape à passer, le Vert et Argent allait pouvoir tout simplement profiter de sa petite-amie. Si les heures de colles étaient bientôt derrière lui, le fait est que la fin de l’année se rapprochait très vite. Bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Ils avaient déjà fait plus de la moitié désormais, et Mathéo était assez stressé à l’idée de quitter Poudlard l’année prochaine. Et puis il allait surtout laisser Ayla derrière lui, et il ne le voulait pas. Mais il n’avait pas le choix, elle avait encore un an à faire à l’école. D’ailleurs la Serdaigle mit assez vite fin à ce sujet de conversation. Elle avait raison, ça ne servait à rien de penser à ça maintenant, il était préférable de mettre ceci de côté et de réellement profiter pour ne pas gâcher le temps qu’ils avaient ensemble.

Mathéo lui sourit, et ils continuèrent à discuter tranquillement. Ayla le taquinait gentiment sur le fait qu’il ne soit pas le genre de personne à rester longtemps sans heures de retenue. Elle n’avait pas tout à fait tort en même temps, ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas eu plus d’un mois d’affilé tranquille sans se faire coller. A croire qu’il aimait les problèmes, ou alors qu’il adorait passer du temps avec le vieux concierge. Ayla comprenait qu’elle soit de meilleure compagnie que lui mais proposa le fait qu’il soit attiré par lui, elle était apparemment sûre qu’il le regardait pendant des heures quand ils étaient ensembles. Mathéo ne put s’empêcher d’éclater de rire, c’était la chose la plus invraisemblable qu’il avait entendu.

– Tu sais que la plupart du temps, il préfère me laisser tout seul dans la salle de trophée pour aller faire ses tours dans l’espoir de coincer un autre élève.

Lança le jeune homme en rigolant. Oui ces dernières semaines il avait beaucoup passé de temps avec lui-même dans la salle des trophées, à astiquer les médailles. Mon dieu que c’était un travail ennuyant à faire. Heureusement que Rebecca était venu le voir il y a quelques jours, au moins le temps lui avait paru beaucoup moins long. D’ailleurs en pensant à elle, Mathéo ne savait même pas avec qui elle serait accompagné pour le bal de la Saint-Valentin. Mais il le découvrirait sans doute bien assez tôt, il n’avait pas de soucis à se faire à propos de ça. Sa meilleure amie avait toujours de la ressource quand il s’agissait d’avoir ce qu’elle voulait.

Ayla revint sur le sujet de leur premier bal ensemble à l’occasion de Noël au Ministère. Cela avait été une très agréable soirée, où ils avaient passé la plupart de leur temps sur la piste de danse à rire et s’amuser. La demoiselle venait de lui avouer qu’elle avait eu très mal aux pieds le lendemain à cause de cela. Mathéo la taquina avec ses pieds qui n’étaient pas capables de supporter quelques heures de danse. Elle lui répondit que ses pieds avaient surement trouvé l’idée de mettre des talons assez stupide. Car apparemment on ne pouvait pas être glamour, sexy et confortable à la fois. Le jeune homme rigola, soudainement heureux de ne pas être une fille et de n’avoir pas cinquante questions à se poser.

– Et bien ce soir, si tes pieds te font mal, vire les chaussures, ça ne me dérangera pas trop d’avoir l’air grand à côté de toi. Ou alors je pourrais même te prêter mes chaussures.

Répondit-il en souriant. Elle n’avait pas à s’inquiéter avec lui. Si elle voulait enlever ses chaussures en fin de soirée elle pouvait. Mathéo s’en fichait totalement. Elle était toujours sexy et magnifique quoi qu’elle portait de toute façon, et ce n’était pas une paire de talon qui allait changer grand-chose. Pas d’inquiétude.

Petit moment où Mathéo décida de faire son prétentieux, un peu pour rire. Alors qu’ils dansaient, il lui fit remarquer la chance qu’elle avait d’être avec un cavalier comme lui, qui voulait bien danser jusqu’au bout de la nuit. La demoiselle lui répondit qu’elle le savait déjà et qu’elle était heureuse d’avoir décroché le gros lit pour ce bal. Elle était tellement mignonne dans ce qu’elle lui disait, Mathéo ne pouvait s’empêcher de sourire, avec ses petites joues légèrement rosées.

– Oui toutes ces filles doivent être jalouses de toi. Mais j’ai bien l’intention de te faire danser toute la soirée tu sais.

Lança-t-il avant de soudainement penser à quelque chose.

– Mais d’ailleurs, j’ai entendu que ta copine, Jaylin, allait au bal avec Cab … Vous êtes drôlement compliqué à suivre, vous les filles.

Rajouta-t-il en rigolant. Oui après tout la dernière fois qu’il avait parlé à la copine de sa petite-amie, elle semblait claire sur le fait qu’il ne se passerait plus jamais rien avec son ex. Elle avait visiblement changé vite d’avis.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:28


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Quelle relation étrange qu’entretenait les deux ex. Franchement ils étaient assez difficiles à suivre. Si depuis leur rupture, il y avait eu pendant longtemps un silence radio, depuis quelques semaines il y avait beaucoup d’histoire entre eux. Tout d’abord un ultimatum et une gifle, puis une dispute à la soirée du garçon, et finalement une partie de jambe en l’air, et par la suite une discussion plutôt compliquée dans la bibliothèque. Oui tout était assez chaotique entre eux, et ils ne connaissaient visiblement pas la définition de simplicité. Dans tous les cas, ils avaient eu un échange plutôt chaud lorsqu’ils avaient appris qu’ils iraient au bal ensemble. Et maintenant qu’ils y étaient, cela semblait plutôt torride. Ils allaient jouer. Parce que Télia semblait avoir envie de rester dans cet échange simple, et Tibus n’allait évidemment pas se faire prier. Il était dans son élément, et se sentait bien. La séduction, c’était ce qu’il préférait. Jouer avec le feu, avec une belle femme, c’était réellement le pied. Elle se montrer chaude et taquine, et le Jaune et Noir était déjà en feu. Oui il aimait ce comportement, et sans se rendre compte, il était totalement concentré sur Télia pour le moment. Alors que d’ordinaire, son regard et son attention aurait fuité autre part, ici, il avait ses yeux bien rivés sur le corps parfait de la Serdaigle. En se la jouant provocante et chaude, elle ne pouvait qu’attirer son attention de toute façon. Elle semblait apprécier l’échange entre eux, puisque sans arrêt, elle continuait de le chauffer, en laissant planer le doute sur la présence ou non de sous-vêtements sexy sous cette robe. Il ne fallait pas lui dire ce genre de chose, parce qu’il allait forcément avoir envie de vérifier par lui-même.

Tibus n’en avait absolument rien à foutre des gens autour de lui, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas de limites. Du public ? Rien à faire, de toute façon ils devaient être tous concentrés sur leur rencard, et si ce n’était pas le cas, au moins ils allaient profiter d’une bonne vue. Il n’allait pas se prendre la tête à emmener la jeune femme dans un coin sombre par pudeur. Il vérifia donc l’information donné par la jeune femme en glissant ses mains sous la robe de la belle Serdaigle. Tibus n’avait réellement pas de sang-froid lorsqu’il s’agissait de truc comme ça, il était dur pour lui de se contrôler, lui et ses hormones. Alors forcément à chaque ouverture que lui donnait son ex, il fonçait dedans. Il avait très chaud le Pouffy ce soir, et il serait dur de laisser son engin à l’intérieur jusqu’à la fin de la soirée. Télia lui balança qu’il aimait qu’elle le tente, que ça lui faisait plaisir, mais qu’il était simplement dérangé par le fait de ne pas pouvoir en profiter tout de suite.

– J’aime consommer la marchandise, c’est vrai. Mais tes prouesses et ton imagination fait de toi une cible intéressante.

Répondit le garçon. Elle n’avait pas tout à fait tort. Tibus aimait bien la tentation, il adorait ça même et ce n’était réellement pas facile d’y résister. D’ailleurs si la demoiselle avait accepté de se rendre dans un placard à balai immédiatement, ça n’aurait surement pas dérangé Tibus, bien au contraire. Qu’elle fasse monter la température était tout de même assez intéressant, sensuel et ultra excitant. Elle lui annonça d’ailleurs qu’elle avait très chaud, mais qu’elle tiendrait car elle aimait être tentatrice. Intéressant. Si elle avait plus de self-control que lui, elle n’en était pas moins excitée. Tibus avait un sourire en coin.

– Je vais te donner tellement chaud pendant les prochaines heures que tu vas te sentir obligé d’avoir un paquet de mouchoir en permanence sur toi.

Toujours très classe ce garçon, du grand Tibus. Mais lui ça le faisait bien rire tout ça, et cette soirée s’annonçait réellement intéressante. Si Tib était bien concentré sur son objectif : baiser, il n’en oubliait quand même pas qu’il allait devoir trouver un moment pour Charlotte dans la soirée, il lui avait promis une danse avec elle. Mais pour l’instant son attention était uniquement tournée vers la tentatrice qui lui faisait clairement tourner la tête. Elle était sûre d’elle ce soir, détenait le pouvoir et savait exactement ce qu’elle voulait. Une telle assurance était réellement sexy. Elle était une professionnelle de la manipulation quand il s’agissait de son ex, mais lui aussi était très bien placé pour savoir comment agir avec elle. Aucun des deux n’avaient vraiment l’avantage sur l’autre. Après tout ils se connaissaient trop bien pour ne pas réellement prévoir les réactions de l’autre. Mais en même temps, le jeu était intéressant.

– Je suis tellement sympa de te laisser un peu de pouvoir maintenant, parce qu’après j’srais à nouveau le patron.

Et oui quand elle se déciderait enfin à céder à ses avances, le jeune homme allait reprendre le contrôle et il comptait bien la torturer (dans le bon sens du terme) à ce moment-là. Elle allait surement vivre une partie de jambe en l’air qu’elle ne risquait pas d’oublier de sitôt. Oui après tout lui aussi était un grand joueur. Lâcher du lest pour mieux gagner par la suite, c’était plutôt jouissif quand on y pensait, et assez manipulateur. Mais bon ils étaient comme ça tous les deux.

Tibus voulait un avant-goût et sans passer par de long discours, il avait très vite révélé à la jeune femme ce qu’il avait en tête. Mais elle n’était pas dans le même délire que lui, non elle ne voulait pas quitter la fête, pas pour le moment, et il allait donc devoir prendre son mal en patience le pauvre petit chéri. Mais elle el chauffa en lui demandant s’il serait prêt à jouer du piano. Evidemment n’importe où, n’importe quand, il était chaud pour tout le petit Poufsouffle. La demoiselle s’approcha un peu plus de lui pour lui faire une proposition assez indécente à l’oreille. Elle lui demandait s’il était capable de le faire ici et maintenant. Chaud. Il ne s’y attendait pas vraiment, pensant d’abord qu’elle allait l’envoyer bouler une fois encore, ou si elle acceptait, qu’elle voulait bouger dans un endroit plus calme. Mais là, il était pris un peu au dépourvu …

– Euh … Je … T’es sérieuse, devant tout le monde, en mode show-porn-gratuit-public ?

Demanda le garçon un peu pris de court, ne sachant pas si elle était réellement sérieuse ou si elle rigolait. Mais pour finir, Télia avait dit au Poufsouffle qu’elle voulait réellement profiter et kiffer sa soirée comme n’importe quelle fille de son âge, avant de passer à une activité plus physique et privé. Alors Tibou lui demanda ce qu’elle voulait faire, si elle voulait rejoindre des amis ou rester avec lui. Elle lui répondit qu’elle voulait rester avec lui et profiter à fond d’une soirée où ils ne se prenaient pas la tête. Et en plus, elle voulait profiter des talents du roi de la fête.

Ainsi le jeune homme lui attrapa la main et l’emmena dans un coin pas loin du buffet. Déjà il leur fallait faire quelque chose pour survivre à cette soirée.

– J’ai pas l’habitude des fêtes aussi craignos, donc va falloir corser un peu la boisson pour bien s’foutre dans l’ambiance.

Tibus attrapa deux verres, il sortit sa vasque de sa poche intérieure et versa un peu de liquide dans les deux. Puis tendit l’une des boissons à sa cavalière. Il but cul sec le sien. Bon c’était déjà ça de fait, parce qu’une fête dégoulinante d’amour, lui, n’allait pas tenir sans alcool.

– Pour une soirée réussi, il faut suivre le BADASS : Boule-Alcool-Drogue-Action-Seins-Sauterie … Bon clairement on a pas forcément besoin de drogue. T’façon j’en ai pas ce soir. Mais le reste est indispensable.

Lança-t-il avec un sourire joueur.

*Action, tu parles du jeu, t’as l’intention de jouer au gamin ce soir ?*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: