AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry ♣ Don't look that ! Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:51
Peut-être qu’un jour Harry accepterait Severus Rogue, comme son beau-frère, mais c’est que pour le moment, il savait que la route serait longue, très longue, avec une route très tortueuse et beaucoup de retours en arrière. Déjà, il ne fallait quand même pas se mentir, c’était déjà difficile à accepter un professeur, ancien ou nouveau, qu’il enseigne les Potions ou les Défenses Contre les Forces du Mal, ou la Métamorphose tant qu’on y est, la matière importait peu, dans la famille, comme beau-frère, ou bien belle-mère.  Mais c’est encore plus difficile quand cet ancien professeur en question, était le professeur qu’on détestait le plus. Le Gryffondor avait pardonné au Mangemort qui s’était repenti. Et en même temps, c’était un peu normal, il avait quand même sauvé plusieurs fois la vie du jeune garçon pendant ses différentes années de scolarité. Mais, cela s’arrêtait là. Il ne se voyait pas le voir devenir son beau-frère, devoir manger à la même table que lui lors des repas de famille…
 
Harry et Lullaby connaissait le vrai rôle de Rogue lors de la guerre, la sœur, à force de le côtoyer, et le frère, en regardant les souvenirs que lui avait donné son ancien professeur juste avant de mourir. C’était là qu’il avait découvert toute la vérité sur cet homme très sombre : son passé, son amour pour sa mère, sa place chez les Mangemorts, son rôle de double espion, et puis encore une fois, son amour pour la jeune Lily Evans, qui a régulé toute sa vie, bien après même la mort de la jeune femme.
 
Rogue ne mérite sûrement pas tout ce que j’ai dit sur lui, mais, même s’il ne mérite rien de tout ce que j’ai pu penser sur lui, il sera difficile, à lui, comme à moi, de ne pas essayer de s’entretuer lors d’un repas de famille.
 
Pendant que Bee pleurait dans ses bras, Harry lui fit des petits cercles de la main dans son dos, afin de l’apaiser, de la réconforter et surtout de faire cesser ces larmes. Elle rit même sa blague et en rajouta une. C’est vrai que James et Rogue, là, cela serait un spectacle inoubliable à ne pas louper, surtout pas.
 

J’hésite entre le shampoing, le nécessaire à cheveux propres, le guide de « Comment disparaître sans aucune aide », un slip à cœurs… Ou encore « Le livre des insultes de la part des Maraudeurs, une cape rose, un Portoloin sans retour possible dans le Groenland… JE crois que je commence à connaître l’humour de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:01
La jeune femme écoute son frère en soupirant alors que ce dernier parle de Rogue et du fait que ce dernier ne mérite pas tout ce qui a été dit sur lui. Cela est certain et la jeune femme en est convaincue depuis un moment, suffisamment pour aller le voir et lui demander des cours particuliers pour sa dernière années et ce même si il venait de tuer Dumbledore, vraisemblablement, qu'on le voyait comme un assassin. Le seul truc c'est qu'Harry se trompe un peu quand il dit que Severus aura du mal à accepter le sorcier. Déjà parce que le sorcier de Serpentard ne veut pas de Lullaby, du moins le pense-t-elle. Ensuite parce que dans cette époque où ils sont coincés pour le moment et dont ils ne savent pas s'ils vont pouvoir en sortir, Severus ignore que Lullaby est la sœur d'Harry Potter et il n'a rien pour ne pas aimer Harry : ce dernier est simplement un gryffondor, un rouge et or parmi d'autres. Dont le vert et argent se fiche probablement royalement.

Il se fiche d'Harry Potter parce qu'il se fiche de Lullaby, c'est aussi simple que cela et cette pensée fait vraiment mal à la jolie rousse, depuis des mois, même si ses plus proches amis se foutent de sa poire à cause de cela. C'est vrai qu'il y a pire que la situation de la sorcière et qu'elle est un peu égoïste mais c'est plus fort qu'elle. La jeune femme aime Severus d'un amour inqualifiable, elle l'aime plus qu'elle-même assurément et davantage que n'importe qui. Pleurant entre les bras de son frère, la jeune femme a un petit rire, ou un étouffement, en entendant ce qu'il lui dit sur le sujet des cadeaux de noël mais c'est vrai que dans un même temps il n'a pas tord.

"- Papa est pourri jusqu'à la moelle, on le sait tout les deux et je suis dégoutée de savoir quel genre de petit con il a été et est encore parfois. Clairement Harry, ça a beau être mon père, ce qu'il fait c'est du harcèlement psychologique et c'est rien d'autre qu'une espèce de tâche. J'ose croire qu'il changera, qu'il sera plus mûr... mais bon... Je ne suis pas sûre que même pour sa fille il fasse cet effort tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:19
Harry ne supportait pas de voir sa sœur pleurer dans ses bras, cette vision le faisait souffrir. Il navait pas bien fait son devoir de frère jusqu’’à présent, mais depuis son arrivée dans le passé, il avait tout fait pour changer la donne. Il avait essayé de se rapprocher de celle dont il ignorait beaucoup de choses, de la voir plus souvent, en organisant des rendez-vous hebdomadaires, voire plus, mais ils navaient pas encore atteint un point pour quelle se confie sur ses amourettes, ou plutôt son amour pour Rogue, ou pour que le jeune garçon lui-même raconte le vide total dans ses relations amoureuses. Finalement, un jour sa sœur lui avait proposé de reprendre lentraînement dOcclumancie mais dune manière différente, proposition que le jeune Gryffondor avait accepté à contrecœur. Cétait comme cela quils sétaient retrouvés dans la Salle sur Demande. Simplement, cela ne sétait pas vraiment passé comme prévu étant donné que ladolescent avait découvert que sa jumelle était amoureuse du professeur quil avait le plus détesté durant sa scolarité Ombrage Bon, en fait le second professeur quil avait le plus détesté Rogue.
 
Harry se trouvait donc avec sa sœur en pleurs dans ses bras quil essayait plus que tout de calmer. Sa tentative fut de la faire rire, mais cela se révéla être un échec. En effet, Lullaby fit remarquer à son frère que leur père nétait quun abruti et que cela ne se faisait pas ce quil infligeait aux autres et quelle nétait pas certaine quil change un jour. Le jeune gryffondor devait avouer quelle navait pas vraiment tort, mais il espérait que grâce à leur mère, il finirait par devenir un homme mature et bon.
 
- tu nas pas tort Bee, mais je pense que notre mère  a eu une bonne influence sur lui et quil soit devenu un homme meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:03
Comment la jeune femme pourrait-elle ne pas avoir mal, ne pas pleurer face à son frère, alors qu’elle souffre d’aimer sans être aimé en retour et y’a t il plus terrible châtiment au monde que d’aimer un homme sans que ce dernier ne nous aime en retour ? Quand on l’aime d’un amour beau, puissant ? Et y’a-t-il plus terrible, en fin de compte, que d’être amoureuse d’un homme qui a vingt ans de plus que soit ? Non pas que cela la dérange particulièrement mais il a été amoureux de sa propre mère et le meilleur ami de cette dernière, comment oublier cela, comment passer outre, comment ne pas pleurer sur son sort ? Comment ne pas avoir peur quand on sait que notre père sera tout à fait opposé à cette histoire et que pire, cela le dégouttera parce qu’il déteste l’amoureux en question ? Et elle n’a pas envie de décevoir ses parents, comme elle les a très peu connu, pour ne pas dire pas du tout, avant d’arriver dans le passé. Ils ne savent pas qui elle est pour le moment, mais après ? Pourra-t-elle tenir le mensonge ? Jamais. Elle voudra vivre au grand jour avec Severus s’il l’aime. Et s’il ne l’aime pas… La jeune femme se sent perdue, elle baisse la tête.

«- Oui je pense que maman a permis de le rendre moins idiot mais tout de même il en tient une couche. »

Elle se tait, baisse la tête, regarde son frère un instant. Elle se mord la lèvre inférieure et une question la taraude, une question qu’elle se décide à poser pourtant à son frère, parce qu’elle a besoin de la poser, besoin de savoir, même si la réponse lui fait peur, même si elle a peur de ne pas aimer ce qu’il va dire en retour.

«- Est-ce que… est-ce que je te déçois Harry ? Je comprendrais que… que tu n’acceptes pas mes… mes sentiments pour Severus mais… Je l’aime tellement, si tu savais… Quand Hermione m’a apprit qu’il est mort à notre époque je… je me suis sentie tellement vide, tellement triste… tellement… seule et abandonnée et…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:40
Harry serrait sa sœur jumelle dans ses bras. Il ne la connaissait, certes, pas depuis si longtemps que cela, ils n’étaient pas aussi proches que pouvaient l’être d’autres jumeaux, comme par exemple, les jumeaux Weasley, mas il l’aimait quand même et voulait rattraper ce temps perdu. Il pensait que son devoir était de veiller sur elle et d’éviter le plus possible qu’elle souffre. Donc la voir pleurer ne réjouissait pas du tout le jeune Gryffondor. Il faisait tout pour essayer de la consoler, mais il semblait que tous ses efforts étaient vains. Il avait essayé de la aire rire, mais cela n’avait eu que trop peu d’effets, donc, avec sa main gauche, il traçait des petits ronds dans son dos, dans une maigre tentative de faire cesser les larmes de sa sœur.
 
Le silence, juste entrecoupé par les sanglots de Lullaby, s’étaient installé entre eux, mais finalement la Serdaigle le brisa en posant une question qui étonna Harry. Il en fut si surpris, qu’il lâcha sa sœur, afin de, avec sa main droite, lui lever le menton pour que leurs regards se croisent. Il prit un ton sérieux.
 
« Bee, ne raconte pas des choses pareilles. Jamais, tu ne pourras me décevoir. Oui c’est vrai, que l’idée que tu aimes Rogue ne me réjouis guère, et je n’ai pas vraiment envie de l’avoir comme beau-frère, mais ce n’est pas pour cela, que je serais déçu par toi. Ne pense ou ne dis jamais de telles horreurs… »
 
Finalement, il prit la main de sa sœur et la guida vers la porte.
 
« Je pense que nous pouvons dire que s’en est fini pour l’entraînement. Je te propose, et tu es obligée d’accepter, une petite promenade dans les jardins de Poudlard. Je suis certain que nous trouverons un petit coin tranquille pour discuter. »
 
Sans attendre sa réponse, ils quittèrent la Salle sur Demande et s’éloignèrent de la tapisserie qui était un des repères pour trouver la salle qui se déplaçait à son gré. Ils se dirigèrent vers les jardins de Poudlard et s’installèrent près d’un arbre juste devant les berges tranquilles du Lac noir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ♣ Don't look that ! Oops.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont let little stupid things break your happiness
» Take a breath - Harry
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Dad&Son - Harry
» Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: