AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Harry, Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:58
Coucou Rirry! Very Happy On a jamais vraiment préciser de liens entre nous avec Harry, alors j'arrive!

Severus: Je pense qu'on pourrait faire évoluer les personnages sur ce sens. Severus risque pas de l'apprécier, mais tu en pense quoi si Harry essayait de faire des efforts pour sa soeur de se rapprocher de son beau-frère, sans succès? :') Ils sont aussi ensemble dans l'Ordre du Phénix.

Sinon, j'ai aussi à te proposer:

- Natalie MacDonald, 98, est la fille de Mary et la meilleure amie de Bee. Son plus grand rêve est de devenir Auror et tuer l'homme qui a tuer son père (en espérant le faire avant qu'il ai le temps de s'en prendre à son paternel.) Cette dernière est en septième année à Gryffondor. Elle est préfète de Gryffondor. Ordre du Phénix.

- Anna Bichop, 77, est en septième année à Poudlard et est à Serdaigle. Elle aurait voulu être préfète, mais la compétitions a été rude entre les Serdaigles. Pour sa part, elle rêve d'être zoologiste et de travailler avec les créatures magiques comme son idole, Norbert Dragonneau. À part lui et quelques chanceux garçons, elle déteste les hommes parce que sa mère lui a appris à les mépriser puisqu'elle a été victime de violence conjugale de la part de son mari (beau-père d'Anna). Elle se croit seulement intéressée que par les filles, dont Amber, mais l'arrivé de Eren va changer sa vie et la ferra douter et se demander si elle aimerait pas aussi les garçons. Sa mère étant moldu, elle connaissait que ce monde jusqu'à l'âge de onze ans. C'est son père biologique qui est sorcier, mais elle ne veut pas essayer de le retrouver. Neutre, aime pas la violence.

- George Weasley, tu le connais, est maintenant à l'université et étudie les sortilèges afin d'améliorer ses farces et comptes, dans un an ou deux, s'ouvrir sa boutique de farce et attrape avec l'argent gagné grâce à ses paris placés sur l'équipe gagnante de la coupe du monde de Quidditch de 78. Il donnera la moitié de ses paris à Natalie qui lui a donné 50 gallions pour les paris. Ordre du Phénix.

Damon S. Rowle: Professeur à l'université en métamorphose. Toi, tu ne le connais pas. Il ne ressemble à personne que tu connais. C'est un pur inconnu. Pourtant, il était l'assistant de Miss MacGonnagall durant ses cours de Métamorphose l'année dernière sous un visage et un nom différent: Hadès É. Selwyn. Cet homme est un métamorphomage qui a fait croire à sa mort et celle de sa famille pour fuir les rangs du Lord dont il faisait parti avec "son épouse" Calypso puisqu'ils voulaient donner une meilleure vie pour leur enfant. Il est donc neutre en ce moment et veut se tenir loin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:22
oui c'est vrai Very Happy 
Severus : Harry est prêt à faire des efforts pour sa soeur et comme Rogue n'a pas cette haine contre Harry, car il ignore que c'est un Potter, on peut dire qu'ils ont une relation neutre, ni haineuse ou froide, mais ni chaleureuse au point de se faire des câlins quand on se croise ^^ 
Nastia : Harry et elle se connaissent bien. Mais après, une idée plus précise ? 
Anya : Tu voudrais un lien positif ou neutre avec Harry ? 
Georges : Garder les liens visibles dans les livres ou dans les films ou tu veux autre chose ?
Damon : je n'ai aucune idée de lien, désolée :/ 
En fait, je n'ai aucune idée, désolée :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:17
Bonjour! Very Happy

Je me demandais si Harry, en entendant parler d'une Gaunt, serait du genre à l'aborder pour voir dans quel camp elle est, si peut-être elle pourrait l'aider dans la chasse aux Horcruxes (même si je me doute qu'il ne va pas lui en parler direct XD mais on peut chercher dans cette direction?) I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 1934823426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:54
Harry un petit lien avec le parrain le plus cool du monde? Ton perso aura quoi comme comportement avec les Maraudeurs? Au niveau du caractère, je pense qu'on pourrait bien s'entendre mais Sirius est assez méfiant de ces nouveaux élèves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Harry, Harry Potter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Courrier d'Harry J. Potter
» Harry Potter * L'élu
» Liens de Harry Potter
» Harry Potter Union
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: