AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouafi ¤ Hibou de Godric Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:06
Expediteur: Nathan Davis
Motif de la lettre: Taille de mon zizi

Tu me connais, participer aux avancés scientifique, c'est la base pour moi. 18cm baby, il parait que ses mes origines qui donnent une bonne taille. Mais t'inquiète je suis sûr que le tiens est très beau aussi.

Tchuuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:45
Expediteur: Tristan Allister
Motif de la lettre: Comportement innaproprié

Monsieur Blavis,
Je vais vous accorder le bénéfice du doute en pensant que vous vous êtes trompé de destinataire. Je vous pris de faire attention lorsque vous envoyez des hiboux. Si certains professeurs ne vous puniront pas pour un tel affront, d'autre pourrait transformer votre vie en enfer.

Professeur Allister

P.S. La taille de mon "phallus" comme vous dites n'est connu que des personnes avec qui je suis intime.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:02
Expediteur: Tristan Allister
Motif de la lettre: Comportement innaproprié

Ne vous inquiétez pas, je ne vous en tiendrais pas rigueur pour cette fois-ci. Faites attention la prochaine fois. J’étais chez les Serdaigle donc je n’avais pas conscience de l’importance des paris chez les lions. Vengez-vous bien (dans la limite du respectable et du raisonnable)

Bonne soirée

Pr. Tristan Allister
 
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:31
Expediteur: Leopold Zygler
Motif de la lettre: Fuck you

Si tu pouvais rester éloigner de moi, erreur de la nature, ce serait parfait. Retourne avec tes potes au cerveau moyenageux, et jouer avec vos zizis ensembles. Ne me reparles plus jamais espèce de crétin décérébré, ou tu finiras hybrider avec un botruc.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:26
Expediteur: Elliot Tagel
Motif de la lettre: Réponse à ton sondage très intéressant

J'aime l'idée de participer à un sondage de la plus haute importance je me suis donc munis d'une règle pour t'obtenir une réponse exacte et t'annonce donc que la mienne mesure 17.7 centimètre pour être faire dans le précis en espérant t'aider et que tu ne sois pas par la suite complexer.

A bon entendeur Elliot Tagel premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:00
Expediteur: Alioth Nott
Motif de la lettre: Réponse à ton hibou

T'es trop bizarre de demander ça par hibou... Il doit y avoir quelque chose qui tourne pas rond chez toi. Cependant... Je suis déçu de savoir que tu ne t'en souvient pas étant donner que tu l'ai déjà vu en vrais et expérimenté.... Mais si ça peut te faire plaisir et te rafraîchir la mémoire ... Elle fait 17,5 cm ...

Après, si c'est un stratagème pour m'avoir de nouveau dans ton lit, sache que ça ne marchera pas ...

Alioth.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouafi ¤ Hibou de Godric Black  Ouafi ¤ Hibou de Godric Black - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouafi ¤ Hibou de Godric Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isidore, ou l'ombre de Godric Black
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» Godric Sirius Black ¤ Mon père n'est pas un tueur!
» And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.
» Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: