AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 21:07



Godric Black.

17 ans ▲ Elève de 6è année ▲ Gryffondor ▲ Célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Godric Black le Lun 5 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 21:07
Indra S Yaxley - Une femme hantant les cauchemars de Godric quand il arrive à s'endormir. Il faut dire, difficile d'oublier le visage et la voix de la personne qui vous a torturé des jours durant, et qui continue de le faire même en étant à des kilomètres de vous.


Dernière édition par Godric Black le Jeu 19 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 21:08
Isidore A. HepburnCousin.

Sirius BlackPère.

James PotterOncle.

Remus LupinOncle.

Harry PotterComme un frère.


Dernière édition par Godric Black le Ven 16 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 21:08
et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 21:59
Boom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 22:04
What a Face oui? Une idée ma petite tata? Surtout qu'on compte que Godric vient d'être libéré des mangemorts si j'ai bien tout suivit, donc y'a un peu d'avant et voir maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyLun 5 Déc - 22:31
Moi ! Je propose de reprendre nos anciens liens (je me souviens de Bee et Nyx) et j'ai mes autres comptes...

♣ Lisa la petite drôle de Serdaigle
♣ Daphné la serpentard membre de l'ordre
♣ Destiny prof de sortilège et fille de mangemort, elle fuit sa famille
♣ Calypso que tu connais
♣ Serena la rouge et or qui se fait draguer par son papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 9:56
Hey ! Bon déjà en effet on reprend notre lien entre Godric et Lullaby (même si elle va sérieusement lui tirer les oreilles à ce petit con là And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 816527129 )Par contre je ne me souviens plus du lien que j'avais avec Nyx, donc si tu pouvais me rafraîchir la mémoire ^^'

Pour les autres, tu penses qu'il y a des possibilités ou pas? And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 4231796536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 10:49
Tu te rappelles du lien qu'on avait ? And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 4216050893
Mais du coup, pour l'après, je pense que Lily ira forcément prendre des nouvelles de Godric et elle se serait inquiétée pour lui du coup elle serait soulagée de le voir revenir à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 10:57
Pas trop pour tout te dire What a Face j'crois que c'était positif, il ne devait pas trop l'avoir embêtée je pense vu que c'est sa future 'tata par alliance même si tonton et papa n'ont pas de liens de sang' et en quelque sorte, il l'admire quand même pour ce qu'elle a fait afin de sauver Harry chez eux, et avoir voulu faire copain/copain avec pour ça x) *le côté chiot Razz *

Il sera content de la voir prendre des nouvelles, même s'il ne va pas être ultra loquasse pour des raisons assez évidentes, et à cause de son entêtement à vouloir gérer les trucs en solo x)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 11:22
Bonjour Smile Je viens te proposer des liens avec mes personnages ^^ je pense que tu ne les connais pas du coup je te fais une petite description pour chaque :

Jaylin - 1998, serdaigle. Elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1977 et ne souhaite pas rentré dans le futur. Elle fait partis de la famille Faucett qui habite dans la même bourgade que les Weasley et les lovegood. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure.

Charlotte - 1977, poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Spencer - 1977, serdaigle. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 13:27
Hey ! Alors voyons voir ce que nous pouvons faire!

Pour Jaylin : Vu qu'ils sont de la même époque, ils peuvent déjà bien se connaître de là-bas et je pensais que depuis leur arrivée, ils pourraient se chicaner car d'un côté, on a Godric qui veut vraiment rentrer dans leur temps, et vu qu'elle non, ça amènerait à des disputes bonne enfant, à tenter de convaincre l'autre que son point de vue est le bon? x)

Charlotte : Au début, surtout si elle est énergique et adore se mettre dans des situations pas possible, Godric l'aurait sans doute adoré et aurait eut envie de l’embringuer dans des farces qui auraient inclus le don de la demoiselle peut-être? Histoire de créer des quiproquos et tout? Maintenant, avec le temps passé depuis qu'il était porté disparu, il peut y avoir un temps de froid entre les deux, vu que le Gryff' va repousser tout le monde de manière générale.

Spencer : Hum... un type sérieux face à un sale gosse... ça peut faire de sacrées étincelles, surtout si God a tenté de le décoincer en étant totalement infernal, et Spencer pourrait en avoir marre?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 14:02
Godric Black a écrit:
Pour Jaylin : Vu qu'ils sont de la même époque, ils peuvent déjà bien se connaître de là-bas et je pensais que depuis leur arrivée, ils pourraient se chicaner car d'un côté, on a Godric qui veut vraiment rentrer dans leur temps, et vu qu'elle non, ça amènerait à des disputes bonne enfant, à tenter de convaincre l'autre que son point de vue est le bon? x)

Je pensais bien en effet qu'ils pourraient se connaitre. Ce genre de lien me convient d'autant que Jay est assez tiraillé parce qu'elle veut changer le futur pour les gens qui se trouvent en 1977 et qu'elle aime bien, mais en même temps s'ils arrivent à le changer bah elle devra partir ce qu'elle ne veut pas. Mais ce genre de dispute un peu enfantine pourrait être très marrant x)

Citation :
Charlotte : Au début, surtout si elle est énergique et adore se mettre dans des situations pas possible, Godric l'aurait sans doute adoré et aurait eut envie de l’embringuer dans des farces qui auraient inclus le don de la demoiselle peut-être? Histoire de créer des quiproquos et tout? Maintenant, avec le temps passé depuis qu'il était porté disparu, il peut y avoir un temps de froid entre les deux, vu que le Gryff' va repousser tout le monde de manière générale.

Dans quel sens utiliser le don ? Puisque Charlotte ne le contrôle pas entièrement et que pour le moment il est régit par ses émotions. Il faut beaucoup de temps pour qu'elle arrive à le faire volontairement et beaucoup de concentration. Mais que Godric l'embringue dans des farces ça me convient parfaitement *-* Elle dira jamais non avec les bonnes paroles. Mais c'est sûr que s'il est partis, elle sera surtout curieuse de savoir ce qui lui arrive.

Citation :
Spencer  : Hum... un type sérieux face à un sale gosse... ça peut faire de sacrées étincelles, surtout si God a tenté de le décoincer en étant totalement infernal, et Spencer pourrait en avoir marre?

Ouais c'est sûr que ça promet entre les deux. Bah Si Godric essaye de le décoincé, déjà il faudrait voir comment x) parce que s'il s'agit simplement de l'emmener dans des plans foireux, il risque d'être difficile à convaincre,très.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 14:28
Godric Black a écrit:
Hey ! Bon déjà en effet on reprend notre lien entre Godric et Lullaby (même si elle va sérieusement lui tirer les oreilles à ce petit con là And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 816527129 )Par contre je ne me souviens plus du lien que j'avais avec Nyx, donc si tu pouvais me rafraîchir la mémoire ^^'

Pour les autres, tu penses qu'il y a des possibilités ou pas? And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 4231796536


Nyx tu te méfiais d'elle car ça reste une Malefoy et je pense qu'il en sera de même avec une Greengrass (donc Daphné).

Lisa c'est la petite drôle de service qui a des vues sur George, qui flirte un peu en soirée, c'est une serdaigle moins sérieuse que Bee ce qui ne l'empêche pas de bosser. Elle est toujours partante pour faire la teuf.

Serena c'est une lionne de 1998 donc je pense qu'on peu trouver à partir de ça.

Calypso sait forcément que tu as été prisonnier des mangemorts, en revanche elle n'aura pas été mêlée de plein pieds comme elle est à Poudlard.

Destiny ça risque de la rapprocher de toi. Si les gens savent tous ce que tu as vécut, elle le saura forcément en fait And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 4216050893 Et comme elle-même a des soucis de mangemorts... Elle est membre de l'ordre, aussi, comme Daphné

Bee va te tuer oui et pour répondre à ton MP, on pourrait peut-être faire un rp donc soit où Bee te tire les oreilles, soit un rp "de groupe" où tu reviendrai. Je n'ai pas encore eut le temps de lire ta fiche, tu as donné le pourquoi du comment on t'as sauvé ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. EmptyMar 6 Déc - 14:57
Bon, pour Jay c'est bon déjà Razz

Alors concernant Charlotte, si elle ne maîtrise pas son don c'est sur qu'ils ne s'en serviront pas du coup... restons juste sur l'idée de faire des coups foireux ensemble dans l'immédiat, et on verra ensuite pour le reste au pire, pour faire évoluer And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 4231796536

Spencer ensuite : Quand Godric essaie de décoincer quelqu'un en général, c'est vraiment en y allant à fond. Il peut même en devenir lourd en s'acharnant sur la personne de toutes les manières possibles et imaginables (imagine ce qui te paraît le plus insupportable, il est foutu de le faire XD)

Lullaby :

Ha oui ça me revient maintenant ! Yeux qui brillent Alors on garde comme ça déjà ^^ ensuite, pour Caly, si elle sait elle va peut-être garder Godric à l'oeil sur ordre des mangemorts, pour voir comment il gère son retour, les changements chez lui, ce genre de choses?

Destiny a de fortes chances de savoir en effet, surtout si elle est dans l'Ordre, vu qu'ils cherchent vraiment à cerner les actes et/ou intentions des mangemorts ouais And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 1077061352

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 3783251628 Bee va tuer ce petit bonhomme alors qu'il va galérer à se remettre XD le pauvre biquet. Hum... on peut se faire un rp où Bee l'engueule ouais (après au pire, si d'autres veulent rejoindre ensuite on avisera?) dans la fiche, je n'ai pas précisé comment il a été tiré de là. Ca peut être une manoeuvre volontaire des mangemorts, une mission réussie de l'Ordre ou tout autre chose... Godric n'en garde aucun souvenir de toute manière, il n'était pas en état And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. 724211009
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» Ouafi ¤ Hibou de Godric Black
» Isidore, ou l'ombre de Godric Black
» Godric Sirius Black ¤ Mon père n'est pas un tueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: