AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isidore, ou l'ombre de Godric Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptySam 24 Fév - 0:01

Isidore A. Hepburn

« Les clameurs d'une femme jalouse sont un poison plus mortel que la morsure d'un chien enragé »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomHepburn
Prénom(s) Isidore, Asmodée
Date de naissance23 juin 1982
Année scolaire7e année
Générationtrio d'or
MaisonSerdaigle
SangPur... ou presque (père inconnu)
Allégeancepersonne
Attirance sexuelleni hommes ni femmes n'ont jamais eut le moindre effet sur son coeur palpitant
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieEoin Macken*
Créditno idea...

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Pour pratiquement tout Poudlard, Isidore A. Hepburn est un garçon. Il mesure un mètre quatre-vingt, possède des cheveux bruns mi-longs et légèrement ondulés, des yeux marrons clairs (qui paraissent verts lorsqu’il y a du soleil et qu’on y prête attention) et il chausse du 44. En tout et pour tout.
Mais pour savoir qui est vraiment Isidore, il faut savoir d’où il vient, car personne ne le connait véritablement.
 
Isidore est né le 23 juin 1982, soit neuf mois après le 12 septembre 1981. Sa mère, Helen, est la sœur cadette de Sony Hepburn et la fille de deux sorciers aimants. Leur famille est l’image même de la famille sorcière modèle, à quelques détails près : Sony est la préférée, Sony est une Cracmole, mais Sony reste la préférée malgré tout. Alors pour Helen, les choses ne peuvent pas aller bien. Depuis toujours, elle abrite en elle tout le ressentiment à l’égard de sa sœur que sa famille n’a pas, elle la déteste pour trois. Et si elle pensait qu’entrer à Poudlard permettrait à ses parents de s’intéresser à elle, de l’aimer et peut-être même de l’admirer pour ses véritables talents (on parle de Magie et pas de danse, de tricot ou de chant, qui sont les seuls talents que peut avoir Sony) il s’avère qu’elle se trompe lourdement. La jeune fille est répartie à Serpentard, et apprend les valeurs des sangs-purs. Elle adhère à leurs idées et dissimule l’existence de sa sœur Cracmole afin de ne pas ternir l’image de sa famille. Elle met également en place de nombreuses astuces afin de faire croire à la fortune des Hepburn. Fortune presque inexistante, ou du moins pas destinée à Helen, puisqu’elle apprend que sa sœur a été dotée -bien qu'elle n'ait aucun prétendant- et que leurs parents lui ont également acheté un appartement non loin d’où elle travaille comme serveuse (travail qu’ils lui ont également trouvé).
Encore une injustice, mais Helen ne les compte plus. Elle est désormais bien décidée à se battre avec ses propres armes, à trouver un mari qui lui permettra de rejoindre une des plus nobles familles du pays. Une fois qu’elle sortira de Poudlard elle pourra trouver l’époux qui la sortira de cette misère.
Malheureusement pour elle lorsqu’elle sort de Poudlard, elle retourne dans la demeure familiale. Demeure peu élégante à son gout et loin de faire briller le rang des Hepburn, ce qui ralentit ses recherches de galants. L’équilibre précaire dans cette famille vole en éclat, le jour où Sony vient déjeuner chez ses parents. Dimanche 12 septembre. Cela aurait pu être un dimanche familial ennuyeux à mourir, comme tous les précédents. Mais c’est ce jour-là que la Sainte-Cracmole annonce être enceinte. De Sirius Black.
Helen est incapable de ressentir ou même de tolérer la joie de ses parents. Elle dévisage sa sœur longuement, et sent son cœur se consumer par la rage. Une rage tellement puissante qu’elle est prête à tout en cet instant. Comment sa sœur, une Cracmole inutile et indigne de porter le nom des Hepburn peut-elle s’acoquiner avec l’héritier des Black ? Le plus pur des sangs avec une immondice de la société.
Ce jour-là, Helen fuit. Sa baguette en main elle enchaine les sorts avec une violence effroyable sans se préoccuper des personnes touchées, du mobilier détruit ou de quoi que ce soit. Elle prend ses affaires et se fond dans la nuit, savourant l’oubli apporté par l’alcool, s’appropriant les bras d’un inconnu, délaissant sa dignité, livrant sa virginité à un homme affamé, confondant les jours et les nuits, n’étant plus que désir incandescent, fureur et jouissance. Ce soir-là, ou l’un des jours qui suivirent le 12 septembre, quelque part à Londres, Isidore est conçu.
 
Suite à cet écart de conduite, les choses auraient pu rentrer dans un ordre acceptable, s’il n’était pas apparu qu’Helen était également enceinte. De qui, elle n’en savait rien. Mais ses parents acceptèrent de l’aider, puisqu’elle n’avait aucun travail –les femmes de son époque n’étaient pas supposées travailler, voyez-vous- et lui achètent un manoir à moitié en ruine dans la périphérie londonienne. C’est dans un taudis qu’elle arrive. Après de nombreux sorts et une étude plus poussée de la décoration magique, que son domicile devient un fringant manoir aux allures de maisons de sang-purs. Et pour vivre, non pas dans l’oisiveté, mais correctement, elle fait jouer ses relations et devient ce que les moldus appellent une call-girl. Une femme qui se fait payer pour tenir compagnie aux riches sorciers, que ce soit pour avoir simplement un peu de compagnie ou pour avoir des rapports un peu plus intimes. Et aussi surprenant que celui puisse paraitre, personne n’a jamais fait le lien entre Ivy, la sulfureuse sorcière aux talents multiples, et Helen Hepburn, la mère célibataire. Personne sauf son, qui se garde bien de le lui avouer.
 
Alors pour comprendre qui est Isidore, il suffit d’imaginer la vie de cet enfant indésiré.
Asmodée de son deuxième prénom, le démon de la colère, celui qui fait mourir. Ce nom est son destin. Et un clin d’œil furieux à Sony et son fils. Isidore n’a échappé que de justesse au prénom de Salazar, mais l’intention demeure : il n’a pas d’existence intrinsèque. Il n’est que la réponse à la jalousie de sa mère, sa vie n’est pas destinée à être.
Isidore en a conscience, trop tôt. Il n’est que l’outil qui permet d’offrir à sa mère une revanche face à sa tante. Cette tante qu’il hait et méprise par extension.
Sa mère lui a enseigné à accepter la solitude pour devenir un mystère aux yeux de tous. Un mystère tellement épais que lui-même se sait incapable de se cerner. Il a appris à dissimuler ses émotions, à étouffer ses sentiments et à manipuler. Ce n’est pas qui il est, mais ce que sa mère veut qu’il soit. Alors il fait, il ne pose pas de questions et se détache de ce monde qui lui semble sans grand intérêt.
Son âme lui semble parfois tellement éthérée qu’elle pourrait disparaitre sous les caresses du vent. Mais son cousin l’en empêche. Godric Sirius Lucifer. Luci comme il s’amuse à l’appeler lorsqu’aucun adulte n’est dans les parages, savourant ses joues qui se colorent de rouge sous l’effet de la colère. Une créature tellement énergique et pleine de joie de vivre, surement semblable à sa mère et tellement différente de lui. Ils sont comme l’ombre et la lumière, Godric étant un véritable soleil alors qu’il est son trou noir. Leur amitié est bâtie sur la jalousie et la haine de leurs mères, ou du moins de celle d’Hellen. Ce n’est pas une amitié forte ni un lien indestructible, mais il est aussi ténu que le murmure du vent, leur chuchotant que l’un ne peut exister sans l’autre. La vérité, c’est qu’Isidore ne peut exister sans Godric.
Et lui, il a appris à exister pour ce cousin. Il est l’unique personne à savoir qui est Isidore. À l’approcher parfois, ne serait-ce que pour lui dire qu’il a gagné son math de Quidditch et qu’il rembarre avec un « En quoi ça devrait m’intéresser ? ». Sans qu’Isidore n’en comprenne le pourquoi, Godric continue d’essayer de le rendre plus humain, plus comme lui, et au fond de lui, vraiment tout au fond, il lui en est reconnaissant.
 
À Poudlard, les choses n’ont pas vraiment évoluées. Isidore était habitué à la solitude et tellement détachée de tout que le choipeau a bien hésité au moment de la répartir. Pas assez d’envie d’exister pour être à Serpentard ou Gryffondor, insignifiant, sans ambition ni courage. Aucune intension de loyauté ni même d’avoir ne serait-ce qu’un ami, alors il ne restait plus que Serdaigle, malgré ses capacités particulièrement communes. Il est probablement le plus idiot des Serdaigles. Vaguement curieux et toujours plongé dans ses pensées.
 
Les années sont passées. La bataille de Poudlard a eu lieu. Isidore s’est retrouvée vingt ans plus tôt.
Mais fidèle à son crédo, il n’a pas cherché à se faire remarquer. Il est resté en retrait, à attendre que le trio d’or, ou tout abruti responsable de ce voyage hautement indésiré dans le temps, rectifie les choses. Mais le temps est également passé alors il a fini par travailler pour réviser ses cours en ne faisant que le strict minimum. Toute à son introspection permanente il s’est découvert une passion pour le dessin. Ces instants où son esprit cesse finalement d’exister, où il n’est plus que fusain, à noircir une feuille dans de folles arabesques.

Maintenant l'écrivain...
« Malou, 24 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Maelenn mais j'utilise sur le net Maloux ou Neleam. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Godric Je trouve qu'il est beau (esthétiquement parlant) et dynamique ! Il y a de l'ambiance et des intrigues qui semblent continues. Et je pense pouvoir proposer zéros améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par raconter ma vie. Je pars en vacances demain, ensuite je déménage, je repars en vacances et après je chercherais un boulot (et un maison/appart/colloc') donc je vous avoue que je suis incapable de prédire ma discponibilité prochainement. J'ai arrêté le RP il y a... 6 mois/un an, parce que les forums où j'étais ont plus ou moins rendu l'âme. Après je me suis mis à la fanfiction, et aujourd'hui.. je reprends le RP ! Mais j'espère garder mes bonnes habitudes qui sont : répondre au RP en moins de trois jours.

CODES BY RAINBOWSMILE


*J'en profite pour dire que si l'avatar ne convient pas, et que Eoin fait trop âgé... je pleurerais toutes les larmes de mon corps U.u Mais je comprendrais, et pour le coup je veux bien un coup de main parce que j'ai pas réussi à trouver quelqu'un de mieux et de plus jeune ^^'

Ha, et la citation d'introduction c'est du shakespeare, pas de moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptySam 24 Fév - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Très bon choix de maison monsieur et très bon choix d'avatar, merci à toi de faire un homme Very Happy on en manque donc c'est cool ^^ Je te valide donc et bon jeux ^^ On te dira rien pour le vava j'utilise Kelly brook pour une 77 de 22 ans Wink

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptySam 24 Fév - 0:09
Je t'aime cousin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Isidore, ou l'ombre de Godric Black Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptySam 24 Fév - 1:03
Jadooooore cet acteur  Yeux qui brillent
Bienvenue ! Et félicitations pour ta validation ^^ Bonnes vacances au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptySam 24 Fév - 8:52
Merciiiiii I love you 
je vais regarder tout ça dès que possible ! Si j'ai des question je hurerais "à l'aide" sur la CB   haveaheart


Hihi ! moi aussi je t'aime Godric Isidore, ou l'ombre de Godric Black 2527948726  Maintenant tu vas m'avoir dans les pattes  !


Merci Hermione ! Oui, je vais bien en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Isidore, ou l'ombre de Godric Black Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptyDim 25 Fév - 15:14
Bienvenu parmi nous luv honte à moi de ne pas être passé plus tôt et n'hésite pas à venir crier "ALED" dans la Cb Razz
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptyDim 25 Fév - 23:28
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black EmptyMer 28 Fév - 23:10
Merfi à vous !
Je manque de temps en ce moment mais.. j'ai déjà recensé ma carte de chocogrenouille (la classe !) et trouvé un patronus (même si Isidore n'étant pas porté sur les émotions n'arrive pas à faire de patronus corporel) et un épouvantard !
Et non, Isidore (parle de lui à la troisième personne, c'est plus classe) ne s'impliquera pas dans la vie collégienne. Quant au oulot.. éventuellement, je vais réfléchir à l'idée et voir si un job du style "portraitiste" est vacant/utile/cohérent-avec-la-vie-et-l-humeur-d-Isidore.

Je chercherais des amis très bientôt j'espère ! Very Happy J'aime les amis ! Je veux des amis ! *-* Et des RPs ! Et de la foliiiiiiie !

Et si Aled ne vient pas sur la CB, je te demanderais des comptes Ariana :'D


Merci à vous pour la bienvenue ! girafe
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ou l'ombre de Godric Black  Isidore, ou l'ombre de Godric Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore, ou l'ombre de Godric Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» « Black hair, leather jacket and cigarettes. » - A portrait of Sirius Black.
» Godric Sirius Black ¤ Mon père n'est pas un tueur!
» And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.
» Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: