AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 11:45
Que maman Blavis laisse aussi son grand garçon, il est assez grand pour se débrouiller Very Happy

Alors oui, le fait qu'ils aient grandis ensemble me paraît bien, ça peut expliquer un lien déjà assez présent lors de leur arrivée à Poudlard, qui se resserre et se relâche selon s'ils sont avec leurs autres amis ou pas. Ensuite la situation X... And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 217161185 *frappe Godric et son esprit déplacé* hum... plus sérieusement, toutes les occasions sont bonnes pour jouer des tours, et cette fois ils ont la conccurences des maraudeurs, donc ils doivent sauver leur réputation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:28
Mais tout à fait! Il faut bien qu'on batte la concurrence! What a Face Puis j'avais pensé retrouvé la relation qu'avait Eva et Bee. Donc Natalie se ferait appeler Eva et elle aurait surement été emprisonnée avec toi si j'ai l'accord de Bee pour expliquer son départ. Si j'ai son accord, ça pourrait être bien un poste où ils arrivent dans leur "prison" Surprised Enfin, si ça t'intéresse! Sinon, ça pourrait être sympa un flash back de quand ils étaient petits!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:01
Je viens casser l'ambiance mais même si on accepte, les dates ne collent pas. Natou disparaît quand Godric revient. :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 9:33
XD partons sur le flash-back de quand ils étaient petiots *-* (par contre, ce sera à mon retour, je pars jusqu'à mercredi, et l'accès à internet sera peut-être un chouillat limité où je vais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 13:40
Dacc! Very Happy Et je comprend! Profite bien des vacances de pâque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:51
Goooooooooooooood, il nous faut un lien avec Nate en tant que camarade de 98 et survivants à l'école de Poudlard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:04
OWI totalement! Un copain 98 yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:10
Vu les caractères de nos deux petits, je pense qu'on pourrait aller vers un lien plutôt positif. Genre pote, copains tout ça :p Relation plutôt amicale, où ils se retrouvent pour faire des bêtises - passent le plus clair de leur temps en retenue ensemble - pestent contre le monde entier, critique les autres pour les avoir renvoyer dans le passé. J'ai vu que tu disais que God se sentait un peu invincible ici dans le passé. Nate a un peu la même impression d'ailleurs comme si la vie qu'il vivait ici "comptait comme du beurre" parce que même si il meurt il est censé naitre quelques années plus tard, donc sa mort n'aura rien de définitif

Ducoup avec tous ces points communs, je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. Qu'en penses tu ? As-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:46
Je suis ok pour le lien par contre depuis qu'il a été attrapé par les mangemorts et torturé par Indra l'année précédente donc il s'est légèrement calmé dans le genre "j'me crois invincible" XD il fonce toujours dans le tas, mais plus parce qu'il se dit que maintenant il n'a plus rien à perdre. (surtout qu'Indra l'a attrapé dernièrement et là il est totalement re-chamboulé)

Du coup ils peuvent avoir été comme tu dis avant son enlèvement, et maintenant Godric est "moins drôle" car il veut juste casser du mangemort et foncer dans le tas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:00
D'accord, je vois. Nathan, en tant que bon pote, pourrait supporter God après ça. Peut-être même qu'il serait prêt à monter un plan diabolique avec God pour essayer d'envoyer le plus de mangemort au tapis avant leur retour en 98, prêt à prendre tous les risques pour se sauver mutuellement Smile Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:45
J'en pense que j'adore et j'approuve *-* on part totalement sur ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:50
Génial, je sens qu'on va bien s'amuser avec un lien pareil. Bon j'ai un million de rp, mais si t'es partant on peut s'en faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:15
Yeah avec plaisir pour le rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:39
Genial, tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:58
Hum.. je suis en train de tenter ma grande mise à jour du mois, donc si jamais tu pouvais XD ça m'arrangerai bien And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Isidore, ou l'ombre de Godric Black
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» Ouafi ¤ Hibou de Godric Black
» Godric Sirius Black ¤ Mon père n'est pas un tueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: