AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:39
Je pense que c'est ok pour Calypso ^^
Destiny elle veut aussi sauver sa peau avant que son frère Evan la tue.
Du coup pour comment tu t'en tire je vais voir avec les autres car je pense que ça concerne le forum et l'intrigue en lui-même Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:56
Pour Charlotte, Oui on verra pas la suite ce que ça donne en rp Very Happy

Pour Spencer, Ouais donc ce sera genre hyper énervant pour Spencer xD Du coup ce que je peux te proposer c'est que vu que Godric s'acharne sur Spenc' c'est que ce dernier tente de l'éviter, mais ça ne fonctionne pas toujours et Godric essaye de faire en sorte d'amener Spencer dans ces bétises, et attends qu'une chose c'est que mon serdaigle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:02
Lullaby > Parfait alors on fait comme ça ^^ tu me dis quand vous savez comment cette tête de lard s'en sort And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 1568178698

Jay > Haha ça me va totalement, et autant dire que vu que God est un sale chiot fou, il voit comme un jeu de faire céder ce pauvre Spencer, et quand il y arrivera (l'échec n'est pas une option à ses yeux) il sera fou de joie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:53
Boum bada boum je débarque /pose son royal popotin/


Jessy : Gryffondor- 1977 à des triplés dans le château, un peu tête brûlée et très extravertie elle n'as peur de rien et ose tout se fichant bien des conséquences de ses actes, les seules à pouvoir l'arrêter son ses soeurs chacun dans une maison différentes. Elle est en sixième année si cela peut aider aussi

Ayla : Serdaigle - 1977 en couple depuis Noel avec Mathéo c'était une fille connue pour se laisser facilement aller avec les garçons elle cache un passé amoureux difficile avec un garçon violent physiquement et moralement et agissait de la sorte pour ne plus avoir à s'attacher. Elle est aussi en sixième année.

Télia : Serdaigle - 1977 Sixième année également elle est dans une relation plutôt complexe avec Tibus les deux se cherchent se font des coups bas et s'hurle dessus ce qui fait qu'elle n'as pas beaucoup de relation avec les garçons de peur que son ex ne les frappent ou les insultes

Et enfin un peu de testostérone Caleb : Serpentard - 1977 lui il est en septième année et c'est un coureur de jupon hyper fêtard qui essaye pas tout les moyens de récupérer Jay. C'est un sang pur donc il est assez froid avec les hommes surtout qu'il est contre les mangemort et que son père essaye de force de le rallié à cette cause qui lui déplaît

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:24
Hey hey hey mademoiselle !

Alors, concernant Jessy, ils sont actuellement dans la même année donc ils ont forcément des cours en commun, ça peut être un début de lien. En plus, si elle est tête brulée et tout, ça aura aidé à ce qu'elle ait au minimum le respect de God, qui sera sans doute le premier à l'encourager dans ses actions. Après son retour, peut-être qu'il sera moins enclin à s'amuser de son comportement, mais sans pour autant devenir désagréable.

Ayla : Hum... Godric étant ce qu'il est (à savoir un peu coureur et tout) il pourrait avoir eut une histoire avec elle avant qu'elle ne soit avec Mathéo, tous les deux ayant été d'accord sur le fait que ce n'était qu'une fois et ne les engageait à rien. Maintenant, ils peuvent être de bons amis, et que God ait signalé que si quelque chose n'allait pas avec Mathéo, il se portait volontaire pour lui faire avaler ses dents? x)

Télia : Là, je ne vois pas trop ^^"

Caleb : Alors vu que Godric est carrément dans l'opposition Serpentard/Gryffondor, ça peut être assez tendu. Pour lui, tous les Serp' sont des mangemorts en puissance et après son séjour entre les griffes de ces derniers, la méfiance va être encore plus grande du côté de Godric, donc sans doute un truc négatif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:15
Godric Black a écrit:
Pas trop pour tout te dire What a Face j'crois que c'était positif, il ne devait pas trop l'avoir embêtée je pense vu que c'est sa future 'tata par alliance même si tonton et papa n'ont pas de liens de sang' et en quelque sorte, il l'admire quand même pour ce qu'elle a fait afin de sauver Harry chez eux, et avoir voulu faire copain/copain avec pour ça x) *le côté chiot Razz *

Il sera content de la voir prendre des nouvelles, même s'il ne va pas être ultra loquasse pour des raisons assez évidentes, et à cause de son entêtement à vouloir gérer les trucs en solo x)

On peut partir tout simplement là dessus et développer en rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:46
Yup on fait comme ça alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:45
Godric Black a écrit:
Hey hey hey mademoiselle !

Alors, concernant Jessy, ils sont actuellement dans la même année donc ils ont forcément des cours en commun, ça peut être un début de lien. En plus, si elle est tête brulée et tout, ça aura aidé à ce qu'elle ait au minimum le respect de God, qui sera sans doute le premier à l'encourager dans ses actions. Après son retour, peut-être qu'il sera moins enclin à s'amuser de son comportement, mais sans pour autant devenir désagréable.

Ayla : Hum... Godric étant ce qu'il est (à savoir un peu coureur et tout) il pourrait avoir eut une histoire avec elle avant qu'elle ne soit avec Mathéo, tous les deux ayant été d'accord sur le fait que ce n'était qu'une fois et ne les engageait à rien. Maintenant, ils peuvent être de bons amis, et que God ait signalé que si quelque chose n'allait pas avec Mathéo, il se portait volontaire pour lui faire avaler ses dents? x)

Télia : Là, je ne vois pas trop ^^"

Caleb : Alors vu que Godric est carrément dans l'opposition Serpentard/Gryffondor, ça peut être assez tendu. Pour lui, tous les Serp' sont des mangemorts en puissance et après son séjour entre les griffes de ces derniers, la méfiance va être encore plus grande du côté de Godric, donc sans doute un truc négatif



Pour Ayla et Jessy la base me va
Pour Cab après il n'est pas du genre à entrer dans les conflits mais plus à les ignorer si on le cherche il va lever les yeux au ciel et tourner le dos donc on peut partir sur une guerre froide ou chacun comprend bien que l'autre ne l'aime pas mais oui ils ne finissent pas à s'insulter ou à se lancer des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:15
Ca marche, partout sur la guerre froide avec Caleb alors, on ira en montant la pression petit à petit entre eux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:33
Un lien avec Tibou, Mathéo, Alli et Tristan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:50
Hey ! Ouais why not Very Happy tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:33
Coucou ! Very Happy Est-ce qu'un lien te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:24
Yeah Mione ! Very Happy Tu as une idée de ce que tu veux? On prend du positif ou pas vu qu'on vient de la même époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:41
Vu qu'on vient de la même époque et de la même maison, je pense que l'on peut partir sur du positif. Nope, par contre je n'ai pas encore d'idées précises. Est-ce que tu en aurais ? Sinon je réfléchis et je te dis ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:44
Puis en étant chacun amis avec Harry, ils ont forcément eut l'occasion de bien se connaître ! Hum... on peut chercher ensemble je pense, ce sera mieux **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.  And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And if I claim to be a wise man, it surely means that I don't know ¤ Godric Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Isidore, ou l'ombre de Godric Black
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» Ouafi ¤ Hibou de Godric Black
» Godric Sirius Black ¤ Mon père n'est pas un tueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: