AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces diverses N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonces diverses N°9 Empty
MessageSujet: Annonces diverses N°9  Annonces diverses N°9 EmptyJeu 1 Déc - 15:01


Annonces


Bonjour tout le monde

Voilà une nouvelle mise à jour du forum. Elle est pleine de surprises et de nouveautés, que nous vous laissons découvrir ci-après !


Ce qui arrive



Première chose et non des moindres, vous avez forcément vu le nouveau design par Nevada(image) et Télia qui a géré les couleurs Very Happy, design à l’occasion de Noël et qui met les filles à l’honneur. #girlpower !

Vous nous l’avez demandé, le staff l’a fait, le contexte a été réécrit et nous vous invitons à aller le relire, juste ici : ♣️

Parce que votre staff est merveilleux et se prend pour un lutin de noël, une surprise de taille vous attend juste là.

Côté intrigues, rien de nouveau sous le soleil, les intrigues du forum reviendront en Janvier, parce qu’un tas de surprises vous attend déjà en Décembre, avec le calendrier  ! Cela dit n’oubliez pas  de consulter les jeux de groupes et les jeux libres, en attente de joueurs par ici.

Le recensement est terminé, nous avons nettoyé le forum et ne reste donc plus parmi nous que des membres actifs et nous vous remercions, tous, d’être encore là parmi nous, pour croiser la plume ♥️

Enfin, nous profitons de l’annonce pour vous rappeler quelques fonctionnalités du forum, que voici :

→ Vous pouvez demander l’intervention du narrateur dans ce sujet, si vous souhaitez par exemple faire un rp avec un personnage non joué. (Exemple : Bee désireuse de jouer avec Harry, Mathéo souhaitant faire un rp avec Rebecca ou George souhaitant faire un rp avec Fred (évidemment dans ce cas, un rp flashback ou parallèle).
→  Vous avez des défis à votre disposition et nous aimerions d’ailleurs que vous veniez réaliser ceux qui vous concerne !
→ La roue du rp a été vérifiée en octobre et attend depuis de nouveaux joueurs ♦️.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur tout ça ♥️ on vous aime



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonces diverses N°9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°9  Annonces diverses N°9 EmptyJeu 1 Déc - 21:39
Les nouveautés sont top, vous faites un super travail. Je reviens prochainement et je ne vous oublie, bien entendu, pas ! ♥️

+ J'attends encore un défi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonces diverses N°9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°9  Annonces diverses N°9 EmptyVen 2 Déc - 8:39
Comme d'habitue j'ai envie de dire, super nouveau design. Ca fait toujours bien de repassée à des couleurs clairs tout en ce que cela reste jolis pour les yeux sans être difficile de voir les différentes catégories ou autres.

Les nouveautés sont également topissime, bravo à vous pour vos durs travail qui fait vivre ce forum depuis plusieurs mois déjà maintenant. Continuez comme ça, vous êtes parfaites Annonces diverses N°9 479406705
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonces diverses N°9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°9  Annonces diverses N°9 EmptyVen 2 Déc - 8:42
Merci à vous pour vos commentaires ça fait chaud au cœur luv Mais on n'aura pas pu continuer sans des membres géniaux donc merci à vous keur On espère que ce qu'on vous prévoit pour la suite vous plaira Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonces diverses N°9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°9  Annonces diverses N°9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses N°9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses N°3
» Annonces diverses N°1
» Annonces diverses N°2
» Annonces diverses N°4
» Annonces diverses N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: