AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces diverses N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonces diverses N°4 Empty
MessageSujet: Annonces diverses N°4  Annonces diverses N°4 EmptyMar 24 Mai - 13:39


Annonces


Hello tout le monde !
La maintenance est terminée et avec elle, les petites nouveautés sont arrivées ! N'hésitez pas à laisser des commentaires à la suite de ce message nous serons ravies de les lire Smile


Ce qui arrive :


* Un nouveau design est là ! Encore une fois nous le devons à la très talentueuse Nevada ♥️ Beaucoup de codages se sont donc adaptés et la fiche de présentation a subit un lifting Very Happy

* L'event 4 est ouvert ! Il s'agit d'un marché de noël et d'un bal.Nous espérons que vous aurez du plaisir à jouer ! Les étudiants de 1998 nous vous rappelons que nous vous attendons toujours pour massacrer le basilic !!! ^^ Et comme l'event 5 est assez gros à préparer pour nous, on vous demande de commencer à y penser, à vous inscrire, et c'est Par là. miaou miaou le chat !

* Pensez s'il vous plaît à bien remplir vos profils ♥️

* Les résultats des Awards d'Avril sont tombés ! Et vous pouvez les voir par là : résultats. Merci à Nevada qui a travaillé dur sur ces quelques 40 récompenses !!!

* On oublie pas de se recenser pour rester sur le forum ♥️

* Un recrutement est ouvert et vous pouvez postuler pour devenir modérateur juste ici : ♥️

* Nous vous rappelons qu'un concours est lancé : ♥️. . Toujours au niveau de l'animation nous vous rappelons l'existence d'un journal grâce à une idée de Mathéo. Journal-torchon  et vous pouvez proposer vous aussi vos idées par là


Voilà les loulous, en espérant que vous apprécierez les nouveautés ♥️



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonces diverses N°4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°4  Annonces diverses N°4 EmptyMar 24 Mai - 16:09
Wooooooh très beau header ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonces diverses N°4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°4  Annonces diverses N°4 EmptyMar 24 Mai - 20:50
Magnifique ! Et super toutes ces mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonces diverses N°4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses N°4  Annonces diverses N°4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses N°2
» Annonces diverses N°9
» Annonces diverses N°5
» Annonces diverses N°6
» Annonces diverses N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: