| Les topics libres et les topics de groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Lullaby S. Potter ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi : C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78 | Sujet: Les topics libres et les topics de groupe Mar 10 Mai - 14:57 | | |
Les topics
Pour ne jamais être à cours de rp, pour savoir toujours les retrouver, les topics de groupes seront listés ici. Si vous remarquez un oublie, n'hésitez pas à le signaler.
les Events
les topics de groupes
les cours
les topics libres
CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 5 Avr - 14:53, édité 58 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Dim 3 Déc - 4:41 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Dim 3 Déc - 10:12 | | |
Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Mer 27 Déc - 3:30 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Dim 31 Déc - 17:20 | | |
Topic de Tyler pris par Mélody |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Lun 15 Jan - 20:40 | | |
Topic libre de Nate pris au fait |
|
| |
❝ Silvius Callaghan ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui. | Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Mer 7 Fév - 5:15 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Dim 11 Fév - 22:01 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Jeu 1 Mar - 18:00 | | |
Petits ajouts |
|
| |
❝ Leopold Zygler ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux … | Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Lun 19 Mar - 22:25 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Sam 24 Mar - 21:16 | | |
Hellow Un petit RP libre pour ceux qui veulent : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2152-libre-divagation-de-l-ameCa se passe à Poudlard, dans un couloir, et vient qui veut (élève, prof...) Comme en témoigne le début, j'ai pas peur de délirer, dooonc, vient qui veut et on adaptera ! (je suis aussi partante pour un RP qui se terminerait mal, si jamais quelqu'un veut lancer des tomates sur mon pauvre Isidore U.U) |
|
| |
❝ Tristan A. Allister ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui. | Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Ven 27 Avr - 23:43 | | |
|
|
| |
❝ Aurora C. Beckett ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères | Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Mer 20 Juin - 17:05 | | |
Liste mise à jour, n'hésitez pas à vous servir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Jeu 21 Juin - 21:49 | | |
|
|
| |
❝ Minerva McGonagall ❞ Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser | Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe Lun 2 Juil - 16:26 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe | | |
|
|
| |
|