AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les topics libres et les topics de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyMar 10 Mai - 14:57

Les topics



Pour ne jamais être à cours de rp, pour savoir toujours les retrouver, les topics de groupes seront listés ici. Si vous remarquez un oublie, n'hésitez pas à le signaler.

les Events


♠ She can destroy you - spécial 1998



les topics de groupes


♠ Mariage Jily (Pour tous)
♠ Réunion de l'ordre (membres de l'ordre)



les cours


♠



les topics libres



♠ Maybe it's the worst in me tha'st bringing out the worst in you Destiny - Les trois balais - Qui veut
♠ It's a joke Lisa - Pré-au-Lard - Qui veut
♠ Effet domino Bee - Wiseacres (chemin de traverse) - qui veut
♠ Promeneur Nocturne Destiny - Poudlard - Prof ou élève
♠ Une visite qui dégénère Serena - Boutique Weasley - Qui veut
♠ Effet domino Bee - Chemin de traverse - Qui veut
♠ Cho-cho-chocolat Remus - Londres Moldu - Qui veut
♠ Au pays de l'obésité le sucre est roi Ayla - Honeydukes - Qui veut
♠ Bloqué dans une animalerie Spencer - Animaleries - Qui veut





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 5 Avr - 14:53, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyDim 3 Déc - 4:41
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Les topics libres et les topics de groupe Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyDim 3 Déc - 10:12
Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyMer 27 Déc - 3:30
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1894-remember-that-you-should-not-hit-boys-w-libre#21676

Un autre topic pour une demoiselle à Poudlard. Venez me frapper, faites vous plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyDim 31 Déc - 17:20
Topic de Tyler pris par Mélody luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyLun 15 Jan - 20:40
Topic libre de Nate pris au fait luv
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyMer 7 Fév - 5:15
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2039-behind-the-walls-of-azkaban-some-of-the-most-notorious-criminals-of-the-wizarding-world-can-be-found-w-libre#23077

Comme précisé à la fin de mon post: J'imaginais que quelqu'un du Ministère (ou étudiant en stage) pourrait venir à Azkaban pour parler du procès à venir de Silvius. Ou même un avocat (ou étudiant en stage pour devenir avocat). Ce rp n'est donc pas réservé aux mangemorts enfermés, sinon je vais rp tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyDim 11 Fév - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyJeu 1 Mar - 18:00
Petits ajouts mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyLun 19 Mar - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptySam 24 Mar - 21:16
Hellow Les topics libres et les topics de groupe 2527948726
Un petit RP libre pour ceux qui veulent : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2152-libre-divagation-de-l-ame
Ca se passe à Poudlard, dans un couloir, et vient qui veut (élève, prof...)

Comme en témoigne le début, j'ai pas peur de délirer, dooonc, vient qui veut et on adaptera ! (je suis aussi partante pour un RP qui se terminerait mal, si jamais quelqu'un veut lancer des tomates sur mon pauvre Isidore U.U)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyVen 27 Avr - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyMer 20 Juin - 17:05
Liste mise à jour, n'hésitez pas à vous servir ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyJeu 21 Juin - 21:49
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2272-libre-premiere-journee-et-deja-perdue#25912

Voilà un rp libre pour n'importe quel élève de l'université, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe EmptyLun 2 Juil - 16:26
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2278-libre-pourquoi-les-chats-n-aiment-pas-l-eau-car-dans-l-eau-minet-rale#25966

Voici un rp Libre dans Poudlard. Il est disponible pour tout le monde : un élève ou un professeur de Poudlard, ou aussi une quelconque personne de visite à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les topics libres et les topics de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Les topics libres et les topics de groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics libres et les topics de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de groupe * Arrivée en Licornie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Tout pour le RP-
Sauter vers: