AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am serious, and I study. -> Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I am serious, and I study. -> Hermione Granger Empty
MessageSujet: I am serious, and I study. -> Hermione Granger  I am serious, and I study. -> Hermione Granger EmptyJeu 26 Jan - 14:03
 
Le jeune homme s'était levé tôt ce matin là. La raison était simple, il avait plusieurs choses à faire. D'abord, il devait prendre une douche, ensuite, il devait prendre son petit-déjeuner après cela, il devait faire ces devoirs. Il s'était réveillé vers sept heures trente ce jour-là. Il ne paraissait jamais dans le lit, c'est pourquoi à peine réveiller le voilà déjà debout. Il prenait rapidement la direction de la salle de bain, il s'était déshabillé, il s'était lavé assez vite, avant d'enfiler son uniforme de Serdaigle. Une fois cela fait, il quittait la chambre, puis le dortoir pour se diriger vers la grande salle. Il s'installait à sa table et se préparait son assiette pour son petit-déjeuner. Il mangeait beaucoup le matin, pour pouvoir tenir toute la journée, et avoir assez d'énergie. Il mangeait donc tout ce que contenait son assiette.

Quelques minutes plus tard, il avait terminé, il s'en allait donc de la grande salle pour prendre la direction de la bibliothèque de Poudlard. Il était pratiquement sûr de croiser Hermione là-bas, pour la simple et bonne raison, que la jeune femme passait presque tout son temps dans la bibliothèque. Pourtant, c'était une jeune femme vraiment très intéressante, et très intelligente. Ezickan admirait vraiment cette jeune femme, parce que lui même passait énormément de temps sur ses devoirs, mais jamais il ne passait tout son temps à la bibliothèque.

Comme tout le monde Ezickan connaissait Hermione, de prénom simplement. Il y avait beaucoup de bruit de couloir, sur à quel point la jeune femme était vraiment quelqu'un de sympa, attentive, et chaleureuse. Néanmoins, il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment lui parler, les gens essayaient toujours d'accaparer l'attention de Miss Granger. Il n'aimait pas le surnom que les gens pouvaient lui donner par moment. « Miss-je-sais-tout », il n'y avait pas de honte à avoir des connaissances tout de même.

Ezickan lors de la bataille, avait envoyé un sort sur une personne qui allait attaquer Hermione. Depuis, ils avaient fait connaissance dirons-nous. Et le jeune homme en était plus que ravis, parce qu'en effet, la demoiselle avait beaucoup de culture, et ça lui plaisait énormément. Il aimait l'écouter parler de tous ces sujets qui la passionnait. Le garçon ne se lassait jamais de l'entendre parler.

Il arrivait rapidement à l'étage de la bibliothèque, il parcourait la pièce des yeux, et comme il l'avait deviné, Hermione se trouvait ici. Il partait donc à sa rencontre, il se plaçait à côté d'elle, il avait essayé de lui faire remarquer sa présence pour éviter de lui faire peur tout de même.

« Salut, la place est libre ? » Demande-t-il avec douceur.

Ezickan était quelqu'un de calme, et gentil. Et surtout, il n'aimait pas déranger les gens, comme il venait à l'instant de le faire. Néanmoins, il ne pensait pas que Hermione lui en veuille. Le jeune homme attendait donc que la jeune femme lui réponde avant de prendre place, il n'allait pas s'installer si elle ne l'avait pas invité à le faire.

Le blond regardait ce que la jeune femme était en train d'étudier, évidemment, il le faisait de manière très discrète, il ne voulait pas passer pour un curieux qui ne sait pas se tenir. Il n'en était pas question, il avait quand même de la tenue, et il s'en servait. Le garçon aux yeux assez atypique observait ensuite autour de lui, voir s'il n'y avait pas trop de monde, même s'il était dans une bibliothèque, il était facilement déconcentré quand il y avait trop de monde dans cette dernière. Pourtant, c'était quelqu'un de plutôt sérieux, mais il ignorait pourquoi, il perdait sa concentration et son sérieux quand il y avait beaucoup de gens. C'était ainsi, il n'y pouvait pas grand chose. Il faisait par contre un effort pour ne pas déranger les autres, parce que si en plus, il s'invitait à une table et qu'il faisait du bruit, cela ne passerait vraiment pas. Le garçon restait droit comme un « i ». On pourrait peut-être l'identifier à une famille noble de cette façon, pourtant, il n'avait eu que sa mère pour l'élever, et elle ne l'avait jamais fait avec les coutumes des sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I am serious, and I study. -> Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: I am serious, and I study. -> Hermione Granger  I am serious, and I study. -> Hermione Granger EmptyLun 30 Jan - 22:31

❝I am serious, and I study❞Nice to see you again !
Hermione était une personne qui étudiait beaucoup. La preuve : on était samedi matin et alors que tout le monde dormait, elle s'était ruée à la bibliothèque. La veille, elle avait été mise en binôme avec Lily Potter, Evans à cette époque et plus tard dans la journée, les deux jeunes femmes se réuniraient pour travailler. Par conséquent, Mione avait beaucoup de boulot, elle devait s'avancer au maximum dans ses cours et si possible, commencer à préparer pour leur rendez-vous de cette après-midi alors même si elle en avait eu envie et avait été très tentée de rester au lit enroulée dans ses couvertures chaudes avec les rayons du soleil qui la réchauffaient, elle avait été obligée de se lever et de se préparer. Pas de grasse matinée pour elle. Lorsqu'elle était arrivée dans la Grande salle, il n'y avait quasiment personne hormis des Serdaigles qui étaient eux aussi du genre à travailler énormément et à faire passer les études en priorité, et quelques autres élèves. Même les professeurs de Poudlard n'étaient pas tous présents. Une fois qu'elle eu rapidement mangé, Hermione se dépêcha de se rendre au quatrième étage pour l'ouverture de la bibliothèque. Elle s'était alors tranquillement installée et s'était mise à travailler sur un nouveau devoir d'arithmancie, qu'ils avaient également eu la veille lorsqu'ils avaient rendu le précédent. Comme à chaque fois, elle les faisait à l'avance.

La jeune femme se leva donc au bout d'une dizaine de minutes et arpenta les rayons à la recherche du manuel qui pourrait l'aider, ayant laisser le sien au dortoir. Une fois le gros ouvrage trouvé, elle revint à sa chaise et se remit à travailler. Lorsqu'Ezickan la rejoint à la bibliothèque, elle venait de finir son devoir d'arithmancie et était dans ses révisions pour les ASPICS qui mine de rien, approchaient lentement. Elle travaillait de l'étude des runes. Plongée dans ses runes, elle n'avait pas entendu directement les bruits fais exprès par le jeune homme pour faire remarquer sa présence sans lui faire peur mais lorsqu'elle entendit sa voix, un sincère sourire s'afficha sur ses lèvres pendant qu'elle se retournait pour l'observer, debout face à elle.

- Hey ! Ca fait plaisir de te voir. Bien sûr, la place est libre installe toi.

La voix d'Hermione était encore plus douce du aux chuchotements de rigueur dans l'enceinte de la bibliothèque. Le blondinet était jusqu'alors debout comme un "i" en attendant sa permission ce qui la fit doucement rire. Elle se demanda si c'était du à son éducation et elle envisagea même la possibilité qu'il soit de sang pur, après tout ils n'en avaient jamais parlé. Jusqu'à la bataille de Poudlard, Mione ne le connaissait quasiment pas. Elle lui avait déjà adressé la parole à quelques reprises mais rien qui n'avait duré plus de quelques minutes. Pourtant, lors de la bataille, alors même qu'il risquait la sienne, il lui avait sauvé la vie. Et ça, jamais elle ne pourrait assez le remercier. En arrivant ici, elle se rappelait parfaitement l'avoir cherché pour le remercier de nombreuses fois. Et ils avaient parlé. Cet événement s'était reproduit plusieurs fois par la suite. De longues et intéressantes conversations. Mione n'était pas aveugle au point de ne pas voir qu'il admirait son intelligence et appréciait lui parler. Cela la flattait et elle aussi trouvait ces moments forts agréables et divertissants parce qu'il avait un art pour faire la conversation assez intriguant.

- Tu es venue travailler ou bien tu es venue me voir ? Ou les deux ?

Demande-t-elle en souriant et déplaçant ses affaires pour lui faire de la place et pour lui montrer qu'elle était toute à lui s'il désirait converser avec elle. Après tout, une pause ne lui ferait clairement pas de mal !
tig>
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I am serious, and I study. -> Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Hermione Jane Granger
»  RALENTISSEMENT Hermione Granger - du 03.04.19 au07.04.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: