AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Empty
MessageSujet: ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger  ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger EmptyMer 17 Jan - 11:43
Daniel était sortie de sa chambre pour se promener un peu. Le jeune homme portait aujourd'hui un t-shirt noir simple avec un jean bordeaux un peu usés sur les cuisses et les genoux. Sa tenue se complétait par une veste en jean légère. Il n'avait pas très envie de rester coucher aujourd'hui, plus une envie de jouer, de trouver un plan cul peut être. Il se baladais dans la Ruby House, croisant des étudiants qui dormais, jouait, ou discutait de fête. Le jeune homme n'avait pas envie de prendre part aux autres. Il cherchait une personne qu'il n'avait jamais vus encore pour pimenter les choses. Il voulait s'amuser et profiter!

Le beau blond cherchais une personne qui serait très intéressante à draguer et jouer avec elle le plus possible. Et à ce moment là il repéra une jeune sorcière qui venait de sortir du bâtiment principal de Ruby elle semblait parler encore avec quelqu’un avant de s'éloigner de l'entrée. Elle ne semblait pas venir de la Ruby House, il ne l'avait jamais vus! Un chance de ne pas trop être connus par rapport à sa réputation de coureurs de jupons et pas que.Il alla rapidement à sa rencontre, il lui fit son plus beau sourire et se passa une main dans les cheveux pour se donner un air un peu plus sauvage. Arriver en face d'elle il lui demanda :

- Vous êtes perdus mademoiselle ? Je pourrait peut être vous aider ?

Il proposait souvent ses services aux jeunes sorcière pour paraître galant et bien élever tout en restant charmant. Il se devait de monter qu'il appartenait à une bonne famille. La jeune femme avait des cheveux bruns assez long et son visage était plus tôt jolie à son goût. Sûrement fessait elle partit des Diamonds, elle paraissait studieuse.  Mais cela il s'en fichait un peu, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle finisse dans son lit avant la fin de la journée s'il avait de la chance sinon la semaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger  ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger EmptyMer 24 Jan - 21:12
Can we play ?
Daniel & Hermione



Hermione avançait d’un pas qui se voulait sûre d’elle. D’apparence, elle pouvait toujours paraître plutôt orgueilleuse ainsi. Bon, clairement elle l’était un peu, mais lorsqu’on cherchait plus loin que le bout de son nez on se rendait compte qu’elle avait le cœur sur la main. Elle avait son uniforme impeccable comme à son habitude. Pourtant, elle avait fini les cours depuis plusieurs heures déjà.

Quoiqu’il en soit, la Miss-je-sais-tout se diriger vers la maison de Ruby. Oh, pour une fois il n’y avait pas de fête prévue, tout du moins elle n’était pas au courant. Remarque, l’était-elle souvent ? Mais ce soir, elle avait décidé d’aller aider Ron pour son devoir de Métamorphose. Elle avait croisé le pauvre Weasley et ce dernier lui avait avoué d’être totalement perdu ! Alors qu’elle entrait, elle ne se sentait déjà pas à sa place… Qu’importe ! Elle trouverait rapidement son ami.

Hermione sursauta. Surprise. Elle se retourna alors vivement lors qu'on s'adressa à elle. Le pire c’était qu’elle avait l’impression qu’elle n’aurait jamais dû venir par ici. Chez les Ruby, ça ne lui ressemblait pas comme endroit c’était certain.


« Euh non. Enfin. » dit-elle, tentant de reprendre ses esprits. Devait-elle dire la vérité et dire qu’elle était venue voir ce cher Ron Weasley pour savoir comment il avait ? Surtout que ce dernier lui avait demandé un coup de main pour un devoir.

« Et bien… Je cherchais un certain Ron… Vous le connaissez peut-être ? » demanda-t-elle, ayant repris un peu plus de sa superbe.

Elle l’observa alors avec un peu plus d’attention. Il dégageait de ce jeune homme une certaine assurance qui pouvait déstabiliser. Pour le coup, il était plutôt mignon, mais si il était chez les Rubys… Ça devait être un farceur. Elle regarda de nouveau les environs et constata que Ron n’était pas présent. Quel idiot.


« Enfin… je crois qu’il a préféré rejoindre une fête plutôt que de réviser apparemment. » ajouta-t-elle en soupirant. Elle offrit un petit sourire à ce jeune homme qui s’était sûrement voulu chevalier à lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger  ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger EmptyMar 6 Fév - 15:13
Daniel observait la jeune femme qu'il venait de rencontrer,elle avait l'air un peu surprise de son intervention. Après tout  Elle semblait chercher un certain Ron. Il chercha un peu dans sa mémoire et se souvenait d'un certain Weasley très gaffeur et à la chevelure rousse. Il ne lui avait jamais parler et ne pensait pas lui parler un jour. La brune devant lui semblait avoir l'espoir de le trouver mais malheureusement pour elle Daniel allait changer un peu les plans de la sorcière. Il lui fit un sourire et lui dit:

- Je ne le connais pas très bien ton ami. Peut être oui, il a du aller à une fête. Il y en a souvent. Enfin, tu doit surement être au courant de tout ça !

Daniel essayait de retenir l'attention de la sorcière et il eut une idée plutôt sournoise. Le jeune homme allait devoir user de ses charmes pour arriver à ses fins. Il regarda la sorcière avec un sourire un peu plus charmeur qu'avant:

- Je pourrais t'aider à réviser si tu veux. Je suis plus tôt bonne élève. Tu devais réviser quoi avec ton ami ?

Daniel venait de trouver le parfait alibi pour se rapprocher de la jeune femme. Il pouvait même lui proposer un endroit calme comme sa chambre ou la bibliothèques, même s'il y avait plus de monde là-bas. Daniel pensa qu'il ne s'était pas encore présenter et remédia rapidement à cela:

- Mais quel rustre je fais! Je ne me suis pas présenter, je m’appelle Daniel Yaxley! Et toi?

Il fit une petite courbette devant elle puis se releva en lui souriant. Il aimait bien jouer surtout avec des inconnues qui pourrait finir dans son lit. Daniel était assez content de sa sortis pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger  ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Hermione Jane Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: