AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 15:14

Hermione Jean Granger

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomGranger
Prénom(s) Hermione Jean
Date de naissance19 septembre 1979
Année scolaire1ere année
Générationtrio d'or
Maison à PoudlardGryffondor
HouseStudent
StageDroit 
SangNée moldue
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  travaille dans une boutique
Célébrité choisieEmma Watson
CréditNever Utopia

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979 de deux parents Aurors, appelés les Ruby, mais ils se font passer pour deux moldus. Ils ont également décidé d'exercer le métier de dentiste et de changer leur nom de famille en Granger. Ce qui fait de la jeune demoiselle en réalité une sang-pur, mais personne ne le sait, y compris ses deux meilleurs amis. Néanmoins, ce n'est pas tout Hermione est la filleule de Narcissa Black qui n'est autre que la meilleure amie de sa mère. De ce fait, elle connait Drago depuis sa plus jeune enfance, la jeune demoiselle le considère même comme un frère, mais comme elle est considérée comme une née-moldue au yeux de la communauté des sorciers. Les parents des deux jeunes enfant leur expliquèrent, lorsqu'ils reçurent leurs lettres de Poudlard et étant tous les deux en même année, qu'ils ne pouvait pas se cotoyer à Poudlard sous aucun prétexte. Au début, ce ne fut pas simple pour celle-ci, mais avec le temps elle appprit même à le détester. Néanmoins, lorsqu'elle rentre chez ses parents ou lors de très très rare moment à Poudlard, elle profite des moment avec le jeune blond. Au début, elle eut beaucoup de mal à supporter qu'on l'insultait aussi bien pour sa passion que pour son sang... Elle finit même par se renferme sur elle-même. Avec le temps elle devint de plus en plus forte et courageuse.


C'est une élève très intelligente et brillante. Elle est très généreuse et très sensible. Cette jeune fille adore lire et est très à cheval au niveau de ses études. A l'âge de ses 11 ans, une personne vint lui annoncer qu'elle bénéficie qu'une inscription à l'école de sorcellerie Poudlard. Avec ses parents, elle va sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses affaires scolaires.


Dans le Poudlard Express, Hermione fit la connaissance de Ron Weasley et Harry Potter. Ils la considèrent tout d'abord comme une miss-je-sais-tout, car celle-ci réponds toujours aux questions de ses professeurs. Au fil de ses années scolaires un sentiment amoureux s'installe vis-à-vis de Ron ce qui lui permit d'avoir moins de douleur par rapport à Drago son ami d'enfance. 


En 1991, Hermione à la cérémonie de répartition fut envoyée à Gryffondor par le choixpeau magique tout comme Harry et Ron. Avec le tSuite à une remarque du rouquin, Hermione se réfugie dans les toilettes pour pleurer. N'étant pas au courant qu'un troll a été introduit par le professeur Quirell dans le château, Harry et Ron décident d'aller la prévenir. Malheureusement, le troll est rentré dans les toilettes des filles et Ron et Harry décident de la sauver et parviendront à venir à bout du troll. Après quoi, la jeune fille se dénonce en disant qu'elle avait lu beaucoup de choses sur les trolls et pensait pouvoir le vaincre seule ce qui déçoit beaucoup le professeur McGonagall et épargne Harry et Ron. Après cette périeuse aventure, le trio deviendra inséparable. Au cours de cette même année, ils apprennent l'existence de la pierre philosophale. Craignant que le professeur Rogue veut la voler, Hermione et ses amis décident de partir à sa recherche afin de l'en empêcher. A la fin de l'année la demoiselle fait gagner 50 points à sa maison grâce à sa logique qu'elle a eut lors de l'énigme de potion fait par le professeur Rogue.


En deuxième année, elle est traitée de Sang-de-bourbe par Drago Malefoy, un élève de Serpentard de la même année qu'elle. Ce n'est pas tout, cette année il y a également des problèmes à l'école. Il y a plusieurs élèves nés moldus ainsi que Miss Teigne, la chatte du concierge Argus Rusard, qui sont retrouvés pétrifiés. A Noël, alors qu'Hermione et ses amis croient que c'est Drago l'héritier de Salazar Serpentard, ils décident d'utiliser la potion polynectar pour se transformer en Crabbe, Goyle et Milicent Bultrode afin de lui faire avouer. Néanmoins, n'étant pas des cheveux de Milicent Bultrode qui avaient dans son verre, mais des poils de chat du coup, sa transformation échoue et se transforme en chat. La jeune demoiselle trouve l'origine du problème, malheureusement, elle se fait elle-même pétrifiée par le basilic avant de pouvoir le dire à Ron et Harry. A la fin de l'année, elle est guérie de sa pétrification avec le filtre de mangradore comme les autres élèves pétrifiés.


Pendant les vacances, Hermione achète son chat qui s'appelle Pattenrond. A sa rentrée scolaire, Hermione décide de prendre toutes les options possibles et donc elle a plusieurs cours en même temps. C'est pourquoi, au début d'année, Dumbledore lui a donné un retourneur de temps afin de pouvoir assister à tous ses cours. Malgré tout, elle finit par abandonner le cours de Divination aux alentours de Pâques, car elle juge le professeur incompétent. A la fin de l'année, elle utilise également le retourneur de temps pour sauver Buck, l'hippogriffe, d'une mise à mort à cause de Drago, mais également Sirius Black, le parrain d'Harry, qui a été envoyé à Azkaban alors qu'il est innocent.


Avant de rentrer en quatrième année, Hermione passe ses vacances avec Harry chez les Weasley. Elle assiste également à la finale de la coupe du monde de Quiditch entre les Irlandais et les Bulgares. C'est également lors de cet événement qu'une attaque des Mangemorts s'est produite et où apparu la marque des ténèbres. Cette même année, l'école de sorcellerie Poudlard accueille l'école de magie de Dumstrang et Beauxbatons pour le tournoi des trois sorciers. La coupe de feu sorti également un quatrième nom, celui de son ami Harry. D'autre part, la demoiselle se rapproche d'un des concurrents, Viktor Krum, avec qui elle entretient également une relation amoureuse. Elle va également avec celui-ci au bal de Noël ce qui déplait à Ron. Lors de la deuxième tâche, elle aide Harry à résoudre l'énigme et de trouver une solution pour tenir une heure dans l'eau, elle est aussi le trésor que Viktor doit retrouver dans le lac. Elle est une des seule à croire Harry concernant le retour de Voldemort. A la fin de l'année, elle est invitée par Viktor à venir chez lui l'été.


Avant de rentrer en quatrième année, Hermione passe ses vacances avec Harry chez les Weasley. Elle assiste également à la finale de la coupe du monde de Quiditch entre les Irlandais et les Bulgares. C'est également lors de cet événement qu'une attaque des Mangemorts s'est produite et où apparu la marque des ténèbres. Cette même année, l'école de sorcellerie Poudlard accueille l'école de magie de Dumstrang et Beauxbatons pour le tournoi des trois sorciers. La coupe de feu sorti également un quatrième nom, celui de son ami Harry. D'autre part, la demoiselle se rapproche d'un des concurrents, Viktor Krum, avec qui elle entretient également une relation amoureuse. Elle va également avec celui-ci au bal de Noël ce qui déplait à Ron. Lors de la deuxième tâche, elle aide Harry à résoudre l'énigme et de trouver une solution pour tenir une heure dans l'eau, elle est aussi le trésor que Viktor doit retrouver dans le lac. Elle est une des seule à croire Harry concernant le retour de Voldemort. A la fin de l'année, elle est invitée par Viktor à venir chez lui l'été.


Lors de ses vacances, Hermione est au 12, Square Grimmaurd avec Ron, Harry les rejoignit un peu plus tard. Elle est également nommée préfète de sa maison tout comme Ron. Alors qu'à Poudlard, le Ministère a nommé Dolores Ombrage comme professeur de défense contre les forces du mal, car le ministre, Cornélius Fudge craint que le directeur de l'école, Albus Dumbledore, monte une armée contre lui. Ombrage ne croyant pas au retour de Voldemort, elle refuse d'apprendre les sortilèges de défense. La raison ? Elle dit que les élèves ne craignent rien en dehors de l'école. C'est alors qu'Hermione eut une idée, demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. La demoiselle réunit alors des élèves à la tête au sanglier, pour expliquer son projet. Les élèves fut enchanté et Harry devint alors le professeur de défense contre les forces du mal à la salle sur demande. Le groupe d'élèves fut alors appelé l'Armée de Dumbledore (dite AD). C'est également là qu'Hermione a appris à faire un patronus qui est une loutre pour sa part. Son ami Harry voulant vérifier une de ses visions (Sirius emprisonné et torturé au ministère), ils décidèrent en premier de passer par la cheminée d'Ombrage ce qui échoua. Après quoi, ils se rendirent avec ses amis Luna Lovegood, Neville Londubat et la soeur de Ron, Ginny Weasley au ministère à dos de sombrals. Une bagarre se produisit entre des membres de l'Ordre du Phénix et des Mangemorts et Sirius Black fut tué par Bellatrix Lestrange.


Comme chaque année et cette année ne fait pas exception, Hermione passe une partie de ses vacances chez les Weasley rejoint par Harry bien sûr. Lors des sélections de Quidditch effectuées par Harry (étant donné qu'il est le capitaine de l'équipe), la jeune fille lance un sortilège de confusion sur Cormac McLaggen, l'adversaire principal de Ron. Cette manoeuvre de celle-ci lui permit d'avoir le poste de gardien de Gryffondor. Néanmoins, Harry remarqua la tricherie de son amie. Elle expliqua alors à Harry qu'elle voulait venger Ron et Ginny, car McLaggen s'était moqué d'eux. Alors que Ron entretient une relation amoureuse avec Lavande Brown, Hermione est très infligée par cela au point de lui jeter un sort. Néanmoins, ils finissent par se pardonner alors que Ron se fait empoissonner. Alors qu'Harry et Dumbledore vont à la caverne chercher l'Horcruxes, Hermione et Ron ainsi que certains membres de l'AD patrouillent le château, car Harry pense que le professeur Rogue et Drago magouillent quelque chose.


Hermione décide de ne pas faire sa septième année et de suivre Harry afin de l'aider à chercher les Horcruxes pour les détruire. Elle lance également un sortilège d'amnésie sur ses parents afin qu'ils l'oublient pour les protéger. Elle hérite également du conte de Beedle le Barde suite à la mort d'Albus Dumbledore. Elle assiste également au mariage de Bill et Fleur où une attaque des Mangemorts se produisit. Après quoi, la chasse aux Horcruxes commença, elle contribua également à la destruction de l'un deux, la coupe de Helga Poufsouffle, aidée de Ron avec un crochet du Basilic dans la chambre des secrets. C'est également à cet endroit que nos deux tourtereaux s'embrassèrent. 


Lors de la guerre du 2 mai 1998, notre cher Hermione eut une idée de revenir en arrière en utilisant une vieille formule, mais tous ne se passa pas comme elle le voulait. Alors qu'elle devait être seule, elle se rendit compte que tous ses amis, etc... fut transportés avec elle. Mais ce ne fut pas sa seule erreur, au lieu de revenir en octobre 1981, elle se trouvait en septembre 1977. Elle décida de faire cela car autour d'elle, elle vit que Ron a perdu un de ses frères, Harry à plus de parents et son ami d'enfance a changé, il s'est tourné vers Voldemort. Elle sens qu'elle n'a pas le choix, elle doit intervenir et changer le cours des évenements passé. Elle s'infiltra alors chez les serpentard, cela lui fait bizarre, mais elle espère trouver une idée pour éviter cette guerre et la mort de leurs amis y compris celle de la famille Malefoy. Au jour d'aujourd'hui, elle est à l'université et fait un cursus en droit.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alicia mais j'utilise sur le net Lucy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook. Je trouve qu'il est Super chouette. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 à 3 fois semaine.  Je finirais par Joli design

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 4 Aoû - 2:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 15:18
Bienvenue parmi nous Hermione ♥️.

On aura sûrement un lien ensemble commme Hestia fait des études de droit Wink.

Bon courage pour ta fiche Hermione Granger  3729140739 :coeurballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 15:32
Merci à toi Hestia...

Oui probablement, on se croisera sûrement à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 15:54
Bienvenue sur le forum plus officiellement miss et bon courage pour ta fiche ! Je suis heureuse de voir quelqu'un essayer ce personnage luv j'espère que tu te plaira parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 15:59
Bienvenue parmi nous rendeer Hermione Granger  3047503083

Bon courage pour ta fiche Smile

Pour nos liens éventuels je reviendrais vers toi jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 16:44
Merci a tous le monde par contre je pense que j ai un probleme de code au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Hermione Granger  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 16:58
Bienvenue à toi Hermione je te règle ton soucis de code de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 17:06
Le problème a dût être réparé car sur le pc je ne vois rien. (En remontant un peu je viens de voir que superAyla s'en est occupé Laughing). J'aime énormément le début de ta fiche en tout cas, tu écris super bien, j'ai hâte de rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 17:07
merci c'est gentil moi aussi j'ai hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Hermione Granger  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 17:07
( Super Ayla connait l'amour de Bee pour les codes est à donc fait la fusée pour réparer le petit soucis)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyLun 31 Juil - 17:17
M'en parle pas, j'ai faillis faire une syncope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyMar 1 Aoû - 0:19
Bienvenue Hermione, courage pour ta fiche et j'espère te voir parmi-nous bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyMar 1 Aoû - 0:35
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Hermione Granger  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyMar 1 Aoû - 13:19
Bonjour à toi,

M'occupant de ta fiche, avant de te valider il faudrait que tu fasses quelques modifications. En effet dans le prédéfinis du forum concernant Hermione, nous signalons que bien que les évènements de sa scolarité à Poudlard n'aient pas changé, la jeune fille a toutefois connu une modification par rapport à ce que nous connaissons d'elle. En effet Hermione n'est plus née moldu, sur le forum, mais est issus d'une famille de sang pur. Ses parents étaient autrefois des aurors, qui s’appelaient Ruby. Ils ont décidés se faire passer pour des dentistes moldus au cours de la première guerre des sorciers, en prenant le nom de Granger. Toutefois même s'ils sont très peu nombreux à connaitre leur secret, Hermione a pour marraine Narcissa Black Malefoy et a liée une amitié avec Drago Malefoy.

De ce fait en connaissant ces détails, il faudrait que tu modifie ta fiche en conséquence, afin de respecter le prédéfinis que nous avons créer.

Suite à cela je pourrais te valider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  EmptyMar 1 Aoû - 14:03
voila j ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.
» Hermione Jane Granger
» ♠ Can we play ? ♠ Feat Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: