AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyLun 8 Aoû - 3:37


Did it hurt so much you thought it was the end ?
George & Lisa


Un battement de cil, un battement de cœur, une silhouette qui esquive un jet de lumière verte et renvoie une lumière rouge de l'extrémité de sa baguette. La peur qui s'insinue dans les veines, qui martèle le cœur, la saveur âcre du sang sur les lèvres et le regard qui lorgne chaque vie perdue, chaque cadavre au sol... La guerre c'est tout cela et plus encore. C'est ces larmes sur les joues, ces yeux ouverts sur le néant, sur le vide, ces visage figés à jamais dans une expression paisible ou plus torturée. Mais ce ne sont pas ces visages qui intéressent Lisa. Son cœur s'emballe comme elle ne voit pas celui qu'elle aime. Tout autour d'elle, tout n'est que sortilèges et ripostes, boucliers et destructions. La rouquine a du mal à comprendre comment une telle journée a put si mal tourner. Comment tout a put basculer dans le chaos de la sorte, sans crier gare.

Un battement de cil, un battement de cœur, un cri bloqué au fond d'une gorge et des larmes coulant en abondance sur deux joues à la douceur de pêche. Là, à quelques mètres seulement, le corps de celui qu'elle aime. Pas vraiment, mais Lisa l'ignore encore et son cœur se brise à cette seule vision sans chercher à être raisonnable ou analyser l'instant. C'est une émotion vive qui s'empare d'elle et étreint son palpitant tout en nouant sa gorge. Lisa a l'impression d'avoir le souffle coupé et de ne plus pouvoir avancer. Pourtant elle se presse auprès de Fred, qu'elle prend encore pour George comme elle est submergée par les affres de la bataille et la terreur à l'idée de le perdre.

Un battement de cil, un battement de cœur. Doucement la main de Lisa glisse sur la joue du rouquin étendu sur le sol et elle ne comprend pas comment sa vie peut basculer de la sorte. Sa vue se brouille et les larmes coulent abondamment sur son visage, l'empêchant de bien voir. Elle a l'impression qu'elle va mourir ici elle-aussi, auprès de l'homme qu'elle aime. La sorcière en bleu et bronze ne voit plus rien autour d'elle et plus rien ne compte que son cœur dévasté, que le champ de ruines qui a prit place dans son esprit. En caressant encore sa joue, elle appelle le défunt en se trompant toujours de frère, trop à son émotion pour remarquer les différences pourtant fondamentales.

Une battement de cil, un battement de cœur. Lisa se sent au fond du gouffre, désespérée. Sa combativité l'a abandonné, sa niak s'est envolée. Pour l'heure elle n'a plus envie de se battre, plus envie de descendre auprès des autres. seul compte pour elle le départ de "George" comme ce dernier est parti sans qu'elle n'ai pu lui parler. Pour une fois la rousse s'en veux d'être si discrète, de n'avoir pas parlé. Et il est trop tard maintenant, beaucoup trop tard. Sa main prend celle de Fred dans la sienne, qu'elle caresse de son pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyMar 9 Aoû - 3:27




Titre
- How're you feeling Georgie? - Saint-like...
#George
#Lisa





George se bat comme jamais. Pour la vie, sa famille, ses amis, les filles et principalement... 
son frère jumeau. Fred avait toujours été une part de lui-même. George n'était rien sans lui et inversement. Malgré son oreille manquante, il se battait  sans s'en faire outre mesure. Il le faisait pour un futur meilleur où il pourrait poursuivre ses plaisanteries, où il pourrait faire rire les gens. Que le Lord prenne le contrôle n'était pas dans son intérêt, ni dans celui de son frère qui combattait contre un autre sorcier. Les deux rouquins jetaient des sorts contre leur adversaire sans faillir. La sueur coulait sur son front pendant qu'il parait la lueur verte.


- Stupéfix!
- Locomotor Wibbly!
-  Endoloris!
- Protégo!
- AVADA KEDAVRA!


Un corps tombe au sol. George assomme son ennemi avant de se tourner juste à temps pour voir son frère tomber au combat.  Un hurlement provient de quelque part. Était-ce lui qui avait lâché se cri sinistre? Il ne savait pas, mais la colère monta en lui en voyant le mangemort rigolant devant son oeuvre. S'approchant lorsque ce dernier s'enfuyait, il remarqua que ce n'était qu'une illusion et que l'homme couché au sol n'était pas son jumeau. Où se trouvait Fred?! Puis soudain, une explosion résonna et des débris revolèrent. Il compris sa grande erreur et cela avait été un leurre. Courant rapidement vers le lieu où il entendait des voix, il finit par remarquer une foule autour d'un corps. Forge... 




- NON!!!


Il se jeta sur lui, repoussant la jeune fille qui le serrait désespérément et il serra le corps de son frère en pleurant de désespoir. Il avait l'impression qu'on venait de le couper en deux pour laisser mourir une partie de lui et voir maintenant l'autre, en vie, qui souffrait horriblement. Non... Non! NON!! Il ne pouvait pas mourir! Pas lui! Pas Fred! Il martel son torse de coups de poings, lui disant d'arrêter de faire l'idiot et de se réveiller. Ses (son) oreilles bourdonnaient et il entendait personne. On essaya de le séparer de son jumeau, mais il se débâta. 


- FAITES QUELQUES CHOSES! ON PEUT PAS LE LAISSER MOURIR!


Il entendait sa mère pleurée non loin et quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas sur le moment tentait de le calmer. C'était vrai, réel... Trop il lui semblait. C'était pas possible! Il ne pouvait pas perdre la vie si jeune! Pourtant, son coeur ne battait déjà plus. Il pris sa mains dans la sienne, tremblotante, et regarda fixement les yeux fermés de son jumeau.

- Je te vengerais... Je te le promet...




   
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyMar 9 Aoû - 9:47


Did it hurt so much you thought it was the end ?
George & Lisa


Ce n'est pas possible. Ce n'est pas George étendu là ! Lisa sent son coeur se serrer devant ce spectacle. Ce n'est pas possible non elle ne veux pas ! La rousse agrippe le haut de la tenue du sorcier et pleure sur lui à chaudes larmes, tout à fait incapable d'analyser la situation convenablement et sous tout les angles. Lisa se relève en s'éloignant du corps et faisant les cent pas en pleurant et rongeant ses ongles. Peu à peu on arrive autour du sorcier mais elle n'entend pas ce que disent les gens. Elle les voit juste pleurer. La sorcière ne se sent pas vraimen à sa place puisque personne ne sait qu'elle aime George. Sauf Ginny. La rousse se rapproche pour soutenir son amie qui vient d'arriver, avant d'agripper le corps une nouvelle fois en le secouant comme un prunier et lui demandant d'arrêter sa blague. C'est là que la rouquine comprend son erreur, en ne voyant pas de grain de beauté dans ce cou pâle. La peur l'avait envahie et elle n'avait même pas vu que c'était Fred. Alors elle se fige en se demandant où est George. Et la réponse lui vient quand un jeune homme la repousse.

Il est si mal, si détruit... Lisa a mal au coeur pour lui. Elle tente de s'approcher et de le calmer, appelant son prénom aussi doucement que cela lui est possible mais sa voix est encore rendue bizarre par l'émotion. Elle pose une main sur le bras de George et glisse l'autre dans son dos pour le caresser et lui montrer qu'il y a quelqu'un pour lui. Le voir dans un tel état rend la rouquine malade. Elle voudrait tant pouvoir l'aider et sait que c'est impossible. Quelques larmes roulent sur ses joues face à toute cette émotion.

"- George... George !  Écoute moi... ça va aller d'accord ? Ça va aller... Ca....calme toi George ok ?" souffle-t-elle en pleurant. "Calme-toi. Fred ne voudrait pas que tu pleure comme ça. Il voudrait que l'on rit... calme toi oui..." dit-elle encore avant de l'entendre promettre de venger son frère.



Dernière édition par Lisa Turpin le Ven 16 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyVen 16 Sep - 4:02




Titre
 - How're you feeling Georgie? - Saint-like...
#George
#Lisa



Une voix douce essai de le calmer. Il sent les mains de cette personne sur son bras et sur son dos, essayant de l'aider à supporter la douleur, mais perdre jumeau, c'est comme essayer de vivre coupé en deux. C'est impossible. Pour lui, plus rien ne pourra être heureux, plus rien ne pourra lui rapporter le sourire. Il est tristement seul malgré toute sa famille qui sont là autour. Lisa est là aussi, il l'avait repoussé sans vraiment la voir et maintenant qu'il y réfléchissait, il se rappelait de ses larmes. Lisa et Fred? Une boule se forme dans son ventre et une pierre écrase son coeur. La jalousie lui brûle les entrailles, mais il se dépêche de l'étreindre en songeant qu,il ne pouvait pas faire ça à Fred. Il venait de mourir, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir aimé la même fille. Après tout, ce n'était pas surprenant, ils formaient un tout.

- Je te vengerais... Je te le promet...

Les larmes lui montes aux yeux comme il entend la voix de Ginny, de son père et de sa mère. Il sait que Ron est là, en silence. Il met sa main devant sa bouche, essai de retenir les sanglot qui lui bloque la gorge. Habituellement, il retenait ses pleurs, disant que c'était pour les filles. Pourtant, cela n'avait plus aucune importance maintenant. Il savait seulement qu'il était comme déchiré et qu'il avait terriblement mal. Ses mains le soutenant toujours, il se sentit faiblir et il se levant pour serrer la jeune femme contre lui et il enfoui son visage dans son cou, sanglotant pendant qu'il s'accrochait à son maigre corps comme à une bouée de sauvetage. Il laisse une de ses mains s'enfouir dans les cheveux de la rousse sans vraiment se contrôler. Il avait seulement besoin de réconfort, de bras protecteurs qui le bercerait, le consolerait, tenterait de le faire revenir à lui, même si ça semblait improbable. Il ressentait le besoin de se raccrocher à Lisa comme certains se raccrochaient à la vie. 


   
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyVen 16 Sep - 10:51


Did it hurt so much you thought it was the end ?
George & Lisa


«- Tout va bien se passer George. Je te promet que ça va aller. Calme-toi. Il ne voudrait pas… il ne voudrait pas ça.»

Que pourrait-elle dire d’autre dans un tel moment ? La sorcière se sent tout à fait impuissante face à la douleur de l’homme qu’elle aime, douleur que son vécut et sa vie ne lui permettent pas de réellement comprendre, parce que la sorcière n’a jamais perdu de frère, ni de sœur, comme la vie ne lui en a pas donné. En fait, elle n’a perdu personne et aux dernières nouvelles, ses amies sont encore debout. Lisa ne peut pas se mettre à la place de George bien entendu, elle ne peut pas savoir si ça va aller, comment les choses vont se passer. Mais le voir dans un tel état… cela l’attriste, lui fend le coeur, elle ne peut pas accepter de le voir comme ça. C’est trop dur. Lisa veut le voir rire, sourire, faire des blagues. Plus rien ne sera comme avant. Tout a changé dans ce couloir, dans cette explosion et elle n’a même pas vu qui a fait ça. George aurait put venger Fred, aller peut-être mieux. Mais Lisa se sent incapable de lui venir en aide et cette idée ne la frustre que d’avantage.

L’homme se pressant contre elle et glissant une main dans ses cheveux, un bras autour de ses épaules, la rouquine lui caresse le dos, la tête. Pour le réconforter, montrer que quelqu’un est là. A son idée, George est inconscient de la personne à ses côtés, il s’en fou, ce n’est pas le plus important pour lui sur le moment, pour l’instant. La rousse reste là pourtant, même s’il ne doit même pas réaliser qui elle est, ce qu’elle ressent, ce qui la pousse à être ici auprès de lui.

«- Calme toi George. Je t’en prie calme toi...» souffle Lisa encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyVen 7 Oct - 21:17




Titre
 - How're you feeling Georgie? - Saint-like...
#George
#Lisa


-          Co… Comment je vais faire sans lui?, il demande soudain au-travers ses larmes, le hoquet dans la voix.

Sa baguette glisse doucement de sa main. Il est anéanti, fatigué, épuisé par toutes ces émotions. Il voudrait seulement se rouler en boule dans son lit et ne plus jamais se relever. Il ne veut plus se battre, ni vivre. Respirer en devient douloureux et si injuste aussi. Pourquoi il vivait et pas Fred? Devait-il se compter chanceux d’avoir survécu ou trouver injuste la providence?  Il se redresse, regarde tout le monde qui pleuraient en évitant soigneusement de regarder le cadavre pour ne pas défaillir. Il pouvait presque entendre sa voix lui chuchoter de se calmer, que tout irait mieux. Devenait-il fou?  Bref, c’était un horrible jour. Beaucoup d’autres avaient péris, mais comment s’en préoccuper lorsque nous-même avons perdu un être cher sans avoir pu l’arracher des griffes de la faucheuse?  Il avait… si mal…  On aurait dit qu’on lui avait arraché le cœur de la poitrine d’un coup.
 
-          Je… Je peux pas rester, c’est trop dur!
Il se détourne finalement pour prendre le chemin de Pré-au-lard. La fin… La guerre se terminait avec succès, les gens se retrouvaient, heureux de se trouver toujours indemne pendant que d’autres souffraient à l’infirmerie. Puis des brancards couverts de draps blancs portaient des corps. Beaucoup trop d’entre eux se dirigeaient vers Poudlard. Des familles déchirées, des amitiés brisées, des amours séparés à tout jamais. George faisait partis de ceux dont cette guerre résonnerait à sa dernière oreille comme un jour lourd. Le plus ironique dans tout ça, pour certains, voilà qu’un simple commencement, mais pour George Weasley, c’était la fin de Weasley et Weasley, les jumeaux dynamiques. Il fallait un début afin de clore une page et clore une page pour avoir un nouveau commencement. Un cycle sans fin de bonheur et de désespoirs. Chacun le tour à la queue leu leu, ils finiraient par passer…



   
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyVen 7 Oct - 22:17


Did it hurt so much you thought it was the end ?
George & Lisa


Alors que le sorcier la quitte, Lisa cri le nom de ce dernier en le regardant s'éloigner de ce couloir où son frère est mort, où l'on commence à s'attrouper. On emmène le corps de Fred vers la grande salle où sont entreposés tout les corps des défunts en attendant mieux, mais Lisa ne le voit pas. Elle ne voit que le dos de George qui s'éloigne comme un automate, comme un fantôme, sans vraiment voir où il va. Mais que fait-il ? La rouquine s'inquiète et, en l'appelant toujours avec le fol espoir de le ramener à la raison, elle le suit dans les couloirs de l'école, sort comme lui dans le parc au milieu de quelques combattants, évite un stupefix.

"- George ! Mais tu es fou ?"

Lisa ne comprend pas pourquoi il se dirige ainsi vers Pré-au-Lard, où sont les mangemorts en attendant qu'Harry rejoigne Voldemort, comme ce dernier l'a demandé. Un peu partout c'est le chaos, l'incompréhension. La jeune fille se met à courir pour rejoindre le sorcier, lui attrape le poignet pour qu'il n'avance pas plus. Il n'est quand-même pas désespéré à ce point, même si la rousse conçoit que perdre son frère soit une étape douloureuse et délicate. George Weasley qui aurait envi de mourir ? Non, ce n'est pas possible, ce ne serait pas George Weasley. La sorcière glisse une main dans celle du sorcier et sans dire un mot, elle le ramène vers Poudlard. Ils croisent Harry sous sa cape d'invisibilité, sans s'en rendre compte alors que le sorcier s'en va donner sa vie. Les évènements s'accélèrent autour d'eux sans qu'ils ne semblent s'en rendre compte.

Lisa aide George à s'asseoir sur les escaliers du grand hall et elle le prend dans ses bras pour qu'il puisse pleurer autant qu'il le souhaite, autant qu'il en a besoin. Lisa est là pour lui. Elle sera toujours là pour le sorcier. Avec tendresse elle glisse une main dans les cheveux roux du sorcier et embrasse le front de ce dernier en essayant de l'apaiser. Son cœur bat la chamade et elle ferme les yeux, elle a eut si peur, si peur de l'avoir perdu. Mais il est là à ses côtés, saint et sauf. Peut-être pas dans un bon état psychologique mais au moins vivant, la jeune femme n'a pas l'intention de le laisser tomber maintenant. Elle sera là pour le soutenir, lui servir de béquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyJeu 17 Nov - 19:01
Il est là, au milieu du champ de bataille. Il s'arrête, plus de volonté. Non, il n'est plus que tristesse et mort. Les larmes coulent sur ses joues en se rendant compte que la guerre finie qu'il avait vue n'était qu'une hallucination, un mirage. Les gens se tuent encore et ceux qu'on ramène en brancards sont tous morts. Ses mains tremblent pendant qu'il observe cette scène sans rien pouvoir faire. Lorsqu'on dit que les jumeaux sont deux parties d'une même personne, ce n'est pas qu'un mythe. Une part de vérité , voilà ce que c'est. George ne se sent plus lui-même, n'est plus qu'une ombre. Rien, il n'est rien.

Il sent une main glisser dans la sienne. Il croise un regard... Lisa? Il la laisse le traîner sans résistance. Elle l'emmène dans des escaliers et il s'assoit avec elle. Ses bras réconfortants l'entourent et il la presse contre son torse, pleurant à chaude larme dans son cou. Il n'en a rien à faire que les gens puissent le voir, il n'arrive plus du tout à se contrôler. Il se sent si perdu, si mutiler... Son coeur battant la chamade dans son torse lui faisait mal. Non, il ne devrait pas exprimer la vie quand celui de son frère s'était arrêté. Elle embrasse doucement son front et il sent sa main dans ses cheveux. Il tremble contre elle, cachant son visage contre son épaule entre deux hoquets. Il prend de longues minutes pour se calmer malgré la douleur et la boule dans sa gorge. Il ne s'écarte pourtant pas de la jeune femme, ayant besoin d'un support.

- Lisa, aide-moi... Tue-moi, laisse-moi le retrouver. Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyJeu 17 Nov - 19:25
Lisa n'ose pas croire ce qu'elle entend. Non George Weasley ne peut pas lui dire ça sérieusement. Pas quelque chose d'aussi terrible. D'aussi horrible. La jeune femme frissonne en pressant un peu plus George contre elle. Oh si seulement elle pouvait lui venir en aide et calmer les tourments de son coeur la jeune femme le ferait sans hésiter. Pour lui... oh pour lui elle le ferait sans aucune hesitation. La jeune femme l'aime tant et il mérite tellement qu'on lui vienne en aide ! D'avoir l'envie de se battre et de vivre à nouveau.

"- Oh non George. Non je ne vais pas faire ça. T'imagine pas que je vais salir mes mains et mon âme pour mettre un terme à ta vie. Fred ne voudrait pas ça. Il voudrait que tu invente de nouvelles farces à sa mémoire j'en suis certaine. Je suis là George. Calme toi. Calme toi je t'en pris..."

La jeune femme lui caresse le dos et le presse encore un peu contre elle dans l'espoir de le soutenir efficacement. Dans l'espoir que tout ira mieux. Fred sera toujours mort mais avec le temps... avec le temps George fera son deuil. Et ce sera alors moins horrible. Moins pénible. On oublie pas nos morts mais on apprend à vivre avec. Ce ne sera pas toujours évident. Pas toujours facile. Mais Lisa ne l'abandonnera pas. Et ne le tuera surtout pas.

"- Je sais que ce sera dur George. Mais je serai là. Je te promet que je serai là. Tu pourra compter sur moi ok ? Je ne vais pas te tuer George. Et ne ne vais pas non plus abandonner. On va devoir faire notre deuil. Ce ne sera pas facile mais il faudra..." répond Lisa en essayant de le réconforter même si elle sait qu'en pareil moment, ses mots sont bien peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyDim 18 Déc - 1:18
Il ne peut pas en vouloir à Lisa de refuser de lui donner ce qu'il espère le plus en ce deux mai. Elle était une jeune fille au coeur pur et à la bonté extrême. Se salir les mains et souiller son âme avec un meurtre, même si s'était à sa demande, n'était pas à son avantage, ni dans ses valeurs. Il soupire et il la laisse le presser contre elle. Peut importe ce qu'elle pouvait dire, il avait envie de mourir sur le moment. Il revoyait le visage de son frère figé dans son sommeille éternel se projeté sur ses paupières.

- J'ai besoin de toi...  Ne me laisse pas seul...

Elle caresse son dos et il presse son front contre son épaule, essayant de se reprendre. Mais il avait si mal... Sa poitrine semblait s'être déchirée pour laissé à découvert son coeur à vif. Ses mains tremblent et peine à attraper les tissus des vêtements de Lisa qu'il tente d'agripper. Ses poumons lui faisaient mal comme s'ils étaient incapable de garder le CO2. Le jeune homme se redresse et la regarde un moment. Elle lui promettait qu'elle serait là pour lui, l'aiderait à faire son deuil. Il pose sa main sur sa joue, caresse doucement sa peau sous ses doigts.

- J'ai besoin de toi..., il répète dans un murmure.

C'est à ce moment là qu'il approche son visage du sien et qu'il presse délicatement ses lèvres contre les siennes. Il avait rêver de le faire depuis quelques temps déjà, amis il n'avait pas imaginer que ce serait sur le coup de l'épuisement et du désespoir. Il cherchait quelque chose à quoi se raccrocher, quelque chose qui lui ferait oublier un moment sa misère. Il avait si mal qu'il en oubliait ce qui était bien ou pas. Il en oubliait que son frère avait été avec Lisa avant sa mort.  Pour lui, plus rien ne comptait sauf la jeune femme devant lui qu'il serrait et embrassait à en perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyDim 18 Déc - 2:05
Elle sera là pour le soutenir évidemment. Elle sera là pour lui, assurément. Comment Lisa pourrait-elle un jour ne serait-ce que penser à laisser tomber ce garçon dont elle est profondément amoureuse ? Il n'y a aucune chance pour qu'elle commette un jour une telle ignominie. L'aigle sera là pour le lion aussi longtemps qu'il vivra. Lisa le sait depuis longtemps. Et elle en est encore plus sûre maintenant à cause de la bataille, de la mort, de la tristesse de la perte. Non. Il est impossible que la bleu et bronze abandonne le rouge et or.

"- Je serai là. Je serai toujours là George." promet la jeune femme.

Elle ne s'était pas attendu à la suite mais elle ne va pas s'en plaindre. Même si cela n'a, dans son esprit, rien d'amoureux elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier les lèvres du sorcier contre les siennes. Elle ne peut pas s'empêcher de répondre au baiser de son partenaire. Quand bien même elle sait parfaitement qu'en temps normal il n'aurait jamais fait cela. Quand bien même elle pense que la mort de son frère fait que son partenaire n'a plus vraiment l'intégralité de sa tête.

Se pressant contre le rouge et or, Lisa répond au baiser de ce dernier en se moquant du champ de bataille que, le temps de quelques instants, elle parvient même à oublier. Heureusement que tout deux sont loin de la zone de combat comme ils sont une cible facile à force de ne se préoccuper que de l'autre. Enfin ils se séparent à bout de souffle et Lisa le regarde sans pouvoir s'empêcher de colorer ses joues en rouge.

"- George..." murmure la jeune femme, toujours maintenue entre les bras du sorcier. "George." Répète la jeune femme plus doucement tandis que son coeur bat la chamade et qu'elle ne sait pas quoi lui dire. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? EmptyLun 26 Déc - 18:18
Jamais il n'avait autant apprécié un baiser. La plupart des filles avec qui il était sorti embrassaient comme un crapaud ou mettaient tellement de gloss qu'il en gardait un échantillon... Bref, très peu agréable pour le rouquin. Mais elle... Ah, Lisa... Elle ne semblait pas être comme la plupart des étudiantes de cette école. Il avait eu des préjugés sur les aiglons autrefois, mais il devait bien s'avouer qu'ils n'étaient pas tous ennuyeux. Lisa, elle, savait s'amuser. Elle avait de l'esprit, puis elle était si mignonne...

Pourtant, il ne pouvait pas se permettre autant de douceur, autant d'amour à son égard. S'il n'avait pas imaginé que son frère et elle aient pus avoir une liaison, la question aurait été close et il resterait dans ses bras sans rien dire, profitant de son soutien. Il devait s'éloigner, mettre de la distance, se faire pardonner auprès de son frère. Même si c'est dur, même s'il aurait préféré rester avec elle, il se lève et il l'aide à faire de même avant de mettre une bonne distance entre eux afin d'éviter le moindre problème.

- Je... Je crois que nous devrions retourner... Retourner voir les autres. Voir s'ils n'ont pas besoin d'aide. Puis retourner se battre. La guerre n'est probablement pas finie.

Il allait s'éloigner vers sa famille avant de se retourner et la regarder un moment, hésitant, avant de dire: " Fais attention à toi". Il s'éloigne vers sa famille et se bat contre un Mangemort qui avait essayé de viser sa mère. Il se fit une promesse à ce moment-là. S'il survivait, il protégerait ceux à qui il tient jusqu'à la fin. Même s'il devait en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
MessageSujet: Re: Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?  Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please do not hurt them, even if they deserve it ( Ft Elliot)
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: