AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 120 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 78 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.  Lun 13 Fév - 13:30

Ayla Alhy Abbot

« Lorsque tu sous-estimes ce que tu fais, le monde sous-estimera qui tu es »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomAbbot
Prénom(s) Ayla Alhy
Date de naissance11 septembre 1961
AnnéeSixième années
MaisonSerdaigle
SangSang-mêlé
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeÉlève de 77
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitAlexis Ren
CréditBazzart

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Ayla Ahly Abott, plein de noms et prénom court et en "A", c'est très jolie d'ailleurs et peu étendue sur le sol anglais, j'aime donc beaucoup cela, mais pour le moment, je me perd en blabla et je ne te parle pas vraiment de moi et tu est sans doute ici pour en apprendre plus sur ma personne alors voilà. Je suis née un onze septembre, celui de l'année mille neuf cent soixante-six ce qui fait qu'au jour où je t'écris, je suis dans l'année de mes seize ans, je suis donc une jeune fille en sixièmes années à l'école de magie. J'ai depuis quelques années maintenant un chaton à mes côtés et oui, j'ai été touché par cette petite boule de poil trop mignonne, mon petit animal est une femelle prénommée Olympe, blanche toute poilue les yeux bleu, la queue et les pattes couverte de petite touffe de poils brunes, c'est un amour et c'est ma plus fidèle compagne. Elle m'a soutenue dans les moments les plus difficiles de ma vie.

Car oui, je ne t'ai pas encore tout raconté sur moi, je suis une sorcière née d'une mère sorcière et d'un père moldu je suis une petite sang-mêlé quoi, mais le sang n'a pas d'importance à mes yeux, j'ai grandis dans la belle ville de Londres entouré de mes parents, et de mon frère ne l'oublions pas, qui unis mon élevés avec beaucoup d'amour et d'attention, ma mère ne pouvais plus avoir d'autre enfant à cause de soucis de santé, j'était donc son petit trésor rien qu'à elle, un joyau qu'elle choyait plus que nécessaire, après tout mon grand frère n'était pas le genre à jouer au petit garçon à sa maman, quand je suis née il avait déjà six ans cela à creuser un écart assez important entre nous deux. Ma mère a donc fait de moi une fille gâtée heureusement, j'ai un assez bon caractère et je n'en ne hais pas trop profiter sinon elle aurait bien eu du mal à me gérer durant mon adolescence. Je suis en plein dans cette période assez difficile chez les jeunes, nous remontons tous en question voulons tout savoir et pensons aussi tout connaître, j'aimerais tout connaître, la soif de connaissance est en moi depuis mon plus jeune âge et je travaille beaucoup pour toujours en savoir plus. Sans pour autant être une acharnée, coincée dans ses bouquins et sa bibliothèque, loin de là, j'aime m'amusée, séduire, jouer pour mon époque on peu le dire je ne suis pas une fille correcte mais je m'en fiche totalement.


À Poudlard je suis une fille qui ne passe pas inaperçue et qui à la fois n'ai pas la plus populaire qui soit, surement à cause de ma maison et de mon sang pas assez bien pour tout le monde. Je m'y sens quand même bien, j'y ai beaucoup grandi même si j'ai déjà eu dans mes premières années un soucis avec un élève plus âgé, mon premier petit ami qui me frappait, je n'en ai jamais parler à personne et depuis je ne suis plus jamais tombé amoureuse d'un homme, je m'amuse à les séduire, prend du plaisir avec et les renvois, un goujat au féminin. Une carapace pour me protéger pour enfouir ma peur au fond de moi et pour paraître forte. Je ne le suis pas réellement ni avec les hommes ni devant les soucis qui commence petit à petit à s'installer sur le monde sorcier, j'ai peur que mon monde soit totalement remis en question, peur que des innocents perdent la vie, j'ai eu très peur lors des premières attaques touchant des villages moldus.

Je suis donc une personne assez complexe, voir peut-être intrigante, je pense mériter que l'on me découvre même si je ne possède rien d'exceptionnelle en sois. .


Maintenant l'écrivain...
« Ayla - 20 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Drago Malefoy DC mais j'utilise sur le net Drayou. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à mon premier compte Je trouve qu'il est Pire que bien sinon je n'aurais pas deux personnage dessus Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, je vous aimes ♥ Malgré tout j'ai tout de même deux ou troisaméliorations à proposer. Je finirais par vive moi vive la neige *-*

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Men My Love My Life


Dernière édition par Ayla A. Abbot le Lun 13 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.  Lun 13 Fév - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bon retour parmi nous miss, ça fait plaisir de te revoir ici. Au vu des raisons de ton départ, le retour de tout tes comptes est validé Wink

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.  Lun 13 Fév - 14:08
Re bienvenue parmi nous *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» 19e partie, samedi le 20 chez Ayla, 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: