AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 19:34

Lily Evans

« Allons-y !»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomEvans
Prénom(s) Lily
Date de naissance30 janvier 1960
AnnéeSeptième
MaisonGryffondor
SangNée moldue
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGryffondor
Célébrité choisitKaren Gillan
CréditValka


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Lily Evans est née le 30 janvier 1960 à Carbone-les-Mines dans une famille tout à fait normale qui ignorait tout de la magie. Lily a une grande sœur : Pétunia qui a deux ans de plus qu'elle. Jusqu'aux 11 ans de Lily, les sœurs étaient très proches, elles s'adoraient, se racontaient tous leurs secrets de petites filles. Elles jouaient tout le temps ensemble à leur jeu préféré : cache-cache. Leurs parents ont toujours été fiers d'elles, elles étaient leurs petites merveilles et pour eux, leurs deux filles étaient parfaites. Ils partaient tous en vacances tous les étés dans une petite station balnéaire du sud de la France. C'est à cet endroit que Lily a passé les meilleurs moments de sa vie de petite fille et qu'elle s'est le plus amusée avec Pétunia.

Puis tout avait changé. Un jour alors que Lily et ¨Pétunia s'amusaient dans le parc près de chez elles, Lily avait manifesté des signes de magies, effrayée Pétunia avait grondé sa sœur en la traitant de monstre. Un jeune garçon de l'âge de Lily était alors intervenu en défendant la petite rousse. « Tu n'es pas un monstre, tu es une sorcière » avait-il déclaré. Lily s'était contenté de hausser un sourcil comme pour défier ce garçon avec ses vêtements trop grands et ses cheveux gras. Une sorcière mais bien sûr, il n'était pas bien dans sa tête lui... Une fois Lily et Pétunia rentrées chez elles, leurs parents avaient trouvé une explication pas très rationnelle pour rassurer Pétunia sur ce qui arrivait à Lily. Ils n'en avait aucune idée et cela les inquiétaient un peu, mais il finirent par mettre ça sur le compte d'une coïncidence et décidèrent de ne plus en parler. Mais, Lily continuait à faire de la magie. Pétunia l'aimait de moins en moins. Lily retournait souvent dans le parc où elle avait rencontré le garçon aux cheveux gras et aux vêtement trop grands, ce qui lui arrivait lui faisait peur et elle avait commencé à croire ce qu'avait dit le garçon, elle aurait juste aimé lui en parler de nouveau. Un jour, elle le revit, il s'appelait Severus Rogue. Il lui apprit beaucoup de choses, sur la magie, sur Poudlard et sur le monde des sorciers en général.

Et puis, pendant le mois de juillet 1971 le professeur Dumbledore, directeur de Poudlard en personne était venu voir Lily et ses parents pour leur expliquer comment les choses allaient se dérouler. Les parents de Lily avait été très fiers d'apprendre que leur fille était une sorcière, ils en parlaient tout le temps et cela agaçait de plus en plus Pétunia qui s'était mise à détester sa sœur lorsqu'elle avait appris qu'elle ne pourrait jamais devenir une sorcière. L'été s'était mal terminé pour Lily qui se disputait de plus en plus avec sa sœur, mais, elle s'était énormément rapprochées de Severus. Il était devenu son meilleur ami. Quelques jours avant la rentrée, Lily et ses parents s'étaient rendus sur le Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont elle allait avoir besoin à Poudlard.
Puis Lily et Severus s'étaient retrouvés le premier septembre sur le quai ¾ de la gare King's Cross à Londres. Une fois dans le Poudlard Express, Lily et Severus avaient rencontré James Potter et Sirius Black, ils s'étaient presque disputé et Lily les avait trouvés stupides tous les deux. Lors de la cérémonie de répartition, Lily avait été envoyée à Gryffondor tandis que Severus était allé à Serpentard. Lily en avait été déçue mais elle s'était vite fait pleins d'amis dans sa maison. Elle se révéla être une très bonne élève, elle adorait les cours. Elle devint très vite l'élève préférée de son professeur de Potion : Horace Slughorn qui l'invita dans son club. Dès qu'elle le pouvait Lily rejoignait Severus pour qu'ils aillent travailler ensemble à la bibliothèque ou se promener dans le parc. C'est sur ce même schéma que se passèrent les trois premières années de Lily à Poudlard entrecoupées de vacances de plus en plus difficiles car elle et Pétunia passaient leur temps à se disputer.

Quelques temps plus tard, les choses commencèrent à changer à cause de James Potter qui avoua à la jeune fille qu'il était amoureux d'elle. Le pauvre n'avait pas trop de chance parce que justement, Lily le détestait. En effet, il passait son temps à se pavaner dans tout Poudlard avec ses amis : Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin, ils s'appelaient eux même les Maraudeurs et finalement, toute l'école avait adopté ce surnom. Le seul Maraudeur que Lily appréciait était Remus, il était le plus calme et le plus mature de la bande. Sirius et James passaient aussi leur temps à harceler Severus et bien évidement, Lily prenait la défense de Severus. James passait son temps à dire à Lily qu'il l'aimait de manière bien peu délicate. Pendant ce temps, Severus se rapprochait de la magie noire et de futurs Mangemorts ce que Lily ne pouvait cautionner. Il en fut exactement de même jusqu'à la cinquième année, enfin au moins jusqu'au dernier jour des BUSEs.

Ce jour là, Lily prenait le soleil avec ses amis après la dernière épreuve quand elle entendit beaucoup de bruit derrière elle au pied d'un arbre. Quand elle se retourna, elle vit que Potter et Black avait suspendu Severus par les pieds à l'arbre. Rouge de colère elle se leva et se rapprocha des garçons pour défendre son meilleur ami. Severus non seulement refusa son aide mais la traita aussi de « Sang de Bourbe ». Au moment où les mots sortirent de sa bouche, Lily su qu'il venait de mettre un point final à leur amitié. Le même jour, James demanda une énième fois à Lily si elle voulait sortir avec lui, elle se contenta de lui hurler qu'elle préférerait sortir avec le Calmar Géant qu'avec lui. Severus essaya de s'excuser un nombre incalculable de fois mais la jolie rousse le repoussa à chaque fois. Cette année là, Lily passa le pire été de sa vie, elle ne pouvait pas s'échapper de chez elle pour rejoindre Severus et était condamnée à rester tous les jours avec Pétunia et son nouveau petit ami, Vernon Dursley qu'elle détestait encore plus que ce qu'elle détestait Severus à présent.

Pendant sa sixième année, Lily se rapprocha encore plus de ses amis à Gryffondor. L'année se déroula paisiblement, Severus lui manquait mais il allait falloir s'habituer à son absence. Potter avait continué à lui demander de sortir avec lui. A chaque fois Lily avait dit non. Parfois elle s'énervait tant le jeune homme insistait. L'été suivant, Lily était allée passer du temps chez une copine pour s'éloigner de Pétunia.

Pour sa dernière année à Poudlard fut nommée Préfète en chef après avoir été nommée Préfète en cinquième année. Durant cette année là, James se révéla être moins arrogant que les années précédentes. Jamais Lily ne l'aurait avoué mais elle appréciait la présence du jeune homme. Elle le trouvait plus mature et était plus encline à avoir des conversations civilisées avec lui. De plus, elle le trouvait de plus en plus à son goût mais s'efforçait de pousser l'idée dans un coin reculé de sa tête.

Quelques mois après leur sortie de Poudlard, James et Lily se marièrent. Avec les trois autres Maraudeurs, ils étaient très proches et s'adoraient vraiment. James et Lily eurent deux enfants : Harry et Lullaby. Mais une prophétie annonça à Voldemort qu'il devaient tuer Harry, sinon, une fois grand il détruirait son pouvoir. Dumbledore les aida à se cacher en leur disant de se protéger avec le sortilège du Fidelitas. James et Lily choisirent Sirius et en informèrent Dumbledore. Au moment de lancer le sortilège, Sirius eut une idée, c'était trop évident qu'il devienne leur Gardien du secret. Ils choisirent donc Peter. Mais Peter était un traître et il les dénonça à Voldemort. Voldemort vint chez eux, il tua James et Lily mais leurs enfants survécurent protégés par l'amour maternel de Lily qui s'était interposée entre Voldemort et ses enfants.

Mais revenons en 1977, lors de la septième année de Lily et plongeons dans cette étrange ambiance qui pourrait bien changer la face du monde et lui sauver la vie.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Julie mais j'utilise sur le net Ju. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee à la base mais on va dire que je connais la maison. Je trouve qu'il est très beau mais un peu trop rose pour moi  lol! Ok je sors xD. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2/3 fois par semaine. Pour finir, La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily 3729140739 . Je finirais par :slurp:  

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lily Evans le Mar 11 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 19:43
Bienvenue à nouveau parmi nous luv

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 19:46
Nya Jason Momoa La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily 1572302294
Merci !
Je modifie quelques petites choses et ma fiche sera prête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 19:58
Bienvenue à toi, hâte de te croiser en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 20:01
Merci beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'adore ta façon d'écrire Smile bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Une fête, pour oublier tout ses soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 20:20
Bravo pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 20:21
Une deuxième fois merci mon chou La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 21:16
Re bienvenue Lily! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily EmptyMar 11 Oct - 21:20
Merci Sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily  La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux - Lily
» the last chance (ft.Lily)
» Hermod - Lily's owl
» Lily Evans - It's too late...
» can you trust me ? Ft Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: