AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 the last chance (ft.Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 158 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 549 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: the last chance (ft.Lily)  Mer 21 Juin - 16:48
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lily Evans Love Story
http://gph.is/22YLoA3
The last chance

*Cela faisait maintenant une semaine que après son dernier cours James Potter s'absentait des heures entières . Pour faire quoi ? Personne ne le savait à part bien sur son groupe d'ami, les maraudeurs. Poudlard pouvait enfin profiter d'un peu de calme quand James Potter était occuper à autre chose que faire des blagues. Il faut dire que son entreprise lui prenait beaucoup de temps :

Jour 1 :

A peine la cloche annonçant la fin des cours avait sonné que le jeune Gryffondor était déjà dehors. Attrapant ses affaires, les fourrant dans son sac, perdant au passage quelques feuilles le jeune homme s'engagea dans les couloirs tel un Vivet doré. N'attendant aucun de ses amis sous les regards étonné de sa promo. Sirius, Remus et Peter ne s'en préoccupèrent pas plus que ça plus que le jeune homme leur avait annoncer un plus tôt dans la journée le début de son plan "The last chance". Il leur avait aussi fait comprendre qu'il accomplirait ce plan seul cette fois. Les maraudeurs bien sur ne s'en était pas offusqué connaissant la passion qu'animé le jeune homme pour Miss Evans.
Bref James se rendit à Prè au lard et plus précisément au bureau de poste. Il demanda un colis au nom de Potter. James avait fait exprès de se le faire livrer à Prè au lard car déjà cela éviter à son pauvre de porter son contenu et ensuite cela éviter d'attirer les soupçons de Lily sur ses agissements. Pas une minute à perdre, une fois son colis en poche, Cornedrue se précipita vers la forêt interdite. il avait repéré quelques jours auparavant un petit coin tranquille à l'orée de la forêt. Il était venu plusieurs fois sous sa forme de cerf pour être sur que l'endroit était sur. Arrivée sur place, James déballa son colis et découvrit l'objet de ses convoitise. Une tente. Mais pas n'importe quelle tente, une tente magique. Le petit hic c'est qu'il n'avait au grand jamais monté de tente. Enfin James n'était pas homme à se décourageait. Il entrepris le montage de sa tente. Cela lui prit toute la fin de journée ainsi que la nuit pour enfin réussir à la monter correctement. Le jeune homme s'était battu avec les cordages un nombres de fois incalculable. Mais il fut fière de lui à la fin de son entreprise. Avant de partir il lança quelques sortilège pour dissimuler la tente. James attrapa sa cape d'invisibilité et prit la direction de son dortoir.

Jour 2 :
Toujours la même rengaine. Fin des cours, James prit la direction de la forêt. Cette fois il passait à l'étape décoration. Il rentra dans la tente et vérifia que tout était là. Il n'y avait qu'une seule pièce éclairé à l'aide de bougie. James fouilla dans son sac et sorti un tourne disque. Il le posa sur une sorte de commode et d'un coup de baguette l'agrandis. La tente était au couleur de Gryffondor. Chaleureuse et accueillante. Bon question déco heureusement pour Lily il n'avait pas gardé aux programmes les banderoles avec écris dessus "Lily jolie veut tu sortir avec moi !?". Il était parti sur quelques de plus soft. Le jeune homme disposa un sofa au centre de la pièce avec un tapis. Il Disposa également un vase sur un chevet non loin du sofa. Espérant qu'il se remplirait du bouquet de Lys que James avait prévu d'offrir à la jeune femme.

Jour 3 :  
James profita d'un samedi pour se rendre dans le londre moldu et acheter de la bière de qualité. Le jeune homme était un peu perdu dans ce monde, mais il se dit que quelque chose qui venait du monde de la rouquine ne pouvait que lui plaire. Il en profita aussi pour se rendre sur le chemin de traverse et chez un bijoutier. Il choisit une bague assez simple au final car il ne voulait pas non plus en faire trop (LOL). La demi-mesure ? James ne connaissait pas.

Jour 4 :
Le jour ou Lily et lui devait se rencontrés approché et James avait les nerfs de plus en plus à vif. Ses amis firent ce qu'il prouvèrent pour essayer de d'étendre le jeune homme sans vraiment y parvenir. Remplis de doute ce jour là le jeune homme ne se rendit pas sur les lieux de son plan. 

Jour 5 :  
ça y est le grand jour est là ! James espérait que Lullaby avait réussi à convaincre Lily de se rendre à l'endroit indiquer par ses soins. Si la Serdaigle échouée, James aller devoir trouver une autre solution et il n'y avait pas vraiment pensée. A la fin des cours le jeune homme se rendit devant sa tente. Bien sur elle était invisible et Lily la verrait seulement si elle faisait assez confiance au Gryffondor. Le soleil commençait à ce coucher et James tendu regarda sa montre voyant les secondes s'écouler et toujours aucun signe de la rouquine. Il passa une main dans ses cheveux les décoiffant encore plus.
"Elle va venir" Pensait-il. Si commençait à perdre espoir quand soudain elle apparu dans son champ de vision. Son cœur fit un bon en l'apercevant.*
- Calme-toi Cornedrue *souffle un bon coup*
*Une fois que Lily l’aperçu et qu'elle se dirigeait vers lui, James adopta un sourire un peu nié qu'il ne pouvait s'empêcher d'affichait. Baguette cachait dans son dos il fit apparaître un bouquet de lys blanc et rouge et lança un sort pour que le tourne disque ce mette en route. James avait choisi un groupe typiquement moldu et qu'il aimait bien (https://www.youtube.com/watch?v=PYD-DIggB2k). Lily ne pouvait pas voir al tente pour l'instant mais elle pouvait au moins entendre la musique. Une fois qu'elle était bien devant lui James mis un genoux à terre et prit la parole.*

- Lily Evans voulez-vous acceptez ce bouquet de fleur et mes excuses pour toute ses années harcèlement et d'humour "un peu" limite.

*James se mettait sûrement un peu trop en scène mais cela faisait parti de lui. C'était sa façon d'être. Il attendit une réaction de la part de la jeune femme pour se relever. Tout commencer maintenant car après tout c'était sûrement sa dernière chance.*     



Dernière édition par James Potter le Mer 28 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: the last chance (ft.Lily)  Jeu 22 Juin - 21:09

James

ft. Lily

The last chance


Lily ne cessait de se creuser les méninges. Elle essayait de comprendre pourquoi Lullaby voulait à tout prix qu'elle rejoigne la forêt interdite après les cours. Cette forêt n'était pas interdite pour rien et la rousse qui avait pour habitude de respecter le règlement à la lettre hésitait à s'y rendre. La Serdaigle savait pourtant que la Gryffondor n'aimait pas prendre ce genre de risque. De plus, Lily se demandait depuis quand son amie faisait des choses interdites. Peut-être l'avait-elle mal jugée depuis septembre en la prenant pour une élève aussi modèle qu'elle. La Gryffondor n'écoutait pas vraiment ce qui se passait dans le cours du professeur Slughorn et manqua par deux fois de rater sa potion. Elle n'obtint d'ailleurs qu'un effort exceptionnel, ce qui l'énerva grandement. Le professeur la retint d'ailleurs à la fin du cours.

-Que se passe-t-il Miss Evans ? Vous semblez déconcentrée aujourd'hui ?
-Tout va bien professeur ne vous inquiétez pas, avait-elle répondu. C'est seulement le stress des ASPICs qui approchent à grand pas.

La rousse avait ensuite prétexté devoir réviser pour s'échapper des cachots. Tout au long de son chemin pour remonter dans le hall du château, Lily cherchait une solution pour éviter le rendez-vous. Elle se sentait coupable. Pourtant des dizaines d'élèves n'hésitaient pas à se rendre dans la forêt interdite. Mais elle, elle était préfète en chef et se devait de montrer l'exemple à ses camarades et d'être irréprochable.

Finalement, poussée par sa curiosité, la jeune Evans prit la direction du parc de Poudlard puis de la forêt tout en lançant régulièrement des petits regards furtifs derrière elle. Elle ne savait pas exactement où elle était censé se rendre alors elle laissa ses pas suivre son instinct, cherchant du regard la rousse qu'elle devait retrouver.

Elle fut surprise d'apercevoir James Potter au détour d'un tournant du sentier la regarder comme s'il semblait l'attendre. Retenant un soupir, elle leva les yeux au ciel. Elle savait depuis le début que c'était une mauvaise idée de se rendre dans la forêt interdite. Elle maudissait le jeune homme de parvenir à convaincre même les élèves les plus sages de ce château à se rallier au bazar qu'il faisait pour tenter de sortir avec elle depuis des années. Étonnée d'entendre une chanson moldue qu'elle appréciait s'élevait dans l'air, la jeune femme avança vers son camarade. Une fois à sa hauteur, le garçon n'attendit pas qu'elle prenne la parole et s'agenouilla en lui présentant un bouquet de lys. Lily tenta de ne pas rire face au cliché et d'apprécier l'attention du jeune. Elle commençait à changer d'opinion à propos de James Potter. Depuis le début de l'année, il lui semblait plus agréable, mois frimeur et arrogant et surtout il insistait plus autant pour sortir avec elle à chaque fois qu'il l'apercevait au bout d'un couloir.

Elle était gênée de la situation. Quelle femme ne serait pas avec un homme à genoux devant elle ? Elle détourna un instant la tête avant de reporter son attention sur Potter et de le détailler. Il était beau, elle ne pouvait pas le nier. Avec un sourire timide elle attrapa le bouquet.

-Merci, dit-elle gênée. C'est vraiment gentil. Sympa la musique, ajouta-t-elle, je ne savais pas que tu écoutais des groupes moldus.

Elle porta les fleurs à son visage, elles sentaient bon et la rousse était touchée.

-Mais par Merlin Potter qu'est-ce que tu fiches encore ? craqua-t-elle, cédant à la curiosité. Et relève toi bon sang ça devient super gênant, dit-elle en passant une main dans sa longue chevelure rousse.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 158 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 549 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: the last chance (ft.Lily)  Ven 23 Juin - 15:00
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lily Evans Love Story
http://gph.is/22YLoA3
The last chance

*Bon la première étape de son plan avait l'air de fonctionner. Il avait réussi à capter l'attention de Lily sans se prendre une baffe. C'était assez remarquable pour le souligner. Finalement ses efforts avaient peut être porté ses fruits. Déjà pour que Lily désobéisse aux règlement il fallait qu'un minimum la raison soit attrayante. Et la raison c'était lui. James avait vraiment bien fait de penser à tout du début à la fin. Parce que rien qu'à la voir aussi proche de lui, il commençait déjà à perdre ses moyens. Et oui cela pouvait lui arriver aussi. Lily avait se pouvoir sur le jeune homme. Elle pouvait lui faire faire n'importe quoi et même arrêter de s'en prendre à Rogue. Car oui après sa discussion avec Lullaby Potter avait comprit qu'il devait accepter que Lily était proche de Severus. Il avait aussi prit conscience du mal qu'il avait put faire à la jeune femme en s'en prenant à son ami. James avait mit beaucoup de temps à se rendre compte de cela mais maintenant qu'il avait effectuer le premier pas, le jeune homme espérait que Rogue ne viendrait pas lui chercher des noises.

Quand Lily attrapa le bouquet de fleur, le Gryffondor ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il avait tellement eu peur que la première réaction de la jeune femme soit de le fuir. Surtout qu'il s'était promis de ne plus jamais intervenir dans la vie de Evans si elle ne voulait pas de lui. James observa la jeune femme en la dévorant des yeux. Si bien qu'il en oublia de se relever. Elle était tellement belle. Le jeune homme aurait pu la regarder ainsi durant des heures sans jamais s'en lasser. Heureusement la voix de Lily ramena James à la réalité et il reprit conscience qu'il était encore un genoux à terre. Il se releva et son vissage se retrouva à quelques centimètres de celui de la rouquine. Si il avait écouter son cœur, James l'aurait embrasser. Mais sa raison pour une fois pris le dessus et lui demanda de ne pas brûler les étapes. Ce n'est pas le moment de gâcher tout ses efforts. En revanche il en put s'empêcher de rougir un peu et pour se redonner de la prestance le Gryffondor passa une main dans ses cheveux et s'écarta de la jeune femme. Quelques secondes après il se souvient qu'il avait une voix et que de répondre à Lily était sûrement une bonne chose.*

- C'est à moi de te remercier d'avoir bien voulu venir ici. Et pour le groupe moldu je me suis dis que cela te ferrait peut être plaisir d'entendre de la musique moldu. Alors je suis aller à Londres et j'ai bien aimé celle-ci.
*petit temps de pause entre les deux phrases* Lily si tu me fait confiance tu verra d'ou provient cette musique et que je n'ai pas ramener que de la musique de Londres.

*James se permit d'attraper la main de la jeune femme. C'était maintenant que tout aller ce jouer. Si elle refuser de le suivre. Tout était fini entres eux. Le Gryffondor fit un pas en arrière regardant toujours la jeune femme. Essayant de lui prouver qu'il n'y avait aucune mauvaise blague derrière tout ça mais juste une délicate attention. Tenant toujours la jeune femme des bouts des doigts. Essayant de la ramener vers lui. Plus rien ne compter pour le jeune homme que ce moment là. Il recula encore et pénétra en premier dans son petit coin de paradis. Il disparu donc de la vision de la jeune femme mais il la tenait toujours. Le jeune homme voulait qu'elle prenne elle même la décision de le suivre ou pas. Au moins si elle fuyait, James n'aurait pas à supporter son regard puisqu'il ne la voyait plus.

Le garçon espérait vraiment que la rouquine allait lui faire confiance. Il voulait qu'elle voit ce qu'il avait fait. En premier lieu l'extérieur de la tente qu'il avait décoré de guirlande lumineuse. Et ensuite l'intérieur de la tente. Même de l'extérieur on pouvait voir l'intérieur chaleureuse quelle proposait. James attendait. Attendait la réponse de toutes ses années d'avances qu'il avait faite à Lily. Il tenait toujours sa main mais sans aucune pression. La laissant libre de tout mouvement.*    

Revenir en haut Aller en bas
 
the last chance (ft.Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: