AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Evans - It's too late...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyVen 20 Mai - 23:30


Lily Evans



Bonjour ! Mon nom est Lily Rose Evans et j'ai 17 ans, je suis donc en 1977 et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à Cokeworth dans le Midlands le 30 janvier 1960. Mon statut est actuellement célibataire et c'est peut-être mieux comme ça ! et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis Espiègle, Ambitieuse, Impulsive, Sensible, Aimante, Maternelle & Intransigeante à mes heure. Et c'est Sophie Turner qui me prête ses traits.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Il est trop tard. Pendant des années je t'ai cherché des excuses... Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne... »

« Je sais ce que tu es… Tu es… Tu es une sorcière. »
« Je sais qui tu es… Tu es le fils Rogue. »


L’été 1971 restera à jamais gravé dans sa mémoire…

Elle vivait non loin de chez lui, avec sa sœur Pétunia et ses parents. Lui, il avait eu l’occasion de l’observer. À maintes reprises. Toujours caché, sans qu’elle ne le sache, il se contentait de la regarder. Il en était obnubilé. Avec sa longue et belle chevelure rousse, elle était comme un rayon de soleil dans toute cette noirceur dans laquelle il vivait. Elle était sa source de lumière. Un baume pour les yeux tout autant que pour le cœur. Mais ça, elle ne lui a jamais laissé l'opportunité de le lui dire.

Ce jour-là, Lily se trouvait au parc avec Tunie. Comme à l’habitude depuis les deux ou trois derniers mois, la fillette s’amusait allègrement des pouvoirs dont elle s’était dotée quelque temps auparavant sans qu’elle ne puisse les expliquer. Elle avait découvert que ses pouvoirs effrayaient particulièrement sa sœur ainée. À dire vrai, elle s’en amusait pour lui rabrouer le caquet. Les deux sœurs avaient toujours eu du mal à s’entendre, la jalousie de l’ainée de voir sa cadette recevoir autant d’attention en étant la cause.

Tandis que Lily montrait une fois de plus ses prouesses à sa sœur, un garçon bondit tout droit des buissons ce qui fit pousser un cri à Pétunia qui se réfugia aussitôt près de balançoires. Les joues de Severus, normalement jaunâtres, s’empourprèrent visiblement par la gêne. Lily, elle, comme figée, ne put détacher son regard du jeune homme qui se trouvait devant elle. Dès cet instant, un fort sentiment d’empathie s’éprit d’elle. Le garçon était tristement vêtu et le noir de ses yeux, à la fois vide et profond, en disait long sur son enfance difficile. Lily l’avait deviné sans même qu’il se soit présenté à elle.

Le garçon qui semblait intimidé murmura quelques paroles qui eurent tôt fait de bouleverser la fillette.


« Je sais ce que tu es. »
« Comment ça ? »
« Tu es… Tu es une sorcière… »


Sitôt, Lily parut offensée.

« Ce n’est pas très gentil de dire ça à quelqu’un ! »

Elle leva sèchement le nez avant de tourner les talons pour se diriger vers sa sœur.

Il fallut un certain temps à la rouquine pour comprendre ce Severus, celui qu’elle reconnut comme étant le fils Rogue, tentait maladroitement de lui expliquer. Le terme « sorcière » n’était pas péjoratif. Il signifiait seulement qu’elle faisait partie du même monde que lui et que surement, ils fréquenteraient tous deux Poudlard, l’école de sorcellerie.

De cette première rencontre, tous les jours qui suivirent, Lily et Severus se donnèrent rendez-vous, là même où ils s’étaient rencontrés la première fois. C’était devenir LEUR endroit à eux. Curieuse et avide de tout savoir, la fillette lui posa une multitude de questions sur la magie et sur Poudlard. Il tentait de lui répondre au mieux de ce qu’il savait. Il lui montra des sortilèges qu’il avait déjà eu l’occasion d’expérimenter en l’absence de son père. Il lui parla de Poudlard et de son légendaire directeur. Il lui raconta les histoires qu’il connaissait déjà d’Azkaban et des détraqueurs, pour les avoir lus dans les journaux sorciers que sa mère cachait. Lily s’abreuvait de ses paroles et, pour la première fois de sa vie, elle se sentait comprise.   Une amitié était née, mais à l'époque, déjà, ce qui Lily ignorait, c’est que son nouvel ami s’éprenait tout doucement d’elle…



****************

Fin août 1971


Severus n’avait pas menti. Poudlard était comme elle se l’était imaginé et mieux encore ! L’enthousiasme de la rentrée fit cependant place à une sorte d’angoisse, puis à de la déception lorsque vint le moment de la répartition : Severus ne fut pas envoyé dans la même maison qu’elle. La rouquine comprit rapidement que son amitié avec Rogue serait non seulement compliquée, mais également compromise…


****************
Les premières années…


Si Lily s’intègre plutôt bien, devenant rapidement première de classe et se montrant particulièrement douée pour les potions, Severus, lui, a mailles à partir. Son physique ingrat et son côté replié sur lui-même, voire sauvage, le rend vulnérable aux yeux des autres élèves de Poudlard. Chez les Gryffondor, surtout. Il devient d’ailleurs la risée d’un petit groupe de garçons que l’on appellera plus tard les Maraudeurs. James et sa bande… Au départ, Lily a beaucoup de mal avec James et sa bande. Seul Remus lui parait être le plus raisonnable du groupe. Les jugeant trop vaniteux, elle n’approuve aucunement leur manie de vouloir lancer des sorts aux gens qu’ils prétendent faibles. Maintes et maintes Lily s’est attristée devant le spectacle de James et Sirius se moquant odieusement de Severus. Par crainte d’être elle-même rejetée par les étudiants de sa maison, Lily ne s’en est jamais mêlée publiquement, mais chaque fois, elle allait rejoindre Severus de manière clandestine.

« Pourquoi est-ce que tu ne te défends pas, Sev ? Tu te laisses taper dessus comme… comme un… »
« Comme un faible ? »
« Non, pas du tout ! Mais tu vaux beaucoup mieux que ça, Severus ! Ça me rend triste de voir que tu te laisses intimider par James et Sirius aussi facilement. »
« Et moi ça me rend triste de savoir que tu es triste par ma faute… »
Lily vint étreindre son ami. Doucement. Tendrement. « Je suis triste aussi de savoir que tôt ou tard, tu n’auras plus d’yeux que pour ce cornichon à lunettes… »
« Quoi ? »
répondit-elle, interloquée, comprenant très bien que Severus parlait de James. « Mais qu’est-ce que tu vas raconter, Sev ?! »
« Ma Lily… Ne me dis pas que tu n’as pas vu son regard posé sur toi ? Tu lui plais… C’est évident. »
« Ne sois pas stupide ! James… Il est loin le jour où je lui ferai de l’œil, crois-moi. Il ne m’intéresse pas, mais alors, pas du tout. Allez… Ça te dirait qu’on aille étudier pour le cours de potion ? »



****************


Lily gardera un souvenir indélébile de chaque moment passé avec Severus, mais l’année 1976 restera d’autant plus gravée dans sa mémoire comme de la plus triste période de sa jeune existence.

Cette année-là, tandis que Severus commençait à s’intéresser de plus en plus à la magie noire et à fréquenter quelques-uns des élèves les plus douteux de Poudlard, les Maraudeurs se sont montrés particulièrement cruels à son égard. Lily, elle, ne savait plus trop quoi penser. Elle n’approuvait guère James et sa bande et Severus lui semblait plus distant que jamais. Leur amitié s’est rompue définitivement le jour où elle est venue en aide à celui qu’elle croyait pourtant son ami. Severus lui a alors répliqué qu’il n’avait pas besoin d’une Sang-de-Bourbe comme elle pour l’aider. C’était aussi simple que ça…


« Je suis désolé ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Ça m'a… »
« Échappé ? C’est ça ? Épargne ta salive, Severus. Tes excuses ne m’intéressent pas ! En fait, des excuses, ça fait des années que je t'en cherches! Ça ne sert plus à rien de faire semblant. »


Severus eut beau lui demander pardon, rien n’y fit. Il l’avait traité de Sang-de-bourbe alors qu’il était de même sang qu’elle. Elle ne pouvait lui pardonner pareille injure. Pas venant de lui. Pas après tout ce qu'elle avait fait pour lui.

« C’est trop tard, Severus… »

Ce seront les dernières paroles que prononcera Lily à l’endroit de Severus.

****************

La suite, on la connait. Lily se laissera apprivoiser par James Potter au cours de leur 7e année. Ils se marieront peu après avoir quitté Poudlard et rejoindront l’Ordre du Phénix. La jolie rouquine donnera à son mari non pas un, mais deux enfants : des jumeaux respectivement appelés Harry et Lullaby. Le destin ne voudra hélas pas que Lily vieillisse heureuse, entourée d’un mari aimant et de ses deux magnifiques enfants. Elle mourra. Bêtement. Atrocement. Elle mourra en raison d’une prophétie l’impliquant faussement et qui sera rapportée au Seigneur des Ténèbres par celui qu’elle aura longtemps considéré comme son meilleur. Celui-là même qui l’aura traité de Sang-de-bourbe quelques années plus tôt… Depuis là-haut, elle voudra lui dire que ce n’est pas sa faute, qu’il a tout de même tout tenté pour la sauver, elle et ses gamins.

Et si son destin était tout autre ? Pour cela, il nous faut remonter en 1977 alors que nouveaux étudiants débarquent à Poudlard. Bien étranges, ces nouveaux arrivants, mais pas autant que leur mission en elle-même : soit celle de changer le destin. Mais ça, tout le monde l’ignore...



 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Julie, 33 ans, fan d'Harry Potter depuis toujours »
  
J'ai connu le forum grâce à une pub FB Mon avis sur le forum est  tout simplement magnifique et invitant. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3-4 fois par semaine. Pour finir, j'ai bien hâte de commencer à rp avec vous
  
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Lily Evans le Sam 21 Mai - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyVen 20 Mai - 23:32
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥♥

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche. En cas de questions, n'hésite pas à t'adresser au Staff. J'espère que tu te plaira parmi nous ♥ N'hésite pas à passer faire connaissance sur la box si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyVen 20 Mai - 23:54
Voilà, nous avons perdu Lullaby. Je ne comprendrais jamais pourquoi  Lily Evans - It's too late... 816527129 Enfin si Lily Evans - It's too late... 218578341 C'est l'effet POTTER ! 

Ne t'en fais pas tout le monde n'est pas ainsi ici *regarde autour d'elle* Quoi qu'un petit peu !!! Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nos "gentils" du forum Surprised Nous sommes tous légèrement fous ici !! Mais n'hésite pas à t'incrusté dans nos conneries Lily Evans - It's too late... 218578341 Je te souhaite du courage dans ta fiche et nos mp's  ( Bee est moi-même ) sont ouvert pour toutes questions dont tu n'as pas la réponse  Lily Evans - It's too late... 4231796536.

Encore bienvenue dans la famille LLA rpg Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptySam 21 Mai - 6:13
OHHH!!! UNE LILY!!! *_* 

Bienvenue petite rouquine! Wink
Alors, je te souhaite de te plaire parmi-nous et comment dire ça...
Fait attention à notre chère Héléna, elle risque de te poser beaucoup trop de question sur ce bon à rien de James... Elle me pose déjà beaucoup trop de questions sur mes fréquentations passés... <.< *promet de lui remettre l'appareil un jour.* Enfin bref, content de te voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptySam 21 Mai - 13:48
LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥️

*Pousse tout le monde pour sauter sur SA meilleure amie *

Bienvenue parmi nous !
J'espère que j'aurais la chance de te croiser un de ces jours sur la CB, sinon faudra qu'on se parle en mp ♥️ N'écoute pas ce que Sevy-chou raconte, je ne risque pas de te poser des questions sur le binoclard, enfin sauf si tu te rapproches un peu trop de lui Rolling Eyes Et mon petit Sevy, j'attend ta vengeance même si cela ne risque pas d'arriver de ci tôt...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptySam 21 Mai - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenu parmi nous jolie miss Very Happy le personnage est compris donc je valide.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyDim 22 Mai - 20:04
Bienvenue Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyLun 23 Mai - 2:47
Merci Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... EmptyLun 23 Mai - 15:04
Bienvenue !! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily Evans - It's too late... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - It's too late...  Lily Evans - It's too late... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - It's too late...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you trust me ? Ft Lily Evans
» Présentation Lily Evans ♥
» Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse
» discovery in love (Lily Evans)
» Ton courrier pour Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: