AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyLun 10 Oct - 22:18

... C'est pas parce qu'un mec est sexy qu'il finira forcément dans mon lit. Un Gryffondor, plutôt mourir ...


Les séances d’entrainements avec les Serpentards s’enchainaient et se ressemblaient. Elle en profitait à fond, la fin d’année approchant, et sachant qu’elle serait bientôt privée de son co-équipier préféré, et de cette ambiance qui régnait lors des entrainements. Le mot d’ordre : tout donner pour battre les Gryffondors, et pour gagner la coupe. Si Lia n’était pas capitaine d’équipe, elle avait une place assez importante pour juger, donner son avis sur les joueurs et les tactiques. Et elle avait mis un énorme point d’honneur sur « écraser ces bouffondors comme des insectes » au risques de «tuer tous les joueurs de son équipe». Elle était comme ça Irélia, tout dans la finesse et la délicatesse des mots.

Mais ce samedi matin, l’entrainement ne se passait pas comme prévue. Perchée sur son balai, d’un air exaspéré, faisant tournoyer sa batte dans ses mains, elle lançait à Kylian des regards tellement blasées qu’il en rigolait. Entre la gardienne qui n’arrêtait rien, et les poursuiveurs qui faisaient tout et n’importe quoi, elle était heureuse de ne pas être la capitaine et de ne pas devoir remettre elle-même de l’ordre dans les rangs. Mais elle n’en pensait vraiment pas moins. Elle se contentait de faire son job, et de s’amuser, si elle le pouvait encore. Les nerfs montaient à force de voir les autres faire n’importe quoi, si bien qu’avant la fin de l’entrainement, et quand bien même tout le reste de l’équipe continuait de s’entrainer, elle descendit dans les gradins, s’asseyant en posant assez violement sa batte au sol, ainsi que son balais. Elle posa ses fesses sur un banc, étendant ses jambes, et posant ses coudes sur le banc derrière elle. Non, elle en avait vraiment ras-le-bol ce matin, et même quand Kylian vint la chercher pour rentrer aux dortoirs, elle secoua vivement la tête. « - Faut que je prenne l’air, ça m’a soulé. » Il savait qu’il ne fallait pas insister plus avec elle, et la laissa tranquillement, sur son banc.

Continuant de marmonner, elle entreprit d’enlever l’élastique qui retenait ses longs cheveux blonds et bouclés, pour les laisser à l’air libre. Elle se sentait déjà moins énervé, mais elle savait déjà que si quelque chose, ou quelqu’un, viendrait la contrarié, elle partirait au quart de tour. Elle sortit de son pantalon de Quidditch une cigarette et son briquet, cette sale habitude qu’elle avait depuis qu’elle avait quatorze ans ne la lâchait plus, mais la détendait tellement. Elle ferma les yeux un instant, laissant doucement sa tête tomber en arrière. Elle ne se préoccupait plus de ce qui pouvait se passer sur le terrain, ou autour d’elle, quand bien même une autre équipe s’entrainait. Après tout, elle s’en fichait pas mal de comment les autres faisaient, ils n’auraient pas pu faire pires qu’eux dix minutes auparavant. Elle eut un rire jaune toute seule en y pensant. Ce n’était pas comme ça qu’ils allaient gagner leur prochain match, et Lia se promit de prendre le capitaine entre quatre yeux pour remettre de l’ordre. Il n’était pas question de perdre contre Gryffondor, contre White, et surtout de perdre la face contre Baker. Sa fierté de joueuse était en jeu. Mais était-ce vraiment sa fierté qui était en jeu ou son amour propre ?

Se perdant dans le néant de ses pensées, elle rouvrit les yeux pour contempler le ciel un instant. Il faisait gris, mais il ne pleuvait pas. Il faisait légèrement froid, mais Lia avait pensé à porter une écharpe pendant l’entrainement, en plus de son pull. S’amusant à faire des ronds avec sa fumée, elle laissa échapper un petit soupire. Non, rien n’aurait pu entacher ce petit moment de détente. Elle se redressa légèrement pour observer sur le terrain quelques personnes qui volaient, mais trop peu pour que ce soit un entrainement. Elle s’étira largement, pensant toujours être seule. Si seulement elle avait pensé à regarder autour d’elle, elle aurait peut-être moins prit ses aises.  




     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyMar 11 Oct - 18:55


“T'es bien mignon, mais tu voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre.”



Irélia & Axel




Samedi matin, enfin la liberté. Libéré des cours, les étudiants de Poudlard allaient pouvoir se détendre, et en profiter un peu pour soufflé. Quoi que pas tellement. Axel avait une tonne de devoir en retard, et il devait vite se rendre à la bibliothèque tôt ce matin-là, s’il voulait avoir une chance de s’entrainer un peu au Quidditch. Ainsi à huit heures tapante, il se trouvait déjà attablé en compagnie de tous ses bouquins, et de plusieurs parchemins. Putain qu’est-ce que c’était chiant. Leur professeur de Défense Contre les forces du mal semblait être de mauvaise humeur en ce moment, ou alors elle devait avoir ses règles pour leur avoir filé un truc aussi dur à faire. Bref, le jeune homme travailla dessus pendant au moins une heure, sans pour autant avancer très vite. Il devait se bouger, il n’allait pas rester enfermé dans cette salle alors que le temps était plutôt clément pour un mois de février. Alors qu’il transpirait presque sur son parchemin, il vit la chance lui sourire. En effet, Rebecca venait de ramener ses fesses à la bibliothèque. Mon dieu, c’était vraiment une aubaine. En plus d’être super douée en cours, la Serdaigle l’aimait bien. Enfin elle le supportait, lui et ses blagues. Ce qu’elle aimait bien, c’était plus son corps bien bâti, en sueur, après un bon entrainement. Il avait déjà couché avec elle, plusieurs fois. Mais elle n’avait jamais été sa copine pour autant. C’était plus une amie avec affinités en fait. Ax n’était pas trop difficile non plus. Cette fille était très belle, il fallait bien se l’admettre alors c’était loin d’être une obligation ou une torture de prendre du plaisir avec elle de temps en temps. Enfin ce n’était pas la question du jour. Pour le moment, il avait grandement besoin d’elle pour son devoir, et le plaisir on le verrait plus tard.

– Becca, chérie, douce colombe des îles, tu sais que tu es vraiment super jolie aujourd’hui. Tu as fait quelque chose à tes cheveux ?
– Ok qu’est-ce que tu veux ?
– Un petit coup de main pour un devoir.

Le jeune homme lui avait tendu son parchemin de Défense Contre les Forces du Mal. Il n’avait écrit qu’un seul paragraphe, donc environ une vingtaine de lignes, ce qui n’était évidemment pas suffisant pour le rendre tel quel. Il avait vraiment besoin d’elle, et lui avait donc fait son plus beau sourire pour qu’elle accepte. La jeune femme regarda un instant le parchemin puis commença à le lire attentivement. Vu la tête qu’elle tirait, et les soupirs que laissaient échapper sa bouche, cela n’indiquait en rien que la qualité du devoir était bonne. Au contraire, elle semblait consternée par autant de nullité. Tout le monde ne pouvait pas être aussi brillante que la jeune femme de toute façon. Surtout que lui était loin d’être le premier de la classe.

– Ok je m’en occupe, mais j’y gagne quoi ?
– Ce que tu veux.

Lui répondit-il avec un clin d’œil. Oui elle avait très bien compris de quoi il parlait, et visiblement ça avait l’air de lui aller. Rebecca commença donc à travailler sur son devoir tandis que lui était passé sur un travail en Botanique. Les heures passèrent, et le jeune homme avait tout de même plutôt bien avancé sur ses devoirs. La Serdaigle avait fini de rédiger la Défense Contre les Forces du Mal. Parfait, il ne lui resterait donc plus qu’à faire son devoir en Soins aux créatures magiques, et celui de Métamorphose. Mais pour le moment, il en avait plus qu’assez de travailler. Il avait besoin de prendre l’air, et de s’aérer l’esprit, et quoi de mieux pour ça que de se rendre sur le terrain de Quidditch pour voler un peu. Alors le Gryffondor ramassa toutes ses affaires et se rendit en courant dans sa salle commune. Il balança son sac sur son lit et récupéra son balai. Et le voilà maintenant en route pour le terrain. Il ne faisait pas si froid que ça, mais le temps était assez couvert. Pour le moment, il ne pleuvait pas, Axel allait surement pouvoir voler un peu en toute tranquillité. Sur le chemin il croisa quelques Serpentard qui rentraient au château. Ils n’avaient pas l’air de très bonne humeur. Quand il arriva, il remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir eu l’idée de venir s’entrainer un peu. Il y avait d’autres Gryffondor aussi. Ce n’était pas pour autant un entrainement officiel. Alors que le jeune homme s’avançait encore un peu plus sur le terrain, il remarqua sa victime Serpentard préféré : Morgan. Elle était d’ailleurs en train de s’amuser à faire des ronds avec la fumée de sa cigarette. Le jeune homme, toujours avec son balai, s’avança d’elle et arriva dans son dos. Non elle ne l’avait surement pas remarqué, sinon il aurait tout de suite eu le droit à une petite réflexion de sa part. Le jeune homme décida de lui faire une petite crasse. Ouais après tout, il avait passé sa matinée à travailler, il avait bien le droit de se détendre maintenant. Il sortit sa baguette de sa poche, la dirigea vers la tête de la jeune femme et prononça un sortilège informulé « Aguamenti », ainsi de l’eau sortit de sa baguette tout droit sur la tête de la Vert et Argent.

– Désolé, avec toute cette fumée, j’ai pensé qu’il y avait le feu. On est jamais trop prudent, tu ne crois pas ?

Lança le jeune homme en rigolant. Oui elle allait surement être furieuse contre lui, mais Ax pensait vraiment que ça en valait la peine. Embêter cette fille était son passe-temps favori. Il devrait surement s’attendre à une revanche mais pour le moment il savourait son œuvre, et se moquait de la tête que faisait la jeune femme. Et oui il s’était bien fait avoir. Tourner le dos à l’ennemi n’est jamais une très bonne idée. Peut-être que maintenant elle s’en souviendrait.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyMer 12 Oct - 19:01

... C'est pas parce qu'un mec est sexy qu'il finira forcément dans mon lit. Un Gryffondor, plutôt mourir ...


Laissant le vent balayer ses cheveux doucement, Irélia aurait presque put sourire à ce moment. Elle se sentait bien, malgré l’entrainement qui s’était mal passé. Elle continuait de faire ses ronds, regardant d’un air absent ce qu’elle pouvait reconnaitre comme des Gryffondors qui volaient. Si elle avait été avec quelques un de ses camarades, pour sûre qu’elle serait allée leurs jouer un mauvais tour. Mais seule contre autant de Gryffondor, et sans sa baguette qui était dans les vestiaires de son équipe avec le reste de ses affaires, elle n’allait pas tenter le diable. Elle n’était pas si folle que cela. Quoi que, si elle avait pu ne serait-ce que mettre une bonne droite à White, ça l’aurait bien défoulé. Elle s’était aperçut que son meilleur ami la regardait d’un air étrange. Il ne pouvait rien lui cacher, même s’il ne lui avait jamais avoué. Si pour beaucoup, cette acte aurait pu paraitre pour de la jalousie car elle s’approchait trop de Kylian, il n’en était rien. Elle ne pouvait juste pas la supporter. Avec ses grands  airs de demoiselle parfaite, et sa clique de Gryffondors. Mais non, White ne semblait pas voler avec ses camarades, et Lia plissa les yeux, retournant à d’autres de ses pensées.

D’ailleurs, en parlant de présence désagréable, elle se pencha légèrement en avant pour porter intérêt aux élèves présents. Elle se demandait où pouvait être le Gryffondor qu’elle aimait embêter plus que tout. Cela faisait un petit moment qu’elle ne lui avait plus joué de sale tour, et il fallait avouer que ça lui manquait. Ou peut-être que c’était sa jolie tête qui lui manquait… "Même pas pour rire, Irélia. "elle secoua la tête, laissant cette idée s’envoler, non, ce n’était juste pas possible de se laisser aller la journée comme dans les rêves qu’elle avait pu faire. Elle en frissonna, de dégout, tenta-t-elle de se persuader.
Elle posa un œil sur sa cigarette presque finit, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de son week-end. Elle allait faire quelques devoirs, tenté de rattraper son retard aux cours où elle avait dormi, et elle allait surtout tenter de se trouver quelqu’un pour la nuit. Ou elle allait ressortir sa guitare pour jouer un peu. Elle s’était toujours dit que, si après Poudlard, elle ne pouvait pas jouer au Quidditch, elle ferait une carrière musicale. Après tout, elle n’était pas une bonne élève, elle ne pouvait pas espérer faire grand-chose.

Elle songeait sérieusement à bouger d’ici, elle avait réussi à apaiser ses tensions. Mais quelqu’un en décida autrement. Elle était tellement ailleurs qu’elle ne songeait même pas à protéger ses arrières. Et donc quelqu’un l’attaqua en traitre, dans son dos. C’était moche, très moche. Enfin, pour l’heure, Irélia poussa un cri aigue en se prenant l’eau sur la tête, qui éclaboussa bien sûre sur son écharpe, et sur son pull. Elle ferma les yeux en remettant ses cheveux en arrières, hurlant à plein poumons "- Mais putain, c’est quoi ce bordel ? " puis se leva d’un bond, en attrapant sa batte, faisant volte-face vers le coupable d’un coup. Forcément, ça ne pouvait être que lui. Elle se retrouvait à moitié trempée, dans le froid, sans sa baguette pour se sécher, ni même pour se défendre. Elle se maudissait intérieurement de sa bêtise. Elle sentait ses cheveux geler sur son crâne, mais la tension était remontée tellement rapidement qu’elle ne ressentait pas le froid. Lia savait pourtant que, par la faute de cet abruti, elle allait finir par chopper une pneumonie. Elle fit tournoyer sa batte doucement dans ses doigts, comme pour se calmer, mais on pouvait remarquer rien qu’à ses yeux qu’elle aurait pu le tuer à main nue. Du moins, elle aurait adoré lui envoyer sa batte dans la figure, mais elle allait se contenir. "N’allons pas abimer un si beau visage." Lia maudissait ses pensées par moment, se mordant l’intérieur des joues. "- T’as rien trouvé de mieux que ça ? Tu me déçois, vraiment, je m’attendais à mieux de ta part. Et puis, depuis quand les bouffondors attaquent par derrière ? Vous n’êtes pas censé être courageux, vaillant, tout ça, tout ça… ? " Elle croisa les bras, gardant son air renfrogné. Mais après tout, c’était de bonne guerre pour tout ce qu’elle avait pu lui faire par le passé, et ce qu’elle lui ferait par le futur. « - Ma vengeance sera terrible, Baker. Sois en sûre » Lia avait beau être quelqu’un d’impulsif, elle savait que sa vengeance ne serait que plus douce quand il s’y attendrait le moins. Pour le moment, elle se contenta de continuer à faire tourner sa batte, comme pour faire planer un doute. Elle était bien capable de le frapper avec. De toute façon, sans sa baguette, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle posa son regard sur le balai du jeune homme, émettant un genre de rire moqueur. "- Tu viens t’entraîner ? Vous allez en avoir besoin pour nous battre au prochain match. " Oui bon, elle ne savait pas s’il avait vu l’entrainement des serpents, mais elle était persuadée qu’ils allaient les battre à plate couture. Elle n’acceptait absolument pas l’échec.        




     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyLun 17 Oct - 2:06


“T'es bien mignon, mais tu voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre.”



Irélia & Axel




Il devait absolument s’entrainer très dur cette saison pour pouvoir gagner tous ses matchs. Il n’avait pas la moindre envie que les Serpentard réussisse à gagner ce trophée tant convoiter. Surtout que cette année, l’équipe de Gryffondor avait des joueurs exceptionnels. Pour Axel, le Quidditch était très important. C’était bien plus qu’un sport. Le jeune homme était né-moldu, sa famille n’avait pas de sorciers dans la famille. De plus, il avait été placé assez jeune dans des foyers d’accueil et avait fait plusieurs familles jusqu’à l’âge de onze ans. Oui il n’avait connu que le monde normal, les personnes sans pouvoir magiques avant de rencontrer Dumbledore. Oui l’homme à barbe blanche était venu le voir l’été qui avait précédé son entrée à Poudlard. A cet époque, il était dans un foyer, avec plusieurs autres gamins, en attendant qu’une famille veuille bien le prendre en charge. Et cet homme était venu le voir, lui apprendre qu’il n’était pas comme tout le monde, qu’il était un sorcier. Cette journée avait été étrange, complètement folle. Axel ne comprenait pas ce qu’il se passait, pourquoi cet homme lui racontait tout ça. Il l’avait pris pour un fou au début. Quelqu’un qui vient, qui parle de magie. Mais il avait accepté cette idée. Et finalement il était arrivé à Poudlard, et là, il avait enfin découvert une vraie maison. Un endroit où il avait l’impression d’être chez lui, une sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis très longtemps. Alors le jeune homme avait voulu s’intégrer, participer activement dans cette toute nouvelle communauté qu’il découvrait petit à petit. Il avait vu son premier match de Quidditch en première année, et avait été tout simplement impressionné. Il savait qu’il voulait jouer, et qu’il serait un jour dans l’équipe. Il avait beaucoup travaillé pour ça. Et maintenant, ça faisait déjà quelques années qu’il jouait pour sa maison Gryffondor. Il en était très fier, et ne relâchait jamais les efforts pour continuer de s’améliorer. Ce sport était une véritable passion pour lui. Quand il volait, il avait l’impression d’être sur son nuage, il se sentait bien là-haut, et il avait l’impression d’être vraiment doué pour ça.

Aujourd’hui, il s’était donc rendu sur le terrain de Quidditch avec la ferme intention de s’entraîner dur. D’autres joueurs de son équipe avaient eux aussi eu la même qu’Axel. C’était plutôt une bonne nouvelle, ça allait tout de suite être beaucoup plus marrant de s’entrainer à plusieurs plutôt que de voler seul. Tout le monde s’entendait plutôt bien dans l’équipe, l’ambiance était bonne. Bien sûr, leur capitaine savait se montrer dur et autoritaire quand il y avait besoin, ou quand il avait l’impression que les joueurs se relâchaient un peu, mais dans l’ensemble tout allait bien dans leur équipe. En plus de ça, aujourd’hui ce n’était pas un entrainement officiel, alors il pouvait prendre le temps, et ne pas y aller trop fort. Il pouvait même s’amuser un peu sans se prendre la tête. Tant que leur capitaine n’était pas là pour leur crier des directives, ils pouvaient se détendre un peu. Mais alors que le jeune homme arrivait sur le terrain, avec son balai dans la main, il remarqua un peu plus Irélia. Cette fille faisait partie de la maison Serpentard, elle était de la même année que lui. Et depuis leur première année, les deux adolescents ne perdaient pas une occasion de se disputer, et de se faire des crasses à l’un ou à l’autre. Axel ne se souvenait même plus à quand remontait cette histoire, comment tout ça avait commencé. Mais une chose était sûre, il adorait l’embêter, et cela était un de ses passe-temps favori avec le Quidditch bien évidemment.

*Et encore une fois, tu ne vas évidemment pas perdre l’occasion d’aller la provoquer. Tu ne crois pas que tu as mieux à faire ?*

Et oui, le jeune homme avait bien dans l’intention de retarder un peu le début de son entrainement pour embêter la jeune femme. D’ailleurs celle-ci n’avait même pas remarqué sa présence. Elle fumait tranquillement sa cigarette sur le bord du terrain. Axel arriva par derrière, comme ça, elle n’allait pas le voir. Il sortit sa baguette et fit tomber de l’eau sur sa tête, prétextant qu’il avait vu de la fumée et s’était inquiété que quelque chose avait pris. Un mensonge évidemment, ce n’était qu’une simple excuse pour embêter la jeune femme encore une fois. Irélia geula en se demandant ce qu’était ce bordel. Elle se releva d’un coup, et attrapa sa batte. Oh la demoiselle devait féroce, ça allait devenir tout de suite très intéressant. Elle fit tournoyer sa batte dans ses mains. Axel leva un sourcil, avait-elle l’intention de le frapper avec ça ? Elle lui demanda s’il n’avait rien trouvé de mieux, puis aussi qu’il la décevait parce qu’elle attendait mieux de sa part. Encore des questions comme depuis quand les Gryffondor attaquaient par derrière, parce qu’ils étaient censés être courageux. Le jeune homme éclata de rire par la répartie de la jeune femme. Non franchement elle pouvait faire bien mieux que ça, il en était sûr.

– Parce que tu vas me dire que tu es toujours maline toi ? Pas avec cette tête en tout cas, tu fais peur à voir.

Lança le jeune homme en pouffant. Dire que le choixpeau magique avait un jour dit : « vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent à leurs fins. » Définitivement, la jeune femme n’avait pas été maline aujourd’hui, bien au contraire. Sinon, elle ne se serait pas mis autant à son aise, tournant le dos aux nouveaux arrivants sur le terrain de Quidditch. A cause de lui, elle était dans un état plutôt pitoyable quand même.

*Arrête, avoue que tu la trouves jolie.*

Bon c’est vrai que c’était plutôt étrange, mais depuis quelques temps, Axel avait l’impression de penser un peu trop à elle. Elle était sexy, évidemment, tout le monde le pensait. Elle avait d’ailleurs un peu beaucoup de conquête. Peut-être même un peu trop.

– Fais gaffe, tu vas pouvoir mettre personne dans ton lit ce soir, si tu te trimballes avec cette tête.

Ok un petit pique un peu méchant, mais après tout c’était de bonne guerre, elle n’avait jamais été très tendre avec lui non plus. Apparemment la vengeance de la demoiselle serait terrible. Bon Axel n’avait pas vraiment peur d’elle après tout, ça faisait maintenant plus de six ans qu’ils s’affrontaient. Elle continuait quand même de jouer avec sa batte, ce qui inquiétait le jeune homme, ne sachant pas vraiment si elle avait vraiment l’intention de lui en coller une ou pas. Elle lui demanda ensuite s’il venait s’entraîner, tout en lui disant qu’ils en auraient besoin pour les battre au prochain match.

– Vu ce que j’ai entendu en arrivant, vous avez le niveau de troisième année sur un balai. Donc ça va je me fais pas trop de soucis, Morgan.

Lança-t-il avec un petit sourire en coin.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyMer 26 Oct - 19:44

... C'est pas parce qu'un mec est sexy qu'il finira forcément dans mon lit. Un Gryffondor, plutôt mourir ...


Lia baissa les yeux sur sa cigarette éteinte, puis les remonta vers le jeune homme. Les pensées s’entremêlaient dans sa tête, son envie de lui éclater sa batte dans la figure grandissait au fur et à mesure qu’il parlait. Mais non, elle tenait trop à sa batte pour l’abimer sur un pauvre Gryffondor. Elle se demandait même pourquoi elle ne prenait pas ses affaires pour tout simplement s’en aller. La jeune serpentarde allait finir par attraper la mort en restant ainsi, trempée jusqu’aux os, juste pour ne pas perdre la face contre Axel. Après tout, ils ne s’entendaient pas, c’était un fait, et tout Poudlard était au courant. Une haine qui avait dû débuter par une broutille dont Irélia ne se souvenait même plus. Pourtant, les deux adolescents avaient plus de point communs qu’ils ne le réalisaient. Les vieilles rancunes ont la dent lourde, il parait. C’était bien pour ça qu’elle continuait à lui en mettre plein la vue dès qu’elle le pouvait. Tant bien que mal ces derniers temps. « - On ne m’y reprendra plus de tourner le dos à qui que ce soit. » Elle faisait peur à voir ? Lia n’en doutait pas, surtout avec le froid, le vent, ses cheveux qui commençaient à geler, ses lèvres commençaient à prendre une teinte bleutée et sa peau qui devenait drôlement blanche. Elle avait froid, tout simplement. Et puisqu’elle ne pouvait rien faire du tout, mise à part se jeter sur lui pour le frapper à main nue, Lia préférait attendre qu’il l’ait bien énervé pour avoir une bonne excuse. Ce n’était que des échauffements pour le moment. « - Mais je suis sans défense, ou presque, tu comptes en rajouter un peu ? Histoire de ne pas faire dans la dentelle… » Elle voulait le tenter, avoir une bonne excuse pour réagir comme un mec. Ou juste avoir une bonne excuse pour avoir un contact avec lui. Au moins, ça la réchaufferait un peu.

"Ressaisit toi, tu peux faire mieux que ça." Elle leva les yeux au ciel, si la demoiselle passait moins de temps à mater et plus à l’embêter, tout rentrerait dans l’ordre. Elle ne manquait pas de conquêtes, elle avait un certain succès. La rumeur courrait même qu’elle écartait les cuisses plus vite que son ombre. C’était plus ou moins vrai, mais elle n’était pas aussi lourde que Cab ou Tib avec les garçons. Peut-être que les mecs étaient juste content de trouver une fille facile, qui ne se prenait pas la tête avec les sentiments et autre relations amoureuses. Au fond, Lia savait que cela ne durerait pas, et si pour le moment, elle ne voulait pas se poser, elle commençait à se calmer tout doucement au niveau de sa consommation de garçons. Elle leva les yeux au ciel, un rire totalement moqueur qui s’échappait de ses lèvres. «- Ne t’inquiètes pas pour mon lit ce soir.» se contenta t’elle de dire, en serrant les dents.  Elle se demandait bien ce que ça pouvait lui importer qu’elle mette quelqu’un dans son lit ou pas. Mais elle avait encore la preuve de ce qu’elle pensait. Elle n’était qu’une fille facile à ses yeux, comme un peu de ceux de tout le monde. Si elle n’en avait jamais été blessée, qu’elle avait toujours assumé, elle devait admettre que sa pique lui avait fait un petit effet. Mais jamais, au grand jamais, elle ne lui montrerait. «- Mais après tout, c’est à toi que je dois cette tête à faire peur, avais-tu envie que je passe ma soirée seule ?  »Ironie, quand tu nous tiens, elle aurait peut-être la réponse à la question qu’elle se posait.

Toujours en faisant tourner sa batte d’un air tranquille, elle haussa un sourcil. Ce qu’il avait entendu ? Dans toutes les équipes, il y avait des petits soucis. Il était rare qu’un entrainement se passe mal, mais quand il se passait ainsi, il ne valait mieux pas en reparler. Encore une petite pique, avec un sourire en coin, Lia détourne la tête vers le terrain un moment, toujours en gardant un œil sur lui. «- Tu souriras moins quand je t’aurais envoyé un cognard à la figure. ». Elle était bien capable de le prendre ne chasse pendant tout un match. Mais elle prendrait d’abord un malin plaisir à viser sa chère et tendre White. Lia grimaça, elle avait envie de filer sous une douche, la demoiselle commençait sérieusement à se les geler. Dans tous les cas, et pour le moment, Lia n’avait guère le choix que de rester. Son balai était trop loin pour s’enfuir dessus, et si elle retournait le dos au jeune homme, elle se reprendrait quelque chose dans la figure. « - Mais puisque tu sembles si doué, je t’en prie, montre-moi l’étendu de tes… talents. » déclara-t-elle en se décalant sur le côté, comme pour lui laisser libre accès au terrain.  



     




HS : Désolé du retard [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? 1568178698 et désolé c'est pas fameux, quand je serais guéri, ça sera meilleure Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? EmptyJeu 27 Oct - 19:16


“T'es bien mignon, mais tu voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre.”



Irélia & Axel




Le jeune homme s’était donc rendu au terrain de Quidditch pour s’entrainer un petit peu. Ce n’était pas un entrainement officiel mais ça ne pouvait pas lui faire du mal de se dégourdir un peu les jambes et de décrasser ses muscles après cette longue journée. En plus la saison des matchs allait bientôt recommencer et il était hors de question de laisser la coupe leur échapper cette année. Oui Axel était en Septième année, et rien ne lui ferait plus plaisir que de pouvoir gagner cette compétition en sa dernière année à Poudlard. Tous les dernières années devaient rêver de ça évidemment, il ne devait pas être le seul. Mais une chose était sûr, il n’aurait pas de pitié pour les autres équipes. Il était en grande forme en ce moment et faisait d’excellent entrainement avec ses coéquipiers. Tout roulait plutôt bien, et l’ambiance restait bonne. En arrivant sur le terrain, il avait croisé quelques joueurs de la maison Serpentard et au vu de l’humeur et des conversations, leur entrainement n’avait pas du bien se passer du tout. Axel jubilait intérieurement. Plus ils étaient mauvais, plus il était content. Bon en soit, ce n’était pas bien de se moquer du malheur des autres. Mais si ce malheur pouvait faire le bonheur des Gryffondor, il n’allait certainement pas s’apitoyer sur leur sort. La guerre faisait toujours rage entre les Rouges et Ors et les Verts et Argents. Cela remontait à loin cette petite guéguerre stupide. Bref, Axel arriva donc sur le lieu de l’entrainement et remarqua presque immédiatement dans un coin Irélia Morgan. Cette fille, c’était celle qu’il adorait embêter chez les Serpent. Elle lui avait fait une crasse dans les premières semaines de sa première année, donc depuis dès qu’il en avait l’occasion il lui jouait un mauvais tour. Et aujourd’hui n’allait sans doute pas faire exception. Elle était trop bête de ne pas surveiller ses gardes. Puisque vu la position dans laquelle elle était, le Gryffondor pourrait lui faire quelque chose très facilement. Et d’ailleurs il ne manqua pas. Il s’avança, avec une baguette dans une main et son balai de l’autre. A l’aide d’un sortilège informulé, le garçon trempa la fille de la tête au pied.

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Et Axel éclata simplement de rire lorsqu’elle se retourna. Oui la vision de la fille trempée avec son maquillage qui coulait était trop bonne. Elle était vraiment dans un état pitoyable la pauvre. Elle s’énerva vite, tenant fermement sa batte, comme si elle voulait le cogner. D’ailleurs la jeune femme lui fit une réflexion sur son absence de courage à attaquer dans le dos. N’importe quoi, ce n’était pas parce qu’il était un Gryffondor qu’il se devait de l’appeler et de la prévenir avant de lui faire une crasse. Il répondit en lui disant donc qu’elle n’était pas très maligne pour une fille appartenant à la maison des Rusées. Ainsi elle commença à parler, surement plus pour elle-même que pour Axel, qu’on ne l’y reprendrait plus à tourner le dos à qui que ce soit. Il était sûr qu’elle devrait faire beaucoup plus attention à ses arrières plutôt que de prendre du bon temps et faire aveuglement confiance aux gens. Le garçon ne perdrait pas une autre occasion de l’embêter. Elle était prévenue. Et elle devait le savoir maintenant puisque ça faisait des années et des années qu’ils agissaient de la sorte entre eux.

*Franchement la tremper c’était une bonne idée je trouve.*

Elle lui rappela donc qu’elle était sans défense, ou presque, et lui demanda donc s’il allait en rajouter un peu, histoire de ne pas faire dans la dentelle. Le garçon la regarda de haut en bas. Franchement elle était ridicule maintenant. Et même s’il adorait la descendre plus bas que terre, il n’avait pas l’intention d’en rajouter pour le moment. Quoi que continuer cette joute verbale ne le dérangeait absolument pas par contre. Au contraire, il trouvait ça plutôt amusant. Elle semblait vouloir le déstabiliser ou le pousser à agir. Comme s’il était assez stupide pour tomber dans son panneau. D’ailleurs elle tenait toujours fermement sa batte.

– Tu es déjà assez ridicule je crois.

Répondit-il finalement en pouffant de rire. Ouais il continuait à se moquer de lui sans complexe. Mais ce qu’il disait n’était que pure et simple vérité pour le moment. D’ailleurs il était même un peu déçu par sa répartie pour le moment. Elle l’avait habitué à beaucoup mieux, et à beaucoup plus cinglant. Peut-être que l’eau glacé sur la tête lui avait fait perdre tout son art d’en mettre plein la tête à ses adversaires. D’ailleurs le garçon continuait de l’embêter, elle devait faire attention parce qu’avec une tête pareille, elle ne risquait pas de trouver un mec qui veuille bien partager son lit ce soir. Oui Axel ne vivait définitivement pas dans une grotte et connaissait très bien la réputation de la jeune femme. Elle était une sorte de Tib et Cab au féminin, et couchait sensiblement avec presque tous les garçons de l’école. Bon lui n’y était pas passé en tout cas. Ce genre de comportement faisait un peu fille facile, du moins c’est ce qu’il pensait. Elle lui répondit donc de ne pas s’inquiéter pour son lit ce soir, avant de sous-entendre qu’il avait peut-être envie qu’elle passe sa soirée seule, et que c’était pour ça qu’il lui avait joué ce mauvais tour.

– Oh oui c’est mon désir le plus cher si tu savais. S’teuplait Morgan on joue pas dans la même catégorie.

Lança-t-il. Sa phrase avait débuté sur le ton de l’ironie. Non il n’avait pas fait cela forcément pour qu’elle passe la nuit seule. Après tout elle ne lui devait rien et pouvait faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait. Bien qu’étrangement savoir qu’elle se tapait la terre entière le dérangeait quelque peu, allez savoir pourquoi. Pour la deuxième partie de sa phrase, il était direct revenu dans la taquinerie en lui balançant qu’ils ne jouaient pas dans la même catégorie, en sous-entendant très clairement qu’il visait mieux qu’elle. C’était plutôt méchant, il fallait l’avouer, mais en même temps ils n’étaient jamais tendre entre eux.

Elle faisait sa prétentieuse en pensant qu’ils allaient écraser l’équipe des Gryffondor. Axel la remit immédiatement les pieds sur terre. Après ce qu’il avait vu ou entendu, son équipe avait plutôt le niveau de troisième année. Et encore ce n’était pas sympa pour les gamins. N’ayant visiblement aucun argument là-dessus, elle répondit simplement qu’il sourirait moins lorsqu’elle lui aurait envoyé un cognard à la figure. Qu’elle était mignonne à vouloir lui faire peur.

– Arrête toute cette attention pour moi, les gens vont commencer à se poser des questions.

Répondit-il en rigolant. Oui il n’avait pas envie de prendre les choses au sérieux aujourd’hui et était plutôt détendu. Morgan avait mal pris le fait qu’il se pense plus doué que son équipe alors elle lui demanda de lui faire une démonstration de ses talents. Elle se recula sur le côté pour lui laisser libre accès au terrain. Pourquoi pas. Après tout, elle saurait à quoi s’en tenir avec lui s’il lui montrait de quoi il était capable. Le jeune homme enfourcha son balai et commença à s’élever dans les airs. Quelques tours de terrains, avec quelques pics de vitesses. Ensuite, il se dirigea vers ses coéquipiers qui lui lancèrent la balle. Le jeune homme accéléra et la lança dans l’un des trois buts. Gagné, il était dedans. Plutôt simple quand il n’y avait pas de concurrence. Mais au moins, la fille pourrait quand même voir qu’il n’était pas nul. Ensuite il continua de voler, et se dirigea dangereusement vers le sol, en direction de la Serpentard. S’il ne changeait pas sa direction, il allait la percuter d’ici quelques secondes. A la dernière seconde, il changea de direction et frôla donc la demoiselle en rigolant. Toujours sur son balai il ralenti un peu, se rapprochant de l’endroit où elle se tient, dans les airs.

– Bon alors, tu te laisses sécher, ou tu montres un peu ce que tu vaux ?




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?  [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! [avec Mathéo Collins].
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: